Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides et maintenant des humains, à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Aiden - Relations & Rp

:: Contexte :: Demandes :: Zone de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 1 Fév - 14:34

Pseudo

Qui suis-je ?

Aiden est un eunuque pour commencer, roux aux yeux bleus. C’est une personne très simple, aimant la vie et les chiffres, il a changé depuis qu’il a été asservi, il est aujourd’hui beaucoup plus renfermé sur lui-même.
Aiden Leroy Bull, second d’une fratrie de 3 enfants, il est très proche de son frère et sa sœur ainsi que le reste de la famille. Il est né dans une famille riche écossaise. Il a fait des études dans de grandes écoles afin de devenir contrôleur de gestion.
Arrive sur Togi pour la société pour laquelle il travaille depuis un an, il attendra quelques mois avant de prendre son premier hybride Adrien. Il le considérait comme un ami, avant d’être trahi par celui-ci. A cause d’Adrien, il a tout perdu étant devenu un humain asservi après avoir été accusé de viol et d’homicide.
Après le procès qu’il a perdu, il s’est retrouvé dans la famille de la victime, qui le castra définitivement.

Je recherche ?

C’est en cours de réflexion mais si vous avez des idées n’hésitez pas à proposer.

Mes Relations

Liens Amicaux

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

Liens Ennemis

Kathleen Duke ▬ Maîtresse insupportable ▬ PJ
Elle vient juste de m'adopter et on est pas vraiment parti sur des bonnes bases. C'est une bourgeoise, enfin "noble" comme elle dit, mais je préfère l'appeler la "bourgeoise". Elle souhaite faire de moi son majordome,je souhaite plutôt devenir son comptable pour sa maison close de luxe "Le Moonlight Garden".

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

Liens Neutres

Sushi ▬ L’autre esclave ▬ PJ
Pour l’instant il ne s’agit seulement de l’autre hybride personnel de la bourgeoise anglaise. C’est une mignonne hybride hermine, elle est très gentille, très douce et très obéissante. J’ai interdiction de la toucher. De plus je lui adresse très peu la parole.

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

Multi-Compte : Viktorya
Humain - Asservi
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 1 Fév - 14:41

Aventures Hiver 2034

Aventures Printemps 2034

• Titre du Sujet ▬ Mention Spéciale
    with Pseudo ▬ Lieu Précis (Zone) ▬ Date ▬ Statut