AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'information

(#) Dim 3 Déc - 16:56
Hello,

Je viens vous demander quelque information pour la création d'une hybride bien particulière. Je m'explique : est-ce qu'il est déjà possible de jouer un hybride ayant deux races distinctes ? Par exemple le Fennec avec une touche de Faucon ? Ensuite... est-ce que les cheveux de cette couleur ne posent pas de soucis (à voir l'image ci-dessous). Et ensuite, le plus intéressant car... ça sera quand même l'histoire du personnage : Est-ce qu'il est possible de dire de mon personnage qu'il a été élevé pour des combats ? ( comme les combats de chien/de coq) qui est bien sûr illégal.

Voila, je vous remercie d'avance ♥️
Vagabonde
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 3 Déc - 17:20
Bonjour et bienvenue je l'espère Smile

Alors, nous acceptons sans soucis les multi-races que ce soit à part égales ou une touche d'une espèce supplémentaire. Donc l'idée de race est tout à fait possible Wink
A savoir par contre qu'un multi-race ne nait qu'en laboratoire car ce n'est pas naturel. C'est une création des scientifiques !

Pour les cheveux, c'est pas possible mais comme ce n'est pas naturel, naissance en laboratoire aussi. Au final, tes deux premières idées sont possibles et tout à fait jouables tant que la demoiselle vient du labo Wink

Et pour finir, nous avons une arène de combats illégaux d'hybrides. Et certains achètent les hybrides dès leur plus tendre enfance pour les élever à ce charmant destin. A toi de voir si tu veux considérer qu'elle y combat toujours ou qu'elle a été revendue, laissée pour morte quelque part etc. Il y a pas mal d'options là dessus et ça présage une fiche intéressante ^^

En tout cas, jolie image et j'ai hâte de voir ta fiche ! Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas, ici ou sur le canal réservé aux questions sur discord, on t'accueillera avec plaisir Smile
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Dim 3 Déc - 17:26
Merci pour les réponses, du coup je pense partir sur une hybride fait en laboratoire. J'ai cependant une ultime question ! Si elle a été crée en laboratoire, à quel âge est-elle mise en vente ?
Vagabonde
(#) Dim 3 Déc - 17:37
Tout dépend en fait du scientifique qui l'a créé et des offres qu'il a. Certains ne les vendent qu'à la majorité (Ce qui est le cas de la plupart), mais certains les vendent enfants sans soucis. Surtout quand il s'agit du pole répondant à la demande des riches clients qui commandent et obtiennent ^^
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Contexte :: Zone invités :: Questions // Propositions-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit