AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mieux vaut aimer dans les enfers que d'être sans amour dans le paradis

Mieux vaut aimer dans les enfers que d'être sans amour dans le paradis

:: Contexte :: Demandes :: Zone de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Ven 26 Jan - 11:44

Kathleen Duke

Qui suis-je ?

Satan, cela m'identifie assez bien. Mais je suis aussi une très belle femme, certainement la plus belle. Tout doit toujours tourner autour de moi, car je suis le centre de mon Enfer. J'obtiens généralement ce que je désire et convoite. Je suis sadique et ne tentez pas de vouloir me dominer, vous perdrez à ce petit jeu. Je hais la gente masculine, mais je peux à l'occasion m'amuser à séduire les hommes afin de les humilier pour mon bon plaisir. Ne croyez pas que vous pourrez me duper, ce petit jeu se retournera irrémédiablement contre vous et la punition qui en découlera vous fera regretter votre témérité.

Je recherche ?

Principalement des ennemis. L'amour, l'amitié, très peu pour moi. Je ne connais tout simplement pas ces sentiments et ça ne m'intéresse pas. Mais qui sait, avec un peu de ténacité, peut-être que j'évoluerai en votre faveur.

Mes Relations

Liens Amicaux

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

Liens Ennemis

Aiden Leroy Bull ▬ Esclave ▬ PJ
Je ne le considère pas réellement comme un ennemi, après tout il est MA chose et il a tout perdu. C'est donc plutôt moi qui le suis pour lui. Mais comme je déteste les hommes et que je ne peux lui donner ma confiance pour le moment, il a juste intérêt à faire profil bas, si il veut éviter mes punitions. Je me suis déjà montré violente envers lui par deux fois. Et en plus ... c'est un écossais.

Maeko ▬ Esclave ▬ PJ
Une hybride axolotl rencontrée dans le parc de Togi en pleine nuit. Elle a voulu jouer au plus maline avec moi, me mentant effrontément. J'ai remarqué sa rébellion au fond de son regard et c'est ce qui me donne encore plus l'envie de la briser. Je dévorerais son corps, son cœur ... son âme.

texte décrivant le lien

Liens Neutres

Eileen L. Allannah ▬ Proie ▬ PJ
Je pourrai la considérer comme une amie, mais je suis bien trop fière pour l'admettre. Elle et moi nous ressemblons de bien des manières. mais elle reste un proie pour moi. Un défi de taille. J'aimerai la soumettre comme elle aimerait sans doute en faire autant. Cela dit, ça fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas revues ...

Sushi ▬ Esclave ▬ PJ
Une mignonne petite hybride. Un joli jouet à ajouter à ma collection. Quel joli prénom qui lui va à ravir, car bientôt je la dévorerais.Elle se montre cependant un trop obéissante mais je vais très vite m'empresser de réveille son côté rebelle afin de m'amuser un peu ...

texte décrivant le lien

Multi-Compte : Athenais, Logan, Hope Knight, Frédérique Watson, Blake Wright, Lena
Fiche de Présentation : Satan
Fiche de Relation : Tableau de Chasse

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Démoniaque
Maître/Maîtresse: Moi
Esclaves: Mirabelle (PNJ), Aiden (PJ), Maeko (PJ)
Humaine - Pro-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 26 Jan - 11:55

Aventures [Hiver 2034]

• Une nouvelle vie, goût agonie ▬ Mention Spéciale
    with Sushi ▬ Animaleries (Centre-ville) ▬ 23/12 ▬ Terminé
      "J'ai pu y acheter une jolie petite hybride hermine dont la particularité est d'avoir un pelage qui change de couleur avec la saison. Elle est relativement bien soumise et docile, un peu trop d'ailleurs. Mais après avoir un peu "testé" une probable rébellion, elle en devient intéressante."

• L'essentiel en Enfer c'est de survivre ▬ Mention Spéciale
    with Aiden ▬ Animaleries (Centre-ville) ▬ 22/01 ▬ Terminé
      "Un humain asservi qui a tout perdu et qui plus est est écossais. Rien de plus intéressant tant qu'il garde sa queue dans son pantalon. Il s'est rebiffé un peu et pensait qu'il pourrait me manquer de respect sans en subir les conséquence, mais finalement, il a dû comprendre que je ne plaisantais pas lorsqu'on me cherchait un peu trop."

• Une rencontre qui change tout ▬ Mention Spéciale
    with Maeko ▬ Parc (Centre-ville) ▬ 26/12 ▬ Terminée
      "J'ai croisé une hybride seule dans le parc en pleine nuit. Une axolotl, j'étais très intriguée. Mais ce qui me rendait perplexe c'était que la jeune femme évitait soigneusement de parler de son "maître". Je ne pouvais pas laisser ça sur le feu ..."

• [Flashback] Une visite impromptue ▬ SM/-18
    with Eileen ▬ Résidences (Extérieurs) ▬ 22/01 ▬ En cours
      "Court Résumé"

• Une nouvelle vie, goût agonie (suite) ▬ Mention Spéciale
    with Sushi ▬ Moonlight Garden (Extérieurs) ▬ 28/01 ▬ Terminé
      "J'ai simplement fait visiter le Moonlight et surtout mes appartements à sushi, lui expliquant par la même ce que j'exigeais d'elle au quotidien. Je me suis aussi un peu amusé à la tourmenter quelque peu vu qu'elle a l'air si "innocente". Je l'ai aussi testé sur sa nourriture et je dois dire que je n'ai pas été déçue."

• L'essentiel en Enfer c'est de survivre (suite) ▬ Violence/-18/SM
    with Aiden & Sushi ▬ Moonlight Garden (Extérieurs) ▬ 29/01 ▬ Terminé
      "J'ai ramené l’Écossais dans sa nouvelle demeure et après une brève visite, j'ai dû m'absenter, le laissant seul avec ma petite Sushi. Malgré mes avertissements, il a osé toucher à ce qui ne l'appartenait pas, soit MON esclave, MON hermine. Pour cela, Aiden et Sushi ont été punis tous deux par mes soins. Sushi est à présent marqué au fer de mes initiales et l’Écossais a connu ses premières brûlure au charbon."

• Elle ne pouvait pas plus mal tomber ▬ Violences
    with Alarak ▬ Animaleries (Centre-ville) ▬ 24/02 ▬ Abandonné
      "Cours résumé"

• Une rencontre qui change tout (suite) ▬ Mention spéciale
    with Maeko ▬ Moonlight Garden (Extérieurs) ▬ 26/02 ▬ En cours
      "Court résumé"

Aventures [Printemps 2034]

Multi-Compte : Athenais, Logan, Hope Knight, Frédérique Watson, Blake Wright, Lena
Fiche de Présentation : Satan
Fiche de Relation : Tableau de Chasse

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Démoniaque
Maître/Maîtresse: Moi
Esclaves: Mirabelle (PNJ), Aiden (PJ), Maeko (PJ)
Humaine - Pro-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :