AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suffit-il de voir pour savoir ? [Athenais]

Suffit-il de voir pour savoir ? [Athenais]

:: Contexte :: Demandes :: Zone de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 7 Déc - 13:41
Code:

Athenais

Qui suis-je ?

Je suis une hybride, non sans blague, ça se voit tant que ça ? Bon je suis aveugle et ça se voit aussi. Je suis une Ookami, j'aime particulièrement la viande saignante et le chocolat ♥️ Je suis docile et obéissante si les choses vont dans mon sens, dans le cas contraire, je peux me rebeller. Je suis plutôt calme et bien éduquer, j'ai eu la chance de recevoir une certaine instruction. Pour le moment, je ne porte plus les humains dans mon cœur, trop de déception et NON, JE NE SUIS PAS UN JOUET SEXUEL !

Je recherche ?

Etant adoptable, avant tout un maître ou une maîtresse. Sinon, des amitiés avec d'autres hybrides bien sûr, peut-être certains(es) humains(es), bien que ma confiance vis à vis d'eux soit difficile à obtenir. Mes liens peuvent évoluer au fil du temps, tout comme mes relations.

Mes Relations

Liens Amicaux

Juna Kavanez ▬ Maitresse ▬ PJ
C'est une maîtresse gentille, attentionnée et sincère. Ma confiance lui ai désormais complètement acquise. J'ai pu me rendre compte de son apparence et elle est très belle, autant physiquement, qu'intérieurement. Mais Juna passe beaucoup de temps dans son bureau, je perçois chez elle une envie de pouvoir sortir parfois de sa routine et surtout de toutes ses responsabilités. Je lui prouverai que je peux la soutenir et ... qui sait, peut-être aussi en découvrir encore d'avantage sur elle. Ma curiosité à son sujet est loin d'être étanchée. Même si j'en découvre un peu chaque jour. Je me suis montrée assez entreprenante dernièrement à son sujet, je lui ai ainsi fait comprendre mes attentes de sa part. Nous sommes devenues plus intimes, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je ne sais pas encore exactement ce que je ressens pour elle, l'amitié et l'amour sont à la fois trop ressemblant et opposé ...

Cheyenne ▬ Râleuse amicale ▬ PJ
Les débuts de cette relation ont été difficiles. Je ne la considérais cependant pas comme une ennemie. Je savais que tout comme moi, elle a dû beaucoup souffrir et les combats lui ont fait haïr les autres hybrides. Je me suis juste montrée patiente avec elle. Elle est devenue une amie à mes yeux, je reconnais ses gestes affectueux et elle m'a protégé une fois dans la forêt. Je passe parfois du temps avec elle et c'est souvent moi qu'on vient chercher lorsque Cheyenne se montre un peu trop "bagarreuse".

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien

Liens Ennemis

Ceeliard Vliakiumkog ▬ Intrus du FALH ▬ PJ
texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

Liens Neutres

Djena ▬ Connaissance ▬ PJ
texte décrivant le lien

Logan ▬ Connaissance ▬ PJ
texte décrivant le lien

Hope Knight ▬ Amie de Juna ▬ PJ
texte décrivant le lien

Multi-Compte : Kathleen Duke, Logan Octavus, Hope Knight, Frédérique Watson, Blake Wright, Lena
Fiche de Présentation : Suffit-il de voir pour savoir ?
Fiche de Relation : Relations d'une aveugle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Okami
Maître/Maîtresse: Juna Kavanez
Esclaves: Aucun
HybrideF - Adoptable

Gages inrp:

Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 7 Déc - 13:54
Aventures Hiver [2033-2034]

• Parfum fleuri ou épicé ?
    with Juna Kavanez ▬ Animalerie (Centre-ville) ▬ 02/12 ▬ Terminé
      "Juna a sortit Athenais de l'animalerie, lui offrant par la suite un bon repas dans un restaurant. Elles ont eu l'occasion de discuter un peu, mais elles ne se connaissent pas encore beaucoup, affaire à suivre"

• Un sacré programme
    with Juna Kavanez ▬ Centre de la FALH (Extérieurs) ▬ 08/12 ▬ Terminé
      "Juna m'a fait visiter son Centre de la FALH. Lorsqu'elle en parle,
      je sens bien qu'elle est investie et fière de tous ses projets ainsi que de pouvoir aider les hybrides. Mais elle semble aussi avoir besoin de se divertir un peu plus. Pour le moment, elle a encore du mal à se faire à ma cécité, mais ça viendra.
      "

• Une malade au centre
    with Juna Kavanez&Cheyenne ▬ Centre de la FALH (Extérieurs) ▬ 26/12 ▬ Terminé
      "Juna a ramené une hybride qu'elle a trouvé malade et affaibli dans la forêt. Mais cette dernière est assez sauvage et brusque. J'ai bien perçu sa haine envers les hybrides qui semble encore plus profonde que celle qu'elle a envers les humains. Il me faudra beaucoup de patience si je veux prouver à ma maîtresse que je suis capable de l'aider au Centre."

• Découvertes
    with Juna Kavanez ▬ Orphelinat "Kibo" (Banlieue) ▬ 27/01 ▬ Terminé
      "Juna-Sama a tenu à me "montrer" l'orphelinat qui est encore en travaux. Elle m'a parlé de son projet concernant les jeune enfants hybrides, qui pourraient y être recueillis. Elle aimerait que je fasse partie de ce projet. Que je vienne ici m'occuper des enfants, leur jouer du piano. Ça me plairait. J'ai d'ailleurs jouer un morceau à la jeune femme, mais je lui ai aussi fait comprendre que j'aimerai de nouvelles "découvertes" à son sujet, des moments plus "intimes" pour nous deux ..."

• D'amour et de chasse ▬ Violence
    with Cheyenne ▬ Forêt (Extérieurs) ▬ 28/01 ▬ Terminé
      "Cheyenne a tenu à m'emmener en balade avec elle dans la forêt. Elle voulait sans doute te faire sortir elle aussi de ta routine. Tu n'étais pas contre et ta nouvelle amie eu le loisir de chasser un peu. Seule ombre sur le tableau, deux humains qui t'ont abordé, forçant Cheyenne à vouloir te protégé. Le résultat ? Elle fût blessée à la cuisse."

Printemps [2034]

Automne [2034]

Hiver [2034-2035]

Multi-Compte : Kathleen Duke, Logan Octavus, Hope Knight, Frédérique Watson, Blake Wright, Lena
Fiche de Présentation : Suffit-il de voir pour savoir ?
Fiche de Relation : Relations d'une aveugle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Okami
Maître/Maîtresse: Juna Kavanez
Esclaves: Aucun
HybrideF - Adoptable

Gages inrp:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :