Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides et maintenant des humains, à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Le parc , ce lieu de rencontre incroyable! [pv Viktorya]

 :: Hors-rp :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 5 Déc - 16:32
Cela fessait un moment maintenant que la jeune infirmière aux cheveux châtains marcher dans le parc. Elle avait eu l'envie d'aller se promener ce matin, en se réveillant sans vraiment de raison.Elle avait pourtant essayer de contenir cette envie, en ce disant qu'il devait faire froid, qu'elle ne pouvais pas laisser son hybride tout seul alors qu'il venait juste 'arriver ou encore qu'elle devait ce reposer pour ce soir, mais rien n'y fessait , à chacune de ses excuses elle avait trouver une parade. Elle aurait pu venir avec Kazuya, mais elle avait préféré le laisser dormir, le temps qu'il s'habitue à son nouveau chez lui. Et puis, elle n'allait pas tout faire avec lui après tout.Elle c'était habiller bien chaudement , et elle pourrais toujours faire la sieste cette après midi si il le fallait. Elle était donc partie en douce, sans même prendre la voiture pour aller marcher un peut. Elle aimer se balader dans le parc en plein début d'hiver.Les première neige n'allait sûrement ne pas tarder à tomber vue comment le ciel était gris et l'air froid.Les première neige n'allait sûrement ne pas tarder à tomber vue comment le ciel était gris et l'air froid. Elle avait même sortie écharpe et gants, qui n'avaient pas servie depuis un an.Depuis la dernier fois ou elle avait eu des vacance en fait.Elle soupira un peut , il faudrait vraiment qu'elle pose ses congés un jour, sinon elle aller mourir de fatigue!

Bien que le temps soit clément, ce genre de lieux était délaissé par les gens, au profit plutôt du cinéma ou du café, bref, les endroits chauds ,de plus, le parc était dessert à cette heure-ci, notre jeune femme aux yeux bleus pouvais profiter du calme qui régner en ce lieu. La demoiselle leva les yeux, beaucoup d'arbres avaient encore leurs feuilles, bien que celles-ci soient d'une jolie couleur rougeâtres oranger. L'herbe du parc était bien verte et visible, des tas de feuilles morte disposer méticuleusement ci et la, sûrement par le gardien du parc qui fessait visiblement du bon boulot. Les bancs étaient en fer et d'un jolie vert, même si certains était un peut rouiller. Anticias pouvait même voir au loin, ce qui semblait être une aire de jeux pour enfants.Pendant quelque secondes , elle hésitas à y aller, mais elle ce dit qu'il était temps pour elle de ce comporter comme une adulte responsable , elle avait passer l'âge d'aller jouer sur la toile d 'araignée après tout!

La jeune femme avança vers un des banc en chantant un peut, après tout, l'endroit était tout de même un peut trop silencieux pour elle, et elle n'avait pas plus honte que ça de ça voix, sans pour autant chanter comme un rossignol. Elle avait embarqué avec elle un livre qu'elle avait acheté il y a un moment déjà, mais elle n'avait pas eu le temps de le lire plus tôt. Mais son travail lui prenait presque tout son temps.Et n'aller pas penser qu'elle était en repos aujourd'hui, bien loin de la, c'est juste qu'elle était exceptionnellement de nuit aujourd'hui.Elle avait donc la possibilité de se balader un peut ce matin , ce qu'elle avait décider de faire. C'est pourquoi elle était là à présent, sur ce banc, absorber par son livre ne prêtant plus trop attention au monde qui l'entoure tellement " le grand livre des dragons" était intéressant.
Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 24
Localisation : Ici ou la...
Multi-Compte : Leila
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Aucune pour le moment

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Kazuya White / Kyubi
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre


__________________________________________________________________________________________________________________________

La vie est belle~♥️

 Decembre 2017


Defis :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 12 Déc - 16:32
Je venais d'arriver à l'animalerie, ne comprenant pas ce que je faisais ici et à quoi cela servait. J'étais encore déchirée par le chagrin d'amour que j'avais subi qui m'avait coûté toute la vie que j'avais eu jusqu'à présent. J'avais été assez vite récupéré par deux hommes pour m'emmener au centre dressage après n'avoir réussi à attaquer l'homme que j'aimais. J'avais rapidement ce qu'il en coute de ne pas obéir à un humain.

Durant mon stage au centre de dressage, j'avais été reformaté pour devenir une parfaite domestique même si par moment les coups pouvaient tomber, ce qui créa en moi une crainte des Hommes. Les coûts pleuvaient pour un oui ou non, bien que j'essayai de me montrer le plus docile possible afin de sortir de cet enfer. Une fois le "reformatage" fini j'atterris dans une animalerie. Je n'y avais jamais mis les pieds depuis mon existence, c'était bruyant, des cris, des lamentations, des supplications étaient émis lorsqu'un humain rentré dans la salle.

Je vivais sagement dans la cage sans me faire remarquer, obéissant à chaque ordre, acceptant chaque remarque qu'on me faisait sans broncher. Je me montrais exemplaire depuis mon arrivée dans l'espoir que l'on me laisse tranquille. Je me trouvais dans une cage vers le fond des rangées de cages mon prix étant assez élevé à cause de la rareté de ma race.

Ce matin, je pris une douche rapidement avant de me diriger dans le petit bureau dans l'arrière-boutique. Je retrouvais le dirigeant de la boutique qui m'attendait dans son fauteuil. Je jouais avec mes doigts me demandant ce que j'avais bien pu faire de mal pour être convoquée dans son bureau de bon matin. Il me tendit une petite enveloppe en récompense de ma bonne tenue dans son établissement et m'offrit une journée pour aller me détendre dehors loin des cages de l'animalerie. L'enveloppe contenait quelques yens afin de me faire plaisir dans la journée et manger un petit quelque chose.

Je le remerciai et sorti assez rapidement de l'animalerie, voulant profiter un maximum de ma journée de liberté, bien sûr il était hors de question de faire des bêtises et surtout de m'enfuir, de toute façon je serais assez vite retrouvée si je m'enfuyais. Je me dirigeais vers le parc, un grand espace qui me permettrait de me défouler un peu.

Une fois dans le parc, on pouvait s'apercevoir que l'hivers arrivait petit à petit, les arbres prenaient une teinte orangée et rougeâtre par endroit, d'autres arbres sont complètement dénudés de feuilles ressemblant plus qu'à un assemblement de brindilles. Les températures baissaient progressivement, mais c'était encore raisonnable pour se balader juste avec un sweat. Je marchais lentement dans les allées du parc et regardais combien se trouvait dans l'enveloppe, c'était une toute petite somme qui ne permettait pas de se payer grand-chose, mais au moins je pourrais me prendre un chocolat chaud avec des petits morceaux de guimauves.

Je marchais cherchant un endroit où je pourrais trouver cette petite gourmandise. J'observais partout dans le parc, le moindre détail ne m'échappait pas, des enfants qui jouaient, des tailles de feuilles bien fait, d'autres hybrides qui se baladaient dans ce parc encore ouvert. Soudain je trouvais enfin ce que je cherchais, un petit camion qui vendait des tas de petites gourmandises chaudes, notamment ce que je souhaitais. Un bon chocolat chaud avec mes petites guimauves. Je vidais quasiment la moitié de ce que j'avais pour ce petit plaisir et souhaitait aller le boire à un endroit où je pourrais observer ce qui se passait dans ce parc.

Je continuais ma marche et m'aperçu que la plupart des bancs étaient occupés et je ne pourrais pas m'asseoir seule sur mon banc à réfléchir tranquillement à une future vie qui m'attendait quelque part. J'observais tous les bancs et en trouvais un où il y avait seulement une personne qui lisait un gros livre, au moins je serais tranquille pour méditer un peu. Je m'approchais doucement observant la réaction des humains autour de mois. Je la regarde couchant doucement mes oreilles en arrière tenant mon chocolat dans mes mains puis d'une voix légèrement hésitante je m'adressais à la jeune femme.


« Excusez-moi… Est-ce que je peux m'asseoir sur le banc ? »

Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 18
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull
Fiche de Présentation : Ma petite fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Tigron
Maître/Maîtresse: Isako Towika
Esclaves: Nothing
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


Gages Rp:
 


Je parle en #0B615E
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 13 Déc - 14:53

Totalement plonger dans sa lecture, notre jeune infirmière ne se rendait pas compte du monde qui l'entouré. Ni du temps qui s'écoulait d'ailleurs. Elle avait déjà dévoré plus de la moitie de son livre lorsqu'elle fut interrompue dans sa lecture par une petite voix timide et féminine. La jeune femme ay yeux bleus sursauta légèrement et releva la tête. Étonner qu'il y ait quelqu'un dans le parc. Cependant, lorsqu'elle regarda autour d'elle, elle remarqua que le lieu avait été véritablement pris d'assaut par les passants. Les enfants criées, les adultes bavarder. Elle se demandait vaguement comment elle avait fait pour ne pas entendre tout ce beau monde arriver. Mais finalement, ce n'était pas surprennent. Depuis toujours lorsqu'il sagisser de se plonger dans un livre, la demoiselle fessait abstraction de tout ce qui l'entourer et pouvais même se laisser mourir de faim si le livre était passionnant. C'est ce qui avait failli arriver lorsqu'elle avait lu le dernier Harry Potter. En prime, elle avait épuisé son stock de mouchoirs et accumuler une dette de sommeil à ce moment-là. Elle avait mis deux semaines à s'en remettre.

Elle leva la tête vers la demoiselle qui l'avait aborder et la regarda quelques secondes avant de hocher la tête en souriant. La demoiselle était visiblement plus jeune que notre infirmière. Elle devait avoir vingt ans maximum... Ses yeux étaient d'un bleu plus clair que ceux de notre jeune lectrice. Elle était très jolie. Il fallu un moment à notre infirmière pour se rendre compte que la demoiselle était une hybride d'ailleurs. Il fallait bien avouer que ce n'était pas la première chose qu'elle regardait chez quelqu'un. Elle n'arriver cependant pas à dire de quelle race celle-ci pouvait bien être. La jeune hybride aux cheveux blonds tenait un chocolat chaud dans la main, ce qui rappela à notre infirmière qu'il fessait froid. Elle regarda ses propres mains qui était devenue un peut rouge à force de tenir le livre dans le vent glacé de ce début d'hiver. Elle se tourna vers son sac et sortie une paire de gants qu'elle enfila rapidement. Même si cela la gênait un peu pour lire, au moins, cela éviterait le rhume tant redouté !

Elle tenta de retourner dans sa lecture, mais avec beaucoup plus de mal à ce concentré avec quelqu'un à côté d'elle. Bien que la jeune femme ne fasse pas de bruit, ni rien d'autre de dérangeant d'ailleurs. Cependant, c'était comme ça, l'infirmière n'aimais pas trop être dans un coin à faire comme si le monde n'existait pas. Elle ignorait totalement quelle heure il pouvait être et ne voulait pas importuner la jeune femme pour lui demander ça. Et la plupart des hybrides détester les êtres humains, elle en avait mainte fois eue la preuve. Ce n'était absolument pas ce qu'elle voulait. De plus, la demoiselle au cheveu blond avait l'air d'aimer le calme donc bon. Et la plupart des hybrides détester les êtres humains, elle en avait mainte fois eue la preuve. Notre demoiselle au cheveu châtain retourna donc à sa lecture, ne voulant pas trouver le calme de la jeune femme.
Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 24
Localisation : Ici ou la...
Multi-Compte : Leila
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Aucune pour le moment

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Kazuya White / Kyubi
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre


__________________________________________________________________________________________________________________________

La vie est belle~♥️

 Decembre 2017


Defis :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 21 Déc - 22:19
Ce matin, j'avais pu quitter l'animalerie et profiter d'un peu de liberté grâce à mon comportement depuis que j'étais arrivée. Je n'avais jamais montré de signe d'agressivité, obéissant à chaque ordre donné, essayant de ne pas me faire remarquer plus que ça, je n'avais aucunement envie de retourner au centre de dressage. J'y étais déjà allée et jamais je n'y retournerai enfin je n'avais aucunement envie d'y retourner. Je mettais préparer et avait eu l'autorisation pour partir me balader toute la journée. J'avais un couvre-feu certes et une puce, mais cela allait être une belle journée de liberté. L'hiver était arrivé et les températures basses l'accompagnaient.

Je mettais diriger vers le parc un endroit vivant, mais qui représentait pour moi l'espace où on pouvait ressentir le plus de liberté. Je m'y étais dirigé et avait une grande envie d'un chocolat chaud avec des petites guimauves ce que j'avais pu faire en arrivant dans le parc. Le parc était plein de monde comme je m'y attendais, un endroit plein de vie où je pourrais rêver d'un peu plus de liberté. J'avais récupéré un chocolat chaud et avais commencé à chercher un banc afin de profiter de la journée, le seul banc que j'avais trouvé était un banc occupé par une jeune femme en pleine lecture.

J'avais demandé à pouvoir m'installer sur le bon à la jeune femme assise espérant qu'elle accepte afin que je puisse me poser un peu. Elle leva les yeux vers moi, m'accorda un unique sourire et hocha la tête pour confirmer ma requête. Je m'assis donc en tailleur regardant le parc puis la jeune femme à côté de moi. Elle lisait un gros livre sur je ne sais quel sujet, mais de ce que je voyais c'est qu'elle avait froid puisqu'elle avait enfilé des gants pour tenir son livre.

J'étais assise en tailleur sur le banc dans mes penser tout en buvant mon chocolat encore bien chaud, il me permettait aussi de me réchauffer les mains, puis-je regardai de nouveau la femme aux cheveux châtains me demandant vraiment ce qu'elle lisait. Mais pourrais-je la déranger une fois de plus ? C'était une humaine après tout et je n'étais qu'une hybride qui se devait d'obéir aux ordres. Je soupirais doucement restant seule, avec mes pensée, sans rien faire. J'avais hâte de trouver un foyer et ne peux plus être seule, enfin avoir un peu de compagnie à qui parler.
Je pris mon courage à deux mains et souriais doucement en regardant la jeune femme à côté de moi, j'allais essayer de discuter avec elle, peut être me ferai-je rejetée ou peut-être acceptera-elle de me parler. Je suis sûre que nous pourrions discuter un peu ensemble, pas de sujets très importants mais d'une discussion très simple entre deux femmes.
Vous lisez quoi comme livre madame ? Il a l’air très intéressant pour être assise là dans ce froid.
Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 18
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull
Fiche de Présentation : Ma petite fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Tigron
Maître/Maîtresse: Isako Towika
Esclaves: Nothing
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


Gages Rp:
 


Je parle en #0B615E
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 26 Déc - 10:00
Anticias était retourné dans son livre des que ses mains avait pris place dans les gants au chaud. Elle n'eu cependant pas le temps de lire une ou deux pages que la voix douce de la jeune femme retentis de nouveau. Elle leva la tête et se tourna vers elle avec un sourire gentil. La jeune hybride semblait avoir envie d'un peu de compagnie, ce qui était totalement compréhensible. Notre jeune infirmière attrapa son petite marque page Harry Potter et le plaça là ou elle s'était arrêter avant de fermer le livre, cherchant que dire dessus. Elle n'avait pas trop l'habitude de raconter un livre, et avait peur de ne pas porter justice à l'œuvre de l'écrivain. Elle chercha ses mots quelques seconde, ne lâchant pas du regard la jeune femme.

Celle-ci avait vraiment l'air douce et gentille. Elle avait un regard un peu espiègle et la jeune femme aux yeux bleus ce demanda rapidement quel âge elle pouvais avoir, et surtout, avec quel animal elle était croisé. Cependant, cela lui aurait paru déplacer de poser la question. De plus, si la discutions prenais bien entre elles, peut-être que le sujet viendrais naturellement ? Pour le moment, elle se contenta de répondre à la question de la demoiselle avec un ton léger.


-C'est un livre qui parle et rascence les diverses races de dragon. Je sais que cela peut paraître un peu.. Étrange, mais ses animaux me fascinent !

Tout ce qui était trait au surnaturel la fascinait de toute façon. Chez elle, la jeune femme avait une bonne collection de livre, parlant de dragon, de sorcière, vampire ou encore loup-garous. Elle se permit de rentrer un peu plus dans le détail, histoire de donner matière à discuté tout en évitant un débat. C'était ben une chose qui, à ses yeux, n'avait aucune utilité. La jeune infirmière n'était pas contrariante et très respectueuse du point de vue des autres, ce qui malheureusement, devenait rare sur l'île.

-Je pense que les dragons ont existé, et qu'ils existent toujours d'ailleurs, simplement cacher pour que nous ne les trouvions pas... Et vous ? Quel genre de littérature aimez-vous ?

Elle avait opté pour le vouvoiement de la jeune femme, même si elle trouvais ça ridicule que deux jeunes femmes qui avaient l'air d'avoir plus ou moins le même âge se vouvoie. Mais bon, la jeune hybride l'avait fait et lui avait même servit du " Madame", ce qui avait manqué de faire rire de tristesse notre jeune femme qui préféré de loin son prénom, ou à la rigueur, si elle n'avait pas le choix " Mademoiselle " . Elle n'était ni vielle, ni marié après tout !
Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 24
Localisation : Ici ou la...
Multi-Compte : Leila
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Aucune pour le moment

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Kazuya White / Kyubi
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre


__________________________________________________________________________________________________________________________

La vie est belle~♥️

 Decembre 2017


Defis :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 27 Déc - 23:56

J'étais assise en tailleur sur le banc protégeant mes mains du froid à l'aide d'un récipient plein d'un bon chocolat chaud. Je le buvais lentement appréciant son goût ce que je n'avais pas bu depuis très longtemps. Je regardais de temps en temps la jeun femme en train de lire tout en pensant lentement à ma vie actuelle. Je n'avais plus rien de ce que j'avais obtenu en travaillant dur. Pourquoi avais-je fait ça ? Pourquoi être tombé amoureuse ? Je pensais souvent à cela quand j'étais seule, ce qui arrivait assez souvent en ce moment.

J'avais besoin de discuter un peu, peut être la jeune femme à côté de moi le ferai avec plaisir. Je sais que les humains n'aimaient pas forcément qu'un hybride vienne leur parler surtout pour leur demander ce qu'il lisait, mais je me sentais tellement seule en ce moment que je pouvais tout tenter, au pire je serais toujours seule après avoir essayé de discuter avec elle. Son livre avait l'air passionnant pour qu'elle est envie de le lire dans ce froid ce qui m'étonnait particulièrement. Dans ma vie j'avais très peu lu, je savais lire, mais je lisais très peu, je n'en avais pas souvent l'occasion peut être quand j'aurai un nouveau foyer je pourrais me permettre de lire un peu plus.

J'avais lancé la discussion lui demandant sur quoi porter son livre et elle s'était retournée vers moi après avoir marqué sa page avec un marque-page qui me semblait banale. Elle répondit sur un ton naturel ce qui me rassura, elle était prête à discuter un peu avec moi. La simple hybride allait enfin pouvoir discuter un peu avec quelqu'un qui ne cherchait pas à l'acheter. Je souris délicatement, mais la regarda un peu étonnée. Des races de quoi ? … De Dragon ? Je ne connaissais pas cet être spécial, c'est vrai que je n'avais pas une culture générale des plus développées.

Je l'écoutais attentivement sur son point de vue. Donc elle croyait en l'existence de ces êtres que je ne connaissais pas, pourquoi ne pouvaient-ils pas exister ? La plupart des humains pensaient tout savoir sur tout et se penser tout le temps supérieur à tout, or elle pensait que des créatures pouvaient encore exister cacher des hommes. Cela me paraissait possible et tout à fait réelle, enfin tant que je ne savais pas ce qu'était les dragons. Je souris doucement lui répondant sur un ton calme.

Je ne lis pas beaucoup, je ne suis qu'une hybride, je n'ai pas l'occasion de lire. Mais qu'est-ce que les dragons ? Ce que vous dites est surement vrai, mais je ne connais pas ces créatures. D'ailleurs, étant une simple hybride je vous propose de me tutoyer, le vouvoiement me gène un peu.

Je ne savais pas si la jeune aurait envie de le faire, mais je préférais lui dire, cela me semblait dans l'ordre des choses qu'un humain tutoie un hybride, je connaissais exactement ou était ma place contrairement à d'autres, mais cela me paraissait tout à fait normal qu'elle me tutoie.

Vous lisez seulement des livres sur des bestioles ou vous lisez d'autres livres ?
Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 18
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull
Fiche de Présentation : Ma petite fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Tigron
Maître/Maîtresse: Isako Towika
Esclaves: Nothing
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


Gages Rp:
 


Je parle en #0B615E
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 28 Déc - 10:46
La jeune hybride était gentille, et cela semblait la rassurer de voir que notre demoiselle aux yeux bleus n'allait pas lui sauté au cou pour lui dire de se taire. Cette idée n'aurait même jamais effleuré l'esprit de notre infirmière. Elle savait cependant que certains humains considérée les hybrides comme des être à peine plus intelligents que les animaux et les traités comme pire encore. Ce n'était heureusement pas le cas de la demoiselle, qui elle, était sûrement l'être le plus doux du monde.

Elle haussa un sourcil lorsque la jeune hybride lui avoua ne pas savoir ce qu'étaient les dragons. Généralement, tout le monde en avait entendu parler au moins une fois dans sa vie. Mais ce n'était pas grave, elle se ferait une joie de le lui expliquer. Elle tourna rapidement les pages du livre qu'elle tenait pour chercher une illustration de dragon.



-Les dragons sont des créatures mythiques volante qui crache le feu. C'est une sorte de reptiles, on a commencé à en parler vers le moyen-âge.


Elle remarqua que la demoiselle tremblait un peu, pas étonnant vue comme elle était habillé. Elle chercha donc dans son sac sa paire de gants de secours et les lui tendit. Notre demoiselle était du genre tête en l'air et perdre très souvent ses affaires, c'est pourquoi elle avait toujours deux ou trois choses de secours dans son sac à main. Enfin, plutôt que sac à main, sac de Mary Poppin's aurait été mieux comme nom, tant la demoiselle aux cheveux châtains y avait comme objets en tous genres.

-Tu a l'air d'avoir froid, tiens, ça te réchauffera un peu... Et tu peux me tutoyer aussi, tu sais ? Je m'appelle Anticias. Et toi ?

Elle adressa un nouveau sourire à la demoiselle. Elle n'aimer pas être vouvoyé, elle se trouvait bien trop jeune pour ça. De plus, si la demoiselle voulait être tutoyée, il n'y avait pas de raison pour que cela se passe dans les deux sens après tout ! Et puis, la jeune hybride avait l'air douce et agréable, il aurait été dommage de ne pas profiter de l'occasion pour faire plus ample connaissance, de toute façon, ses derniers jours, elle avait plus sociabilisé que tout le reste de sa vie, alors autant continuer sur sa lancée non ? Elle répondit donc à l'autre question de la jeune femme.

-Je lit d'autre choses bien sûr, mais ça tourne toujours généralement autours des créature de légende, de l'imaginaire et de la sience fictions . C'est ce que j'aime le plus...
Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 24
Localisation : Ici ou la...
Multi-Compte : Leila
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Aucune pour le moment

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Kazuya White / Kyubi
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre


__________________________________________________________________________________________________________________________

La vie est belle~♥️

 Decembre 2017


Defis :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 1 Jan - 14:52

Tu étais assise à côté d'une jeune femme souriante, gentille et qui te rassurait, jamais tu n'aurais cru qu'une humaine aurait accepté de discuter avec toi, mais tu fus surprise quand elle hocha un sourcil quand tu lui dis que tu ne connaissais pas les dragons. Tu te sentis légèrement mal à l'aise de ne pas connaître ces créatures et te mordis doucement la lèvre inférieure, puis tu la vis feuilleter son livre te dévoilant une image de cet animal mythique. Tu regardas la bestiole émerveillée comme un enfant découvrant quelque chose de nouveau. Tu trouvas l'animal joli et sympa, te disant que s'il existait encore cela serait la seule espèce au monde à être vraiment libre.

La jeune femme t'expliqua un peu plus en détail ce qu'était les dragons, des créatures volantes cela confirmait ton idée, ces animaux étaient une incarnation de la liberté. Au Moyen-Âge ces créatures inspiraient déjà les humains, c'est vrai qu'à cette époque les humains croyaient beaucoup aux créatures irréelles, afin de donner un sens à ce monde. C'était une question que tu te posais souvent, pourquoi les humains avaient besoin de tout savoir sur tout, et ne pouvait pas profiter simplement de ce qu'ils avaient.

Finalement tu eus tort de sortir avec juste un sweat, tu commençais à avoir un peu froid et ta boisson chocolatée ne te suffisait plus pour te réchauffer les mains, la jeune femme à côté de toi avait dû le remarquer et te tendit une paire de gant que tu acceptas avec plaisir lui souriant doucement. Puis elle t'indiqua de la tutoyer et son nom était Anticias, un joli nom pour une jolie demoiselle.

Merci pour les gants … Et je m'appelle Vik enfin Viktorya, mais on appelle souvent Vik.

Tu souriais à la jeune femme, contente de pouvoir discuter avec quelqu'un ce que tu avais peu fait ces derniers temps, surtout discuter avec un humain. Cela faisait même un petit moment que tu n'avais pas eu de relations amicales avec quelqu'un … En fait cela faisait vraiment longtemps, depuis ton tragique évènement, tu n'avais pas eu envie de parler, de sympathiser avec d'autres personnes. Mais cette jeune femme te donnait envie de recommencer à vivre un petit peu plus, profiter de cette journée de liberté et faire de nouvelles connaissances.

Ce qu'elle aimait lire c'était tout ce qui touchait au monde imaginaire, la fantaisie, ce qui permet de rêver d'un monde meilleur. Tu souriais doucement en écoutant sa réponse, c'était vraiment super de discuter avec quelqu'un. Tu réfléchis un instant essayant de te rappeler quel livre tu avais lu en dernier, peut être cela pourrait créer une discussion sympathique afin de confronter vos deux points de vue sur la littérature.

Le dernier livre que j'ai lu c'était 12 ans dans l'Esclavage. Je l'ai lu un peu cachette … Je n'aurai pas dû, mais je l'ai trouvé très intéressant, je trouve qu'il rappelle à quel point les Hommes peuvent avoir une soif de pouvoir.
Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 18
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull
Fiche de Présentation : Ma petite fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Tigron
Maître/Maîtresse: Isako Towika
Esclaves: Nothing
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


Gages Rp:
 


Je parle en #0B615E
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 2 Jan - 10:41
La jeune femme aux yeux bleus écouta attentivement la jeune femme. Vikctorya, c'était un très joli prénom qui lui correspondait plutôt bien. Elle avait eu l'air quelque peu étonné que la jeune femme accepte de lui parler. Elle n'avait pas dû avoir de chance dans sa vie et tombé sur des humains vraiment.. La jeune infirmière chassa ses pensées de sa tête, ce n'était pas le moment de fulminer sur le genre humain alors qu'elle était en si charmante compagnie ! Le fait que la jeune femme a dû lire en cachette ne fit que renforcer l'idée de la jeune femme aux cheveux châtains. C'était triste de devoir ce cacher pour lire..

Elle hocha la tête et essaya de se rappeler ou elle avait déjà entendu ce titre. Elle avait dû le voir une fois, à la bibliothèque peut-être ? Mais elle ne l'avait jamais lu, ce qui éveilla un peu la curiosité de la jeune infirmière. Surtout que le sujet que ce livre traité était tout à fait en accord avec la société moderne de toute évidence. Même si en ce moment, elle préférait plutôt lire des livre traitant su les vampires, ou encore les Harry Potter, qui était un grand classique qu'elle pouvait relire vingt mille fois sans se lasser. Elle demanda donc plus de détail auprès de la jeune hybride aux cheveux blancs.

-Je ne l'ai pas lu malheureusement... En résumer que raconte t'il ?

C'était très agréable comme situation. Un parc, un rayon de soleil et une discutions désinvolte avec une jolie demoiselle. Elle ne savait pas qu'elle heure, il pouvait être à présent et regarda autour d'elle, le parc se vidant un peu, ce qui signifier que l'on devait approcher de l'heure du midi. D'ailleurs, son ventre lui rappela qu'elle n'avait pas déjeuner et regarda la jeune femme avec un grand sourire.


-Que diriez-vous de venir dîner avec moi ? Ainsi, nous pourrions continuer cette conversation ?

Ce n'étaient pas les restaurants qui manquer aux abords du parc et malgré le chocolat chaud, la jeune femme n'avait pas beaucoup de couleurs, elle devait sans doute avoir faim. Elle était sûrement encore à l'animalerie... Et notre jeune infirmière douté fortement que les repas de ce genre d'endroit soit très copieux...
Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 24
Localisation : Ici ou la...
Multi-Compte : Leila
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Aucune pour le moment

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Kazuya White / Kyubi
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre


__________________________________________________________________________________________________________________________

La vie est belle~♥️

 Decembre 2017


Defis :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 7 Jan - 14:31
Tu étais assise en tailleur sur un banc, tenant dans tes mains à présent réchauffer par la paire de gants qu'elle t'avait prêté le fond de ton chocolat chaud que tu finis rapidement. Tu souriais doucement, c'était très agréable de pouvoir discuter avec une humaine comme elle qui acceptait de discuter en toute amitié avec une hybride comme moi. Elle t'avait même autorisé à le tutoyer, ce qui t'étonna le plus, mais cela te faisait plaisir qu'une humaine t'y autorise. Tu avais envie de prolonger la discussion en comparant vos différentes lectures ainsi que vos différents points de vue, cela serait plutôt chouette comme discussion.

Le dernier livre que tu avais lu, tu avais dû te cacher pour le lire, en effet déjà le sujet qui traitait n'étais en aucun cas un sujet qui devait être lu par un hybride, mais en plus, qu'est-ce que pouvait apporter de la lecture à un hybride. Ton unique utilité était d'obéir et non de te cultiver et trouver des moyens qui pourraient t'amener à rejoindre les idées de la Révolte. Tu souris doucement quand elle te demanda de résumer le livre. Ce n'était pas bien compliqué, tu réfléchis à quels mots utilisaient puis te la regardas.

En gros c'est l'histoire d'un homme noir libre au XIXe siècle qui va être enlevé et transformé en esclave et on suit son histoire. Il est traité ainsi pendant 12 ans et je trouve qu'il faut beaucoup penser à la situation de nos jours.

Tu entendis un drôle de bruit produit par Anticias et tu souris amusée, elle devait avoir faim ce qui ne t'étonnait guère, il semblait être l'heure de déjeuner, elle allait surement partir et rentrer chez elle, mais tu fus assez surprise de son invitation. Tu souris très contente de pouvoir aller déjeuner avec elle, mais tu devais avant tout vérifier ton enveloppe. Tu la sortis rapidement regardant ce que tu possédais pour te nourrir ce midi. Bon tu aurais assez pour manger un petit plat au pire tu aurais à manger ce soir à l'animalerie.

Bien sûr, c'est avec plaisir que nous pourrions déjeuner ensemble.

En y réfléchissant un instant, tu avais quand même faim et ton ventre te le rappela émettant un bruit sourd, décroisant tes jambes pour pouvoir te relever. Tu la regardas et te levant heureuse comme une enfant, tu rayonnais un peu plus que ce matin déjà.
Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 18
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull
Fiche de Présentation : Ma petite fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Tigron
Maître/Maîtresse: Isako Towika
Esclaves: Nothing
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


Gages Rp:
 


Je parle en #0B615E
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 9 Jan - 9:56
Anticias fit un grand sourire à la jeune femme qui accepta de la suivre. Elle se leva et s'étira un peu, rangeant son livre dans son sac et se mettant en route vers l'extérieur du parc. Ce dernier était presque vide maintenant. Le chemin jusqu'à l'entrée du parc n'était pas particulièrement long, et la jeune femme continua de parler de livre de façon plutôt frivole. Elles avaient plutôt un bon feeling. Même s'il n'était pas rare pour la jeune femme de parler facilement avec des inconnues, il était rare par contre, que cette dernière aille manger avec eux.

Une fois arriver hors du parc, les restaurants n'était pas ce qui manquer. Il y avait de tout, du fast-food au restaurant gastronomique. Anticias regarda un peut avant de se tourner vers la jolie hybride en lui demandant si elle avait une préférence en matière de restaurant. Cette question était peut-être absurde, car notre infirmière ne savait pas si la jeune femme avait eu par le passé la chance d'y aller au moins une fois. Elle savait que certains maîtres emmener leurs hybrides au restaurant, mais c'était rare de tomber sur un maître si gentil. Cependant, la jeune femme aux attributs animaux devait tout de même avoir une petite idée de ce qu'elle voulait manger.

Après avoir entendu la réponse de la jeune femme, elle se dirigea donc vers le bâtiment et entra, tenant la porte pour la jeune femme. L'intérieur était plutôt douillet. Les murs en lambris et le parquet au sol donné un petit côté" brasserie d'avant " plutôt agréable, et les tables était couverte d'une nappe blanche toute simple. Ce n'était pas la couleur la plus adaptée à un restaurant à l'avis de notre demoiselle, mais bon ... Après tout, ce n'était pas elle qui s'occuper de la lessive. Elle fit un grand sourire au serveur qui s'approcha d'elles et demanda une table pour deux. Ce dernier les guida vers une petite table près de la baie vitré.

C'était bien, comme ça, elle pourrais surveiller le temps. Elle s'installa à la table et prit la carte que lui tendait le serveur. Elle avait envie d'une bonne salade de chèvre chaude. Elle tourna les yeux vers la jeune femme et lui fit un grand sourire, lançant un nouveau sujet de conversation.


- Alors ? Tu est souvent venue au restaurant ? Tu sais ce que tu veux manger ?
Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 24
Localisation : Ici ou la...
Multi-Compte : Leila
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Aucune pour le moment

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Kazuya White / Kyubi
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre


__________________________________________________________________________________________________________________________

La vie est belle~♥️

 Decembre 2017


Defis :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 9 Jan - 18:46
Après avoir accepté l'invitation de la jeune, tu la regardas se lever avant de l'imiter. D'abord tu commenças par t'étirer tes jambes qui étaient restées un long moment en croisées afin d'être correctement installé en tailleur, pour ensuite te relever et l'attendre tranquillement. Tu la regardas ranger son livre avant d'orienter ton regard sur le reste du parc, observant que celui-ci s'était vidé rapidement, plus d'enfant en train de jouer, plus de couples en train de se promener en amoureux, plus d'adolescent profiter du temps qui passe. Plus personnes aux alentours. Tu écoutais attentivement ce qu'elle avait à te dire sur ses lectures, argumentant par moment ton point de vue sur ce qu'elle lisait. C'était une discussion simple et tranquille. Bien sûr vous aviez parlé de son livre sur les dragons essayant d'en apprendre d'autres connaissances sur être magiques, mais le temps passa rapidement jusqu'à la sortie du parc. En même temps, les deux lieux n'étaient pas très loin de l'autre.

Tu réalisas que tu connaissais le principe des restaurants tu y étais déjà allée, mais jamais pour manger, seulement en tant qu'accompagnatrice, regardant d'autres personnes mangeaient. Une fois sortie du parc, tu t'aperçus du nombre de restaurants qui se présentait à toi, surtout que tu devais choisir dans lequel vous irez. Bon déjà, tu choisissais d'éliminer tous les restaurants gastronomiques, de plus tu avais envie de viande, surtout que pour une fois tu pouvais choisir ton repas. Tu analysas rapidement les différentes vitrines puis tu choisissais une vitrine pleine de fleurs et de couleur avec écrit en blanc avec une calligraphie fine et en italique « La Ferme du Paradis ». Son nom te fit sourire et tu indiquas donc à Anticias que ton choix se porta sur ce restaurant.

Vous vous dirigiez vers le restaurant, toujours en discutant, tu regardas la vitrine et commença à avoir une boule au ventre te rendant compte que c'était la première fois que tu allais manger dans un restaurant. Tu remercias Anticias de t'avoir tenu la porte en entrant de lieu de restauration et admiras l'intérieur. C'était simple et joli, ce que reflétait la vitrine extérieure, un intérieur avec des murs en lambris avec un joli parquet, accompagnés de table recouverte d'une nappe blanche qui épurée le tout. Tu souris au serveur qui vous accompagna à une table, récupérant une carte après Anticias.

La table attribuée se trouvait juste à côté de la baie vitrée, ce qui te permettrait de profiter de regarder un peu dehors ce que tu faisais rarement à l'animalerie. Tu lus rapidement la carte cherchant les plats de viande et opta pour une entrecôte avec des légumes du soleil, puis sourit à Anticias. La question qu'elle te posa te mit un peu mal à l'aise, tu lui rendis son sourire, mais le tien était légèrement crispé.

Et bien, je n'ai jamais mangé dans un restaurant. J'y suis déjà allée, mais en tant qu'accompagnatrice. Sinon, je penche pour une entrecôte, ça fait longtemps que je n'ai pas mangé une bonne viande et ça me manque terriblement.

Tu lui souris doucement décidant de trouver rapidement un autre sujet, ne voulant pas lui parler de ton passé, encore traumatisé des évènements recents. Tu te décontractas un peu, quand le serveur revint prendre les commandes. Puis tu attendis qu'il reparte pour reprendre la parole pour pouvoir lui poser plusieurs questions.

Et toi, tu viens souvent ? Sinon tu fais quoi dans la vie ? D'ailleurs … Merci de m'avoir proposé de déjeuner avec toi, ça me fait réellement plaisir, mais qu'est-ce qui t'as poussé à déjeuner avec moi ?
Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 18
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull
Fiche de Présentation : Ma petite fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Tigron
Maître/Maîtresse: Isako Towika
Esclaves: Nothing
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


Gages Rp:
 


Je parle en #0B615E
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 11 Jan - 11:32
Anticias regarda la jeune femme s'installé à face à elle et regarder à travers la baie vitrée. Visiblement, elle aussi apprécier de regarder dehors. Elle remarqua alors, ainsi face à elle, le collier de l'animalerie. Ce qui indiqué donc que la jeune femme n'avait pas encore trouver de maître. Elle avait dans un sens, la chance de pouvoir sortir malgré tout. Notre jeune infirmière baissa un peu le regard, cela ne la regarder pas vraiment après tout. Elle rapporta son attention sur la carte en voyant le serveur arriver et demanda une salade de chèvre chaud. Il y avait un bon moment qu'elle n'en avait pas mangé, et cela lui manquer terriblement.

Elle s'étonna un peu de la réaction de la jeune femme face à sa question. Cette dernière changea bien vite de sujet, demanda des détails de la vie de notre infirmière sous forme d'une pluie de questions. Anticias Réfléchis à quel ordre répondre aux questions. Dans le bon ordre, se serrait le plus simple. Même s'il fallait avouer qu'elle n'aime pas trop parler d'elle.


-Je viens seulement de temps en temps, lorsque l'occasion se présente, je ne sors pas souvent de chez moi à vrai dire... Je suis infirmière, du coup, je passe beaucoup de temps au travail et pour finir, je dirais que je te trouve sympathique. Et se serrais dommage de ne pas faire plus ample connaissance avec une si charmante demoiselle !

Elle avait dit cela tout naturellement et lui fit un grand sourire. C'est vrai que, même si ses derniers temps, elle rencontrée du monde, elle n'avait malgré tout toujours pas d'amies. Elle savait bien que Jamais la jeune femme ne la considérerais comme ça, mais ce n'était pas grave. Au moins, elle sortait, ce sociabilisé et c'était le principal. Il fallait qu'elle arrête de vivre pour son travail et qu'elle s'ouvre un peu aux mondes extérieurs. Enfin, elle pensais ça, mais à côté, même pendant son temps libre, elle soigner des gens donc...

Elle tourna la tête et vit le serveur arrivé avec leurs commandes. Elle avait oublié de commander à boire et demanda donc un coca et une bouteille d'eau puis demanda à la demoiselle ce qu'elle voulait boire. Une fois les boissons arrivées, elle but une goutte avant de reprendre la discutions, maintenant qu'elle avait parler d'elle, elle était curieuse d'en savoir plus sur la demoiselle qui l'accompagné. Même si elle se douter bien que certains sujets fussent à évité malgré tout, elle préféra donc poser une question simple.


-Tu as quel âge au fait ?
Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 24
Localisation : Ici ou la...
Multi-Compte : Leila
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Aucune pour le moment

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Kazuya White / Kyubi
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre


__________________________________________________________________________________________________________________________

La vie est belle~♥️

 Decembre 2017


Defis :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 13 Jan - 22:45
Vous vous étiez assise au bord de la baie vitrée, une table pour deux que vous avez désigné le serveur un peu plus tôt. Tu regardas la rue, avant de sourire de nouveau à Anticias, contente de pouvoir déjeuner avec peut-être une future amie, enfin tu espérais pouvoir la recontacter et la revoir par la suite. Tu répondis rapidement à sa question ne préférant pas t'attarder et ne pas étaler ton passé ici, ni de lui en dire plus, ou du moins pour l'instant. Tu te rémoras les quelques fois où tu avais accompagné tes maîtres/partenaires en mission ou juste quand ils avaient envie de passer du bon temps. Tu préféras tourner tes penser ailleurs quand les plats arrièrent.

Tu l'assaillis de questions afin de ne pas avoir à parler trop de ton passé, mais tu lui souriais toujours. Elle répondit tranquillement à ta question et ce sans gêne. Bon déjà, elle ne venait pas souvent et qu'elle passait plus de temps chez elle et à son travail, puisqu'elle était infirmière. Tu réfléchis un instant te demandant ce qui l'avait poussé à devenir infirmière connaissant seulement les infirmières des laboratoires, du QG des rabatteurs ainsi que celle du centre dressage. Comment cette douce et gentille jeune femme pouvait bien traverser dans un laboratoire ? Tu devrais lui poser la question, mais pas directement plutôt de façon cachée.

La raison pour laquelle elle avait pris l'initiative de t'inviter au restaurant te fit doucement rougir, souriant un peu plus la remerciant doucement pour ces compliments, cela te faisait plaisir de savoir que des humains ne cherchaient pas que l'utilité et le service de la part des hybrides. Tu aurais bien voulu reprendre la parole, mais le serveur arriva avec les plats. Tu regardas ta pièce de bœufs accompagnée de divers légumes avec appétit puis regarda Anticias, lui informant que tu ne prendrais que de l'eau. Tu écoutas sa question et sourit doucement n’ayant pas forcément besoin de cacher cette information.

Je te trouve aussi fort sympathique et je te remercie d'accepter de passer un peu de temps avec moi, alors que je t'ai coupé dans ta lecture. Et sinon j'ai 19 ans.

Oui, tu étais une jeune fille à peine devenue majeure et tu avais déjà vécu beaucoup dans ta vie sans avoir de véritables amis ou de véritables maîtres. Tu espérais que la roue tourne rapidement en ta faveur, te faisant découvrir de nouveautés dans ta vie. Tu réfléchis un instant afin d'en savoir un petit peu plus sur son métier et comprendre ce qu'il l'avait poussé à faire ce métier, parce que cela t'étonnait qu'elle déjeune en ta compagnie alors qu'elle devait surement travailler dans un endroit qui t'avait traumatisé à vie.

D'ailleurs, qu'est ce qui t'as poussé à devenir infirmière ? Mais tu travailles dans quel lab… Euh enfin non rien, oublie ma deuxième question elle est inappropriée.

Tu préféras éviter lui poser la deuxième question parce que d'une part c'était indiscret, mais en plus elle ne voudrait surement pas te répondre. Tu étais un peu embarrassée et t'excusa rapidement avant que le serveur ne revienne avec les différentes boissons. Tu avais une petite erreur et sourit doucement voulant absolument te rattraper.

Si tu veux, tu peux me poser d'autres questions … J'essayerai d'y répondre du mieux que je peux.
Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 18
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull
Fiche de Présentation : Ma petite fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Tigron
Maître/Maîtresse: Isako Towika
Esclaves: Nothing
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


Gages Rp:
 


Je parle en #0B615E
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 16 Jan - 11:00

Anticias écouta la demoiselle parler. 19 ans. C'était jeune tout de même pour avoir déjà une vie aussi dure que la sienne. L'infirmière aux yeux bleus sentait la tristesse l'envahir. Elle continua cependant de faire bonne figure et de sourire. Elle était contente de savoir que Viktorya la trouvais sympathique aussi. Il fallait bien avoué que celle-ci dénoté un peu des autres humains. Bien sûr, ils n'étaient pas tous méchants. Mais il était rare de croiser des personne qu'Anticias. Elle était à part, et elle le savait.

Elle regarda son assiette. Les proportions étaient vraiment grosses ! Elle avait faim certes, mais pas à ce point non plus. Elle attaqua donc après avoir soufflé un "bon appétit". Le chèvre chaud était un de ses petits plaisirs secret, et cette salade était particulièrement bonne ! Surtout, que la demoiselle avait en tête de faire un peu plus attention à ce qu'elle mange, l'été arriverais bien vite après tout. Et même elle se comportait comme une fille normale de temps en temps !

Elle regarda la jeune hybride et celle-ci semblait avoir quelque chose qui l'a préoccupé. Elle pencha un peu la tête sur le côté, et au moment ou elle aller lui demander ce qui n'aller pas, celle-ci l'interrogea sur son choix de carrière. Travailler dans un labo ? Elle ? Alors qu'elle était totalement contre ce système ? Voilà donc ce qui gêner la demoiselle. Oui, c'est vrai que généralement, les postes d'infirmiers les plus pris étaient dans les laboratoires. La jeune infirmière secoua doucement la tête en fessant un grand sourire à Vik.


-Je ne suis pas en labos. Je suis à l'hôpital. Ensuite, je ne serrais pas trop dire pourquoi, ça m'est venue un jour comme ça. Je ne voulais pas faire comme mes parents, je voulais aider les gens. Et le soin me semblait être une bonne option pour ça...

C'est vrai qu'en y réfléchissant, il n'y avait pas de raison particulière pour qu'elle fasse ce boulot-là et pas un autre. C'était partie d'une simple blague... Mais la jeune femme avait toujours eu envie d'aider les gens et de rendre le monde un peu plus beau dans un sens. Apporté du réconfort et un sourire à un enfant qui s'était cassé une jambe, c'était ce qu'elle aimée. Maintenant d'ailleurs, elle ne se voyait pas faire un autre métier du tout...

Elle joua un peut avec sa salade en réfléchissant à ce qu'elle pourrais poser comme question à la jeune femme, sans le blessé ou la forcer à parler de son passé. Car elle se douter que, comme tout les hybrides, elle n'avait pas eu une vie facile. Elle préféra donc opter pour un terrain neutre.


- Quel est ton plat préféré ?
Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 24
Localisation : Ici ou la...
Multi-Compte : Leila
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Aucune pour le moment

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Kazuya White / Kyubi
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre


__________________________________________________________________________________________________________________________

La vie est belle~♥️

 Decembre 2017


Defis :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 20 Jan - 22:33
Vous étiez assise à table mangeant petit à petit vos plats. Tu avais opté pour une bonne pièce de viande, c'était vraiment ton pécher mignon la viande, de toute façon tu en avais besoin dans ton régime alimentaire, malheureusement en animalerie tu ne pouvais en manger tous les jours. La taille de son plat ne lui faisait guère peur, elle allait tout manger et avec plaisir quitte à se forcer sur la fin. Tu la remercias et lui souhaita bon appétit aussi. Les deux plats sentaient vraiment bons et étaient relativement copieux, mais cela ne te faisait pas peur. Tu finirais cette assiette c'était sûr.

Quand elle t'informa qu'elle était infirmière tu fus légèrement étonnée, elle qui te paraissait si gentille si agréable à vivre, jamais tu ne l'aurais vu travailler avec des hybrides enfin des hybrides de laboratoire. En effet les seules infirmières que tu avais vu depuis ton enfance c'était les infirmières du laboratoire dans lequel tu avais vu le jour. Celles qui venaient te piquer chaque jour te donnant les traitements que tu suivais.

Tu émis un léger soupire de soulagement comprenant qu'elle travaillait avec des humains dans un hôpital, tu souris légèrement gênée de la confusion que tu avais pu faire. C'est vrai qu'aider les gens en les soignant c'était plutôt intéressant encore il aurait fallu que toutes les personnes ayant décidé de se diriger vers les soins soient comme elle. Douce et gentille cela se voyait qu'elle appréciait aider son prochain.

Tu regardas Anticias et penchas la tête sur le côté en la voyant jouer avec sa salade. Qu'avait-elle ? La mettais-je mal à l'aise? Tu la regardas et répondit à son sourire et fut étonnée de la question. Mon plat préférait ? Elle me demandait mon plat préférait, là tu fus un petit beug et ria doucement, alors elle réfléchissait à quelles questions me poser et elle n'avait rien trouvé de mieux que cela, bon il faudrait que j'arrive à la décoincer un peu, peut être quand tu avais rapidement changé le sujet de discussion tout à l'heure l'avait bloqué.

Tu souris doucement et réfléchit rapidement à la réponse, ton plat préféré quel était-il ? C'était une bonne question … Tu avais toujours eu une préférence pour la viande, ça c'était sûr, mais laquelle était ta préférée c'était plus compliqué. Tu avais goutté à plusieurs viandes et tu trouvas rapidement la réponse, il s'agissait de la viande d'agneau, c'était celle que tu avais préféré depuis ton enfance, malheureusement tu en mangeais que très peu.

Et bien, mon plat préféré c'est la viande d'agneau, mais globalement j'aime beaucoup la viande. Je suis un tigron et plus jeune je mangeais beaucoup de viande, mon régime alimentaire était basé sur mon hybridation.

Tu espérais débloquée légèrement la situation en lui parlant de ton hybridation, au moins elle en connaissait un peu plus sur toi, elle tentera peut-être de te poser un peu plus de questions du moins de vraies questions sur toi. Cependant, tu fus bloquée, tu ne savais plus trop de quoi lui parler, alors tu continuas de manger ton plat arrivant quasiment à la fin.
Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 18
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull
Fiche de Présentation : Ma petite fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Tigron
Maître/Maîtresse: Isako Towika
Esclaves: Nothing
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


Gages Rp:
 


Je parle en #0B615E
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 23 Jan - 10:07
Anticias mangé tranquillement sa salade en écoutant la jeune femme. Ainsi donc, c'était une hybride croisé tigre? Voilà qui répondait déjà à une des question que se poser la jeune femme à son propos. Elle n'osait généralement pas parler de l'hybridation, la plupart des hybrides qu'elle avait rencontré étaient trop mal dans leurs peaux pour ça. Elle hocha donc la tête avec intérêt. C'était la première fois qu'elle croisé un hybride tigre. Cela aurait dû lui paraître évident au vue des oreilles de cette dernière, mais elle était infirmière, et non pas véto après tout.

Elle s'arrêta de manger pour boire une goutte d'eau et faire descendre la salade. Elle n'avait plus vraiment l'habitude de manger aussi riche si on peut dire ça. Même si elle avait recommencé à cuisiner pour faire de bons petits plats à Kazuya, elle ne prenais pas toujours le temps de manger bien , surtout quand elle était de garde. Être de nuit pour une fois, aller la changer, et si cela lui plaises, elle pourrais peut-être même demander à passer de nuit définitivement qui sais ?

Elle se tourna de nouveau vers la jeune fille. Si elle n'avait aucun problème pour parler de son hybridation, voilà qui allait faciliter la conversation. Être de nuit pour une fois, aller la changer, et si cela lui souvint, elle pourrait peut-être même demander à passer de nuit définitivement qui sais ? Elle posa donc une question qui avait l'air simple et évidente, mais qui demander tout de même confirmation après tout.


- Tu n'aimes pas les Infirmière au même titre que les scientifiques ? Ou pire encore ?

Autant savoir tout de suite si la demoiselle la déteste dans un sens. Elle regarda son assiette en soupirant un bon coup avant de se saisir de nouveau courageusement de sa fourchette pour finir les deux ou trois feuilles de salade qui resté là. Elle qui avait l'attention de commander un dessert, c'était râpé. Enfin, bon.. Y avait toujours un peu de place pour un dessert dans un sens, à croire que la demoiselle avait deux estomacs pour ça ! Elle attendit la réponse de la jeune femme en guettant sa réaction et cherchant un autre sujet de conversation au cas où celui-ci tournerait au vinaigre.

Elle savait que la jeune femme aimer lire, mais qu'en était t'il de sa culture cinématographique ? Quel genre de film elle aimer ? Quel était le dernier qu'elle avait vu ? Si elle en avait déjà vu au moins. Si déjà elle n'avait jamais manger dans un restaurant, il y avait peu de chance qu'elle aille au cinéma. Notre jeune infirmière regarda l'heure rapidement, la journée était encore jeune après tout, pourquoi pas ?
Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 24
Localisation : Ici ou la...
Multi-Compte : Leila
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Aucune pour le moment

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Kazuya White / Kyubi
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre


__________________________________________________________________________________________________________________________

La vie est belle~♥️

 Decembre 2017


Defis :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 24 Jan - 19:05

Viktorya mangeait tranquillement son assiette regardant Anticias par moment, elle savourait petit à petit sa viande, ce qu'elle n'avait pas fait depuis un moment. Vivre dans l'animalerie depuis quelques jours l'empêchait de se nourrir convenablement, en tout cas elle n'avait pas le ratio de viande qu'elle avait besoin. Tu lui avais parlé sincèrement ne cachant pas ton goût prononcé pour la viande, mais aussi ton hybridation. En effet tu n'avais pas l'habitude de le dire comme ça, mais quand on te demandait tu n'hésitais jamais à le dire, après tout cela faisait partie de toi et ce n'était pas une honte d'être une hybride.

Elle ne prenait pas le temps de boire préférant profiter pleinement de sa viande. Mais à sa question elle faillit s'étrangler en la regardant dans les yeux. Comment ça elle n'aimait pas les infirmières ? Elle avait surement dû laisser entendre ça, mais ce n'était pas la vérité. Ce n'est pas qu'elle ne les aimait pas, c'était plus qu'elle avait dû mal à les apprécier, elle avait toujours vu les infirmières comme les personnes qui venaient lui injecter ses produits. Mais au fond, peut être que celles en hôpitaux étaient différentes, normalement les hôpitaux sont des lieux où on s'occupe et sauve des patients.

Elle la regarda cherchant les mots un instant, ne sachant pas comment répondre pour éviter de la vexer, mais aussi lui expliquer, que elle ne détestait pas vraiment les infirmières, mais plutôt les scientifiques. En plus elle était enfant à cette époque, pour elle c'était normale ce qu'on lui faisait subir, mais aujourd'hui elle préférait éviter ce genre de personnes. Elle se mordit la lèvre et finit son assiette avant de lui répondre.

Elle posa ses couverts et regarda Anticias toujours gênée et se racla doucement la bouche, avant de lui expliquer de façon simple sa façon de voir les infirmières.

Ecoutes, ce n'est pas que je ne les aime pas, c'est que j'ai du mal avec elle. Je hais les scientifiques et cela ne changera jamais. Mais tu es surement différente de tous ceux que je connaissais et puis tu travailles en hôpital et peut-être que tu es différente. Ne pense pas surtout pas que je ne t'apprécie pas c'est tout le contraire et je suis désolée si je t'ai fais penser ça.

Elle avait commencé à jouer avec ses doigts, toute stressée de ce qui venait de se passer, pourquoi était-elle distraite et effrayée de ce qui se passait là en ce moment. Elle avala d'un coup un grand verre et regarda dehors essayant de reprendre son calme. Elle ne voulait pas qu'Anticias pense qu'elle la détestait alors que ce n'était pas la vérité.
Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 18
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull
Fiche de Présentation : Ma petite fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Tigron
Maître/Maîtresse: Isako Towika
Esclaves: Nothing
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


Gages Rp:
 


Je parle en #0B615E
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 29 Jan - 22:38
L'infirmière écouta attentivement les explications de la jeune hybride. C'est vrai que vue comme ça, c'était normal qu'elle ne fût pas très à l'aise. Cependant, elle avait réussi à passer outrer pour continuer à parler à notre demoiselle et ça, c'était ce qui comptait le plus. Elle se rendit cependant compte que le sujet ne la mettait pas très à l'aise. Notre jeune infirmière hocha rapidement la tête avant de changer radicalement de sujet.

-Désolé si je t'ai mise mal à l'aise.. Hum... Qu'est-ce que tu regardes comme genre de film ?

Bon d'accord, c'était un peu nul comme changement de sujet, mais la jeune femme aux cheveux châtains ne voulait surtout pas que sa nouvelle amie soit mal à l'aise. Le serveur s'approcha en demandant s'il pouvait débarrasser et elle hocha la tête. Elle se sentait fier d'elle, d'avoir réussi à finir une si grosse assiette. Elle accepta la carte des desserts, se demandant si c'était vraiment raisonnable. Puis elle ce dit que de toute façon, elle aller bientôt se mettre au sport. Bon, elle ne tiendrait pas une semaine cette résolution, mais de temps en temps, elle pouvait se mentir à elle-même pour son bien....

Elle ouvrit la carte et regarda avec les glaces avec envie. Bon, ce n'était pas très raisonnable, et le temps ne s'y prêter pas non plus. Mais en même temps, il n'y avait pas vraiment de saison pour de la glace. Elle fixa la jeune femme en attendant sa réponse et savoir si elle aller prendre un dessert aussi. Après tout, si elles étaient, deux à en prendre, la jeune infirmière se sentirait sûrement moins coupable. Elle regarda sa montre rapidement, il était encore tôt et elle savait qu'il y avait un film qui était sorti au cinéma la semaine dernière. Si la jeune femme aimait ce genre de film et surtout, si elle avait le temps, elle pourrait probablement lui proposer un cinéma ?

Ce n'était pas trop le genre de le genre de la jeune infirmière d'aller au cinéma avec n'importe qui, cependant, Viktorya avait un petit quelque chose qui attirait la demoiselle. Peut-être son sourire ? Ou alors l'aisance avec laquelle elle avait commencé à parler à la demoiselle. Il y avait des gens, comme ça, avec qui ça passer tout naturellement. Elle posa la question qui lui trottait dans la tête, celle qui allait enfin lui faire savoir la chose la plus importante du monde : est-ce qu'elle pouvait céder à la gourmandise ?


- Tu comptes te prendre un dessert toi ?
Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 24
Localisation : Ici ou la...
Multi-Compte : Leila
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Aucune pour le moment

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Kazuya White / Kyubi
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre


__________________________________________________________________________________________________________________________

La vie est belle~♥️

 Decembre 2017


Defis :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 1 Fév - 11:34

Tu commenças à te calmer, pourquoi étais-tu devenue aussi gênée d'un coup, alors que tu avais l'habitude de discuter avec d'autres personnes, tu n'avais jamais caché ta haine envers les scientifiques et leurs assistants. Mais Anticias était différente de toutes les personnes que tu avais croisés en laboratoire, elle était très gentille avec toi, passait du temps en ta compagnie et tu n'avais qu'une envie pouvoir la revoir par la suite. Tu t'étais fait une amie et cela faisait longtemps que tu ne t'étais pas fait d'ami.

Tu souris à Anticias quand elle s'excusa puis réfléchi un instant à sa question. Un film, tu savais ce que c'était, mais cela faisait bien longtemps que tu en avais pas vu, tu étais encore petite quand tu avais regardé le dernier de ta liste, un dessin animé pour enfant. C'était bien pratique pour occuper de jeunes hybrides dans un laboratoire. Tandis que tu réfléchissais, le serveur revint et emportas les assiettes quand Anticias confirma qu'elle avait fini. Par politesse tu pris la carte des desserts et regardas la jeune infirmière devant toi, tu ne prendrais pas de desserts d'une part parce que tu n'avais plus faim.

Je n'ai pas regardé de films depuis très longtemps, alors si je devais te dire un genre ça serait un dessin animé pour enfant. Et toi tu aimes autant les films de sciences fictions que les livres de cette même catégorie ?

Tu souriais étant un peu plus à l'aise que précédemment, finalement tu lus rapidement la carte et craquas, la gourmandise avait pris le dessus. Tu allais céder pour prendre une crème brulée, tu aimais beaucoup ça surtout le sucre caramélisé et encore chaud sur le dessus. Ce n'était pas raisonnable, mais tu ne savais pas si tu pourrais revenir dans un restaurant, alors tu décidas de craquer. Tu hochas vivement la tête quand Anticias te demanda si tu comptais prendre un dessert.



Oui je vais prendre une crème brûlée et toi ? Tu comptes en prendre un ?

Tu souriais puis regardas rapidement l'horloge de la pièce pour savoir quelle heure il était. Il était encore tôt, mais si la jeune femme devait rentrer chez elle après, tu allais sûrement rentrer à l'animalerie ne voulant pas rester de nouveau seule. Tu passais vraiment un agréable moment avec ta nouvelle amie et tu n'avais pas envie de passer le reste de ta journée avec quelqu'un d'autre, enfin tu avais envie de profiter d'être avec elle plutôt qu'avec quelqu'un d'autre.
Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 18
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull
Fiche de Présentation : Ma petite fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Tigron
Maître/Maîtresse: Isako Towika
Esclaves: Nothing
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


Gages Rp:
 


Je parle en #0B615E
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 1 Fév - 16:08
L'infirmière écouta la jeune femme qui paraisse plus détendue qu'il y a quelques minutes plus tôt. Son genre à elle ? Houla, la demoiselle pouvais regarder un peu de tout. Sauf les films d'action de type fast & furius. Elle avait toujours eu du mal à accroché à ça. Sûrement, car son père en regarder toujours quand elle était petite, et la gavé avec ça ! Elle réfléchit quelques instants. Elle aimée beaucoup le fantastique oui, mais l'horreur n'était pas trop mal non plus. Elle avait beau être trouillarde, étrangement, ce genre de film lui fessaient tout sauf peur. Peut-être que la façon stupide dont mourrais les personnages, bien loin de la réalité scientifique, l'énervé dû à son métier ? Allez savoir...

Les dessins animés n'étaient pas mal non plus, mais tout dépendait lequel. Bien sûr, elle était une grande fan de Disney ! Comme presque toutes les petites filles de son âge, elle avait grandi avec ça et rêver du jour ou son beau prince charmant viendrait l'emmener loin. Il n'avait même pas besoin d'avoir un château ou un cheval, juste l'aimé sincèrement suffirai. Ce n'était pas étonnant que la jeune femme de vingt-quatres ans était toujours célibataire vue ça vision romantique de l'amour, qui hélas, ne collait pas du tout avec le monde actuel. Après beaucoup d'hésitation, elle finie par ce décidé sur la science-fiction, après avoir fait un classement des films qu'elle aimait le plus.

Elle était bien tentée d'inviter la jeune femme au cinéma, pour dire de continuer à passé la journée avec elle. Cela aurait été un crime de ne pas profiter de cette nouvelle amitié.Elle éspéré d'ailleurs que, lorsque la jeune femme serrais adopte, ce soit par quelqu'un de bien qui l'autorise à sortir ! . Elle chassa cette pensée de ça tête, ce rendant compte que cela fessait un moment qu'elle n'avait pas ouvert la bouche et que Viktorya attendait toujours une réponse. Elle dit donc d'une fois joyeux et avec son habituelle sourire aux lèvres :



- Moi, c'est plutôt la science-fiction effectivement !

Elle fut heureuse de savoir que la jeune femme prendrait du dessert, cela voulait dire qu'elle pouvais céder à son tour à la gourmandise en prenant une coupe de glace ! Mais lequel choisir ? Elles avaient toute l'air si appétissantes ! Elle finit par opter pour une dame blanche et fit signe au serveur qui s'approcha prendre la commande des deux jeunes femmes. Une fois le serveur reparti, elle rapporta son attention sur son interlocutrice, posa son menton sur ses mains doucement.

- Que dirais-tu d'aller au cinéma ensuite ? La journée et encore jeune et j'aime vraiment ta compagnie ! Bien sûr, tu n'es pas obliger, si tu a d'autres choses à faire....
Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 24
Localisation : Ici ou la...
Multi-Compte : Leila
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Aucune pour le moment

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Kazuya White / Kyubi
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre


__________________________________________________________________________________________________________________________

La vie est belle~♥️

 Decembre 2017


Defis :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 5 Fév - 21:39
Tu te tenais là et souris doucement à Anticias, lui révélant que tu n'avais pas vraiment regardé de films depuis très longtemps. Tu attendais la réponse de la jeune femme en face de moi, qui semblait un peu perdue dans ses pensées, à quoi pouvait-elle bien penser. En tout cas j'avais eu raison, elle aimait bien les films de sciences fictions, à vrai dire, en général une personne lisait souvent le même genre que les films qu'elle regardait, en tout cas, tu étais contente de toi t'avoir visé juste, c'était une victoire personnelle que tu gardas pour toi.

Tu fus soulagée de constater que ta nouvelle amie avait cédé à la gourmandise aussi, choisissant de prendre une coupe glacée, en hiver c'était étrange comme choix, mais bon chacun ces goûts. En tout cas le serveur lui ne paraissait pas surpris de son choix une fois la commande passée. Tu regardas Anticias posait son menton sur ses mains et te proposait quelque chose tu ne pensais pas possible. Elle te proposait de l'accompagner au cinéma, jamais tu n'aurais pensé qu'un humain te proposerait d'aller au cinéma avec lui. Mais Anticias le fit et cela te fit sourire, même si tu restais tout de même surprise par sa proposition. Bien-sûr que tu irais avec elle, tu avais une nouvelle amie et rien de mieux que de passer la fin de la journée avec elle.

Volontiers, je suis très contente d'avoir rencontré une personne comme toi, ce n'est pas tous les jours qu'on croise des personnes aussi gentilles et appréciables.

Tu souriais ravie de pouvoir poursuivre la journée avec elle, ce qui fit que tu ne perdis nullement ton sourire, tu regardas le serveur revenir avec les desserts. Tu humas doucement l'odeur de ta crème brûlée, ce sucre caramélisé était vraiment alléchant. Ce que tu aimais faire le plus c'était cassé le sucre sur le dessus. Tu avais l'air d'une enfant à ce moment-là, tu donnas quelques coups sur le dessus et prit juste un petit morceau de caramel. Tu mangeas par la suite de ta crème, absorber par son goût sucré dont tu raffolais.
Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 18
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull
Fiche de Présentation : Ma petite fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Tigron
Maître/Maîtresse: Isako Towika
Esclaves: Nothing
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


Gages Rp:
 


Je parle en #0B615E
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 6 Fév - 11:12
Lorsque la jeune femme accepta d'accompagné notre demoiselle au cinéma, cette dernière en fut enchanté. La phrase qui suivit cependant, la rendit un peu triste. C'est vrai que Anticias n'était pas comme la plupart des humains de l'île, qui pensait que les hybrides étaient juste là pour leur servirent d'esclave. La jeune infirmière trouvait cela injuste. Pour elle, une vie était une vie, sans distinction. Après, c'était comme cela qu'elle avait été élevé, donc c'était normal pour elle. Si son enfance aurait été différente, peut-être serait t'elle aussi devenue une jeune femme froide et sans cœur, pensant que l'hybride n'était qu'un objet ?

En ça, elle pouvais remercier ses parents, même si ses derniers étaient des scientifiques, et avait contribuer au projet hybride. C'était un peu compliqué comme histoire en fait, car malgré leurs métiers, ils étaient comme elle : gentils avec tout le monde ! Elle devrait d'ailleurs peut-être aller leur rendre visite un de ses jours. Pourquoi pas avec Kazuya d'ailleurs ? Quoique... Si elle le leur présenterait, ils penseraient peut-être que c'est son petit ami.. Fausse bonne idée au final.

La jeune femme regarda arriver sa glace avec des étoiles dans les yeux. Ce coulis de chocolat avait l'air incroyablement bon ! Elle regarda la jeune hybride qui avait l'air aussi ravie qu'elle par son propre dessert, et eu un petit rire amusé lorsqu'elle la vit cassée la croûte de sucre. Elle-même aimé faire ça, même si elle prenais rarement ce genre de dessert, étant plutôt team chocolat ! Sans compter que ,qui disait cinéma, disait aussi ... Pop-corn ! Hé oui, la jeune femme était une incorrigible gourmande.

Elle ne savait pas trop quel genre de film était au cinéma en ce moment, mais elle était sûr d'y trouver leurs bonheurs. Elle hocha donc la tête et s'attaqua à ça glace avant que celle-ci ne fonde. Elle était d'ailleurs très bonne ! Une fois cette dernière finie, elle attendit que la jeune femme termine également son repas. Puis elle se leva et se rendit au comptoir pour payer. Elle régla son repas, mais également celui de la jeune femme. Elle avait eu l'attention de l'invité des le début, mais ce douté que la jeune femme serrais réticente à cette idée, aussi ne lui avait t'elle ne pas laisser le choix. Elle devait garder le peu d'argent qu'elle avait sur elle en cas de problème après tout. Il n'était pas prudent pour une hybride d'être toute seule comme ça.

Une fois la note de la table réglée , elle se tourna vers Viktorya avec u grand sourire. Elle ne savait plus trop ou était le cinéma, mais elle savait que ce n'était pas trop loin.

- On peut y aller si tu es prête !
Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 24
Localisation : Ici ou la...
Multi-Compte : Leila
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Aucune pour le moment

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Kazuya White / Kyubi
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre


__________________________________________________________________________________________________________________________

La vie est belle~♥️

 Decembre 2017


Defis :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 13 Fév - 19:18
La joie se lisait sur ton visage quand tu commenças à dévorer ta crème brûlée telle une enfant, jouant et appréciant le sucre caramélisé dessus. Ça croquait, c'était sucré, c'était un petit péché mignon, mais que c'était bon aussi, pourquoi il avait inventé ce genre de desserts aussi et puis de toute façon on avait bien le droit de se faire plaisir de temps en temps. Tu finis trop vite ton dessert et si tu n'avais pas été au restaurant avec Anticias tu aurais bien voulu lécher le moindre grain de sucre qui restaient ou la dernière goute de crème.

Lorsque tu eus fini ton dessert, tu regardas Anticias et vis qu'elle avait aussi dévoré son dessert. Tu lui souriais et leva en même temps qu'elle. Vous vous dirigiez vers le comptoir afin de régler l'addition, mais avant de quitter définitivement la table du prix de quoi laisser un petit pourboire au serveur, tu avais vu tes humains le faire plusieurs fois. Tu suivis donc Anticias jusqu'à la caisse et vit qu'elle avait payé les deux repas. Tu étais assez étonnée qu'elle est fait ça, ne comprenant pas d'ailleurs la raison pour laquelle elle t'avait invité.

Tu souriais doucement plutôt gênée, mais la remercia timidement, de toute façon une fois que vous seriez toutes les deux tu la rembourserais, il était hors de questions qu'elle te paye ton repas. Tu n'étais qu'une hybride, quasiment inconnue au final, qui lui disait que je n'étais pas une rebelle prête à l'enlever juste après. Tu n'avais pas la tête d'une rebelle c'était sûr ça, et puis si tu lui voulais vraiment du mal, tu aurais agi différemment, tu en avais beaucoup dit sur toi.

Tu la regardas et hochas la tête, prête à partir, tu allais aller au cinéma pour la première fois de ta vie et en plus avec une amie.

Oui on peut y aller.


Tu avais répondu avec une voix pleine de joie, contente de poursuivre cette journée. Tandis que vous marchiez pour rejoindre le cinéma, tu réfléchissais un peu comment tu pourrais rembourser Anticias. Tu pris la décision que tu lui offrirais sa place au cinéma, ce n’était pas grand-chose, mais tu préférais l’inviter ainsi tu rembourserais une partie de ce que tu lui devais.
Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 18
Multi-Compte : Aiden Leroy Bull
Fiche de Présentation : Ma petite fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Tigron
Maître/Maîtresse: Isako Towika
Esclaves: Nothing
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


Gages Rp:
 


Je parle en #0B615E
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Neko RPG