|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 Suffit-il de voir pour savoir ? [Athenais]

Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Suffit-il de voir pour savoir ? [Athenais] EmptyJeu 7 Déc - 18:41
Athenais
Code:

Athenais



Qui suis-je ?

Je suis une hybride, non sans blague, ça se voit tant que ça ? Bon je suis aveugle et ça se voit aussi. Je suis une Ookami, j'aime particulièrement la viande saignante et le chocolat ♥ Je suis docile et obéissante si les choses vont dans mon sens, dans le cas contraire, je peux me rebeller. Je suis plutôt calme et bien éduquée, j'ai eu la chance de recevoir une certaine instruction. Et ... NON, JE NE SUIS PAS UN JOUET SEXUEL !

Je recherche ?

Etant adoptable, avant tout un maître ou une maîtresse. Sinon, des amitiés avec d'autres hybrides bien sûr, peut-être certains(es) humains(es), bien que ma confiance vis à vis d'eux soit difficile à obtenir. Depuis quelques temps, les membres de la gente masculine auront beaucoup de mal à pouvoir me mettre en confiance. Mes liens peuvent évoluer au fil du temps, tout comme mes relations.




Mes Relations


Suffit-il de voir pour savoir ? [Athenais] FheeSuffit-il de voir pour savoir ? [Athenais] AbuiSuffit-il de voir pour savoir ? [Athenais] 0kcqSuffit-il de voir pour savoir ? [Athenais] Urf0


Liens Amicaux

Juna Kavanez ▬ Amoureuse ♥ ▬ PJ
Elle a d'abord été ma première maîtresse, bien plus respectueuse et gentille que mes précédents maîtres. Elle m'a fait découvrir de nouvelles choses, de nouveaux sentiments et je me suis attachée à cette belle humaine au grand coeur. A présent, nous sommes devenues un couple à part. forcées de cacher notre relation en dehors du FALH. Cependant, depuis le traumatisme que j'ai vécu, certains ... problèmes n'ont toujours pas été résolus. mais ce qui est sûr, c'est que je l'aimerai et la suivrai jusqu'en enfer si il le faut.


Cheyenne ▬ Meilleure amie ▬ PJ
Les débuts de cette relation ont été difficiles. Je ne la considérais cependant pas comme une ennemie. Je savais que tout comme moi, elle avait dû beaucoup souffrir et les combats lui ont fait haïr les autres hybrides. Je me suis juste montrée patiente avec elle. Elle est devenue une amie à mes yeux, je reconnais ses gestes affectueux. Elle m'a protégé une fois et sauvé une autre fois. Je passais parfois du temps avec elle. Mais plus depuis quelques temps. La raison, elle m'a déclaré ses sentiments à mon égard, mais je n'ai pas pu y répondre. Je me suis montrée honnète avec elle sur mes propres sentiments pour Juna. Depuis, nous ne nous sommes pas recroisées, j'ai l'impression d'avoir perdu une amie très chère ... J'espère juste qu'un jour, elle me pardonnera.


Hope Knight ▬ Amie de Juna ▬ PJ
Une amie de Juna très réservée. Je ne la connais pas très bien, tant elle garde une part de mystère quand à ce qui la concerne. C'est cependant quelqu'un de bien. Elle a beaucoup contribué à "mon sauvetage" et reste très proche de Juna. J'ai totalement confiance en elle quand à la protection de ma moitié.


Eduard Gleb ▬ Ami protecteur ▬ PNJ
Voilà un humainavec un grand coeur. Le seul qui à qui je fais encore confiance, malgré qu'il soit un homme. Dès que je suis arrivée au FALH, il n'a pu s'empêcher de se montrer particulièrement protecteur envers moi. Je l'apprécie beaucoup, il est presque comme un parent à mes yeux.


Kino ▬ Cat'alyseur ▬ PNJ
Un petit orphelin hybride chat. Qui a dit que les félins et les canins ne s'entendaient pas ? Kino est un enfant très attachant qui demande souvent beaucoup d'attention. Je l'apprécie beaucoup car il a le don de me faire oublier ma part la plus sombre.


Sachio & Yushio ▬ Les jumeaux infernaux ▬ PNJ
Ce sont deux petits garnements qui cherchent souvent à faire des bêtises lorsqu'ils ne passe pas leur temps à se chamailler mutuellement. Je les aime aussi beaucoup car je les trouve très drôle et eux aussi ont un côté très attachants à leur façon.


Liens Ennemis

Alexeï Anossov ▬ Ancien maître/Asservi ▬ PNJ
Il était sans conteste l'humain et l'homme que je détestais le plus au monde. Il a été mon second maître, qui m'a prostitué. A ses yeux, je n'étais capable que de faire cela de par ma beauté, d'après ses propres dires. C'est avec lui que j'ai développé cette partie rebelle qui me donne un côté combatif et parfois violent. Je le mordais lui ou certains de ses clients quand ça allait trop loin, malgré les coups dont j’écopais chaque fois. Je lui dois toutes les cicatrices qui parcourent mon corps. Il a été asservi par la suite, c'est ainsi que je me suis retrouvée chez Juna. Mais il y a quelques mois, il m'a retrouvé et m'a séquestré. Ce qu'il m'a fait restera gravé à jamais dans ma chair et dans mon esprit. Il était devenu particulièrement possessif et obsessionnel vis à vis de moi. A cause de lui, j'ai développé des angoisses et mes moments d'intimité avec Juna ont changé. Des blocages qui m’empêchent de ivre normalement ma vie de couple. Même si il est mort à présent, la peur qu'il m'a inspiré reste ancrée en moi. J'espère ne jamais rencontrer de nouveau quelqu'un comme lui.


Ihn Kyang ▬ Vilain petit canard ▬ PNJ
Cet enfant-là, il est difficile pour toi de l'approcher. il a toujours une parole ou un comportement blessant envers ceux qui ont l'air "fragile" ou qui présentent un handicap. je préfère l'ignorer et l'éviter dans ces moments-là. Mais je ressens une profonde solitude chez lui. Je suis persuadée qu'avec la bonne personne, il deviendrait meilleur ...


Makiko ▬ Miroir ▬ PNJ
Cette petite hybride colombe est pour moi comme un miroir me renvoyant constamment à mes propres angoisses. Je ne la déteste pas mais je préfère l'évites elle est ses crises, le plus possible.


Liens Neutres

Logan & Djena ▬ Connaissances ▬ PJs
Un hybride tigre et une hybride lionne dont j'ai croisé la route. Ils cherchaient un refuge et ils l'ont trouvé temporairement au sein du FALH. Je ne les ais pas connu plus que cela durant leur séjour, mais ils semblaient être de bonnes personnes, rêvant simplement de fonder leur famille loin des regards des humains. je sais juste qu'ils ont adopté un des orphelins, un jeune tigre. J'espère qu'ils ont trouvé leur bonheur, mais cela fait un moment que je n'ai pu parler avec eux.


Torstein Strom ▬ Indéfini ▬ PNJ
Un nouvel orphelin qui vient d'arriver pour l'ouverture de l'orphelinat. C'est un humain et il est aveugle depuis peu. Mon rôle auprès de lui est de lui apprendre à vivre avec sa cécité. cependant, pour le moment, il reste très méfiant avec son entourage de part ses traumatismes. Il a particulièrement peur des hybrides ce qui risque de ne pas faciliter ma tâche si il venait à apprendre que je suis une louve.


Akatora ▬ Connaissance ▬ PJ
Un nouvel hybride tigre. J'ai reconnu aussitôt l'odeur distinctif de cette espèce grâce à Logan avant lui. Je ne le connais pas et comme tout membre de la gente masculine, je m'en méfie. il a l'air d'être quelqu'un de bien cependant, proche depuis peu de Juna et des orphelins. Mais je ne pourrai lui accorder ma confiance que lorsque je le connaîtrais mieux.



Dernière édition par Athenais le Dim 4 Aoû - 15:46, édité 23 fois
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Suffit-il de voir pour savoir ? [Athenais] EmptyJeu 7 Déc - 18:54
Athenais

Hiver [2033-2034]
  • Parfum fleuri ou épicé ?
    with Juna Kavanez ▬ Animalerie (Centre-ville) ▬ 02/12 ▬ Terminé
      "Juna a sortit Athenais de l'animalerie, lui offrant par la suite un bon repas dans un restaurant. Elles ont eu l'occasion de discuter un peu, mais elles ne se connaissent pas encore beaucoup, affaire à suivre"

  • Un sacré programme
    with Juna Kavanez ▬ Centre de la FALH (Extérieurs) ▬ 08/12 ▬ Terminé
      "Juna m'a fait visiter son Centre de la FALH. Lorsqu'elle en parle,
      je sens bien qu'elle est investie et fière de tous ses projets ainsi que de pouvoir aider les hybrides. Mais elle semble aussi avoir besoin de se divertir un peu plus. Pour le moment, elle a encore du mal à se faire à ma cécité, mais ça viendra.
      "

  • Une malade au centre
    with Juna Kavanez&Cheyenne ▬ Centre de la FALH (Extérieurs) ▬ 26/12 ▬ Terminé
      "Juna a ramené une hybride qu'elle a trouvé malade et affaibli dans la forêt. Mais cette dernière est assez sauvage et brusque. J'ai bien perçu sa haine envers les hybrides qui semble encore plus profonde que celle qu'elle a envers les humains. Il me faudra beaucoup de patience si je veux prouver à ma maîtresse que je suis capable de l'aider au Centre."

  • Découvertes
    with Juna Kavanez ▬ Orphelinat "Kibo" (Banlieue) ▬ 27/01 ▬ Terminé
      "Juna-Sama a tenu à me "montrer" l'orphelinat qui est encore en travaux. Elle m'a parlé de son projet concernant les jeune enfants hybrides, qui pourraient y être recueillis. Elle aimerait que je fasse partie de ce projet. Que je vienne ici m'occuper des enfants, leur jouer du piano. Ça me plairait. J'ai d'ailleurs jouer un morceau à la jeune femme, mais je lui ai aussi fait comprendre que j'aimerai de nouvelles "découvertes" à son sujet, des moments plus "intimes" pour nous deux ..."

  • D'amour et de chasse ▬ Violence
    with Cheyenne ▬ Forêt (Extérieurs) ▬ 28/01 ▬ Terminé
      "Cheyenne a tenu à m'emmener en balade avec elle dans la forêt. Elle voulait sans doute te faire sortir elle aussi de ta routine. Tu n'étais pas contre et ta nouvelle amie eu le loisir de chasser un peu. Seule ombre sur le tableau, deux humains qui t'ont abordé, forçant Cheyenne à vouloir te protégé. Le résultat ? Elle fût blessée à la cuisse."


  • Printemps [2034]
  • Des-petits pas sur la plage
    with Juna Kavanez ▬ Plage (Extérieurs) ▬ 13/02 ▬ Terminé
      "Juna m'a fait découvrir la plage, c'est tellement agréable et ça change vraiment de notre quotidien. J'aimerai y revenir lorsqu'il fera plus chaud pour me baigner dans la mer en compagnie de ma maîtresse. Cette dernière n'était pas insensible à mon petit jeu de séduction. Elle avait déjà prévu tout un programme pour la suite de la journée ..."

  • Désir incontrôlable et plaisir charnel ▬ Yuri/-18
    with Juna Kavanez ▬ Centre FALH (Extérieurs) ▬ 14/03 ▬ Terminé
      "Court Résumé"

  • Un nouvel espoir ? ▬ -18
    with Djena et Logan ▬ Centre FALH (Extérieurs) ▬ 09/03 ▬ Terminé
      "Court Résumé"

  • Le désir n'a pas de cage ▬ Yuri/-18
    with Cheyenne ▬ Hôtel particulier/Centre FALH (Extérieurs) ▬ 30/03 ▬ Terminé
      "Court Résumé"

  • Le temps passe, les gens changent mais les souvenirs restent
    with Juna Kavanez et Cheyenne  ▬ Centre FALH (Extérieurs) ▬ 04/05 ▬ Terminé
      "Court Résumé"

  • Un moment rien que nous deux ▬ Yuri/-18
    with Juna Kavanez  ▬ Togi Thermal (Extérieurs) ▬ 04/05 ▬ Terminé
      "Court Résumé"



  • Automne [2034]



    Hiver [2034-2035]



    Printemps [2035]

    Été [2035]
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Athenais - Suffit-il de voir pour savoir ? [Finish]
    » Terminée - Cheyenne | La mort d'un seul combattant ne suffit pas à arrêter le combat.
    » Je veux voir ma soeur ! .... S'il te plait....
    » Apprend-moi à voir au delà... | Hope
    » Ecoutes-moi ! [PV Athenais]

    Maître ou Neko ? :: Contexte :: Demandes :: Zone de liens
    Sauter vers: