Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides et maintenant des humains, à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Mar 12 Déc - 17:47

Qui êtes vous?



Généralités

 Prénom : Yuki
 Nom :Ichinose
 Sexe :

 Âge : 25 ans
 Origine :Japon

 Groupe : Humains
 Rang : Neutre

 Métier : Enchaîne les petits boulots. En ce moment serveur dans un bar du centre ville.
 État civil : Célibataire
 Statut financier : Entre Pauvre et moyen. Il ne peut pas faire beaucoup d'extra.

 Orientation : Bisexuel 


Personnalité

« Je change au cours de la journée. Je me réveille et je suis une personne, et quand je me couche, je suis certain d’être quelqu’un d’autre. »
Bob Dylan
Yuki Ichinose est un jeune homme qui vit au jour le jour, Il n'a aucun regret de son passé et s'entend très bien avec ses parents à qui il rend visite régulièrement. Il ne s'inquiète pas non plus dans son futur ce qui lui vaut une absence d'ambition professionnelle. Son seul but est de vivre le mieux possible.  Il cherche à cumulé bonheur et confort et pour cela il ne s'est jamais investi dans un travail trop prenant et il n'a jamais cherché a gagner plus d'argent que de raison.
Yuki est une personne qui peut paraître  introvertie. Il n'est pas timide mais parle que quand on l'invite à le faire. C'est un observateur qui prend son temps pour analyser une situation et comprendre son environnement. Dans sa vie quotidienne il est très organisé et c'est souvent lui que l'on appel pour un coup de main, révisions de dernières minutes,  déménagement, soirée cinéma quand vous venez de subir un bon gros lapin pas de soucis ! Yuki est là.  Il est difficile de savoir si il dit oui pour faire plaisir ou si il prend réellement plaisir à venir mais peu importe vous savez que vous pouvez compter sur lui.
Quand le jeune homme doit prendre des décisions il fait autant appel a ses sentiments qu'a sa raison. Pour lui dans n'importe quel domaine il y a toujours  différents point de vue et il l'accepte très bien se mettant parfois lui même la pression pour mettre en ordre ce qu'il pense de chaque chose.
Sentimentalement  sa vie est très … variable. Il cumule souvent les histoires d'un soir  et n'a eu qu'une relation sérieuse. S'engager n'est pas vraiment dans son programme mais comme il aime à le dire «  qui vivra verra »


Apparence

Yuki n'est pas ultra grand pour un homme 183 cm par contre il s'entretient et puis bon quand même pour un japonais il est grand . Il court un jour sur deux, plus par nécessité de préserver sa santé que pour améliorer son physique. Car le physique il s'en fiche un peu il sait qu'il n'est pas laid et est à l'aise avec son corps sans pour autant en jouer plus que de raison. Yuki à la chance d'avoir des yeux bleus qui lui viennent d'un de ses grand père. Ce qui à longtemps fait la fierté de ses parents.Cependant il a hérité des typiques cheveux noirs et semi raides japonais ainsi que les traits fins et les yeux bridés. En matière de vêtement le jeune Ichinose  aime les choses simples un peu rock'n'roll. Il aime les vêtements qui donnent du chien, mais sans être tape à l’œil. Il à tendance à s'habiller dans les magasins de vêtements bon marché préférant garder un peu de coté pour s'offrir parfois de plus jolies pièces.
Pour terminer Yuki est une personne à l'allure assuré avec un regard qui ne quitte que rarement celui de son interlocuteur. En fait il respire l'assurance et ses amis disent souvent qu'il diffuse un sentiment de confiance : «  quand il vous regarde on dirait que vous êtes la personne la plus importante au monde et il à l'air de vous écouter avec tellement d'attention que cela en est troublant ! Et c'est moi son ami qui le dis ! Heureusement que je ne suis pas une fille … j'en aurais perdu la raison ! »


Histoire

Le petit Yuki est né à Tokyo. Ses parents sont des laborantins spécialisé en génétique qui travaillaient sur les apparitions de certains gênes négatifs provoquant des malformations chez les nourrissons. A cause de leur travail tout aussi passionnants et prenants, ils ont eu Yuki tard et il est donc fils unique. Il n'en à jamais souffert et a eu une vie heureuse et épanouie. Clairement Yuki est quelqu'un qui ne connaît pas les problèmes. Quand il est entré au collège ses parents on reçus une offre d'emplois plus qu’intéressante pour venir exercer à Togi dans le Laboratoire de développement des Hybrides. Ils ont donc tous déménagés. Bien que déstabilisé Yuki c'est vite fait à son nouveau collège puis plus tard au lycée. Ne sachant pas ce qu'il souhaité faire plus tard il décida de travailler pour prendre son indépendance. Ses parents, aisés ont été inquiet de son choix, il aurait préféré qu'il reste et qu'il trouve sa voix autrement en essayant divers étude. Mais leur fils n'était pas du genre à perdre du temps en expériences inutile et théorique. Ses parents l'ont comprit et l'on aider à trouver un appartement et il a commencé les petit boulot ; Livreur de Pizza, surveillant d'école primaire, facteur, employé de réception téléphonique etc ..., et même homme de ménage pour une entreprise tard le soir. Il prenait relativement tout les boulots honnêtes  qui lui tombaient dessus quand il n'avait rien, jugeant qu'il n'y avait pas de sots métiers.  C'est en travaillant comme réceptionniste dans une boîte de nuit qu'il à rencontrer sa première relation sérieuse. ( les autres se finissant souvent à cause de la «  non visibilité » de son implication et de l'absence de projets à longs termes.)  En fait il ne s'agissait pas vraiment d'une relation «classique». Il avait rencontré cette fille car elle avait perdue son portable et il avait appelé pour elle son copain pour qu'il puisse venir la récupérer. Le copain en question était très reconnaissant et avait invité Yuki à aller au restaurant avec eux le lendemain soir. Le courant était très bien passé entre ses trois là et après trois moi de non dit et de frustration évidente de la par de chacun, Yuki à fini par emménager chez eux vivant clairement comme un couple à 3. La relation à duré 3 ans puis la jeune femme avait trouvé un travail en France  et son copain au Usa. Voyant leurs relations se perdre , ils mirent tout les trois, fin à leurs « couple ». Yuki est a donc prit  l'appartement où ils habitaient à son nom et il y vit maintenant depuis 1 ans seul. Ne voulant plus travailler de nuit il a prit un travail de serveur dans un bar/ taverne servant aussi bien de la bière que des chocolats chaud et du grignotage. C'est sûrement là bas ou sur le chemin que vous le croiserez !


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :  Hane
Âge :24
Fille, garçon ou autre ? :  fillle
Passions :  eeeuuuhh
Comment as-tu découvert le forum ?:  je suis Hane le plus beau paon de tout les temps
Que penses-tu du forum ?: que Hane est le plus beau paon de tout les temps j'ai dit !  
Autres :  il faut que je le répète ?
Question : Question ok
Réponse à la question :


 FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 40
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 24
Localisation : Togi
Multi-Compte : Hane

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 12 Déc - 19:28
J'étais obligée...

Re bienvenue !

Je t'épargne le speech habituel et je me lance dans le concret :p Comme tu connais la maison.

1) Question correct du code, mais réponse incorrect !

2)
Jeune homme sans prise de tête, validé !

3)
Cool attitude validé

4) Histoire :

Rien de suspect à signaler.

Ma foi, tu peux mp Eileen sur Discord pour qu'elle passe sur ta fiche, une fois le code trouvé !

Courage !
Messages : 405
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 26
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018

Le fantasme de Vladimir:
 


Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 12 Déc - 23:41
HAAAAAAAA YUKI Yuki Yuki ~ <3 <3
HAAAAAAAAAAAA SHIIIII !
YUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Messages : 125
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27
Localisation : In your ass baby !
Multi-Compte : Lorelaï // Ena Anderson // Matteo L. Philipps // Emiko Saito // Luann E. Allannah// Yumi
Fiche de Présentation : Whisky !
Fiche de Relation : Vodka !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Grenouille
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: de mes addictions
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage Révoltée


Thème:
 


Défis rp:
 


Ma philosophie de trou du cul (ou comment me lécher les boules en beauté):
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 13 Déc - 4:17
je déteste ce coooooooodddeeeee !!!!!!!

* regarde shin et djena OO ........*
Messages : 40
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 24
Localisation : Togi
Multi-Compte : Hane

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 13 Déc - 17:17
Tout est bon maintenant ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone => ici <=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 3076
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 13 Déc - 17:36
Bienvenue sur le forum Smile

Noctis <3 j'adore .
Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 33
Multi-Compte : Aucun
Fiche de Présentation : Mais qui est donc Yuna?

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Mi Humaine- Mi Souris
Maître/Maîtresse: Jin Tanaka
Esclaves:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


Merci Kisui pour cette action: 1/Alors qu'elle faisait quelque chose que lui avait demandé son maître (action au choix) elle se retrouve à casser/abîmer un truc ayant beaucoup de valeur (prix ou sentimental)

Merci Vlad pour ses actions:1/ Yuna fugue en douce de chez son maître et se retrouve prise dans un cabaret de strip-tease suite a un quiproquo, obligée de faire des danses érotiques avec possibilité d'y croiser son maître.
2/ Yuna devra expliquer la présence de plusieurs sous vêtement masculin sale inconnue de son maître dans la chambre et plusieurs traces douteuses sur son corps (griffure, suçon, morsure....)
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit