Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

(#) Mer 10 Jan - 18:14

Demande de Recherche de Maître/Maîtresse

Je souhaite avoir : quelqu'un à choyer. Il peut s'agit aussi bien d'une femme que d'un homme.
De caractère : Au choix des intéressés. Il faudrait cependant, s'il ne s'agit pas d'un rabatteur ou d'une rabatteuse que son maître ou sa maîtresse accepte qu'elle se libère parfois pour son travail lorsqu'elle est rappelée.
Nombre de mots souhaités : Je n'ai pas d'exigence particulière, du moment qu'il y a assez pour former une réponse. Je dirais donc le minimum instauré par le forum.
Nombre de mots que je peux faire : Beaucoup. Très beaucoup. Quand je suis inspirée, je peux écrire des romans. Mais en règle générale j'adapte mon niveau à celui de mon ou ma partenaire pour ne décourager personne.
Relation souhaitée pour le rp : Je n'ai pas d'idée prédéfinie. Autrement dit, ce sera en fonction de ce qui me tombera dans les mains, et ce que vous pourrez me proposer. Je préfère vous laissez le champ libre. Je précise toutefois que je ne suis absolument pas intéressée par une relation impliquant une utilisation de drogue (douce comme dure), ou une situation d'humiliation ou d'abus sexuel.
Votre activité sur le forum : 5/7 approximativement. Je suis maman d'un bout de chou de quelques mois, alors mon activité peut varier d'une période à l'autre. J'essaye cependant d'être toujours à jours dans mes rp.

Votre fiche: =>ici<=

Fiche de Présentation : The cocoon.
Fiche de Relation : [url=X]The web.[/url]

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Arachnide - micrathena acuta
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
HybrideF - Rabatteuse
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :