Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides et maintenant des humains, à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Je ne suis pas une vache à lait! [END]

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 7 Fév - 10:27

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom : Asmodée
♠️ Nom : /

♠️ Sexe :Féminin
♠️ Âge : 21 ans

♠️ Race :Bangteng
♠️ Groupe : Hybrides Femelles
♠️ Rang : Adoptable

♠️ Orientation : Hétéro

Personnalité

De premier abord, Asmodée peut paraître très froide. Rectification, ce n'est pas qu'une apparence, elle est très froide, ce n'est juste une impression. On peut sans doute mettre cela sur le fait qu'ayant passé plusieurs années entourée uniquement d'animaux, elle ne sait pas vraiment comment réagir avec ceux de son espèce, et encore moins les humains.

Elle se place généralement en retrait lorsqu'elle se trouve dans un groupe, préférant écouter ce qu'il se dit plutôt que de participer à la conversation. D'ailleurs de la conversation, elle n'en a pas beaucoup tout simplement, même lorsqu'elle se retrouve seule avec quelqu'un. Si vous prêtez vraiment attention, vous pourrez même remarquer qu'elle à un léger retard en terme de vocabulaire, mais elle fait cependant un travail la-dessus, en lisant autant qu'elle peut. 

Enfin, avec un peu (beaucoup) de patience, on peut la voir s'ouvrir, et même sourire ! Si si, ça arrive de temps en temps ! Et puis ça vaut le coup d'attendre et de faire des efforts pour un sourire aussi radieux non ? Et si vous continuer à lui accorder de l'attention, vous pourrez alors voir la vrai Asmodée : attentionnée, pleine de délicatesse et de tendresse.

Malgré qu'elle ai eu une mauvaise première expérience avec les humains, elle n'en reste pas moins docile, de par sa nature animale. Elle n'a pas totalement perdue sa confiance en l'être humain, d'ailleurs elle espère toujours tomber sur un maître qui sera bon avec elle. Elle a toujours été extrêmement obéissante, mais plus par peur de représailles que par amour envers ses maîtres.

Elle peut aussi parfois se montrer très naïve, vu qu'elle n'a pas vu ne connaît pas grand chose du monde, bien qu'elle se montre très curieuse de chaque chose nouvelle qu'elle croise.

Apparence

Pour commencer, Asmodée n'est ni trop grande, ni trop petite, elle fait la bonne taille. Cela me fait penser à un proverbe de grand-mère qui dit que la bonne taille, c'est quand nos pieds touchent par terre... Bah! Elle devait probablement dire ça pour se rassurer elle-même sur sa petite taille! Mais bon, passons. En réalité, elle mesure 1m68, sans talon bien sûr! Quant à son poids, ce n'est pas un secret mondial, elle s'en fiche qu'on le sache (de toute façon, elle n'est suffisamment proche de personne pour pouvoir dévoiler cela à qui que ce soit). Elle pèse très précisément 70kg. Cependant, si certain voyait des photos d'elle il y a encore quelques années, au moment où elle venait juste d'être libérée, elle n'était pas du tout dans le même état qu'aujourd'hui, puisqu'elle pesait à peine une trentaine de kilogramme.

Entre temps elle a bien rattrapé ce retard, que ce soit au niveau des seins ou des fesses. À présent Asmodée est une jeune femme des plus pulpeuses et surtout bien dans son corps et dans sa tête. Cependant, elle n'est pas le genre de fille à être obsédée par son corps, elle y fait certes un minimum attention, mais c'est tout. Bref, continuons. Son buste est fin et ta taille bien marquée, ce qui est très séduisant pour certains. Viens ensuite des hanches, évidemment bien développées. Tout cela est supporté par une très belle paire de jambes, longue et fine.

Si on se rapproche un peu plus, pour voir son visage, on peut tout d'abord remarquer que tu as de magnifiques grands yeux bleu. Un bleu azur, comme celui de l'océan un jour de grand soleil. Ensuite, son nez est fin, très doux, comme l'ensemble de son visage même. Lorsqu'elle sourit, on peut voir apparaître une superbe dentition blanche comme la neige.

Pour ce qui est de ses cheveux, ils font sa fierté! Et pour sûr, tu ne les as jamais fait couper (mis à part une fois au chalet). Alors, imaginez la longueur qu'ils ont atteint en 23 ans. Elle les tresse parfois pour éviter qu'ils ne la dérange pas trop, comme lorsqu'elle chasse par exemple. Pour ce qui est de la couleur, ils sont d'un joli rose pâle, tirant légèrement vers le mauve.

Pour ses vêtements, elle se montre en réalité très sélective. Elle aime beaucoup les vêtements de type asiatique, quand elle à l'occasion d'en porter. Sinon elle préfère porter une cobi-short noir avec un gilet sans manche blanc, de long gant noir et une ceinture à la taille qui lui permet de porter son sabre, si jamais elle à besoin de se défendre. Elle vous cependant un véritable culte aux chaussettes hautes et aux bas.

En ce qui concerne son hybridation, elle est croisée avec un bangteng, une espèce de bovin asiatique. Elle en possède donc les cornes, de jolies cornes assez épaisse à la base et qui finissent en pointe, d'une couleur grise très foncé. Elle à aussi des oreilles pointues, comme celles des vaches.

Histoire

Mon histoire commence bien évidemment le jour de ma naissance, quoi que pour certaines personnes cela peut commencer bien avant, par une rencontre fortuite entre un beau et fort jeune homme et une splendide jeune femme... Mais ce n'est pas le cas de la mienne, elle commence dans le latex, les aiguilles et les masques: un laboratoire! Avouez-le, ça fait un peu SM quand je le présente de cette façon?... Je suis donc née de la façon la moins naturelle qui soit, dans une éprouvette. C'était au sein du laboratoire de l'île. Des gènes d'humains furent mêlés à ceux d'un bovin sauvage du Sud-Est Asiatique:le banteng. Vous ne le connaissez pas? C'est normal, ils sont menacés à cause de ces abrutis d'humains. 

Je n'ai pas grand chose de spécial à vous raconter sur les premières années de ma vie, qui ressemblait bien évidemment à celles de tous les autres hybrides: apprentissage des bases (le langage, la lecture, compter, bref tout ce que l'on doit apprendre à des enfants...) ainsi que formatage pour me préparer à servir au mieux la famille d'humain qui m'adopterait. Ce qui bien sûr arriva lorsque je fus en âge, c'est-à-dire tout juste après ma majorité. Je m'étais préparée à vivre cette journée toute ma vie, forcement on nous avait fait miroiter que nous aurions une belle vie dans cette future famille, pas du tout ce à quoi nous étions réellement destiné. 

Ce fût un couple d'une cinquantaine d'année qui me prirent avec eux, me faisant alors découvrir le monde extérieur que je n'avais encore jamais vu. Ils avaient une grande maison entourée d'un jardin qui semblait sans limite, d'immense prés remplis d'animaux en toute sorte. Mais à peine arrivée, toutes les illusions de petite fille s'envolèrent rapidement lorsqu'ils m'ordonnaient de faire toutes les tâches ménagère, me frappais et me privait de nourriture. Je subissais chaque jour sans rien oser répliqué, n'en ayant pas le courage. Au bout de quelques mois passés à leur côté, ils finirent par m'enfermer dans une vieille grange où passait les courants d'air, là où vivait une meute de chien. 

Cette grange, je ne la quittais jamais, été comme hiver, me nourrissant de ce qu'ils donnaient aux chiens. Ses derniers devinrent mes meilleurs amis, j'apprenais leur langage corporel, leurs façons de tisser des liens, de jouer ou de se défier. Je venais même à oublier comment on parlait. Ils étaient devenus ma famille. Je vécue de cette manière durant trois ans, je ne pourrais pas dire précisément combien de temps cela a duré, ayant rapidement perdue le compte des journées qui passaient.

Un soir je fus réveillée par l'agitation des chiens, ils couraient dans tous les sens, aboyaient, hurlaient à la mort en direction de la maison des maîtres, qui se trouvait à une trentaine de mètres. Par les interstices des planches de la grange, j'arrivais à voir des flammes lécher les murs. Je restais pétrifiée à l'idée que les flammes n'arrivent jusqu'ici, je me repliais alors aussi loin que possible, à l'autre bout de la grange. Heureusement au bout de quelques minutes les pompier arrivèrent, mettant fin à l'incendie après plusieurs minutes à arroser la maison. J'en profitais alors pour taper de toutes mes forces sur la porte de la grange, aidée des aboiements de mes amis à quatre pattes j'arrivais à attirer l'attention des pompiers.

Ils enfoncèrent la porte qui était cadenassée, me demandant pourquoi j'étais ici. Je leur expliquais alors mon calvaire et l'humain, visiblement compréhensif et gentil me dit que tout était fini puisque mes maîtres étaient décédés dans les flammes. Malgré tous les mauvais traitements qu'ils m'avaient infligés je ressentais de la tristesse en apprenant ça, mais surtout du soulagement et de l'espoir. L'espoir de retrouver une vie plus normal que celle que je vivais depuis des années.

Ces humains n'ayant aucune descendance, il fut alors décidé de me conduire au centre de dressage, pour une petite "mise à niveau" comme ils disaient. C'était plus pour me remplumer un peu, histoire de me rendre potable pour une adoption, que pour me dresser, puisqu'ils constatèrent que j'étais toujours aussi docile malgré ce que j'avais vécue, même si je me refusais à parler, ce n'était pas ce qu'il me demandait après tout, même si c'est mieux pour un hybride d'avoir un peu de conversation. Après ce petit séjour, les humains me conduisirent à une animalerie affin que j'y sois de nouveau vendue.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :Vesperine/Aya
Fille, garçon ou autre ? Fille
Passions : Les animaux, le cosplay, l'écriture
Comment as-tu découvert le forum ?Partenariat
Que penses-tu du forum ?Laissez moi le temps je viens d'arriver
Autres :
Question  : Meuh la question
Réponse à la question :

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Bangteng
Maître/Maîtresse: Taiga
Esclaves: /
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 7 Fév - 10:38
Bonjour et bienvenue sur El Forum pitite vachette !

Si tu as des questions, un soucie pour terminer ta fiche, n'hésite pas à le signaler ici même ! Et de même si tu as terminé ♥️

Bon courage et à bientôt !
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Mer 7 Fév - 10:44
Bienvenue !
Multi-Compte : Sansa

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Ezekiel
Humain - Neutre

Je donne mes ordres en Turquoise
Défis:

(#) Mer 7 Fév - 10:57
Bienvenue :3 j'adore le perso de ton vava ♥️
Multi-Compte : Aery // Samael Lucky // Alma Sjöstrand // Rubiel
Fiche de Présentation :
Ma fiche ☼

Fiche de Relation : Pouet ☼

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Paon doré
Maître/Maîtresse: Diane (morte)
Esclaves: Aucun
HybrideM - Sauvage

I'm too shiny ☼|| Eden piaille en #D1B606
(#) Mer 7 Fév - 12:19
Merci à tous ^^

J'en profite pour signaler que je pense avoir terminé =)

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable
(#) Mer 7 Fév - 12:49
Bienvenue Asmodée, t'es toute mignonne ^^
Multi-Compte : Kathleen Duke, Logan Octavus, Hope Knight, Frédérique Watson, Kaori & Kaoru, Blake Wright
Fiche de Présentation : Suffit-il de voir pour savoir ?
Fiche de Relation : Relations d'une aveugle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Ookami
Maître/Maîtresse: Juna Kavanez
Esclaves: Aucun
HybrideF - Adoptable

Gages inrp:

(#) Mer 7 Fév - 13:25
Bienvenue Miss What a Face
Multi-Compte : Keagan/Kazuma/Elias
Fiche de Relation : Mes relations

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: 1 humain
Esclaves: Rex (Rabatteur)/ Asmodée
Humain - Rabatteur

Je parle en [color=#00cc00]
(#) Mer 7 Fév - 17:39
Hey !

Rapide la vachette ! C'est partie pour la pré-validation de ta fiche, hop hop hop !

1) Code correct, vache qui rit !
2) Personnalité :
_"De premier abord, Asmodée peut paraître très froide. En fait non, elle est très froide tout court, ce n'est juste une impression." Alors soit il manque un mots, soit le "En fait non", n'est pas correct.
_ " mais elle fait cependant un travail la-dessus, en lissant autant qu'elle peut. " Lisant.
_ "Et puis ça vaut le coup d'attendre et de faire des effort pour un sourire aussi radieux non ? "Pluriel.

3) Apparence :
_ "à un proverbe de grand-mère qui dit que la bonne taille, c'est quand nos pieds touchent par terre.." Et ta Grand Mère tenait ça de Coluche, sans aucun doute... Tout est liééé !!!
RAS ici ^^.

4) Histoire : RAS

Voilà voilà ! Quelques petites fautes d’inattention, mais rien de ouf ♥️ Chouette perso ! EIleen passera lorsque tu auras corrigé les quelques bricoles, pour la validation final.

A bientôt !
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Mer 7 Fév - 17:54
Merci o/ J'ai corrigé les fautes signalées =3

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable
(#) Mer 7 Fév - 18:35
Bienvenue officiellement ^^

Alors, juste une chose, tu es surement habituée à écrire avec "tu", mais attention du coup à ne pas changer en cours de route. Dans le physique, je suis tombée sur ça :
"Si on se rapproche un peu plus, pour voir son visage, on peut tout d'abord remarquer que tu as de magnifiques grands yeux bleu. "
Rien de bien dérangeant, je te le signale juste pour que tu fasses attention Wink

Sinon, c'est tout bon ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Mer 7 Fév - 21:26
Willkommen ^^
Multi-Compte : ///

Feuille de personnage