AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Kathleen Duke alias Satan [Terminé]



Kathleen Duke alias Satan [Terminé]

 :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 16 Déc 2017 - 14:25

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Kathleen
♠️ Nom : Duke
♠️ Sexe : Féminin

♠️ Âge : 24 ans
♠️ Origine : Anglaise

♠️ Groupe : Humaine
♠️ Rang : "Pro-esclavage"

♠️ Métier : Propriétaire et tenancière du Moonlight Garden (Maison Close)
♠️ État civil : Mariée (sur le papier) mais se considère célibataire
♠️ Statut financier : Riche

♠️ Orientation : Lesbienne


Personnalité

Kathleen a une personnalité qui semblera pour beaucoup ambigüe. Elle a beau avoir des allures angéliques, ceci n'est qu'une façade, un piège pour vous laissez tomber dans ses filets empoisonnés. Car oui, cette demoiselle aux charmes indéniables n'est autre qu'un démon ou le Diable incarné pour certains. La pitié ? Elle ne connait pas. Mais si par hasard vous voulez découvrir sa vraie nature, celle qu'elle cache sous ses apparences, rien de plus simple, trouvez son point faible et servez-vous en, étant impulsive, elle s'emportera aussitôt et dévoilera sa véritable personnalité. Elle fascine souvent par ce caractère fort.

Séductrice, elle joue beaucoup de ses charmes dont elle n'est pas dépourvue, attirant dans ses griffes surtout les jeunes femmes. Elle est du genre autoritaire et dominante, donc la gente masculine ne l'attire pas du tout. Peut-être a t-elle aussi une mauvaise image des hommes. Et puis le corps féminin est si alléchant, vous ne trouvez pas ? Cela ne l’empêche pas pour autant de séduire le sexe "inférieur" comme elle aime les appeler, pour pouvoir les humilier ensuite, par amusement.
Elle séduit généralement dans un but précis qu'elle ne manquera pas de vous faire connaître. Elle montre alors un visage d'ange, gentille, altruiste, généreuse, etc.
Loin d'être timide ou même réservée, elle est franche et directe, disant tout ce qu'elle pense, quitte à ne pas plaire. Elle va même jusqu'à employer un langage vulgaire dans certaines situations, cela ne la gène absolument pas.

Déterminée et ambitieuse, il est rare qu'elle n'obtienne pas ce qu'elle veut, elle fera tout pour l'obtenir. Enfin, presque tout.
Peu de choses l'effraie, elle estime que si quelque chose doit arriver et bien cela arrivera, que ce soit une bonne ou une mauvaise chose. Après tout, les batailles, elle en a mené beaucoup. Les blessures, elle connaît, même si elle n'en parle pas et trouve ça dérisoire. D'ailleurs, elle ne parle pas de ce passé, faisant planer au-dessus de sa tête une grande part de mystère. Elle n'aime tout simplement pas le dévoiler. La souffrance ne lui fait pas peur, c'est une perverse doublé d'un sadisme à toute épreuve, qui déconcertera les personnes non habitué à ce genre de pratique. Lui faire mal, l'excite d'avantage et réveillera le démon en elle.
L'amour ? Elle ne connaît pas, ne s'y attarde pas. Elle ne s'attache pas, ne s'encombrant pas d'un cœur d’artichaut collant.

Égoïste, égocentrique et narcissique, sont les trois traits de caractère qui la définisse le mieux, mais qu'elle ne montre que lorsqu'elle sait qu’elle n'obtiendra pas ce qu'elle désire. Une sorte de colère froide la submerge alors. Elle montre son vrai visage et il n'est donc plus question d'un ange. Elle se considère supérieure à tout être vivant, autres humains ou hybrides se retrouvent à la même place. si elle pouvait, elle asservirait le monde entier. Mais elle se montrera plus cruelle encore avec les humains asservis ou les défenseurs de ces créatures bestiales, qu'avec les hybrides eux-mêmes.

Kathleen cache des blessures profondes dont elle même semble ne pas avoir conscience ou bien qu'elle nie volontairement. Là où Kathleen risque d'en étonner plus d'un, c'est lorsqu'elle fait preuve d'actes désintéressés, mais cela reste extrêmement rare et elle même ne saurait expliquer son comportement dans ces instants. D'ailleurs, elle se déteste lorsqu'elle dévoile cette partie d'elle.
Sachez tout de même que Kathleen, malgré cette méchanceté, cache une faiblesse qui pourrait la perdre et la faire devenir bien plus douce ... à vous de la trouver si vous n'avez pas peur.

Dans la vie de tous les jours, Kat' n'écoute pas les conseilles qu'on peut lui donner, elle joue souvent les insolentes, désobéissant à de simples règles ou lois, en vérité, elle se croit au-dessus de tout ça, de part notamment sa place dans la société mondaine. Pourtant, elle ne manque pas d'intelligence mais semble ne vouloir s'en servir qu'à de mauvaises fins. Étant jeune, Kat' n'a jamais eu besoin de réviser beaucoup car sa mémoire visuelle voir photographique est impressionnante. Grande lectrice, c'est des livres qu'elle puise ses connaissances. Elle écris aussi beaucoup, espérant un jour être publiée.


Apparence

Pour commencer et pour plus de clairvoyance, Kathleen est née "albinos", ce qui explique la couleur si particulière et originale de ses cheveux d'un blanc argenté. C'est une longue chevelure raide descendant en cascade jusqu'en bas du dos de la jeune femme avec des mèches longues sur le front qui lui donne une apparence tour à tour sauvage ou rebelle. Elle n'attache pour ainsi dire jamais ses cheveux. Ils sont l'un de ses nombreux atouts féminins lui permettant de charmer son entourage.

Pour ses yeux, étant albinos, ses deux iris sont donc aussi d'une couleur troublante, le rouge. Son regard impressionne, ses yeux d'une couleur vermeille n'est pas sans rappeler celle du sang. Ils peuvent exprimer beaucoup de choses et le plus souvent à l'opposé de ce que pense leur propriétaire. Kathleen sait jouer de ses charmes et ne s'en prive pas d'ailleurs.
Son visage aux allures angéliques et aux traits fins et délicats rappellent bien ses origines anglaises, ainsi que son teint très blanc, presque transparent, laissant entrevoir les veines à certains endroits.
Dotée d'un silhouette mince, elle peut paraître fragile et pourtant ... il en est tout autre.

Kathleen Duke est sans conteste l'une des plus belles jeunes femmes que vous croiserez et sans doute l'une des plus grandes. Du haut de ses 1m80, Kathleen en impose. D'une grâce et d'un charme naturel, elle suscite le regard des autres, hommes ou femmes. Svelte, Kat' n'est pas pour autant dépourvue de formes, sans être non plus proéminentes. Elle n'est pas non plus vraiment musclée, mais trouve souvent sa force dans sa colère.
Ses longues jambes fines lui permettent de porter, lorsque l'occasion se présente, de magnifiques robes longues fendues, les mettant en valeur.

Son style vestimentaire est souvent distingué, un peu classique. Lorsque Kathleen ne sort pas de chez elle, elle est plutôt habillée décontracté.
Elle se maquille très peu, voilà un artifice dont elle n'a nullement besoin pour séduire et Kathleen considère que le maquillage gâche la beauté naturelle des femmes.
Kat' possède un tatouage sur le haut de son sein gauche, un cœur entrelacé d'épines de rose. Et elle porte sur elle une gourmette en or qui ne la quitte jamais.

Parlons maintenant des inconvénients liés à la maladie d'albinisme. Certains d'entre-eux peuvent avoir une diminution progressive de l'acuité visuelle, pour le moment, Kathleen n'en a pas montré les symptômes et ne semble donc pas touché. Cependant, comme tous les albinos elle doit constamment se protéger du soleil du fait d'absence de mélanine. Une exposition prolongée provoquerait dans l'avenir un cancer de la peau. La prudence est donc de rigueur. Kat' s'habille dont en conséquence lorsqu'elle doit sortir en pleine journée, mais elle vit plus souvent la nuit.


Histoire

Kathleen Duke est née au beau milieu de la nuit aux prémices de l'automne, un automne qui s'annoncerait pluvieux dans cette partie du monde. Car oui, Kat' vît le jour à Londres, dans un pays réputé pour son ciel chargé une bonne partie de l'année. Sa famille est très ancienne, Lord de génération en génération, Lady de mère en fille. Le père de Kathleen, Walter est donc un homme important et possède une grande firme internationale. Cette société lui prend beaucoup de son temps et sa mère, Elisabeth est souvent occupée à recevoir des personnes importantes de la haute société.

Kat' a donc grandit à l'abri du besoin, tout ce qu'elle voulait, elle l'avait. Tout ? Non, il lui manquait une chose essentielle ... l'Amour. Étant souvent seule, fille unique qui plus est, et n'ayant pas le droit de sortir jouer avec les autres enfants qu'elle regardait jouer à l'extérieur, la petite fille grandit à l’écart, en solitaire. Elle aimait lire, ainsi, elle pouvait quitter l'espace de ses lectures, ce monde austère qui l'entourait. Kathleen n'allait pas à l'école avec les autres, elle avait un précepteur qui venait lui donner des leçons.

Mais Kat', en approchant de l'adolescence commença alors à se montrer rebelle envers les conventions qui la bridaient depuis si longtemps. Chaque fois que des invités venaient, elle se comportait mal, irrespectueuse. Bien sûr, ce comportement lui valu la colère de son père. Ce dernier décida alors de pratiquer des punitions parfois violentes, ne comprenant pas que sa fille faisait ça car elle ne recevait aucune attention de la part de ses parents. Un jour, il y eu une punition de trop. Kat' s'écroula à terre, mais lorsqu'elle se releva, elle attrapa son père par le col en le poussant violemment contre le mur. La colère qui l'avait submergé à cet instant avait dicté ses actes et sa force. La peur s'était lu dans les yeux de son père. Ce qu'il en résultat ? Son père décida de l'envoyer en pension, à Oxford, ne plus l'avoir dans les pattes. C'était ça ou la renier, mais c'était sa seule héritière ... Seulement voilà, elle n'était pas réellement leur fille. Les Duke avait adopté Kat' lorsqu'elle avait à peine trois mois, mais ils n'ont jamais cru nécessaire de l'en informer. Leur entourage, leur société mondaine n'était bien sûr pas au courant non plus. Walter était stérile, le dernier héritier mâle, cela aurait été mal perçu par sa famille. C'est ainsi que Kathleen l'appris, aussi brusquement, aussi violemment qu'une gifle cinglante.

Lorsque la jeune fille débarqua à Oxford, elle n'avait pas l'habitude de vivre en communauté. Les règles, elle ne connaissait pas non plus et plus le temps passait en présence de ses camarades, plus la jeune fille développait un sadisme et un narcissisme grandissant. A cause de son impétuosité, de son manque de "cœur", de sa perversité, elle finissait par perdre le peu d'amis qu'elle se faisait. Mais son cœur (si elle en a un), dénué de compassion ou d'amour ne se souciait pas de ce détail pourtant si important pour les autres êtres humains. Elle fût donc assez rapidement renvoyée chez elle. Pourquoi vous demanderez-vous, ses parents adoptifs n'ont ils pas essayé de s'en débarrasser, de la faire arrêter ? Malgré le fait qu'elle soit devenue insupportable et qu'ils ne s'occupaient pas vraiment de la jeune fille, ils l'aimaient. Mais c'était un sentiment que Kat' ignorait.

Kathleen poursuivit donc ses études avec un précepteur, n'écoutant rien, mais avec ses nombreuses lectures diverses, elle avaient néanmoins de bonnes connaissances. Arrivée à l'âge adulte, elle n'était que très rarement présentée en public, pour éviter les scandales. Quel avenir pour la jeune femme ? C'est simple, la caser avec un jeune bourgeois, mais bien sûr sans qu'il puisse avoir connaissance de son mauvais caractère avant le mariage. Ainsi, Kat' était promise à un Gentleman qui bien sûr ne l'avait pas encore rencontré et ne devait la voir que le jour de son mariage. Seuls les photos lui ont montré la beauté de la jeune femme, mais pour la personnalité, il risquait d'avoir une mauvaise surprise.

Kat' loin d'être d'accord avec cette décision où elle-même n'avait pas son mot à dire, commençait à devenir véritablement invivable, ses crises brisaient souvent de nombreuses choses. Il faut dire aussi que la jeune femme est lesbienne et ce n'est pas près de changer. Ses parents ne savaient plus quoi faire, à part accélérer la procédure du mariage. Ce jour tant attendu pour certains et tant redouté pour d'autres, arriva assez rapidement. Kathleen avait fêter ses vingt ans depuis peu, mais elle était présente et souriante, docile. Ses parents ne comprenaient pas ce changement soudain de personnalité. Le démon avait revêtu une tenue d'ange, leurrant son entourage pour mieux frapper. Le soir de ses noces, alors qu'habituellement les jeunes couples profitent de leur lune de miel, Kat' se montra alors sous son vrai jour à son jeune mari. Point besoin de divulguer son prénom, c'est sans intérêt. Les choses furent claires dès le début, il n'y aurait aucune relation sexuelle entre eux, l'espoir de descendance anéanti sous une simple menace ... "Si tu oses me toucher ne serait-ce qu'une fois, si tu rentres cette chose, je te la coupe". Ainsi, chambre à part, le jeune couple vivotait, chacun dans son coin.

Kathleen en vain à même détester ne serait ce que la présence de son mari. Un jour, elle entendit parler d'une île un peu singulière au Japon. Apparemment, des hybrides y avaient été créés et y étaient vendu comme esclave. Dans l'esprit de Kat', il ne fallut pas longtemps pour qu'elle se décide. Elle aimait beaucoup cette idée. Elle voulait des hybrides femelles qu'elle pourrait asservir comme bon lui semblait selon ses désirs les plus fous. Son héritage "en poche", elle s'installa pour ses 22 ans sur l'île de Togi. Au début, elle se contentait d'acheter des hybrides de pratiquer des pratiques douteuses sur elles. Mais Kathleen était ambitieuse, elle cherchait à tuer son ennui. Elle eut alors l'idée d'acheter un immense terrain avec un grand bâtiment, un Manoir, quoi de mieux. Puis elle transforma l'endroit, se réservant un étage privé. Le reste allait servir à des fins ... à son image. Une maison close de luxe.

Depuis un peu plus de deux ans maintenant, elle tient cette maison d'une poigne de fer, avec autorité et sadisme. Elle propose autant des hybrides mâles et femelles que des humains ou humaines asservis et ce depuis le passage du nouveau maire et de ses nouvelles lois. A présent, Kat' maîtrise mieux le japonais, bien que son accent "so British" ne la quitte pas. Kathleen voue depuis plusieurs années une haine profonde pour la gente masculine, ce qui ne l'empêche pas de se remplir les poches grâce à de riches clients et tant qu'ils n'ont pas la mauvaise idée de tenter de la séduire, tout ce passe selon ses désirs à elle. Car rien n'importe plus que son propre plaisir et son amusement personnel. Kat' se complet dans ce monde vicieux, lubrique et de luxure, elle se sent une reine dans ce domaine et tout le monde se doit d'être à ses pieds.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Kindly/Satan/Juju
Âge : 36 ans
Fille, garçon ou autre ? Fille
Passions : Voir la fiche d'Athenais
Comment as-tu découvert le forum ? DC
Que penses-tu du forum ? Je l'adore vraiment, de plus en plus en fait ♥️
Autres : /
Question : Djena valide la question
Réponse à la question :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 37
Localisation : Moonlight Garden
Multi-Compte : Athenais, Logan, Hope Knight, Frédérique Watson, Blake Wright, Lena
Fiche de Présentation : Satan
Fiche de Relation : Tableau de Chasse

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Démoniaque
Maître/Maîtresse: Moi
Esclaves: Mirabelle (PNJ), Aiden (PJ), Maeko (PJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Pro-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 16 Déc 2017 - 16:26
Re bienvenue !

Alors ? On prend ses aises et on se refait une perso ? Ta bien raison, quand on aime, pourquoi se priver ? ;p

Je t'épargne le blabla, tu sais comment fonctionne la maison, je passe au concret :

1) Code correct, narmol.

2) Personnalité : Diablesse séduisante, validée ;p

3) Physique : Grande dame albinos, validée ! Que je te retrouve pas en maillot de bain en plein soleil, ou je te dévore :p

4) Histoire :

1) Pas de pouvoir, Lady Pikachu et sa fatal foudre, on se caaaalme !
2) Personnage albinos, donc ne peut vivre en plein jour sans en souffrir/craindre des conséquences. Hors, elle est envoyée à Oxford. Je ne suis pas tellement d'accord, du coup, point de vue cohérence. Porter une ombrelle oui, exceptionnellement, se protéger si nécessaire mais... Les autres étudiants riches, ne vont pas vivre dans le noirs et avoir cours dans ses conditions à cause d'elle. Et au vu du caractère... Comme tu le dis, elle ne s'est pas intégrée, donc pas question de faire des efforts pour sa pomme.

3) "La jeune femme, approchant à présent de ses 20 ans, venait de se réveiller dans un monde qu'elle ne connaissait pas. Une île, une ville inconnue. Au début, oui, il faut l'avouer, elle avait été perdue. Mais très vite, grâce à sa personnalité séductrice, elle découvrit où elle était et pourquoi. Apparemment, elle était une descendante d'un dieu, Rajin, celui qui maîtrise la foudre, les éclairs."
Dit donc... T'aurais pas c/c ta fiche d'un forum avec contexte, tout autre ? PAR HASARD :p
Non parce que ça se barre en cacahuète sérieusement...  Raijin en plus, c'est un Dieu asiatique, souvent associé avec Fujin (celui du vent), genre il choisit une anglaise comme descendante... C'est juste à des milliers de kilomètre. Localement, les japonais, ça ne lui plaisait pas ? /SBAFF méga hors sujet.
L'île, on y accède que par bateau aussi, pour info et elle est connue Surprised.

Bref, revoir l'histoire du coup et me miauler quand c'est ré-écrit et adapté au contexte de MouN.

Bon courage et à bientôt \o
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 16 Déc 2017 - 16:50
Alors pour l'histoire c'est normal, je me suis gourée dans mon copier/coller, je l'avais réécrite donc maintenant c'est la bonne version et il y a pas mal de changement.

Ensuite pour Oxford il me semble que les cours n'ont pas lieu à l'extérieur mais dans une salle de classe, tant qu'elle ne se trouve pas près des fenêtre pas de soucis, c'est pas une vampire non plus Wink Elle a juste besoin de se protéger un maximum des rayons du soleil(UV) c'est tout pas de la lumière du jour. Je ne pensais pas avoir besoin de le préciser en fait, c'est pour ça que je pense tout à fait possible qu'elle se rendre à Oxford.

J'espère que ce sera bon pour cette fois ^^
Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 37
Localisation : Moonlight Garden
Multi-Compte : Athenais, Logan, Hope Knight, Frédérique Watson, Blake Wright, Lena
Fiche de Présentation : Satan
Fiche de Relation : Tableau de Chasse

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Démoniaque
Maître/Maîtresse: Moi
Esclaves: Mirabelle (PNJ), Aiden (PJ), Maeko (PJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Pro-Esclavage



Gage inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 16 Déc 2017 - 17:01

Re coucou
Oui, je me suis douté à un moment qu'il y avait une merdouille dans la fiche x) . D'accord pour les précisions quant au cours ! Ma faute, moi, j'suis toujours coté fenêtre... C'est fascinant ! La vie, l'extérieur... Mais si elle est du coté opposé, c'est ok ! T'es sûre que c'est pas une vampire ? Surprised

_ "A présent, Kat' métrise mieux le japonais," . Je pense que tu vois aussi bien que moi, ce qui frappe à l’œil.

Voilà voilà !
Franchement, j'ai plus rien à dire d'autre... Du coup, bhé, enlève moi cette faute disgracieuse, et une fois fait, tu peux signaler ici même, qu'Eileen peut venir jeter un coup d’œil.

A très bientôt ^^

Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 16 Déc 2017 - 17:17
Merci Djena et oui y a clairement un soucis, je vais corriger lol ♥️
Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 37
Localisation : Moonlight Garden
Multi-Compte : Athenais, Logan, Hope Knight, Frédérique Watson, Blake Wright, Lena
Fiche de Présentation : Satan
Fiche de Relation : Tableau de Chasse

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Démoniaque
Maître/Maîtresse: Moi
Esclaves: Mirabelle (PNJ), Aiden (PJ), Maeko (PJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Pro-Esclavage



Gage inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 23 Déc 2017 - 17:52
C'est tout bon, mademoiselle la garce XD


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'esclaves =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone => ici <=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 3556
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit