Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides et maintenant des humains, à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Eden, Soleil Ambulant. [Terminé]

 :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 9 Déc - 17:45

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Eden
♠️ Nom : /


♠️ Sexe : Masculin
♠️ Âge : 26 ans

♠️ Race : Hybride Paon
♠️ Groupe : Hybrides Mâles
♠️ Rang : Sauvage, je suppose

♠️ Orientation : Pa(o)n (ahaha, je suis trop drôle, que quelqu'un m'arrête /pan/)


Personnalité

Eden se serait bien présenté lui même, si il n'était pas trop occupé à se reluquer dans sa glace. Donc.. C'est moi de m'y coller ?

Meh. Let's go then

Qui est Eden ? Et bien, on pourrait le qualifié de bizarre ou d'erreur de la nature pour les plus vilains d'entre vous (mais bon, comme il n’entend pas les rageux, vous insulterez l'vent). Eden, c'est l'type confiant, plein d'assurance, celui qui ne doute jamais de rien. Cette confiance, n'ayant fait que croître au fil de son existence, lui a malheureusement donné un gros ego, allant de pair avec un narcissisme totalement assumé. Il fera passer son bonheur avant celui d'autrui.

Ce côté très égoïste ne l'empêche pas d'être quelqu'un d'agréable -du moins, quand il ne parle pas que de lui, où particulièrement agaçant. Cela dépend de la personne qu'il a en face de lui naturellement. Eden est un petit soleil, pas seulement parce qu'il peut vous éblouir avec ses plumes, non. Il a ce don, très particulier, de semer des graines de joies là où il passe.

Et pourquoi particulièrement agaçant du coup? Peut-être parce qu'il est constamment joyeux et surexcité. Il pourrait battre une puce à un concours de sauts. Eden ne tient jamais en place, il faut toujours qu'il bouge, danse, parle, fredonne, touche à tout -surtout si ça brille, pose des questions, etc... Ce qui peut, j'imagine, irriter certaines personnes. Sa curiosité sans fin, se fait souvent concurrencée par sa manie de se lasser très vite, des choses et des gens. Comme sa joviale hyperactivité est souvent tirée vers le fond, par sa flemmardise. Je ne remercierai pas le crétin qui lui a dit que dormir donnait un joli teint. Oui, vous l'aviez peut être déjà deviné, mais Eden est très coquet, ce n'est pas parce qu'on vie dans la rue qu'on doit être négligé, d'après lui. Il passe beaucoup de temps à s'occuper de lui et de ses plumes, sa plus grande fierté.

Le fait de vivre comme un vagabond n'a pas fait de lui un malfrat, menteur et voleur. Eh non! Il a des principes –si si, j'vous jure. Le vol et le crime ne font pas parti de son vocabulaire. Cependant, ne le pensez pas super-justicier non plus. Il est un poil trop égoïste pour jouer les héros. Eden est quelqu'un d'honnête et très franc. Peut-être trop franc. Il ne tournera pas sept fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir, ce qui lui attire souvent des ennuis d'ailleurs.

Mais il ne faut pas trop lui en vouloir.. C'est qu'il n'est pas très intelligent le bougre. Il ne réfléchit pas, jamais. Il prend les choses comme elles viennent, et tant pis si à l'arriver il se prend un mur. Pour lui, ça fait partie des expériences de la vie. "Les gens qui réfléchissent trop ne sont pas heureux." Ainsi, et peut être des fois à tort, il aura plus tendance à suivre son cœur -ou son estomac- que sa raison.

Malgré ses nombreux défauts, Eden a un bon fond. Son égoïsme et son don pour se foutre de tout, cache des blessures que seul le temps sera en mesure d'effacer.


Apparence

Le ciel est gris, les cloches sonnent midi.

Mon cœur s'accélère et mes pas aussi. Je dois atteindre le manoir avant qu'il ne commence. J'ai couru si vite que ma tête tourne, mon souffle est court, mais je suis arrivé à temps. Il n'est pas encore là. Je ne veux pas être vu, alors je me cache derrière un attroupement de donzelles qui papotent. Je ne veux pas qu'il me voit pendant que je l'admire. Je serai bien trop embarrassé si il le remarque. Je sens mes joues rougirent à cette pensée.

Ça y est, je le vois, il est là ! Personne ne peut le manquer avec sa stature imposante et sa démarche assuré. Une troupe de musicien le suit, ils ne se sont pas encore installés, et aucune musique ne se fait entendre. Mais lui, semble déjà danser, effectuant quelques bonds d'impatiences entre deux pas gracieux. Tout le monde a les yeux rivé sur lui, je suis un peu jaloux. J'aimerai être le seul à pouvoir l'observer. Beaucoup d'entre eux se sont déplacés exprès pour le voir danser. Certain se moque de lui, à cause de son apparence aviaire, mais les insultes ne semblent pas le toucher. Comme si, de ses longues oreilles pointues et duveteuses, il ne percevait que ce que le monde peut produire de beau et mélodieux. Je ne l'avais pas remarqué, mais le groupe de musiciens s'étaient mis à jouer. Le monde qui m'entoure semble s'effacer à chaque fois que je l'épie.

Mes yeux se perdent dans sa chevelure blonde, presque blanche, ou s’entremêle cheveux et plumes. Sa mèche rouge ajoute un charme certain à cette sublime crinière, à la fois sauvage et bien entretenue. Je m'attarde sur son visage, je pourrais le dessiner les yeux fermés. Cette forme légèrement allongé, ces traits très marqués, ces joues légèrement creuses, ce menton avancé portant une barbichette soignée. Malgré ses traits peu communs, son visage reste très harmonieux.

Mes iris croisent les siennes l'espace de quelques secondes. J'ai bien cru que mon cœur allait s’échapper de ma poitrine. Ses prunelles cyan  aux pupilles fendues, surmontées d'épais sourcils -étrangement foncés par rapport au blond de sa crinière, me laisse à chaque fois sans voix. Pendant ce cours instant, j'ai remarqué qu'il m'a souri. Juste à moi. Un sourire unique faisant remuer d'avantage mon petit cœur. C'est le genre de sourire ultra contagieux, qui vous donne en quelques secondes une joie de vivre insoupçonnée.

Aujourd'hui, je me sens audacieux, car mon regard s'attaque à son torse nu. Mes mains aimeraient conquérir chaque parcelle de sa peau d'albâtre. Grand et musclé, le genre de corps où on aime se lover ou on se sent en sécurité.. Surtout lorsqu'on est minuscule comme moi. J'aimerai bien voir ce qu'il y a plus bas, mais une large ceinture cache une partie de buste tentateur. Je suis déçu sans l'être, il porte souvent ce genre d’accessoire, alors je savais à quoi m'attendre. Alors que le bellâtre danse et voltige, avec une légèreté et une grâce qui lui est propre, je l’aperçois maintenant de derrière, me laissant une magnifique sur son... Dos.

Du moins, je ne l’aperçois que lorsque le soleil tournoie, car son aile de plumes dorées m'empêche de le voir correctement.. Son plumage se dégrade du rouge au cyan, en passant par l'orange et le doré. Cet éventail coloré me laisse rêveur, elles ont l'air douces et soyeuses comme la soie. Si seulement je pouvais avoir une seule de ses plumes..

Une cabriole de mon idole me fait sortir de mes chimères. Il est tout près de moi, mes joues s'embrasent dès que j'en prends conscience. Il se pavane sur ses deux écailleuses jambes aviaires, les trois serres laissent des marques de griffures le sol. Je déglutis en pensant à la personne qui pourrait se prendre une de ses pattes dans la figure.. Mais ces "pieds" ne sont pas fait pour se battre, ils sont fait pour danser. Danser avec grâce, pour les yeux du monde.

La musique se calme puis finit par s'arrêter, le public applaudit les artistes, l'homme-oiseau et sa troupe saluent la foule. Il ne semble même pas fatigué par sa représentation, et distribue des sourires à tour de bras. Un dernier salut, un dernier sourire, les gens reprennent leur activité.

Le ciel est toujours gris, mais un soleil est venu briller ce midi, laissant derrière lui, des mirettes pleines d'étoiles et de songeries.


Histoire

Avant de vous parler d'Eden, je dois vous parler de sa maitresse : Diane Beauregard. Sans elle, Eden ne serait probablement pas né.
Si la nature ne l'avait pas pourvue d'une grande beauté, ni d'un aimable caractère, elle avait pour contrebalancer, un porte-monnaie bien remplit à faire pâlir de jalousie plus d'un. Elle était aussi très intelligente et sa soif d'apprendre était sans fin. Diane s'était toujours demandée d'où lui venait de telles facultés. Il était invraisemblable qu'elle puisse tenir cela de ses parents. Ils n'étaient que de sombres idiots, qui un jour avait eu la chance de gagner une belle fortune à un jeu de hasard. Elle hérita très tôt de cette fortune, puisque ses parents trouvèrent la mort dans un banal accident de voiture.

Malgré ses connaissances, Diane n'a jamais voulu travailler dans une branche, où elle serait obligée de faire de longues études. Elle n'en avait simplement pas envie. La jeune dame se tourna vers un métier qui lui convenait parfaitement, reliant ce qu'elle aimait : la fête et la richesse. Elle travaillait donc dans l'événementiel de luxe. D'un gala de charité, au mariage, en passant par des enchères. Les événements qu'elle organisait, remportait toujours un franc succès, et on ne peut pas dire qu'elle n'en était pas fière, ni qu'elle le cachait.

Plongée corps et âme dans son travail, elle en délaissait sa vie privée, plus particulièrement sentimental. Ce qui commençait à l'inquiéter un peu, alors qu'elle approchait doucement de la trentaine. A vrai dire, aucun homme n'avait trouvé grâce à ses yeux. Trop mou, trop bête, trop ennuyeux, trop dépensier.. Peut-être était-elle trop difficile. En y réfléchissant, cela ne la dérangeait pas de ne pas avoir de compagnon à ses côtés. En revanche.. Elle ne se voyait pas vieillir seule. Cette idée la rendait malheureuse, au point où elle fit une pause dans son travail, afin de trouver une solution à son problème.
Après avoir fait le tour de quelques  agences matrimonials, Diane commençait à désespérer. Il faut dire qu'elle n'était pas du genre patiente. Lors d'une conversation avec l'un de ses amis proches, qui plus est, scientifique  au laboratoire de Togi. Ce dernier lui proposa d'adopter un hybride, ou encore d'en "commander" un sur mesure. Elle émit quelques doutes sur cette alternative, avoir un esclave comme compagnon ? Au final, elle se laissa tenter par l'idée. Diane n'avait pas beaucoup d'exigence. Elle voulait un hybride paon, son animal préféré. Il fallait qu'il soit grand, fort et surtout, pouvoir le récupérer dès qu'il serait capable de s'exprimer correctement. Pour le reste, le scientifique avait carte blanche.
Si l'attente lui paraissait sans fin, elle ne manquait pas une occasion pour prendre des nouvelles de son futur petit hybride. Heureusement, son travail l'aidait à supporter, non sans difficulté la solitude qui pesait sur son âme. L'impatience était forte, mais fut récompensé au bout de quatre ans. Le scientifique amena en personne l'hybride à son amie. Leur première rencontre. Pour Diane, se fut immédiatement le coup de foudre face au petit être couvert de duvet. Ce qui la frappa tout de suite, fut ces couleurs hors normes pour un paon. Elle était persuadée qu'il ne pourrait être que magnifique en grandissant.

Leurs premières années ensemble, ne se passèrent pas aussi bien que Diane l'aurait souhaité. En effet, notre dame d'affaire avait du mal à jongler entre le boulot et l'éducation du jeune Eden, qui n'en faisait qu'à sa tête. Capricieux, il ne voulait pas que Diane quitte la maison, ne comprenait pas pourquoi elle l'abandonnait, et elle était incapable de lui expliquer correctement. Elle engagea une nounou spécialisée en hybride, qui fut un réellement soulagement pour elle. Diane lui demandait souvent des conseils, elle voulait faire au mieux pour Eden. Son employée lui fit remarqué son côté trop.. Maternelle envers le petit paon. Une façon élégante de lui faire comprendre qu'elle ne devrait pas l'être avec un futur esclave. Diane ne prit pas ces dires en compte, elle s'en fichait royalement même. C'était peut-être vrai, mais elle ne voyait pas en quoi cela était un problème.

En plus d'être un petit caprice sur patte, Eden ne tenait jamais en place. Il lui fallait toujours une activité, ou les bêtises pleuvaient. C'est donc à l'âge de sept ans, que Diane le poussa dans le monde merveilleux et vaste de sa bibliothèque. Au début, elle lisait avec lui, dès qu'elle en avait le temps. Puis, Eden réclama de moins en moins sa présence, étant occupé à dévorer tous les livres qu'il trouvait. Le petit paon avait un penchant certain pour les contes et légendes. Diane se trouvait fort soulager que le petit devenait plus autonome et moins dépendant d'elle. Elle le laissait faire ce tout ce qu'il voulait, à condition qu'il ne sorte jamais du manoir. Le monde était trop dangereux pour lui, selon elle.

Les années passèrent, Eden avait bien grandit, âgé d'une vingtaine d'année, il était devenu aussi magnifique que Diane l'avait prédit. Cette beauté et ce charisme, étaient loin de laisser indifférente la Dame. Elle le regardait de loin, avec ce sourire étrange au coin de ses lèvres.. Eden quant à lui, ne remarquait rien. Trop occupé à lire, ou à se perfectionner dans l'art musical. Il avait commencé par le piano et le violon, avec de l'aide, puis continua d'apprendre en autodidacte, apprenant à jouer avec de nouveaux instruments. Naturellement doué pour le chant et la danse, il mêlait ses trois passions, les pratiquant tous les jours, au bonheur de Diane.

Elle eut l'idée de lui faire faire des représentations à chaque banquet ou autres fêtes mondaines qu'elle organisait en sa demeure. Ses spectacles étaient toujours très appréciés. Eden adorait être le centre de l'attention et aimait encore plus lorsque les dames -parfois des hommes- rougissaient à son passage. Cependant, Diane commença à éprouver de la jalousie envers tous ces regards. Tous ces yeux river vers son hybride. Il était à elle. Personne n'avait le droit de le regarder comme elle le faisait. Alors, un beau jour, et sans explication. Elle lui demanda de cesser de se donner en spectacle ainsi, et même, de ne plus se montrer du tout. Suivant de près sa jalousie, la paranoïa s'installa adroitement dans le coeur de la femme. Presque toujours sur le dos du paon, à lui demander ce qu'il faisait, avec qui il parlait, quand, où, quoi, comment, à quelle heure, pourquoi...

Eden avait l'impression d'étouffer. Si bien qu'il tenta de sortir du manoir, bravant l'interdit en pleine nuit, le bougre regretta amèrement sa sortie. Puisqu'après une trentaine de pas, il se fait attaquer par un des hybrides chiens qui gardaient la demeure. Un molosse, gigantesque, le dépassant d'au moins deux têtes, bave aux lèvres, la prunelle agressive. Il ne s'écoula que très peu de temps, avant que la bête saute sur paon, lui arrachant une aile. Par chance, les cris d'Eden alerta tout de suite le personnel du manoir, sans compter Diane, qui le retrouva inconscient dans une marre de sang, couvert des griffures et de morsures.

Après cet incident, Diane enferma Eden dans sa chambre. Il n'avait plus le droit d'en sortir et cette décision était irréversible. D'épais barreaux avait été installés à sa fenêtre, si gros qu'ils laissaient à peine le soleil entrer. Sa porte avait été elle aussi avait changé, semblable à une porte de prison. Il vivait dès à présent dans une prison doré.. Même si cela avait toujours été un peu le cas, sa prison se limitait maintenant à cette pièce. Diane venait le voir tous les soirs, l'obligeant à danser pour lui -ou il serait privé de nourriture. Elle ne manquait jamais de lui dire, qu'elle faisait ça pour son bien, et à qu'elle point elle l'aimait. Un amour à sens unique, car si Eden l'avait aimé autrefois comme il aurait pu aimer une mère, il éprouvait pour elle de la rancoeur. Le temps n'adoucissait pas ses sentiments, puisque la vieille dame, commença à le battre à chaque fois qu'il refusait de danser, chanter, ou juste parler. Inerte, il reste sur le sol, retenant ses cris. Attendant juste que le mauvais moment passe.

Et puis un jour, une domestique vint à lui. Elle lui expliqua très brièvement, que Madame Beauregard était très faible. Elle était en faite atteinte d'un cancer des poumons, dont elle connaissait l’existence depuis longtemps, et qu'elle avait toujours refuser de soigner. La chimiothérapie, les cheveux qui tombent, le déclin vers une fin inévitable. Elle avait préféré, presque nier son existence, rester tant qu'elle le pouvait et se faire partir dès que cela ne lui aurait été plus supportable. Il avait remarqué qu'elle déclinait année après année, mais jamais il n'aurait pensé que c'était à ce point. Ouvrant sa cage, le menant au chevet de cette dame qu'il avait aimée un jour. Le paon ne lui accorda même pas un regard, pas une parole, alors qu'elle lui disait là, ses dernières. Cherchant le pardon auprès d'un être qui ne lui donnera pas cette satisfaction. Eden tourna sa tête vers Diane, lui offrant un dernier regard plein de haine. Une dernière expiration, puis plus rien. Elle était partie. Eden s'en alla de la pièce, rapidement. Il n'avait qu'une idée en tête, s'enfuir au plus vite. Il ne voulait pas avoir de nouveau maitre. Plus jamais. Il embarqua un sac, avec juste le nécessaire, ainsi que son violon dans son étui. Il prit soin d'enlever sa puce d'identification, ce qui ne fut pas aisé. Direction.. La forêt, il parait que la-bàs, il y a des hybrides comme lui, échappant aux hommes et vivant en paix. C'est là-bas, qu'il entamerait sa nouvelle vie.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Lamb/Lukka
Âge : 23 ans
Fille, garçon ou autre ? je suis un vrai p'tit garçon Very Happy
Passions : geeker / rp /
Comment as-tu découvert le forum ? ça fait longtemps que je connais le fofo (enfn, si je me trompe pas de forum aha), je l'ai retrouvé dans un top site, alors je suis viendu.
Que penses-tu du forum ? Je ne suis pas fan des couleurs, mais bravo pour le travail du/de la graphiste/codeur.euse
Autres : pouet
Question : Djena valide la question
Réponse à la question :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 75
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 23
Localisation : Forêt ?
Multi-Compte : Aery // Samael Lucky // Alma Sjöstrand // Rubiel
Fiche de Présentation :
Ma fiche ☼

Fiche de Relation : Pouet ☼

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Paon doré
Maître/Maîtresse: Diane (morte)
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 9 Déc - 18:19
Bonsoir & bienvenue ♥️

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser nous y répondrons avec plaisir ^^

La réponse à la question n'est pas complète, il me faut l'intégralité !
Bon courage pour la partie "histoire" !

Signale moi, ici même ou en mp lorsque ta fiche est terminé et je m'y pencherais !

A bientôt !

Djena modéra, administratrice, depuis quelques heures. Ahah !

Messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:
 

Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 9 Déc - 22:53
Bienvenue !!!! youhouuuuu un autre hybride Paon yeahhhh !
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 10 Déc - 9:40
Bienvenue Narcisse =D

Bon courage pour la suite de ta fiche et peut être à bientôt sur la cb ou ailleurs ^^
Messages : 99
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 27
Multi-Compte : Lorelaï/ Matteo L. Philipps/ Emiko Saito/ Shin/ Luann E. Allannah
Fiche de Présentation : >ICI<

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): .
Maître/Maîtresse: .
Esclaves: soumise à mon travail
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Rabatteuse


Defi rp : 1 : Craquer psychologiquement et te confier à un hybride inconnu, que tu pourchassais (ou pas)
2. Ena se retrouve face à un Révolté quelconque mais sans pouvoir l'attraper pour une raison x ou y
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 10 Déc - 11:40
Willkommen, Rakan ;]
Messages : 791
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : Au cimetière
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 16 Déc - 15:10
Yoyoyo!

Merci pour l’accueil déjà ♥️ !

Ensuite, j'ai terminé ma fiche Smile j'espère que ça ira. je m'excuse par avance si il reste des fautes qui traînent, j'ai essayé de corriger au mieux.

love ♥️
Messages : 75
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 23
Localisation : Forêt ?
Multi-Compte : Aery // Samael Lucky // Alma Sjöstrand // Rubiel
Fiche de Présentation :
Ma fiche ☼

Fiche de Relation : Pouet ☼

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Paon doré
Maître/Maîtresse: Diane (morte)
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage





I'm too shiny ☼|| Eden piaille en #D1B606
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 16 Déc - 16:05
Re coucou

Après m'être penché sur ta fiche, voici ce que je peux en dire :

1) Code correct !!

2) Personnalité : Le Roi Soleil sauvage est validé pour sa personnalité !

3) Physique : Façon original de présenter le paon, yaoi SPOTTED et validé.

4) Histoire ) Oh yes un autre rebel, vrai de vrai !!
Donc, si j'ai bien compris, l'histoire se déroule à Togi du début à la fin et notre belle Raiponce se fait la belle, après que sa miss se soit éteinte suite à... La maladie, je suppose ? Ce n'est pas plus développé. Certes elle est "âgée" selon ton écrit, mais elle avait largement les moyens de se soigner, donc...
Oh et c'est cohérent au niveau de l'aile manquante, je retrouve cet aspect dans le physique.

~~

Peut-être développer un peu plus la raison de la disparition de sa maîtresse, c'est pas parce qu'on vieillit qu'on meurt si... Rapidement ? Surtout que les vieux riches, ça vie méga longtemps !

Signale ici même lorsque la précision est écrite, Eileen passera alors à son tour pour te valider ;D

A bientôt Lord Piou-Piou, et bon rp chez nous ♥️ !
Messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:
 

Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 16 Déc - 16:20
Voila voila :3 c'est fait!

@Eden a écrit:
Elle était en faite atteinte d'un cancer des poumons, dont elle connaissait l’existence depuis longtemps, et qu'elle avait toujours refuser de soigner. La chimiothérapie, les cheveux qui tombent, le déclin vers une fin inévitable. Elle avait préféré, presque nier son existence, rester tant qu'elle le pouvait et se faire partir dès que cela ne lui aurait été plus supportable.

Messages : 75
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 23
Localisation : Forêt ?
Multi-Compte : Aery // Samael Lucky // Alma Sjöstrand // Rubiel
Fiche de Présentation :
Ma fiche ☼

Fiche de Relation : Pouet ☼

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Paon doré
Maître/Maîtresse: Diane (morte)
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage





I'm too shiny ☼|| Eden piaille en #D1B606
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 17 Déc - 13:42
WELCOME BAE >:3
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 17 Déc - 14:36
Merci ♥️
Messages : 75
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 23
Localisation : Forêt ?
Multi-Compte : Aery // Samael Lucky // Alma Sjöstrand // Rubiel
Fiche de Présentation :
Ma fiche ☼

Fiche de Relation : Pouet ☼

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Paon doré
Maître/Maîtresse: Diane (morte)
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage





I'm too shiny ☼|| Eden piaille en #D1B606
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 17 Déc - 21:42
Bienvenue !!!
Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 18
Localisation : Animalerie
Fiche de Présentation : Renard des sables
Fiche de Relation : Les liens d'un lien

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Fennec
Maître/Maîtresse: Isako Towika
Esclaves: non, merci sauf si ça peut aider
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable



Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 18 Déc - 18:21
Bienvenue officiellement ^^
Jolie fiche, et encore un foutu hybride dans la nature XD
Juste une chose, penses à te relire pour tes futurs rp, il y a des mots qui sautent de temps en temps ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 3249
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit