AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Demande de changement de rang

Demande de changement de rang

:: Contexte :: Demandes :: Autres Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 9 Sep - 14:43

Demande de Changement de Rang

Envie de changer de rang?

En effet, il est possible de changer de rang pour tout personnage, qu'importe son rang d'origine.

Ceci peut se passer quand un hybride sauvage souhaite appartenir à quelqu'un, ou dans l'autre sens, un hybride dit adoptable qui arrive à s'échapper et devient sauvage ou qui rejoins les rangs des révoltés.

Mais, ceci peut aussi fonctionner pour les humains, de faire partie d'un groupe de défense des hybrides ou dans un autre cas, il est possible de devenir Rabatteur. En bref, tout est possible.

La seule condition à ce changement, c'est qu'il faut que ce soit logique. Il faut un rp où on voit parfaitement la raison de ce changement.
Ensuite, il ne reste plus qu'à avertir le staff qui se chargera de changer votre personnage de rang, en remplissant ce petit formulaire à la suite du message :

- Personnage concerné :
- Rang actuel : (Adoptable, Sentinelle, Sauvage, , Villageois, Sauvage Révolté, Rabatteur Hybride, Rabatteur Humain, Membre FALH, « Pro-esclavage », « Anti-esclavage », « Neutre », Asservi(e), Deadman Wonderland)
- Rang désiré :  (Adoptable, Sentinelle, Sauvage, , Villageois, Sauvage Révolté, Rabatteur Hybride, Rabatteur Humain, Membre FALH, « Pro-esclavage », « Anti-esclavage », « Neutre », Asservi(e), Deadman Wonderland)
- Raison :
- RP concerné :

Code:
- [b]Personnage concerné[/b] :
- [b]Rang actuel[/b] : (Adoptable, Sentinelle, Sauvage, , Villageois, Sauvage Révolté, Rabatteur Hybride, Rabatteur Humain, Membre FALH, « Pro-esclavage », « Anti-esclavage », « Neutre », Asservi(e), Deadman Wonderland)
- [b]Rang désiré[/b] :  (Adoptable, Sentinelle, Sauvage, , Villageois, Sauvage Révolté, Rabatteur Hybride, Rabatteur Humain, Membre FALH, « Pro-esclavage », « Anti-esclavage », « Neutre », Asservi(e), Deadman Wonderland)
- [b]Raison[/b] :
- [b]RP concerné[/b] :

Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Erina, Hisae, Effie & Iona, Red et Camille Cimedroite
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Eileen L. Allannah
Humaine - DW Reine
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 15 Oct - 8:10
- Personnage concerné :Aumérine Lefèvre
- Rang actuel : « Neutre »
- Rang désiré : « Anti-esclavage »
- Raison :Ca fait 4 mois qu'elle est là, et au contact des hybrides. Si forcément au début son point de vue était vaguement neutre, il me semble logique qu'à leur contact, elle incline vers l'un ou l'autre des pôles de la balance.
- RP concerné :
Fiche de Présentation : Aumérine Lefevre
Aumérine Lefèvre
Humaine - Anti-Esclavage

Demande de changement de rang Haley-10

Demande de changement de rang Membre10
(#) Lun 15 Oct - 9:52
C'est accordé Smile
Rang changé !
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Erina, Hisae, Effie & Iona, Red et Camille Cimedroite

Feuille de personnage
Eileen L. Allannah
Humaine - DW Reine

Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini...

Je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité, et chaque soir, je regrette la nuit qui va s'écouler sans toi, et chaque matin, j'en veux au soleil de briller, comme aujourd'hui, quand tu n'es pas dans mes bras.

Victor Hugo

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Lun 19 Nov - 10:19
- Personnage concerné :
- Rang actuel : 2san
- Rang désiré : Anti-esclavage
- Raison : Suite à la suppression de 2san et au fait que Emiko ne connaisse pas le FALH, elle est logiquement tourné vers l'anti esclavagisme
- RP concerné : aucun, cela vient de la suppression de 2san
Multi-Compte : Shin
Fiche de Présentation : Juste là !
Fiche de Relation : Par ICI (MAJ 12/08/18)

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): renard
Maître/Maîtresse: ... Mes parents ?
Esclaves: Aucun
Saito Emiko
HybrideF - Sauvage

Demande de changement de rang Emiko_10

Demande de changement de rang Membre10

Décembre 2016
Défis RP:

(#) Lun 19 Nov - 10:36
Le rang "anti-esclavage" est réservé aux humains ^^
Du coup, je t'ai mis en "sauvage" car c'est ce qui colle le plus dans ce cas là. Au plaisir après de la voir intégrer le FALH Smile

Feuille de personnage
Eileen L. Allannah
Humaine - DW Reine

Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini...

Je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité, et chaque soir, je regrette la nuit qui va s'écouler sans toi, et chaque matin, j'en veux au soleil de briller, comme aujourd'hui, quand tu n'es pas dans mes bras.

Victor Hugo

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Ven 4 Jan - 11:44
- Personnage concerné : Shinemichi
- Rang actuel : Adoptable
- Rang désiré : Sauvage
- Raison : Ephéline à laissé Shinemichi partir en prévision de la suppression de son compte
- RP concerné : http://maitreouneko.forumactif.org/t3476-enfin-a-la-maison-pv-shinemichi
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Loup commun
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
Shinemichi
HybrideM - Sauvage

Penser à me battre car j'ai joué à action ou vérité
(#) Ven 4 Jan - 11:51
Ah je l'ignorais pour son départ :/
C'est dommage !

En tout cas, pour toi c'est bon, changement fait ^^

Feuille de personnage
Eileen L. Allannah
Humaine - DW Reine

Victor Hugo

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :