Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides et maintenant des humains, à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Surprise c'est ici que je me cache ! ~Yamori

 :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 22 Jan - 0:27

Qui êtes vous?



Généralités

♠️Prénom : Yamori
♠️Nom : [Facultatif]/


♠️ Sexe : vraissemblablement mâle
♠️Âge : moins de 30 plus que 25 mais combien exactement ?

♠️Race : Mi chauve souris mi chèvre
♠️Groupe : Hybrides Mâles
♠️Rang : sauvage révolté

♠️Orientation :  une libido de feu mais aucun appareil sexuel apparent ? C'est parfois compliqué… mais tant que ça bouge


Personnalité


Grande Gueule -Petit zizi !
Plutôt simple pour le définir. Yamori, ça sonne presque comme un son doux pour lui. Pour faire simple. Il a trimé par le passé, maintenant il veut se venger, et aussi, il veut pouvoir profiter et s'amuser. Du coup il s'amuse. C'est un grand fêtard, il ne mesure souvent pas l'étendue de ses actes et finit souvent ivre, ou plutôt totalement torché à vomir dans des buissons et pisser contre des poteaux. Il crie beaucoup, rit fort, quand il aime, il aime vraiment, quand il est triste il est triste vraiment. Restez longtemps enfermé ou hors de toute société et éducation et vous n'aurez plus aucune retenue. Ici c'est la même chose. C'est pour ça que quand il est en colère, il va tout casser.

Il n'a pas réellement de soucis envers les humains mais toute personne se rapprochant de près ou de loin à un membre des laboratoire (même le facteur) il lui vouera une haine sans nom. Que dire de plus sinon qu'il n'est pas hyper solitaire mais il ne passe pas non plus sa vie avec un besoin constant d'être entouré. Comme une chèvre, il a un caractère bien entier et il est têtu. Par le passé il a du effectuer quelques missions pour les rebelles mais son caractère le détournait un peu de la mission et sans forcément la faire rater il avait tendance à la mettre en péril ou la rallonger.

Finalement vous pouvez avoir confiance en lui il tient parole et secrets mais par contre si vous voulez lui dévoiler des choses importantes il va falloir avoir sa concentration et ça, c'est pas gagné !


Apparence


"-Tu le trouves comment physiquement Yamori ?
-Il est gentil !"
On a pas ici le plus sexy des hybride ! Clairement avec un mètre quatre vingt de haut, comptez cinq centimètres en plus pour les cornes. Niveau poids. Faut dire qu'il est pas énorme, comme ça il peut s'envoler plus facilement et c'est moins de boulot pour supporter son poids en l'air. N'extrapolez pas non plus il n'est pas maigrichon, juste, dans les limites de l'IMC.

D'allure générale comment ce compose le corps de cet hybride ? Très simple de haut en bas : une tête humaine avec des cornes de bouc sur le front, un buste humain avec Deux grandes ailes de chauve souris noires dans le dos puis un corps de bouc à partir des hanches jusqu'aux sabots. Il possède néanmoins un attribut qui est ni humain ni animal il s'agit d'une fine et longue queue grise beige qui finit en point et prend sa base au niveau du coccyx. On ne sait pas trop comment ça se fait qu'elle est là. Certainement pour le guider lors de ses sessions de vol comme un gouvernail mais à part ça, la forme et couleur semble être une anomalie génétique qui n'a pas pu être expliquée (ou qui est gardée confidentiellement)

Maintenant que vous avez son allure générale, nous pouvons passer aux détails de son physique. Encore une fois nous irons du haut vers le bas.

On commence avec son visage. Un visage il faut le dire assez creux avec des grands yeux orange/rouges  un nez fin et des rides entre ces trois points qui lui donne un air très expressif, parfois un peu menaçant. Au dessus, il possède une chevelure rousse flamboyante qui s'envole vers l'arrière de son crane. A la jonction entre des cheveux et son front, il possède comme dit plus haut, deux cornes droites assez fines, faites en os. Enfin tout ceci est cadré par de grandes oreilles pointues, un mélange entre les oreilles de chèvres et de chauve souris, et un large sourire de dents acérées dans une cavité buccale aux lèvres fines.

Après, nous avons son buste humain qui est plutôt musclé, cela à cause de son régime stricte et ses différentes souffrances qui lui ont donné l'envie de se dépasser et de se donner les moyen pour arriver à ses mains. Malgré tout il est assez imberbe, des poils assez court et blonds qui n'apparaissent à la vue des gens uniquement s'ils se concentrent dessus.

Enfin la partie basse. A partir des hanches, il arbore une organisation organique de chèvre. Alors, pour répondre tout de suite, oui c'est un mâle, mais non personne n'a vu de zizi (pas même lui) pour uriner il y a juste un jet qui sort d'une fente à ce niveau. Et du coup il peut quand même faire pipi debout le jet est puissant ! (Il est fort le bouquetin)
La fourrure sur cette parie du corps est dans les même tons que ses cheveux mais un peu plus sombre car plus dense pour tenir chaud à ses guiboles. Et enfin au dessus de ses fesses il a une queue souple, d'environ soixante dix centimètres qui se termine en flèche.

Finalement ses vêtements. Là c'est simple, il s'habille comme tout le monde. Enfin quand il en a envie… Parce qu'il a vite chaud, il se sens emprisonné avec ses ailes et il peut difficilement marcher en pantalon. Il aime bien planer proche du sol ou courir pour se déplacer. Malgré tout il porte un collier avec trois petits crânes en quartz qu'il garde toujours avec lui.    


Histoire

Salle de conception.
Deux embryons. Deux seringues.  
Quatre Scientifiques.
Trois confirmés
Un stagiaire.
Tout un tas de machines.
Le temps est calculé
Trois. Deux. Un. "Insérez la seringue dans l'embryon Alpha."
Le stagiaire est chargé de la suite.
Dix. Neuf. Huit. Sept. Six. Cinq. Quatre. Trois. Deux Un. "Insérez la deuxième seringue dans l'embryon Beta".
Une seconde d'innatention.
Une Mauvaise blague.
Une erreur.
Un protocole.
Un renvoi.
Résultats.
Alpha : Deux seringues
Beta : Zero seringue.
"Renvoyez le béta en salle d'attente. On va se charger d'Alpha."

Alpha est déposé dans une autre salle. Un compte rendu entre deux scientifiques est effectué puis Alpha est pris en charge par de nouvelles personnes. L'embryon a bien réagi aux différentes mutations puis un être est né. Humain, bouc, chauve souris. A la base les jumeaux embryonnaires étaient censés devenir des exploitations des laboratoire et militaires. L'un pour porter de fortes charges et l'autre pour espionner et se charger de la sécurité. Il faut revoir les plans. En attendant de savoir quoi en faire, hors de question de le sortir du laboratoire. On lui aménage une chambre.

Quatre murs. Un lit. Plutôt une pierre taillée. Une porte de sortie. Un renfoncement avec des toilettes. Plafond bas. Une fenêtre. trois mètres de long pour trente centimètre de largeur.
De longs moments entre ces murs. Aucune relations. Uniquement des gardes et des scientifiques. Aucune joie. Aucun sourire. Aucunes larme. Aucun sentiment.
Le temps a passé, Alpha a grandit mais il n'est pas apte à l'extérieur. Il faut l'étudier.
Deuxième étape de la vie : la souffrance.
Sommeil, repas, expériences.
Ces trois moment s'enchainent, s'interchangent mais il n'y a rien d'autre sinon le vide et l'ennui.

Puis la force. Enfin la force.
Encore une fois.
Une seconde
Inattention
Faiblesse
Opportunité.
Alpha court, Alpha fuit. Alpha trouve une sortie.
Il s'envole rapidement dans les airs. On le voit difficilement, il fait nuit et brouillard alors on tire pour l'immobiliser mais on le rate.

La liberté. Et la fureur. Alpha s'enfuit dans la forêt situé non loin. Peu de force, le repas remonte à quelques heures. Il se pose dans une clairière et commence à marcher doucement. Il ne sait pas où il va puis tombe sur un grand mur. Pas d'entrée visible. Il fait noir, il fait sombre, il fait un peu frisquet. Alors il marche, il longue la muraille. Il est parti vers la gauche. Ce qu'on lui a appris être la gauche pour les expériences.

Il a plusieurs sentiments en lui. Il découvre des choses dans son corps.
Peur. Excitation. Colère. Détermination. Joie. Frénésie.

Finalement. Il s'endort. Il s'endort à l'air frais. Il s'endort sous les étoiles. C'est une douce chaleur, celle du soleil qui le réveil. Le ciel est rose. Le matin il semblerait. Il a faim, c'est son ventre qui lui indique. Mais il reprend la route, tout ce qu'il sait, c'est qu'il ne veut plus aller dans la direction du laboratoire. Endroit de cauchemar.

Une silhouette. Première depuis la fuite. Grand, fort. Gros ? Il marche nonchalamment et sifflote. Alpha ne sait pas quoi faire. Il reste là à le regarder. La silhouette arrive et s'arrête devant lui intrigué. Noir et blanc. Un hybride lui aussi. Différent. Il a l'air gentil. Il ne fait pas peur.

"Bah alors 'ti gars t'es mal en point tu t'es battu ?
J'ai faim… Manger… S'il te plait ?"

L'inconnu donne confiance. Il n'a pas la blouse blanche. Ils sont pareils.

"Viens là j't'emmène dans un endroit. Des problèmes ?"

Alpha hoche la tête. Il a eu des problème. Il n'en veut plus

"Tu cause pas trop ? T'as peur ? Tu viens de la ville ? Tiens, je te rassure. Moi c'est Mashiro. Suis un hybride Panda. Je vis un peu plus haut dans la forêt. Et toi comment t'appelles tu ?"

ET là encore Alpha ne parle pas, il ne sait pas alors il hoche les épaules. Beaucoup de questions. Mashiro a un sourire. Il semble joyeux. Alors il parle tout seul il raconte sa nuit, ses rêves, comme il raconte à ses amis. Il veut détendre Alpha mais il ne sait pas ce qui s'est passé. Il est insouciant.

A deux ils arrivent dans une forêt. Une autre personne attend. Il semble reconnaître le panda. Il ne pose pas de question. A trois ils marchent dans la forêt. Puis ils vont rejoindre d'autres personnes et mangent. Alpha se détend enfin. Il reprend des forces. Il ne parle  à personne. Personne ne lui parle. Des fois Mashiro lui lance des regards. Il essaie de l'inclure. Alpha ne sait pas comment faire.

Un moment. Le repas semble durer seulement un moment et ils repartent tous dans même direction. Le soleil tourne, mais voyage avec tout le monde. Enfin ils arrivent à destination. C'est Mashiro qui l'a dit. Le village des sauvages. Ici pas d'humains. Pas de blouse blanche. Seulement des hybrides. Un sourire. Alpha sourit, il ne sais pas comment il a fait mais il a sourit. Les gens le regardent. Intrigue, Méfiance. Il ne comprend pas. Mais finalement, il reste.

Mashiro l'héberge. Yamori. C'est comme ça que le fils le Mashiro l'appelle. Un mélange de chèvre et chauve souris dans une langue qu'il ne connaît pas. Il aime bien. Yamori apprend les mots, les lettres et les chiffres. Il apprend le monde, la vie. Il apprend la ville. C'est dur mais il est heureux. Il aime ce monde.

Dans sa tête il n'oublie pas le passé et il veut se venger. Il apprend les problèmes des comme lui. Il veut aider. Les révoltés, les rebelles. Il veut les rejoindre. Il entend des rumeurs qui viennent de la ville. Expérience ratée. Monstre. Il sait que c'est lui. Il l'avait déjà entendu avant. Ratage. A garder. Comprendre comment il fonctionne. Savoir en quoi il peut être utile.

On a dit qu'il était un objet. Un outil. Maintenant on dit qu'il ne devrait pas être là. Mais il est là. Il ne veut plus se cacher. Il va aider les rebelles. Et il va le montrer. Comment faire ? Comment contacter ces révoltés ? Il en a entendu parlé. Quatre fois. De loin. Il n'a jamais posé la question. Il doit poser la question. Qui sont ils ?

La seule confiance est en Mashiro. Il lui demande. Mashiro devient sérieux.

"Rendez vous ce soir aux abords du village."

Il repart.

Soir.
Calme.
Mashiro attend.
Mashiro regarde.
Yamori arrive.
Ils partent à deux.
Mashiro explique.
De longues heures.
Mashiro est un révolté. Il a sa famille dans le camp des sauvage. Il est là pour prévenir si des soucis arrivent dans le camp.

Mise en contact. Yamori rencontre un nouveau membre des révoltés.
Il fait nuit noire. On lui dit de suivre. Il suit.
On l'amène dans une sorte de grotte.
Il est mis dans un coin. On le laisse dans le flou.
Les jours passent on lui explique l'histoire des révoltés. L'histoire de l'île. On lui enseigne des choses. La stratégie, le combat, la défense.
Il se plait dans la grotte.
Il n'a que son objectif en vue.
Plusieurs semaines. Il n'a plus vu Mashiro. Plus vu le camp.
Les gens bougent. Il est confiné mais pas enfermé. Il est contrôlé mais pas emprisonné.
Une énergie de volonté se trouve là.

Au bout un moment on l'envoie en mission. Simple.
Il doit juste observer le trafic dans un quartier de la ville.
Rester immobile, calme et observer. Simple.
Il a finit par s'endormir. Encore heureux que son collègue n'a rien dit.
D'autres missions semblables.
Puis enfin on a accepté.
Il a pu atteindre une nouvelle étape.

Il est devenu révolté..


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Astiorn ou Tigrou à vous de choisir
Âge : 20 ans
Fille, garçon ou autre ? Né garçon, de genre fluide
Passions : musique, danse, théâtre, chant dessin, écriture, psychologie, astrologie, ésotérisme, etc
Comment as-tu découvert le forum ? par des gens du nom de Kyubi et Hope
Que penses-tu du forum ? il est classe (même si je suis pas hyperfan du design noël, ça donne quand même envie de jouer)
Autres : meh
Question  :
Réponse à la question :




 FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel

Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 20
Localisation : la grotte
Fiche de Présentation : ICI
Fiche de Relation : ICI

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): chauve souris-chèvre
Maître/Maîtresse: libre
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage Révolté
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 22 Jan - 13:59
Bienvenue !!

Alors, je me penche sur ta fiche terminé, mi Batman, mi Biquette :p . Si tu as des questions, je pense que tu es très bien entouré, mais au cas où on est là \o

1) Code correct
2) Personnalité :
_" il a un caractère bien enter ". Je connais pas, ça veut dire quoi Surprised ?
RAS à part ça ;p

3) Physique :
_"Enfin la partie basse A partir des hanches,". Majuscule sauvage apparait.

A part ça, je ne relève rien d'anormal, si ce n'est... Pourquoi la queue en flèche ? Ce n'est pas dérangeant non plus... Mais comme ni la chèvre, ni la chauve souris ont une queue de la sorte, je me suis posé la question.

4) Histoire :
_"Une pote de sortie." Tu me la présente ? mdr.


A part ça, il faut que tu saches quelques points concernant le village et les révoltés. Le village des hybrides, ne veut pas être mêlé à leurs actions, donc, ceux-ci évitent de recruter là bas et de leurs parler de leurs plans. Inversement, le village est autonome et ne vient pas demander de coup de main aux Révoltés. Ils se tolèrent, mais sans plus.
Il faut que tu explique dans ton histoire, quel personnage t'a intégré à la Révolution ? Il y a le chef, Wilson, son bras droit Kali, ou encore Shin en PJ... Sinon, tu peux évoquer un PNJ, mais dire que tu les rejoins, c'est un peu "flou".  Ou, tu peux jouer ton entré en rp, c'est à ta guise,

Voilà voilà... Personnage original, une fiche correct, ça fais plaisir <3 Il y a juste 2-3 coquilles, rien de ouf.  En plus tu veux rejoindre la révolution, rien que pour ça, t'es un type bien !

Signal ici même quand les modifications sont faites et Eileen passera pour le grand final !

Allez, à bientôt en rp !
Messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:
 

Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 22 Jan - 18:19
Corrections apportées, j'ai tout relu mais j'ai peut être laissé échapper quelques fautes de frappe.

Pour l'histoire j'ai étoffé la fin pour aller jusqu'à l'accession des révolutionnaires.

En espérant que ça convienne et plaise Wink
Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 20
Localisation : la grotte
Fiche de Présentation : ICI
Fiche de Relation : ICI

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): chauve souris-chèvre
Maître/Maîtresse: libre
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage Révolté



Avatar By Law ~
Message RP by CCCrush ~
paroles en #DC2F2F ~
Défis : Partir en dépression et s'auto mutiler
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 22 Jan - 19:53
Willkommen =]
Messages : 791
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : Au cimetière
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 22 Jan - 20:11
Merci Wink


Et je profite pour dire que la fin est remaniée pour que ça soit cohérent avec les manière de faire des révolutionnaires
Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 20
Localisation : la grotte
Fiche de Présentation : ICI
Fiche de Relation : ICI

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): chauve souris-chèvre
Maître/Maîtresse: libre
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage Révolté



Avatar By Law ~
Message RP by CCCrush ~
paroles en #DC2F2F ~
Défis : Partir en dépression et s'auto mutiler
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 22 Jan - 21:20
C'est tout bon maintenant petite chauve-souris ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 3249
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit