|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Un nouveau jouet [PV Kizuna]

Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Un nouveau jouet [PV Kizuna] EmptyDim 24 Déc - 12:43
Isako Towika
Depuis peu, Isako était prise de nouveautés. Elle avait une folle envie d'ajouter de nouveaux membres à son harem, de découvrir de nouvelles choses...Alors, elle faisait souvent un saut dans les animaleries, deux ou trois dans la semaine selon son emploi du temps. Car malgré tout, elle avait un planning chargé et elle essayait de se faire discrète...elle ne tenait pas à ce que les paparazzi la suivent dans ce genre d'achats...

Ce jour-là, elle avait justement fait une interview qui lui avait demandé pas mal d'heures. Après tout, la préparation était longue et ensuite, il fallait subir un interrogatoire épuisant en restant adorable et souriante...malgré une forte envie de l'envoyer bouler.
Et d'ailleurs, pendant les pauses, Keibisu, son plus fidèle compagnon s'était acharné à le lui rappeler tout en lui permettant de se détendre du mieux possible. Néanmoins, elle était contente que l'interview finisse pour de bon.

Elle alla se détendre dans un salon de thé dans les couleurs rose et bleu pastel. Un cadre parfait pour son image...Surtout quand on essayait de fuir les paparazzi et attendre qu'ils se lassent.
Il lui fallut attendre deux bonnes heures avant qu'elle ne se décide à demander au personnel à sortir par la porte arrière...et fila aussi vite que possible à bord de la voiture. Sur le chemin, elle décida de s'arrêter à une animalerie qu'elle n'avait encore jamais visité.
Suivie de Keibisu, elle entra dans l'animalerie et observa autour d'elle. Son regard se posa sur les hybrides en cage, alors que sa robe bleu pastel virevoltait sur ses jambes, le petit talon de ses bottes claquant sur le sol. Elle salua le vendeur d'un sourire avant de s'en approcher, peut-être pourrait-il l'aider dans sa recherche ?

- Bonjour, je recherche un ou une hybride absolument loyal et obéissant. Serviable, évidemment et il ne doit pas avoir peur des paparazzi s'il sort à mes côtés...

Sa voix douce semblait attirer l'attention des hybrides dans les cages les plus proches. Et elle leur adressa un regard chaleureux, bien qu'au fond, elle les observait à la loupe. Il y avait un critère qu'elle ne pouvait pas donner à haute voix et qu'il lui faudrait repérer par elle-même. Bien que Keibisu savait l'aider lui aussi, lui indiquant parfois des hybrides qui correspondent à ses goûts, mais pour l'instant, il restait en retrait.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un nouveau jouet [PV Kizuna] EmptyLun 25 Déc - 21:57
Anonymous
-Bien sûr, nous avons ce qu’il vous faut mademoiselle Isako. Dit, le vendeur en se frottant nerveusement les mains ayant reconnu la pop idole de l’île.

Le propriétaire commença à lui montrait les différends, Hybride exotique que sa boutique de luxe possédait, faisant dans le haut de gamme, chaque Hybride avait plusieurs spécialités et uniquement un défaut chose que le vendeur précisa à la demoiselle durant la visite. Hélas, quatre cages en verre étaient vite notamment la tienne, les plus obéissant avait le droit de sortir se promener durant une trentaine de minutes, mais toi tu n’étais pas partie te promenait, le propriétaire t’avait envoyé faire des emplettes pour le magasin depuis un petit moment, tu n’allais sûrement plus tarder à revenir à la boutique.

Malgré qu’il y en ait pour tous les goûts et couleurs, rien ne sembler intéresser réellement la demoiselle à la fin de la visite, c’était à ce moment où tu franchis la porte d’entrer tenon les sacs en papier.

-Kizuna, tu tombes à pic, viens. Fit le propriétaire d’un geste de la main.

Docilement tu obéis avec un sourire aimable sans poser de questions regardant l’hybride et la demoiselle aux yeux violacer et à la couleur de cheveux rose pastel vêtue dans le look gothic lolita d’une adorable robe bleu pastel virevoltant sur ses fines jambes recouvertes de bottes à talon.

-Voilà l’un de nos Hybrides dans la cage en verre était vite, c’est l’un de nos meilleurs et le plus docile. Je vous laisse faire amplement plus connaissance, il sera répondre à toutes vos questions. Fit le propriétaire prenant les sacs en papier pour les ranger à l’arrière de la boutique.

Tu restes à les regarder, attendant l’ordre pour parler, car il était interdit de parler aux clients sans autorisation surtout si en était présenté pour la vente.

Généralement, tu n’étais pas présenté à la vente sauf à des personnes importantes de l’île.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Un nouveau jouet [PV Kizuna] EmptyMer 27 Déc - 10:03
Isako Towika
Bon au moins, le vendeur promettait qu'il avait ce qu'elle demandait. Isako le suivit alors dans le magasin, écoutant la présentation de chaque esclave présent. Mais pour l'instant, aucun ne lui tapait réellement dans l’œil. Aucun ne lui semblait intéressant et elle en venait presque à s'ennuyer...Mais elle n'en montrait rien. Il leur manquait à tous un charme certain, le petit quelque chose qui la pousserait à en choisir un et pas un autre.

Au bout d'un moment, il n'y avait plus personne à présenter et elle s'apprêtait à repartir, déçue de n'avoir rien trouvé encore une fois. Mais voila qu'un hybride entra dans la boutique, les bras chargés de sac. Dès qu'elle le vit, elle le trouva absolument adorable ! Il était si mignon ! Et à vendre en plus !
Elle le regarda de haut en bas et eut un sourire doux.

- Kizuna, c'est bien cela ? Je suis Isako Towika et je cherche l'hybride parfait. Penses-tu pouvoir répondre à cette demande ? Et pourquoi, si c'est le cas ?

Elle aimait bien commencer ainsi, les mettre un peu mal à l'aise et surtout, les pousser à se vendre, à vanter leurs qualités. Peut-être saurait-il qui elle était ? Mais bon, il y avait peu de chance que cela l'aide, car en réalité, l'utilité première de ses esclaves n'étaient jamais prononcée à voix haute lors de l'achat. Le nouveau ne l'apprenait qu'après, dans un endroit où personne ne pourrait entendre.
Néanmoins, elle avisa rapidement les oreilles et la queue de Kizuna et elle eut un sourire amusé. Keibisu qui l'accompagnait toujours présentait les mêmes attributs et cela lui rappelait leur rencontre à tout les deux...Elle était si jeune et franche à l'époque car elle lui avait aussitôt dit qu'il était beau...avec son innocence d'une toute petite gamine. Elle leva les yeux vers lui, comme pour voir s'il partageait le même souvenir...Sauf qu'il gardait son habituel air sérieux.

Alors, elle revint sur Kizuna.

- De quelle race es-tu ? J'aime beaucoup les hybrides avec des attributs autant fournis.

Elle s'approcha de lui et attrapa sa queue, ne lui laissant pas le temps de se dérober. Ses doigts se faufilèrent aussitôt parmi les poils pour en apprécier la douceur. Eh bien, en plus d'être mignon, il était doux ! Deux bons points pour lui ! Pour l'instant, elle était plutôt satisfaite de ce qu'elle voyait, il ne restait plus qu'à attendre qu'il énonce ses qualités pour faire son choix final...même s'il était déjà bien avancé.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un nouveau jouet [PV Kizuna] EmptyMer 27 Déc - 20:32
Anonymous
Tu écoutes sa première question ne répondant pas tout de suite, attendant de voir si Isako avait fini de parler ou pas, car il était grossier de couper la parole aux gens. Elle marqua une pause avant de poser sa deuxième question.

La demoiselle était la pop idole de l’île, tu l’avais reconnue à sa voix. Ses musiques étaient souvent écoutées à l’extérieur du magasin et cela n’avait pas échappé à ton ouïe lors des sortes.

Tu te crispes un peu, les joues rouges et les oreilles hérissées de surprise lorsque la demoiselle toucha ta queue touffue. Tu aurais aimé te dérober, mais elle ne t’avait pas donné le temps et les clients avaient droit de toucher avec modération, alors dans tous les cas, tu n’aurais pas pu éviter la chose.

-Enchantée mademoiselle Isako, je me nomme Kizuna, un hybride Fennec. Commences-tu en te penchant un peu par politesse avant de poursuivre calmement malgré la gêne avec un sourire aimable et le ton doux. Pour répondre à votre question, tout dépend de ce que vous entendez par « parfait » et quel genre d'hybride vous rechercher, mais je ne pense pas pouvoir répondre à cette demande pour plusieurs raisons. Je suis très méfiant, gagné ma confiance n’est pas simple malgré tout, je suis loyal et obéissant, mais j’ai mon petit caractère qui pourrait déplaire par moments.Tu affiches un sourire contrit avant de poursuivre. Et je suis franc par moments sans être pour autant désagréable, mais je ferais de mon mieux pour satisfaire vos demandes étant polyvalent. Veuillez excuser, ma franchise et si j’ai dépassé mes droits.

Tu lui avais plus donné des défauts qu’autre chose pourtant, tu avais compris qu’il fallait te faire vendre, tu préférais être franc pour éviter tout mal entendu et faire cours ne donnant que l’essentiel et ce que l’on t'a demandé.

Tu avais pris soin de ne pas lui parler de tes aptitudes de combat, de ton savoir au-dessus de la moyenne pour un hybride et de ne pas lui montrer l’autre côté de la pièce.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Un nouveau jouet [PV Kizuna] EmptySam 30 Déc - 10:28
Isako Towika
Isako observait l'hybride qui lui plaisait au premier coup d’œil, il était mignon, un brin efféminé...Elle n'en avait pas des comme celui-là dans son harem. Et d'ailleurs, elle ne se privait pas de lui tripoter la queue pour en tester la douceur alors qu'il tentait de répondre. Une réponse bien étrange d'ailleurs. Elle l'écoutait, surprise, alors qu'il donnait plus de défauts que de qualités...Résultat, elle ne put s'empêcher de rire. Un rire doux et cristallin.

- Je vais finir par croire que tu n'es pas intéressé par une vie à mes côtés !


Sans un mot de plus, elle leva une main et la glissa dans la chevelure de l'hybride. Quitte à ce qu'il soit hors d'une cage, autant tout vérifier. Bien qu'elle ne pouvait malheureusement pas lui demander de se mettre nu. Parce qu'il y avait bien autre chose qu'elle aurait voulu vérifier. Heureusement, elle se reprit avant que son regard n'affiche autre chose que sa douceur habituelle.

- Tout ce que je demande, c'est que tu sois obéissant et présent quand j'ai besoin de toi. Tu ne seras pas le seul à me servir, déjà tu peux le voir, Keibisu est toujours avec moi, mais il y en a d'autres. Penses-tu pouvoir au moins remplir cette condition ? Une obéissance totale ? Une loyauté à toute épreuve ?


Certes, il avait dit être obéissant et loyal, mais à quel point ? Pour le reste, ce n'était pas un soucis, car cela le rendait juste plus...vivant. Au moins, il ne serait pas qu'une simple statue qui attendait un ordre dans un coin de sa maison.

- De toute façon, tu apprendras, si je te prends, que j'aime les initiatives. Je préfère un hybride qui cherche à me faire plaisir quitte à se rater un peu au début, plutôt qu'un hybride qui attends un ordre sans jamais bouger autrement.


Elle revint alors devant lui, ayant fini ses vérifications non choquantes en public. Elle leva les yeux vers lui, lui offrant alors un doux sourire.

- Une chose supplémentaire, j'apprécie que mes hybrides fassent attention à eux. Les cheveux longs te vont vraiment bien mais il faudra les entretenir. Je veux une propreté impeccable et une douceur inégalable. Mais si tu as peur de ne pas y arriver, tes collègues sauront t'aider à apprendre pour les premiers temps.

Et surtout, elle aimait bien s'en occuper la première. Être la première à voir le nouveau nu, être la première à pouvoir le toucher, jouer avec lui...Surtout qu'il était vraiment adorable et qu'elle avait hâte de pouvoir en faire quelque chose. Il ne manquait plus qu'il promette une obéissance parfaite et ce serait un premier pas pour pouvoir s'amuser avec lui.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un nouveau jouet [PV Kizuna] EmptySam 27 Jan - 19:46
Anonymous
Tu continuais à écouter en silence la lolita sans l’interrompre. Les joues se teintent de rose quand une main vient se perdre dans ta chevelure ondulée, tes appendices bougent légèrement au toucher agréable cela faisait bien longtemps quand ne t’avais pas câliné. Tu aimais les caresses et les câlins, tu étais affectueux et tu le rendrais bien.

Elle revient face à toi et t’offrit un doux sourire, que tu lui rendis avec sincérité.

-Je vous promets de faire de mon mieux pour être le plus obéissant possible et être aussi le plus présent que possible parmi vos hybrides. Dis-tu avec le sourire.

Tu ne pouvais pas lui jurer une loyauté et une obéissance totale par méfiance et parce que tu ne l’avais pas encore reconnue comme « Master ». Certes, elle deviendra ta nouvelle propriétaire si elle effectue l’achat, mais pas ton « Master », ton Master reste ton créateur pour le moment.

-Pour les initiatives, je peux le faire sans problème, j’avais l’habitude avec mon défunt maître. Repris-tu contant les joues rosie avant de commencer à énumérer sur le bout des doigts les initiatives affectives. Le petit déjeuné au lit, lui massait les épaules durant le thé de l’après-midi, préparé le bain tous les vendredis, m’assurer à ce qu’il mange équilibré, garder la maison propre sans faire de bruit durant ses siestes, veillait à ce qu’il ne manque rien au domicile, que la carafe d’eau à côté de sa tête soit toujours pleine, chaque semaine, je changeais le bouquet floral du salon.


Tu continues d'énumérais comme un enfant ne te rendant pas conte que ta queue bougée de joie aux souvenirs. Tu n’avais pas conscience de quelles initiatives elle parlait, les tiennes étaient plus niées et affectives, les siennes étaient plus perverses et salaces.

-Pour ma chevelure, j’en prendrais soin. Fini-tu avec un sourire. Sans être indiscret mademoiselle Isako, combien avez-vous d’hybride ? Demandes-tu en penchant un peu la tête et bougeant une oreille.

Tu posais la question par curiosité et par précautions pour certaines choses dont tu te méfiais. Tu étais bien loin de la vérité Kizuna, vraiment très loin de la vérité.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Un nouveau jouet [PV Kizuna] EmptyDim 28 Jan - 12:26
Isako Towika
Lors de la découverte des appendices animales de Kizuna, Isako remarqua bien vite que cela semblait bien lui plaire. Il avait des réactions typiques de quelqu'un qui appréciait...Un peu de rose sur les jours, de légers mouvements...Et si cela lui plaisait, tant mieux ! Car elle était très tactile et aimait tripoter ses hybrides...que ce soit aussi simplement ou de manière bien plus poussée. Bon point pour lui.

- C'est le minimum en même temps. J'ai beau avoir quelques hybrides à mon service, j'ai besoin que chacun trouve sa place et ne disparaisse pas dans le groupe, tu comprends ? Chacun a son utilité, en fonction de ses capacités mais aussi de ses préférences, et je suis sure que tu sauras trouver ta place.

Elle continuait de sourire, ayant pour le moment pleinement confiance dans les capacités de ce potentiel nouveau jouet. En tout cas, jusque là, il lui plaisait bien. Et Keibisu a ses côtés devait bien le sentir..;Mais justement, n'était-ce pas parce qu'il y avait un air de ressemble qu'elle avait envie de le choisir lui ? Physiquement, ils se ressemblaient un peu, mais de caractère, pas du tout.
Par la suite, elle l'écouta énumérer ses initiatives auprès de son ancien maître. Et en voyant sa queue s'agiter joyeusement, elle eut un sourire attendri. Il était tellement mignon !

- Mmh...je vois, certaines pourront être utiles parfois. Comme les massages, j'ai un travail qui peut être stressant alors si tu m'aides à me détendre, ce serait une bonne chose !

Bien qu'elle espérait que le massage aille chaque fois plus loin qu'un simple massage. Elle aimait parfois commencer tranquillement et tout en douceur...pour déraper pleinement dans quelque chose de plus amusant. Ou parfois, elle aimait les massages après...pour s'endormir pendant que les mains parcouraient son dos.

- Le bain peut aussi être une bonne chose. Pour ce qui est du reste...Tu verras vite que la journée, je suis rarement à la maison, mon travail étant très prenant, j'ai souvent à peine le temps de prendre un réel petit déjeuner.

Souvent, Keibisu lui préparait quelque chose de rapide à avaler et surtout, qu'elle pouvait manger en voiture. Donc s'il entretenait la maison, il n'aurait aucun soucis pour le faire dans la journée, sans à avoir à se préoccuper du bruit. Mais plus elle l'écoutait, plus elle avait l'impression qu'il était bien...innocent. Pur même...Et s'il n'avait jamais rien fait de sexuel, elle allait s'amuser à le dévergonder. Voila qui allait être un jeu bien amusant !
Elle leva alors les yeux vers Keibisu et hocha la tête avec un léger sourire. Il comprit vite le message car il s'éloigna en direction du vendeur pour commencer à parler argent...et donc achat. C'est ce moment que choisit Kizuna pour poser une question.

- Tu le verras bien assez tôt, je te laisse la surprise de le découvrir. Car tu l'as surement compris, mais je vais t'acheter, ensuite on va aller te trouver des vêtements, te faire une petite garde robe, et surtout, Keibisu et moi, t'expliquerons ta nouvelle vie, tes tâches précises et quelques petites choses importantes.


Choses dont elle ne pouvait parler ici, évidemment. Elle ne pouvait le faire que dans un lieu privé et sa voiture conviendrait très bien pour le moment.
Elle lui fit signe de la suivre puis se dirigea vers le vendeur en pleine discussion avec Keibisu. Elle prit les papiers et commença à les remplir pour acheter son nouvel hybride. Elle posa ensuite la somme demandée, bien réduit grâce aux négociations de Keibisu puis se dirigea vers la porte.

- Allons-y ! Si tu as des affaires à prendre Kizuna, prends les, sinon on va à ma voiture.

Elle sortit alors de l'animalerie puis se dirigea vers sa voiture qui n'était pas garée très loin puis entra à l'intérieur. Keibisu allait monter en dernier pour être certain que Kizuna suivait bien le mouvement. Il entra donc en dernier et referma la porte, les plongeant dans une certaine intimité car les vitres étaient teintées. Personne à l'extérieur ne pourrait voir ce qui se passe à l'intérieur.

- Alors voila Kizuna, si tu as des questions, tu peux en profiter pour les poser librement ici. Tu dois savoir qu'il y a certaines choses qui ne devront jamais sortir d'un cocon sécurisé, que ce soit cette voiture ou chez moi, mais Keibisu va t'en parler plus en détail.

Elle lui offrit un sourire amusé, ayant hâte de voir sa tête puis lui frôla la cuisse de sa main avant de se pencher vers la petite vitre les séparant du conducteur. Ainsi, Kizuna avait ses fesses juste sous les nez, mais de toute façon, la robe couvrait tout. Elle tapota la vitre puis demanda à ce qu'on les conduise à une adresse précise, un endroit qu'elle aimait bien pour acheter tout ce qu'il était nécessaire à ses nouveaux jouets.
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Keibisu
Age : 30
Profil : MP : Email :
Un nouveau jouet [PV Kizuna] EmptyJeu 8 Fév - 16:18
Keibisu
Nous voici une nouvelle fois dans une animalerie, Isako-sama semble avoir envie constamment de nouveauté en ce moment, après tout, c'est elle qui décide avec qui elle a envie de jouer, et de nouveau jouets de temps en temps ne font jamais de mal, mais c'est toujours un temps d'adaptation pour eux, pour qu'ils comprennent leur rôle et leur place parmi nous.

Je laisse alors ma maîtresse s'occuper de choisir son ou sa nouvelle hybride, la suivant en silence. Finalement, au bout d'un certain moment, il semble que son choix se porte sur un mâle, un nouveau jouet pour compléter la collection d'hybrides. Pour ma part, je ne fais pas très attention à ce à quoi il ressemble, qu'il soit beau ou non, avec des cornes ou des plumes m'importe peu, seul le choix de ma maîtresse compte, alors si c'est celui là qu'elle désire c'est celui là que nous aurons.

Les laissant faire connaissance, je m'occupe pour ma part de régler les différents papiers, ainsi que le paiement du vendeur. Ce dernier nous connait bien, alors il ne pose pas de soucis particulier et respecte la vie privée de ma maîtresse du moment qu'il est bien payé.

Une fois le côté administratifs terminé, nous nous dirigeons vers la voiture. Je les laisse monter à l'arrière alors que je prend place à côté du chauffeur.
Alors que ma maîtresse lui donne une direction, celle d'un magasin probablement, histoire de prendre une garde robe plus..... adéquat à son nouveau rôle, je baisse alors la fenêtre afin de pouvoir parler à notre nouveau venus.

Bien, vous avez la chance d'avoir été choisit afin de servir notre maîtresse. Les règles son simples, maintenant que vous êtes parmi nous, vous aller devoir montrer que vous savez servir correctement afin de gagner en liberté.C'est très simple, vous devez simplement obéir quand Isako-sama vous demandera de le faire, votre rôle comme vous pouvez maintenant vous en douter, sera de servir de compagnie, comme la plupart des hybrides que vous aller rencontrer parmi nous. Soyez obéissante, et vous aurez de plus en plus de droits. En revanche, l'inverse fonctionne aussi, si vous désobéissez, vous devrez en assumer les conséquences, à la hauteur de votre faute. Enfin n'oubliez pas que tout ce qui ce passe dans la vie privée de votre nouvelle maîtresse se doit de rester du domaine privé. Si l'on vous prend à en parler, je m'occuperais personnellement que cela ne se reproduise plus.

Une fois terminé, je referme la vitre sans plus de cérémonie, le laissant entre les mains de ma maîtresse.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un nouveau jouet [PV Kizuna] EmptyVen 11 Mai - 17:10
Anonymous
Tu notais dans ton esprit, chaque mot que prononcer la demoiselle pour mettre en place dès à présent les limites qui te serrant fixé niveau capacité, ça serait dommage de jouer toutes tes cartes, certaines de tes compétences pouvaient lui-être utile est cela te fit sourire.

Tu suis la demoiselle lorsqu’elle te fit signe de la suivre, elle signa et remplir les différents papiers qui te concernaient déposant la somme, semblant largement plus basse que le prix de bas. Du coin des yeux, tes iris détaillés rapidement l’Hybride « Keibisu ».

- Allons-y ! Si tu as des affaires à prendre Kizuna, prends-les, sinon on va à ma voiture.
-Bien mademoiselle.

Tu te penches poliment avant de partir chercher l’unique chose que tu avais gardée depuis la mort de ton défunt maître, une simple photo de vous deux que tu caches près de ton cœur avant de revenir.

Tu sortis de la boutique suivant docilement ta nouvelle propriétaire Isako, vers le véhicule aux vitres teintées aiguisant plus ta méfiance et te laissant deviner plus ou moins le rang sociable de la demoiselle. Tu entres dans le véhicule après la demoiselle, Keibisu ferma la porte derrière toi. Les yeux fixent la vitre, de l’extérieur en ne pouvez rien voir, mais de l’intérieur en pouvez voir l’extérieur.

- Alors voilà Kizuna, si tu as des questions, tu peux en profiter pour les poser librement ici. Tu dois savoir qu'il y a certaines choses qui ne devront jamais sortir d'un cocon sécurisé, que ce soit cette voiture ou chez moi, mais Keibisu va-t'en parler plus en détail.

Tu lui rendis son sourire en acquiesçant de la tête, sa main frôla ta cuisse te faisant pencher la tête sur le côté regardant en sa direction pensant qu’elle voulait te parler, mais au final la jeune femme se pencha vers la petite vitre vous séparant du conducteur. Tu tournes la tête en direction de la vitre les joues rouges t’enfonçant dans le siège pour ne pas regarder son fessier, situation plutôt gênante.

L’Hybribe commença à te donner les détails tandis qu’Isako donnait la destination au conducteur.

-Bien, vous avez la chance d'avoir été choisi afin de servir notre maîtresse. Les règles sont simples, maintenant que vous êtes parmi nous, vous aller devoir montrer que vous savez servir correctement afin de gagner en liberté. C'est très simple, vous devez simplement obéir quand Isako-sama vous demandera de le faire, votre rôle comme vous pouvez maintenant vous en douter, sera de servir de compagnie, comme la plupart des hybrides que vous allez rencontrer parmi nous. Soyez obéissante, et vous aurez de plus en plus de droits. En revanche, l'inverse fonctionne aussi, si vous désobéissez, vous devrez en assumer les conséquences, à la hauteur de votre faute. Enfin n'oubliez pas que tout ce qui ce passe dans la vie privée de votre nouvelle maîtresse se doit de rester du domaine privé. Si l'on vous prend à en parler, je m'occuperais personnellement que cela ne se reproduise plus.

Une fois terminé, il referme la vitre sans plus de cérémonie. Sa tirade te donnait pas mal d’indice sur ta nouvelle propriétaire.

-Mademoiselle Isako. Dis-tu d’une voix prévenante avec un doux sourire posant ta main sur la sienne toujours sur ta cuisse. Je vous promets de garder le silence sur votre vie privé après tout, vous avez une image à tenir entant que personne influente.

Tout laissait comprendre que la demoiselle n’était pas n’importe qui, mais tu ne sais pas de quoi exactement, mais plusieurs choses le démontré. Bien trop d’indices.

- À quel genre d’ordre dois-je obéir exactement ? Quelles sont mes limites ? Mes taches propres ? Quel genre de punition aurais-je droit si je désobéis à un ordre ? Ai-je le droit de sortie évidemment si vous me le permettez ? Et que me cachez-vous exactement mademoiselle Isako ?

Tu ne cherchais pas à savoir où vous allez, l’adresse était celle d’une boutique si ta mémoire était bonne.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Un nouveau jouet [PV Kizuna] EmptySam 12 Mai - 11:52
Isako Towika
Une fois dans la voiture, Isako laissa Keibisu expliquer les règles à la maison et diverses choses pour la future vie de l'hybride. De son côté, elle affichait un large sourire, satisfaite de son choix.

- A part de vêtements, est-ce qu'une tu as besoin de quelque chose en particulier ? Traitements pour une maladie spécifique ? Ou des envies particulières peut-être ? Profites tant qu'on est en séance shopping !

Si l'un de ses achats avaient besoin de traitements spécifiques, elle n'allait surement pas le lui refuser ou l'engueuler pour cela. Ce n'était pas de sa faute si un hybride présentait une maladie ou une défaillance physique...C'était souvent l'oeuvre des humains. Viktorya en était la preuve. Et même Isako, elle-même. Si elle portait des lentilles, c'était pour cacher l'état d'un de ses yeux qui ne voyait plus.
La main sur la sienne en plus de la voix la tira de ses pensées. Elle eut un sourire tendre en l'écoutant. Il lui plaisait bien jusque là ! Mais ce fut surtout les nombreuses questions qui fusèrent ensuite qui l'amusèrent. De sa main libre, elle lui ébouriffa les cheveux.

- Tant de curiosité dans un petit être !

Elle se pencha alors et déposa un doux baiser sur les lèvres de Kizuna. Un baiser sans aucun pression, juste une simple caresse de ses lèvres sur celles de l'hybrides.

- Je suis le genre de femmes ayant beaucoup de besoins à satisfaire et si j'adopte autant d'hybrides, c'est bien dans ce but premier. Je ne suis ni méchante ni violente tant que mon harem se montre obéissant. Je ne demande rien de plus que de combler mes besoins, ma...libido particulièrement grande. Alors oui, j'ai des relations intimes avec tout ceux que j'adopte. Mâles comme femelles et tu finiras par comprendre qu'il s'agit d'une chose courante chez moi.

Ses doigts se mirent à lentement bouger sur la cuisse de l'hybride, la lui caressant délicatement à travers son pantalon.

- C'est pour cela que tu ne dois rien raconter de la vie dans ta nouvelle maison. Je suis une Pop Idole, une célébrité sur Togi et au Japon. Je chante, je danse...Et mes fans me voient comme une femme pure, innocente et particulièrement mignonne. Maintenant, tu peux aisément comprendre qu'il ne s'agit que d'une image. Mais d'une image capitale pour ma carrière, car si ma vie...débridée se répandait, elle briserait mon image de poupée aux yeux de mes fans.

Elle soupira, parfois cette image l’agaçait tout particulièrement, mais en même temps, elle aimait réellement son métier. Elle jeta un coup d’œil par la fenêtre, avant de revenir sur Kizuna.

- Pour en revenir à toi, ta tâche première est évidemment de me satisfaire sur tout les plans, même au lit. Cependant, je ne force pas sauf cas extrême. Si tu ne veux pas, je ne te mettrais pas de suite dans mon lit...Je te laisserais le temps de t'adapter et je ferais en sorte de te séduire...Que tu le désires au plus profond de toi, jusqu'à venir me le réclamer....

Elle s'était approchée tout près de lui en parlant, son souffle chaud lui caressant la joue et l'oreille. Profitant de l'ambiance discrète et sécurisante de la voiture, Isako était en train de tenter de draguer Kizuna et de voir comment il réagirait...Serait-il réceptif à ses tentatives ou le genre à demander plus de patience et de travail ? Les deux cas lui plaisaient autant de toute façon. Elle recula finalement et s'installa de nouveau contre le fauteuil.

- Pour les punitions, tu le verra bien si tu en nécessites mais pour l'instant, ça n'a pas l'air d'être le cas...Sache juste, que chaque punition est propice à rappeler à chacun ce qu'il risque en me désobéissant. Alors, attends-toi à des punitions devant tout le harem si c'est nécessaire. Ensuite pour tes libertés, il te faut les gagner. Tu auras le droit de sortir si je juge que tu le mérites. Déjà tu auras accès à toute la maison et le jardin, pour le reste, si tu sors seul...Il faut que je puisse te faire confiance. Et dans ce cas, tu auras un téléphone portable pour me joindre au cas ou.

Elle lui adressa un large sourire, le laissant digérer toutes ces nouvelles informations. En quelques secondes, il venait d'apprendre comment allait fonctionner sa nouvelle vie, les règles qui allaient avec, ainsi que les droits et devoirs qui lui incombaient. En soit, Isako laissait beaucoup de libertés à ses hybrides s'ils se montraient obéissants.
La voiture s'arrêta alors.

- Je crois que nous sommes arrivés. As-tu d'autres questions avant qu'on y aille ?


Elle l'écouta et répondit si c'était le cas avant de sortir. Elle se dirigea vers la boutique proposant un style assez classique mais tout en restant classe justement. Il y en avait pour tout les goûts niveau couleur et matière.

- Fais ton choix Kizuna. Tu peux t'habiller comme tu le souhaites, même si je vérifierais aux essayages que ça me plais également...Il est possible que je rajoute une ou deux tenues dans le pire des cas. En attendant, choisis de quoi faire pour la vie de tous les jours et au cas ou, deux belles tenues pour des sorties. Ne sait-on jamais, si je souhaite t'emmener à mes côtés en soirées...

C'était une possibilité. Elle invitait parfois un hybride de sa collection à profiter d'une soirée à ses côtés. Elle le laissa alors faire ses choix, tout en suivant tranquillement, un doux sourire aux lèvres et le regard bienveillant. En extérieur, son image reprenait toujours le dessus même si là, rien n'était forcé.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un nouveau jouet [PV Kizuna] EmptyMer 30 Mai - 19:09
Anonymous
Tu fermes les yeux pour apprécier la caresse dans tes cheveux bruns bougeant légèrement la queue ne voyant pas venir le doux baiser contre tes lèvres sans pression, d’un bond, tu recules heurtant la portière le poil hérissait de surprise et le rouge te montant jusqu’aux oreilles baisser. Ça, tu ne l’avais pas vu venir !

Ton maître t’avait mis en garde contre les humains, sur les différents types de maître qui existe, mais visiblement, tu étais tombé sur le genre que tu ne souhaitais pas avoir cela ne voulait pas dire que tu allais prendre la fuite tu es loyale après tout ou que la demoiselle était malfaisante loin de là elle semblait être une personne juste, perverse, mais pas mauvaise. Ses doigts, caressant lentement ta cuisse, attirèrent ton attention la plus totale.

Une pop idole alors tu ne t’étais pas trompé Isako était bien une personne influente maintenant, tu savais de quoi et pourquoi elle devait conservait son image aux yeux du grand public même si tu trouvais triste le fait que la demoiselle devait faire semblant d’être quelqu’un d’autre. Tu te réinstalles correctement une fois la surprise du baiser passé, un bref instant, tu hésites à l'enlacer pour la réconforter la voyant regardée par la fenêtre, elle semblé si triste, seul et fragile sur le moment avant que son attention ne se reporte sur toi.

- Pour en revenir à toi, ta tâche première est évidemment de me satisfaire sur tout les plans, même au lit. Cependant, je ne force pas sauf cas extrême. Si tu ne veux pas, je ne te mettrais pas de suite dans mon lit...Je te laisserais le temps de t'adapter et je ferais en sorte de te séduire...Que tu le désires au plus profond de toi, jusqu'à venir me le réclamer....

Oui, définitivement Isako n’était pas mauvaise, elle ne te force pas à coucher avec elle par la force... Pour le moment, fallait s’attendre à tous, la demoiselle est juste perverse…. Juste une personne demandant beaucoup d’amour et d’attention à tes yeux, te donnant envie de la couvrir d’affection et être protecteur.

Tu profites de la proximité de vos deux corps pour l’enlacer tendrement avant de lui susurrer a l’oreille.

-je vous promets de faire de mon mieux pour répondre à vos attentes, je vous donnerais toute l’attention et l’amour que je peux offrir, mais oublier l’idée de coucher avec vous. Fini-tu en accentuant les derniers mots de ta douce voix avec hargne la lâchant au passage avec un doux sourire.

Le message était clair, marques d’affection, loyauté et demi-obéissance serrant présent et que coucher avec elle était hors de question. Tu rendis un sourire poli à ta propriétaire nullement déstabilisée par ton nouvel environnement et devant l’amas d’information, essayant aux Maximin de les assimiler surtout certaine d’entre elles.

La voiture s'arrêta.

-Non, je n’ai plus de questions mademoiselle Isako, sans vouloir abuser de votre bonté, est-ce possible d’acheter un carnet et un crayon… Et des bouchant pour les oreilles ?

Avec ce qu’elle t’a dit des bouchant serrant les bienvenues pour tes oreilles sensibles. À l’intérieur du magasin, tu tournais la tête regardant avec curiosité ce qui t’entourer écoutant Isako.

Le magasin offrait une grande variété de choix… Difficile à se décider malgré qu'en tête, tu avais déjà une idée de ce que tu voulais, marchant à travers les rayons, sous la bienveillance de ta maîtresse. Tu attrapes, deux pulls et une chemise et trois pantalons différents, pour la vie de tous les jours, le simple était ta marque de fabrique, par contre tu coinces au rayon pyjama avant de prendre un bleu clair à carreaux et un autre vert pomme pastel uni.

-Pour les tenues de soirée, il est préférable que vous choisissiez pour moi mademoiselle, vous seul savait quelle tenue serait à sortir à votre image.

Il ne restait qu’à essayer tout ça en espérant que ça plaira à Isako. Durant l’essayage par méfiance ta queue venait entre tes jambes cachant le devant du boxer à chaque fois que tu retirais le bas, tu avais peur que la demoiselle entre dans la cabine comme elle n’était visiblement pas une sainte.

Mieux vaut prévenir que guérir.
HRP:
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Isako Towika
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Juna / Kioko / Hisae / Red / Sarah / Camille
Profil : MP : Email :
Un nouveau jouet [PV Kizuna] EmptyMer 30 Mai - 22:51
Isako Towika
Alors qu'Isako venait de déposer un baiser sur les lèvres de Kizuna, celui-ci eut un mouvement de recul particulièrement marqué. Elle grimaça en le voyant se cogner contre la portière. Autant où il était mignon en étant aussi rouge, mais elle ne voulait pas non plus qu'il se fasse mal juste pour un baiser !

- Fais attention, je ne voudrais pas que tu te blesses non plus !


Son ton était doux, un brin inquiet. Elle prenait toujours particulièrement soin de ses hybrides, et ne tenait pas à ce qu'ils se blessent inutilement. Elle allait devoir faire attention à son approche, si elle tenait à le garder en bonne santé.
Par la suite, elle eut la surprise de le sentir la prendre dans ses bras. Elle écouta ce qu'il lui disait et eut un sourire amusé.

- Est-ce un défi, mon mignon ? Tu sais, j'adore les défis et je me ferais un plaisir de le relever. Je suis sure que je gagnerais et tu viendras réclamer d'en avoir toujours plus !

Son regard pétillait d'amusement. Cet hybride lui plaisait bien, elle aimait beaucoup ce petit caractère, de la docilité mais pas seulement. C'était très intéressant !
Finalement, ils étaient arrivés au magasin et Kizuna lui fit une demande assez particulière.

- Si tu veux oui, on te trouvera bien tout ça !

Une fois dans la boutique de vêtements, elle laissa l'hybride faire son choix. Elle jetait régulièrement des coups d’œil à ses sélections, se faisant ainsi une petite idée de son style. Rien de bien particulier, que des vêtements bien simples. Il se choisit même deux pyjamas avant de la laisser choisir les tenues de soirées. Elle sourit et lui indiqua de la suivre alors. Elle se retrouva dans le rayon des costumes. Elle vérifia la taille des vêtements qu'il avait déjà pris avant de lui prendre un très beau costume contenant le pantalon en toile, la chemise, la veste de costume et même une cravate ainsi qu'un nœud papillon. Le tout était d'excellente qualité et évidemment, pas vraiment donné. Mais l'argent n'était pas un problème pour elle.
Elle avança ensuite dans le rayon, se retrouvant au niveau des kimono traditionnels. C'était important au Japon !

Elle lui sélectionna alors un kimono d'une jolie couleur bleu nuit qui mettrait en valeur sa chevelure noire et la belle couleur de ses yeux.

- Voila qui sera parfait, tu seras magnifique avec cela ! Direction les cabines d'essayage maintenant !

Elle le suivit jusqu'aux fameuses cabines puis le laissa entrer seul à l'intérieur. Keibisu qui suivait toujours depuis tout à l'heure, s'assit tranquillement sur un banc, restant aux aguets tout en paraissant décontracté.
Elle attendit patiemment qu'il lui montre chacune des tenues, approuvant d'un signe de tête voir d'un compliment si cela lui plaisait vraiment. Quand il ne restait que le kimono, elle décida d'entrouvrir légèrement le rideau.

- Tu t'en sors avec le kimono ? Ce n'est pas toujours facile à mettre.

Elle remarqua alors la queue posée devant le boxer pour le cacher. Elle un sourire amusé puis l'attrapa, la caressant doucement du bout des doigts. Elle approcha alors, laissant le rideau se refermer derrière elle. Elle se pencha et déposa un baiser dans son cou avant de le relâcher pleinement.

- Inutile de tenter de te cacher avec moi, la pudeur ne sert à rien. Et je ne vais surement pas profiter de toi ici !

Elle avait murmuré pour que personne ne les entende. Elle l'aida ensuite à enfiler le kimono, vérifia que tout était bon puis le laissa se rhabiller. Elle se dirigea ensuite tranquillement vers la caisse puis remarqua plusieurs carnets à la vente, ainsi que quelques crayons.

- Tiens, regarde. Je te laisse choisir celui que tu veux, pareil pour le crayon si tu as un coup de cœur, sinon on en a aussi à la maison.

Elle le laissa prendre le temps qu'il voulait pour faire son choix puis se dirigea vers la caisse. Il ne restait plus qu'une seule demande à satisfaire mais ce n'était pas ici qu'ils trouveraient son bonheur. Elle paya le tout puis se dirigea vers une pharmacie pour prendre ce qu'il lui fallait.

- Et voila, nous avons tout, ou tu as besoin d'autres choses ? Sinon, nous allons rentrer, il te reste encore beaucoup de choses à découvrir !

Elle se dirigeait tranquillement vers la voiture, attendant de savoir s'il fallait aller vers un autre magasin ou s'ils allaient se diriger vers la maison maintenant.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un nouveau jouet [PV Kizuna] EmptyLun 4 Juin - 6:52
Anonymous
Tu suivis la demoiselle jusqu’au rayon des costumes, elle vérifia par la même occasion la taille de tes vêtements sélectionnés un peu plus tôt pour le quotidien pour te choisir un costume intégral d’une qualité indéniable. Un kimono traditionnel bleu nuit s’ajouta à la liste, ton maître en porter durant l’été, mais toi, tu n’avais jamais porté ce vêtement tant affectionné par ton défunt maître, tu bouges légèrement de la queue nostalgique regardant le coton léger.

Elle te suivit jusqu'aux cabines pour que tu puisses essayer les vêtements, tu lui montres chaque tenue qu’elle approuvait d’un signe de tête ou d’un compliment te faisant rougir. Tu enlèves le dernier vêtement cachant le devant du boxer par ta queue comme depuis le début ayant peur qu’Isako ne n’invite sans crier gare, ta main saisie le Kimono que tu admires remuant les oreilles, du coin de l’œil, tu regardes le rideau qui s’entrouvrit légèrement.  

- Tu t'en sors avec le kimono ? Ce n'est pas toujours facile à mettre.

Elle s’était vraiment invitée sans prévenir ! Tu te sens devenir rouge de gêne, ce n’était pas le comportement d’une demoiselle ça ! Elle attrape ta queue qu’elle caressa du bout des doigts avant de déposer un baiser sur ton cou qui te fit reculer doucement jusqu’à la paroi de la cabine sans faire le moindre bruit ou grabuge, il ne fallait pas attirer l’attention en public.

- Inutile de tenter de te cacher avec moi, la pudeur ne sert à rien. Et je ne vais surement pas profiter de toi ici !

Tu étais bien trop étonné par son comportement pour dire le moindre mot sur le coup, si elle s’invitait comme ça dans une simple cabine, tu n’osais même pas imaginer une fois au domicile… À son domicile ! Il fallait vite trouver une solution à son comportement ou une parade.

Doucement, tu enfiles le kimono, laissant ta maîtresse t’aider à le mettre.

-Je suis pudique de nature. Marmonnes-tu de gêne.

Ce sont les seuls mots que tu lâches après un long moment de silence embarrassé qu’une demoiselle t’es vue en sous-vêtement. Isako enroule d’abord le côté gauche du yukata autour de ta hanche droite puis l’inverse s’assurant que le bas t’arrive au niveau des chevilles et est de même longueur des deux côtés, le tout fini attachez d’une ceinture au niveau des hanches. Alors c’était comme ça qu’en porter un kimono, tu bouges légèrement les oreilles et la queue contant d’avoir appris un truc aujourd’hui. Elle quitta la cabine pour te laisser te rhabiller, une fois fait, tu sors avec les tissus en main suivant Isako comme tu le faisais depuis ta sortie de l’animalerie.

En direction de la caisse, la demoiselle te laissa choisir crayon et carnet qu’elle avait remarqué, tu prends quelques crayons à dureté de mine différente et deux carnets de croquis différent l’un a feuille détachable et l’autre non. Une fois les fournitures et les vêtements payés, un saut rapide fut fait à la pharmacie pour les bouchant spéciale oreille.

-Je vous remercie mademoiselle Isako, mais je n’ai besoin de rien d’autre.

Tu n’avais vraiment pas envie d’entrer dans ta nouvelle maison, mais tu n’avais pas le choix hélas, durant tout le trajet, tu réfléchis à divers stratagèmes pour certaines éventualités, stressant en silence.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Un nouveau jouet [PV Kizuna] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jouet...
» L'envie d'un nouveau jouet [PV Lyriel]
» L'arrivée de son premier jouet [Aelys][Hentai]
» A nouveau ensemble
» Nouveau barman [PV Sora]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: