Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides et maintenant des humains, à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Toute mignonne je suis, mais pour mon petit protéger je tuerais. It's finish !

:: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 17 Jan - 13:43

Qui êtes vous?

Généralités

Prénom : Aniya
 Nom :Moonraid

Origine :  Américaine

Groupe : Humaine
 Rang : Anti esclavage

Métier : Danseuse
 État civil : Célibataire
 Statut financier : Riche

Orientation : Bisexuelle 

Personnalité

Te parais-je agicheuse ? Tu te meprend tu sais . Pourtant je l'avoue j'ai le don d'agicher les être bipèdes du sexe opposé mais je ne m'en vente pas. J'ai horreur de ça.

Sous cette apparence que certains qualifie de sexe appeal, je suis une femme qui a fuit le cocon familiale et qui s'est réfugiée dans le sport d'arme à poing. Lorsqu'on me parle de famille, j'ai une très mauvaise image de deux êtres voulant des enfants pour s'enrichir encore plus étant avare qui plus est. De plus que les enfants ne peuvent dire mot. J'ai été frappé. ..C'est peut-être pour ça que je veux aider mon prochain qu'il soit hybride ou humain. Sans doute aussi pour cela que j'ai forgé mon caractère avec mes armes .
" Être droit et ne pas louper son objectif si la volonté est forte." Voilà mon dicton.

Ayant été frappé et tant d'autres choses inimaginables  par mon père  j'ai développé une peur, celle d'être touchée par les hommes. Je sais pourtant qu'ils ne sont pas tous comme ça mais si un jour mon prince charmant apparaît, il lui faudra du temps avant que je me laisse franchement toucher, ce qui expliquerait ce pourquoi mon corps est encore tout innocent.

Pour parler plus joyeusement, j'aime beaucoup danser. Ayant pratiquée différentes danses possibles, c'est une manières de m'evader par cet art, j'en rêve d'en faire mon travail même . De plus j'excelle dans l'art du tire à l'arme de poing. J'en fais depuis mes 18 ans. Les armes c'est aussi une passion comme changer de look parfois allant du plus simple au plus extravagant. Aussi j'adore faire la fête et donner le sourire au gens,  parfois et même très souvent, je suis être une pile électrique.

Je l'avoue parfois je suis sadique.  Lorsque quelqu'un a une dent contre moi, je me " nourris " de sa colère.  En sommes cela me provoque une grande excitation  et me pousse à provoquer à bout la personne de bien des manières.

Apparence

Autrefois on m'appelait la copine de "Poil de Carotte". Pourquoi me demandes-tu ? Tu dois être aveugle dans ce cas mais je ne t'en veux pas car ma rousseur se tourne surtout vers le rouge de la longue chevelure.  Pour te dire la longueur, mes cheveux arrivent au niveau de mes hanches tout en étant bien lisse de nature.

J'ai la peau très blanche à la limite du pâle et c'est pire à cause de mes yeux vert émeraude et de par mon maquillage situé seulement sur mes yeux et mes fines  lèvres bien dessinées. De plus ma paleur on pourrait dire que c'est la cause de ma morphologie, et je le comprend car je suis très maigre pour mes 1m75. Apparement j'ai de belles formes avec mes hanches, mon fessier et ma poitrine, personnellement je ne trouve pas même si je l'avoue que j'ai une poitrine assez volumineuse.

Vestimentairement, je suis  souvent  vêtu d'un haut qui ressemble à un soutien gorge car il cache seulement ma poitrine. De plus j'enfile des manches pendantes en dentelle avec un pantalon qui est comme attaché à des boutons sur le côté mais ce n'est que de la décoration suivit d'un chapeau rectangulaire comme ce que portait les chef pirates.

Parfois il m'arrive de porter une robe courte à deux épaisseurs  blanche et rose. Même  il m'arrive de mettre  une jupe violette avec un short en dessous, des bas rosés  puis un corset rose avec le haut de la poitrine blanc suivit d'un petit veston orange. Après bien entendu, je peux m'habiller normalement ^^

Histoire

Si tu insiste je vais te dire ce qui fait de moi ce que je suis aujourd'hui. 

4

3

2

1

Let's go !

Pour commencer, Je suis née une nuit de mars 2014 aux Etats-Unis dans la ville d'Atlanta qui est la capitale de l'état de Georgie. Imaginez une grande ville comme Los angeles. Atlanta lui est très similaire.

Je suis née dans une famille qui avait beaucoup de sous dirais-je pour ne pas paraître trop prétentieuse. Et je suis leur premier enfants, leur seul enfant même. Apparement ma mère avait pleuré lorsqu'elle a su qu'elle était enfin enceinte.
Pourquoi je dis enfin ?

Pour que vous comprenez, ma mère est née avec une mal formation des organes génitaux internes, elle est née avec un seul ovaire ce qui lui laissait très peu de chance d'avoir une grossesse. Mon père n'était pas pour car pour lui les enfants ce n'est que de la gênance et ça demande SURTOUT de l'argent.  Alors lui qui est avare,  vous voyez.
Et pourtant même si ma mère avait vécu une belle grossesse, à ma naissance il y a eu des complications. Lorsque je suis arrivée au monde je ne respirais plus. Au depart on me croyait morte-née mais par miracle une sage femme qui n'avait pas perdu espoir à réussi à me réanimer. Depuis ma mère me considérait comme un miracle donné par son Dieu.

Des années passèrent et j'avais dans la dizaine, ma mère s'occupait de moi tandis que mon père était très en recule. Il me donnait que rarement des câlins, des bisous et m'appellait que par mon prénom d'un ton neutre. Mon père était le contraire de ma mère, elle était si douce et si attentionnée, donnant de l'importance à son prochain en donnant parfois de notre argent. Chose que mon père ne supportait pas. Tandis que mon père est avare, égoïste ne pensant qu'à sa petite personne. Parfois quand ma mère était absente pour son travail, mon père profitait pour me taper et même lorsque je ne disais rien il me forçait à lui être soumise tel une esclaves et abusant de moi en m'attouchant sexuellement  . Cela restera comme ça d'après lui tant que je serais dans cette maison. Il me disait son malheur que je n'aurais  pas dû naître et que je subirais ses foudres tant que je ne pourrais pas quitter cette maison. De plus, ma mère ne voulant plus coucher avec mon père, ce dernier avait émit qu'étant une femme, je devais subvenir à ses besoins masculine, ses pulsions sexuelles.

Ma mère voyant que ma santé mental se dégradait et ma maigreur car je ne mangeais plus, elle me proposa de faire de la danse et d'aller voir un psychologue. D 'après des liens à elle, la danse détend et permet de s'évader d'une manière bien différente. Ce fut le cas mais seulement le temps du cours de danse classique. Mais ma mère déniait mes bleues

Je subissais  les coups de mon père pendant 9 ans, des bleus parurent sur mes cuisses et à mon cou. Mes séances chez le psy se stoppèrent car mon père avait ordonné à ma mère d'annuler mes rdv chez le psychologue, car cela me servait à rien. Celui qui endossait ce rôle ne m'aidait pas à aller mieux d'après lui. L'école s'inquiétait pour moi aussi,  mais ma mère n'était qu'au courant de rien,  et mon père le niait.   Elle n'était pas au courant de la vrai origine des marques sur ma peau et pourtant dans son regard en disait tant sur son inquiétude. Elle déniait devant mon père, devant mon école qu'il se passait quelque chose.
Lors d'une dispute en rentrant de l'école, je lui ai dis qu'elle était lâche, aveugle et refoulait la réalité de notre situation.  Chose qu'elle refusa d'admettre  car mon père était un homme bien et de loi,  de par son travail dans la police d'après ses dires.  

Ce fut le jour, à mes 19 ans que je voulu tout avouer à ma mère.  Elle ne me croyais pas  que mon père, qui travaillait dans la police avait tout les droits sur nous et se servait de son grade pour avoir le dessus sur nous et sur moi surtout.  . Si je décidais de porter plainte... Cela se retournera contre ma mère et moi. Donc je pris mon courage à deux mains et décida de choisir une destination où je pourrais être enfin libre.

Et ce fut l'île de Togi.  Je préparais une lettre à ma mère, lui expliquant le pourquoi du comment je suis partie et fit ma valise. Je sais que c'est malpolie et lâche, que j'allais la frère souffrir. Il fut préciser pourquoi, lorsque j'ai écris  surtout que mon départ était pour son bien et le miens. De plus je lui avais envoyé des enregistrements montrant ce que mon père me faisait pour qu'elle porte plainte. Pourtant en partant je ne voulais plus savoir la suite des événements. Ma mère était lâche, mon père un fou furieux et un avare. Je n'avais plus rien à perdre. Mais mon instinct me dictait de le dire en vive voix à ma mère.
C'est ce que j'ai fais et pour elle c'était la meilleur solution pour que je puisse avoir une vie meilleur.
Pour ce qui est de mon père, une lettre lui suffisait. Je ne voulais pas l'affronter. Qu'il le comprenne ou non je m'en fichais dorénavant.

Mais quelque chose me bloqua la route. La réglementation de Géorgie et même des Etats-Unis exigea  que les personnes moins de 21 ans reste dans le territoire. J'ai du me résoudre à attendre encore deux ans avant de partir officiellement. Prenant un appartement pour la plus grande joie de mon père qui enfin se débarrassait de moi en quelques sorte. J'ai travaillé en tant que danseuse dans des bars très luxueux, qui me rapportait beaucoup afin de payer mon voyage jusqu'à Togi. Mais pendant ces deux années restants dans mon pays natal, j'avais rompu les lien avec mes parents. Comme je l'avais prévu depuis le temps, depuis que j'ai décidé de partir de cet enfer familial. Ayant garder quand même beaucoup d'argent que ma mère m'avait donner, j'avais de quoi subvenir à mes besoins ce qui me permis de mettre mon salaire de coté pour payer mon voyage sans retour.

Une journée après mes 21 ans, comme cadeau d'anniversaire je pris enfin la décision de partir d'Atlanta. Sans grand regret, Non rien du tout car mes parents sont morts à mes yeux.

En arrivant là-bas, à Togi après quelques jours de voyage, je ne pensais pas que la vie était bien plus différente. Il y avait des esclaves mis humains mi-animaux, des esclaves humains, des accro à l'esclavagisme et j'entendis même parler de ceux qui aidaient les hybrides à avoir des droits. Ayant moi-même connu en quelque sorte l'esclavage, je me pris un nouvelle objectif. Aider les hybrides à avoir des droits car pour moi ce sont des être comme vous et moi. Des êtres vivants avec des sentiments. Mais cette vie est bien meilleurs que ma vie ancienne, malgré les inconvenants de Togi. Je fais plus attention à moi, j'exerce le tire à l'arme de poing et mes bleues ont disparu à partir du moment où j'ai quitté la maison de mes parents. Mais là je n'ai plus rien et j'en suis heureuse. Il me reste juste des séquelles mentales, peur d'être touché par un hommes et son comportement.

Voilà.  

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Sanna
Fille, garçon ou autre ? Fille
Passions : Le rp, Les etudes les jeux vidéo  ( E-girl forever !)
Comment as-tu découvert le forum ? Par le partenariat et parce-que je le cherchais
Que penses-tu du forum ?  Il est magnifique !
Autres : non rien
Question :  Djena valide le code
Réponse à la question :

FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : [url=http://maitreouneko.forumactif.org/t2812-boite-aux-lettres-d-aniya]

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): //
Maître/Maîtresse: heureuse maîtresse d'Aery
Esclaves: //
Humaine - Anti-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 17 Jan - 18:09
Willkommen, Fräulein ^^
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
Humain - Neutre
(#) Mer 17 Jan - 18:15
Bienvenue :3 !
Multi-Compte : Aery // Samael Lucky
Fiche de Présentation :
Ma fiche ☼

Fiche de Relation : Pouet ☼

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Paon doré
Maître/Maîtresse: Diane (morte)
Esclaves: Aucun
HybrideM - Sauvage

I'm too shiny ☼|| Eden piaille en #D1B606
(#) Mer 17 Jan - 18:20
Danke Herr Meyer ^-^

Merci Eden pour ton accueil Smile
Fiche de Relation : [url=http://maitreouneko.forumactif.org/t2812-boite-aux-lettres-d-aniya]

Feuille de personnage
Humaine - Anti-Esclavage
(#) Mer 17 Jan - 21:14
Bienvenue
Ohlala Miss Fortune ! ♥️

Bonne chance pour la suite o/
Multi-Compte : Cheyenne | Sushi | Franciska | Kyûbi
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Du Sexshop (a)
Esclaves: Luna ?
Humaine - Neutre

Désires-tu un baiser Invité ?
Je dialogue en #18235F

Action a réaliser in RP

» Révéler sa véritable nature après avoir trop bu
(#) Mer 17 Jan - 21:20
Hihi merci pour le compliment ^^ et pour ton accueil aussi ^^

T'en fais pas j'ai bientôt finis ma fiche ❤️

Feuille de personnage
Humaine - Anti-Esclavage
(#) Mer 17 Jan - 22:45
Bonjour et (re) bienvenue !

Je vais me lancer dans la pré-validation de ta fiche ! Si tu as d'autres questions au passage, n'hésite pas à demander, on est gentils, on aime bien filer des coups de mains à ceux et celles qui le méritent \o :

1) Code correct ! Ta galéré apparemment, mais c'est pas la mer à boire quand tu captes le truc.
2) Personnalité :
_"d'agicher les être bipèdes du Sexe opposé". Majuscule inutile.
_ "Qualifie de sexe appeal". Encore une majuscule sauvage en milieu de phrase.
_ "d'arme à point." Mauvais "poing", la faute revient plusieurs fois dans le paragraphe.
_ "C'est peut-être pour ça que je veux aider mon prochain qu'il hybride ou humain". Il manque un mots.
_ "Pour parler plus joyeusement, J'aime beaucoup danser." Encore la majuscule.
_ "de m'evader par cet art et j'ai rêvé en faire mon travail". Il manque un mots.
_ "Les armes c'est aussi unr passion ". Faute de frappe.
_ "changer de look parfoid ". Faute de frappe.
_ "Aussi j'adore faire la fête et donner le sourire au gens parfois je peux être une pile électrique.". Il manque une virgule.
_ " Lorsque quelqu'un a une febt contre moi, " J'ai pas compris.

Je m'arrête là.
La fiche est bourré d'erreurs d’inattention, fautes de frappe et j'en passe... Je reprendrais une fois que tu l'auras corrigé, relus.

Signale le moi, ici même.

Courage et à bientôt \o
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018

Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Jeu 18 Jan - 8:45
Bonjour et re merci pour ton accueil ^^

Pour le code oui j'étais en mode galeriènne car il me manquait un bout de la question mais après ça coulait de source ^^

J'ai corrigé les fautes d'inattention et avec la relecture j'ai changé quelques phrases pour que cela soit plus agréable .

Mais à l'avenir est-ce que tu connais un correcteur fiable et facile à utiliser ? Car j'ai souvent le problème où je manque d'écrire des mots où des fautes que je ne sais pas retrouvé ^^'

Feuille de personnage
Humaine - Anti-Esclavage
(#) Jeu 18 Jan - 11:55
Hello

En site de correction je connais bonpatron ou encore, le logiciel "antidote". C'est tout :/

1) Personnalité :
_"Sans doutr ". Faute de frappe.
C'est bien mieux.

2) Physique :
_ "poile de carotte.". Pas de "e" et il manque la majuscule à "Carotte" car c'est un surnom. Le must c'est de carrément mettre le titre de cet œuvre entre guillemet.
_ "Vestimentairement, Je m'habille". Majuscule sauvage.
Attention aux répétitions de "parfois" par exemple, qui peuvent alourdir le texte.

3) Histoire :
_"elle est née avec un seul ovaire ce qui lui laissait très peu de chance d'avoir une grossesse.". Une femme n'ayant qu'un seul ovaire fonctionnel a tout autant de "chance" de tomber enceinte qu'une autre. Le truc, c'est juste pas aussi rapide, car en faite, les ovaires se relaient chaques mois pour ovuler à leurs tours. La nature est bien faite. Comme ça, au cas où effectivement un ovaire est malade, l'autre est là. Cependant... Bref, je m'étale... Ici, comme tu n'as pas détaillé la malformation de la maman... Imaginons que oui, elle peut avoir eu d'autres galères pour avoir une grossesse. Admettons le.
_ " Alors lui qui est Avare,  vous voyez.". Majuscule sauvage.
_ "Mon père était le contraire de ma mère, elle était si douce et si attentionnée donnant de l'importance à son prochain en donnant parfois de notre argent chose que mon père ne supportait pas. ". Il faudrait découper la phrase, car elle est longue et sans virgule. A toi de voir.
_ "Non loin de là, mon père n'était pas si stupide que ça car sur mon corps et ma façon d'être, cela aurait été flagrant." Une virgule please.
_"à ses besoins masculins car sa mère ne voulait plus coucher avec depuis qu'elle m'a fait naître."... Whaaaaat ? Sa mère ne voulait plus le toucher, depuis que Aniya est née ? Je pense qu'il y a un mal dit ou une erreur de personne.
_ "Ma mère voyant que ma santé mental se dégradait ,". Avec un père qui viole et qui bat, il n'y a pas que la santé mentale qui prend...
_ "elle me proposa de faire du tire avec elle dans son club sportif et j'acceptais avec joie. J'y allais plusieur fois et ensuite ma mère m'a inscrite en cachette. Ma santé mental allait légèrement mieux. . Faute d'ortho. Ok c'est un stand de tire tenu par sa maman...MAIS... Est-ce qu'elle plutôt inconsciente d'inscrire sa fille qui a des troubles de santé mental, à un tel sport ? "Ma fille, tu es dépressive je le vois bien... Et si je te donnais une arme à feu ? Comme ça si tu veux buter ton agresseur, disjoncter sur des chats ou des innocents ou te suiscider, ça te sera plus facile". Même si c'est le stand de sa maman, il faut aussi un permis, avec l'autorisation des DEUX parents (J'ai du faire une recherche, c'est vrai que l'histoire se déroule aux USA et que c'est des dingues niveaux armes, mais quand même... Par exemple, le port d'arme chez les mineurs au Texas, bha c'est LÉGAL... Ok \o). Sauf qu'ici, on est en Georgie et c'est un peu plus réglementé. Donc, vu l'état d'esprit du père, qui est flic en plus et sachant ce qu'il magouille salement avec sa fille quand maman a le dos tourné... Je doute franchement "Oui ma fille, apprends donc à utiliser une arme, comme ça, un jour si tu veux te venger, tu ne te ratera pas". Pour moi ici, ça coince sérieusement.  
_"Ne pouvant rien dire sur ce pourquoi  je subis cela pendant 9 ans, des bleus paraissait sur mes cuisses et à mon cou et l'école s'inquiétait pour moi mais ma mère n'était qu'au courant que mon père ne  me  battait seulement, elle n'était pas au courant de la vrai origine des marques sur ma peau. ". Admettons que ta perso', encore enfant n'arrivait pas à parler de ça, ok. Cependant, la mère est soit aveugle, soit dans un profond déni... OU alors, elle a pas toute sa tête. Perso', je penche plus pour la troisième option, vu que pour soigner les problèmes mentaux de sa fille, au lieu de la confier à une thérapie, lui proposer des trucs plus adaptés, elle lui propose des armes à feu... Non, c'est trop, trop gros. Il manque aussi des virgules dans ce paragraphes et des mots...
_ "le pourquoi du comment je suis partie". Se dit à l'oral, ça passe plus facilement mais à l'écrit... Bof.
_ "Il y avait des esclaves mis humains mi-animals"Nop. animaux.
_ "Mais je ne plainds pas". Faute d'ortho et il manque le point final.

~~~

Bon j'ai tout expliqué dans ce qui me paraissait incohérent/choquant voir beaucoup trop gros.
Je ne suis pas contre la perso' ou son histoire en soit... Mais la façon dont s'est écris/amené... Ca ne passe pas, car ca rend le tout peu crédible. Je ne sais pas si je m'explique bien.

Relis toi, phrase par phrase car je suis encore passé outre certaines erreurs dans l'histoire, parce que... C'est très délicat de te lire.

Bon courage dans tes modifications.

Feuille de personnage
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~

Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Jeu 18 Jan - 18:52
Alors je ne sais pas si c'est mieux et plus lisible pour toi mais pour la crédibilité j'ai préféré garder le fait qu'elle à été battu par son père et supprimer e fait qu'il la violait car je ne savais pas vraiment comment ammener cela plus clairement. Cela me semblait plus sage.
J'ai enlevé le fait que sa mère était ignorante de ses blessures mais je suis restée vague sur la decision de sa mère au départ de Aniya.

Pour les problèmes santés et mentals, j'ai émis qu'Aniya est aallée voir un psychologue et à pratiquer de la danse classique.

Pour les fautes, il me semble avoir changé ce qu'il fallait  et pour Bon patron j'arrive pas à l'utiliser sur telephone mais je le garde sous le coude pour quand je serais sur ordi ^^

Voilà voilà

Feuille de personnage
Humaine - Anti-Esclavage
(#) Sam 20 Jan - 11:28
Alors alors...

1) Physique :
_ "la copine de "poil de carotte", c'est bien, tu as mis entre guillemet, mais il manque les majuscules.

Aussi, y'a t-il des marques de sa mal traitance passé qui lui sont restés ? Je n'en vois pas et ça serait cohérent.

2) Histoire :
_ "Depuis ma mère me considérait comme un miracle donné par son dieu.". Majuscule à "Dieu".
_ "Parfois quand ma mère était absente pour son travail, mon père profitait pour me taper et même parfois lorsque je ne disais rien il me forçait à lui être soumise tel une esclaves". Répétition de "parfois", qui alourdis.
_ "Il savait où taper . " Peu importe où tu frappes, ça se verra surtout si c'est répété.
_ Ta persos a donc prit l'aéroport, direction Togi, à ses 19 ans, hors la majorité aux USA c'est de 21 ans. Ils ne l'auraient pas laissés passé la frontière. Outre cet aspect, d'accord ta perso est issu d'un milieu riche grâce à ses parents, mais... Comment a t-elle payé le voyage ?

L'histoire du viole ne me dérangeait pas plus que ça, c'était la façon dont s'était amené. Le fait que tu expliques que la mère, vivait dans un gros dénis rend l'histoire plus crédible.

Pour ma part, je ne te demanderais plus que ça à modifier et ... Eileen passera à son tour.

Courage !

Feuille de personnage
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~

Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Sam 20 Jan - 12:46
J'espère que je suis pas pénible avec toutes mes fautes ou incohérence dans mon histoire ^^'

J'ai ajouté les majuscules comme tu me l'a demandé.

Pour les blessures, je ne l'ai pas mis dans la descriptions physique mais dans l'histoire, ce n'est pas trop dérangeant ?

Ensuite, j'ai augmenté son âge pour que cela entre dans les loi de la majorité et aussi  pour expliquer du comment elle paye le voyage.

J'ai re-ajouté la situation où son père lui fais des choses malsaine, en utilisant ce que tu m'a proposé. Là où la mère refoule la vérité sur sa Aniya en vivant un déni  sans aller trop loin dans cette histoire mais en gardant en tête que c'est le père qui est le problème et qu'il se sert de son grade pour euh...Avoir le dessus sur la mère et sa fille car pour lui ce ne sont que des objet de soumission et pour assouvir ses souhaits.

( sur ordi c'est beaucoup plus facile pour bien corriger et changer certains détails XD)

Feuille de personnage
Humaine - Anti-Esclavage
(#) Sam 20 Jan - 13:16
Bon, niveau cohérence c'est mieux. Par contre, il faut vraiment que tu fasses attention à tes fautes et ton style d'écriture. Tu écris bien trop comme tu parles ^^
Et penses bien à te relire et à passer tes textes sur un site de correcteur comme bonpatron.

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'esclaves =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone => ici <=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :