Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides et maintenant des humains, à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Tu veux jouer avec moi ?

:: Contexte :: Demandes :: Demandes maîtres/esclaves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 8 Fév - 19:05

Demande de Recherche d'Esclaves

Je souhaite avoir : Peu importe
Je souhaite avoir : Peu importe mais une partie de Fred aura peur de la gente masculine
Je voudrais avoir : un voir deux mais pas plus (faut déjà pouvoir la gérer en tant que maîtresse)
Nombre de mots souhaités : Le minimum requis, mais j'ai une préférence pour des posts en moyenne de 500 mots
Nombre de mots que je peux faire : 500 mots mais bien souvent plus, je peux aller jusqu'à 2000 mots et plus si je suis bien inspirée
Relation souhaitée pour le rp : A discuter en pv, sachant que Fred n'aura pas la même relation selon ses diverses personnalités
Votre activité sur le forum : 7/7

Votre fiche: =>ici<=

Multi-Compte : Athenais, Kathleen Duke, Logan Octavus, Hope Knight
Fiche de Présentation : Ma fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
Humaine - Neutre

Freddie câline en #ff6699 Fred s'éclate en #A74FFF Sharon tyrannise en #F00000 Florence déprime en #666666 Lizzy communique en #5151FF Ewan protège en #00B75B Frédérique se débat en #3399CC
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :