|
v
|
v
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

 Un sacré programme [PV Athenais]

Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Un sacré programme [PV Athenais] EmptyVen 8 Déc - 10:37
Juna Kavanez
Après s'être bien remplies l'estomac au restaurant, toutes deux s'étaient préparées à rentrer. Mais pourtant, Juna n'arrivait pas à oublier les mots d'Athenais. Que ce soit sa demande de pouvoir mettre un visage sur sa voix ou sa façon de l'appeler. Dès en arrivant, elle allait devoir mettre certaines choses au point. Ce mot, ce simple "maîtresse" mettait une telle distance et puis, elle n'appréciait pas. Elle n'était pas sa maîtresse, uniquement sur le papier.

Toutes deux sur la moto, elle filait à toute vitesse dans la ville. Profitant que l'hybride soit un peu plus habituée, elle allait plus vite, savourant l'air qui la fouettait de toute part. Et puis, ils arrivèrent enfin face à un très grand terrain dont trônait fièrement, en son centre, le manoir. Autour, il y avait deux bâtiments d'assez grandes tailles. Le tout était entouré d'un épais mur dont la seule ouverture était la grille juste devant la moto. Grille qui s'ouvrit toute seule car il y avait un capteur sur la moto. Juna avança alors à vitesse réduite, saluant d'un hochement de tête le gardien, une véritable armoire à glace, taillé en muscle mais totalement dévoué à leur cause.

Elle avança jusqu'au garage du manoir qui s'ouvrit de la même façon. Sur la route, des hybrides marchaient, croisant leur chemin, la saluant d'une voix enjoué. Certains couraient autour de l'enceinte. Elle gara alors la moto à l'intérieur du garage, descendit, aida Athenais à descendre et lui retira son casque, rangeant les deux sur une étagère.

- Te voila désormais à la maison Athenais. Comme tu l'as peut-être entendu ou senti, il y a du monde ici. Beaucoup de monde. Mais c'est tout à fait normal. Ici, tu pourras te faire un bon nombre d'amis et aider autant que tu le veux. Car ici, nous recueillons les hybrides en difficultés, les hybrides maltraités, nous les soignons, nous les remettons sur pieds et nous les laissons choisir la vie qu'ils désirent. Une partie devient des hybrides libres, soit en se faisant passer pour un humain donc avec les mêmes avantages, soit avec seulement un maître sur le papier si leur hybridation est visible. D'autres choisissent d'appartenir à un humain que nous sélectionnons évidemment pour ne pas avoir à les sauver de nouveau. Et pour finir, une partie retourne vivre dans la forêt selon leur convenance. Viens, approche.

Elle guida la demoiselle jusqu'à l'entrée du garage, lui laissant profitant de l'air frais qui venait les accueillir, mais aussi des nombreuses odeurs des hybrides en train de jouer, de courir ou même simplement de rire sur le grand terrain. Les plus amochés ne sortaient pas en général. Ils se reposaient en soins intensifs ou dans leur chambre. Mais là, c'était un autre point qu'elle aborderait plus tard.
En tout cas, Juna ressentait une fierté non dissimulée face au centre et ses protégés qui s'étalaient sous ses yeux.

- C'est le genre de choses que je ne peux pas dire hors d'ici et encore moins dans un restaurant. Tu vois, c'est totalement illégal ce que nous faisons ici et si ça s'apprend...je serais asservie. Et tout ceux que je n'aurais pu sauver également. C'est pour cela que je fais particulièrement attention à l'endroit où je le dis et à qui. Mais toi, je pense que tu pourrais nous aider si tu en as envie. Car également, tu rencontras des hybrides que nous avons sauvés et qui nous aident à en sauver d'autres ! Je te ferais visiter le reste plus tard, on va commencer par le manoir !

Elle l'entraina alors dans le garage jusqu'à la porte qui amenait au reste de l'habitation. Elles arrivaient dans un petit hall, tout proche de l'escalier. Elle lui expliqua alors le nombre de portes qu'il y avait, la laissant explorer.

- Celle-là, tout proche de l'escalier, c'est mon bureau. J'y reçois des personnes en tête à tête ou j'y gère tout ce qui touche à cet endroit. La porte juste à côté c'est la salle de réunion. La plus grande pièce du rez de chaussé, là où tout les membres du groupe peuvent se réunir pour prendre d'importantes décisions. En face, nous avons un petit salon, permettant à un petit groupe de se réunir. Et à côté, une petite pièce contenant du matériel pour les premiers secours au cas ou, mais ce n'est pas ici que les soins se font en général, c'est aussi une petite cuisine. Tout cet espace est accessible par tout le monde. Seuls les étages sont réservés aux habitants du manoir et à leurs invités.


Elle emmena alors Athenais à l'étage, l'aidant dans les escaliers, y allant doucement pour qu'elle tente de prendre ses repères. L'escalier était grand, face à la porte principale et offrait des rambardes auxquelles se tenir.

- Il y a deux étages, chacun composé de chambres de diverses tailles, ainsi qu'un salon et d'une salle de bain. Le premier étage comporte également une cuisine. Pour ma part, je vis au second. Si tu veux, je te laisserais choisir ta chambre et on pourra la décorer à ton goût. Tu préfères peut-être vivre au premier ? Ce serait peut-être plus pratique pour toi ?

Elle la guida alors à travers l'étage, un épais tapis recouvrant le sol, puis elle ouvrit une porte.

- Voila la salle de bain de l'étage. Si tu veux, je te laisse en profiter avant qu'on aille plus loin dans la visite, et dans les explications...Et je me doute que tu dois avoir pas mal de questions, notamment à propos de cet endroit, alors j'y répondrai avec plaisir !

Et elle souriait. Elle se sentait chez elle ici, même si elle ne savait pas toujours quoi faire de ce manoir aux multiples chambres.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Un sacré programme [PV Athenais] EmptyVen 8 Déc - 22:23
Athenais

Ma nouvelle maitresse semblait vouloir se lâcher lors de ce nouveau trajet. Je m'accrochais toujours à elle et je sentais parfaitement la moto accélérer. Je ne sais pas du tout combien de temps cela dura, mais je ressenti les ralentissements et perçu nettement les grincements d'une grille. J'avais une ouïe un peu réduite avec le casque, mais j'entendais bien qu'il semblait y avoir du monde en ce lieu où nous venions de pénétrer. Je ne savais pas du tout où nous étions. J'obtins une réponse dès que Juna eut enlever mon casque, provoquant les mouvements incontrôlés de mes oreilles enfin libérées. La jeune femme s'était garée dans une pièce raisonnante et humide, certainement un garage.

- Vous êtes donc aussi sincère que vous le paraissez finalement. Mais je me demande bien pourquoi vous vous souciez tant de notre condition, vous une humaine.

Une fois hors du garage, je m'habituais peu à peu à sentir une multitude d'odeurs différentes, et particulièrement la présence de parfums à demi-bestiaux des hybrides dans les alentours. Ils étaient de races différentes mais à leur cris ou leur rire, je ressentais leur bonheur. Ce lieu était-il donc le Paradis auquel nous rêvions tous au plus profond de nous-même ? Ma maitresse poursuivit dans ses explication et je percevais dans sa voix une certaine fierté.

- J'aimerai vraiment aider oui ... si c'est pour cette cause, je vous aiderai autant que je le peux, Maitresse.

Juna me guida ensuite à l'intérieur de la maison. Enfin une maison ... un manoir en réalité. Il me faudrait quelques jours pour prendre mes repères. J'écoutais attentivement les détails que la jeune femme me donnait tout en tâtant les murs, les portes et en comptant mes pas. Oui, il me faudrait un peu de temps ... mais c'était loin d'être infaisable. Juna me guida de nouveau une fois dans l'escalier, elle semblait si attentive et inquiète pour moi avec les marches que je n'eut pas l'envie de lui confier qu'une fois le premier pas posé, je pouvais monter facilement seule. Mais j'avoue que je ne connaissais pas encore le nombre de marche entre deux paliers, donc dans un sens, ce me fût utile et agréable. Je commençais à apprécier sa compagnie, une part de moi était contente qu'elle est croisée ma route.

- Je préfère vivre auprès de vous Maitresse, je pourrai ainsi vous être plus utile. Mais ne vous inquiétez pas trop, je ne m'imposerai pas à vous tout le temps, j'ai une certaine indépendance tant que je connais les lieux. Laissez-moi juste quelques jours d'adaptation.

Une fois à l'étage, je sentis un tapis ou une moquette sous mes pas. C'était agréable, les sons étaient étouffés. Je continuais de compter mes pas en silence. Juna s'arrêta alors et ouvrit une porte que je tâtais pas la suite.

- Voila la salle de bain de l'étage. Si tu veux, je te laisse en profiter avant qu'on aille plus loin dans la visite, et dans les explications...Et je me doute que tu dois avoir pas mal de questions, notamment à propos de cet endroit, alors j'y répondrai avec plaisir !

- Effectivement, j'ai de nombreuses questions et j'ai vraiment très envie de pouvoir me débarrasser de toute cette saleté sur mon corps. Mais avant cela ... j'aimerai que vous me laissiez enfin vous voir, Maitresse. Je levais alors mes mains vers l'endroit d'où venait sa voix. S'il vous plait, je suis curieuse de savoir qui est celle qui semble m'avoir sortie de l'enfer.

Lentement et avant même d'avoir obtenu la permission, la paume de mes mains entra en contact avec le visage de Juna. Il était à peu près à ma hauteur, finalement elle était juste un peu plus grande que moi, mais de peu. Sa peau était douce, mais je sentais parfaitement d'après ses traits qu'elle n'avait pas vécu une vie de princesses. Une visage fin, des cheveux longs, mais jusqu'où descendent-ils ? Ils semble continuer au-delà des épaules. Mes mains continuent leur exploration jusqu'à sa gorge, un endroit où la peau est souvent si fine que l'on peut sentir le pouls et c'était justement le cas. Un pouls fort et régulier, quoique par moment, j'avais l'impression qu'il accélérait un peu, mais peut-être me trompais-je. J'aurai bien poursuivit mon aventure ma curiosité envahissant mon esprit, mais ma raison me dicta de m'arrêter là pour cette fois. Je n'avais pas envie de l'effrayer ni de la perdre pour ce genre d'erreur. J'avais enfin trouver une maitresse juste ...

- Vous avez un joli visage, Maitresse et une peau douce. Je laissais place à un silence durant lequel je reprenais une certaine distance. Je veux bien prendre un bain avant de poursuivre si cela ne vous ennuie pas trop et j'aimerai vous demandez une faveur. Pouvez-vous m'aider cette fois-ci, si je dois repérer chaque recoins et chercher chaque objet dont j'aurai besoin pour me laver, je risque de mettre trop de temps et vous avez encore beaucoup de choses à m'apprendre sur cet endroit, n'est-ce pas ?

J'avançais alors à tâtons à l'intérieur de la pièce raisonnante, sentant déjà les odeurs de gel douche et de shampoing. J'ôtais le peu de vêtements que je portais et Juna devait sûrement avoir découvert les souvenirs de mes punitions le long de mon dos, ainsi que les détails de mes courbes. Je n'ai jamais été pudique pour la simple raison que je ne vois pas le corps humains, seulement avec mes mains et évidemment je ne touche pas toujours. Je n'avais donc aucune gène et ma nouvelle maitresse était une femme. Je reprenais alors, tournant mon visage dans sa direction supposée.

- Si vous voulez bien m'accompagner dans un bain à deux, nous pourrons discuter de cet endroit et je pourrai vous poser mes questions, Maitresse.

Je ne pouvais qu'attendre sa réponse, mais dans tous les cas, même si elle ne participais pas directement, Juna devrait m'aider si elle voulait gagner un peu de temps. Etais-je une coquine ? Oui sûrement un peu, je l'ai toujours été. Mais cela, ma nouvelle maitresse le découvrirai bien assez tôt.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Un sacré programme [PV Athenais] EmptyLun 11 Déc - 15:25
Juna Kavanez
Juna avait commencé à expliquer les lieux et le fonctionnement de l'endroit, un centre tout à fait illégal mais dont elle était fière, à Athenais. La demoiselle écoutait avec attention et semblait vraiment s'y intéresser en plus de vouloir aider à la hauteur de ses moyens. Mais tout le monde pouvait être utile, qu'importe le handicap, elle trouverait bien une tâche à lui confier.

- On trouvera bien ce que tu pourras faire, ne t'en fais pas pour ça. Il y a tellement à faire dans un tel endroit, tellement de projets en cours qui ne demandent que de pouvoir s'en occuper. Que ce soit ici, ou les autres projets que nous sommes en train de mettre sur pieds...Si tu aimes les enfants par exemple, tu pourrais t'en occuper et les voir s'épanouir jusqu'à ce qu'une famille leur ouvre leur porte. Mais ici, il y a tellement d'hybrides qui ont besoin, ne serait-ce que d'un peu de réconfort, ou tout simplement qu'on les écoute...

Ce qui signifiait prendre sur ses épaules une partie des malheurs des autres. Et heureusement, Juna n'était pas la seule à le faire sinon, elle n'aurait surement pas tenue sous la charge. Les hybrides sauvés portaient souvent beaucoup de traces de leur maltraitance, beaucoup de détresse en eux, et il était parfois dur de tous les aider. Mais pourtant, elle le faisait et elle ne lâchait rien.
Athenais souhaitait visiblement prendre un bain, mais tout d'abord, elle voulait la découvrir. Connaitre au moins son visage. Bon, elle le lui avait promis, elle pouvait bien la laisser faire. Et surtout, c'était l'endroit idéal. Elle sourit alors, sentant les mains sur son visage avant qu'elle n'ait pu répondre.

- Tu le peux. Fais-le et après tu pourra prendre bain.

Elle se laissa alors faire, fermant parfois les yeux sous la douceur des mains de l'hybride. Des mains qui exploraient son visage dans les moindres détails, semblant s'imprégner de ce qu'ils touchaient, avant de descendre sur sa gorge. Là, elle se raidit légèrement et son cœur accéléra. Déjà qu'elle n'aimait pas spécialement les contacts, surtout prolongé de cette façon, mais au niveau de la gorge cela lui rappelait beaucoup de choses. Et pas spécialement de bons souvenirs. Alors, elle rouvrit les yeux, les fixant sur Athenais, se forçant ainsi à sortir de ses souvenirs. Elle n'était plus là-bas, elle était ici, sur Togi accompagnée d'une charmante hybride qui ne pensait pas à mal. Voila, c'était mieux, elle se détendait alors légèrement.
Finalement, les mains s’arrêtèrent et se retirèrent. Elle laissa alors sa nouvelle protégée finir de parler avant de prendre à son tour la parole.

- J'espère qu'un jour, tu ne m’appelleras plus maîtresse. Je préfère qu'on m'appelle Juna. Et c'est d'accord, je vais t'aider car oui, tu as encore beaucoup à voir et à apprendre !


Elle la suivit alors à l'intérieur de la salle de bain refermant la porte pour ne pas que n'importe qui voit Athenais nue. Elle commença alors à fouiller dans les placards pour sortir un shampooing et un gel douche, en plus d'un gant de toilette. En se retournant, elle découvrit le dos abimé par un ancien maître de la demoiselle. Elle observa les cicatrices longuement, avant que son regard ne descendent plus bas. Jolies fesses. Ce fut son premier avis avant d'entendre une proposition des plus...surprenantes.

- Je ne m'attendais pas à une telle proposition mais...D'accord. Je commence à remplir la baignoire et je te rejoins alors !

C'était surement les fesses d'Athenais qui l'avait poussé dans ce sens là. En tout cas, elle alla ouvrit le robinet pour remplir la baignoire d'eau bien chaudes. Avant de se tourner vers l'hybride, qui ne se cachait nullement. Elle s'approcha pour la guider vers un petit tabouret en plastique. Salle de bain à la japonaise donc la douche se faisait avant et ensuite, elles se détendraient dans le bain.

- Voila le shampooing, le gel douche, et le gant de toilette. Commence à te laver, j'arrive !

A chaque fois qu'elle énumérait un produit ou un objet elle le mettait dans la main d'Athenais pour qu'elle voit la différence entre les deux bouteilles puis elle se releva et prise d'une envie, elle déposa un baiser sur le front de la demoiselle, avant de lui murmurer :

- Tu es très jolie toi aussi...

Elle s'éloigna légèrement et se déshabilla à son tour, retirant la tenue de cuir, ce qui s'entendait assez bien. Puis ses sous-vêtements suivirent rapidement, avant de rejoindre Athenais, s'asseyant derrière elle, ses mains, ses bras et parfois sa poitrine la touchait, surtout quand elle se pencha pour prendre le shampooing.

- Je vais te laver les cheveux, d'accord ? En attendant, si tu as des questions, profites en !


Elle commença alors à lui laver les cheveux, lui prodiguant par la même occasion un doux massage crânien, faisant tout pour qu'Athenais se détende et se sente vraiment bien dans cette pièce, dans cette maison et surtout dans sa nouvelle vie.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Un sacré programme [PV Athenais] EmptyMar 12 Déc - 12:39
Athenais

- J'espère qu'un jour, tu ne m’appelleras plus maîtresse. Je préfère qu'on m'appelle Juna. Et c'est d'accord, je vais t'aider car oui, tu as encore beaucoup à voir et à apprendre !

J'entendais alors la porte de la pièce se fermer puis Juna chercha semblait-il plusieurs choses dans les divers meubles. Je percevais nettement en plus d'un écho, les portes s'ouvrirent, se refermer, des objets posés sur le carrelage de la salle de bain. Il ne faisait pas bien chaud dans cette pièce, cela me donnait quelques frissons, mais bientôt l'eau se chargerait de provoquer un sauna improvisé.

- Je ne m'attendais pas à une telle proposition mais...D'accord. Je commence à remplir la baignoire et je te rejoins alors !

Je sentis quelques instants plus tard la main de ma nouvelle maîtresse prendre la mienne pour me guider et m'aider à m’asseoir sur le tabouret. J'avais l'habitude des coutumes japonaises, mais cela faisait plusieurs années que je n'avais pu en bénéficier. Mon dernier maître n'était pas ce qu'on peut appeler un adepte de la propreté et je n'avais pas toujours le droit d'accéder à la douche puisqu'il voulait faire des économies ...

- Voila le shampoing, le gel douche, et le gant de toilette. Commence à te laver, j'arrive !

Juna mis dans mes mains tour à tour, la bouteille de shampoing et celle de gel douche. Je délaissais le gant, je détestais ça, je préférai de loin me laver avec mes mains directement. Cette dernière semblait s'habituer de plus en plus à ma cécité et comment agir en conséquence. Un sourire se dessina alors sur mes lèvres, le premier que je laissai entrevoir à ma nouvelle maîtresse. Elle me rappelait un peu mon premier maître qui se montrait toujours très attentionné avec moi. Perdu dans ces pensées, je n'avais pas réalisé le parfum épicé qui envahissait mes narines. C'est en sentant le baiser sur mon front que j'en pris conscience. Une chaleur monta jusque dans mes joues et je devais afficher un visage surpris moi qui habituellement ne montrais que très peu d'expression.

- Tu es très jolie toi aussi...

Juna s'éloigna, j'entendais l'eau du bain coulée. Je reprenais contenance et chercha au sol la bouteille de gel douche que je fis tomber en la frôlant avant de la reprendre en main. Je lavais en premier lieu mon corps. Je percevais nettement les bruits de vêtement que l'on ôte. Malgré l'odeur de gel, je sentais une légère odeur de cuir de nouveau. J'attrapais ensuite ma queue et pris cette fois-ci le shampoing pour laver mon pelage.

- J'aime beaucoup les enfants, ce sera un plaisir pour moi de m'occuper d'eux, de jouer avec eux ou même de leur lire des histoires, il me faudrait juste des livres en braille. D'ailleurs il faudrait aussi que je vous enseigne le braille, Juna-Sama. Ce sera plus simple pour communiquer entre nous lorsque vous serez très occupée. Vous pourrez alors me laisser un message si besoin.

Je sentis alors dans mon dos la présence de la jeune femme qui venait de me rejoindre. Sa peau douce qui frôlait la mienne, mais c'est surtout au moment où elle se pencha pour attraper l'une des bouteilles que je ressentis une sensation chaude, douce, moelleuse dans mon dos. Ses seins semblaient si généreux. Il avait été rare les fois où j'avais eu l'occasion de caresser le corps d'une femme, c'était toujours plus agréable qu'avec celui d'un homme. Les formes généreuses, la peau si douce et parfumée, tout cela avait plus d'une fois émoustillé mes désirs. Mes joues avaient de nouveau connu une vague de chaleur alors que, curieuse, je m'imaginais explorer plus en avant le corps de ma nouvelle maîtresse. Je fus tirée de mes penser lubriques lorsque Juna repris la parole, brisant le silence qui c'était installé.

- Je vais te laver les cheveux, d'accord ? En attendant, si tu as des questions, profites en !

Des questions ? Bien sûr que j'en avais. Je sentais les mains de la jeune femme laver mes cheveux, me masser le crâne. J'adorai qu'on s'occupe de mes cheveux. Chaque fois qu'elle frôlait de ses mains mes oreilles velues, je ne pouvais contrôler leurs mouvements et elles se mettait à tressaillir. Ça me chatouillait et si Juna avait vu mon visage à ce moment-là, sûrement qu'elle aurait rigolé, entre la grimace et l'amusement.

- Et bien, Juna-Sama, pourquoi vous souciez vous autant de nous ? Vous ne connaissez pas l'esclavage en tant qu'humaine. Vous ne savez pas ce que nous avons subit chacun à notre façon. Et pourtant vous semblez vouloir nous protéger, nous offrir ce auquel nous ne pouvons prétendre, la liberté. Vous faites preuve de tant de compassion, c'est assez troublant.

Tout en écoutant la réponse que me donnait Juna, je me levais et me retournais, cherchant son épaule. Une fois trouvée, je gardais ma main posée dessus et attrapait avec l'autre mon tabouret. Je me plaçais alors derrière la jeune femme, m'asseyant dans son dos tout comme elle l'avait fait auparavant avec moi. J'échangeais volontairement les rôles.

- Je vais vous lavez le dos, Juna-Sama, voilà une chose que je peux faire facilement, même à l'avenir si vous le désirez.

Je commençais par dégager son dos en plaçant les longs cheveux de Juna sur l'une de ses épaules. Je venais de prendre conscience de leur longueur et j'imaginais leur couleur. Des couleurs que je percevais dans mon obscurité, que j'avais façonné moi-même. Ce devait vraiment être une très belle femme. Je lui demandais alors de bien vouloir me donner le gel douche, une fois en main j'en déposais un peu dans la paume de ma main avant de la frotter à le deuxième pour bien étaler la lotion. Je cherchais alors le contact avec le dos de Juna puis je commençais à le laver dans une caresse à la fois douce et ferme. Sa peau était vraiment très douce et agréable au toucher.

- Je vous soutiendrai autant que je peux dans vos démarches pour le centre. Je resterai à vos côtés si vous le voulez bien. Je ne pourrai pas vous accompagner souvent à l'extérieur, mais je pourrai vous aidez ici en contrepartie pendant vos absences. Je peux aussi prendre soin des malades ou des blessés. Il m'est souvent arrivé de soigner les blessures provoquées par notre anciens maître auprès d'autres hybrides comme moi.

Les souvenirs douloureux de la ceinture contre mon dos se rappelèrent alors à moi. Je tentais de les chasser rapidement tout en rinçant le dos de ma maîtresse. Je me levais ensuite, quittant mon siège et me guidant grâce au bruit de l'eau coulant dans la baignoire. Je m'installais alors dans le bain, m'adossant contre l'un des rebord.

- Une fois que vous aurez fini de vous lavez et que vous m'aurez rejoint, est-ce que vous accepteriez un massage, Juna-Sama ? Je ne veux pas me vanter, mais j'ai un sens du toucher incomparable.

Je me détendais dans l'eau chaude, je venais d'éteindre l'eau non sans quelques difficultés. Je me sentais propre, je me sentais revivre. J'étais vraiment bien ici et je pourrai y prendre goût assez rapidement. J'espérai toujours que cela n'était pas un rêve, que Juna ne se transformerait pas en maîtresse sadique dans les jours qui viendraient. Mais la sincérité dans sa voix me poussait à croire en elle. Peut-être me montrai-je un peu naïve ...

Je sortis de mes rêveries en entendant la jeune femme bouger, puis je sentis des remous d'eau dans le bain, m'indiquant la présence de cette dernière. Elle avait apparemment accepté ma proposition puisque je la sentais près de moi et en avançant la main, j'entrais en contact avec la peau de son dos. Je cherchais d'abord ses épaules en les remontant et commençais le massage.

- Vous êtes très tendue, le poids de toutes vos responsabilités sans doute. Je pourrai vous faire des massages régulièrement en fin de journée si vous le voulez, accompagné d'une bonne tisane pour vous détendre pour la nuit à venir. Je descendais en longeant sa colonne vertébrale. Je ne peux pas être très utile en cuisine surtout lorsqu'il faut utiliser un couteau, mais je peux faire le lit dans votre chambre, ranger un peu ou même faire la lessive une fois habituée à la machine. Je sais également jouer du piano, si vous avez cette instrument et que vous aimez certaines musiques, je pourrai les apprendre si je ne les connais pas et les jouer pour vous. Je laissais alors mes mains caresser les flancs de Juna, jusqu'à frôler du bout des doigts l'extérieurs de ses seins. Un endroit ou la peau est si douce et sensible que la jeune femme à certainement dû sentir des frissons jusque dans son échine. Je lui murmurait alors à l'oreille ... Je peux aussi vous offrir des plaisirs charnels selon vos envies et vos désirs, Juna-Sama. Mes mains finir leur caresse délicate contre ses hanches.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Un sacré programme [PV Athenais] EmptyJeu 14 Déc - 11:48
Juna Kavanez
L'adoption d'Athenais avait été une bonne chose et jusque là, celle-ci semblait motivée à vouloir apporter son aide autant que possible. Et Juna n'allait pas refuser toute aide qui se proposait, malgré son handicap, l'hybride aurait forcément des possibilités et d'ailleurs, elle semblait aimer les enfants. Ce qui l'arrangeait bien.

- Dans ce cas, tu pourras aller à l'orphelinat de temps en temps. Il n'est pas encore prêt mais j'essaie de créer des équipes avant même l'accueil des enfants. Le bâtiment est déjà acheté et se situe hors de l'enceinte du centre, mais pour l'instant, il est en rénovation. Il y avait des travaux importants à faire...Une fois qu'il sera prêt, je pourrais toujours t'y amener pour que tu y prennes des repères, surtout si tu souhaites travailler là-bas. Mais ça va prendre quelques mois. Pour ce qui est du braille, je suis d'accord, ça me serait très utile. Mais pas qu'à moi. Que dirais-tu de l'apprendre à ceux que ça intéresse et surtout aux autres hybrides aveugles qu'on récupère ? Beaucoup ne savent ni lire ni écrire en arrivant ici...

Et aider un aveugle à apprendre de telles bases étaient bien compliqués, voir impossible car personne ne connaissait le braille ici.
Une fois installée derrière Athenais, elle s'occupait de lui laver les cheveux, lui offrant un massage crânien par la même occasion pour lui permettre de se détendre. Elle était douce dans ses gestes, ne tenant pas à lui faire mal, et prenant soin de ces cheveux qui avaient bien souffert. Elle écouta la question alors qu'elle passait délicatement aux oreilles, faisant bien attention à ne pas lui faire mal, puis lui rinça la tête. Ses cheveux sentaient bon, dégageant la douce odeur du parfum et étaient déjà un peu plus doux. Un bon début.
Elle laissa ensuite Athenais se déplacer pour se mettre dans son dos.

- Eh bien...Déjà je considère que même si vous êtes un peu différents, vous n'êtes pas pour autant des esclaves. D'un côté, j'ai toujours un peu...envié vos capacités. Si les hybrides se mettaient tous ensemble, si la révolution avaient plus de membres, je ne pense pas que les humains gagneraient. A moins d'utiliser des armes lourdes. Mais en un contre un, c'est l'hybride qui gagne. Mais même sans parler de ça, en arrivant ici, j'ai découvert les hybrides, j'ai vécu comme vous, comme une partie de ma vie. J'ai souvent vécu à la rue à tenter de survivre comme je le pouvais...Et étrangement, c'est à ton passé que le mien ressemble. Nous avons des choses en commun, Athenais.

Elle n'en dit pas plus là-dessus, soit Athenais comprendrait, soit elle finirait par avoir une réponse plus précise. Mais pour le moment, Juna ne pouvait pas en parler plus en détail...mais c'était comme l'hybride qui n'avait pas voulu lui dévoiler tout son passé.
Mais pour le moment, elle se laisser aller aux mains de sa nouvelle protégée, profitant de son lavage de dos. Ce qui était vraiment agréable. Elle écoutait dans le même temps les mots qui lui parvenaient.

- Dans ce cas, tu vas être souvent demandé. Les médecins font les soins et opérations d'urgence mais n'ont malheureusement pas le temps nécessaire à accorder à chaque patient. Si tu joues ce rôle-là, tu verras combien il est indispensable et demandé. Toi qui veut te sentir utile, là ce sera le cas. Tu pourrais aussi aider aux suivis, changement des pansements et ce genre de soins. Je pense que les médecins seraient ravis de cette aide !

Finalement, les mains d'Athenais quittèrent son dos et elle le rinça, avant de se diriger vers la baignoire. Juna prit alors le temps de finir de se laver, acceptant avec plaisir le massage. Voila qui serait bien agréable ! Elle finit par ses cheveux qui nécessitaient un peu de temps, avant de se rincer pleinement et de rejoindre l'hybride dans le bain. Elle s'installa confortablement auprès d'elle, lui montrant son dos, ses cheveux amenés vers l'avant. Rapidement, elle sentit des mains dans son dos qui s'activaient à la détendre. A un moment, les mains s'égarèrent jusqu'à frôler sa poitrine, et ce geste là plus les mots qui l'accompagnaient lui offrirent un joli frisson, ainsi qu'une légère rougeur aux jours...

- Je ne veux surtout pas te forcer Athenais. Je préfère les femmes et tu es sublime, tant sur le mental que physiquement...mais je ne force pas. Néanmoins, si c'est vraiment ton choix, et une envie réelle aussi...

Elle se mordit un lèvre, se taisant un instant avant de reprendre :

- Enfin surtout, je ne veux pas que tu le fasses pour moi. Mais surtout pour toi, parce que tu en aurais envie...

Elle ne repoussait pas les propositions d'Athenais mais elle ne voulait pas être comme tout ces humains qui achetaient des hybrides pour profiter de leurs corps par la suite. Si leur relation devait évoluer dans ce sens, ce qui lui plairait, elle voulait que ce soit une envie et un échange réciproque.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Un sacré programme [PV Athenais] EmptyVen 15 Déc - 16:32
Athenais

- Dans ce cas, tu pourras aller à l'orphelinat de temps en temps. Il n'est pas encore prêt mais j'essaie de créer des équipes avant même l'accueil des enfants. Le bâtiment est déjà acheté et se situe hors de l'enceinte du centre, mais pour l'instant, il est en rénovation. Il y avait des travaux importants à faire...Une fois qu'il sera prêt, je pourrais toujours t'y amener pour que tu y prennes des repères, surtout si tu souhaites travailler là-bas. Mais ça va prendre quelques mois.

A ces mots, il n'était pas très difficile de comprendre que ma maîtresse devait avoir une position importante au sein de ce centre. Je me posais bien sûr d'autres questions à ce sujet, surtout sur le plan financier, ça devait revenir cher de s'occuper d'autant d'hybride sans autre compensation. Si Juna était la dirigeante de ce lieu, elle devait être très riche, non ? Pourtant, la jeune femme ne semblait pas coller avec cette étiquette. Surtout si elle a vécu dans la rue comme elle le prétend.

- Pour ce qui est du braille, je suis d'accord, ça me serait très utile. Mais pas qu'à moi. Que dirais-tu de l'apprendre à ceux que ça intéresse et surtout aux autres hybrides aveugles qu'on récupère ? Beaucoup ne savent ni lire ni écrire en arrivant ici...

- Je ne serait pas contre, mais je ne sais pas si je serai douée pour enseigner.

Juna avait abordé un sujet qui me laissait un peu perplexe. Nos capacités ? Je ne sais pas vraiment si nous avons réellement des capacités si extraordinaires. Je sais que grâce à mon sang de loup j'ai un odorat développé, bien plus que celui d'un humain, mais de ce que j'ai pu lire, si j'avais pu voir j'aurai excellé dans la chasse. Et puis, j'ai pu côtoyer suffisamment les humains pour avoir appris une chose.

- Peut-être aurions-nous un certain avantage, mais je pense que l'issue de la confrontation serait incertaine car l'homme tient à sa survie plus que n'importe quel animal et vous savez pourquoi ? Juste parce qu'il est capable de ressentir du désir. Ce sentiment est aussi mauvais que bénéfique. L'homme est près à tout pour obtenir les choses qu'il désire et vu l'histoire de l'humanité, il n'est pas difficile de savoir que nous hybrides ne pourrons prétendre être libre que lorsque l'humain l'aura décidé. Les hybrides seuls ne peuvent parvenir à ce résultat, si des gens de votre espèce prenaient le risque de mourir eux aussi pour cette cause, alors peut-être parviendrions-nous à une égalité des races. Mais l'Homme a toujours eu peur de ce qu'il ne connaissait pas, c'est pour ça qu'il nous a asservi.

J'avais été un peu loin avec ce monologue, trahissant de ce fait mes connaissances un peu trop étendues pour ma condition. Je devrais remercier mon premier maître pour cela sans doute. Mais un hybride trop intelligent et instruit est un danger. Mais je pouvais faire confiance à ma maîtresse à présent, non ?

Tous ces sujets que nous venions d'aborder étaient très enrichissants et plaisants. Jamais je n'avais eu une conversation comme celle-là ses deux voir trois dernières années. En la présence de Juna j'avais l'impression de retrouver une partie de ma jeunesse envolée. Finalement, allait-elle pouvoir lever le voile sur mes souffrances passées et les remplacer par des souvenirs plus cléments ? C'est peut-être cette idée qui m'avait poussé dans ces gestes frivoles que je venaient d'utiliser envers ma nouvelle maîtresse. Cela semblait l'avoir quelques peu troublé.

- Je ne veux surtout pas te forcer Athenais. Je préfère les femmes et tu es sublime, tant sur le mental que physiquement...mais je ne force pas. Néanmoins, si c'est vraiment ton choix, et une envie réelle aussi...

Les femmes ? C'était bien ce que j'avais pressenti alors dans son comportement général, je n'étais pas très sûre plus tôt mais à présent, j'étais bel et bien en présence d'une "lesbienne" comme disent les humains. Cela ne me choqua pas, ni ne me gênait. Je ne savais pas moi-même vers quel sexe allait mes préférences pour le moment. Mais j'avais goûté aux échanges des deux. Seulement, les derniers mots de Juna ne me laissèrent pas indifférentes ...

- Enfin surtout, je ne veux pas que tu le fasses pour moi. Mais surtout pour toi, parce que tu en aurais envie...

Je souriais doucement alors que je reprenais le massage normalement comme si rien ne s'était produit auparavant. Le silence s'empara de la pièce quelques instants avant que je ne me penche en avant, collant mon corps à celui de Juna afin de lui murmurer à l'oreille en lui déposant en même temps un baiser sur sa joue gauche.

- Merci, Juna-Sama. Laissons donc le temps nous permettre de nous connaître d'avantage. Et si un jour, notre relation doit me mener dans votre lit, alors peut-être que moi aussi je l'aurai ardemment désiré.

Après ses quelques mots, je me redressais, puis m'accrochais au rebord de la baignoire pour me lever et sortir du bain. J'avais dans l'intention de changer de sujet afin de faire disparaître la gène que je sentais s'être emparée de la jeune femme. Je comptais mes pas et récupéra ma canne que j'avais laissé contre un mur auparavant. Je revins alors sur mes pas et m'agenouillais devant ma nouvelle maîtresse.

- Première leçon de braille. Si vous voulez bien me donner la main avec laquelle vous écrivez habituellement et je vous demande également de fermer les yeux. Si vous voulez apprendre le braille, vous devrez le faire grâce au toucher uniquement, votre regard risquerait de vous induire en erreur.

Lorsque Juna s'exécuta, je pris son index et le guidait vers la poignée de ma canne à l'endroit exact où quelque chose y avait été gravé en braille. Je la fis caresser de son doigt les pointillements qui ressortaient, prenant le temps de les décomposer, je recommençais deux ou trois fois.

- Vous l'avez mémorisé ? N'hésitez pas à vous l'imaginer. Après un silence de quelques instants, je reprenais. Ceci est mon nom, gravé sur la poignet de ma canne, un présent de mon premier maître. Je vous apprendrais les lettres pour commencer, mais sachez que je vous banderai les yeux à ce moment-là.

Je profitais de ce moment où Juna ne pouvais rien voir pour déposer un simple baiser sur ses lèvres, un acte du moment. Était-ce une récompense à l'avance pour moi ou ma maîtresse ? En vérité, j'avais juste envie à ce moment précis de le faire. Ce n'était rien d'extraordinaire, il n'y avait même pas la langue mais j'avais apprécié les douces lèvres auquel je venais de voler un unique baiser avant de me redresser.

- Bien, je pense que vous avez encore beaucoup de lieux à me faire visiter ou de choses à m'expliquer. Voulez-vous bien me passer une serviette ? Et j'aurai besoin de vêtements propres s'il vous plait, Juna-Sama.

Je m'inclinais alors devant elle, attendant son aide en silence. J'étais redevenue une sage petite hybride aux allures innocentes ou presque. Je n'avais pas joué avec ma nouvelle maîtresse, j'avais été sincère dans mes paroles et dans mes actes, mais je percevais quel importance cela avait pour elle de me faire part de sa vie qui l'entourait. Une fois séchées, habillées et sorties de la salle de bain, je posais une question à la jeune femme, une question qui pourrait passée pour tendancieuse alors qu'il n'en était rien. J'étais juste curieuse des habitudes qui m'attendaient.

- Juna-Sama ? Vais-je dormir dans votre chambre ou bien dans une autre ? Si tel est le cas, j'aurai besoin qu'elle soit mitoyenne à la vôtre. Ce sera plus facile pour moi afin de vous servir au mieux.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Un sacré programme [PV Athenais] EmptyLun 18 Déc - 17:47
Juna Kavanez
- Eh bien, nous verrons si tu es douées ou non, quand tu m'apprendra le braille. Après, tu pourras toujours observer d'autres enseignants en pleine action, peut-être que ça te donnerait des idées ?

Après tout, le centre offrait déjà des cours sur des matières bien diversifiées aux hybrides accueillis, ainsi Athenais pourrait se faire une idée des méthodes pratiquées. Mais il n'y avait jamais aucune violence dans un tel endroit. Ce qui était primordial pour établir une relation de confiance.
Et la confiance, c'était ce qui semblait s'installer entre elles deux. Déjà, l'hybride répondait honnêtement, démontrant de réelles connaissances. Au moins, elle ne partirait pas de zéro si elle décidait d'apprendre auprès des autres hybrides. C'est une bonne chose et une chance énorme.
Néanmoins, elle se concentra sur le massage qui était vraiment agréable, lui permettant de se détendre petit à petit. Et puis, voila qu'Athenais se collait à elle avant de lui murmurer une phrase...qui ne la laissa pas tout à fait indifférente. Ainsi, elles auraient une relation comme tout les humains, apprenant à s'apprivoiser et peut-être avoir plus...Voila ce qu'elle voulait avec les hybrides qu'elle recueillait, et elle appréciait que sa nouvelle protégée le prenne ainsi.

- Oui, nous avons largement le temps avant d'envisager ce genre de relations...

Athenais sortit alors de la baignoire et Juna la regarda faire, silencieusement. Pour le moment, elle profitait encore un peu de l'eau chaude et finalement, l'hybride revint avec sa canne en main avant de lui faire une demande des...originales mais tout à fait compréhensible.
Elle lui tendit alors la main droite, fermant les yeux. Elle aussi apprenait doucement à faire confiance à la demoiselle, et ce n'était pas en refusant de fermer les yeux qu'elles réussiraient à établir une bonne relation...Surtout qu'Athenais ne voyait absolument rien. Elle se laissa alors faire, suivant le mouvement imprimé sur son index, découvrant les pointillements et tentant surtout de se représenter un schéma de ce qu'elle sentait sous sa peau...

C'était donc son prénom. Intéressant. Et cela lui donnait hâte d'en apprendre encore plus !

- D'accord...il me faudra surement un petit moment pour le mémoriser mais c'est intéressant !

Par la suite, elle n'eut pas le temps de faire grand chose de plus que de douces lèvres se posèrent sur les siennes. Elle ne bougea pas, profitant de la sensation plutôt agréable et eut un léger sourire en rouvrant les yeux.

- Eh bien, aurais-je à faire à une profiteuse ?


Le ton n'était pas accusateur mais bel et bien amusé ! Oui, ce baiser inattendu l'avait amusé. Si Athenais était joueuse, cela ne rendrait le quotidien que plus amusant !
En attendant, elle sortit à son tour de la baignoire après avoir rouvert l'évacuation d'eau puis sortit d'épaisses et douces serviettes du placard. Elle en mit une dans les mains de l'hybride puis commença à se sécher.
Une fois sèche, elle enfila ses vêtements, du moins, uniquement sa culotte et un t-shirt, car elle n'allait pas remettre sa tenue de motarde.

- Effectivement, il va nous falloir des vêtements. Restes ici, je vais te chercher quelque chose à mettre...Nous avons toujours un stock d'affaires autant pour humains qu'hybrides.

Elle sortit alors de la salle de bain, nullement gênée par sa tenue. Elle n'était pas pudique comme femme et ne voyait pas en quoi se trimballer en culotte pouvait poser soucis. Elle alla au fond du couloir et fouilla parmi les vêtements. Des sous-vêtements, des collants et une robe. Un pull pour finir et le tout devrait faire l'affaire. Elle revint alors à la salle de bain.

- Je t'ai pris une tenue complète, si la taille ne convient pas, préviens moi. Et pour la suite...On ira t'acheter dans les prochains jours, des vêtements qui ne seront rien qu'à toi. Et à ton goût surtout. Tu as des préférences ? Je t'ai pris une robe car tu es jolie avec ce genre de vêtements...

Elle la laissa s'habiller, l'aidant si besoin, avant de récupérer sa tenue de cuir, de prendre le bras d'Athenais et de la guider vers l'escalier. Elle monta jusqu'au dernier étage puis traversa le couloir. Sous leurs pieds, un doux tapis amortissait une nouvelle fois les bruits. Elles arrivèrent alors devant une porte, dans le fond du couloir, et Juna sur tourna sur la droite, ouvrant la porte s'y trouvant. C'était une chambre d'une taille plutôt grande, mais sommaire puisqu'il n'y avait qu'un lit et une grande armoire pour l'instant.

- Pour te répondre, tu auras ta proche chambre. Et la voila d'ailleurs. Ma chambre est juste à côté !


Elle prit la main d'Athenais pour la poser sur la porte de sa chambre qui était juste devant elles, puis la poussa doucement vers la pièce désormais ouverte.

- Va explorer ta chambre. On pourra y mettre ce que tu veux, un radio parlant peut-être ? Enfin, on pourra toujours voir ça pendant la séance shopping...Je suis juste à côté, le temps d'enfiler des vêtements plus...adéquats à la visite du centre.

Elle entra alors dans sa propre chambre, une grande pièce, décorée dans ses goûts, rouge et noir et avec pour seule affiche...un paysage avec, surtout, sa moto devant. Elle se dirigea vers l'armoire et rangea sa tenue de motarde avant d'enfiler un jean et un pull. Simple mais efficace.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Un sacré programme [PV Athenais] EmptyMer 20 Déc - 17:46
Athenais

- Eh bien, aurais-je à faire à une profiteuse ?

Juna avait accepté mon simple baiser je l'avais bien sentie et elle n'avait pas chercher à me repousser. Son ton démontrait également qu'elle était plus amusée que fâchée ce qui me permis de sourire à ces quelques mots.

- Disons juste que je suis d'une nature curieuse et joueuse. Ce petit avant-goût m'a d'ailleurs donné envie d'en découvrir d'avantage, mais chaque chose en son temps. Je lui murmurait alors à l'oreille, encore émoustillée par ce petit jeu instauré entre nous. Mes mains retiendront chaque partie de vous.

Je lui lançais un nouveau sourire emprunt de malice. Ma jeune maîtresse sortit à son tour puis me donna de quoi sécher mon corps. La serviette sentait encore la lessive, j'avais entendu le bruit distinctif d'une porte de placard. Lorsque Juna s'absenta le temps d'aller me chercher quelques vêtements de rechange, je cherchais de mes mains là où les oreilles m'avaient guidé. je trouvais alors le fameux placard, l'ouvrant afin de vérifier. Au toucher et même à l'odeur, je reconnu la réserve de serviette et gants de toilette. En entendant les pas s'approcher de la salle de bain, je me redressais de nouveau, tournant mon attention vers le bruit de la porte.

- Je t'ai pris une tenue complète, si la taille ne convient pas, préviens moi. Et pour la suite...On ira t'acheter dans les prochains jours, des vêtements qui ne seront rien qu'à toi. Et à ton goût surtout. Tu as des préférences ? Je t'ai pris une robe car tu es jolie avec ce genre de vêtements...

- Jolie ? Serais-je suffisamment à votre goût, maîtresse ?

Je souriais de nouveau. J'avais conscience que Juna n'aimait pas que je l'appelle ainsi, je l'avais bien compris, mais là les circonstances se prêtaient tellement mieux à ce mot. Cela m'amusait réellement et j'avais l'impression de retrouver une part du sentiment que j'avais étant bien plus jeune. Un sentiment de confiance et surtout d'aise. J'essayai la robe, la touchant avant un bon moment afin de me l'imaginer et de pouvoir surtout la mettre correctement. Je préférais de toute façon les robes, ça tombait plutôt bien. Mais il est vrai que cette dernière était un peu petite pour moi, pas au niveau de la taille, je suis très mince mais plutôt au niveau du décolleté et de la longueur. Pour une hybride je suis relativement grande, cela peut amener souvent à ce genre de situation. ce n'était pas grave en soit mais il était évident que j'aurai besoin de Juna encore une fois.

- Je pense qu'il va me falloir une nouvelle garde-robe en effet ... je suis désolée. Vous allez devoir dépenser de l'argent pour moi, certainement plus que ce que je vaux en réalité ...

Je ne savais pas quelle serait la réaction de Juna après ces mots, mais j'avais été honnête, du moins de mon point de vue. Par la suite, je demandais de l'aide à cette dernière pour me coiffer, je lui expliquais alors que je pouvais brosser seule mais cheveux mais pas me faire des coiffures.

- Si ça ne vous dérange pas trop et si vous n'êtes pas prise par vos activités, sera t-il possible que vous me coiffiez de temps en temps ?

Une fois que nous avions fini dans la salle de bain, Juna me guida de nouveau vers l'escalier et encore une fois, nous montions des marches que je comptais de nouveau. Puis je fis de même par la suite tout le long du chemin. Encore cette sensation de duvet sous nos pas, un tapis ou une moquette, je n'étais pas certaine.

- Pour te répondre, tu auras ta proche chambre. Et la voila d'ailleurs. Ma chambre est juste à côté !

Juna guida de nouveau ma main sur la poignée de la porte, je la caressais un instant, une poignée ronde, ancienne au vue du grincement qu'elle émit en la tournant. J'avançais juste de quelques pas, sentant une odeur inconnue. Pas d'une autre personne, non, juste inconnue comme le lieu en lui-même.

- Va explorer ta chambre. On pourra y mettre ce que tu veux, une radio parlant peut-être ? Enfin, on pourra toujours voir ça pendant la séance shopping... Je suis juste à côté, le temps d'enfiler des vêtements plus...adéquats à la visite du centre.

Ainsi la chambre de Juna était proche cela me faciliterait la tache par la suite pour la servir au mieux. Je l'entendit s'éloigner, ses pas estompés par le sol moelleux. J'hésitais un instant puis commençais à avancer doucement dans la pièce, me guidant grâce à ma canne. Je rencontrais rapidement le pied d'un meuble, j'avançais ma main et découvrais alors quelque chose de grand, en bois. Il était facile de reconnaître cette matière à la fois douce et rugueuse à certains endroits, l'odeur aussi ne permettait pas l'erreur. Je continuais mon exploration, jusqu'à repérer l'emplacement de la fenêtre puis du lit. c'était une grande chambre, j'aurai besoin de temps pour m'y habituer. Il manquait juste une table de chevet. Pas de lampe cela ne me servait pas, d'ailleurs savoir où était l'interrupteur était aussi inutile pour moi et je ne m'y étais pas attardée. Mais une table de chevet servirait à y poser un livre par exemple. J'aimais bien me perdre dans des romans.

J'avais terminé de prendre mes repères, je retrouvais la porte et je me trouvais de nouveau dans le couloir. Mais, Juna ne m'avait pas indiqué où sa chambre se situait à par apport à la mienne. J'hésitais entre ma droite et ma gauche, je n'avais pas conscience à ce moment-là que nous étions au bout du couloir et que j'avais juste à le remonter pour trouver ce que je cherchais. C'est alors que mon pied rentra en contact avec le pied d'un meuble, sous la douleur et la surprise, je lâchais un "aie" et trébuchait avant de tomber à genoux. Heureusement, j'avais encore le réflexe de mettre mes mains en avant. Mais au-delà de mon pied qui me lançait, je serrait dans ma main cette canne qui me servait de guide. Un sentiment de colère et de honte s'était emparé de moi. Sur un coup de sang, je jetais sur le côté cette canne dont je ne pouvais même pas distinguer la couleur.


C'était dans ces moments-là que je haïssais mon handicap et ce que j'étais. Mais j'en voulais surtout à mon premier maître, c'était lui la cause de mes difficultés présentes. Je lui en voulais encore même si il s'était toujours montré bienveillant et gentil avec moi. Je sentais déjà des larmes naître au bord de mes yeux. Je me retenais mais un souvenir me revenait en mémoire. Le jour où des hommes sont venus chercher mon maître. Depuis, je ne l'ai plus revu, mais je me rappelle de sa voix à ce moment précis, un ton inquiet, voir terrifié, une voix que je ne lui connaissais pas alors ...

- Alors comme ça, elle est encore en vie ? Vous savez bien que votre rôle était de mettre fin à la vie de votre échec. Votre expérience sur elle a échoué et votre faute, vous allez la payer cher à présent, Professeur.

Professeur ? Je ne comprenais pas de quoi ces hommes parlaient mais je n'aimais pas le ton qu'ils employaient envers mon protecteur. Ce dernier m'avait prévenu de m'enfuir lorsqu'ils les avaient vu arriver par la fenêtre. Mais lorsque j'avais entendu ces mots, je n'avais pu me résoudre à partir. Je voulais en savoir plus.

- De quoi parlez-vous ?

J'étais si jeune et naïve à cette époque, pauvre petite chose lâchée au milieu des fauves. J'écoutais alors avec horreur les révélations des hommes inconnus. Je doutais que ces explications soient vraies. Ça ne pouvait pas être vrai.

- Est-ce que c'est vrai ?

Je m'étais adressé à mon maître et il le savait puisque sa réponse affirmative tomba quelques secondes plus tard. j'étais alors abasourdie, une colère sourde me prenant alors mais j'étais avant tout déçue ...
Je venais d'être tirée de ses mauvais souvenirs du passé par des pas qui venaient vers moi, avant de relever la tête, je prenais soin d’effacer toute trace de faiblesse sur mon visage, mais la blessure était toujours douloureuse quelque part dans ma poitrine.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Un sacré programme [PV Athenais] EmptyMar 26 Déc - 11:30
Juna Kavanez
Le sourire de Juna ne semblait plus vouloir la quitter, surement parce qu'elle commençait à bien apprécier Athenais et son caractère. Avoir une colocataire joueuse ne rendrait le quotidien que plus amusant ! Parce que jusque là, il était ennuyant au possible, résultat, elle passait tout son temps dans la paperasse du FALH et ses projets en cours...non, elle n'avait pas vraiment de vie.
En entendant la réponse de l'hybride à son compliment, elle eut un sourire amusé.

- Oui, tu es jolie mais espiègle visiblement. La prochaine fois que tu m'appelles maîtresse, tu subiras la torture des chatouilles !


Et encore une fois, elle affichait un large sourire alors que son ton était amusé. Ce n'était pas vraiment une torture, ni même une menace mais c'était tout à fait adapté dans le petit jeu et la relation qui s'instauraient entre elles deux.
Néanmoins, en l'entendant parler d'elle-même comme si elle n'avait aucune valeur, Juna fronça les sourcils et perdit son sourire. Son ton se fit soudainement bien plus sérieux.

- Je ne veux plus entendre ce genre de choses, d'accord ? Tu es un être vivant et ta vie a bien plus de valeur que tu ne le penses ! Alors, ne te dénigre pas ainsi ! Surtout que l'argent n'est pas un soucis, j'ai hérité de cette...maison et d'un gros pactole bien assez suffisant pour t'offrir une garde robe parfaite sans mettre le FALH sur la paille. Donc, inutile de t'inquiéter pour des notions d'argent.

Sur la fin de sa tirage, son ton était devenu plus doux comme si elle se calmait au fur et à mesure qu'elle lui expliquait les choses. En atterrissant dans la vie de Juna, Athenais avait pris de la valeur et surtout, une vie idyllique faite de liberté et de rêves.
L'hybride lui demanda alors de l'air pour une coiffure, ce que Juna fit avec plaisir et à sa propre surprise d'ailleurs. Elle l'installa sur un petit tabouret et commença à lui coiffer les cheveux avant d'y passer une crème hydratante ne nécessitant pas d'être rincée.

- Bien sur. Je ne suis pas une grande spécialiste de la coiffure, mais au moins, j'apprendrais comme ça ! Et puis, on pourra essayer d'en découvrir des nouvelles, qu'est-ce que tu en penses ? Il nous faudra trouver un livre sur la coiffure. Mais avant de faire des coiffures sophistiquées, tes cheveux ont besoin de se remettre de ton passé compliqué. Si tu leurs mets cette crème pendant quelques jours, ils seront rapidement très beaux et doux !


Elle lui mit le pot en question dans les mains avant de revenir aux cheveux, y étalant délicatement la crème tout en lui prodiguant un massage crânien. Une fois la crème bien imprégnée, elle commença à lui faire une tresse, mais pas n'importe laquelle car elle comptait lui faire une couronne en forme de tresse. Bon, elle eut un peu de mal et cela lui demanda plusieurs essais et du temps, mais elle finit par y arriver. Une couronne ornait désormais la tête de l'hybride et un sourire satisfait s'affichait sur le visage de Juna.

- Et voila ! J'espère que ça te plais ? Ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu...

Son ton était devenu nostalgique alors qu'elle passait le doigt sur la couronne, caressant les cheveux du bout de l'index. Elle finit par revenir au présent et l'amena jusqu'à la chambre qu'Athenais habiterait désormais, juste à côté de la sienne. Elle était en train de finir de s'habiller quand un "aïe" résonna jusqu'à ses oreilles, suivi d'un choc amorti par le tapis de quelque chose qui tombait. Elle finit d'enfiler sa veste et se précipita jusqu'au couloir, où elle découvrit Athenais à genoux et la canne un peu plus loin.

- Athenais ! Tout va bien ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Elle passa ses mains sur les hanches de la demoiselle et la releva doucement avant de vérifier rapidement du regard, qu'elle ne s'était pas blessée. Bon, pas de sang, c'était déjà cela ! Elle alla ensuite récupérer la canne et lui apporta, serrant sa main au passage.

- Athenais...je ne veux pas que tu te blesses, et je ne veux pas que tu te surmènes. Je ne sais pas ce qui s'est passé, peut-être que tu t'es cogné ? Ou c'est le tapis qui gêne ? Enfin, ce que je veux dire, c'est que je veux que tu prennes soin de toi, d'accord ? Et pour ce qui est trop gênant, on pourra les déplacer ou les enlever si nécessaire. Mais pour l'instant, le plus important, c'est toi !


Elle lui relâcha alors la main et lui offrit une légère caresse sur la joue, espérant que son message était claire. La maison était grande et Athenais aurait du boulot pour s'y habituer, mais Juna n'aurait aucun remord à jeter des meubles qui gênait. Après tout, elle n'avait pas changé la décoration depuis qu'elle avait hérité de l'endroit.

- Tu as besoin de t'assoir un peu ou tu veux visiter le reste tout de suite ?

Elle attendit sa réponse, prête à s'adapter en conséquence. L'un ou l'autre lui irait très bien, car même s'il y avait beaucoup à voir, elles avaient tout le temps pour cette fameuse visite.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Un sacré programme [PV Athenais] EmptyJeu 28 Déc - 14:09
Athenais

Depuis ma rencontre avec Juna, cette dernière s’était jusque là montrée gentille, attentionnée, avec parfois une touche d'humour. Je ne voulais pas me réveiller de ce rêve presque trop parfait. La jeune femme m'avait fait une belle coiffure que je ne connaissais pas, jamais on avait coiffé mes cheveux ainsi. Comme une couronne tressée. Ça semblait joli, j'avais caressé délicatement pour imaginer une fois que Juna eu terminé.

- Et voila ! J'espère que ça te plais ? Ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu...

J'avais bien perçu une pointe de nostalgie dans la voix de ma nouvelle maîtresse, mais je ne voulais pas lui poser la question même si j'étais de plus en plus curieuse à son sujet. Par la suite, la découverte de ma chambre m'avait encore donné cette impression à la fois de générosité inconsidérée et de bien-être. Dire que je me sentais en sécurité serait un euphémisme, je me sentais presque "chez moi" et pourtant je le savais, ce n'était pas complètement le cas.

- Athenais ! Tout va bien ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Les bruits de pas précipités que j'avais entendu après ma chute étaient bien ceux de Juna. Je senti son parfum devenu familier lorsqu'elle se pencha sur moi pour m'aider à me relever. J'avais tourné alors la tête à l'opposé, je n'aimais pas sentir les regards des autres lorsque un tel accident anodin et si bête m'arrivait. Je n'aimais tout simplement pas que l'on me pense faible. Et ma nouvelle maîtresse, malgré sa gentillesse et sa compréhension, commettait justement cette erreur. Je la laissais faire en silence, je ne voulais pas me montrer blessante envers elle. Si ça avait été mon ancien maître je lui aurait craché dessus ou je l'aurai mordu certainement, mais là ... non, je ne pouvais vraiment pas faire ça. Je me contentais de prendre sur moi.

- Athenais...je ne veux pas que tu te blesses, et je ne veux pas que tu te surmènes. Je ne sais pas ce qui s'est passé, peut-être que tu t'es cogné ? Ou c'est le tapis qui gêne ? Enfin, ce que je veux dire, c'est que je veux que tu prennes soin de toi, d'accord ? Et pour ce qui est trop gênant, on pourra les déplacer ou les enlever si nécessaire. Mais pour l'instant, le plus important, c'est toi !

Je sentais sa main serrer la mienne alors qu'elle venait de me rendre ma canne que j'avais volontairement repoussé. Encore cette chaleur réconfortante, je ne pouvais décidément pas me montrer cassante. Je poussais un long soupire avant de répondre de mon ton neutre habituel.

- Je vais bien. Ce n'est rien de grave, il est inutile de déplacer ou d'enlever quoique ce soit. Ça ne m'aidera pas.

Sans le vouloir, finalement, j'avais été cassante sur ma dernière phrase. Je n'avais pas pu contrôler le ton de ma voix. Je restais un long moment silencieuse, entendant dans ma tête comme une résonance désagréable, les mots que je venais de prononcer. J'avais alors éclairci ma voix avant de reprendre plus doucement.

- Je suis désolée, ça ira ne vous en faites pas. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Une fois mes repères acquis ce sera réglé.

Je sentis nettement sa caresse sur ma joue et ce simple geste sans ambiguïté m'avait tout de même arraché un léger frisson. je n'avais pas l'habitude de tant de tendresse. C'était à la fois étrange mais ... doux.

- Tu as besoin de t’asseoir un peu ou tu veux visiter le reste tout de suite ?

Je hochais négativement la tête et répondais à Juna que je préférai poursuivre cette visite. Plus vite j'en assimilerai, plus vite je pourrai me débrouiller par moi-même. Je pris alors le bras de la jeune femme tout en le cherchant quelques instants auparavant. Puis je la laissais reprendre, me guidant et m'expliquant ce que j'avais besoin de savoir, du moins une partie. C'est ainsi que nous retrouvâmes à l'extérieur de nouveau. Je n'étais pas mécontente. Sentir les odeurs de la nature et entendre des bruits d'activités autour de nous me plaisait énormément. Soudain, alors que nous nous étions arrêter le temps que Juna m'explique où se trouvait une salle dédiée aux sports, je sentis quelque chose taper contre mon pied. Pas violemment, juste s'arrêter doucement. Je cru comprendre ce que c'était, j'avais entendu des cris d'enfants aux alentours qui semblaient jouer. Je me baissais et cherchais de mes mains l'origine de l'impact. Je le pris dans mes mains, c'était bien ce à quoi je pensais, un ballon. La rondeur et la texture de l'objet ne me trompaient pas. Je perçu des bruits de pas précipité ralentir soudainement en se rapprochant de nous. Une voix timide s'éleva alors.

- Désolé, est-ce que je pourrais avoir mon ballon ? Mais ? Qu'est-ce qu'ils ont tes yeux ?

Une odeur reconnaissable entre mille, celle d'une proie, enfin, ça devrait. Un équidé, mon flaire ne me trompait jamais. C'était donc un hybride, un jeune mâle, sa voix n'avait pas encore commencé à muer. Je tournais mon visage vers sa voix et tendais le ballon vers lui.

- Ce n'est pas grave, tiens. Mes yeux ne me permette pas de voir comme toi. Je vois les choses avec mes mains, en les touchant simplement.

Une fois que le garçon eut récupéré son ballon, je remontais ma main le long de son bras puis de son épaule avant de pouvoir enfin sentir sous mes doigts les traits de son visage.

- Quel est ton nom, jeune équidé ?

- Sa-Samaël. Mais comment tu sais que je suis un cheval ?

- J'ai un très bon odorat. Je m'appelle Athenais, je suis une louve mais je ne mord pas. Enfin, sauf si tu fais des bêtises. Je lui lançais un sourire avant de me redresser et de poursuivre. Cours vite rejoindre tes amis, Sam, ils s'impatientent.

- Comment vous savez ça ? Je veux dire ce qu'ils disent.

- Disons que j'ai aussi une bonne ouïe. On m'a enlevé la vue mais je me débrouille avec ce qu'il me reste. retournes jouer.

Le jeune hybride ne se fit pas prier et je perçu ses pas précipités qui s'éloignèrent peu à peu. Je me tournais alors de nouveau vers Juna, lui signifiant qu'elle pouvait poursuivre si elle le souhaitait. Les jeunes enfants sont si curieux, mais c'est souvent bien plus innocent et sans arrière-pensée que chez les adultes.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Un sacré programme [PV Athenais] EmptySam 30 Déc - 11:36
Juna Kavanez
A la réponse et surtout au ton d'Athenais, Juna compris rapidement qu'elle avait fait une erreur. Se précipiter ainsi n'était visiblement pas une bonne idée mais après tout, elle s'inquiétait pour l'hybride et il ne fallait pas oublier qu'elle apprenait à vivre avec quelqu'un qui ne voyait pas. Il lui faudrait donc s'habituer à modifier certaines de ses habitudes.

- D'accord, désolée Athenais, il faut que je prenne mes repères moi aussi. N'hésites pas à me dire si je fais des erreurs, je dois apprendre pour t'aider au mieux. Si je comprends bien, je ne dois pas me précipiter vers toi quand tu tombes ? Du coup, je me contenterais d'écouter et au pire, de te demander si ça va, c'est mieux ?

L'hybride souhaitait continuer la visite, alors Juna la laissa prendre son bras puis l'emmena à travers le couloir. Elle lui expliqua alors la disposition des étages, la position de la salle de bain du deuxième étage en lui laissant le temps de compter le nombre de portes ou de pas entre sa propre chambre et la salle de bain ou jusqu'à l'escalier. La visite était plus longue mais ce n'était pas un soucis, elles avaient tout le temps devant elles pour la faire. Puis, elle lui expliqua que la seule cuisine des étages était au premier.
Elles descendirent ensuite les escaliers et passèrent par la porte principale pour sortir dehors dans le jardin. Un peu de neige recouvrait certains endroits, fondant petit à petit sous la douceur du soleil alors que des hybrides, de jeunes enfants, jouaient au ballon. Juna aimait bien les regarder jouer, ils étaient vivants et profitaient de cet espace de liberté à fond, même si certains avaient perdus leurs parents ou déjà vécus le pire.

Elle emmena l'hybride un peu plus loin dans l'herbe.

- Tu pourras profiter de cet endroit autant que tu le veux, le jardin est accessible à tous et dans le respect de chacun. Ah ici, nous avons un endroit très spécial. Il s'agit de la dépendant de soins avec la salle de sport juste à côté. Oui, ce sont de grands bâtiments. La salle de sport comporte une piscine pour les hybrides aquatiques en priorité mais tout le monde a le droit de s'y baigner. Et il y a de l'équipement pour faire du sport en intérieur ou en extérieur...

Comme ces enfants allait-elle dire mais un ballon la coupa dans son élan, roulant jusqu'aux pieds d'Athenais. Silencieuse, Juna observa les réactions du duo, autant du petit Samaël que d'Athenais. Le premier, dans toute l'innocence d'un enfant posait des questions à la jeune femme, alors que celle-ci répondait honnêtement sans aucune brusquerie ou violence. Voila qui était intéressant. Elle avait un bon comportement face à un enfant.

- Sam, attends !

Le petit garçon s'arrêta alors net et revint vers elle. Elle sortit un trousseau de clef de sa poche et en défit une, assez grosse par rapport aux autres, une clef que les enfants reconnaissaient facilement grâce à sa taille et sa forme un peu particulière. D'ailleurs le garçon commença à s'exciter en la voyant.

- Allez donc chercher plus de matériels, si vous avez besoin d'aide pour sortir quelque chose, demandez aux adultes, comme le gardien. N'oubliez pas que ses muscles sont très utiles !

Le ton était taquin, amusé et à la fois chaleureux alors qu'elle mettait la clef dans la main de l'enfant. Alors qu'il partait en courant vers ses amis, elle lui cria :

- Et n'oubliez pas de vous couvrir ! Il commence à faire froid !

Elle revint vers Athenais alors que des cris de joie se faisaient entendre de le part du groupe d'enfants qui se précipitèrent en courant vers la salle de sport. Juna les regarda faire avec un sourire.

- Pour t'expliquer, je viens de leur donner une clef qu'ils adorent, elle ouvre en quelque sorte...la caverne aux milles trésors pour eux. Du matériel en tout genre pour jouer, comme des buts, des filets...tout ce qu'ils ont envie et qu'ils peuvent sortir selon leurs envies.

Elle reprit le bras d'Athenais et l'entraina justement vers la salle de sport puis la fit entrer à l'intérieur. Un plouf retentit à ce moment là, mais Juna n'exprima aucune inquiétude alors qu'un hybride aquatique ressortait de l'eau, les salua vivement avant de retourner en courant au plongeoir.

- Comme tu peux le voir, il y a de la vie partout où on va ici. Akira est un hybride requin, il est presque tout le temps ici, dès qu'il a du temps libre en fait. Il adore apprendre à nager aux nouveaux d'ailleurs.


A peine avait-elle fini sa phrase que le requin plongeait à nouveau dans des cris de joie bien distincts, alors que les enfants emmenaient un tas de choses à l'extérieur. Ils avaient tendance à vider la pièce de stockage parce qu'ils en avaient simplement le droit, de mettre du désordre, de profiter, de s'amuser mais avaient pour habitude de tout ranger à la fin de la journée.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Un sacré programme [PV Athenais] EmptySam 6 Jan - 17:33
Athenais

- D'accord, désolée Athenais, il faut que je prenne mes repères moi aussi. N'hésites pas à me dire si je fais des erreurs, je dois apprendre pour t'aider au mieux. Si je comprends bien, je ne dois pas me précipiter vers toi quand tu tombes ? Du coup, je me contenterais d'écouter et au pire, de te demander si ça va, c'est mieux ?

A ces mots, je m'en été voulus encore plus de ma réaction excessive. Je m'étais laissée emporté à cause de ce mauvais souvenirs alors que Juna n'étais pas fautive. Elle avait seulement cherché à m'aider, mais je n'y pouvais rien, je n'aimais pas me dire que les autres pouvaient avoir pitié de moi et de me traiter différemment. Honteuse, je n'avais rien répondu à la suite de cet événement. Les choses s'étaient ensuite enchaînées à l'extérieur et j'avais oublié pour un temps cet épisode.

Lorsque le jeune hybride avec lequel j'avais échangé quelques mots était sur le point de repartir, Juna pris le relais pour lui dire quelque chose et lui donner ce qui semblait être une clé au son que le trousseau avait produit. L'enfant sembla s'exciter ensuite. Je me demandais pour quelle raison. Je ne comprenais pas vraiment cet échange. Mais Juna m'expliqua ensuite. Cela me faisait plaisir dans un sens parce que cette dernière faisait de plus en plus attention à détailler les choses que je ne pouvais pas voir. Je sentis de nouveau la main de ma maîtresse saisir mon bras pour me guider dans un autre lieu. Je sursautait en entendant un plongeons dans l'eau. Une piscine ? Aux échos produis pas cette nouvelle pièce je ne devais pas trop me tromper et Juna confirma ce que je pensais.

- Comme tu peux le voir, il y a de la vie partout où on va ici. Akira est un hybride requin, il est presque tout le temps ici, dès qu'il a du temps libre en fait. Il adore apprendre à nager aux nouveaux d'ailleurs.

- Je comprend. Mon premier maître m'a appris à nager jeune, en fait ... il m'a appris beaucoup de choses et je lui en suis reconnaissante malgré ... Je marquais une pause, j'hésitais. C'était Juna non ? A présent, j'avais la certitude que je pouvais lui faire un peu plus confiance. C'était un très bon maître, un peu à votre image, très attentionné avec moi, toujours gentil. Mais j'ai appris un jour qu'il avait été à l'origine de ma cécité. Depuis, je n'arrive toujours pas à me décider entre l'affection ou la colère envers lui.

Je venais de dévoiler une partie de mon passé et surtout une de mes blessures. Je commençais à me sentir bien auprès de la jeune femme, peut-être que je faisais une erreur, mais si je ne lui donnais pas un peu de ma confiance, comment pourrais-je espérer d'elle qu'elle en fasse autant ? Par la suite, Juna continua la visite du centre, je commençais à fatiguer un peu mais j'évitais de le montrer, l'engouement dont elle faisait preuve m'émoustillais et je voulais vraiment comprendre ce que représentait pour elle cette folie de vouloir sauver les hybrides asservis.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Un sacré programme [PV Athenais] EmptyJeu 18 Jan - 22:39
Juna Kavanez
La visite du centre continuait tranquillement, ainsi que la découverte du mode de vie de cet endroit. C'était vivant, très vivant même et Athenais allait surement avoir souvent mal à la tête...A force d'entendre crier, rire, courir partout...Mais au moins, elle ne pourrait pas se plaindre d'un éventuel silence.

Juna l'avait emmené à la piscine et lui avait présenté Akira, un charmant hybride requin qui avait bien trop envie de s'amuser avec l'eau que de leur parler. Et c'était là qu'Athenais lui raconta une partie de son passée. Elle se tourna alors vers elle, pensive.

- Je dirais que tu as passé de bons moments avec lui et il est inutile de le nier. Alors, tu peux être fière de ces souvenirs et les chérir mais tu n'es pas obligé de le pardonner pour ce que tu as découverts. Il a été bon avec toi mais il te sera difficile de le pardonner et pas franchement utile...L'essentiel est de te souvenir des bons moments, c'est tout.

Ah il était facile de donner des conseils...mais les appliquer à soi même c'était une autre histoire. Elle-même avait passé de très bon moment avec Esther Chevalier, son premier amour mais la trahison qui avait sonné la fin de cette drôle d'histoire lui avait fait beaucoup de mal. Et un retour violent à la réalité et à la rue...
Elle continua alors de l'entrainer dans les couloirs, passant des portes pour arriver dans une aile plus calme. Quelques portes entrouvertes laissaient passer des bribes de voix mais la majorité des chambres étaient silencieuses puisqu'il s'agissait de la zone de soins.

- Nous voici dans un endroit très spécial...la dépendance aux soins ! C'est ici que les nouveaux venus sont amenés, tout les nouveaux subissent un examen et des soins si nécessaire. En général, on en profite aussi, si on le peut, pour faire quelques vérifications, comme des prises de sang ou examen physique...pour adapter au mieux la suite. On fait en sorte d'offrir le meilleur cadre de vie aux hybrides qu'on accueille...Donc, c'est plus silencieux car beaucoup se reposent et ne supportent pas trop de visites. Tu viendras surement dans le coin pour nous aider à détendre des petits nouveaux...

Elle regarda autour d'elle, des pleurs se faisaient entendre dans une chambre. C'était moins joyeux ici mais c'était normal, une partie sortait tout juste de la maltraitance et d'autres s'en remettaient petit à petit. Ceux qui allaient mieux avaient droit à une chambre à l’hôtel. Un médecin croisa leur route et les salua avant de regarder Athenais.

- Athenais, je te présente l'un des médecins d'ici. Il est spécialisé dans les hybrides, il aide à soigner les nouveaux justement et à continuer leurs soins...Pour toi, il te faudra justement passer entre ses mains. Une petite prise de sang, quelques vérifications classiques, rien de bien méchant ne t'en fais pas !


Le médecin s'approcha alors d'Athenais et tout sourire commença à lui parler. Pour le moment, il restait poli et professionnel, saluant et demandant comment elle se sentait, si elle appréciait l'endroit...Juna les laissa faire connaissance, se dirigeant tranquillement vers la salle d'examen mais si la louve ne voulait pas, elle ne la forcerait pas jusqu'à ce qu'elle soit prête. Mais l'examen serait classique, prise de sang, léger examen ophtalmologique, des réflexes, tension etc.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Un sacré programme [PV Athenais] EmptyDim 21 Jan - 16:41
Athenais

- Je dirais que tu as passé de bons moments avec lui et il est inutile de le nier. Alors, tu peux être fière de ces souvenirs et les chérir mais tu n'es pas obligé de le pardonner pour ce que tu as découverts. Il a été bon avec toi mais il te sera difficile de le pardonner et pas franchement utile...L'essentiel est de te souvenir des bons moments, c'est tout.

Juna n'avait pas tord je le savais. Mais ce qu'elle ignorait, c'est qu'elle me rappelait beaucoup ces anciens souvenirs, de par son comportement notamment. Mais je ne la considérerais jamais comme une mère de substitution. Cette dernière interrompue mes pensées en m'entraînant de nouveau dans son sillage. Ma main de nouveau posée sur son bras, je me laissais donc guidée vers une zone plus calme. Le silence régnait le plus souvent, juste quelques brides de voix par instant ou une quinte de toux. Mais c'est l'odeur qui se dégageait de l'endroit, de produits désinfectant et de médicaments, que je devinais où m'avait conduite Juna.


- Nous voici dans un endroit très spécial...la dépendance aux soins ! C'est ici que les nouveaux venus sont amenés, tout les nouveaux subissent un examen et des soins si nécessaire. En général, on en profite aussi, si on le peut, pour faire quelques vérifications, comme des prises de sang ou examen physique...pour adapter au mieux la suite. On fait en sorte d'offrir le meilleur cadre de vie aux hybrides qu'on accueille...Donc, c'est plus silencieux car beaucoup se reposent et ne supportent pas trop de visites. Tu viendras surement dans le coin pour nous aider à détendre des petits nouveaux...

J'écoutais et je suivais ma maîtresse en silence, attentive à sa visite. La fatigue était bien présente mais je m'efforçais de n'en montrer aucun signe. On pouvait entendre des pleurs dans une chambre, ce devait être assez courant puisque certains hybrides avaient sûrement souffert d'une manière ou d'une autre. Tu perçus des bruits de pas qui se rapprochaient. Mais ta main était toujours posée sur le bras de Juna et ça te rassurait, tu te savais en sécurité avec elle à présent.

- Athenais, je te présente l'un des médecins d'ici. Il est spécialisé dans les hybrides, il aide à soigner les nouveaux justement et à continuer leurs soins...Pour toi, il te faudra justement passer entre ses mains. Une petite prise de sang, quelques vérifications classiques, rien de bien méchant ne t'en fais pas !

Je hochais la tête affirmativement, ça ne me gênait pas, tant que mon repère principal restait auprès de moi. Le médecin en question s'adressa alors directement à moi, me posant quelques questions. Sa voix était posée et douce, aucune agressivité.

- Je me sens bien, un peu de fatigue c'est tout. Juna-Sama m'a offert un bon repas, alors de ce côté là je suis rassasiée pour un temps. Pour le moment, l'endroit me plaît bien, c'est juste un peu vaste, j'aurai besoin de temps pour me repérer. Si par la suite vous avez besoin d'une aide, je ferai selon mes moyens pour vous soutenir.

Nous accompagnions ensuite le médecin dans une pièce tranquille. Ce dernier me fît asseoir sur une table d'examen. il commença par prendre ma tension. Sans surprise il fût surpris.

- 10,2 de tension, c'est un peu bas, mais après du repos ça devrait être mieux.

- J'ai toujours eu une tension basse. Même quand je suis en forme, j'atteins rarement les 11 de tension. Donc, il n' y rien d'anormal, ne vous inquiétez pas.

Le médecin poursuivit donc son examen, testant mes réflexes d'abord, puis il effectua cette fameuse prise de sang. Après toutes les blessures que je pouvais avoir subît ce n'était pas une aiguille qui m'aurait effrayé.

- Je crois qu'on va sauter l'examen ophtalmologique.

- Vous êtes perspicace Docteur, en effet ça ne servirait à rien.

- C'est peut-être indiscret de ma part, mais tu es aveugle suite à ... un accident.

- Non, de naissance.

Suite à cela, le médecin vérifia juste mon rythme cardiaque qui était lent ce qui était tout à fait normal avec moi. Puis comme l'examen était fini, il indiqua à Juna qu'il aurait les résultats de la prise de sang dès le lendemain. Puis la visite se poursuivit. J'avais cherché puis attrapé la main de ma maîtresse, elle était chaude et j'appréciais ce contact. Je posais alors ma tête contre son épaule, je ne pouvais plus cacher ma fatigue.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Un sacré programme [PV Athenais] EmptySam 27 Jan - 16:20
Juna Kavanez
Juna faisait tranquillement visiter les lieux à Athenais. Après le manoir, elles étaient sorties dans le jardin pour aller visiter le bâtiment réservé au sport accolé à la dépendance aux soins. Deux bâtiments particulièrement importants dans le mouvement du FALH, et à ses yeux, il était normal de les montrer à une future alliée. Enfin, montrer...façon de parler.
Et lors du passage dans les couloirs de la dépendance aux soins, elles rencontrèrent un médecin qui allait pouvoir s'occuper des tests et analyses pour les nouveaux arrivants. La louve se prêtant aimablement au jeu.

- C'est gentil d'accepter, tous ne le font pas. Et je dois avouer que si je n'avais pas été dans un état déplorable, j'aurais surement refusé...J'étais à moitié morte quand ils m'ont trouvé et ce médecin là, a bien travaillé pour me remettre sur pieds.

Le médecin en question était l'un de ceux qui avaient consacrés de nombreuses heures à lui sauver la vie. L'oeuvre d'humains peu scrupuleux...et surtout, ne supportant pas que quelqu'un mette le nez dans leurs affaires. Et y mette un sacré bordel. Mais elle s'était bien amusée à l'époque...et avait pu attirer l'attention du FALH.
Elle suivit l'homme dans une pièce d'examen dans un décor typique, un bureau chargé de paperasse en tout genre et dans un coin, une table d'auscultation avec tout les équipements autour. Elle guida donc Athenais jusqu'à la fameuse table et l'aida à s'asseoir dessus. Elle se mit ensuite au bout, laissant le médecin faire son travail.

Il vérifiait tout, habitué à ces petits examens, même si les hybrides arrivaient rarement autant en forme. Les nouveaux passaient plutôt par les salles d'opérations pour des soins d'urgence. Une fois le tout fait, Juna récupéra le bras d'Athenais pour l'aider à descendre de la table.

- On finit ce bâtiment et il nous restera que l'hôtel à voir. Ce ne sera pas long mais au moins que tu saches où il se trouve.

Après tout, puisque la louve ne voyait pas, autant lui montrer l'emplacement des choses. Elle la guida alors à travers de nouveaux couloirs, indiquant chaque porte et expliquant s'il s'agissait de chambres accueillant les hybrides, ce qui correspondant à chaque pièce dans les étages. Le rez de chaussé comportait surtout des salles d'opération, des salles d'examens, quelques bureaux et une salle de repos pour le personnel. Mais également, une partie différente, plus bruyante et plus vivante, une partie permettant d'enseigner différents cours aux hybrides dont Juna fit la liste à Athenais. Que ce soit de la cuisine, des mathématiques ou de l'herboristerie, c'était partout animé.
Elle l'emmena ensuite à l'hôtel en lui expliquant son utilité :

- Chaque hybride pouvant se débrouiller, notamment aidé par les cours de cuisine, apprends ici à vivre seul. Il devient autonome en se gérant totalement seul. Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont toutes sur le même modèle : le lit dans un coin, un petit placard, un petit bureau et une petite cuisine...L'essentiel.

Elle l'avait guidé à l'intérieur d'une chambre vide et la laissa explorer pour prendre ses marques dans ces pièces là. Puis, par la suite, Athenais commença à montrer des signes de fatigue.

- On va rentrer maintenant que tu as tout vu. Je t'emmène à ta chambre et tu te reposes ? De toute façon, il ne te reste plus qu'à t'habituer à la vie dans un tel endroit et quand ce sera le cas, je te montrerai d'autres choses.

Tout sourire, elle la ramena jusqu'au manoir, à l'étage même et la laissa aller dans sa chambre. Elle lui indiqua qu'elle serait au bureau le reste de la journée si jamais elle se réveillait et désirait la rejoindre...Sinon, elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Juna la laissa alors tranquille et redescendit jusqu'à son bureau où elle put reprendre son travail.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Un sacré programme [PV Athenais] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvertes [PV Athenais]
» Ecoutes-moi ! [PV Athenais]
» [Violence] D'amour et de chasse | Athenais
» Le bonheur d'être avec toi | Athenais
» Suffit-il de voir pour savoir ? [Athenais]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: