Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

(#) Dim 31 Déc - 15:02

Demande de Recherche de Maître/Maîtresse

Je souhaite avoir : Un homme ou une femme, peu importe o/

De caractère : Alors. Je ne sais pas trop à vrai dire, parce qu'il soit gentil ou méchant, Evelyne haïs les humains et ne sera pas douce avec son ou sa maîtresse. Sachez que je recherche tout de même une relation pas trop plate, que ça bouge de temps en temps. Donc une personne avec un minimum de caractère, à pars si vous voulez que Evelyne vous domine de toute part, ce qui serait bien dommage~.

Nombre de mots souhaités : Le minimum du fo au moins, un minimum de matière pour que je puisse vous répondre facilement.

Nombre de mots que je peux faire : Ca dépend de mon inspiration, de mon/ma partenaire, c'est très variable.

Relation souhaitée pour le rp : Comme dis plus haut, une relation avec des hauts et des bas. Elle peut évoluer comme se dégrader. Elle peut se rendre compte qu'il existe quand même des humains pas comme les autres comme rester sur sa position en disant qu'ils sont que des ordures... Se transformer en amour comme en haine profonde. Se chercher en bien comme en mal !

Votre activité sur le forum : 5/7

Votre fiche: =>ici<=

Multi-Compte : Judy

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Loup Blanc
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves:
HybrideF - Adoptable Révoltée

Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 11 Jan - 7:07
La demande est en pause en attendant de pouvoir être sûr d'avoir posté le rp avec la personne concernée Smile
Multi-Compte : Judy

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Loup Blanc
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves:
HybrideF - Adoptable Révoltée

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :