AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La beauté n'est ce qu'elle est, que parce qu'elle est éphémère | 100%



La beauté n'est ce qu'elle est, que parce qu'elle est éphémère | 100%

 :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 6 Jan - 21:31

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom :  Franciska
♠️ Nom : Strömberg
♠️ Sexe : Féminin dans la tête, Masculin dans le pantalon ♥️

♠️ Âge : 29 ans
♠️ Origine : Suède

♠️ Groupe : Humaines
♠️ Rang : Neutre (évolution possible)

♠️ Métier : Directrice du SexShop
♠️ État civil : Célibataire
♠️ Statut financier : Riche mais, reste modeste

♠️ Orientation :  Il se considère Lesbienne


Personnalité

Une chose est certaine avec Franciska, c'est qu'elle est très intelligente, que ce soit dans n'importe quel domaine. Étant surdouée et ayant étudié dans de prestigieuses écoles, celle-ci est loin d'être idiote. Cette dernière connaît bien des langues, bien des cultures et justement, n'est-ce pas rare de la voir plongée dans de vieux livres récupérés dans une bibliothèque poussiéreuse. Mais bien que les livres soient une passion, la Suédoise en reste une personne très sportive qui aime faire son jogging le matin à l'aurore.

Modeste, la Suédoise est loin de montrer ses richesses mis à part dans ses activités purement féminines comme les boutiques ou le coiffeur.

Courageuse, ce n'est pas une soirée devant un film d'horreur ou une bande de mécréants qui la ferrait reculer, il ne faut pas oublier qu'autrefois, celle-ci était dans la gendarmerie. De ce fait, la jeune femme ne supporte pas être dominée, elle aime avoir l'avantage sur n'importe quelle situation... et justement, elle n'aime pas être contrariée.

Brusque, elle n'a jamais eu l'occasion de tisser des liens autres qu'avec les gens de son âge. Vite agacée et disposant de sauts d'humeur incontrôlé qu'elle soigne peu à peu chez un psychologue, lui arrive-t-il de passer ses nerfs sur ce qui lui passe sous la main, l'alcool n'arrangeant en rien ce côté violent chez elle.

Cela fait des années, mais, la jeune femme a toujours préférée la présence animale à la présence humaine, sans doute, car celle-ci n'était pas là pour critiquer ses préférences, ses crises, fait et geste. Et justement, les critiques et les moqueries sont bien deux choses qu'elle déteste par-dessus-tout, elle estime que chaque humain au droit de vivre comme il l'entend.

Très bonne cuisinière, comme la lecture, la Suédoise adore se plonger dans une recette bien construire. Il faut dire que cette dernière est gourmande et adore se manger des pots de Nutella devant la télévision.

Pour parler des hybrides, Franciska est bien neutre à leurs intérêts. Pour elle, ils sont des animaux améliorés bien que ses pensées se basent sur des ont dis. Elle n'a encore jamais eu l'occasion de discuter avec l'une de ces créatures, ne connais rien d'eux et ne s'y intéresse guère, sans doute l'inconnue lui fait-il peur?


Apparence

Suédoise, Franciska dispose d'une longue chevelure blonde se rapprochant plus du platine en lui-même. De longs cils séduisant relèvent ses magnifiques yeux de la couleur du ciel d'été. Son doux visage affiné avec le temps est saupoudré d'une fine couche de maquillage. Un grain de beauté sous la lèvre, ce dernier et souvent représenter comme un atout de charisme chez la jeune femme.

Un corps svelte et élancé, Franciska à tout d'une femme comme une autre. Une magnifique poitrine ronde, des bras et un ventre marqué par le sport, les seuls indices traîtres à son véritable sexe reste sa pomme d'Adam ainsi que son entre-jambe bombé. Soit, la Suédoise fait 1 mètre 75 pour un poids de 60 kilogramme.

Vestimentairement, cela fait des mois déjà que le suédois de naissance à abandonné ses vêtements masculins pour des robes. Aimant les vêtements féminins, ne montrant aucune modestie sur ses achats, nombreuse sont les fois ou la Suédoise rentre dans des magasins de marque reconnue pour pouvoir porter les plus beaux vêtements à la mode.

Franciska par ailleurs ne dispose d'aucun tatouage, d'aucun piercing mis à part de deux troue à chaque oreille. Que ce soit vêtement ou bijoux, cette dernière en dispose d'une multitude.


Histoire
Au sein de la famille Strömberg en Suède, naquit un jeune garçon du nom de Frank, et ce dernier, jouissait de la fortune de ses parents. Grande école, Frank s'était toujours montré comme un garçon intelligent et laborieux. Surdoué de naissance, celui-ci sauta plusieurs classes, marchant jusqu'aux universités les plus chères dans des pays reculés. Bien d'être un garçon plein de ressources, commença à l'adolescence cette envie de devenir une femme. Quand ses parents partaient, il se retrouvait souvent seul face à son miroir, les robes de sa mère sur les épaules et ce maquillage qu'il aimait tant. Se travestir ainsi n'était cependant pas suffisant car Frank, voulait se montrer au jour le jour comme la femme qu'il ne pouvait pas être.

À l'école, il avait toujours été ainsi, à s’intéresser aux études plus qu'en l'être humain en lui-même. Ayant développé certains sauts d'humeur incontrôlée ainsi qu'une grande insociabilité, on peut dire que Frank n'a jamais eu de réel ami comme de réelle relation amoureuse, à vrai dire... il n'en a jamais eu. Les seuls compagnons qu'ils aimaient étaient sans doute les animaux de compagnie qui peuplaient la demeure de ses parents, ils aimaient les animaux avec passion, eux ne le critiquaient pas les jours où il devenait une femme pour à peine 1 h, ainsi les animaux ne le contrariaient pas non plus quand celui-ci se m'était à devenir violent contre tout ce qu'il voyait bouger. Il aimait dominé les situations, les bêtes était à ses pieds.

Après ses études, Frank s'installa chez lui et commença à travailler au sein de la gendarmerie. La semaine est certains week-ends occupés à travailler, il passait son temps libre à se travestir et à traîner dans les boîtes de nuit homosexuelles, cherchant à satisfaire ses pulsions plus qu'à trouver l'amour en lui-même. Il avait une bonne place à la gendarmerie et encore, celui-ci montait les grades avec facilité bien que son insociabilité améliorée n'était toujours pas agréable pour ses collègues.

À cette même période, les parents de Frank qui étaient parties en vacances dans un pays étranger eurent un accident dû à une panne dans un avion, de là, l'héritage et la fortune lui revint entièrement.

Il n'était pas question de pleurer ses parents mais de changer de vie, d'avoir la vie qu'il avait toujours voulue, sans plus personne pour l’arrêter en si bon chemin, il voulait devenir une femme, aussi bien physiquement que sur ses papiers d'identité. Frank décida alors de quitter la gendarmerie et de faire un trait sur sa vie datant. En commençant par déménager dans un pays étranger.  Quittant alors la Suède pour le Japon, un pays et une culture qu'il appréciait d'autant plus, il emménagea sur une petite île sur nom de Togi qui par hasard lui fit découvrir les hybrides.

Erreur humaine ou non, Frank n'y apportait aucune appréhension, n'étant pas certain de la capacité et de l’intelligence même de ces animaux à la forme humaine. Quoi qu'il en soit, jouissant de fortune, Frank décida de prendre des œstrogènes puis de se faire une implantation mammaire. Désormais 24/24h et 7j/7js féminins, Frank vie comme bon lui semblent. Oubliant tout de lui au masculin, jusqu'à son prénom de naissance, ce dernier eut une certaine résistance à faire une opération plus intime, de peur de ne plus ressentir de plaisir lors du rapports sexuels. Il était une femme physiquement et mentalement, un tuyau entre les jambes lui emportait peu.

Soit, installé et vivant modestement, n'affichant pas sa fortune, Frank désormais du nom de Franciska devenue la directrice du Sexeshop de l'île, changeant totalement d'orientation professionnel.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Sushi
Âge : Bientôt 20 ans !
Fille, garçon ou autre ? Femelle ♥️
Passions : Je l'ai déjà dis dans mes précédente fiche ~
Comment as-tu découvert le forum ? Idem par ici
Que penses-tu du forum ? C'est une prison de bonheurs (a)
Autres : C'est Cheyenne/Sushi, vous voilez pas la face '^'
Question : Djena valide la question
Réponse à la question :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 29
Multi-Compte : Cheyenne | Sushi | Franciska | Faith
Fiche de Présentation : ✽ identitetskort
Fiche de Relation : ✽ förhållande

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Du Sexshop (a)
Esclaves: Akuhe
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 7 Jan - 14:17
Re-Bienvenue parmi nous Smile
Ton personnage est vraiment cool Smile
Et puis l'avatar est superbe Smile
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 7 Jan - 15:42
Encore toi \o/

Bon, je t'épargne le blabla habituel ♥️ Tu connais la maison !

1) Code incomplet, et oui coquine, tu dois mettre la réponse même si tu l'as mis x fois... Eileen est au taquet là dessus et je ne me ferais pas fouetter à ta place (ou ensemble).
2) Personnalité :
_ " Il faut dire que cette dernière est gourmande et adore se manger des pots de Nutella devant la télévision." ; Vache, moi au bout de 4 cuillères j'suis déjà à bout...
3) Physique : Blondasse parfaite, validé.
4) Histoire :
_ "À cette même période, les parents de Frank qui étaient parties en vacances dans un pays étranger eurent un accident dû à une panne dans un avion, de là, l'héritage et la fortune lui revint entièrement.". C'était Ryanair ? /SBAFF
_ "sur sa vie datant. en " Oublie de majuscule.

Rien à dire de plus sur l'ex gendarmette ♥️ Qui a connue une reconversion... Hmm... TOTAL !

La prochaine fois, c'est Eileen qui passera alors attention à tes petites fesses pour la réponse du code :p

A bientôt en rp \o
Messages : 551
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:
 

Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 7 Jan - 15:51
Merci Graou. Faible du Nutella vas... xD
Messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 29
Multi-Compte : Cheyenne | Sushi | Franciska | Faith
Fiche de Présentation : ✽ identitetskort
Fiche de Relation : ✽ förhållande

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Du Sexshop (a)
Esclaves: Akuhe
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre


Désires-tu un baiser Invité ?
Je dialogue en #9ba2d7

Action a réaliser in RP

» Révéler sa véritable nature après avoir trop bu/être en colère | ICI
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 7 Jan - 22:07
C'est tout bon ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'esclaves =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone => ici <=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)



Également, je te laisse aller voir ton nouveau lieu de travail, si tu veux par exemple le renommer ou changer la description, c'est tout à fait possible ! Tu peux aussi aller voir la liste d'emplois liés au sex-shop et la modifier selon tes souhaits ^^
Messages : 3446
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com