|
v
|
v
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 [Flashback ~Logan/yamori] ami d'un soir, frère d'un lendemain

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Flashback ~Logan/yamori] ami d'un soir, frère d'un lendemain EmptyMar 23 Jan - 16:37
Anonymous
Une pièce a deux côté, pile je t'adore, face je te hais

Mission numéro seize.
Observation. Analyse.
J'étais posté pour la nuit et la soirée en lisière de forêt accompagné d'un autre membre afin d'observer les flux mouvements et surtout de possibles actes d'agression envers des hybrides adoptés. Les mission d'observation étaient longues je n'étais pas un grand fan alors souvent je passais plus de temps à papoter avec mon collègue.
Quelle fut ma chance quand je remarquai qu'à peine trente minutes avoir été placé, l'hybride à côté de moi s'était déjà endormir. Un caméléon agé de 20 ans à peine. Il venait de rentrer chez les révoltés c'était une de ses premières missions aussi. Un jeune assez naïf qui était déjà passé dans mon lit… grosse erreur il était mou et lent.

Du coup je commençais cette mission frustré. J'espérais qu'il y allait avoir un peu de mouvement, histoire que je puisse me défouler un peu. Pour l'instant ce n'était pas encore le cas… Un hybride bloqué sur un balcon qui appelait pour rentrer. Quelques ombres par ci par là. Des jeunes humains bourrés qui rentraient chez eux. Des groupe de gens qui bougeaient parlaient et criaient.
Les gens sortaient en légers manteaux, il commençaient vraiment à faire froid mais quand il n'y avait pas de vent cela était encore supportable.

L'idiot à côté de moi devait être encore en train de rêver, il parlait dans son sommeil, gigotait un peu. Enfin ce n'était pas le seul qui bougeait. Dans la rue, il y avait une ombre assez souple qui se cachait et semblait chercher quelque chose. Je ne su que lorsqu'il attint sa destination. Une poubelle. Il commença à fouiller afin certainement de trouver quelque chose à manger.

Quelle honte, laisser un pauvre hybride seul dans la rue et le forcer à faire les poubelle pour survivre… Sans vraiment réfléchir je me levai et commençai à effectuer une approche vers lui. Je ne pensai pas sur le moment que j'étais encore dans la forêt et que le mouvement des plantes sur mon passage pouvait alerter les gens de ma présence et surtout effrayer la personne encore dans la rue.
ft. Logan ~ Flashback ~ 368 Mots
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Flashback ~Logan/yamori] ami d'un soir, frère d'un lendemain EmptyMer 24 Jan - 9:51
Anonymous

Deux jours que tu errais entre les bois et la ville, deux jours depuis cette dispute qui aurait pu encore plus mal tourner. Elle t'avait franchement énervé cette lionne. Vous veniez de deux mondes totalement différents, pourquoi n'avait-elle pas voulu comprendre ça ? Pourtant ... elle t'avait bien aidé, tu serais sûrement mort des suites de tes blessures si tu n'avais pas croiser sa route. RAAAAHHH ! Tu avais besoin de temps encore avant de tenter de régler ça. Tu avais trop d'honneur pour ne pas la remercier d'une façon ou d'une autre, mais là, le goût de votre confrontation était encore trop présent et amer.

Tu ne dormais pas beaucoup ces temps-ci, tu ne pouvais pas te le permettre, tu étais sans doute recherché après la disparition de ton maître. C'est pour cela que tu ne descendais dans la ville aux abords de la forêt, qu'une fois la nuit tombée. Tu restais près des habitations dans ces moments-là, faisant leurs poubelles à la recherche de reste de nourriture. Parfois, tu étais chanceux, les humains ne se rendent pas compte de ce qu'ils jettent. Mais ça t'arrangeait bien.

Ce soir-là, il n'était pas si tard, tu avais quitté les bois t'offrant une cachette pour rejoindre la ville. Toujours affublé de ton t-shirt et de ton jean déchiré, tu déambulais pieds-nus dans les ruelles. Tes vêtements n'étaient pas trop sales, lorsque l'ami humain de la lionne t'avait soigné, cette derière avait pris le temps de les laver le temps que tu te remettes de ta fièvre. RAAAAAHHHH ! Encore cette femelle ! Tu la chassais rapidement de ton esprit, tu devais te nourrir avant tout. Dans une impasse, tu repéras deux bennes, heureusement, ta haute stature te permettais d'y fouiller aisément. Rien de bien concluant dans la première.

Alors que tu plongeais la main dans la suivante, un bruit de feuillage en direction de l'orée de la forêt, attira ton attention. Tu fronças les sourcils et tes muscles se tendirent, tu étais nettement sur tes gardes. Même affamé, tu étais encore apte à te défendre. Seul bémol, tu présentais des points de sutures sur ton flanc droit. Il était trop tôt encore pour que tu les arraches bêtement lors d'un combat. Tu t'enfonças dans la pénombre, tes yeux de fauves étaient un atout considérable dans l'obscurité environnante. Tu attendais, lorsqu'une ombre apparût dans le halo d'un lampadaire à proximité, un grondement sortit de ta gorge, un avertissement que tu étais prêt à bondir.

La silhouette apparue dans l'impasse, une silhouette des plus étranges, pourvue d'ailes ... de chauve-souris ? Mais sur la tête de l'individu dont tu ne distinguais pas les détails du visage, trônaient également deux cornes. Un mélange d'hybride ... surprenant pour toi. Par contre au vue de sa corpulence tu aurais sans doute le dessus, mais tu te méfiais et ne bondissais pas immédiatement. Et si il n'était pas seul ? Et si il était avec un groupe de rabatteurs humains ? Tu te contentas de gronder plus fort pour qu'il comprenne que tu étais prêt à tout si il se montrait dangereux à tes yeux.


- Passes ton chemin si tu veux pas que je t'égorge !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Flashback ~Logan/yamori] ami d'un soir, frère d'un lendemain EmptyMer 24 Jan - 21:39
Anonymous
Une pièce a deux côté, pile je t'adore, face je te hais

La personne en face m'avait bien vu, et par méfiance, il avait grogné. Signe d'hostilité et surtout signe qu'il ne fallait pas s'approcher.

_Passe ton chemin si tu veux pas que je t'égorge !

J'étais à présent sous un lampadaire. La discrétion assurée. L'autre était dans la pénombre. Posture de défense.

_Pourquoi tu fouilles dans les poubelles ? T'es un voleur ou un SDF ?

Je ne bougeais plus à ce moment. Non pas que le rugissement lui ai fait peur mais juste qu'il ne voulais pas avancer plus en ville. Derrière moi l'autre idiot n'avais pas bougé de son sommeil. Je l'entendais encore ronfler.

Que faire ? Avancer ? Rester sur place ? Dans le doute je ne bougeai pas. Toujours dans ce même doute je réitérai mes questions. La première fois je n'avais pas parlé très fort pour le brusquer mais peut être qu'il ne m'avais pas entendu.

_Pourquoi tu fouilles dans les poubelles ? T'es un voleur ou un SDF ?

Le ton de ma voix n'était ni agressif, ni condescendant, ni empreint de pitié juste neutre. Des questions juste là, à titre informatives, peut être un peu curieuses. J'étais curieux de savoir ce que faisait cette personne là. C'était mieux de savoir exactement ce que les gens faisaient dans la ville pour pouvoir faire mon rapport plutôt que d'imaginer et peut être me tromper sur des détails capitaux. Après tout cette personne était seule, peut être pas en vrai mais au pire je pourrais m'envoler et l'autre… bon l'autre tant pis il continuerait à dormir en espérant que les possibles ennemis ne le trouveraient pas. Enfin bref je m'égarais déjà. Je devais rester concentré sur cette personne qui me donnais enfin les réponses.
ft. Logan ~ Flashback ~ 311 Mots
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Flashback ~Logan/yamori] ami d'un soir, frère d'un lendemain EmptyJeu 25 Jan - 11:34
Anonymous

_Pourquoi tu fouilles dans les poubelles ? T'es un voleur ou un SDF ?

Tu avais à peine entendu ses mots. Tu restais dans la pénombre, tes yeux de félin posé sur l'hybride mâle. Sa voix ne t'avais pas paru agressive ou menaçante, mais on n'est jamais trop prudent. Tu ne bougeais toujours pas, tu ne lâchais juste pas l'individu des yeux, tu avais cependant cessé de gronder et lorsqu'il répéta ses questions, tu les entendis plus distinctement. Il avait élever aussi un peu plus le ton de sa voix, mais elle ne paraissait toujours pas hostile.

_Pourquoi tu fouilles dans les poubelles ? T'es un voleur ou un SDF ?

Avant de lui répondre, tu te décidas à sortir de ta cachette, te redressant de toute ta hauteur, pour impressionner sans doute. Tu étais plus grand et plus massif que ton interlocuteur, pas de doute mais ses ailes avaient une envergure impressionnante. Tu t'approchais dans la lueur du lampadaire, tu n'étais plus qu'à deux ou trois mètres de l''hybride ailé. Tu t’arrêtais alors pour tenter de le détailler malgré cette lumière artificielle au-dessus de vos têtes. Un rouquin, bien voyant pas de doute. Ton regard sur lui reste méfiant, tes sourcils sont froncés et tes yeux rivés sur lui. Il n'a cependant pas l'air de porter sur lui d'odeur humaine ...

- Je ne suis pas un voleur, juste en quête de nourriture. Mais en quoi ça t'intéresse de savoir ça ? Si tu bosses pour un humain, autant te prévenir tout de suite, tu seras mort avant d'avoir averti ton maître.

Ton regard se perdit un instant sur les bois sombres derrière l'hybride. Tu aurais toujours une échappatoire pour fuir au cas où. Enfin, seulement si tu ne te retrouves pas trop encerclé. Tu es habitué aux combats, certes, tu en tuerais un ou deux, mais tu le sais, ils finiraient par t'avoir si ils sont trop nombreux. Au bout de quelques minutes, toujours rien, pas de bruits suspect dans les rues. Tes muscles se détendent un peu, tu restes quand même un minimum sur tes gardes. Ta main se pose sur ta blessure au flanc gauche, même si elle est à présent refermée, elle est encore récente et provoque parfois des petites douleurs.

- C'est quoi ton nom, le bouc ? Quoique je me demande bien ce que tu es, avec tes ailes là ...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Flashback ~Logan/yamori] ami d'un soir, frère d'un lendemain EmptyVen 26 Jan - 15:19
Anonymous
Une pièce a deux côté, pile je t'adore, face je te hais

Enfin. Un mouvement s'opérait du côté de la ville. L'hybride avait décidé de s'avancer et de se montrer avant de me répondre. Il paraissait sur ses gardes malgré tout. Mais s'il s'avançait c'était qu'il avait perçu l'absence d'hostilité dans ma voix à son égard.

_Je ne suis pas un voleur, juste en quête de nourriture. Mais en quoi ça t'intéresse de savoir ça ? Si tu bosses pour un humain, autant te prévenir tout de suite, tu seras mort avant d'avoir averti ton maître.

Un sourire naquit sur mon visage. La notion de maitre m'échappais toujours. Finalement les seuls humains que j'avais réellement côtoyés étaient les scientifiques. Ceux qui vivaient en ville j'en avait un peu rien à faire de leur vie.

_Tu m'intrigue. Et j'en ai rien à faire des humain. T'as pas l'air de les aimer beaucoup. Même t'as pas l'air d'aimer beaucoup de monde.

Je ne bougeais pas. Que ce soit un mouvement de fuite ou d'approche. Mes ailes restaient lasses dans mon dos malgré tout, prêtes à s'étendre pour m'envoler. L'idiot derrière moi semblait hors de tout propos sur la situation actuelle.

En face de moi l'hybride maintenant proche de la source de lumière m'apparaissait plus clairement. C'était un grand bonhomme. Clairement, je n'avait pas envie de me battre avec lui. Par contre tout autre contact avec lui serait bienvenu. Il avait l'air au aguets, prêt à fuir bondir ou attaquer. Je pus même remarquer son regard qui voyageait dans ton panorama et la queue tigrée derrière lui qui fouettai l'air. Un bon gros matou. Je me demandai intérieurement s'il ronronnait si on lui caressait les cheveux. Ca aurait l'air marrant et totalement en contraire avec son apparence qui se veut agressive.

_C'est quoi ton nom, le bouc ? Quoique je me demande bien ce que tu es, avec tes ailes là …

Le sourire qui était apparu sur mon visage s'agrandit encore plus qu'avec mes pensées lubriques. Mon apparence l'intriguait. Bon à savoir. Alors tout dire ou rester vague ? Les deux étaient tentant mais nous n'étions pas ennemis alors autant placer un minimum de confiance en cette nuit sombre.

_Yamori. Oui et non je ne suis pas un bouc. Je suis… un monstre. Enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit. Mélange raté entre un bouc et une chauve souris. Il parait que c'est la faute du stagiaire. Mais je l'ai jamais rencontré.

Je lui parlait vraiment comme si de rien était. Toujours pas d'agression dans la voix, même une pointe de désinvolture s'était échappé.

_Et toi, j'imagine que tu es un hybride aussi ? Un chat un tigre ? JE dirai plutôt un tigre par ta carrure. Tu sait que tu es super sexy ? Je t'amènerai bien dans un lit avec moi si tu veux. Tu me diras quel nom crier  pendant l'orgasme

Le tact ? J'en ai entendu parlé une fois mais j'ai pas trop compris ce que ça voulait dire. Apparemment il y a des truc à dire et ne pas dire mais j'en ai rien à faire si on commence à se mettre des barrières à ce qu'on pense au final, autant arrêter de penser !
ft. Logan ~ Flashback ~ 579 Mots
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Flashback ~Logan/yamori] ami d'un soir, frère d'un lendemain EmptyVen 26 Jan - 17:48
Anonymous

_Tu m'intrigue. Et j'en ai rien à faire des humain. T'as pas l'air de les aimer beaucoup. Même t'as pas l'air d'aimer beaucoup de monde.

- C'est pas mon genre d'aimer les gens dès le premier coup d’œil ...

_Yamori. Oui et non je ne suis pas un bouc. Je suis… un monstre. Enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit. Mélange raté entre un bouc et une chauve souris. Il parait que c'est la faute du stagiaire. Mais je l'ai jamais rencontré.

Tu haussais un sourcil. Les humains avait toujours de ces idées farfelues. Mixer les humains aux animaux ne leur suffisaient plus, il fallait encore qu'ils mélangent deux sortes d'animaux. Tu étais bien heureux pour le coup d'être un tigre à part entière. Tu étais même assez fière d'être un fauve connu pour sa férocité.

- Logan, tu peux m’appeler Logan. Un monstre ? Juste la folie des Hommes plutôt je pense. Sinon, dans ce cas nous sommes tous des monstres.

Tu évitais soigneusement de prononcer le nom que ton ancien maître t'avait donné. Il était bien trop connu dans le monde des arènes et tu n'appartenais plus à aucun humain. Tu préférais de loi utiliser ce nom que ton père avait choisi pour toi.

_Et toi, j'imagine que tu es un hybride aussi ? Un chat un tigre ? Je dirai plutôt un tigre par ta carrure. Tu sait que tu es super sexy ? Je t'amènerai bien dans un lit avec moi si tu veux. Tu me diras quel nom crier  pendant l'orgasme.

Tu rugis alors un peu trop fort. Tu n'avais pas aimé les mots prononcés par l'hybride et tu n'avais pu réprimer ton mécontentement. Il avait de la chance que tu ne te sentes pas menacé, sinon il ne serait déjà plus de ce monde.

- En effet, je suis un tigre, mais je ne suis pas de ce bord, alors laisses tomber.

Tu avais déjà eu l'occasion de croiser des hybrides qui avaient une préférence pour le même sexe lors des ébats notamment. Tu savais que tu préférais les femelles, pas les femmes, tu n'as jamais été attiré par les humaines. Les courbes féminines et l'odeur aussi été bien plus attirantes. Mais tu n'avais pas eu l'occasion encore de vraiment choisir tes partenaires. Cela faisait trois ans jusqu'à ce que tu t'enfuis, qu'on te forçait à te reproduire. Bien sûr, tu n'irais pas le crier au premier venu. Des bruits de porte que l'on ouvre se firent entendre. tu avais été un peu trop bruyant. Tu te dirigeas alors vers l'orée de la forêt, juste derrière Yamori. Une voix humaine se fît entendre dans la nuit.

- Il y a quelqu'un ? Je vais appeler les autorités !

Tu soupirais, ces humains vraiment, que des imbéciles pas foutu de se défendre tout seuls. Et après ils entraînaient des hybrides à devenir des machines à tuer. Ils étaient bien trop sûr d'eux à croire que ces derniers resteraient bien docilement en cage. Tu en étais la preuve, à trop garder un fauve en cage, maintenant que tu goûtais à la liberté, pas question d'y retourner. Quitte à tuer tout ce qui pouvait t'en empêcher.

- Si tu n'as rien avoir à faire avec les humains, tu es donc un Sauvage, c'est ça ?

Tu tournais de nouveau ton regard doré en direction de l'hybride mixé qui t'avait suivi jusque là.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Flashback ~Logan/yamori] ami d'un soir, frère d'un lendemain EmptyVen 26 Jan - 18:23
Anonymous
Une pièce a deux côté, pile je t'adore, face je te hais

Logan ? Sexy comme nom en plus. Et il paraissait intelligent. Tout du moins il avait une idée arrêté sur les choses. Je n'allais pas critiquer j'étais du même avis. Néanmoins lui à la naissance on ne lui avait pas mis une seringue de trop dans l'embryon par inadvertance. J'ai failli lui dire ça mais il allait peut être  poser des questions et c'était impossible pour moi encore de parler de ce passé là.

Au lieu de ça je lui avais parlé de ses origines et mon esprit avait divagué sur son sex appeal. Et malheureusement pour moi il ne disait aimer que les femmes. Tout était négociable, peut être que si nous étions à deux avec d'autres personnes de sexe féminin il serait d'accord. Je gardait cette idée du coin de la tête il faudrait que je lui en reparle si on retrouvait l'occasion de se parler.

Tout à coup il me doubla et s'avança vers la forêt. Un bruit dans la ville s'approchait de nous. Je le suivi donc rapidement et me dirigeai vers mon coéquipier qui lui dormait toujours. Rien à faire impossible qu'il se réveille. Je voulais bien faire équipe avec lui mais je n'était pas garde d'enfant endormi alors qu'il se faisait attraper ou qu'l lui arrivait quoi que ce soit tant pis pour lui.

_Il y a quelqu'un ? Je vais appeler les autorités !

L'humain au bout de la rue cherchait du mouvement dans notre direction mais heureusement il ne nous avait pas vu. Dans d'autres circonstance je me serai montré. Avec mes ailes mes cornes et la moitié de mon corps caprin l'humain aurait pris peur. On m'avait déjà dit que je ressemblait à un démon.

_Si tu n'as rien avoir à faire avec les humains, tu es donc un Sauvage, c'est ça ?

Sa question me prit un peu de cours. Techniquement j'avais été un sauvage vu que j'avais été hébergé au village mais maintenant que je faisait parti des révoltés, faisait-je encore parti des sauvages ? Bonne question. Dans le doute, je hochais la tête.

Toi non ? Je t'ai jamais eu avant dans le village. C'est pour ça que tu traine les rues la nuit à faire les poubelles ?

En me tournant vers lui et avec la pénombre, je ne vis que ses yeux dorés. C'était assez flippant si on ne savait pas qui c'était.
ft. Logan ~ Flashback ~ 419 Mots
[/color][/color]
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Flashback ~Logan/yamori] ami d'un soir, frère d'un lendemain EmptySam 27 Jan - 9:51
Anonymous

En arrivant près des premiers arbres, l'hybride qui t'avait suivi se dirigea vers un autre. Jamais tu n'aurais imaginé qu'ils auraient pu être deux, vu que Yamori ne l'avais pas laissé entendre. L'autre était endormi. Tu pensais que ce n'était pas très prudent. A ta dernière question, l'hybride bouc te répondu d'abord simplement avec un hochement de tête.

Toi non ? Je t'ai jamais vu avant dans le village. C'est pour ça que tu traîne les rues la nuit à faire les poubelles ?

- Ça ne fait pas longtemps que je suis en liberté. On va dire que je suis plutôt considéré comme un fugitif. Je ne connais rien du village et ... je n'ai pas vraiment l'habitude de devoir me débrouiller seul dans la nature. Tu le fixes un moment avant de reprendre. Tu viens donc du village toi ? Les hybrides y sont nombreux ? Est-ce qu'ils accueillent tout le monde ? Même les anciens hybrides asservis je veux dire ?

Tu avais beaucoup de questions à ce sujet. Tu ne savais pas encore si tu vivrais dans ce village par la suite, mais ça pourrait être une solution envisageable. Tu avais juste cette dette à régler auprès de ta sauveuse improvisée. Même si elle ne semblait pas très compréhensive à ce sujet, tu tenterais encore une fois de lui faire comprendre et accepter tes intentions. Tu n'étais finalement pas un mauvais bougre, tu avais juste un mauvais caractère. Tu reportas ton attention sur l'hybride endormi.

- C'est toi qui l'a épuisé comme ça ? Et c'est qui ? Ta conquête d'un soir ou ... un autre genre de relation ?

Tu étais bien curieux tout à coup, mais ce qui t'intriguait le plus chez Yamori c'est le fait qu'il soit un sauvage et que apparemment il avait quand même un passé en relation avec les humains, des scientifiques si tu avais bien compris le peu d'informations qu'il t'avait déjà donné.

- Tu connais l'arène souterraine ? Je suis un des hybrides combattant. Mon ancien maître est mort, c'est pour ça que je suis recherché.

Tu ne savais pas trop pourquoi tu avais commencé à lui parler de toi, ou du moins d'une partie de ton passé. Tu es solitaire, c'est vrai, mais peut-être que dans la nature, croiser de temps en temps d'autres hybrides comme toi, ça te rassurait un peu. Tu t'assis au pied d'un arbre, t'adossant alors au tronc. Ta main se posa une nouvelle fois sur ta blessure, ça te picotait par moment.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Flashback ~Logan/yamori] ami d'un soir, frère d'un lendemain EmptySam 27 Jan - 19:25
Anonymous
Une pièce a deux côté, pile je t'adore, face je te hais

_Ça ne fait pas longtemps que je suis en liberté. On va dire que je suis plutôt considéré comme un fugitif. Je ne connais rien du village et ... je n'ai pas vraiment l'habitude de devoir me débrouiller seul dans la nature. Tu viens donc du village toi ? Les hybrides y sont nombreux ? Est-ce qu'ils accueillent tout le monde ? Même les anciens hybrides asservis je veux dire ?

Ouh là, plein de question d'un coup ! J'avais du mal à tout assimiler alors il me fallu un temps de réflexion avant de répondre. Surtout que finalement je n'était pas resté si longtemps dans le village. Je n'avais pas parlé à extrêmement de monde. Le truc qui me marqua malgré toute ces questions c'était qu'il est similaire à moi. Lui aussi un fugitif. Cela pouvait expliquer la méfiance à mon égard tout à l'heure.

_Je viens du village oui. Les hybrides sont nombreux ? Euh je sais pas, il n'y a pas d'humain là bas, je sais pas si ça fait beaucoup ou pas. Il accueillent tout le monde. Il m'ont bien accueilli ! Tant que tu cause pas de problème là bas y a pas de soucis.

Ne pas trop en révéler. Il ne fallait pas que je dise d'où je venais ni où je vivais maintenant. Je ne le connaissais pas et les conditions de rencontre n'étaient pas vraiment les meilleures. Pourtant il ne me paraissait pas non plus totalement étranger. Un sentiment de confiance presque émanait de lui.

_C'est toi qui l'a épuisé comme ça ? Et c'est qui ? Ta conquête d'un soir ou ... un autre genre de relation ?

Il avait remarqué l'autre glandu allongé et ronflant toujours derrière moi. JE me retournai vite fait, voir l'état du troisième hybride et lui répondit un léger sourire un peu gêné. Comment lui expliquer qui c'était sans pour autant tout dévoiler.

[/color=#DC2F2F]Euh… C'est un… ami ? Oui c'est ça, un ami. On se baladait puis on s'est posé là. On a rien fait ! Enfin ce soir… Puis il s'est endormi d'un coup. Puis je t'ai vu et… voilà ![/color]

La réponse la moins crédible au monde il fallait avouer en espérant que ça allait faire l'affaire. Et apparemment ça l'avait satisfait vu qu'il avait changé de sujet. Il me parlait de son passé, semble-t-il. Un combattant hybride dans une arène souterraine. Je croyais déjà en avoir entendu vaguement parler au QG. Certains voulaient organiser des raids là bas mais je n'en savais pas plus je ne connaissais quasiment rien de cela. En tout cas, il venait d'expliquer que c'était à cause de ça, et de la mort de on maitre qu'il fuyait aujourd'hui.

Pour m'expliquer quelque chose d'aussi important, il devait avoir un certain niveau de confiance envers moi aussi.

JE peux comprendre aussi… Je suis aussi recherché. J'ai tué personne, j'ai fait de mal à personne… J'existe juste mais des… gens veulent me contrôler, ils m'ont fait du mal et je me suis enfui.

Autant mettre carte sur table. Je ne comptait pas devenir son ennemi, son allié pas forcément mais pourquoi pas. Trouver du soutien peut être présent. De toute façon, je ne voulais pas me le mettre à dos, s'il faisait des combat et qu'il avait cette carrure, il me mettrai KO en moins de temps qu'il fallait pour le dire. Aucun risque à prendre. J'allais entrer dans quelques détails quand l'idiot dans mon dos se réveilla. Il s'habitua à l'obscurité me vit et surtout vit les yeux jaunes en face puis la silhouette.

Si proche, il paniqua. Se plaça en position de défense, prêt à se battre… ou plutôt à fuir. Sans réfléchir je me retournai et avec mon aile à moitié déployée je lui assenai un coup qui le perturba et le fit tomber.

Calme toi, il veut pas nous blesser couillon. Rendors toi et fait pas chier !

Je me retournai finalement vers l'ancien esclave gêné bégayant un faible "désolé". J'espérai juste qu'il ne prendrai pas ça comme une attaque ou une mise en danger.
ft. Logan ~ Flashback ~ 730 Mots

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Flashback ~Logan/yamori] ami d'un soir, frère d'un lendemain EmptyDim 28 Jan - 9:11
Anonymous

_Je viens du village oui. Les hybrides sont nombreux ? Euh je sais pas, il n'y a pas d'humain là bas, je sais pas si ça fait beaucoup ou pas. Il accueillent tout le monde. Il m'ont bien accueilli ! Tant que tu cause pas de problème là bas y a pas de soucis.

C'était déjà quelques informations. Une fois que tu aurais réglé ton différent avec la lionne, sûrement que tu te rendrais dans ce village. Tu demandas par la suite à l'hybride de t'indiquer dans quelle partie de la forêt il se trouvait. Il devait certainement être compliqué à trouver afin d'éviter que les humains n'y arrivent facilement. Ta nouvelle connaissance t'expliqua ensuite qui était l'autre endormi dans son coin. Une explication un peu douteuse, pas vraiment crédible. Tu te demandais si Yaori ne te cachait pas quelque chose. Mais après tout, il ne te connaissait pas.

JE peux comprendre aussi… Je suis aussi recherché. J'ai tué personne, j'ai fait de mal à personne… J'existe juste mais des… gens veulent me contrôler, ils m'ont fait du mal et je me suis enfui.

Finalement, vous n'étiez peut-être pas si différents tous les deux. Lui aussi avait connu la cruauté et l'asservissement des Hommes. Il avait aussi fuit. Tu te demandais comment il avait réussi jusque là à se débrouiller pour qu'on ne le retrouve pas. Mais tu n'allais pas lui demander, tu avais bien compris qu'il y avait des partie de son passé qu'il n'était pas prêt à te révéler, tout comme toi ...

Soudain, une interruption dans votre conversation. L'ami de l'hybride mixé se réveilla soudain. Tu avais posé naturellement tes yeux sur lui. Mais il est vrai que dans la pénombre, des yeux jaunes et brillant pouvaient effrayer. Il prit une position de défense, mais vu comment il s'était mis à trembloter et l'odeur de peur qu'il dégageait, tu n'avais pas grand chose à craindre de lui. D'abord parce qu'il ne semblait pas très courageux et ensuite parce que tu l'avais saisi, il prendrait la fuite au moindre rugissement de ta part. Tu laissas donc Yamori se charger de cette "petite frappe".


Calme toi, il veut pas nous blesser couillon. Rendors toi et fait pas chier !

- Pas besoin de t'excuser. Je peux comprendre sa réaction, je pense que j'aurai réagit pareil, mais avec un peu plus de confiance en moi. c'est une cible facile, il tremble et il s'endort. Une proie vraiment facile ...

Tu devais l'avouer, tu cherchais à lui faire un peu peur et ça marchait puisqu'il recula un peu et n'osa plus se rendormir pour le coup. Ça lui apprendrait au pire. Tu reportas ton attention sur l'hybride bouc.

- A moins que tu connaisses un moyen plus efficace pour que je puisse me nourrir, je vais retourner faire les poubelles pour voir si je peux pas dénicher encore quelques restes.

Tu te redressas alors de toute ta hauteur, t'amusant à gronder un peu brusquement sur l'ami imprudent, histoire qu'il apprenne bien la leçon. Puis tu tendis une main à Yamori pour serrer la sienne. Soit votre rencontre se terminait ici ce soir, soit elle se poursuivrait encore un peu, tout dépendait à présent du bouc.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Flashback ~Logan/yamori] ami d'un soir, frère d'un lendemain EmptyDim 28 Jan - 12:58
Anonymous
Une pièce a deux côté, pile je t'adore, face je te hais

Derrière moi l'autre idiot était totalement paniqué. Il ne savait pas quoi faire. Il ne comprenait rien. D'une certaine manière cela m'amusait. I n'avait qu'à pas s'endormir. Tant pis pour lui. Cela semblait aussi amuser le tigre devant moi qui arborait une expression un peu menaçante envers le troisième hybride.

Un proie facile. C'était le cas de le dire. Personnellement je ne comprenais pas comment il avait fait pour survivre jusque là. C'était un trouillard, il était distrait, naïf. LE pire étant quand même qu'il fallait lui répéter plusieurs fois les choses pour qu'il comprenne et surtout pour qu'il agisse. En plus à la grotte il avait toujours un sourire un peu béat qui "réchauffait le cœur des gens" selon certains. D'après moi il avait surtout l'air d'un con. Certainement pour ça que je l'avais eu aussi facilement dans mon lit celui là. Et aussi certainement pour ça, que je m'étais ennuyé avec lui. Il ne savait rien faire et n'osait rien faire. Un vrai petit soumis.

Mais là n'était pas la question. L'instant présent me montrait que le tigre avait tendu sa main vers moi ? Pour quoi faire ? Il avait quelque chose à me donner ? Il avait dit un truc, il avait parlé de poubelle mais j'étais dans mes pensées et du coup je ne comprenais pas tout. Je réfléchis un peu puis me souvint que tendre la main aussi demandait à la partie en face de la serrer une forme de salutation en bons termes.

Tu pars ? J'ai pas entendu ce que tu m'as dit avant

J'attendis sa réponse mais en même temps j'entendis surtout mon ventre gargouiller.

Toi l'idiot, retourne chez nous et va chercher à manger j'ai faim. Et je suis sur que le tigre en face de moi à faim aussi et va finir par de bouffer si tu te magne pas le fion

J'espérai qu'il comprendrai rapidement. Je me tournai vers l'hybride que je venais de rencontrer avec un sourire un peu malin tandis que l'endormi partait en direction du QG pour répondre à ma demande

Tu veux manger un vrai repas ? Ca te changeras des poubelles et puis t'as l'air sympas je t'aime bien !
ft. Logan ~ Flashback ~ 400 Mots
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Flashback ~Logan/yamori] ami d'un soir, frère d'un lendemain EmptyLun 29 Jan - 13:15
Anonymous

Tu pars ? J'ai pas entendu ce que tu m'as dit avant

Tu n'eus même pas le temps de répéter ce que tu avais dit que Yamori enchaîna à l'attention de son partenaire que tu semblais toujours terroriser. Pourtant tu étais loin de te montrer agressif ou menaçant.

Toi l'idiot, retourne chez nous et va chercher à manger j'ai faim. Et je suis sur que le tigre en face de moi à faim aussi et va finir par de bouffer si tu te magne pas le fion

Yamori n'arrangeait rien en te prenant pour bourreau mais au final ça t'amusa de voir l'autre hybride se magner le train arrière alors que peu de temps avant il dormait si profondément qu'il aurait pu se faire violer dans son sommeil sans s'en rendre compte. Il se tourna ensuite de nouveau vers toi, un sourire malicieux sur ses lèvres. Ça signifiait quoi ça ? tu espérais alors qu'il ne remette pas sur le tapis sa proposition plus que douteuse à ton égard.

Tu veux manger un vrai repas ? Ça te changera des poubelles et puis t'as l'air sympa je t'aime bien !

Tu soupirais de soulagement intérieurement. Tu revins alors sur tes pas puisqu'on te proposait si gentiment un autre genre de repas que les restes des humains. Tu te rassis contre le même tronc d'arbre.

- J'avoue, je ne suis pas contre, mon estomac surtout serait content. L'air sympa ? C'est bien la première fois qu'on me la sort celle-là. Par contre aimes-moi bien de loin. Je suis ... pas du genre très démonstratif tu vois. Et puis l'amitié, les potes, ce genre de truc, je connais pas vraiment. En plus, j'ai pas un caractère vraiment facile.

Tu repensais alors à ton dernier accrochage et pour ce dernier, tu n'avais pas choisi la bonne personne. Une fauve comme toi, au caractère bien trempé, c’était obligé que ça ferait des étincelles. Tu observais l'hybride mixé. Puis une question te vînt à l'esprit lorsque tu repensas à une phrase qu'il venait de prononcer un peu plus tôt.

- Chez vous ... ça n'a pas l'air si loin si tu viens d'envoyer le lourdeau nous chercher à manger. Je me trompe ? Après si tu veux pas m'en dire d'avantage je peux comprendre, on a tous des petits secrets à protéger.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Flashback ~Logan/yamori] ami d'un soir, frère d'un lendemain EmptyMar 30 Jan - 15:20
Anonymous
Une pièce a deux côté, pile je t'adore, face je te hais

_J'avoue, je ne suis pas contre, mon estomac surtout serait content. L'air sympa ? C'est bien la première fois qu'on me la sort celle-là. Par contre aimes-moi bien de loin. Je suis ... pas du genre très démonstratif tu vois. Et puis l'amitié, les potes, ce genre de truc, je connais pas vraiment. En plus, j'ai pas un caractère vraiment facile.

J'imaginais bien le caractère qu'il pouvait avoir, premièrement à cause de sa nature de félin mais aussi par les événements qu'ils lui étaient arrivés. Comparé à mon caractère, malgré des événements qui pouvaient être sur certains points similaires, il était beaucoup plus sur ses gardes et méfiant. A contrario, j'était bien plus franc, plus honnête dans mes paroles. Je n'avais pas les formes ni les manière de parler "civilisées" comme les autres hybrides ou les humains. Pourtant je faisait de mon mieux, c'était juste comme s'il n'y avait pas de filtre entre mes pensées et ma bouche. Cela sortait un peu comme ça, brut de pomme. Ca plaisait ou pas, tant pis pour les autres. J'essayais maintenant juste d'y ajouter les règles de bienséance que Mashiro m'avait enseigné… Souvent sans succès.

_Chez vous ... ça n'a pas l'air si loin si tu viens d'envoyer le lourdeau nous chercher à manger. Je me trompe ? Après si tu veux pas m'en dire d'avantage je peux comprendre, on a tous des petits secrets à protéger.

Oups. Par contre il réfléchissais vite et bien pour quelqu'un d'affamé. Quand je n'avais pas mangé depuis un bout de temps j'était incapable d'aligner deux pensées sans que la nourriture s'intercale dans mon esprit.

_Euh… Bah… Euh… Il court vite ? Je peux pas t'en dire plus. Et puis le con va certainement se perdre en route aussi. J'espère qu'il a laissé les petits cailloux sur la route. Dis moi plutôt. Tu vis comme ça depuis longtemps ? T'as réussi à pas de faire choper ou t'as déjà eu des difficultés ? La ville est trop pleine de monde je vois pas comment tu peux esquiver les regards de tous ceux qui te cherchent !
ft. Logan ~ Flashback ~ 382 Mots
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Flashback ~Logan/yamori] ami d'un soir, frère d'un lendemain EmptyJeu 1 Fév - 9:05
Anonymous

_Euh… Bah… Euh… Il court vite ? Je peux pas t'en dire plus. Et puis le con va certainement se perdre en route aussi. J'espère qu'il a laissé les petits cailloux sur la route. Dis moi plutôt. Tu vis comme ça depuis longtemps ? T'as réussi à pas de faire choper ou t'as déjà eu des difficultés ? La ville est trop pleine de monde je vois pas comment tu peux esquiver les regards de tous ceux qui te cherchent !

Tes soupons au sujet de yamori étaient fondés. ce dernier semblait vouloir cacher beaucoup de choses. Tu te demandais pourquoi et pourtant ... tu avais déjà entendu parler de ... certaines choses lorsque tu vivais au ludus. Tu observais l'hybride. Par contre, il était curieux de ta propre condition alors que lui-même t'en racontait si peu.

- Quelques jours, peu être une semaine, je ne sais pas exactement. En effet, j'ai réussi à pas me faire choper, sinon je serai pas là. Mais non, je n'ai pas eu de difficultés à éviter ceux qui me cherchent. Tu repensas alors immédiatement au propriétaire de l'arène qui te convoitait tant. Je ne descend dans la ville que la nuit tombée. Mon sang de félin me permet de voir pas trop mal dans l'obscurité, contrairement aux humains, ça aide. Je ne m'y rend que pour tenter de trouver de quoi manger, comme tu as pu le voir. Le reste du temps ... Tu regardas les arbres qui t'entouraient avant de poursuivre. C'est la forêt qui m'offre une bonne cachette. Mais j'évite de dormir beaucoup, je n'y arrive pas en vérité. J'ai pas vraiment l'habitude de la vie en nature.

Un petit moment s'était écoulé lorsque l'ami de Yamori fît de nouveau son apparition, apparemment avec de quoi manger. L'odeur te parvenait et ton ventre se mît à gargouiller. Finalement, il n'avait as mis trop de temps et ne s'était pas "perdu" en chemin. Par contre, il te regardait l'air effrayé, ce que lui avait dit le Bouc juste avant l'avait sûrement bien fait flippé et poussé à se magner. Pourtant, tu n'avais pas eu de geste agressif envers lui, même si il est vrai que ton regard n'étais pas très amicale. Et puis le regard d'un fauve, ça impressionne toujours. Vous avez donc commencé à manger ce que l'ami avait apporté et tu repensais au comportement de Yamori, tu avais un doute et tu voulais en avoir le cœur net, mais probablement qu'il n'allait pas te répondre ...

- Vous ne seriez pas des hybrides révoltés par hasard tous les deux ?

Ton regard jaune s'était fixé sur ceux de Yamori, tu étais loin d'être bête et surtout, tu avais entendu beaucoup de choses à leur sujet dans l'arène. les hybrides combattants parlaient souvent de ça entre-eux et tu n'étais pas sourd non plus ...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Flashback ~Logan/yamori] ami d'un soir, frère d'un lendemain EmptyMar 6 Fév - 16:15
Anonymous
Une pièce a deux côté, pile je t'adore, face je te hais

_Quelques jours, peu être une semaine, je ne sais pas exactement. En effet, j'ai réussi à pas me faire choper, sinon je serai pas là. Mais non, je n'ai pas eu de difficultés à éviter ceux qui me cherchent. . Je ne descend dans la ville que la nuit tombée. Mon sang de félin me permet de voir pas trop mal dans l'obscurité, contrairement aux humains, ça aide. Je ne m'y rend que pour tenter de trouver de quoi manger, comme tu as pu le voir. Le reste du temps .... C'est la forêt qui m'offre une bonne cachette. Mais j'évite de dormir beaucoup, je n'y arrive pas en vérité. J'ai pas vraiment l'habitude de la vie en nature.

Tout s'expliquait. Je ne l'avais jamais vu avant dans la forêt mais j'avais déjà entendu des bruits plus ou moins furtir et des mouvements entre les arbres une ou deux fois dernièrement. Ce devait certainement être lui.

_Je peux comprendre je me suis retrouvé aussi livré à moi-même dans la nature mais j'ai pu avoir du soutien malgré tout

En parlant l'hybride parti venait de revenir avec de la bouffe. Tiens il avait retrouvé le chemin rapidement quelle chance. MA technique de frayeur avait bien marché. C'était à garder ça. Le nouvel arrivé se plaça derrière moi toujours sur ses gardes prêt à fuir. Il me donna le sac avec la nourriture.  Nous nous assîmes tous les trois un peu plus profondément dans la forêt pour ne pas de faire repérer au son ou à l'odeur. Cela faisait du bien quelques fruits dans l'estomac.

_ Vous ne seriez pas des hybrides révoltés par hasard tous les deux ?

Mon dos se raidit légèrement. Derrière celui de l'apeuré se tendit bien plus. On entendu aussi l'inspiration de surprise. Il avait compris. Très inteligent. Inutile de cacher la vérité encore. Après tout il m'avait expliqué des choses assez précieuses sur sa condition. Principalement sur son passé mais cela inspirait une certaine forme de confiance. De plus quand il nous avait posé la question il n'avait pas eu d'accent de frayeur, de haine. Juste une sorte de satisfaction étrange d'avoir percé dans mon jeu.

_Yep. Lui c'est le début qu'il en fait parti. Pour ça qu'il st encore faible. Moi j'y suis depuis un peu plus de temps. Je voulais pas en parler, normalement on le cache. T'en a entendu parlé comment ?

Jouons carte sur table. Ne soyons plus idiots. Le tigre m'intéressait de plus en plus. Il était intelligent, il se débrouillait plutôt bien alors qu'il venait d'arriver dans le monde ouvert. En tout cas, de ce que je savais de lui il se débrouillait mieux que moi à mes débuts.
ft. Logan ~ Flashback ~ 481 Mots
[/color]
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Flashback ~Logan/yamori] ami d'un soir, frère d'un lendemain EmptyMer 7 Fév - 14:26
Anonymous

_Je peux comprendre je me suis retrouvé aussi livré à moi-même dans la nature mais j'ai pu avoir du soutien malgré tout

- Oui ... je suppose que c'est ce qu'il y a de mieux.

Ton regard se perdit un instant alors que tes pensées se tournait encore une fois vers cette hybride qui t'avait sauver la vie. Oui, tu devais régler cette histoire au plus vite. Tu avais une dette envers cette lionne, même si vous ne vous compreniez pas. Une fois la nourriture arrivée, Yamori te tendit quelques victuailles. principalement des fruits. Tu en mangeas un ou deux puis tu fixas l'hybride cornu.

- Euh ... tu n'aurais pas un morceau de bidoche dans ta réserve ? Je préfère de loin la viande, là ... j'ai pas l'impression de me remplir l'estomac si tu vois ce que je veux dire.

Tu étais bien un fauve, pas de doute là-dessus. tu avais appris à manger de tout c'est vrai, mais pour te rassasier on t'avait toujours donner de la viande, surtout du bœuf saignant. Tu en raffolais. Lorsque tu avais posé ta dernière question, Yamori et son pote semblèrent tendus. Apparemment, tu avais visé juste. Mais l'hybride bouc se repris rapidement et te répondit de façon très sincère. Une chose qui te plu directement chez lui.

_Yep. Lui c'est le début qu'il en fait parti. Pour ça qu'il est encore faible. Moi j'y suis depuis un peu plus de temps. Je voulais pas en parler, normalement on le cache. T'en a entendu parlé comment ?

- Dans les arènes, beaucoup d'hybrides parlent entre eux. On ne sortaient que très rarement en dehors des demeures de nos maîtres, mais le bouche à oreilles marchent plutôt bien avant un combat. Beaucoup serait près à tout pour vous rejoindre, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre.

Tu captas un bruit non loin de toi. Tu réagis rapidement et attrapa un mulot qui tentais de rentrer dans son trou. Puis tu lui tordis le cou avant d'entreprendre de la manger. Ça pouvait ne pas être une scène des plus agréables mais tu étais ainsi. Et si tu avais su mieux chasser, sans doute que tu aurais plutôt abattu un cerf ou une biche.

- Votre secret est bien gardé avec moi, vous en faites pas. Maintenant que je comprend mieux certaines choses, je vais pas aller farfouiller dans vos affaires. Par contre, je vous remercie vraiment de votre aide, enfin surtout toi Yamori. L'autre lourdeau là, je sais pas quoi en penser encore.

Tu le faisais exprès c'est vrai, de lui faire peur à cet hybride, mais il avait été si imprudent de dormir ainsi que tu voulais lui donner une leçon.

- je vais avoir une chose à régler dans ses prochains jours, du coup je ne sais pas quand est-ce qu'on se reverra, ni si on se reverra, mais j'ai apprécié cette rencontre.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
[Flashback ~Logan/yamori] ami d'un soir, frère d'un lendemain EmptyMer 21 Fév - 22:52
Anonymous
Une pièce a deux côté, pile je t'adore, face je te hais
Ce tigre, je l'aimais vraiment bien. Cependant le temps passait, nous avions des choses à faire chacun de notre côté et le temps de la séparation arrivait. J'espérait vraiment le revoir. Après tout je comptait bien l'amener dans mon lit d'une manière ou d'une autre.

_Votre secret est bien gardé avec moi, vous en faites pas. Maintenant que je comprend mieux certaines choses, je vais pas aller farfouiller dans vos affaires. Par contre, je vous remercie vraiment de votre aide, enfin surtout toi Yamori. L'autre lourdeau là, je sais pas quoi en penser encore. Je vais avoir une chose à régler dans ses prochains jours, du coup je ne sais pas quand est-ce qu'on se reverra, ni si on se reverra, mais j'ai apprécié cette rencontre.

_Merci de ta discretion et bien sur, Pas de soucis pour l'aide. Entre Hybrides, on doit bien s'aider non ? Et puis j'espère bien te recroiser un de ses quatre dans la forêt ou dans le village des sauvages ! Surtout, sans l'autre là. Au moins on pourra s'adonner à toutes sortes d'activités viriles si tu vois ce que je veux dire

Cette dernière partie je lui adressai avec un sourire et un regard puant la luxure. Je me retournai ensuite vers l'idiot afin de lui signifier que nous allions rentrer faire notre rapport, notre tour de garde était terminé. Je conseillai finalement à Logan de partir rapidement pour ne pas se faire repérer par les autres troupe. En passant devant lui je le saluait d'un sourire franc avec une tape sur le dos… et sur les fesses. Aussitôt ce geste fait que je m'élançai à pleine vitesse à l'aide de mes ailes et dans un rire un peu démoniaque.

Ce contact ne serait-ce que furtif m'affirmai qu'l devait avoir un cul d'enfer, bien musclé, parfait à masser. J'avais hâte de voir le reste. Sur la route du retour, je n'eu pas vraiment de mots avec mon coéquipier, uniquement, je lui fit rapidement le topo sur l'activité de la nuit. Surtout, l'inactivité. Nous allions mentir. Ne pas mettre en danger ce nouvel ami. La rencontre n'avais officiellement pas lieu aux yeux des révolutionnaires.

Ainsi s'acheva la première rencontre avec le tigre. Et je comptait bien m'en fait un franc ami, prêt à s'amuser ensemble !
ft. Logan ~ Flashback ~ 410 Mots

Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
[Flashback ~Logan/yamori] ami d'un soir, frère d'un lendemain Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lendemain de soirée... agité
» I need your help [grand frère]
» Maximilien Tétraskèle grand-frère de Midori
» La plage en hiver [pv Logan]
» Ethan, le grand frère psychopathe des soeurs Allannah

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: