|
v
|
v
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Boire pour oublier [Pv Tof ]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Boire pour oublier [Pv Tof ] EmptyDim 3 Déc - 14:32
Anonymous

Boire pour oublier [Pv Tof ] Tumblr_n4arnpESfh1tqou9go1_500

Début de soirée...
Nous pouvions retrouver la lionne, marchant dans les rues de Togi. L'esprit embrumé par ces dernières actions, même si l'ambiance se voulait festive, joyeuse et coloré en cette fin d'année... Djena, n'arrivait pas à oublier ce qu'elle avait commit. Deux meurtres pour sauver un homme. Le lendemain, elle s'était empressée d'aller chercher le journal dans le salon du couvent. Elle n'y déchiffrait rien, qui avait un lien avec cette sordide affaire... Peut-être que les corps n'ont pas étés encore trouvé. La neige, était tombé en plus, ça n'allait pas aider les enquêteurs, car peut-être que les deux voyous avaient tout de même de la famille, quelque part.

Djena...
Avait beau tourner ça dans tous les sens dans son esprit... Elle avait tué, le fait était là. Pour sauver quelqu'un de la mort, mais ça aux yeux de la loi... Déjà, un humain qui commet un homicide, c'est long et fastidieux comme affaire, alors une hybride qui en tue deux. A main nues, à l'aide de ses poings, crocs et de sa force naturel seulement... Elle serait vite catalogué en danger public. Le pire, dans l'esprit de la blonde... C'est qu'elle ne regrette pas et c'est ça qui l'effraie.

C'était elle ou eux.
Elle s'est battue pour sa vie, et si en plus ça à sauver celle de Vladimir, accessoirement, pourquoi pas... Mais jamais elle n'avait franchit le cap, de donner la mort. Bien sûre, il lui arrivait de se battre, peut-être une deux à trois fois par mois, si ce n'est pas suite à des matchs qui l'aide à vivre de façon un peu plus confortable. Ce qui l'inquiétait réellement, c'était la conséquence de cette fâcheuse histoire... Et si on la piste ? Si on la retrouve ? Et si...

_ Han la tronche d'Alcoolo ! Vas y ! Eclate lui sa flasque !

Un bruit d'éclat.
Sort la lionne de ses pensée, et elle tourne machinalement sa tête vers l'une des nombreuses ruelles qu'elle connait par cœur.

_ Tsh ! T'es vraiment un clochard en plus, ta pas grand chose !

La curiosité de la lionne.
Venait d'être piqué. Elle bifurquait et à l'arrière des immeubles, un homme, était la victime de deux sales ado'. La blonde, qui se plaignait du froid hivernal, sentie son sang bouillir. Sortant de la pénombre en rugissant pour les intimider, sa chevelure gonflé, le duo reculait d'un pas.

_ Merde c'est la tarée d'hybride lionne !
_ Viens on se casse ! J'ai entendu dire qu'elle a déjà mangé de l'humain !! BONNE CHANCE CLODO !!

Ils déguerpissaient.
Sous le regard doré, menaçant de cette dernière. Puis, une fois disparu, elle soupirait, passant une main dans sa chevelure indiscipliné.

_ Vraiment... C'est ce qu'on dit de moi ?


Déclarait-elle en soupirant.
C'est vrai que lorsqu'elle se battait, elle ne faisait pas dans la demi mesure. Que ce soit pour l'argent ou pour sa propre survie... Djena, en avait apprit sur elle, tout récemment. Elle s'avançait et ramassait le porte feuille du malheureux, avant de lui tendre, calmement.

_ Je crois... Qu'ils n'ont pas eu le temps de prendre ton argent. C'est de la petite racaille merdique, il suffit de gueuler, de s'imposer un peu et ça fait dans son pantalon en appelant "Maman". Crois moi.


Déclarait-elle.
Trouvant que ce fameux "clodo", ne ressemblait pas à ceux qu'elle avait l'habitude de croiser. C'est peut-être pour ça, un nouveau pauvre dans les rues de Togi, ça fait de la chair fraiche pour les petites frappes.

Quel misère.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Boire pour oublier [Pv Tof ] EmptyMar 5 Déc - 20:04
Anonymous
La journée fut plutôt tranquille pour Tolfdir qui n’avait pas bougé de son appartement. Un grand rangement et un peu de ménage était nécessaire. Il ne le faisait jamais avec grand plaisir, ni le sourire. Au contraire, il n’arrêtait pas de râler dans son coin. Alors, quand il termina, il lança un gros ouf de soulagement en se laissant tomber dans son fauteuil en cuir noir et profita de ce petit moment de repos pour prendre une petite gorgée de whisky directement à la bouteille. Il la reposa ensuite sur le sol pour pouvoir prendre son portable. Bien évidemment, ce n’était pas un téléphone portable très moderne… Les sms + les appels lui suffisaient amplement. Il n’avait pas besoin d’autres fonctionnalités dessus. Ses yeux se rivent en premier sur l’heure qui valut un soupir. Il avait passé bin trop de temps à faire son appartement à son goût ! Il rangea son téléphone dans sa poche et se leva pour aller prendre son manteau. Il comptait sortir malgré que la nuit tombée déjà… Il savait qu’il lui restait quelques billets dans son portefeuille. Il ne voulait pas rester trop longtemps enfermé pour éviter de se plonger dans ses pensées et broyer du noir toutes la soirée ! Il préférait tout autant aller voir ses amis.

Son manteau était de couleur foncé, plutôt long en longueur qui lui arrive au genou. Il prit également un petit chapeau au cas où que la pluie s’inviterait… Puis, il alluma une clope avant de sortir de son domicile car avec le vent, c’était assez casse-tête à allumer. Il était prêt à partir ! Wooo ! A peine mit les pieds dehors, qu’il sentit la fraicheur. Il avança, les mains dans les poches, la tête baissée et les yeux rivés au sol. Il ne pouvait s’empêcher de de penser à l’accident… Mais surtout, l’inconnu l’effrayé. Il ne savait pas ce que sa vie sera à l’avenir. Il ne savait pas à quoi s’en tenir. Pouvait-il encore prévoir des projets ? Allait-il finir en taule une bonne partie de sa vie ? Enfin, il ne pouvait pas dire qu’il ne le mériterait pas au vu de son inculpation. Malgré tout ceci, il essayait de profiter un maximum mais, il n’y arrivait pas… Tout ce qu’il faisait, c’est fuir la réalité en se noyant dans l’alcool quand il le pouvait… De plus, il ne parlait jamais de son passé. Peur qu’on le juge ? Sûrement. Il ne souhaitait pas qu’on le voit comme un tueur car il était convaincu de ne pas être un homme dangereux…

Marchant lentement en direction du bar, il ne regardait jamais devant lui. Il ne vit pas qu’un groupe de deux, trois individus le suivaient derrière, attendant le bon moment. Tolfdir devait passer dans une petite ruelle pour atteindre sa destination. C’est justement en entrant dans cette ruelle qu’il se fit agressé… Ils l’attrapèrent par le manteau et le plaquèrent contre le mur, lui donnant des coups dans l’estomac pendant que l’un d’eux fouillait dans ses poches. Il trouva son portable ainsi que son portefeuille. Le téléphone n’avait aucune valeur à ces yeux alors, il le jeta parterre. Puis, il regarda s’il avait de l’argent… Il en avait mais très peu ! Néanmoins, il n’avait pas pensé à regarder dans les poches internes du manteau. Tolfdir espérait vraiment qu’ils ne le remarque pas… Il ne voulait pas qu’ils lui volent ses clopes. Malheureusement, l’un des voyous sentit quelque chose en tapant à travers le manteau et voulu ouvrir le manteau pour fouiller avec plus d’attention. Seulement, Tolf’ ne se laissa pas faire et lui envoya une pèche dans la mâchoire…


- Ne me touche plus c*nn*rd !!! Rendez-moi mes bi…

Il ne put terminer sa phrase car il venait de se prendre des coups dans la figure par l’un des agresseurs. Ils arrivèrent à le mettre au sol, l’assénant de coups de pieds dans l’abdomen jusqu’à ce que cela cesse soudainement. Il se tint les côtes en tournant la tête vers la personne qui venait de le sortir de ce mauvais pas… D’après ce qu’il a entendu des deux hommes, ce serait une hybride lionne… Manger un humain ? Il se redressa en position assise et vit cette dernière lui tendre son portefeuille en lui adressant la parole. S’imposer un peu ? Gueuler ? Il ne s’était jamais battu... Il l’a regarda fixement. Il était intrigué par le regard de celle-ci et cette chevelure qui faisait vraiment pensée à une crinière. Il prit enfin la parole tout en grimaçant de douleur :

- Je vous remercie ! Sans vous, j’aurais tout perdu ! C’est un peu gênant d’être sauvé par une femme mais, vous semblez être respectée dans le coin… Ah et je ne suis pas un « Clodo » comme l’ont cités ces deux gars…

Il se mit debout pour être plus présentable devant la demoiselle. Il était déjà pas très présentable d’après lui alors… Il enleva les saletés sur son manteau et son pantalon qui malheureusement était tâché maintenant. Il fit face à l’hybride en lui faisant un sourire amical en lui tendant sa main :

- Moi, c’est Tolfdir Ervine et vous ? Encore merci en tout cas. Dites-moi, est-ce vrai que vous êtes une hybride lionne ? Puis-je vous payez un verre ? Ce sera ma façon de vous remercier

Et bien voilà ! Il parlait pour la première fois à un hybride ! En plus, elle vient le défendre ! Quoi de mieux pour donner une bonne image des hybrides aux yeux de ce dernier.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Boire pour oublier [Pv Tof ] EmptyJeu 7 Déc - 22:49
Anonymous
Djena...
Observait la victime des racailles se remettre de son agression. Il semblait solide, et ne pas trop hurler... Peut-être qu'il était habitué ? Ça serais triste ! Tout de même, il grimaçait avant de répondre.

- Je vous remercie ! Sans vous, j’aurais tout perdu ! C’est un peu gênant d’être sauvé par une femme mais, vous semblez être respectée dans le coin… Ah et je ne suis pas un « Clodo » comme l’ont cités ces deux gars…
_ Oh, okay pas de problème. Et... Je vais ranger mon coté féministe pour ce soir, car on m'a souvent dit que je me battais comme un homme. Bref Ahahaha !

Renchérit-elle, amusée.
Et visiblement de bonne humeur. Cet homme, n'était donc pas un clochard et il n'avait pas à être gêné auprès de la plus simple et naturel des hybrides sauvages. L'étranger s'époussièrait brièvement, avant de tendre un visage et une main amical à l'hybride.

- Moi, c’est Tolfdir Ervine et vous ? Encore merci en tout cas. Dites-moi, est-ce vrai que vous êtes une hybride lionne ? Puis-je vous payez un verre ? Ce sera ma façon de vous remercier

_ Djena et... Oui je suis bien une hybride lionne.

Répondit-elle.
Clairement amusée par l'enthousiasme apparent chez lui. On dirait, qu'il n'a jamais vu d'hybride, et la blonde, faisait si peu attention aux regards des autres ou ce qu'elle pouvait montrer d'elle, qu'elle n'était pas habitué a ce petit éclat de curiosité quand certains la regardaient. Vigoureusement, elle serrait sa main avant d'ajouter.

_ Si tu m'offres à boire, tu peux clairement me tutoyer ! Ahaha ! J'ai jamais été fan de ces niaiseries... J'y arrive jamais très longtemps pour être honnête.

Avouait-elle.
Lâchant sa main et emboitant le pas à ses côtés en direction d'un bar pas trop éloigné. L'hybride, était fidèle à elle même et détendu, dans son attitude. Loin des images de sainte docile, Djena, transpire l'authenticité et la franchise.

_ Dit moi... Tu as fais une drôle de tête en me regardant. Je sais que je suis pas très pomponné comme hybride mais... T'es nouveau, non ?

Questionnait-elle à son tour.
Curieuse quant à l'origine de son attitude. Rapidement, ils arrivèrent à l'établissement plutôt remplit en cette saison froide. Elle laissait Tolfdir choisir là où ils s'installeraient, le duo passant facilement pour un maître et son hybride. Alors qu'en réalité...

Ils se sont rencontrés il y a dix minutes.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Boire pour oublier [Pv Tof ] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boire est Déboire (Feat Leah)
» Ma douce folie, berce-moi encore une fois, pour lui, pour moi...
» Pour quoi est-ce que tu te bats ? Pour qui ?
» En avant pour les soins ! [PV Kai]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: