AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Renard des sables [FINI]

(#) Sam 16 Déc - 20:32

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom : Kizuna
♠️ Sexe : Homme
♠️ Âge : 23 ans
♠️ Race : Hybride Fennec (renard des sables)
♠️ Groupe : Hybrides Mâles
♠️ Rang : Adoptable

♠️ Orientation : Il n'a  jamais expérimenté la chose, mais je dirais Pansexuel

Personnalité

On dit que tu es calme, pas très bavard, mais attentif et conscient de ce qui t’entoure à cause de ta prudence et ouïe fine, malgré tout, il t’arrive d’être maladroit quand tu es préoccupé ou quand, tu as la tête ailleurs.

Tu es méfiant avec les étrangers sans en faire une maladie, te montrant aimable et poli malgré tout, la politesse est toujours présente avec toi, « merci, pardon, s’il vous plaît, excusez-moi », c’est l’une de tes qualités. Comme ton savoir et ta polyvalence acquise par tes nombreuses lectures qui peut étonner plus d’uns, tu te souviens de toutes tes lectures grâce à ta mémoire éidétique (mémoire absolue).

Tu es patient et calme ne cherchant pas à marcher sur les plates-bandes des autres. Quand la situation va mal, tu cherches un compromis avec ton vis-à-vis ou cherches à comprendre les raisons du problème, tu es bonne pâte, ne cherchant pas les conflits, les disputes et les cris. Tu évites les bagarres ça ne veut pas dire que tu ne sais pas te battre ou que tu es lâche après tout le fennec est un redoutable chasseur, rusé et véloce, c’est juste que tu n’aimes pas la violence sauf pour défendre ton/ta maître(sse), tu n’hésites pas à montrer les crocs et griffes.

Tu détestes blesser les autres, les blessés te blesse, tu as du mal à t’exprimer par foi étant timide, ayant peur aussi de dire ce que tu ressens, mais pas ce que tu penses. Sinon tu t’entends bien avec les enfants évidemment avec les hybrides aussi.
Tu es affectueux et parfois protecteur avec les autres surtout avec les plus jeunes, les plus faibles et tes proches, mais tu es surtout affectueux et doux avec ton/ta propriétaire. Son bien être passe avant le tien, tu lui es dévoué, c’est le centre de ton monde. Tu es aussi serviable et appliquer dans ce que tu fais, prêt à tout pour répondre aux demandes et ne pas  décevoir ton/ta future propriétaire, mais faudrait déjà que tu acceptes un nouveau « Master », c’est ainsi que tu appelles ton/ta propriétaire.

Gagner ta confiance est l’une des choses les plus dures qui soient, mais une foi gagner elle est indélébile.

Les rares choses que tu caches sont, tes capacités de combat, ton agilité et dextérité, mais surtout tes connaissances intellectuelles un peu plus en dessus de la moyenne, étant élevé par un scientifique. Tes rares plaisirs et loisir sont la lecture, le savoir, le dessin et prendre des bains de soleil, tu n’es pas difficile et exigeant, mais tu aimerais bien des félicitations et de l’attention de Master et être le plus utile possible. L’éducation de ton défunt maître avec qui tu étais pot de colle et dont tu prenais soin à cause de son âge avancé, t'a laissé de grande qualité comme quelques gros défauts.

Tu peux te montrer têtue et rebelle quand Master ce néglige surtout s’il/si elle ne fait pas attention à sa santé.
Ton plus grand défaut est probablement ta façon de penser qui peut déplaire à certain comme le fait de penser que l’on soit Humain où hybride cela importe peut et que nous sommes tous égaux au fond.

Malgré ta douceur et ton calme, tu peux te montrer, agressive quand les limites sont poussées à boue ou quand tu te sens en réel danger. (Oui, il peut se rebeller)

Mais ta loyauté reste sans failles.  
Image:

Apparence

Le jeune homme fait 1m70 pour un poids de 68 kg.

Sa longue chevelure brun foncé ondulé aussi douce que de la soie tombe en cascade jusqu’au milieu du dos est attaché par un ruban sombre, ne les lâchant que rarement sauf quand il dore. Elle entoure à merveille son tendre visage fin parfaitement proportionné.

Ses oreilles et sa queue touffue de Fennec couleur sable sont bien visibles, la position de ses oreilles indique ce qu’il ressent vraiment et sa queue remue de joie parfois.

Ses joues rougissent facilement ce qui ressort particulièrement bien avec la blancheur de sa peau, et son ouïe est parfaitement développée comprenant ce que les gens marmonnent et entendant les plus petits bruits. Son regard est chaleureux avec une touche mélancolique de couleur Or. Un sourire sincère et rassurant est toujours fixé à ses lèvres. Sa voix est apaisante et douce son ton est doux et calme. Il a une cicatrice visible sur la paume de la main gauche dû à un accident petit.

Son corps a une grande chaleur corporelle, il est finement musclé et élancé dégageant un parfum de musc blanc, souvent habiller de façon simple, il a une préférence pour les chemises et les pyjamas la nuit.

Image:

Histoire

Comme la plupart des hybrides tu es né dans le laboratoire, pour diverses expériences et étude. Ils étudiaient plusieurs sujets sur votre hybridation. Vos compétences comme l’adaptation, l’ouïe et l’agilité ou encore si vous pouviez être domesticable.

Vous étiez peu nombreux avec un numéro chacun.

D’entre eux, tu étais probablement le plus docile et coopératif, tu comprenais vite les ordres les exécuter sans te laisser toucher et approcher après tout, tu étais aussi le plus méfiant, mais pas le plus agressif sauf dans certaines situations, comme la foi où tu as arraché une oreille à l’un des scientifiques pour défendre un de tes frères d’expérience. Tu étais protecteur avec tes frères et sœurs d’expérience, c’était pour cette raison qu’ils t’isoler durant les expériences.

Toi le numéro « 119Z21N1 ».

À cause de ton hybridation de Fennec qui t'a donné une grande curiosité, tu avais eu un accident, écoutant plus ta curiosité que les mises en garde des scientifiques, te blessant à la paume de la main gauche, tu aurais pu mourir à cause de ton jeune âge si ton créateur « Kagami Shuta » ne t’avait pas sauvé. Les autres scientifiques ? Dois-je te rappeler que tu te débâtais, mordais, griffait et courais dans tous les sens pissant le sang pour pas qu’on t’attrape après tout le choc n’avait rien arrangé, te rendant plus agressive et primitive, l’instinct avait repris le dessus.

Pourtant, il avait réussi à te calmer. Plutôt que de te crier dessus ou chercher à te planter une seringue pour te calmer, il s’était approché doucement te parlons gentiment malgré que tu grognais, tu avais mordu son bras jusqu’au sang comme avec les autres sans états d’âme. Pourtant, il ne t’avait pas frappé comme les autres scientifiques

Kagami avait simplement attendu que tu lâches prise, que tu te calmes, que ta peur passe en te parlons, après il t’avait porté comme l’enfant que tu étais pour soigner ta blessure. Pour la première fois, tu avais vu un Homme utiliser autre chose que la violence, piquant ta curiosité.

Depuis, tu l’avais en quelque sorte collé de loin gardant une distance de sécurité par méfiance à chaque fois qu’il venait au labo, quand il regardait dans ta direction ta queue bougeait de joie, bizarrement, tu étais le seul à faire ça. Le changement de comportement n’avait pas sauté aux yeux et pourtant, tu refusais qu’il élabore un contact physique, chose qu’il avait acceptée se contentant juste du verbal, petit à petit Kagami t’avait apprivoisé jusqu’au jour où se fut toi qui élabores un contact physique, la foi de ta blessure à la main ne comptez pas pour toi.

À un moment, tu n’écoutais que ses ordres, boudant les autres scientifiques allants parfois te rebeller sévèrement quand il insistait en voulant utiliser la violence. Bien sûr, tout fut rapporté à ton créateur, ce dernier était venue, automatiquement, tu avais accouru vers lui pour un câlin, le regard pétillant remuant la queue de joie, tu étais heureux de le voir.

Il t’avait expliqué le mal que tu avais fait et t’avais grondé sans cri et coup. Tu penchais la tête sur les côtés, ne comprenant pas tout à cause de ton jeune âge, mais par instinct tu avais plus ou moins compris qu’il ne fallait pas recommencer à attaquer les scientifiques sans vraie raison et que tu devais écouter. Ce que tu fis, plus docile mais toujours méfiant.

À sa retraite, il t’avait pris avec lui et te donna un vrai nom qu’un numéro «119Z21N1» devient «Kizuna» qui signifie «Lien», les numéros avaient été remplacés par leur équivalence en lettres.

Tu n’es jamais allé au dressage, il t’avait dressé seul, plutôt élever, à voir son comportement, il te traitait plus comme son enfant que sa chose et tu en étais parfaitement conscient de la chance de l’avoir comme maître. Tu l’avais reconnue comme tel voilà pourquoi tu l’appelais « Master ». Il t’avait appris bien plus que ce qu’ont vous avait appris au laboratoire. Les tâches ménagères, la cuisine, la lecture pour calmer ta curiosité, l’écriture, le dessin et pleines d'autres choses ce qui t’a rendue une source de savoir et polyvalent.

Il savait qu’avec son âge, tu finirais dans quelque année en animalerie soit en liberté. Il t’avait tout appris pour survivre dans les deux cas. Le choix te revenait à la fin.

Les années passées et le scientifique se fit encore plus vieux. Tu lui portais plus compagnie que d’habitude, laissons tes loisirs de côté. Parfois, il n’avait besoin de rien, mais tu rester là à côté de lui, refusant de le laisser seul. À un moment, tu partageais la même chambre que lui pour t’assurais qu’il ne manque de rien, tu étais devenue plus un garde-malade qu'autre chose et cela te plaisait de prendre soin de ton créateur.

Tu étais resté à son chevet jusqu’à son dernier jour.
Tu ne t’es toujours pas remis, c’était plus un père qu’un maître pour toi d’une certaine façon.

6 mois que tu as été placé dans une animalerie de luxe à cause de ton exotisme et éducation, le propriétaire avait donné son accord pour te laisser circuler en dehors de ta cage de verre étant docile, du moment que tu ne cherchais pas à t’enfuir.

Tu aides les clients à trouvaient leur bonheur, les gens pensent souvent que tu appartiens au proprio et que tu travailles à la boutique, c’est l’une des raisons que tu ne sois toujours pas vendue.
Image:

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Kizuna
Fille, garçon ou autre ? Fille
Passions : lire, dessiné, manga, embêter ma grande sœur, Nihahahaha
Comment as-tu découvert le forum ? Alors, ma sœur ma conseillé se forum, comme elle voulait pas que je sois dans le même forum qu'elle, (pour me venger j'ai pris le même avatars qu'elle  Twisted Evil )
Que penses-tu du forum ? J'ai fait le tour et  J’ADORE~❤️  
Autres : Le français n'est pas ma langue maternelle, mais je fais de mon mieux pour m'amélioré !
Question :  Pour quelle raisons un humain peut-il être Asservi ?
Réponse à la question :

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 16 Déc - 21:08
Bonsoir et bienvenue !

Si tu as des questions ou quoique ce soit, n'hésite pas à venir nous les poser ♥️

Préviens moi quand ta fiche est terminé, je viendrais m'en occuper le plus rapidement possible.

Bon courage \o
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:

(#) Sam 16 Déc - 21:21
Bienvenue What a Face

Bon courage pour ta fiche ^^

Mais j'ai l'impression d'avoir un frère zumeaux What a Face What a Face XDDD

Sauf si c'est Mana huhuhu Razz
Multi-Compte : Kazuma/Taiga/Elias
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Jaglion
Maître/Maîtresse: Ena mais il ne le sait pas encore
Esclaves:
HybrideM - Sauvage
(#) Sam 16 Déc - 21:47
Djena
Merci !!! Lèche ❤️

Keagan
C'est Mana ! X)

Very Happy Merci pour l'encouragement et pour l’accueille ~❤️
Vous êtes trop Cutie jpp
Invité
(#) Lun 18 Déc - 19:17
Willkommen ! ^^
Multi-Compte : ///
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
Humain - Neutre
(#) Lun 18 Déc - 22:15
Merci Meyer Smile Meyer...meilleur ? pardon pour le jeux de mot.
Invité
(#) Mar 19 Déc - 10:24
Bienvenue
Multi-Compte : Aery // Samael Lucky // Alma Sjöstrand // Rubiel // Tatsuya Harrison // Loki
Fiche de Présentation : Ma fiche ☼
Fiche de Relation : Pouet ☼

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Paon doré
Maître/Maîtresse: Diane (morte)
Esclaves: Aucun
HybrideM - Sauvage

I'm too shiny ☼|| Eden piaille en #D1B606

Gages Rp:

(#) Mar 19 Déc - 17:07
Merci, Eden!!
Invité
(#) Mar 19 Déc - 18:11
Bienvenue ici ^^
Multi-Compte : Aucun
Fiche de Présentation : Mais qui est donc Yuna?

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Mi Humaine- Mi Souris
Maître/Maîtresse: Jin Tanaka
Esclaves:
HybrideF - Adoptable

Merci Kisui pour cette action: 1/Alors qu'elle faisait quelque chose que lui avait demandé son maître (action au choix) elle se retrouve à casser/abîmer un truc ayant beaucoup de valeur (prix ou sentimental)

Merci Vlad pour ses actions:1/ Yuna fugue en douce de chez son maître et se retrouve prise dans un cabaret de strip-tease suite a un quiproquo, obligée de faire des danses érotiques avec possibilité d'y croiser son maître.
2/ Yuna devra expliquer la présence de plusieurs sous vêtement masculin sale inconnue de son maître dans la chambre et plusieurs traces douteuses sur son corps (griffure, suçon, morsure....)
(#) Mer 20 Déc - 18:10
Merci Yuna❤️
Invité
(#) Sam 23 Déc - 11:22
Coucou

Après lecture de ta fiche, voici ce que je peux en dire :

1) Le code, est une question à trouver dans le règlement, et la réponse se trouve dans le complément d'information.

2) Personnalité :
_"te montrant aimable et Poli malgré tout, la politesse est toujours présente avec toi,", pas de "p", majuscule.
_ "à ta mémoire Éidétique", toujours pas de majuscule.
_ "t’entends bien avec les enfants évidemment avec les Hybrides aussi". Toujours pas de majuscule en milieu de phrase :3
_ "intellectuelles un peu plus en dessus de la moyenne, étant était élevé par un scientifique. " était

3) Physique :
-Ses oreilles et sa queue touffue de Fennec couleur sable sont bien visibles, la position de ses oreilles indique ce qu’il ressent vraiment et sa queue touffue remue de joie par foi.". Répétition, enlèves en un.

4) Histoire :
_"Comme la plus par des hybrides" : la plupart.
_ "débâtais, mordais, griffé " griffait.
_ "tu avais vu un Homme ". Pas de majuscule.
_ "tu l’avais en quelque sorte collé de loin gardon une distance de sécurité" : gardant.
_ "qu’il venait au Labo, quand il regarder, ta queue bougée ". Pas de majuscule / regardait / bougeait.
_ "tu étais devenue plus un garde-malade cotre chose et cela te plaisait de prendre soin de ton créateur." qu'autre.

~~~~~~~~~~~~~

Alors alors, hybride trop mignon, c'est clair <3 .
Cependant, peux tu mettre en "spoiler" les images qui sont trop grosse ?

Ensuite, merci d'avoir avertie pour le français, j'en ai pris compte dans ma correction et t'ai donné un coup de pouce en te donnant la solution. Je n'ai relevé que les fautes les plus "fortes". Je trouve que tu gères très bien pour une personne étrangère à la langue.

Donc, corrige moi tout ça, trouve le code et avertie ici même quand c'est fait, Eileen passera sur ta fiche pour la lire et la valider si tout lui convient.

En te souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année ;D ♥️ Désolée de n'être pas passé plutôt, j'ai été très occupée ces jours ci !
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:

(#) Sam 23 Déc - 15:40
FICHE TERMINER

Merci pour tes conseilles et ton aide.

Moi aussi je te souhaite une bonnes fêtes de fin d'année, pas grave si tu était occupée ❤️

^^ pour la réponse, je reprend tout le paragraphe ou juste les raisons ?

Invité
(#) Sam 23 Déc - 16:04
Prend le paragraphe en question, comme ça, pas de doute ou d'oublis ^^
Multi-Compte : Djena / Ezekiel / Meiko/ Kali/ Chris
Fiche de Relation : Mes liens & rps

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Caméléon
Maître/Maîtresse: ...
Esclaves: ...
HybrideF - Sentinelle

+ Je m'adapte en lightpink x

(#) Sam 23 Déc - 16:06
Merci
Invité
(#) Sam 23 Déc - 17:06
Jolie fiche, et bon courage pour l'apprentissage du français, c'est pas la langue la plus facile Wink

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :