AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
question métier ... je sèche

question métier ... je sèche

:: Contexte :: Zone invités :: Questions // Propositions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Ven 29 Déc - 18:34
Bonjour, Bonsoir Very Happy

Vous avez un jolie petit forum qui est vraiment chouette et du coup, il me botte bien et j'aimerais venir vous voir Smile

J'ai vu sur votre PA qu'il manque cruellement de femme humaine ici du coup, je me dis que je vais en faire une. J'ai même un avatar : Bayonetta.
Cependant, j'avoue que niveau métier, je sèche un peu ... Je ne l'imagine pas Rabatteuse cependant ... Est-ce qu'il y a des endroit qui cherche en priorité des personnes ?

Voilà, je vous remercie de votre réponse Like a Star @ heaven
miou
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 29 Déc - 18:53
Bienvenue, et j'espère pouvoir le dire pour de bon :p

Alors oui, effectivement, nous manquons d'humaines donc nous serons ravis d'en accueillir ^^
Pour les métiers, il y en a plusieurs disponibles. D'ailleurs, nous avons un recensement des métiers disponibles (même si c'est un exemple, tout est possible) : http://maitreouneko.forumactif.org/t31-liste-des-metiers-possibles-sur-l-ile

L'idéal ce serait de remplir des endroits important comme l'Exoticana, le centre de dressage ou encore le laboratoire qui manque cruellement de personnel ^^

Après, n'hésites pas à contacter les patrons qui existent, ils pourront parler avec toi d'un travail en lien avec le lieu qui t'intéresse Wink

Voila, si tu as d'autres questions, n'hésites pas surtout !
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Ven 29 Déc - 19:02
Merci Eileen Smile

Effectivement, j'avais déjà vu cette liste (très utile soit dit en passant Smile ) mais j'avais pas vraiment d'idée comme ça. Je pense qu'il va falloir que je travaille un peu plus mon personnage, avoir une idée plus concrète de son caractère et ensuite voir pour le métier Smile

Merci en tout cas pour ta réponse Very Happy
miou
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Contexte :: Zone invités :: Questions // Propositions-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit