Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides et maintenant des humains, à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Fiche de Andréa Akeda

:: Contexte :: Demandes :: Zone de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 4 Jan - 14:59

Andréa Akeda

Qui suis-je ?

Andréa est une personne qui a subi une éducation très bourgeoise, mais également très tardive. Elle a été recueillie par celle qu'elle considère comme sa mère à ses 19 ans après avoir vécu de nombreuse années dans des milieux peu recommandables. Elle dégage donc l'aura d'une personne ayant des besoins très élevés et peu se montrer particulièrement snob bien que cela n'est que de surface. Elle n'a pas oublié ses mauvaises années et sait reconnaître quelqu'un dans le besoin et n'hésite pas à donner un coup de main.

Je recherche ?

Andréa peut discuter avec n'importe qui de par son éducation et son vécu, dans le fond, je peux RP avec tout le monde (mais pas en même temps Embarassed). Sinon j'aimerai qu'elle rencontre quelques hybrides, s'ouvre à leur monde et même s'identifie à eux (mais elle n'a pas l'intention de devenir propriétaire de l'un d'eux pour autant Wink ).

Mes Relations

Liens Amicaux

Sofia ▬ Maternelle ▬ PJ
Andréa a recueilli Sofia lorsqu'elle était gravement blessée. Elle s'est beaucoup attachée à cette petite et tiens particulièrement à son bonheur. Elle accueillera toujours Sofia les bras ouvert et peu avoir des réactions un peu excessive lorsque ça la concerne.

Saito Emiko ▬ Amie ▬ PJ
Elles se sont rencontré sur les bancs de la fac. Emiko est celle qui lui a parlé en première des problèmes que subissent les hybrides et c'est grâce à elle si aujourd'hui Andréa souhaite aider leur cause. Cela mis à part, Andréa admire le caractère studieux d'Emiko, n'arrivant pas vraiment à comprendre d'où lui vient cette dévotion.

Liens Ennemis

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien

Liens Neutres

Constantine Meyer ▬ Tuteur de Sofia ▬ PJ
Meyer est la personne chez qui Sofia a choisi de vivre. Quelque part, Andréa la toujours en travers de la gorge, mais elle a su reconnaître avec le temps que Sofia ne manquait de rien avec lui. De plus, il laisse Sofia venir la voir dès qu'elle le souhaite. Elle se contente donc de vivre avec.

Thomas Pettersen ▬ Garde personnel▬ Prédéfini
Thomas fait partie de la garde rapproché d'Andréa, il est celui qui donne les directives, donc celui qui agace le plus Andréa. Consciente que la sécurité est importante pour sa mère, elle ne se rebellera que rarement contre ses indications. En revanche, elle n'hésitera pas à lui donner les tâches les plus ingrate pour se venger.

Matthieu Hartmann ▬ Garde personnel ▬ Prédéfini
Matthieu fait partie de la garde rapproché d'Andréa, il est de nature à parler peu et à suivre les indications. Il ne prend la parole que lorsque c'est nécessaire et sait se faire entendre. Il est le garde qu'Andréa apprécie le plus... Peut-être car il ne parle pratiquement pas.

Localisation : Sans doute en train de faire des calins à quelqu'un <3
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes relations

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Sofia Ashley
Humaine - Membre 2san

Septembre 2017 (feat ma Sofia ♥️)

Défis RP:

Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 4 Jan - 15:42

Hivers 2034

• Une nouvelle au cours de droits ▬ Mention Spéciale
    avec Saito Emiko ▬ Campus ▬ Hivers ▬ Terminé
      "Premier cours à l'université, Andréa rejoint la classe de droit où elle rencontre Emiko et ses "amies"."

• Après l'effort le réconfort ▬ Mention Spéciale
    avec Saito Emiko ▬ Rues commerçantes ▬ Hivers ▬ Terminé
      "Après les cours, les deux filles décident d'aller manger quelque chose en ville, un moment idéal pour Andréa dans connaître plus sur l'île en parlant avec quelqu'un qui y a toujours vécu.""

• Les dangers de la fidélité ▬ Mention Spéciale
    avec Sofia ▬ Ruelles ▬ Hivers ▬ Terminé
      "Andréa tombe sur une fille a l'agonie et un homme mort, elle fait de son mieux pour sauver celle qui est resté en vie : Sofia."

• Merci... ▬ Mention Spéciale
    avec Sofia ▬ Chez moi ▬ Hivers ▬ Terminé
      "Aillant donné les premiers soin à Sofia, elle la recueilli chez elle, essayant de l'aider à se construire une nouvelle vie."

• Une graine de plus sous terre ▬ Mention Spéciale
    avec Sofia & Meyer ▬ Cimetière ▬ Hivers ▬ Terminé
      "Il est temps de dire au revoir à l'homme que Sofia a connu... Et par la même occasion à Sofia elle-même."

• Perdue et sans repère ▬ Mention Spéciale
    avec moi-même ▬ Chez moi ▬ Hivers ▬ Terminé
      "Sofia l'a quitté, Andréa doute d'elle-même, de ses capacités et à peur de ne plus être digne de sa mère. Une réunion de famille s'impose.""

• Première visite ▬ Mention Spéciale
    avec  Sofia  ▬ Chez moi ▬ Hivers ▬ En cours
      "De retour sur l'île, Andréa y voit plus clair que jamais, seulement Sofia lui manque toujours autant. Elle finit par appeler chez elle pour lui demander de passer.""

Printemps 2034

• Une nouvelle qui ne pouvait plus attendre ▬ Mention Spéciale
    avec Saito Emiko ▬ Chez moi ▬ Printemps ▬ En cours
      "Après avoir été touché par le status des hybrides, Andréa a tout fait pour trouver une solution à leur proposer. Avec l'accord de sa mère, elle se sent enfin le droit d'en parler à sa meilleur amie, chose dont elle mourrait d'envie depuis plusieurs mois."

• Et si j'achetais une plage ? ▬ Mention Spéciale
    avec Jad Sulljarah ▬ Marie ▬ Printemps ▬ En cours
      "Avec l'arrivé d'une conseillère financière, Andréa met en place une entreprise. Pour ce faire, elle a rendez-vous avec le maire afin d'acheter un terrain non utilisé. Une négociation capitale lors de laquelle Andréa sera confrontée à un ennemis inattendu : ses sentiments."

Aventures [Saison]

• Titre du Sujet ▬ Mention Spéciale
    with Pseudo ▬ Lieu Précis (Zone) ▬ Date ▬ Statut
      "Court Résumé"

• Titre du Sujet ▬ Mention Spéciale
    with Pseudo ▬ Lieu Précis (Zone) ▬ Date ▬ Statut
      "Court Résumé"

Localisation : Sans doute en train de faire des calins à quelqu'un <3
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes relations

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune