AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'imprévu dans le contrôle de routine [Aarock]



L'imprévu dans le contrôle de routine [Aarock]

 :: Hors-rp :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 10 Déc - 8:10
Une femme se tenait à son bureau, sa tête penchée sur l'un de ses dossier, lisant son contenu, ses yeux déviant par moment sur son ordinateur afin d'y faire des recherches. Elle réfléchissait, prenait des notes tout en continuant d'approfondir son travail. Finalement, après une courte pause pour manger, elle demanda à l'un de ses collègues de la sections mobile de l'accompagner puis elle enfila son manteau à queue de pie, ne daignant pas mettre son uniforme utile surtout pour les grosses interventions. Elle prit néanmoins un taser et rejoignit son collègue dans la voiture, lui donnant l'adresse du magasin où il se rendait.

L’après midi commençait mais Ena était perdue comme bien souvent dans son travail. Elle observait la route, silencieuse et son collègue conduisait en silence, peu bavard lui aussi. Il faut dire que la majorité des rabatteurs connaissaient désormais la froideur de la rousse et même si certains ne l'appréciaient guère, ils devaient s'en contenter. La pluie tombait, mouillant le sol froid et quelques flocons venaient se mêler à ce ballet gris et triste alors que la voiture s'arrêtait enfin. Prévenante la rousse avait pris son parapluie qu'elle partagea avec son collègue et ils entrèrent ensemble dans l'animalerie.

L'homme qui tenait la boutique vit la tenue de son collègue et s'approcha d'eux en se tenant les mains, affichant un sourire courtois et crispé, leurs demandant ce qu'il se passait. Ena s'approcha de lui alors que son collègue commençait à se glisser dans les rayonnages où se trouvait les hybrides, observant ses derniers, cherchant semble-t-il quelque chose alors que la rousse prenait la parole, sa main glissant dans la poche de sa veste noire, en sortant son badge ainsi qu'une feuille de note.

"Bonjour Monsieur, je viens pour l'une de mes enquêtes, il semblerait que vous avez eu un hybride dans vos locaux qui a rejoint la révolte. Je souhaiterais savoir comment il était ici."


Elle commença à le questionner et l'homme répondait, maladroit, son regard déviant souvent sur le second homme qui avançait entre les cages comme si cela le dérangeait. Son comportement déplaisait à la rousse, trouvant cela étrange. Qu'y avait-il de si gênant ici ?

"Y a-t-il un problème ?"


L'homme sursauta devant cette question et posa sur elle un regard surpris.

"Ha non ! Non. Aucun."

"Bien dans ce cas, on va jeter un coup d'oeil, cela vous convient-il ? Avez-vous des employés ?"


"Oui mais il n'est pas là aujourd'hui."


"Il me faudra ses coordonnées s'il vous plait."

L'homme hocha la tête et s'éloigna vers son bureau à contre coeur, allant chercher ce que demandait la jeune femme alors que celle ci entrait à son tour dans le rayonnage, observant les hybrides jusqu'à rejoindre son collègues.

"As-tu trouvé quelque chose ?"

"Non, juste que le proprio doit taper les hybrides. là regarde."


Il montrait une hybride lapine, installée à côté d'une autre cage où se trouvait un hybride bien trop grand pour cette dernière. Ena plissa des yeux mais posa le regard sur la jeune femelle qui se terrait au fond, craintive. Elle s'approcha et demanda.

"Êtes-vous bien traité ?"

La lapine couina et le silence se fit pesant. Aucun hybride osait parler et la rousse porta son regard sur le mâle enfermé dans sa cage bien trop petite et soupira.

"Je doute que ces conditions soient décentes. Es-tu allé voir en arrière boutique s'il y a des choses dérangeantes ?"


Le rabatteur la regarda en fronçant des sourcils.

"Tu crois qu'il en viole ?"

La femme haussa les épaules et son collègue prit la direction de la porte réservée au personnel alors que la jeune femme reportait son regard sur les cages alignées, demandant alors qu'elle reprenait sa marche, ses talons claquant au sol alors que ses prunelles se portait sur les hybrides, calme, sérieux. Elle fit un tour tout en parlant, achevant sa phrase pour revenir auprès de l'hybride dans sa cage minuscule, se disant qu'elle en toucherait deux mots au vendeur.

"Quelqu'un connait-il un hybride qui s'appelle Ryu, il est parti de ce magasin y'a une ou deux semaines. Je voudrais savoir deux trois choses sur lui."

Elle doutait que les hybrides oseraient parler, sachant très bien que les rabatteurs avaient mauvaise réputation pour eux. Pourtant ce qu'ils ne comprenaient pas c'est qu'elle bossait aussi pour eux. Calmer les humains trop violent et les punir pour leur actes, le maire leur avait donné des possibilités enfin plus juste envers les hybrides et Ena espérait qu'avec cela, ils pourraient encourager plus de respect vis-à-vis des hybrides. Mais malheureusement, ces derniers continuaient à redouter les humains et n'osaient parler de peur d'être encore plus maltraités.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 5 Jan - 19:58
La solitude, une sensation dur mais à laquelle ont peut parfois s'habituer tout comme l'ennuie et l'absence d'espace, néanmoins si les deux dernières étaient des sensations qui avaient été gênante au départ avant de pouvoir être simplement ignorer par l'hybride qui était en cage, la première elle était biens plus compliquer pour notre colosse dous comme un agneaux...

C'est que Aaroch malgré sa timidité était une créature profondément sociable, par conséquent rester dans cette cage avec interdiction de parler pour éviter de dire une bêtise comme les raison qui l'avait fais finir dans cette animalerie bas de gamme alors que visiblement il était un spécimen d'une qualité rare tant par sa placidité et sa docilité que par son aspect physique, l'isolement sociale qui lui était donc imposer ainsi ne l'aidait pas du tout...

Aaroch avait biens espérer, il avait était sage et avait prier pour trouver quelqu'un pour l'adopter en se jurant d'être sage, de ne pas faire les mêmes bêtises que d'habitude tel que fracasser une armoire datant de louis 15 en tombant dessus à cause d'une flaque laisser par les enfants du propriétaire de la dite armoire ou biens ne pas faire bruler la cuisine en faisant des œufs aux plats... si il le fallait il apprendrez à les faire les œufs aux plat ! Oui il était prêt à tout pour sortir même à l'impossible...

Mais malheureusement personnes n'était venu pour lui, les gens voulait de l’exotique ou du mignon et malheureusement un hybrides de taureau n'appartenait à aucune des deux catégorie, résultat Aaroch attendait maintenant dans une cage depuis presque 2 mois et demi à ne pouvoir sortir que 30 minute par jours le temps d'être sommairement laver et de pouvoir aller aux toilettes.. Luis qui était généralement un hybride très propres ce retrouver à ne pas pouvoirs prendre correctement soins de lui quel honte !

Bien sur Aaroch était en colère de tout ça mais sa placidité et sa gentillesse légendaire l’empêcher de réagir en conséquence ou de se plaindre, il se contenter de sourire Docile et d'ignorer son voisin de cage le plus pénible un hybride Serval complétement fous qui gronder au moindres petit gestes approchant trop de lui tout en tentant de réconforter la lapine quand le vendeurs la faisait trop pleurer...

Néanmoins aujourd’hui semblait un grands jours ! Des gens inconnues qui entrait au magasin ! probablement un couple vus qu'ils étaient deux... Du moins c'est ce que Aaroch pensa jusqu'à ce qu'il les voies agir et montrer leurs plaques au vendeurs qui sembla ne pas apprécier du tout...


Encore une désillusion songea l'hybride Taureau, encore une fois personne ne l'adopterais, pire même, si il avait biens compris l'animalerie risquer de fermer et il se retrouverait sans doute dans une encore plus pourrie... Voir même en centre de dressage... à ce simple Mot Aaroch eu un longs frisson désagréable... Frisson qui le fit toucher par accident le bout de la queue de l'hybrides dans la cage d'à coté... Hybride qui de mauvaise humeurs envoya un furieux coups de griffe sur le dos et le fessier d'aaroch !

En sentant la douleurs Aaroch eu le réflexe millénaire de la plupart des Herbivore... Fuir ! S'appuyant autant que possible sur ces jambes il chargea en avant défonçant l'avant et l'arrière de la cage qui ne pus tenir sous la poussée explosives produite par ses jambes l'envoyant comme un boulet de canon percuter ce qui se trouver sur son chemin et trébucher sur une des barres de la cage qui était tomber au sol... L'envoyant s'écraser droit sur la femme avec à peu prêt autant de grâce qu'un éléphant sous morphine et surtout tout autant de maladresse.

Le taureau vaint donc lourdement écraser Ena par accident, ne se rendant pas compte de ce qu''il avait fais il finit néanmoins par comprendre qu'une personne se trouver en dessous de lui, ce qui le fit avoir un grands bond en arrière alors qu'il regarder visiblement terroriser autours de lui... Il avait peut être blesser quelqu'un c'était terrible, il était un monstre, une bête et c'était mal !

Sa gentillesse Hypertrophier le faisait dramatiser maintenant alors qu'il était complétement paniquer n'arrivant pas à sortir un seul mot sous le regards éfaré du vendeurs qui venait d'assister à "l’évasion" du seul hybride qu'il n'était absolument pas en mesure de rentrer dans sa cage par la force...
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 21 Jan - 8:25
Ena observait les cages, attendant le retour du propriétaire quand soudain un bruit de métal plié la fit sursauter. Elle n'eut qu'à peine le temps de se retourner pour voir l'hybride  lui tomber dessus. Elle ne poussa pas un seul cri et se reçut le mastodonte dessus, levant les bras pour se protéger.

Sur le coup elle eut le souffle coupé et ressentit une douleur au ventre qu'il avait heurté sans douceur. La jeune femme tenta de repousser le géant, aillant l'impression d'étouffer, ce qui ne devait pas être loin de la réalité et après quelques secondes qui parut très très longues pour la Rousse, l'hybride semble enfin remarquer sa présence. La demoiselle reprit son souffle et toussa, ses mains se portant à son ventre douloureux. Ses côtes lui faisait mal aussi mais alors qu'elle allait bouger le bras gauche, une douleur l'invita à stopper son mouvement. Elle ne chercha pas à voir ce que c'était, préférant se relever avec difficulté alors que son collègue revenait dans la pièce, découvrant son binôme à terre qui tentait de s'éloigner de l'hybride paniqué alors que le patron regardait la scène éberlué.

Le jeune homme accourut jusqu'à Ena, dégainant son tazzer sans réellement croire qu'une dose suffirait à immobiliser la créature. Il passa sa main désarmé sous Ena pour l'aider à se relever alors que la jeune femme prenait la parole, lui expliquant la situation.

"Il m'est tombé dessus sans que je sache pourquoi... J'ai rien vu venir, désolée."

Son collègue hocha la tête et regarda l'hybride sans se démonter

"Met toi à genoux en signe de soumission. Pourquoi tu as agressé ma collègue ?"

La jeune femme sentait des étoiles passer devant ses yeux mais elle tenait le choc, craignant que l'hybride soit agressive. D'ailleurs elle ôta aussi son arme de son étui, prête à couvrir son partenaire qui tentait de calmer l'hybride en l'invitant à s'accroupir. Tester la soumission en invitant les hybrides à se plier aux règles. Mais dur d'envisager une bonne manœuvre dans le magasin où tous les hybrides hurlait désormais sur le pauvre bougre, l'invitant au massacre, ou à la fuite, ou à les libérer tous ou hurlant de panique et de colère, le maudissant de sa stupidité et de sa maladresse.

La Rousse, serra les dents et haussa la voix, prenant ce ton qu'elle adoptait il y a longtemps avec son fils quand ce dernier dépassait les limites de la bienséances.

"Silence vous tous ! Le seul invité à parler ici ce n'est pas vous mais lui alors la moindre des choses avant de le traiter comme vous le faite, c'est d'attendre de voir ce qu'il a à dire."

Elle serra les dents, ce petit discours empirant ses douleurs et elle lâcha son partenaire pour lui permettre d'agir à sa guise au cas où le mastodonte désirerait à nouveau charger.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 23 Fév - 12:56
Si le mot terreur avait eu besoins d'une image dans le dictionnaire, à cet instant le visage d'Aaroch était sans doute l'exemple parfais qu'il lui aurais fallut pour cela....
Blesser quelqu'un... c'était quelque chose de mal... de très mal et encore plus un humains ! Aaroch le savait et il n'oser pas imaginer ce que ce terrible accident allait entraîner pour lui il était l'incarnation même de la proie terroriser durant cet instant et ne savait pas comment réagir face à tout les bruits qui achever la naissance de la plus grosse terreurs de sa vie dans son estomac...

D'habitude face à la peur Aaroch finissait dominer par son instinct et par ce mettre à charger un réflexe de défense logique pour un taureau mâle que Aaroch détestait mais qui aurais sans doute pus lui permettre de fuir...

Néanmoins Aaroch était biens trop effrayer pour penser ou même pour agire par instinct, tout son être était canaliser sur le fait qu'il avait fais quelque chose de vraiment mal...

Ainsi Aaroch ne put faire que la seul chose que sa pauvre conscience d'idiot pacifiste lui disait de faire, il se mit en boule sur le sol et commença à sangloter comme un enfant, de longues larmes coulait le longs du visages du bovidé alors qu'il n'osait même plus faire un mouvement n'entendant plus riens alors qu'il se mit a sangloter en boucle ces excuse :


-Désolé....vo....voulait pas lui faire de mal....ne me faite pas piquer....désolé....


Dans sa terreurs l'hybride avait perdue toute logique et ne chercher même pas à se défendre, il suppliait juste pour qu'ont ne lui fasse pas de mal totalement happer par ses propres émotion et sa trop grade gentillesse qui le fit sombrer dans des remords sans doute biens trop grands pour un accident...
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit