|
v
|
v
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 [Violence] D'amour et de chasse | Athenais

Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
[Violence] D'amour et de chasse | Athenais EmptyDim 28 Jan - 20:10
Cheyenne

Assise sur mon tapis, je regardais la lumière du soleil filtrer à travers les carreaux. quelle heure était-il au juste ? Depuis plus de trois semaines, l'hybride du nom d'Athenais avait veillé à mon rétablissement et peu à peu, une certaine confiance s'était installée entrons-nous. Je n'avais jamais avoué être attachée à cette dernière, seule quelques-uns de mes gestes pouvaient alors porter à confusion. J'avais pris la mauvaise habitude de lui mordiller l'oreille, une attitude montrant un certain attachement envers elle. Quoi qu'il en soit, je lui étais redevable de m'avoir de nombreuses fois supporte et aider dans mon rétablissement.

Quelqu'un frappant à la porte de ma chambre, je redressais le visage vers cette dernière, mes longues oreilles se dressant subitement. Humant, l'odeur familière d'Athenais parvint à mes narines et, voilà que la percevait. Un petit sourire aux coins des lèvres, je prononçais d'une voix plutôt calme.

« Tu sais, je n'ai plus la grippe, tu n'as plus besoin de jouer les infirmières » je m'approchais alors d'elle après ces quelques mots, attrapant instinctivement son oreille dans ma bouche, la mordillant un peu trop fort pour le coup. Mes paroles étaient là bien fausses car mes gestes eux disait;  Je suis heureuse de te voir, merci de prendre soin de moi. Mais cela, jamais je n'oserais lui dire de vive voix...

Un goût de sang parvenant à mes lèvres, je me mise alors à lécher l'oreille d'Athenais qui était une nouvelle fois en train de saigner. Souriant une nouvelle fois en sachant que celle-ci ne pouvait pas le voir, je l'invitais alors à sortir avec moi en forêt. J'avais besoin de me défouler un peu et, l'idée d'offrir un trophée à Athenais me rendait "heureuse" même si je ne savais pas comment percevoir ce sentiment qui m'était encore bien inconnu. Déposant ma main sur l'épaule d'Athenais, je prononçais une nouvelle fois.

« T'en a pas ras-le-cul de rester à la FAHL ? » Je hausse un sourcil, prenant sa main dans la mienne avant de la guider à l'extérieur du bâtiment sans même lui demander son avis.

Athenais étant aveugle, je ne voyais là aucun autre moyen de la guider mis à part prendre sa main dans la mienne, un geste qui me perturbait un peu mais auquel j'aurais bientôt pris goût, comme sa présence journalière. Soit, j'avais engagé le pas en direction de la forêt, me repérant assez rapidement grâce aux diverses odeurs que la nature nous offrait. Mon ventre grondant, je me mise à sourire, l'idée d'avoir un cadavre de lapin sous la main me donnant déjà l'eau à la bouche.


Dernière édition par Cheyenne le Ven 2 Fév - 16:15, édité 1 fois
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
[Violence] D'amour et de chasse | Athenais EmptyLun 29 Jan - 11:00
Athenais

Depuis plusieurs semaines que tu étais au Centre de la FALH, tu avais déjà pris de nombreux repères. Il t'avait fallu pas mal de temps, mais tu avais commencé doucement, en débutant par le Manoir où tu vivais avec Juna. Puis ensuite la dépendance médicale. C'est surtout lorsque tu commenças à prendre soin de Cheyenne que tu t'habituas au petit hôtel qui servait de refuge aux hybrides sauvés par les membres du Centre. Tu avais eu de difficultés avec cette dernière au début. Elle était tellement pleine de haine, de méfiance et de violence envers les autres hybrides, plus encore qu'avec les humains. Mais tu avais fait preuve de beaucoup de patience avec elle, de douceur mais aussi de fermeté. Tu avais ce caractère docile de nature, mais si on te poussait trop à bout, ton tempérament de louve ressortait. Cheyenne savait à présent à quoi s'en tenir. Et au final, vous ne vous entendiez pas si mal.

Ce jour-là, tu t'étais levée tôt comme à ton habitude. Tu avais préparé le petit déjeuner de Juna, la seule chose que tu pouvais faire dans le domaine de la cuisine. Après avoir fait un peu de rangement à l'étage, tu avais décidé d'aller rendre visite à l'hybride râleuse. Tu n'avais pas été la voir la veille puisque ta maîtresse avait décidé de t'emmener voir l'orphelinat en travaux. En arrivant devant sa porte, ce qui te pris quand même un certain temps pour arriver jusque là, même si à présent tu connaissais mieux l'endroit, tu frappas trois petits coups sur le battant en bois. Je n'entendis pas Cheyenne me dire de rentrer, mais je permettais quand même de le faire.


- Cheyenne ? Bonjour. Il est temps de te lever, le soleil est déjà haut dans le ciel.

« Tu sais, je n'ai plus la grippe, tu n'as plus besoin de jouer les infirmières »

Tu avais bien perçu que l'hybride qui se voulait râleuse, venait de sourire en te disant ces mots. Les voyants pensent qu'ils peuvent cacher leurs expressions de visage à un aveugle, mais ils ont tord, car l’intonation de leur voix, les trahis toujours. C'est ce qui s'était passé justement avec Cheyenne à ce moment-là. Ça te faisait toi-même sourire.

- Je le sais. Je viens juste prendre de tes nouvelles, je te considère comme une amie, tu sais ... Cheyou.

Tu sentais l'odeur de l'hybride se rapprocher de toi et tu sentis alors une petite douleur sur ton oreille canine déjà bien grignotée. Tu avais depuis longtemps compris que c'était une marque d'affection de sa part, elle ne savait juste pas encore comment mordiller sans faire de mal. Mais ce n'était pas de sa faute et tu en avais tout à fait conscience. On l'avait habitué à la douleur et surtout à la violence des combats. Elle devait à présent apprendre peu à peu ce qu'était la douceur. Ce genre de choses ça se fait avec du temps. Cheyenne léchait à présent ta nouvelle blessure, comme elle le faisait à chaque fois. Cette dernière te proposa alors une sortie en forêt et les paroles qu'elle prononça alors te rappelèrent celles de Juna la veille.

« T'en a pas ras-le-cul de rester à la FAHL ? »

- Il y a beaucoup à faire, je ne m'ennuie pas tu sais. Mais je ne suis pas contre de sortir un peu du Centre. C'est juste que ... je ne peux pas le faire seule, pas si je ne connais pas déjà le trajet.

Tu sentis sa main prendre la tienne, un mais chaude, pleine d'énergie mais au final assez douce. elle t'entraînas alors hors du bâtiment, elle semblait heureuse de sortir et ça se percevait dans sa voix mais aussi dans son corps. Bien sûr, tu évitais de lui faire remarquer ou bien elle se serait renfrogner. Maintenant que tu avais une relation bien plus amicale avec elle, tu ne comptais pas la provoquer inutilement. Au final, tu avais commencé à t'attacher à cette hybride sauvage et râleuse.

- Cheyenne ? Ton ventre gargouille, tu n'as rien mangé avant de partir. Mais laisses-moi deviner, tu as l'intention de chasser, non ? Ça te ressemble bien et ça doit faire longtemps que tu n'as pu le faire.

Tu commençais à sentir les odeurs de bois, de végétations, de mousses, c'était ça la nature et tu aimais ça. Ton premier maître t'emmenait ainsi en balade mais cela faisait longtemps. Une époque révolue que tu avais désespéré de retrouver mais depuis que Juna t'avais acheter, peu à peu, tu retrouvais ce sentiment de quiétude qui t'avais été arrachée par ton deuxième maître. tu avais de plus en plus d'affection pour la jeune humaine, elle se montrait bien souvent protectrice et attentionnée à ton égard. Tu suivais Cheyenne et cette dernière faisait bien attention de te guider sur les trottoirs. Finalement, elle aussi c'était habituée à ta cécité et montrait un côté protecteur envers toi, même si tu savais qu'elle ne l’admettrait pas d'elle-même.
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
[Violence] D'amour et de chasse | Athenais EmptyMar 30 Jan - 14:40
Cheyenne
Cheyou. Que disait-elle ? Haussant un sourcil, je me mise à regarder l'hybride louve à mes côtés. Athenais me considérait alors comme une amie . J'étais à la fois perdu et gênée par cette révélation, je n'avais jamais eu "d'ami" ou bien même de petit surnom affectif comme elle venait de le faire, Athenais était-si douce...

Je m'étais approprié la main de la louve, cette dernière étant de toute manière incapable de sortir d'elle-même dans un espace inconnu. J'avais envie de passer du temps avec ma seule "amie" ainsi lui faire connaitre le plaisir de l’extérieur. Soit, toutes deux mains dans la main, nous avançâmes d'autant plus en direction de la forêt, mon odorat développer me permettant d'éviter toute rencontre humaine.

« Cheyenne ? Ton ventre gargouille, tu n'as rien mangé avant de partir. Mais laisses-moi deviner, tu as l'intention de chasser, non ? Ça te ressemble bien et ça doit faire longtemps que tu n'as pu le faire. » Prononça la douce voix d'Athenais, m'arrachant un petit sourire.

Grondant doucement à son oreille, j’acquiesçais d'un petit mouvementent de tête. En effet, ça me ressemblait bien... Il fallait dire que mon côté animal était bien plus présent que mon côté humain et pour cela, mes instincts me demandaient un certain réconfort dans la chasse.

À peine cinq minutes plus tard, nous arrivâmes dans la forêt et de là, je pris un petit sentier boisé, mes souvenirs me rappelant un lac plutôt tranquille. Soit, regardant les alentours, je m'assurais que le lac soit désert pour m'approcher d'autant plus avec Athénais « Tu peux t'asseoir là » prononçais-je en aidant la louve à s'asseoir sur un tronc d'arbre mort juste face au lac « Il y a un lac devant-toi » prononçais-je une nouvelle fois avant de prendre de l'eau dans la main avant d'éclabousser la louve en souriant.

La regardant un instant, je me mise à m'étirer, mes oreilles captants la moindre source de bruit. Me léchant les babines avec envies, je prononçais alors à la louve « Tu peux rester ici, je ne mettrais pas très longtemps » je me penchais alors vers l'hybride, mordant sont oreilles avant de partir en courant en direction des bois.

Courir me faisait tellement du bien... redressant le visage, voir des corbeaux jouer dans le vent au-dessus de ma tête m'arracha cependant un maux de coeur, ils me rappelaient l'époque où je n'étais pas encore enchaîné à la terre. Soupirant, je me mise alors derrière un arbuste, guettant la moindre proie potentielle.

Pendant ce temps du côté d'Athenais, un jeune hybride qui était apprenti rabatteur avait laissé son maître derrière lui pour aller voir le lac. De là, ce dernier fit attirer par la présence de la louve, elle était seule... Prenant place à ses côtés, il se mit à la regarder, perplexe.

« Salut la belle, tu es seule ? »
dit-il en claquant sa queue reptilienne contre le sol. A en croire sont physique, il était à la fois antilope et lézard, une hybridation à vous couper le souffle lors d'une course poursuite...
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
[Violence] D'amour et de chasse | Athenais EmptyMer 31 Jan - 10:34
Athenais

Cheyenne te guidait à travers un sentier de la forêt, elle faisait bien attention à toi, mais ça ne t'empêchait pas de te prendre une racine ou deux qui traînait sur le chemin. Chaque fois, tu t'étais rattrapée au bras de l'hybride qui ne t'avais pas lâché et grâce à ça tu n'avais pas chuté. Tu percevais beaucoup de sons, en premier lieu, la brise légère dans les arbres ou buissons, mais aussi les animaux qui allait et venait à l'insu de tous. Tu étais même capable de repérer les bruits de pas d'une petit rongeur, un écureuil probablement puisque tu l'entendis grimper sur un arbre un peu avant votre approche. Au bout d'un certain temps, un bruit d'eau et l'odeur de terre humide parvinrent jusqu'à toi.

« Tu peux t'asseoir là. Il y a un lac devant-toi »

Cheyenne t'avait aidé à t’asseoir sur le tronc d'un arbre. Tes sens ne t'avaient pas trompé, vous vous trouviez en bordure d'un lac. Tu caressais de tes main ce qu'il restait de l'arbre mort et soudain tu sentis des goûtes d'eau froide sur toi. Cheyenne semblait s'amuser à te taquiner. Tu souris tout en tentant de prendre une voix mécontente, ce qui ne devait pas rendre la chose très crédible ...

- Ce n'est pas l'époque pour jouer avec l'eau, Cheyou !

« Tu peux rester ici, je ne mettrais pas très longtemps »

Tu sentis de nouveau des mordillements sur ton oreille déjà grignotée. Tu hochais simplement la tête, tu avais bien compris les intentions de l'hybride qui voulait sans doute chasser. Tu fermas les yeux, même si il vrai que ouverts ou fermés, cela ne changeait pas grand chose à ta perception des sons ou des odeurs environnantes. Tu aimais bien la quiétude des lieux et entendre la nature évoluer à son rythme sans que des humains sans scrupule se mettent à tout détruire.

Même si ton esprit vagabondait à écouter les animaux, petits ou grands, s'épanouir dans cette nature brute, tu perçus nettement de nouveau pas qui s'approchaient de toi. Ce n'était pas ceux de Cheyenne. quelqu'un d'autre venait à toi. Tu n'ouvris pas les yeux. Tu ne voulais pas que cette personne comprenne trop vite que tu étais aveugle. Tu ne connaissais pas encore ses intentions, ni qui il pouvait être. Lorsqu'il fût assez près, tu compris qu'il t'était vraiment inconnu à son odeur. Celle d'une proie, une antilope, pas de soute possible, ton côté loup ne pouvait te mentir. Mais il portait aussi une odeur reptilienne. Trop compliqué à définir avec précision. Tu le sentis s’asseoir à tes côtés, tu savais que c'était un mâle, ces dernier ont une odeur bien à eux qu'à ce moment-là, tu aurais préféré oublier.

« Salut la belle, tu es seule ? »

Rien que ses mots et le ton de sa voix te dégouttaient. Tous les mêmes ... dès qu'ils apercevaient une femelle seule, il pense pouvoir leur sauter dessus comme si elles étaient de la bouffe. Tu te mis à émettre un grognement sourd, pour le prévenir qu'il ne devait pas s’aventurer trop loin et que tu n'étais pas une petite chienne, mais bien une louve prête à en découdre. Ta cécité ne te permettait pas de le voir, mais tes autres sens, eux pouvaient te guider. Tu ne répondis pas à sa question, tu préférais le laisser penser que tu étais bien seule. Tu sentis alors une de ses mains se poser sur ton épaule. L'action fût rapide, ton grognement s'était tue et aussitôt après tu mordais sa main à sang. Tu ne la lâchais pas et l'hybride hurlait de douleur et de colère.

- Lâches-moi, sale chienne ! Lâches !

Tu perçus de nouveaux bruits de pas inconnus. tu ouvris alors les yeux, dévoilant ta cécité à l'hybride blessé. Puis tu murmuras à son intention sur un ton menaçant.

- Je suis une louve, imbécile. Mais toi, tu es une proie pour moi, tu empeste l'antilope. Voudrais-tu que je te dévore ? Maintenant que les nouveaux bruits de pas étaient proches, tu sentis nettement une odeur d'humain. Tu repris alors. Tiens, ton maître vient à ta rescousse ... Perdre la partie contre une aveugle ... que crois-tu qu'il va penser ?

Tu provoquais ouvertement. Tu le savais pourtant que ce n'était pas une bonne idée que dans tes conditions, tu étais plutôt mal barrée. Mais il n'était pas question pour toi de te laisser faire, ni de te montrer plus vulnérable que tu ne l'étais déjà et puis ... tu te savais accompagnée ...
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
[Violence] D'amour et de chasse | Athenais EmptyVen 2 Fév - 16:15
Cheyenne
L'hybride à corne ne semblait guère apprécier le comportement de la louve qui elle, cependant, ne cherchait là qu'à se défendre. Il commença à émettre des bruits propres à son espèce, remuant le bras qui par déchirure se mit à saigner abondamment. Des bruits de pas se faisaient alors entendre et la louve du nom d'Athenais compris assez rapidement d'où venaient ses derniers. Ne manquant pas de piquer la fierté de l'hybride, un humain apparut d'au-delà des fourrés. Sans doute, avait-il entendu les cris de son hybride, toutefois, le visage de ce dernier devint rouge. Ce n'est pas qu'il était attaché à cette hybride apprentie rabatteur, mais, il était encore un gamin.

S'approchant d'Athenais, ce dernier lui donna un grand coup de pied sur le visage, essayant alors de lui faire lâcher prise. L'hybride rabatteur désormais libre, ce dernier se mis à appuyer sur sa plaie qui empestait là le sang frais. L'humain bien équipé, commença à utiliser sa taille et surtout sa force, commençant par enfiler une muselière à l'hybride louve blessée.

À l'affût d'un moindre mouvement, des lièvres avaient fait leur apparition. D'une course et d'un saut, c'est dernier avait terminé dans ma gueule. La chasse était un art que je maîtrisais à la perfection et, même si deux lièvres morts jonchaient désormais le sol, le goût de la vie me poussait à continuer cela par amusement, par plaisir de tuer. Cependant, divers bruits parvinrent à mes oreilles. Des bruits de pas ainsi qu'un cris qui semblait lointain. Face au vent, j'humais l'air, avais-je été assez sorte pour baisser ma garde ?

Il y avait là bien des odeurs... le sang hybride que je connaissais si bien, la transpiration ainsi que l'odeur nauséabonde humaine, qui était-il ? Je fronçais les sourcils, attrapant mes deux lièvres dans ma main pour finalement retourner auprès d'Athenais, je voulais être certaine que cette dernière allait bien.

Du bruit, beaucoup trop de bruit... Désormais, face au lac, je me penchais dans les hautes-herbes, observant alors la scène qui s'offrait à moi. Un hybride au bout du gouffre suite à une morsure puis... un humain frappant Athenais avant de lui mettre une muselière. Ce n'était pas bon... Lâchant les lièvres, je me mise à gronder au-dessus des hautes-herbes, m'approchant alors d'eux le poil hérisser et les crocs à l'air. L'humain souriant, ce dernier prit un taser dans sa main, donnant un coup derrière la tête de son hybride blessée.

« Regarde Jude, ceci et un véritable hybride sauvage ayant besoin d'un bon dressage... Viens là ma jolie » annonça-t-il, mon regard haineux envers lui ne faisant qu'un détour.

Sans doute n'eut pas t-il le temps de dire quoi que ce soit, que j'usais de mon aile pour sauter sur lui, son hybride apparaissant soudainement en tant que bouclier. Humain ou hybride, il n'y avait aucune importance. Mordant sauvagement l'antilope à queue de lézard, j'arrachais alors un bout de sa chair avant de la recracher plus loin, mes grondements étant aussi forts que l'orage lui-même.

L'hybride était à terre près de mourir de mes crocs cependant, l'humain profita de mon inattention pour me frapper de pleins fouets, utilisant alors son taser sur moi. Tombant au sol, je me mise à crier de douleur, mes yeux se posant alors sur Athenais... ils allaient le payer.

J'étais rester au sol quelque minute puis me redressant aussi vite malgré la douleur paralysante due à l'electro choque, je pris la main de l'homme entre mes serres, usant alors d'une certaine pression sur cette dernière qui lâchaient alors prise. Jurant, ce dernier commença à se débattre, mais, je me mise par le prendre par la gorge, mes yeux ne quittant pas les siens. L'antilope réagissant, ce dernier planta alors ses cornes dans ma cuisse.

Douleur, haine, rien... je me souvenais d'un passé maintenant bien lointain, d'une amitié que désormais j'asseyais de chérir, d'une nouvelle vie que j'embrassais timidement puis, des humains et des hybrides pour gâcher l'existence même d'une bête que l'on avait dressée à tuer. Morts, ils étaient tous les deux m.o.r.t.s

« CRÈVE ! » prononçais-je dans un cris de haine, repoussant violemment l'humain dans le lac alors que je pris l'hybride par les cornes, les écartant, encore et encore jusqu'à que celle-ci se brise dans un craquement sourd.

Mon sourire en devint sadique, toute humanité quittant mon corps comme dans le passé ou l'arène était les limbes d'un enfer sans lendemain. Attrapant l'hybride par la gorge mes crocs se mirent à presser cette dernière, transperçant sa jugulaire qui dans un jet, aspergea mon visage.

Il était mort et pourtant je continuais mes assauts sur son corps sans vie. Poussant des cris de rage, je me mise à la mordre, arrachant sa chair, transperçant ses yeux, détruisant chacune de ses parcelles, le goût de son sang inondant ma bouche assoiffée de sang.

Apeuré, l'humain avait profité de l'occasion pour prendre la poudre d'escampette et... je n'avais rien vu, le croyant encore dans l'eau. J'étais encore occupée avec le corps de l'hybride qui désormais ne ressemblait à rien de plus qu'un tas de viande broyée.

Abandonnant finalement l'hybride antilope, je me laissais traîner jusqu'à Athenais, la prenant dans mes bras dans un grognement de douleur et de colère. Les cornes de l'hybride m'avaient littéralement transpercé et bien que la douleur était présente, le sang coulait désormais à flots... Ça faisait mal. Pourtant, attrapant l'un des lièvres mort, je le mis devant la bouche d'Atenais, souriant enfin.

« C'est pour toi » prononçais-je en plongeant mon nez dans le pelage des oreilles de la louve, affaiblie
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
[Violence] D'amour et de chasse | Athenais EmptyLun 5 Fév - 20:36
Athenais

Tes crocs toujours plantés dans la main de l'hybride, le goût de son sang dans ta bouche, tu sentis alors une violente douleur sur ton visage. Tu venais de recevoir un coup et sur ta joue droite coulaient déjà quelques goûtes de ton sang. Tu recommenças alors à grogner tandis que l'humain tentait de te mettre une muselière. Tu gigotais, essayant de le mordre à son tour. Cet humain puait, tu détestais cette odeur.
L'homme parvînt à te museler, mais déjà tu ressentais une présence familière à tes côtés, tu avais reconnu le grondement et l'odeur de Cheyenne, qui vraisemblablement revenait de sa chasse ou avait perçu le grabuge.


« Regarde Jude, ceci et un véritable hybride sauvage ayant besoin d'un bon dressage... Viens là ma jolie »

Tu t'étais sentie bien inutile dans les instants qui suivirent. Seuls les sons qui te parvenaient te permettaient d’imaginer un minimum le combat et le carnage qui se déroulait sous tes yeux aveugles. C'est au bout de nombreuses minutes qui te parurent une éternité, que tu sentis une odeur forte de sang mêlée à celle de Cheyenne, s'approcher de toi avant de t'envelopper. L'hybride venait de te prendre dans ses bras, mais quelque chose n'allait pas tu l'avais tout de suite remarqué. Dans un premier temps son corps tremblait, tu ne savais pas si c'était de colère ou autre, mais son grognement te le fit comprendre. Un grognement à mi-chemin entre la rage et la douleur. Avant que tu ne puisses dire quoique ce soit, Cheyenne t'enleva la muselière pour te mettre directement un animal mort dans la gueule. A l'odeur, ce devait être un lapin ou un lièvre.

« C'est pour toi »

Tu le retiras vivement, Cheyenne venait d'enfouir son visage dans ta chevelure, près de ton oreilles et tu commençais à être inquiète puisqu'elle semblait affaiblie.

- Tu es blessée, n'est-ce pas Cheyenne ? Montres-moi.

L'hybride ronchonna, grognant en même temps qu'elle guida ta main sur sa plaie. Elle était située sur sa cuisse, apparemment, ce n'était pas une petite égratignure. Tu demandais alors à Cheyenne de te donner quelque chose qui pourrait servir de garrot. Une fois le bout de tissu en main, tu murmurais à l'intention de ton amie.

- Je suis désolée, ça va faire un peu mal, je vais devoir toucher ta blessure pour pouvoir la couvrir correctement.

Tu essayas de faire en sorte que tes gestes soient le plus doux possible. Tu avais aidé à changer les bandages au Centre, mais les blessures n'étaient pas aussi fraîches et les patients avaient droit à des anti-douleurs. si tu avais pu voir, Cheyenne aurait sûrement moins souffert, tu n'aurais eu qu'à couvrir sa blessure rapidement. Une fois le garrot en place, tu posas la tête de Cheyenne sur ton épaule, caressant sa chevelure.

- Reprends un peu de force. Je vais appeler Ed, le gardien du Centre pour qu'il nous envois quelqu’un.

Tu sortis le téléphone que Juna t'avait un jour remis. Un téléphone basique avec juste des touches, pas un tactile, tu n'aurais pas pu t'en servir. tu composas le numéro que tu avais appris par cœur. Tu n'avais mémorisé que deux numéros, celui de Ed et celui de Juna, mais tu ne voulais pas embêter ta maîtresse, surtout que tu savais qu'elle serait aussitôt inquiète. Elle avait des affaires plus urgentes pour le FALH. Rien à faire, pas même le son distinctif de la tonalité.

- Mince ... il n'y a pas de réseau ici. Cheyenne ... est-ce que tu penses pouvoir marcher si je t'aide ? L'idée c'est que je te soutienne jusqu'à ce qu'on atteigne la ville. Là-bas, j'aurai du réseau et j'appellerai du secours. Il faudra cependant que tu me guides, que tu deviennes mes yeux. Tu devras m'indiquer la direction à prendre et les divers obstacles. Tu t'en sens capable ?
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
[Violence] D'amour et de chasse | Athenais EmptyDim 11 Fév - 14:11
Cheyenne
Arrachant la muselière d'Athenais, je me retrouvais désormais heureuse, d'une part. Le lièvre dans la gueule de la louve, je me mis à sourire très faiblement, cette dernière attrapant le cadavre entre ses mains. Dans un soupiré, ma truffe se réfugia dans la chevelure de l'Omega, son odeur étant devenue habituelle « Tu es blessée, n'est-ce pas Cheyenne ? Montres-moi. » Je redressais mon visage en observant Athenais, ronchonnant et grognant par la même occasion, pourquoi voulait-elle ainsi toucher mes blessures... Je soupire, attrapant l'une de ses mains pour la guider directement sur la plaie béante, suante de sang. Sur demande, je pris un morceau de mon t-shirt, l'arrachant pour que la louve puis-ce faire un garrot.

« Je suis désolée, ça va faire un peu mal, je vais devoir toucher ta blessure pour pouvoir la couvrir correctement. » Murmura-t-elle à mon oreille, commençant alors ses soins. Quelque grognement et glapissement sortaient alors de ma gueule, je n'aimais vraiment pas qu'on touche à mes blessures ainsi... « Dépêche. » prononçais-je entre deux grognements, mes griffes plongeant dans la terre du sol.

Une fois les soins apportés, Athenais prit ma tête pour la déposer sur son épaule, me faisant arquée un sourcil, elle était si gentille... « Reprends un peu de force. Je vais appeler Éd, le gardien du Centre pour qu'il nous envoie quelqu’un. » Prononça-t-elle alors que je fermais les yeux, restant tout de même reposer contre elle. Les yeux fermés, je me mise alors à entendre divers bruits, sans doute celui d'un téléphone portable... Athenais en disposait donc un ? cela ne m'étonnait guère... elle était bien plus humaine qu'animale, c'était une véritable déception mais, la louve n'avait pas eu la même vie que moi.

« Mince ... il n'y a pas de réseau ici. Cheyenne ... est-ce que tu penses pouvoir marcher si je t'aide ? L'idée c'est que je te soutienne jusqu'à ce qu'on atteigne la ville. Là-bas, j'aurai du réseau et j'appellerai du secours. Il faudra cependant que tu me guides, que tu deviennes mes yeux. Tu devras m'indiquer la direction à prendre et les divers obstacles. Tu t'en sens capable . » Dit-elle alors que j'ouvrais les yeux, la regardant un instant du coin de l’œil. Hochant la tête, je me redressais alors avec beaucoup de difficulté, m'aidant avant tout d'Athenais. Une fois debout, je laissais une de mes jambes me porter.

« Athée... » Prononçais-je alors à la louve, attrapant ses deux mains avant de disposer sur mon visage avant de m'agripper à ses épaules. Mince... qu'étais-je en train de faire, pourquoi un hybride m'avais autant fait changer, pourquoi sa douceur semblait affecter ma rage... je restais là face à elle, lui permettant alors de me "voir" à sa manière. Une fois celle-ci ayant terminé, je pris les deux cadavres de lièvre dans ma gueule, m'aidant d'Athenais pour pouvoir avancer, en espérant qu'aucun rabatteur ne ferais  leurs apparitions maintenant.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
[Violence] D'amour et de chasse | Athenais EmptyMar 13 Fév - 10:32
Athenais

Cheyenne s'était redressée en s'appuyant contre toi. Apparemment, elle envisageait de suivre ton plan. En même temps, il n'y avait pas beaucoup de choix qui s'offraient à vous. Si vous restiez trop longtemps sur place, avec l'humain qui s'était enfui, d'autres rabatteurs viendraient sûrement rapidement sur les lieux.

« Athée... »

La voix de Cheyenne un peu hésitante, mis fin à tes songes. Tu sentis alors qu'elle prenaient tes deux main pour les poser ... sur SON visage ? Tu étais très surprise et ça devait se lisait dans ton regard. Cheyenne s'appuyait sur toi pour ne pas flancher. Et pendant ce temps-là, tu explorais les traits de son visage. Ce n'était pas vraiment le moment pour ça, mais l'hybride râleuse semblait tenir à ce que tu la "vois" à ta façon. Tu sentais sous tes doigts quelques griffures sur sa peau. Son visage restait fin, elle était plutôt jolie en réalité. Tes mains se déplacèrent ensuite sur ses longs cheveux dont tu avais déjà évalué la longueur lorsque tu les lui avais lavé. Mais bientôt tu rencontras ses oreilles. Elle étaient longues ! Tu ne t'étais pas trompée sur ses origines, ses oreilles étaient bien celles d'un fennec. Heureusement que tu étais un peu plus grande que Cheyenne, sinon jamais tu n'aurais atteins le sommet.

Au bout d'un moment, tu cessas ton exploration, déposant une simple caresse sur la joue de l'hybride, lui murmurant un "merci". Tu avais conscience de l'effort qu'il lui avait fallu pour accepter que tu la touches ainsi. Par la suite, Cheyenne avait passé son bras par-dessus tes épaules et l'un de tes bras était venu s'enrouler autour de sa taille pour la soutenir. Vous n'étiez pas très rapide. Cheyenne souffrant de sa blessure et toi qui y allait plus ou moins à tâtons dans cet environnement où la moindre branche, la moindre pierre pouvait te faire trébucher et vous faire tomber toutes les deux.

Le trajet était long et par moment Cheyenne tout comme toi, vous aviez besoin de faire une pause. tu étais un peu essoufflée mais tu ne pouvais pas laisser ton amie comme ça. C'était ton amie à présent, non ? Vous vous entendiez bien mieux et ... elle t'avait protégé. Au fur et à mesure que vous avanciez, ton odorat t'indiquait la proximité de la ville. Vous étiez presque.

- Il faudra que tu nous arrêtes à l'orée de la forêt, Cheyou. Ce serait risqué de descendre en ville si tu es blessée. Les humains qu'on croiseraient pourraient se poser des questions.

L'hybride que tu soutenais s'exécuta donc le moment venu. Tu lui indiquas de s’asseoir au pied d'un arbre pour se reposer un peu. Puis tu repris une nouvelle fois ton téléphone, composant le numéro dont tu avais appris par cœur la série de numéros. La tonalité se fît enfin entendre et tu soupiras de soulagement avant d'entendre enfin la voix familière et grave du gardien du Centre.

- Ed ! Cheyenne est blessée, il faudrait nous envoyer quelqu'un pour venir la chercher !

- Athe ? Toi, tu vas bien, tu n'es pas blessée, Louloute ?

- Non, mais il faut faire vite. On est à l'orée de la forêt, aux abord de la ville. On ... risque d'avoir des ennuis.

- Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Bon, je vais prévenir Juna.

- NON ! Vous allez l'inquiéter pour rien, elle doit être occupée. envoyez-nous quelqu'un d'autre. Je-je lui expliquerai en rentrant.

- Très bien, mais tu me devras aussi des explications. Si ce n'était moi, je serai venu moi-même te chercher.

- Faites vites, Ed et merci.

- Pas besoin.

L'humain venait de raccrocher. La tonalité se faisant entendre de nouveau. Sa voix était inquiète, tu l'avais bien remarqué. Il s'inquiétait toujours beaucoup trop pour toi, mais tu l’apprécias beaucoup. Tu avais refusé qu'il alarme Juna, elle aurait été encore plus inquiète et ce serait déplacé juste pour toi. tu ne voulais pas la déranger pour ça. Mais tu savais que tu lui devrais des explications ... Tu revins auprès de Cheyenne, lui indiquant que quelqu'un du FALH n'allait as tarder à venir vous chercher pour vous ramener au Centre.
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
[Violence] D'amour et de chasse | Athenais EmptyJeu 1 Mar - 9:50
Cheyenne
Athenais poursuivait alors son exploration. Ses doigts frôlant ma peau, je me mise à frisonner, le contact étant toujours une sensation qui m'était inconnue voir désagréable. Dans le fond, cela ne me faisait pas mal au contraire, les doigts de la louve étaient doux... fermant un instant les yeux, je la laissais poursuivre jusqu'à que celle-ci me murmure un remerciement au creux de mon oreille, caressant ma joue. Souriant légèrement, je me mise à léchouiller l'oreille de la louve.

Suite à cela, je passais un bras par-dessus l'épaule d'Athenais cette dernière me prenant par la taille. Le contact rapproché me m'était assez mal à l'aise et cela m'en faisait rougir, je ne me reconnaissais plus en présence d'Athenais, que m'avait-elle fait ? Me mordant l'intérieur de la joue à sang, nous contâmes alors d'avancer, faisant quelques pauses à certains moments, la douleur de ma jambe devenant insupportable.

La louve ressentant la proximité de la ville, cette dernière me demanda de nous guider à l'orée de la forêt. Cela était en effet plus raisonnable... combien d'humains seraient venues à notre rencontre pour diverses raisons ? Pour elle, je les aurais tous tués... qu'étais-tu en train de raconter ma pauvre Cheyenne... Soit guidant la louve jusqu'à l'orée, une fois là-bas, je me laissais glisser le long d'un arbre, cette dernière attrapant son téléphone portable.

Athenais passant alors son coup de fil, cette dernière était revenue auprès de moi, m'indiquant qu'un membre de la FALH allait venir nous chercher. Dans un soupire, j'avais hoché la tête, déposant ma tête contre l'épaule de la louve, ma main recouvrant la plaît béante purule le sang.

Pendant un instant, je fus transportée dans le royaume des rêves, un bruit chatouillant mes oreilles, je me mise à gronder, me redressant difficilement devant Athenais derrière moi, qui était-il ? Mes grondements devenant de plus en plus fort, je me mise à m'approcher vers le bruit, découvrant alors une jeune femme à la chevelure... rose? côtoyant le FAHL. Rassurée, je me laissais tomber par terre, j'avais perdu beaucoup de sang, ma tête tournait...
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
[Violence] D'amour et de chasse | Athenais EmptyJeu 1 Mar - 16:51
Hope Knight

Tu avais été prévenue de l'incident par le gardien du FALH, Ed. Une hybride blessée et une qui était aveugle. Tu ne faisais pas partie de ce centre depuis très longtemps, mais c'était une occasion pour toi, la première, de te rendre utile auprès du Centre et de ses pensionnaires. A ce moment-là, tu n'avais pas encore déménagé dans ton loft, tu le préparais seulement pour le rendre un minimum habitable. Tu avais donc emprunté une voiture à Juna pour aller chercher les deux hybrides aux abords de la forêt.

Tu avais déjà croisé la jeune aveugle, Athenais, tu savais qu'elle appartenait à ton amie et tu les soupçonnais d'être un peu plus. Mais tu ne t'attardais pas à ce genre de rumeurs. C'était pas ton genre de parler d'histoire aussi banales et intimes. Tu voulais de l'action et là, bien que tu n'aurais probablement pas à te battre, tu en aurais un peu quand même. Sortir un peu du Centre te ferait aussi le plus grand bien.

Le véhicule que tu avais emprunter, filait à toute allure. Tu avais posé sur la banquette du passager, une trousse de "premiers secours". Tu approchais de l'endroit que Ed t'avais indiqué sur une carte avant de partir. Heureusement que tu avais un bon sens de l'orientation et que tu t'étais déjà baladé dans la ville depuis ton arrivée. Tu trouvas donc rapidement le lieu où tu devais les récupérer. A l'entrée de la forêt, mais un peu en retrait des habitations pour rester un minimum discrète. Tu garas la voiture et descendit avec la trousse à la main. Tu marchas quelques mètres avant de reconnaître Athenais un peu plus loin. Tu t'approchas des deux hybrides. La seconde, tu la connaissais juste de vue, pour l'avoir croisé parfois dans la salle de sport. Difficile de l'oublier avec un physique comme le sien.


Cette dernière s'effondra alors au sol, visiblement inconsciente. Tu te précipitais pour t'occuper d'elle, découvrant un bandage sommaire sur sa cuisse. Tu te tournas vers la louve aveugle pour lui demander son soutien. Tu la guidas afin qu'elle te rejoigne. Tu n'étais pas très tactile mais là, tu n'avais pas le choix avec elle. Tu commenças par changer le bandage. La plaie était profonde semblait-il, pas très belle. L'hybride à la chevelure criarde s'était donc évanouie à cause de la perte de son sang.

- Athenais. Comment s'appelle ton amie ? Essayes de la réveiller pendant que je termine.

La louve s'exécuta mais l'hybride du nom de Cheyenne ne réagissait pas. Tu n'aurais pas le choix que de la porter. Tu espérait qu'elle ne soit pas trop lourde au vue de la présence de son aile qui était quand même d'une bonne envergure. Tu savais qu'il lui en maquait une, mais tu n'avais jamais posé la question. Juna t'avais suffisamment prévenue que certains hybrides avait beaucoup souffert et qu'ils n'avaient pas forcément envie d'en parler. Tu respectais cela, étant toi-même très "secrète".

Une fois que tu eus fini les soins urgents, tu remis dans les mains de la louve, la trousse de secours, puis tu saisis un bras de Cheyenne pour le hisser sur ton épaule avant de réussir à la placer sur ton dos, tes bras retenant ses cuisses pour qu'elle ne tombe pas. Effectivement, le poids de son aile faisait la différence par apport à sa carrure. Heureusement, la voiture n'était pas trop loin.

Tu plaças ensuite l'hybride à moitié ailée à l'arrière de la voiture. et tu guidas Athenais qui avait tenu ton bras jusque là, tandis que tu portais Cheyenne, jusqu'à la place du passager où elle s'installa ensuite sans difficulté. Cette sortie en forêt n'avait pas été une très bonne idée, visiblement. En y regardant de plus près, tu remarquas également que la joue de l'aveugle était blessée. tu la regardas rapidement, rien de très grave, c'était léger. Mais elle avait apparemment pris un bon coup. Que leur était-il donc arrivé ? Juna serait sûrement inquiète et demanderait des explications. Mais pour l'heure, tu devais te dépêcher de ramener Cheyenne au centre médical du FALH.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
[Violence] D'amour et de chasse | Athenais Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecoutes-moi ! [PV Athenais]
» Découvertes [PV Athenais]
» Un moment rien que nous deux [PV Athenais] [Yuri]
» Un sacré programme [PV Athenais]
» Le bonheur d'être avec toi | Athenais

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: