|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

 Keibisu Hermine des neiges

Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Keibisu
Age : 30
Profil : MP : Email :
Keibisu Hermine des neiges EmptyLun 11 Déc - 16:11
Keibisu

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom :Keibisu
♠️ Nom :/ [Facultatif]


♠️ Sexe :Mâle
♠️ Âge :26 ans ♠️
Race :Hermine des neiges

♠️ Groupe :Hybride mâle (Hybrides Femelles ou Hybrides Mâles)
♠️ Rang : Adoptable (Adoptable, Adoptable Révolté(e), Sauvage, Sauvage Révolté(e), Rabatteur Hybride, Membre 2san, Membre FALH)

♠️ Orientation :Hétero


Personnalité

Keibisu a été former à beaucoup de choses, acheté très jeune par la famille Towika, sa vie a toujours été tournée dans l'objectif de satisfaire sa maîtresse, du coup, son caractère a changé en fonction. Très souvent calme, il peut paraître quelque peut excentrique, mais sa présence et son calme on pour effet de créer un charisme froid quand il ordonne ou bien quand il défend sa maîtresse. Seul une partie de lui peut devenir encore plus étrange lorsqu'il doit la défendre et qu'elle ne regarde pas. En effet, Keibisu adore briser ceux qui lui font face, surtout ceux qui résistent à sa maîtresse. Rien n'est plus amusant que de voir les espoirs d'un personne s'envoler en même temps que le doux son de ses os qui craquent. Pour le reste, Keibisu est totalement dévoué à sa maîtresse, la seule pour qui il donnerait sa vie.


Apparence

Keibisu est un mâle d'un mètre quatre-vingt-cinq, plutôt fin d'apparence, il cache une certaine musculature sous une panoplie de vêtements qui peuvent paraître étrange au premier regard, de grands vêtements amples, des manches trop longues, des chapeau haut de formes, ou bien encore des tenues tout droit sortie de comptes du 16eme siècle. Très peu d'habits qui puisse lui permettre de passer inaperçus en somme, que ce soit en intérieur comme en extérieur, il aime ce look étrange et décalé qui lui va à ravir. keibisu aime attirer les regards surpris ou bien que les gens autour se posent des question sur ce qu'il peut bien être. Les cheveux blancs, mi long, dont la frange lui tombe souvent devant les yeux, des oreilles et une queue d'hermine sont ses attributs d'hybride, ainsi que des canines plus grandes que la moyenne digne des plus belles hermines blanches, du moins, une hermine qui n'a pas finit en fourrure de manteau.


Histoire

Que dire sur moi..... et biennnnn.......
Je suis né dans un élevage, rien de bien spécial me diriez-vous. Quoi que cet élevage fait du haut de gamme, du sur mesure si je puis dire. Mon existence a été achetée avant même ma naissance par une famille qui pouvait potentiellement avoir besoin de moi. J'ai eu 10 ans de préparations, histoire que je sois prêt à être donné à la famille dans laquelle j'allais passer ma vie. 8 années à apprendre beaucoup de choses, car je me devais d'être un hybride parfait une fois là bas, instruit de connaissances et de bonnes manière. Ce qui fait que je n'ai pas beaucoup connus mes parents, car j'ai rapidement été séparé d'eux dès que les humains le pouvaient. Cela ne me touche pas plus que ça, car je ne considère pas avoir de lien spécifique avec des personnes que je connais à peine, alors pourquoi me pourrir la vie avec des illusions de liens familiaux qui n'existent pas.

Une fois ce cap passé, et que les dresseurs m'ont jugé prêt à servire la famille, j'ai été envoyé chez les Towika, une riche famille de l'île, originaire du Japon. D'après ce que j'ai appris, j'ai à la base été acheté pour les servir comme n'importe quel hybride, mais rapidement, leurs choix me concernant ont vite changés. Leurs demande a été que je devienne le serviteur parfait pour leur fille, une gamine de quelque années plus jeune que moi. Et à partir du moment où j'ai posé les pieds chez eux, je suis devenus son serviteur dévoué.

Je dois dire que depuis le début, l'idée ne me déplaît, pas, car bien que je dois obéir à toutes ses envies, je suis rapidement devenus une sorte de grand frère, de garant, et de protecteur. Nous avons donc grandis tous les deux, devenant de plus en plus proches. Bien que je n'ai pas pus la voire tous le temps, car je devais me perfectionner dans mon rôle de garde du corps; une jeune fille de riche famille est une cible de choix, alors elle se doit d'être entouré de quelqu'un qui puisse la protéger. Surtout depuis son accident, une personne jalouse l'a atteinte physiquement, et depuis, la famille m'a demandé de la suivre partout, où qu'elle aille, comme une ombre.

Dès le début j'ai pris mon rôle très au sérieux, faisant attention à son éducation, à ses manières, à son apprentissage de la vie. Je ne me suis jamais opposé à ses désires.

Puis elle est devenue une pop idole sur l'île, alors je me suis occupé de son image public, car en privée, elle s'est révlée être une véritable croqueuse de vie si je peux me permettre, s'entourant de mâles et de femelles, pour son plaisir personnel. Pour ma part, je me contente, de la satisfaire toujours comme je le peux, prenant le contrôle de ses nouvelles conquètes afin qu'aucune n'ai l'idée de lui faire du mal.

Ainsi sont les choses aujourd'hui, je suis l'ombre de ma maîtresse tout en attirant les regards, je suis le garand de son image public, ainsi que de ses désires cachés.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Astharoth
Âge : 24
Fille, garçon ou autre ? : Venez verifier:p
Passions : surtout les jeux vidéos Very Happy
Comment as-tu découvert le forum ?*top secret*
Que penses-tu du forum ?
Autres :
Question :Djena valideuh.
Réponse à la question :


[size=10]©️️ FICHE
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Keibisu Hermine des neiges EmptyLun 11 Déc - 17:48
Anonymous

Re Fantomasque !

Alors, je t'épargne le speech habituel... Allons dans l'concret :

1) Code correct, sans blague...

2) Personnalité : 152 mots ! Pouhloulouuuu... A deux mots près ! Plutôt violente la fouinette des neiges, ok, RAS !

3) Apparence :
_ "keibisu aime attirer les regards surpris ou bien que les gens autour se posent des question sur ce qu'il peut bien être." Oublie de majuscule.
_ "Les cheveux blans". Blancs

4) Histoire :
Paragraphe 1 :
_" sure mesure", sur mesure.

Paragraphe 2:
_"une gamine de quelque années plus eunes" Jeunes
_ "Et à partir du moment ou j'ai posé les pieds chez eux, je suis devenus son serviteur dévoué."

Paragraphe 3 :
_" Surtout depuis son accident, une personne jalouse l'a atteite physiquement, " atteinte

Rien à redire sinon...

Siffle ta femme dès que c'est terminé :p Elle finira le travail !

Bonne continuation parmi nouuus ^o^

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Keibisu Hermine des neiges EmptyLun 11 Déc - 17:56
Eileen L. Allannah
Siffler, siffler...C'est moi qui le siffle d'abord :p


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone => ici <=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Keibisu Hermine des neiges Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon, harfang des neiges
» Binvenue chère élan des neiges (PV Elise]

Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées
Sauter vers: