|
v
|
v
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

 Aiden Leroy Bull, l'homme qui a tout perdu

Aiden Leroy Bull
Age : 24
Multi-Compte : Viktorya & Maïwen
Profil : MP : Email :
Aiden Leroy Bull, l'homme qui a tout perdu EmptyLun 15 Jan - 21:31
Aiden Leroy Bull

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Aiden Leroy
♠️ Nom : Bull
♠️ Sexe : Ancien homme

♠️ Âge : 26 ans
♠️ Origine : Écossais

♠️ Groupe : Humains
♠️ Rang : Asservi
♠️ Métier : Ancien Contrôleur de Gestion
♠️ État civil : Célibataire
♠️ Statut financier : Ancien riche

♠️ Orientation :  Quand on est eunuque c'est compliqué ^^


Personnalité


Aiden Leroy Bull, tu es un jeune homme renfermé sur toi-même depuis le jugement que tu as subi à cause duquel tu en es là aujourd'hui. Tu ne parle plus trop, restant souvent seule dans ton coin essayant de trouver du positif dans ta vie d'aujourd'hui, même si tu en trouves très peu. La seule chose qu'il te reste c'est ta passion pour les chiffres. La passion des chiffres, c'est ce qui te retient de survivre par moment. Cette passion te vient de ton enfance, dès tes premières heures de mathématiques à l'école. Tu as aimé ça, et tu en es passionné.

Au début de ta nouvelle vie, tu te disais que tu avais encore de la chance de posséder ce qui faisait de toi un homme et non une femme. Tu étais auparavant un jeune homme qui aimait la vie, profiter de ta jeunesse, aimant fleurter et t'envoyer en l'air le week-end. Tu aimais croquer la vie à pleine dent, aujourd'hui c'était fini, tu n'avais plus qu'un petit tube ce qui te démoralise énormément, te donnant par moment de sombres pensées. De plus, cela t'a rendu très pudique, tu refuses de te montrer comme tu es à présent.

Par moment tu en avais envie, tu avais envie d'en arriver au suicide, mais tu refusais à chaque fois pensant simplement à ta famille, celle qui compte tant pour toi. L'espoir de les revoir un jour te permet de rester en vie chaque jour. De plus la famille est une valeur très importante au sein de ta famille, elle est très importante pour toi. Tu t'es souvent disputé avec ta sœur et ton frère, mais au fond aujourd'hui ils te manquent tous les deux, votre complicité te manque, ainsi que leur sourire.

Tu as toujours été un garçon très curieux, attentionné et protecteur. Tu es surtout protecteur envers ta petite sœur, elle était ta petite prunelle, ton petit cœur que tu aimais fort, même si la taquinait avec ton grand-frère te plaisait bien. Vivre chaque jour ta vie à fond faisait de toi un garçon épanoui dans ta vie.

Aujourd'hui tu remets souvent ta place en question, ayant encore du mal à accepter ce que tu es devenu, te mettant facilement en colère à cause de ça, pouvant aussi devenir violent, souvent c'est les meubles ou les murs tes victimes, te blessant régulièrement pendant ces crises. Ta rancœur envers les hybrides peut prendre le dessus par moment, leur hurlant dessus les frappant parfois, tu ne les supportes plus. Avant ton procès tu les considérais comme des amis, des êtres qu'on devait respecter, aujourd'hui tu espères qu'une chose, les voir tous souffrir.


Apparence


Roux est le premier mot qui le qualifie, en effet il possède une épaisse tignasse rousse mi longue et rarement correctement coiffée. Depuis tout jeune, il garde à peu près toujours la même coiffure, gardant surtout la longueur qu'il aime. Cette couleur de cheveux est aussi un héritage de famille, dans la famille Bull on est roux de génération en génération et on possède aussi de délicates taches de rousseur qui couvrent une partie du visage.

Aiden a hérité des yeux bleus de sa mère, ses yeux sont bleus clairs, pas trop foncés ni trop clairs comme de la glace. Son père aurait souhaité qu'il est les yeux verts, mais il a toujours complimenté cette différence quand son frère et sa sœur se moquait de lui.

Sinon Aiden est élancé, assez grand, mesurant un mètre quatre-vingt-sept et mince. Il souhaite juste garder la ligne sans pour autant devenir l'homme le plus musclé du monde, de toute façon sa passion c'est les chiffres, il n'a pas besoin d'être costaud comme tortank.

Enfin, Aiden adapte sa tenue en fonction des situations. Il portera souvent un jeans accompagné d'une chemise blanche et une veste de costume ou bien un costard quand il va au travail, mais portera un jean avec un sweat ou bien un polo quand il traîne chez lui. Il fait tout de même attention à sa tenue à cause de ses origines, de toute façon il y est habitué depuis tout jeune à s'habiller correctement. Depuis qu'il est asservi, il continue à essayer de s'habiller correctement voulant tout de même préserver son image.


Histoire


Aiden est le second enfant de la famille Bull et est né fin juin, au début de l'été. Il est né de l'union d'une mère qui ne travaillait pas afin d'éduquer au mieux ses enfant et d'un père avocat. Ses deux parents descendent de familles riches et catholiques écossaises. Dans sa famille, chaque enfant doit porter le prénom de Leroy c'est pour cela qu'il s'appelle Aiden Leroy Bull. De plus dans sa famille tous les enfants naissent roux, c'est ainsi que c'est que ses parents l'appelèrent Aiden qui signifie « Petit Feu » en écossais rappelant ainsi la couleur de ses cheveux.

Son frère ainé Edom Leroy est roux aussi et son prénom signifie « Carmin », les deux garçons avaient des prénoms rappelant la couleur de cheveux. Leur petite sœur quant à elle s'appelait Nimué Leroy soit « Dame du Lac », elle était la princesse de la famille, celle que tout le monde chérissait. Les enfants n'avaient qu'un an et demi d'écart ce qui fit que les trois enfants étaient très proches.

Aiden eut une enfance très heureuse, il eut une excellente éducation, il était très complice avec son frère et sa sœur, sans oublier que les trois enfants étaient des enfants modèles et excellent à l'école ramenant toujours d'excellent bulletins. Il eut aussi une éducation religieuse, mais il ne s'y intéressa point, sa passion fut les mathématiques, mais il aime beaucoup le cricket et le polo. Il joua dans les mêmes équipes qu'Edom et les deux enfants excellèrent dans ces deux sports. Sa sœur quant à elle, pratiqua aussi l'équitation ce qui rapprocha encore plus la fratrie qui partait souvent en balade tous les trois ou avec leur père.

Quand Aiden atteignit 18 ans, son père l'envoya faire ses études en France, il intégra une classe préparatoire qu'il suivit pendant deux ans avant de rentrer à HEC Paris. Aiden était déjà bilingue en arrivant là-bas. A l'âge de 24 ans, Aiden fût diplômé d'un Master management stratégique international. Il était toujours aussi proche de sa famille les contactant régulièrement tout en retrouvant sa sœur qui faisait ses études à Paris.

Une fois qu'il eut son diplôme, il postula pour travailler en tant que contrôleur de gestion, travaillant pour sa passion des chiffres, il obtenu un poste dans une entreprise japonaise dans des locaux à Paris, en effet Aiden était tombé amoureux de cette ville retournant à chacune de ses vacances voir sa famille en Ecosse. Il travailla pendant un an en France, avant de se voir offrir un post sur une île du nom de Togi à côté du Japon, il accepta avec grand plaisir, souhaitant découvrir de nouveaux horizons, le seul problème c'est qu'il devait apprendre le japonais.

Aiden déménagea pendant l'été de ses 25 ans, une fois installé il commença son nouveau travail s'épanouissant tous les jours. L'île où il était arrivé était un vrai petit paradis sur Terre. Aiden contactait toutes les semaines sa famille pour les inciter à le rejoindre, malheureusement l'Ecosse était mieux pour eux. Aiden travaillait sans relâche pour parler correctement le japonais, même si aujourd'hui c'est encore un peu chaotique, mais l'idée de vivre seul dans ce pays ne lui plaisait pas plus que ça, alors il décida de prendre un hybride. C'est vrai que le week-end cela lui arrivait d'aller s'amusait, draguer un petit peu et en général il ramenait une jeune fille dans son lit et passait la nuit avec elle. Mais la solitude de la semaine lui pesait de plus en plus alors il choisit d'adopter son premier hybride.

Son premier hybride s'appelait Adrien, il avait choisi un hybride qui pourrait l'aider à apprendre le japonais tout en parlant un minimum anglais, de toute façon, il avait les moyens de se financer un bon hybride. Aiden traitait Adrien comme un ami, lui offrant, selon lui une excellente vie, Adrien était libre toute la journée il fallait juste qu'il fasse quelques tâches à la maison sinon Aiden lui laissait toujours de l'argent et une totale liberté. Un soir Aiden ne retrouva pas Adrien, l'attendant toute la soirée, mais quand la sonnette retentit il s'attendait à trouver son hybride à la porte, mais il tomba nez à nez avec la police.

Aiden ne comprenait pas ce qu'il se passait, il discuta longtemps avec la police puis les suivit sans faire d'histoire, pensant que cela serait vite réglé. Mais cela ne fut pas le cas, il passa plusieurs jours en cellule à subir des interrogatoires, il était accusé de viol et d'homicide volontaire et toutes les preuves l'accusé lui qui respectait tous les êtres vivants qu'ils soient hybrides ou humains. Lors du procès Aiden perdu n'arrivant pas à prouver que ce n'était pas lui et pour peine il fut asservi et confier à la famille de la victime.

Quand il sorti du tribunal il aperçut Adrien qui souriait doucement lui faisant signe de la main comprenant que c'était lui qui avait fait cet acte immonde. Tu passas plusieurs jours au centre de dressage te montrant docile par moment comme agressif envers les hybrides, tu n'avais plus confiance ou de sympathie pour eux, en frappant un au centre de dressage quasiment à mort. Il n'avait pas résisté à cette envie de se venger, pour cela il passa quelques jours de plus en centre de dressage.

Quand il arriva dans la famille qu'il devrait servir, il se sentit mal à l'aise, il était seulement là à rester dans son coin, battu par moment, mais surtout ignorer par la famille. Aiden déprimait petit à petit, il avait obtenu le droit d'appeler sa famille 10 minutes par mois, bien sûr l'appel était surveillé et il était hors de questions qu'il parle de sa nouvelle condition. Aiden passa six mois à quasiment rien faire ruminant dans son coin, battu de temps en temps, mais le pire arriva un peu après. Un matin, Aiden fut traîné jusqu'à l'hôpital où il subit une opération irréparable, ses maîtres le firent castrer ou plutôt amputés, il ne possédait plus rien, ses maîtres s'étaient vengés ainsi.

Aiden qui était un jeune homme plein de vie, mais il avait tout perdu, après son opération sa famille le garda un petit mois lui rappelant ce qu'il était devenu, l'humiliant à tout bout de champs lui rappelant l'erreur qu'il était supposé avoir fait. La famille le déposa en animalerie après s'être lassée de jouer avec ses nerfs. Aiden continue de déprimer seul à l'animalerie cédant souvent à ses envies de frapper certains hybrides ne les supportant plus.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Minimoys
Âge : Toujours 18 ans
Fille, garçon ou autre ? Toujours une fille
Passions : Toujours les même qu'avant
Comment as-tu découvert le forum ?  DC ^^
Que penses-tu du forum ? Si je crée un DC c'est que je dois vraiment bien l'aimer
Autres : Je vous nems tous très fort :3
Question :  Djena valide la question
Réponse à la question :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel


Dernière édition par Aiden Leroy Bull le Mer 17 Jan - 17:42, édité 3 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Aiden Leroy Bull, l'homme qui a tout perdu EmptyMar 16 Jan - 13:59
Anonymous
Re bienvenue ^^
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Aiden Leroy Bull, l'homme qui a tout perdu EmptyMar 16 Jan - 18:01
Anonymous
Hey !

Cool ! Un nouvel asservi ! Bon bha je me hâte dans la pré-validation, comme tu connais la maison ~

1) code correct
2) Personnalité :
_" Il ne parle plus trop, restant souvent seule dans son coin essayant de trouver du positif dans sa vie d'aujourd'hui, même si tu en trouves très peu aujourd'hui. La seule chose qu'il te reste c'est ta passion pour les chiffres. La passion des chiffres, c'est ce qu'il le retient de survivre par moment. " . Je note un changement dans le style d'écriture au fil de la phrase et dans la suivante. Ce serait plus adroit de choisir le narrateur externe ou le tu. Pas les deux, c'est relativement destabilisant xD . Même si en poursuivant, j'observe que tu as choisis le "tu".
_ "tu n'avais plus qu'un petit tube ce qui te démoralise énormément,". Je suis sadique... Pourquoi j'ai ris ??

3) Physique : RAS
4) Histoire :
_"De plus dans sa famille tous les enfants naissent roux,". Hmm... C'est sans aucun doute un Weasley...  Hors sujet /o/

A part ça dans l'histoire je n'ai rien à dire si ce n'est... POURQUOIIII ?? Pourquoi l'hybride qui était si bien traité à fait ce coup de pute ? T'inquiète, c'est une question qui ne demande pas de réponse, après tout... Pourquoi on fait du mal à autrui ? Gratuitement ? C'est le même foin IRL... Cependant, la haine de ton perso est compréhensible, et si je croise Adrien, je veux savoir POURQUOI ? o.o . Il était heureux et il a tout détruit... Bref, je cesse ce laïus. Je ne relève rien d'anormal.

A bientôt et bon rp !

P.S: Comme dirait Shin... "boule" \o/. Tu nous fais encore l'étalage de ton goût en matière de série peu recommandable... ;p
Aiden Leroy Bull
Age : 24
Multi-Compte : Viktorya & Maïwen
Profil : MP : Email :
Aiden Leroy Bull, l'homme qui a tout perdu EmptyMar 16 Jan - 18:23
Aiden Leroy Bull
Merci :3

Et voilà, j'ai modifié en passant tout au tu.

Dans la vie on ne peut pas tout expliquer ... Et les humains ne sont pas forcément toujours les méchants :3

Mais arrêtez avec mon petit Bull en plus l'acteur est trop beau *Bave*
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Aiden Leroy Bull, l'homme qui a tout perdu EmptyMer 17 Jan - 17:21
Eileen L. Allannah
Alors, re-bienvenue ^^
Donc, à mon tour de regarder ta fiche.

Dans la personnalité, à la toute fin, il y a ça "des êtres qu'on devait respecter aujourd'hui tu espères qu'une chose" , il ne manque pas un morceau ?

*regarde l'avatar* roux...un r sur le pull...Ron Weasley !

Au niveau de l'histoire, il y a un paragraphe qui passe soudainement au "tu" alors que le reste est au "il", c'est un peu troublant. Il faudrait donc corriger ça.
Sinon, j'ai besoin d'une précision, on lui a retiré les testicules et le pénis ? Ou juste les testicules ? Car s'il a encore son pénis, il peut avoir des relations sexuelles. Non, ce n'est pas spécialement important, c'est juste par curiosité de voir jusqu'à quel point cette famille a été cruelle XD

Voila, préviens moi dès que c'est fait ^^
Aiden Leroy Bull
Age : 24
Multi-Compte : Viktorya & Maïwen
Profil : MP : Email :
Aiden Leroy Bull, l'homme qui a tout perdu EmptyMer 17 Jan - 17:48
Aiden Leroy Bull
Merci :3

C'est corrigé et en effet il manquait un bout de phrase ... J'ai réussi à ne pas finir la phrase en tapant. x3
Et bien sûr j'ai modifié le "tu" en "il" ^-^

Pour ton information personnelle les testicules et le pénis y sont passés, y a plus rien xD

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Aiden Leroy Bull, l'homme qui a tout perdu EmptyMer 17 Jan - 17:54
Eileen L. Allannah
C'est tout bon, maintenant. Je plains ce pauvre gars quand même ^^"


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Aiden Leroy Bull, l'homme qui a tout perdu Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiden - Relations & Rp
» Quand le Diable se met à jouer [PV Aiden]
» Perdu dans les rues ....
» [Violence/-18/SM]L'essentiel en Enfer c'est de survivre (suite) [P.V Aiden & Sushi]
» Perdu et sans chemin... (feat. Kaylee Rhodes)

Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées
Sauter vers: