Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides et maintenant des humains, à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Les apparences sont parfois trompeuses ( en construction)

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Ven 2 Fév - 19:39

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom : Angéline
♠️ Nom : Black

♠️ Sexe : Féminin
♠️ Âge : 19 ans

♠️ Race : Geai bleu / Corbeau
♠️ Groupe : Hybrides Femelles
♠️ Rang : Adoptable

♠️ Orientation : Bi

Personnalité

Tu trouves que je suis un ange avec ce joli minois ?

Tu me vois tout le temps sourire ou rire avec les personnes qui m'entourent. Aller vers les autres pour leur parler. Essayer de ne laisser personne tout seul. Remonter le moral des gens tristes. Me proposer quand quelquun demande un service. Tu trouves que je suis une personne admirable ? Mais je fais cela uniquement parce que j'ai peur... peur de la solitude...Mais qui suis-je alors ? Je suis jalouse... Je déteste qu'on m'ignore ou que l'on me vole l'attention qu'il y avait sur moi. Je suis une mauvaise perdante... je ne supporte pas d'échouer et mes crises et mes pleures m'ont vite fait comprendre que les gens n'aimaient pas ça...Rancunière... Même si je cache ma vraie nature... ne me trahis pas, surtout pas, ou tu pourrais bien le regretter...
Quoi ? Tu crois qu'avec mes 50 kg tout mouillé, je ne suis pas capable de te mettre la raclé ? Pff Ne jamais ce fier aux apparences, on ne te la jamais dit ? Je peux m'emporter très vite et vite perdre le contrôle de mes gestes ou de mes paroles...Car oui, en une journée, je peux accumuler assez de frustration pour que je sois parfois obligé de l'évacuer à l'abri des regards sauf si malheureusement, tu me découvres et que je sois obligé de te faire comprendre que tu ne devras jamais révéler à qui que ce soit, ce que tu viens de découvrir sur moi et que tu ne t'en doutais absolument pas, parce que je sais bien cacher mon jeu.
Bon, ça y est ? Je t'aie bien fait peur ? Mais non ce n'est pas mon but, je ne veux pas passer pour une méchante, car les méchants sont souvent seuls... Et je ne veux pas l'être, même si j'ai des défauts, je pense quand même avoir un bon fond non ? Je peux me montrer adorable si j'obtiens toute l'attention que je désire. Je ne demande que cela et si je l'obtiens, je serai la plus parfaite des servantes !

Apparence

Une princesse se doit d'être impeccable de la tête aux pieds.

1- Mes cheveux :

Ils sont longs n'est-ce pas ? Long jusqu'où ? Je ne sais pas. Je n'ai jamais pris le temps de les mesurer. Leur couleur ? hum.... difficile de répondre ,mais je dirais...bleu ciel, parfois même turquoise ! Mais ça n'existe pas vous allez me dire.
Et bien en fait c'est mon côté Geai bleu qui me donne cette couleur là. Ma couleur de cheveux change parfois, selon la luminosité, par exemple si je me retrouve dans un endroit un peu sombre, ils seront turquoise, mais si c'est le contraire, et que je me trouve dans un endroit éclairé, ils deviendront bleu, bleu ciel. Je mets du temps à les brosser mais heureusement ils ne s'emmêlent pas souvent. Je les ai entretenues avec des produits que mon grand-frère me ramenait pour rendre mes cheveux doux et soyeux. Je suis extrêmement fière de mes cheveux et malheur à celui où celle qui aura la mauvaise intention de les couper où de les abîmer.... J'ai souvent la même coiffure, deux couettes hautes sur la tête, attachés par des rubans ou des élastiques.

2- Mon corps, ma peau :

Elle est légèrement rosée et comme mes cheveux, j'en prends soin. Grace à mes produits, j'ai la peau douce, mais elle est devenue très sensible au soleil. Je peux donc facilement prendre un coup de soleil si je ne fais pas attention à la protéger. Sur ce visage triangulaire sont posés deux grands yeux aux regards de biche. Deux pupilles turquoises y trônent. Au dessus, deux grands sourcils longs et fins de couleur noir. Un petit nez fin et une bouche aux lèvres fines toujours rosés par les gloss. J'ai très peu de grains de beautés et au niveau de mes omoplates se trouvent mes deux ailes noirs. J'aurais préférée avoir la couleur du côté de mon gène de geai mais c'est celui du corbeau qui est ressortie. J'ai donc des ailes de corbeau, mais je ne peux pas voler avec... car... j'ai le vertige. Ne vous moquer surtout pas, car je risque de le prendre
très mal. Et donc j'invente une excuse à chaque fois qu'on me pose la question de si je vole ou pas. Bref, je n'aime pas mes plumes et avec ce noir, elles prennent vite la poussière et se salissent très vite. Quand je les étends chacune d'elles mesurent 1m20. Il arrive parfois que vous trouviez des plumes un peu partout où j’irais... c'est normal, mes plumes meurent puis d'autres nouvelles prennent leur place. Pour finir, j'ai un corps svelte avec des formes généreuses. Je fais très attention à ma ligne et si je prends un ou deux kilos de trop, je ferais tous pour les perdre coûte que coûte. Je pèse 50 kg et pas un gramme de plus pour un mètre soixante.

3- Mon style vestimentaire :

Il faut qu'on me regarde...J'aime attirer le regard sur moi. Maquillage, bracelets, bagues, il faut que sa brille. Je m'habille qu'avec des robes, des jupes longues ou courtes, ça m'est égale ou sinon des shorts et je déteste mettre des pantalons.
Si on m'a donné un si beau corps, pourquoi le cacher ? Chemisier ou top j'aime les deux. Je dis sens cesse que je n'aime pas la couleur de mes ailes, mais je porte très souvent du noir en vêtements. Baskets ou chaussures à talons ? Chaussures à talon bien sûr. Je suis quelqu'un de très féminine.

Histoire

- " Regarde, elle commence à marcher ! "

La petite fripouille avec une tignasse bleu sur la tête...c'est moi ! Je devais avoir 16 mois quand j'ai fait mes premiers pas. Oui c'est tard, mais mieux vaut tard que jamais non ? Bon ok je l'avoue, j'étais un peu feignante. Je crois qu'en fait je ne voulais pas grandir et rester pour toujours le "petit ange" de ma mère. Mes parents étaient des hybrides sauvages qui s'étaient installés au village des hybrides. Un an après leur rencontre, ils avaient décidé de prendre une cabane ensemble et peu de temps après avoir emménagé, ma mère tomba enceinte de mon grand frère Logan, qui avait pris le gène du corbeau du côté de mon père. Ça chevelure était noir ainsi que ces ailles, mais il avait les yeux de ma mère, un magnifique geai bleu du Canada. Haaa ce qu'elle était belle.... et sa voix, c'est comme cela que mon père est tombé amoureux d'elle, elle chantait merveilleusement bien et d'après elle, j'avais héritée de sa belle voix.
Et quatre ans après la naissance de Logan, je pointais le petit bout de mon nez et notre niveau d'entente était entre 7 et 6 (1 pour une parfaite entente et 10 pour une entente catastrophique). Oui pas terrible n'est-ce pas ? C'était de sa faute aussi, toujours à me chercher des poux, à se moquer de moi parce que j'étais sans cesse coller aux basques de ma mère, ou que je faisais les choses plus lentement que les autres. Ce n'était peut-être pas la super entente entre nous, mais sans lui... je ne sais pas ce que je serais devenu.

Car l'année de mes six ans, pendant notre pique nique dans une forêt, nous nous sommes fait encerclés par des traqueurs d'hybrides sauvages. Nous avons essayé de fuir en volant mais.... je n'ai pas pu les suivre.... Ma mère avait passé du temps à m'apprendre à voler, mais je faisais semblant de ne pas y arriver, car je ne leur ai jamais dit que j'avais le vertige... J'avais essayé pourtant, mais le fait de regarder en bas me donnais cette sensation désagréable à la tête et à l'estomac. Je me suis évanoui pendant que je t'entais de m'envoler pour rejoindre ma famille, mais mon père et ma mère furent capturer par des filets. Je ne me rappelle pas de ma chute, ni des cris de mes parents qui me demandaient surement de fuir. C'est mon grand frère qui me sauva, d'après ce qu'il m'avait raconté, il s'était lancé après moi quand il m'avait vu tomber dans les airs et c'était enfui avec moi loin des traqueurs qui avaient perdu sa trace. On avait fuit le village des hybrides sauvages pour aller se réfugier en ville. Essayant de se mélanger à la population tout en se cachant aux yeux des traqueurs et autres...Vivant dans une vieille maison au pied d'une ruelle peu fréquentable, Logan s'occupait de ramener de... l'argent d'où je ne sais où et des choses que je lui demandais pendant que je m'occupais d'entretenir la maison, faire le ménage, gérer les courses.... J'ai arrêté de lui demander ce qu'il faisait, car cette question menait souvent à de grosse dispute. Il ne restait plus que nous à présent.... je ne voulais pas le perdre même si par le passé on ne s'entendait pas plus que cela, il était le seul membre de ma famille... Alors, je fermais les yeux, si ça nous permettait de survivre...

Et nous pensions vivre comme cela, encore longtemps, mais le destin en avait décidé autrement... pendant l'année de mes 17 ans... je me suis faite contrôler sur le marcher pour savoir si j'avais une puce électronique. Toute seule contre eux je n'ai pas pu faire grand chose. Pendant le trajet, dans cette fourgonnette, je n'ai pas cessé de penser à mon grand frère. Allait-il être inquiet ? Allait-il me chercher par tout ? Qu'allait-il devenir tout seul ? Et moi ? Qu'allait-il m'arriver ? Où m'emmenait on ? En fait, je n'avais pas mis longtemps à le savoir... J'allais être emmenée au centre de dressage pour servir plus tard une famille ou une personne comme esclave. Il a fallu deux ans, deux longues années pour que l'on me dresse... Oui j'ai mis du temps à être sociable.... pendant ma première année, je ne me laissais pas approcher, je ne voulais qu'une chose...retrouver mon frère, m'enfuir d'ici. Mais à bien y réfléchir ... est-ce que c'était mieux de retourner dans la rue, à se cacher pour survivre, plutôt que d'être au chaud dans une maison et ne plus sans faire parce que j'avais cette puce ? Et puis j'aurais peut-être la possibilité de me promener en ville sans m'inquiéter des traqueurs pour chercher mon frère........ Et donc la deuxième année, j'ai totalement changée de comportement, je suis devenu douce et docile.....pour pouvoir sortir de ce centre....

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : June
Fille, garçon ou autre ? Fifillllee !!!
Passions : Dessin, Musique, Manga...
Comment as-tu découvert le forum ? Top site
Que penses-tu du forum ?
Autres :
Question  :  [ est-ce qu'un] [hybride] [peut] [travailler ?]
Réponse à la question :

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Fiche de Présentation : Ma fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Geai bleu/ Corbeau
Maître/Maîtresse: Faith Knight
Esclaves: /
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 2 Fév - 20:25
Bonsoir et bienvenue sur le forum !!

Si tu as des questions ou quoique ce soit, comme expliqué sur Discord, hésite pas à le dire \o

Signale moi ici même quand ta fiche est terminé, et à bientôt !
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Sam 3 Fév - 16:21
Willkommen =)
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
Humain - Neutre
(#) Lun 5 Fév - 11:36
Bienvenue :3
Fiche de Présentation : Veux-tu me connaitre ?
Fiche de Relation : Je l'ai vécu!

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Neko persan
Maître/Maîtresse: Chris Taylor
Esclaves: Aucun
HybrideF - Adoptable

それは何も意味しない  #FFBE00

(#) Ven 9 Fév - 21:45
Bonsoiiir !

Tu as jusqu'au 16 février pour terminer ta fiche !
Dépassé ce délai, ton compte sera supprimé et la fiche archivé.

Bon courage

Edit : Ban Discord le temps que ta fiche est terminé
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Mar 13 Fév - 13:44
Fiche fini (désolé du retard)

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable

Je blablate en #234CA5

(#) Mar 13 Fév - 14:07
Bienvenue officiellement ^^

J'hésite entre avoir pitié et peur de la demoiselle XD
Rien à redire du caractère, pour le physique, juste une petite chose :
"par exemple si je me retrouve dans un endroit un peu sombre, ils seront turquoise, mais si c'est le contraire, et que je me trouve dans un endroit sombre, ils deviendront bleu" Donc elle ne voit jamais la lumière ? Je taquine c'est juste pour info Wink

Une grosse faute ici : "ils ne s'en mêlent" ==> S’emmêler donc ils s'emmêlent, ici tu as mis le verbe mêler synonyme de mélanger ^^
Ici aussi : "cout que cout" ==> coûte que coûte

En tout cas, elle a eu de la chance d'avoir autant de produits pour s'entretenir !

Au niveau de l'histoire, il faudrait préciser l'ordre de la fratrie. Je suppose que c'est son grand-frère Logan ? Ce n'est pas très clair, ni même la différence d'âge entre les deux.
Sinon, il faudra surtout relire ta fiche et la passer sur un correcteur comme bonpatron, il y a beaucoup de grosses fautes qui se sont glissées un peu partout ^^

Voila, fais-moi signe quand tu as fini Smile
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Mer 14 Fév - 14:15
Voila, j'ai arrangé ce qui n'aller pas, en espérant que se sois bon, et que cela concorde un peu mieux.
J'avais déjà passé toute me fiche sur "bonpatron" ^^
Donc je viens de la repasser une seconde fois en espérant avoir trouvé les fautes.

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable

Je blablate en #234CA5

(#) Mer 14 Fév - 16:17
C'est tout bon maintenant ^^
Pour info, tu peux à nouveau accéder à discord Wink

Une chose que j'ai oublié de préciser : étant née naturellement, elle n'est pas à 50/50 entre le corbeau et le geai bleu, il y a une race dominante entre les deux. A toi de voir laquelle Smile

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :