|
v
|
v
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Les hybrides

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Les hybrides EmptyMar 30 Juin - 19:58
Eileen L. Allannah
Les Hybrides


Les hybrides sont une espèce regroupant plusieurs types. Chaque ADN d'un animal existant peut être lié à de l'ADN humain. L'hybridation peut être plus ou moins visibles, cela peut être juste des pupilles, des griffes, ou des oreilles, une queue. Et dans le cas des hybrides très proche de leur moitié animale, ils peuvent être très poilus, ressemblant plus à un animal qu'à un humain.
Le choix est large, alors soyez imaginatif !

Pour savoir quels sont les types d'hybrides existant actuellement sur Togi, c'est par ==> ICI <== .

Ensuite, au niveau de la fécondité des hybrides. Les femelles sont extrêmement fertiles lors de la période des chaleurs, qui a généralement lieu 1 fois par mois. Cette période varie d'une femelle à l'autre.
Les mâles n'ont pas de période de chaleur à proprement dit, mais à l'approche d'une femelle en chaleur, ils ont tendance à accorder leur comportement avec elles. C'est une réaction typiquement instinctive, parfois très difficile à contrôler.

La reproduction entre humain et hybride est possible. Par contre, l'enfant né de cette union sera forcément un hybride, et à chaque fois, le type est le même que celui de son parent hybride.

Néanmoins, la plupart du temps, les naissances sont contrôlées et se passent dans le cadre d'un élevage, où les hybrides reproducteurs sont forcés de se reproduire. Pourtant, certains hybrides naissent autrement, par une union entre hybrides ou entre un hybride et un humain. Dans ces cas-là, soit le propriétaire choisit d'élever l'enfant (et parfois de l'aimer si c'est le sien), soit de le revendre. L'âge de revente de ces esclaves dépend, plus il est jeune, plus les acheteurs préfères (même bébé, c'est préférable).

Il existe des centres de dressage, spécialisés dans l'éducation des hybrides. Il y en a plusieurs mais l'un d'eux est le plus renommé et souvent celui qui dresse le plus d'hybride.
Leur préférence est de dresser l'hybride depuis tout petit, mais parfois, l'hybride est un peu plus vieux. Le centre est également ouvert aux propriétaires désirant améliorer le dressage de leur hybride.



Dernière édition par Eileen L. Allannah le Mar 29 Mar - 17:33, édité 2 fois
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Les hybrides EmptyMar 15 Sep - 12:31
Eileen L. Allannah
Les lieux de naissance des hybrides

Aujourd'hui, les hybrides sont variés, il y en a pour tout les goûts. Seulement, ça n'a pas toujours été le cas.

Suite aux hybrides de première génération, les espèces les plus courantes sont :

- Femelle : chats, chiens, souris
- Mâle : bœufs, chevaux, mules

Ces espèces là peuvent donc très facilement se trouver dans la nature, naître sans contrôle, d'une union entre hybrides, et d'une union avec un humain. Ils sont les espèces majoritaire sur le marché et dans la nature, mais pas les plus recherchés.

Au fil des années, sont apparues des hybrides de races différentes mais déclarées comme communes aujourd'hui aussi, toutes sortes de races courantes, comme les loups, les félins les plus connus, etc.
Ces espèces là se reproduisent chez les humains ou dans la nature, mais de façon moins courantes que les espèces cités précédemment.

Aujourd'hui, les humains cherchent à avoir des hybrides d'espèces plus rares, pour différents type de travail.
Ainsi les nouvelles races exotiques naissent dans deux lieux bien précis : le laboratoire et le centre d'élevage.
Il s'agit d'espèces moins désirés auparavant ou moins connues, comme la plupart des bêtes à cornes ou comme considéré comme "loin d'être adorable" par la majorité des gens, comme les insectes, les araignées, etc.

En derniers cas, il existe un genre bien moins répandu, qui ne peut se reproduire en l'état. Ces espèces extrêmement rares sont un mélange de différents ADN d'animaux et à la reproduction ne prendront qu'un seul des gênes ou une partie, mais pas tous.
Ceux-là sont forcément créés en laboratoire.


Dernière édition par Eileen L. Allannah le Mer 30 Mar - 10:42, édité 1 fois
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Les hybrides EmptyMer 30 Mar - 10:42
Eileen L. Allannah
Hybrides de Première Génération

Les hybrides de première génération étaient des hybrides que l'on qualifierait aujourd'hui de banals, voir classiques. Ce sont les seuls à avoir été créés avec au minimum 20 ans, pour permettre leur utilité immédiate.

Les mâles avaient été prévus pour être des animaux de force, à la fois puissant et endurant, ainsi, les plus courants étaient des hybrides bœufs, chevaux, mulets ou encore chien de grande races.

Ils avaient été génétiquement modifiés pour suivre les ordres, sans réelle possibilité de penser, réduit à l'état d'esclave avant même la naissance par les savants de l’île.

Les femelles quant à elles, avaient au contraire été prévues pour être de bonnes porteuses, soumises et dépendantes de leur maître, au point d'accepter chaque demande, quelle qu'elle soit, même les plus incongrues. Les femelles étaient majoritairement croisées avec des chats, des souris, des chiens, et mises en présence très tôt avec leur futur maître afin d'avoir envers lui une totale soumission, afin, bien entendu, de pouvoir mener des expériences poussées sur la fécondité et les métissages.

Certains existent toujours, c'est donc une possibilité de création de personnages. N'oubliez pas par contre, qu'ils sont plus rares que les hybrides de la génération actuelle car pour la plupart décédés.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Les hybrides Empty
Page 1 sur 1

Maître ou Neko ? :: Contexte :: Registres :: Compléments d'informations
Sauter vers: