Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Étape 1 : prise de température du milieu ambiant

:: Contexte :: Demandes :: Demandes de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 7 Jan - 18:30

Demande de RPs

Je voudrais rp avec : une personne ça me semble pas mal, deux au plus
  Je souhaite rp avec : Peu importe
  Nombre de mots souhaités : au moins le minimum requis, suffisamment pour qu'il y aie de quoi répondre
  Nombre de mots que je peux faire : Ça fait très longtemps que j'ai pas RP mais je pense pouvoir m'adapter... Sinon, 500 mots, ça me paraît pas mal.
  Lieux du rp : Partout sauf le marché noir et le centre FALH (pas encore découverts)
  Lien pour le rp : Ellie vient juste de débarquer, donc elle visite pour l'instant. Les voisins de palier, compagnons de bar et nouveaux amis sont les bienvenus, et plus si affinités !
De plus, elle ferait bien un saut à son ancienne maison ou au labo où bossaient ses parents... Enfin, elle peut retrouver de vieilles connaissances de l'école.
  Votre activité sur le forum : 5/7, j'essaierai de répondre dans moins de trois jours... ^^´

Votre fiche : =>ici<=

Fiche de Présentation : La fiche d'Ellie

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humaine
Maître/Maîtresse: Dobby est un elfe libre, LIBRE !
Esclaves: Aucun
Humaine - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :