AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sansa, Un cadeau de luxe



(#) Sam 6 Jan - 23:34

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Sansa
♠️ Nom :


♠️ Sexe :
♠️ Âge : 20 ans

♠️ Race : Hybride persane (Neko)
♠️ Groupe : Hybride femelle
♠️ Rang : Adoptable

♠️ Orientation : Hétéro


Personnalité


Intrigué par la façon de penser de la neko? Vous êtes au bon endroit?! Alors, commençons par ce que tout le monde peut deviner d’elle en quelques minutes à peine. Sansa a non seulement hérité du caractère classique de la famille des Persans, mais les scientifiques l’ont également aidée rejoindre leurs stéréotypes.

Au cas où vous ne possédez pas une telle boule de poils chez vous, voici ce que vous avez manqué : C’est une créature crée pour le luxe et elle le vit très bien, vous pouvez voir dans ses yeux qu’être assis sur un petit coussin de velours est naturel. Elle aime donc prendre soin d’elle, pour paraitre parfaite, mieux encore elle aime qu’on prenne soin d’elle à sa place. Vous pouvez imaginer cette partie-là de sa personnalité comme si elle se considérait comme une princesse, offrez-lui attention, soins et présents et vous aurez toute son attention. Il en va de même pour les repas, loin d’elle les boites de pâtés compressés ou les plats tout droit sortis d’une usine, il lui faut de la qualité, quelque chose qui sente bon, qui en plus vous laisse un goût agréable sur le sommet du palais le reste de la journée et si en plus vous y avez mis du poisson, vous gagnerez un 10/10.

Toujours autour du même sujet, il est inutile de préciser -mais je le fais quand même- qu’elle adore ce qui brille. Alors, imaginez quelque chose qui a de la valeur et qui brille, difficile d’y résister. Ce qui nous amène au deuxième point : Sansa est capricieuse. Bien qu’elle ait été éduquée pour être la petite hybride parfaite du vieux millionnaire libidineux, elle a réussi à garder ses moues et bouderies quand elle n’a pas ce qu’elle veut. Autant dire aussi que l’hybride ne partage pas -à part avec son maître-. Elle est possessive et n’hésitera pas agir en conséquence. Même si c’est faux, pour elle, son maître lui appartient et aura beaucoup de mal à devoir le partager.

Nous arrivons donc à quelque chose de plus profond, derrière cette analyse rapide il ne faut pas oublier que Sansa a bien été éduquée et est loin d’être simple d’esprit. En plus d’avoir un esprit curieux et joueur -tant qu’elle sait qu’elle va gagner-, elle s’essaye facilement à la manipulation. Il n’y a que deux choses qui comptent à ses yeux, son maître et elle-même. Elle veillera à ce que personne ne vienne interférer, de manière subtile si possible, sinon… eh bien il faut bien utiliser ses griffes de temps en temps.

Malgré ces petits points noirs de caractère, Sansa affectionne son maître, quand bien même elle utilise parfois ses charmes pour obtenir ce qu’elle veut. Elle tentera, comme elle peut, de faire son bonheur. En conclusion, Sansa est une création réussie, elle remplit bien son rôle auprès de son maître, tout en gardant un caractère bien présent pour ne pas en faire une esclave décérébrée. Néanmoins, je ne peux vous dire comment elle réagira à votre approche, tout dépendra de comment vous vous présentez, soyez prévenu, elle sait aussi mordre.


Apparence


Section préférée des pervers, parlons physique! N’y allons pas par quatre chemins : oui, le but des scientifiques du laboratoire était de créer une hybride ayant un corps féminin séduisant et attirant, correspondant aux attraits des riches bourses de ce monde. Et bien que vous vous en doutiez déjà, ils ont réussi. Mince, d’une hauteur moyenne, avec des courbes prononcées, Sansa est un cadeau qui se devait d’être digne d’intérêt. Mais c’est bien son regard qui vous accrochera en premier, deux iris dorés, que l’on croirait presque luisants, contrastant avec sa longue et sombre chevelure.

Ce n’est pas tout, la caractéristique qui la différentie surement le plus reste ses neuf -F*CKING- queues -ça représente un budget non négligeable de démêlant-. Neuf queues blanches douces au touché, car bien entretenue. Ensemble, elles font une couverture d’exception. Et même si Sansa a le contrôle sur les nonuplés, elles réagissent la plupart du temps selon son humeur plutôt que sa volonté. Elles sont aussi impossibles à dissimuler sous un vêtement -à moins de remonter aux robes aux cages métalliques-. Elle ne peut porter de pantalons n’ayant pas été modifiés, ceux-ci tombant systématiquement. En conséquence, Sansa préfère le port de jupe ou robe fort courte qui lui laisse plus de liberté de mouvement. Dans le but de toujours attirer le regard de son maître, elle ira même jusqu’à préférer les habits où la peau est plus visible que le tissu.

Pour en finir avec l’hybridation, les oreilles de la neko sont à l’image de celles des chats : pointue, duveteuse et situées sur le sommet de son crâne. Elles lui permettent d’avoir une ouïe plus fine que les humains, à l’instar de son nez qui lui offre un odorat plus développé -même si lui n’a pas l’apparence d’une truffe-. À noter que les ongles de la demoiselle sont naturellement pointus, néanmoins, elle les lime -un peu- pour ne pas blesser accidentellement.

En dernier lieu, la peau blanche/rosé de l’hybride est -ou plutôt était il y a encore peu de temps- vierge de toute marque ou cicatrice, à l’exception faite de ce qui ressemblerait à de légers tatouages sur ses joues. Des traits horizontaux plus sombres qui rappellent sans l’ombre d’un doute les moustaches des félins.


Histoire


Il était une fois une cuve qui contenait une petite hybride en développement. Une hybride de croisement persan, et qui était destiné à être vendu tout à fait normalement une fois maturité atteinte. Pourtant, coup du destin ou plutôt légère erreur dans une transcription ADN  -quelqu’un n’avait pas pris son café ce jour-là- la neko en devenir disposait d’appendices postérieurs en trop grande quantité. Les analyses indiquèrent que malgré cette différence, le sujet restait viable. L’option d’ablation médicale entrainant des coûts supplémentaires, le spécimen fut déplacé de la chaine de vente ordinaire au secteur des hybrides aux attributs exotique.

En fin de compte, cette particularité lui offrit de changer de destin, en mieux? Personne ne le saura jamais, beaucoup diront qu’être au service de riche propriétaire à ses avantages, mais d’autres préfèreront la proximité d’une famille plus modeste. Quoi qu’il en soit, tel n’est pas la question. La neko fut sortie de cuve une fois qu’elle avait atteint ses 8 ans biologiques. Un développement semi-rapide permettait une éducation complète même si plus compressée.

Tout cela Sansa ne s’en souvient pas, ses plus lointains souvenirs remontent aux groupes d’apprentissage d’écriture. Elle avait à l’époque déjà passé plusieurs mois à apprivoiser son corps pour la marche, la propreté et la parole. En tout et pour tout, ces fameux vieux souvenirs n’étaient pas aussi joyeux qu’elle tente de s’en convaincre aujourd’hui. Pendant cette période de sa jeune vie, l’hybride découvrait le contact avec d’autres spécimens, se faisant ce qu’on pourrait dire, ses premiers amis. Pourtant, bien qu’une socialisation soit importante, les contacts restaient limités, la priorité était toute donnée à l’écriture et la lecture. Réciter à voix haute les contenus des diapositives projetées sur un tableau interactif, puis le recopier pendant qu’un autre lisait à son tour. Sansa n’oublierait surement jamais les bureaux-tablettes qui s’illuminaient de rouge à chaque fois que le symbole recopié n’était pas reconnaissable. Sans oublier le maître -d’école, pas de possession, bien qu’au final… ça revient au même, oubliez ça-, qui passait pour corriger les postures déviantes.

Une des premières grandes leçons qu’apprit l’hybride par elle-même était que rien n’était acquis. En plus du fait qu’à ce stade de son développement les possessions personnelles étaient rares, voire inexistantes, elle se rendit compte que même ses camarades pouvaient être présents un jour et ne jamais revenir le lendemain. Tous n’avaient pas la chance de suivre un parcours spécialisé et était mis à la vente une fois le seuil de connaissance requis acquis. Au fil des ans la taille des groupes changea, comme leurs membres. Un roulement était effectué et chaque hybride dans les groupes d’apprentissage avancé devait déménager à un moment où un autre. Cette méthode, appuyée par une doctrine de communication entre hybrides minimale, était un moyen jugé fiable pour empêcher la construction de communauté hybride trop soudée. Une devise simple : chacun pour soi et tout pour le maître.

Les années passèrent et peu de visages lui resterait, à l’exception peut-être d’un hybride souris avec lequel elle avait pu échanger quelques discutions. Les responsables marketing avaient fait leur choix vis-à-vis de Sansa, elle serait un gage de bienvenue pour l’une des nombreuses fortunes voulant investir dans l’ile. Au niveau de l’apprentissage, cela se traduisit par des cours portés sur la valeur des objets, du travail, la tenue en société, la reproduction humaine -de la théorique, que de la théorie!-. La neko n’avait pas à se plaindre -en même temps, on ne lui a jamais appris qu’elle le pouvait- : elle était nourrie, logée et blanchie. Elle appréciait même le fait qu’on mette à sa disposition de quoi s’occuper de son corps. C’était un devoir qu’elle s’acquittait avec plaisir pour toujours garder une peau douce au touché.

C’est peu après ses seize ans que le futur propriétaire de Sansa fut choisi : un fructueux propriétaire d’une large compagnie médicale qui était occupée de s’installer sur l’ile, un certain Chris Taylor. Une tour au nom de son entreprise était en construction en ville, il avait exprimé les vœux d’avoir une habitation sur place, c’est du moins ce que supposaient les gens en voyant la construction d’une nouvelle super villa destinée à monsieur Taylor. À la différence d’un hybride vendu en animalerie, Sansa se devait de correspondre à son futur maître. Celui-ci étant américain, elle commença à apprendre l’anglais, qu’elle ne maîtrisa pas autant que voulu à la fin de son apprentissage. Elle avait aussi comme devoir de potasser les revues de magazine parlant de l’héritier modèle.

La neko apprenait à comprendre son futur possesseur au travers d’article, d’images et de reportage. Il lui semblait être fantastique, au plus le temps avançait au plus elle désirait le rencontrer et être adoptée. Ce jour finit par arriver. Lors de l’inauguration du nouveau building, on l’emmena l’attendre à son sommet, dans ce qui serait le bureau du patron. Il eut une cérémonie à l’arrivée de monsieur Taylor pendant laquelle et lui fut présenté et décrit comme son cadeau de bienvenue. Un quart d’heure de plus suffit pour que ce soit officialisé. À présent, elle lui appartenait pour le meilleur et le pire -surtout le pire, beaucoup, beaucoup de "pire"!- . Jusqu’à ce jour, sa peau était encore immaculée.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : --
Âge : 23
Fille, garçon ou autre ?  apache helicopter... garçon
Passions : informatique - univers fantastique (et SF)
Comment as-tu découvert le forum ? une pub constante
Que penses-tu du forum ? il est excellent
Autres : hakuna matata
Question  :
Réponse à la question :


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA  ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 24
Fiche de Présentation : Veux-tu me connaitre ?
Fiche de Relation : Je l'ai vécu!

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Neko persan
Maître/Maîtresse: Chris Taylor
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 6 Jan - 23:40
Bienvenue ^^

Bon courage pour la suite de ta fiche, bon je te dirais bien de venir si tu as des questions, mais tu as déjà tout ce qu'il te faut à portée de mains XD

"Une pub constante"...Ouais si elle est comme moi, elle a du biiiien te saouler à parler tout les jours du forum XD
Et je suis rassurée de voir que le code est tout bon, l'inverse m'aurait étonnée :p
Messages : 3517
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 6 Jan - 23:46
Quand je parle de MouN à Sansa...


Brrrrreeeef !!
Ça suffit là ! J'ai les oreilles qui sifflent .  TA FICHE N'EST QU'A 40 % ?? Et tu prétends m'aimer ?? Bon, heureusement ta de bon goût en gif, alors ça va... Ça passe.

A bientôt, et soit gentil, me réveil pas parce que ta fiche est finit :p
Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 7 Jan - 13:02
Willkommen !

J'espère qu'il n'y a pas de puristes de LoL ici, au risque de te faire engueuler sur le fait que ton perso est un renard à neuf queues x)
Messages : 913
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 26
Localisation : Au cimetière
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 7 Jan - 13:51
Bienvenue \o/
Messages : 87
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 23
Localisation : Forêt ?
Multi-Compte : Aery // Samael Lucky // Alma Sjöstrand // Rubiel // Tatsuya Harrison // Loki
Fiche de Présentation : Ma fiche ☼
Fiche de Relation : Pouet ☼

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Paon doré
Maître/Maîtresse: Diane (morte)
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage





I'm too shiny ☼|| Eden piaille en #D1B606

Gages Rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 7 Jan - 14:16
Bienvenue parmi nous Smile
Bon choix de prédéf Smile
Bon courage pour la suite I love you (et peut-être pour le harcèlement ? xD)
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 7 Jan - 16:15
Coucou Chaton !

J'adore tes gifs, à croire que c'est votre "truc".

Bon courage pour la fiche en tout cas (et pour endurer ton future "maitre").

Hésite pas à demander aux autres si tu as des questions. =D
Messages : 322
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 28
Multi-Compte : Matteo L. Philipps // Ena Anderson // Shin // Emiko Saito // Yumi // Jasmin
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Juste là !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Louve
Maître/Maîtresse: D'après ma puce, j'appatiens à Vladimir mais ma seule vrai maitresse c'est la liberté, pas ce salaud....
Esclaves: est ma condition
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


Bannière:
 

Thème:
 

Défis Rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 8 Jan - 22:41
Merci beaucoup à tous Very Happy !

Ne vous en faites pas, elle réussira à mater ce "Chris".... on y croit... un peu... presque... ou pas hein.

Meyer => je risque ma vie avec ça, je sais, mais les prédéfinit est décrit comme ça, pas le choix, j'essayerais d'échapper aux puristes T_T.

PS: j'aime les GIF:
 
Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 24
Fiche de Présentation : Veux-tu me connaitre ?
Fiche de Relation : Je l'ai vécu!

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Neko persan
Maître/Maîtresse: Chris Taylor
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable



それは何も意味しない  #FFBE00


Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 9 Jan - 13:23
Hello

Elle sera ce que je décide qu'elle soit, nah mais oh. Je sais très biiiien que c'est une kitsune, mais au vu de son caractère que je lui ai donné, ça sera plus un chat, nah ! Et de toute façon, Lol j'aime pô !

Bref, après m'avoir harcelé de question, j'espère pour toi que la fiche est impeccable, sinon... Bha... J'suis triste '^'

1) Code correct et oui [hentai/yaoi/yuri] ne faisait pas partie du code x) bien qu'il soit entre crochet !
2) Personnalité :
_ "d’elle les pattée compressé" ; pâtés compressées
Hybride à son papa, tchek

3) Apparence :
_ "Neufs queue blanche ". Il est où l'pluriel il est oùùù ? Il est pas là. Il est pas là l'pluriel, il est pas lààà ♫. Le must c'est que la phrase juste avant, tu l'avais bien fait.
Lolita, tchek

4) Histoire :
_ "[Il était une fois une ". Un crochet sauvage apparait ! Et une virgule est souvent apprécié après cette expression. Après si t'a envie de briser les règles, vas y, je te sais hardcore !

Rien à redire ensuite. Je reconnais bien ma petite prédefounette. Les interventions du narrateur sont pas mal, mais peut-être que le mettre en italique plutôt qu'en tiret, ça casserait moins la lecture. Après, les goûts et les couleurs...

Allez, je te laisse entre les mains d'Eileen. Courage \et à bientôt Lord Ronron.
Messages : 555
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 10 Jan - 15:15
Jolie fiche, j'adore les interventions en italiques, ça ajoute des passages comiques ^^
Bref, tout est bon, tu vas pouvoir aller ennuyer Djena en rp Smile


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone => ici <= (J'ai laissé, à voir si ton maître te l'autorise XD)

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)


Messages : 3517
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit