AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aery, ailes de la rêverie.

Aery, ailes de la rêverie.

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 7 Jan - 22:56

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom : Aery (se prononce Aéry)
♠️ Nom :  /

♠️ Sexe : Féminin
♠️ Âge : 20 ans

♠️ Race : Hybride Papillon (croisement entre un machaon et un morpho)
♠️ Groupe : Hybrides Femelles
♠️ Rang : Adoptable

♠️ Orientation : Panromantique

Personnalité

Cette hybride est à l'image de ce que sa race inspire. La grâce et l'élégance, mais aussi la fragilité. Aussi délicate que la rosée du matin, aussi frêle qu'une brindille. Si ces mots sont proche de la réalité pour son physique, ça l'est moins pour son caractère.

Aery, c'est la chaleur réconfortante d'un feu de bois. La douceur d'un bonbon, enroulée dans un cocon de barba-papa. Une oreille à l'écoute, un regard prévenant, voir maternel, peu de paroles, mais toujours de bons conseils. Vous l'aurez compris Aery, c'est un peu la grande-sœur bienveillante qu'on aimerait tous avoir.

D'ailleurs, elle adorait s'occuper des enfants de son maître. Elle s'est toujours employée à montrer l'exemple. Leur apprenant le respect, leur donnant confiance en eux, leur offrant des cadeaux qu'elle faisait elle-même, les consolant lorsque l'orage grondait. Elle était très protectrice envers eux. Elle les connaissait tellement bien, qu'elle savait immédiatement lorsque quelque chose les tracassait.

Notre petit papillon est du genre discret et calme, sans être timide pour autant. Toujours prête à aider autrui si le problème est dans ses cordes ! Elle préfère écouter plutôt que parler, toujours en arborant un doux sourire. Elle cache souvent ses réels sentiments, ne voulant pas embêter les gens avec "ses bêtises". Si bien qu'on ne sait jamais vraiment se qu'il se cache derrière ce sourire plein de tendresse.

Vous verrez souvent Aery la tête dans les nuages, sans doute rêve t-elle d'une autre vie. Rêveuse et romantique, la demoiselle aime lire des poèmes ou des histoires à l'eau de rose. Une fois plongée dans la lecture, on peut difficilement l'en faire sortir. Elle s'excusera alors poliment, en rougissant de honte, de vous avoir snobé ainsi.

Consciente de sa place dans la société, elle l'a acceptée très tôt sans se rebeller. Elle ne comprend d'ailleurs pourquoi certains cherchent à devenir libre. Elle ne se rend pas forcément compte, que tout le monde n'est pas forcément comme son ancien maître, qui était bienveillant avec elle. Surement dû à son côté naïf et candide.

Pour finir, depuis la mort de son maître, Aery a tendance à fuir les relations de quelques natures qu'elles soient. La mort de ce dernier la laissa dans une telle tristesse, qu'elle refuse de faire subir la même chose à quelqu'un. Pourquoi ? Car ses jours sont comptés.. Et c'est pourquoi, elle refuse de se lier à quiconque.

Apparence

Tu te promènes, sous le soleil de midi, à l'abri de ta fidèle ombrelle. Par ta main gracieuse et gantée, pas un seul rayon de soleil ne vient embrasser ta peau si délicate. Tu marches d'un pas gracile le long de la berge. Les vagues te chatouilles les pieds, mais tu ne t'en préoccupes pas vraiment. Ton visage est radieux, tu as toujours aimé ces longues promenades maritimes en compagnie de ton maître.

Tu t'aventures seule sur des rochers, qui pourraient facilement couper ta peau diaphane. Mais ton envie de voir de petits crabes l'emporte sur ta prudence. Un petit bassin te fait face, tu as beau regarder dans le fond, tu n'y vois rien hormis ton reflet. Tu te contemples alors quelques minutes dans le silence.

Tu te trouves trop petite, trop maigre, trop fragile. Beaucoup de défauts pour un si petit être. Tu remets fugacement, une mèche bleuté à sa place, derrière ton oreille pointue. Ta chevelure n'est ni trop longue, ni trop courte, pour toi c'est la longueur parfaite. Parfois, tu les attaches lorsque tu t'attelles à tes tâches ménagères.. Mais tu sais que ton maître les préfères détachés.

Pendant un cours instant, tes yeux couleur cerise cherche ton maître. Il n'est pas bien loin, il te regarde d'un air bienveillant. Tu te reconcentres sur cette petite étendue d'eau. Il n'y a pas grand chose que tu aimes dans ton reflet. Tu n'affectionnes en vérité, que tes deux ailes. Grandes et majestueuses, colorés de noir, de jaune, de bleu et d'une pointe de rouge. Elles sont ta fierté, et tu y fais toujours très attention.

Ce que tu aimes moins et qui est à la vu de tous, trônant sur le haut de ton crâne. Appendice dont tu te serais bien passé. Deux antennes duveteuses, qui te servent en réalité de nez. Bien que tu possèdes un nez tout ce qu'il y a plus humain, ce dernier te permet de capter et reconnaître plus facilement les odeurs. Tu les trouves disgracieuses, ainsi tu les caches souvent sous un grand chapeau.

Tu entends qu'on t'appelle au loin. Réactive, tu obéis aveuglement à ce cri dont tu connais l'origine. Tu rejoins celui qui t'a adopté, prenant soin de remettre en place ta longue robe verte pastelle. Tu n'aimes ni les pantalons, ni les couleurs criardes. Sa main passe sur ton visage de poupée, il te sourit doucement.

"Rentrons."

Histoire

Je suis née en laboratoire, comme la plupart des hybrides d'aujourd'hui. Je ne me souviens pas très clairement de mes premières années.. Quelques bribes me reviennent quelques fois.. En revanche, je peux vous dire que je ne suis pas née papillon, mais chenille. Une expérience de mon créateur, pour voir si j'allais suivre le processus de transformation classique d'un papillon.. Et ce fut le cas. Pas la peine d'approfondir les faits, j'imagine que tout le monde sait comment ça se passe. Pour le reste, je ne me souviens pas avoir eu une enfance malheureuse.. Ni particulièrement heureuse.

Je n'ai pas connu la vie en animalerie, l'attente d'avoir l'honneur qu'un.e maitre.esse me choisisse. J'étais destinée à un riche vieil homme du nom de Valérian De Fleury. Un brave homme qui souhaitait simplement de la compagnie pour ses dernières années de vie. Malgré ma.. Défaillance. Il accepta de me prendre comme esclave. En effet, si j'avais hérité des points positifs d'un papillon, il en allait de pair pour le négatif. Ma durée de vie était indéterminée, mais assurément courte. On m'avait annoncé que je ne verrais pas mes vingts ans. Vous imaginez le choc ? C'était ainsi, je ne pouvais rien faire pour y changer.. Alors, je profitais du temps que j'avais sur cette terre.

C'est donc à mes neuf ans, que j'ai rejoint la demeure de mon maître. Monsieur De Fleury était un homme un peu aigri par le temps. Il vivait dans une petite maison modeste, mais coquette, décoré avec goût. Dès mon arrivée, les règles étaient posées. Je devais : ne pas faire de bruits inutiles et ne pas lui parler s'il ne m'avait pas adressé la parole.. Pour le reste, j'étais libre de faire ce qu'il me plaisait, tant que je m'occupais de façon autonome des tâches ménagères.

Ces deux pauvres règles me convenait très bien. Même si je jouissais d'une certaine liberté, je passais la plus part de mon temps auprès de monsieur De Fleury. De longues journées calmes et silencieuses. La plupart du temps, nous lisions des livres chacun dans nos fauteuils respectifs. Nos lectures étaient ponctuées par des pauses thés qu'il me réclamait quand l'envie lui prenait. Ce que je préférai et de loin, était les promenades le long de la plage. Son visage rayonnait de bonheur en ces moments-là.. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi. En somme, j'ai vécu une vie très heureuse auprès de cet homme.

Et puis, un jour, alors que je montais le réveiller.. Mon vieux maître ne me répondit pas. Il s'était endormi à jamais. Je me souviens que j'avais beaucoup pleuré ce jour-là.. Et les jours qui suivirent. Je n'ai pas eu le droit d'assister à son enterrement, on m'avait rapidement fait rejoindre une nouvelle famille. C'était en vérité la famille du fils de mon ancien maître. A l'image de ce dernier, son fils, Marc, était un homme bien. J'ai appris un peu plus tard qu'il m'avait confié à lui dans les lignes de son testament. Je connaissais bien évidemment l'existence de son fils, mais monsieur De Fleury ne m'en avait jamais parlé en détails.

Je devais rapidement m'intégrer dans ce nouvel environnement, sans vraiment avoir le temps de faire mon deuil. C'était clairement différent par rapport au cadre de vie que j'avais eu jusque là. Si le silence était le maître mot dans la demeure de monsieur De Fleury, ça n'était pas le cas dans celle de son fils. Il avait dix enfants, âgés de douze ans à trois mois. Autant dire qu'il y avait de l'animation tous les jours! J'avais toujours quelque chose à faire, ce qui m'avait grandement aidé à ne pas plonger dans une profonde tristesse.. A me demander quand est-ce que la mort viendra frapper à ma porte..

Si de mon côté, j'arrivais à me sentir mieux grâce aux enfants et à mon travail quotidien. Ça n'était pas le cas de Marc. Le pauvre homme devait de nouveau faire face au déchirement de perdre un être cher. Trois mois plus tôt, il perdait sa femme lors de son accouchement.. Et maintenant son père à qui il n'avait plus adressé la parole depuis plus d'une dizaine d'année. J'éprouvais beaucoup d'empathie pour mon nouveau maître.. Qui n'en aurait pas eu ? Je faisais de mon mieux pour alléger ses tracas quotidiens, notamment à cause de ses jeunes enfants dont il s'inquiétait beaucoup trop. Un vrai papa poule.

Les années passèrent, je suis maintenant âgée de vingt ans. Mon petit paradis au sein de cette famille fut balayé par une tornade du nom de Kaguya. Une jeune femme que Marc s'était mit à fréquenter voilà maintenant un an. Elle ne m'a jamais vraiment apprécié. D'une part parce que j'étais une hybride et d'autre part, car Marc me montrait beaucoup trop de signes d'affections d'après elle. Une femme jalouse et possessive. Dès qu'elle emmenegea dans la famille De Fleury, elle demande à Marc de me mettre à la porte. Malgré ses rétisances, il ceda sous la pression. L'amour rend aveugle dit-on.. Je ne lui en veux pas. J'étais même soulagée de partir loin d'eux.. J'avais lié trop de liens forts, surtout avec les petits.. Je n'imaginais même pas leur douleur si je m'étais éteinte là-bas, sans crier gard, comme mon ancien maitre..

Ainsi, me voilà placer dans une animalerie quelconque.. A attendre.. Rien de particulier en vérité. Je prie juste pour que personne ne me choisisse.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :Bah Eden ici du coup o/
Fille, garçon ou autre ? Boy
Passions : en ce moment peindre
Comment as-tu découvert le forum ? pouet
Que penses-tu du forum ? pouit ♥️
Autres : Blblblblbl :3
Question  : Djena valide la question
Réponse à la question :

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Eden // Samael Lucky // Alma Sjöstrand // Rubiel // Tatsuya Harrison
Fiche de Présentation : Pwee
Fiche de Relation : Pwee

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Hybride Papillon
Maître/Maîtresse: Frédérique Watson
Esclaves: Aucun
HybrideF - Adoptable

... || Aery converse #a0c8d8
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 7 Jan - 23:20
Willkommen !
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
Humain - Neutre
(#) Mar 16 Jan - 12:32
Hoi !

Je pense avoir terminé Smile j'ai essayé de corriger les fautes au maximum ! Et je m'excuse pour le temps que ça a prit D:

& merci Meyer ! :3
Multi-Compte : Eden // Samael Lucky // Alma Sjöstrand // Rubiel // Tatsuya Harrison

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable

(#) Mar 16 Jan - 13:58
Re-bienvenue Wink
Multi-Compte : Athenais, Kathleen Duke, Hope Knight, Frédérique Watson, Kaori & Kaoru, Blake Wright, Lena
Fiche de Présentation : GRAOOUUUU
Fiche de Relation : Liens rugissants !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Tora (Tigre)
Maître/Maîtresse: Aucun
HybrideM - Sauvage

Février 2018:

Gage INRP:

(#) Mar 16 Jan - 14:59
Merci :3
Multi-Compte : Aery // Samael Lucky // Alma Sjöstrand // Rubiel
Fiche de Présentation :
Ma fiche ☼

Fiche de Relation : Pouet ☼

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Paon doré
Maître/Maîtresse: Diane (morte)
HybrideM - Sauvage

I'm too shiny ☼|| Eden piaille en #D1B606

Gages Rp:

(#) Mar 16 Jan - 17:45
Hey

Tu connais la maison :3 ; Donc je passe à la pré-validation de la fiche :

1) Code correct !
2) Personnalité : Tchek
3) Apparence : RAS
4) Histoire :

Je n'ai rien de particulier à dire sauf que... Selon les scientifiques, ta perso ne vivra pas plus de vingt ans.... Hors, elle a 20 ans. Du coup, c'est un peu chaud je pense, parce que... Qui va la prendre pour quelques mois ? Je ne sais pas si tu as prévu un truc ou qu'en sais-je à ce sujet...

A part ça, la fiche est super agréable à lire <3

A bientôt !
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Mer 17 Jan - 11:50
Blblblb !

Disons que 20 ans c'était très approximatif, ils n'en étaient pas sur. Donc ça se trouve elle vivra encore cinq ans ou pas :3

Si ça ne semble pas logique ou autre je peux changer son âge (ou sa durée de vie), mais dans tous les cas, ça restera une personnage destiné à mourir /o/

Feuille de personnage
HybrideF - Adoptable

(#) Mer 17 Jan - 16:55
Ah ouais, quand même...sacrée fiche ! *déprimée par sa lecture*
Belle fiche quand même, malgré le passage de "Elle", à "tu" puis "je" qui perturbe un peu départ mais on s'y fait ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :