AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
One Million

One Million

:: Contexte :: Demandes :: Zone de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 31 Déc - 14:49

Ce sera Maître ou Monsieur

Je suis

_ PDG de la "CT".
_ Fils d'une actrice hollywoodienne et du fondateur de la "Care & Tech".
_ Lui et sa sœur, sont nés de mère porteuses. Sarah l'a très mal vécu, en plus de la naissance de son petit frère qui l'a déshérité de l'entreprise familiale.  
_ Américain californien bisexuelle, violé à 14 ans par sa sœur ainée, et depuis, violent envers les femmes ou les hommes.
_ 36 ans, toujours célibataire et de nombreuses histoires sans lendemain. Ce qui lui plait.
_ Est très exigeant, pour lui et pour les autres. Il a besoin de tous contrôler au niveau de son environnement. Il est différent entre son paraitre public (professionnel, courtois...) et privé.
_ Pratique depuis l'enfance : Piano, violon... Et encore actuellement : Le tir, la natation, le squash.
_ A de nombreuses voitures, bateaux...

Je veux

Des employées, des connaissances, des amis du show-biz, des négociants/actionnaires, etc etc... Je suppose que beaucoup de choses sont possibles.

Multi-Compte : Aelys / Djena / Ezekiel / Meiko/ Disturbia/ Kali
Fiche de Présentation : Thunder !
Fiche de Relation : One Million

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Sansa
Humain - Pro-Esclavage

Chris soumet en DarkSlateBlue

Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 31 Déc - 15:36

Mes Relations

Liens Amicaux

Sansa ▬ Première hybride ▬ PJ
Hybride que j'ai reçu en cadeau, à l'inauguration de la "CT Tower" de Togi. Elle est mêlée à des gênes de chat persan, je le remarque parfois dans ses attitudes très félines. C'est un superbe spécimen, qu'il me plait à dominer. Sa compagnie est plaisante, même si certains de ses caprices la rendent parfois chiante et étrangement attachante à la fois. Son affection, me prends souvent au dépourvu, je n'ai jamais été habitué à ce genre de geste à long terme... Bref, nous nous apprivoisons.

Matthew Clark ▬ Sous Directeur et Meilleur ami ▬ Prédéfini
Je l'ai rencontré à ma première année de fac', qui était également sa grande première pour lui aussi. J'insiste sur le LUI, car à l'époque, je l'avais prit pour une fille... Fils unique, populaire, et beau garçon, Matt' et moi, on s'est rapidement rapproché pour une raison que j'ignore encore, mais je ne regrette rien. Un soir, c'est vrai qu'on est aller plus loin, mais... C'était une erreur de ma part, car j'ai vu dans son regard, qu'il espérait quelque chose que je ne pourrais jamais lui offrir, de l'amour. Je ne connais pas plus loyal, et ce cher docteur était tout indiqué pour moi, en tant que Sous Directeur de la compagnie. Ce choix a fait couler beaucoup d'encre, mais ça ne nous a pas atteints. Je suis heureux qu'il ait accepté de m'accompagner sur Togi, et j'avoue que son enthousiasme me fais un peu peur par moment...

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien

Liens Ennemis

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

Liens Neutres

Elias Cooper ▬Ex' garde du corps ▬ PJ
Un anglais ex-mafieux qui s'est fait trahir. Je le pense compétent pour me protéger et protéger Sansa des fous qu'abritent cet île. Je ne sais pas encore grand chose de lui, si ce n'est son passé de criminel. Il logera avec nous, à l'étage près de mon bureau. J'espère que sa loyauté et sa docilité sont sans failles, sinon, je le renverrais sans préavis là où je l'ai trouvé. J'ai dû me séparer de lui car Sansa était infecte avec.

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

Multi-Compte : Aelys / Djena / Ezekiel / Meiko/ Disturbia/ Kali
Fiche de Présentation : Thunder !
Fiche de Relation : One Million

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Sansa
Humain - Pro-Esclavage