AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoins ?

(#) Sam 16 Déc - 16:23
Hello ♥️

Tout d'abord je tenais à dire que je trouve votre forum vraiment très beau *-* Un grand bravo au(x) graphiste(s) !

Je viens vers vous avant de m'inscrire car j'avais des petites questions.

-Y a-t-il des besoins particulier au niveau des groupes ? Est-ce que vous manquez d'hybride, de maître, ou bien est-ce équilibrez ? Je voudrais me diriger vers une groupe un peu moins peuplé pour combler les besoins. Si jamais il y en a >w<

-Lorsque j'arrive sur un forum, j'aime bien ne pas être totalement perdue dans les membres. Je voulais donc savoir si certains cherchaient des liens particuliers pour leur personnage ? J'ai regardé les prédéfini, et aucun ne me botte vraiment, mais j'aimerais pouvoir avoir un ou plusieurs lien(s) avant de débuter. A savoir que je joue rarement des personnages masculins, car je ne suis pas très à l'aise owo Donc si des personnes pouvaient m'aider sur ce point là, ce serait vraiment gentil >w<

Merci d'avance pour vos réponses, et au plaisir d'être bientôt parmi vous ♥️
Someone
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 16 Déc - 16:37
Bonjour et merci de ton intérêt pour le forum forum ! ♥️

Je vais répondre à tes questions :

1) Je vais citer les fraiches new de décembre, pour que tu observes ce dont quoi, le forum a besoin :

Citation :
Certains rangs donc des factions se remplissent bien comme les FALH. Ils sont ravis d'accueillir autant de nouveaux pour faire vivre le groupe et la lutte pour les hybrides !
Néanmoins, ils se sentent un peu seuls dans cette lutte. Mais où êtes-vous les anti-esclavage ? Que 2 ! Ce n'est pas assez ! Venez, nous vous attendons !
Également, la révolution manque cruellement de membres ! Je suis d'accord, c'est génial de traumatiser les hybrides, mais lutter pour leurs droits dans la violence ou non est aussi très amusant en plus d'être important !

Au niveau des races des hybrides, il y a eu une amélioration pour les félins. On en a plus...mais ce n'est toujours pas assez !
Allez, je veux du tigre, du jaguar, ce genre de races ! Sinon, nous manquons de chats et de chiens aussi, classiques sur Togi mais peu répandu dans les PJ !
Besoin d'un peu d'originalité ? Alors, optez pour les arachnides, il n'y en a plus non plus !

Voilà, à toi de voir ensuite dans quel direction tu veux aller avec ton personnage, humain ou hybride ?

2) Il y a beaucoup de persos qui recherchent des liens spécifiques, ou qui attendent qu'on leurs proposes quelque chose. Le plus simple, serait que ce soit toi qui fasse ton choix parmi la multitude de personnage proposés ! Et que tu prennes contact avec le membre en question pour que vous construisiez quelque chose qui vous inspirerait.

Parce que sinon, on va tous venir déposer notre grain de sel x). Je doute que tu restes "seul" et "sans amis", longtemps. Y'a à boire et à manger ici, viens on est bien et on trouvera forcément quelque chose à faire avec toi Very Happy !

A bientôt j'espère :p
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Sam 16 Déc - 20:53
Merci beaucoup pour tes réponses ♥️

Me voila donc !
Invité
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Contexte :: Zone invités :: Questions // Propositions-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit