AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Athenais - Suffit-il de voir pour savoir ? [Finish]



Athenais - Suffit-il de voir pour savoir ? [Finish]

 :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 28 Nov - 16:26

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Athenais


♠️ Sexe : Féminin
♠️ Âge : 20 ans

♠️ Race : Ookami
♠️ Groupe : Hybride Femelle
♠️ Rang : Adoptable

♠️ Orientation : Inconnue pour le moment (à tendance lesbienne)


Personnalité

Athenais, tu as toujours été une enfant calme et douce de par ton comportement. Tu l'es encore aujourd'hui que tu es devenue une jeune femme. Tu es cependant loin d'être docile quand quelque chose ne va pas dans ton sens. Notamment, tu détestes que l'on te pense impuissante ou sans défense. Tu es aveugle, oui, mais tu sais utiliser cet handicap à ton avantage. Un exemple assez parlant, tu es très à l'écoute et tu a appris à cerner nettement en peu de temps les principaux traits de caractère de tes interlocuteurs. Ce n'est bien sûr qu'un exemple parmi tant d'autres. Tu ne te considères absolument pas supérieur aux autres, mais tu as parfois dans tes manières et sans le vouloir, une air quelque peu hautain. Tu ne juges aucune personne qui croise ton chemin, toujours gentille et souriante, curieuse un peu aussi. Tu es d'autant plus tactile, tu as besoin de voir par tes mains. Tu ne sais cependant pas te limiter aux traits du visage, tu vas souvent trop loin dans tes explorations ce qui peut facilement mettre mal à l'aise les autres. Tu ne le fais pas vraiment exprès, tu n'es toi-même pas pudique, tu ne vois pas le corps humain, tu ne fais que l'imaginer grâce à tes mains, tu ne vois donc aucune gène toi-même à explorer. Tu as cependant un gros défaut, tu es très têtue voir même entêtée. Impossible de te faire changer d'avis tant que toi-même tu ne l'auras pas décidé ou que tu ne te seras rendu compte que tu as tors. Tu n'acceptes tout simplement pas qu'on veuille t'assister en permanence. Tu te sais capable de faire beaucoup de choses par toi-même. Tu es donc aussi un peu rebelle par moment, bien que tu restes docile et serviable la plupart du temps. C'est en englobant toute ta personnalité qu'on peut se rendre compte que tu es insaisissable. Il est difficile souvent de savoir ce que tu penses réellement, tes expressions de visage restant parfois neutres et tu restes assez réservée. Mais au fond, tu veux prouver aux autres que les aveugles peuvent tout autant se débrouiller mais d'une façon très différente. Tu détestes d'ailleurs la pitié à ton égare en rapport avec ton handicap, tu peux dans ces moments devenir froide, distante et surtout cassante. Tu peux paraître naïve mais ce n'est qu'une façade, souvent pour tromper la personne qui croise ton chemin pour la première fois. Il sera difficile de gagner ta confiance car tu as été très déçue récemment et ta condition, comme beaucoup de tes congénères t'y oblige.
Comme dis plus tôt, tu es d'une nature calme, tu aimes la tranquillité dans tes moments de détente et de semi-solitude. Ce que tu apprécies le plus ce sont les balades en pleine nature. Ces dernières te permettent de percevoir la vie autour de toi. Tu es attentive à ce sujet parfois bien plus que les voyants qui se contentent souvent de juste regarder sans voir vraiment le fond des choses.


Apparence

Athenais, dire de toi que tu es une très belle hybride n'est pas mentir ou exagéré. Tu es souvent l'objet de convoitise. Tu es grande pour une ookami, 1m76. Tu es très mince, rendant ta silhouette svelte et élancée. Tes bras comme tes jambes sont fins, tu n'es pas très musclée, ton but au vu de ta condition est avant tout d'être belle, charismatique et séduisante, ce sont là tes alliés physiquement. Ta peau est très clair. Un teint de porcelaine selon l'expression. Tu as de magnifique cheveux longs et fins, très doux et soyeux, comparables à de la soie au touché. Ils sont relativement faciles à coiffer, mais tu ne peux le faire par toi-même. Ta chevelure est d'un beau châtain clair, présentant pendant l'été des mèches dorées naturelles au contact du soleil. Tu possèdes des yeux "de félins" même si tu n'as rien à voir avec eux, ils sont allongés avec de long cils. Tes iris sont d'une couleur bleue pale et vitreuse, presque blanche par moment, des yeux "d'aveugle" en somme. Tu ne les cache jamais. Pas de lunettes de soleil, ni de bandage ou bandeau. Tu ne les vois pas toi et puis tu ne vois pas en quoi ce serait gênant. Comme tout hybride, tu te démarques par la présence de tes oreilles velues, se terminant par une pointe de poils blancs. Tu possèdes également une grande queue au pelage long et épais, dont la pointe présente quelques poils blancs tout comme tes oreilles. Tu ne supporte pas qu'on y touche, contrairement à tes cheveux, tu peux de toi-même la brosser pour la démêler, mais tu n'autorises personne à le faire pour toi. Ton corps présente à quelques endroits des cicatrices au vu des maltraitances dont tu as été victime, plus particulièrement sur tes bras puisque tu cherchais souvent à te protéger des coups et quelques unes dans ton dos, car lorsque tu désobéissais, tu écopais de coup de ceintures. Les cicatrices sur tes bras sont fines et à peine marquées, il faut bien observer et être attentif pour les remarquer, quand à celle dans ton dos, elles sont bien plus voyantes malgré le fait qu'elles soient peu nombreuses. Elles sont longues, larges et clairs. Si on est attentif, on peut en dénombrer quatre entremêlées. Tu ne les vois pas toutes ses blessures du passé, mais elles nourrissent ta colère.
Que dire de plus sur toi ... ah oui, ton style vestimentaire. Tu aimes porter des vêtements souples dans lesquels tu te sens à ton aise. Mais tu ne choisis pas toujours, du moins plus maintenant. Tu affectionnes plus les robes, tu n'es pas ferventes des pantalons dans lesquels tu te sens serrée. Tu portes souvent des chaussures plates ou à petits talons, tu évites bien sûr les talons aiguilles, ils représentent pour toi un danger, l'équilibre sans vision reste difficile. Tu te sers aussi d'une canne mince et blanche, offerte par ton premier maître. Ton tic de tapoter sur son manche te viens notamment quand tu t’impatientes ou qu'on montre trop de pitié envers ton handicap et que tu es agacée.


Histoire

"Je suis née sans voir le jour." Voilà une phrase qui semble dénuée de sens et pourtant dans mon cas, elle est très appropriée. A ma naissance, on a tout de suite su que j'étais aveugle et que jamais je ne pourrais voir. Mais c'était sans compter que je ne suis pas humaine ...

Je n'ai pas connu mes parents, on m'a enlevé à eux très tôt. Je savais seulement qu'ils étaient tous deux des ookamis dociles, du moins, d'après ce qu'on voulait bien me raconter. Impossible de savoir cependant si ils appartenaient à des maîtres conciliants ou non. Dans mes souvenirs les plus lointains je ne me rappelle que d'une seule personne à mes côtés, un humain bien sûr, un homme. On peut dire qu'il m'a élevé, éduqué, certainement appris plus qu'à certains autres hybrides comme moi. Alors que je commençais seulement à marcher correctement, il avait installé un système à ma portée pour que je puisse me déplacer dans sa maison sans trop d'embêtement au vue de mon jeune âge. Ainsi, il m'a appris à reconnaître chaque cordage qu'il avait installé dans chaque pièce contre les murs. Un cordage différent pour chacune d'elle. Plus ou moins épaisse, d'une matière différente au toucher. Puis au fil du temps, j'avais pris mes repères, je connaissais chaque recoin de l'habitation. Par la suite, mon maître me permis d'apprendre le braille, afin que je puisse lire à ma guise et recevoir un minimum d'instruction. Mais la plupart de mes leçons se faisaient à l'écoute, forçant ma mémoire auditive à se développer. Rapidement, je fus capable de répéter presque mot pour mot ce que l'on m'avait rapporté. J'étais avide d'apprendre de nouvelles choses. J'ai eu la chance ainsi d'apprendre également à jouer d'un instrument, le piano, c'était devenu pour moi un passe-temps.

Ce maître qui m'élevait, me semblait être un "père" de substitution, du moins se comportait-il de manière à ce que je le crois et dans ma naïveté de l'époque c'est ce que je fis. Mais alors que j'approchais de mes 17 ans, des hommes dont je ne reconnaissaient pas la voix, sont venus s'expliquer avec lui. Je découvris alors que mon protecteur était un scientifique travaillant que la génétique et notamment sur des expériences menées sur les hybrides les plus jeunes ou sur des mères porteuses. En me découvrant, ces hommes inconnus on compris que j'étais le résultat de l'une d'entre-elle qui avait mal tourné. Mon maître avait expérimenté cela alors que j'étais encore dans le ventre de ma mère. Ce fût un choc pour moi d'apprendre que mon protecteur était l'instigateur de ma condition d'aveugle. Mais normalement, on aurait dû m'éliminer puisque j'étais considérée comme un échec, un déchet en somme. Là encore, je ne comprenais pas trop les raisons, mais c'est mon maître qui m'a sauvé d'une mort certaine en me prenant chez lui dans le secret le plus total. J'avais donc été déclarée morte à la naissance et pourtant j'étais bien vivante. J'étais en proie aux doutes, je ne savais plus si je devais toujours apprécier mon maître ou le haïr. Une part de moi était en colère et à l'âge que j'avais à l'époque, de la rancœur s'installa en moi définitivement. Mais plus important, qu'allait-on faire de moi ? Mon maître fût emmené et plus jamais je n'entendis parler de lui. Je ressentais le danger pour moi, aussi clair que si j'avais vu que l'on aurait braqué des armes sur moi. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que la fuite était alors ma meilleur solution. Je ne sais pas si ces hommes m'auraient emmené pour m'étudier ou si ils m'auraient tué comme ça aurait du être fait à ma naissance, mais je ne restait pas plus longtemps, m'aidant de ces cordages qui m'avaient appris à me diriger auparavant pour fuir aussi vite que je le pouvais. En sortant à l'extérieur, je comptais les pas que je faisais habituellement pour sortir de la propriété et rejoindre les bois environnants. Ma meilleure défense pour le moment, me cacher comme je pouvais. Quand on ne vois pas, c'est compliqué, on n'est jamais sûr de l'être vraiment. Je savais juste que les fougères pouvaient m'y aider.

Je ne sais pas combien de temps j'ai attendu, mais je n'entendais plus de bruits de pas autour de moi depuis un moment déjà. Les jours qui suivirent, je restais dans ce bois, mais la faim me tiraillait. Certes, trouver de l'eau n'étais pas trop compliqué avec la petite rivière qui traversait l'étendu boisée, mais la nourriture ... J'étais une ookami il est vrai et mes instincts de chasse s'étaient réveillés avec ma faim, mais il ne pouvait pas me servir à grand chose. J'avais l'odorat, l'ouïe, mais la vue me faisait cruellement défaut dans mon cas. Je n'avais d'autre choix que de retourner vers la civilisation en espérant ne pas être reconnue. Je fus très vite ramassée par des humains et emmenée dans ce qu'ils appellent une animalerie. A l'époque, je ne savais pas du tout ce que c'était. Bien sûr, j'avais entendu qu'on ne tirerait pas un bon prix de moi puisque j'avais un handicap certains. Ils ne savaient rien de moi ni de quoi j'étais capable de faire. Mais je ne leur parlais pas. Je ne faisais plus confiance à cette espèce, j'avais été déçue et même dégoutée par l'un d'eux et ça ne faisait que commencer ...

J'ai été adoptée par un autre maître, encore un homme, je me demandais si il existait des femmes qui achetaient des hybrides. Ce maître-ci ne voyait en moi qu'une seule chose, un revenu considérable dans le milieu de la luxure. Je me serais bien passée de cette condition, j'avais l'impression de ne plus exister vraiment, pris pour un jouet sexuel. Plus les semaines passaient, plus la haine s'immisçait en moi, mais j'étais ce qu'on appelle "docile". En apparence tout du moins, car souvent les humains me sous-estimaient de par mon handicap et c'était pour le mieux. Je me rebellais souvent par la suite et cela ne plût guerre à mon soi-disant "maître". L'un de ses meilleurs revenus lui faisait perdre de plus en plus de clients. Avais-je peur pour ma vie ? Plus à ce moment-là et plus maintenant d'ailleurs. Que peut espérer une hybride aveugle dans ce monde ? J'ai conscience que certains humains disent se battre pour la condition des hybrides, mais leurs intentions sont-elles véritablement honnêtes ? Ne font-ils pas plutôt ça par pur état de conscience et d'égoïsme ? J'étais punie pour mes désobéissance, mais la violence faisait partie de mon quotidien et cela finissait par ne plus avoir d'effet sur moi. Je ne sais pas si on peut appeler ça de la chance, mais les magouilles de mon jeune maître furent découvertes et je fût libérée de son autorité. Je ne suis pas pressée d'appartenir de nouveau à un humain maintenant que je suis débarrassée du dernier, qui a finalement terminé lui-même asservi pour ses actes. Moi-même je me retrouve de nouveau en animalerie, personne ne peut me faire décrocher un mot. Beaucoup de personnes passent devant moi mais très peu s'arrêtent. Tout au plus, je devine des regards pervers se poser sur mes courbes mais à la vue de mon regard, ils fuient sans même poser la moindre question. Je ne trouve pas non plus d'utilité à mon existence et mes journées sont monotones. Mais non, je ne mettrais pas fin à mes jours, je ne laisserai pas les humains gagner la partie. De nouvelles lois ont vu le jour depuis deux ans, mais cela va t-il vraiment changer quelque chose ? Sans compter sur les actions des Révolutionnaires. Je ne sais où est ma place dans tout ça, parfois je me sens juste perdue et dépassée ...


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Kindly/Satan/Juju
Âge : 36 ans
Fille, garçon ou autre ? Fille
Passions : Cinéma, lecture, écriture, l'Histoire
Comment as-tu découvert le forum ? sur un Top-site (je ne sais plus lequel)
Que penses-tu du forum ? J'aime beaucoup
Autres : /
Question : Djena tâtonne la question
Réponse à la question :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 36
Localisation : Centre FALH
Multi-Compte : Kathleen Duke, Logan Octavus, Hope Knight, Frédérique Watson, Kaori & Kaoru, Blake Wright, Lena
Fiche de Présentation : Suffit-il de voir pour savoir ?
Fiche de Relation : Relations d'une aveugle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Okami
Maître/Maîtresse: Juna Kavanez
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 28 Nov - 18:22
Willkommen =]
Messages : 871
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 26
Localisation : Au cimetière
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 28 Nov - 18:44
Bienvenue sur le forum Smile
Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 33
Multi-Compte : Aucun
Fiche de Présentation : Mais qui est donc Yuna?

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Mi Humaine- Mi Souris
Maître/Maîtresse: Jin Tanaka
Esclaves:
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


Merci Kisui pour cette action: 1/Alors qu'elle faisait quelque chose que lui avait demandé son maître (action au choix) elle se retrouve à casser/abîmer un truc ayant beaucoup de valeur (prix ou sentimental)

Merci Vlad pour ses actions:1/ Yuna fugue en douce de chez son maître et se retrouve prise dans un cabaret de strip-tease suite a un quiproquo, obligée de faire des danses érotiques avec possibilité d'y croiser son maître.
2/ Yuna devra expliquer la présence de plusieurs sous vêtement masculin sale inconnue de son maître dans la chambre et plusieurs traces douteuses sur son corps (griffure, suçon, morsure....)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 28 Nov - 23:08
Bonsoir et bienvenue Athenais !

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser :3

Je me suis renseigné auprès d'Eileen pour ce qu'on a vu en cb, l'avatar est validé ! C'est limite mais c'est bon ;D
Par contre, pour l'histoire des phéromones/possibilité de lire les humeurs... C'est très mitigé voir refusé, désolée :/

A voir comment tu finaliseras cette fiche maintenant et préviens moi dès que c'est fait ^^.

A bientôt et bon courage !

Cordialement, Djena, modératrice.
Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:
 

Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 29 Nov - 16:01
Merci pour l'accueil et j'en profite pour dire que j'ai terminé ma fiche. En espérant que ça va, sinon je changerai au besoin ^^
Messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 36
Localisation : Centre FALH
Multi-Compte : Kathleen Duke, Logan Octavus, Hope Knight, Frédérique Watson, Kaori & Kaoru, Blake Wright, Lena
Fiche de Présentation : Suffit-il de voir pour savoir ?
Fiche de Relation : Relations d'une aveugle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Okami
Maître/Maîtresse: Juna Kavanez
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable



Gages inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 30 Nov - 18:52
Hey !

Après lecture de ta fiche, voici ce que je peux en dire :3

1) Le code est correct !

2) Psychologie, une docile avec une pointe de caractère. Pas de soucie, c'est ok !

3) Physique : Rien à redire.

4) Histoire : Ok, hybride issue de parents reproducteur au labo' si j'ai bien suivit et aveugle suite à des expériences. Il y a un point dans l'histoire qu'il faudrait préciser selon moi, c'est vers la fin, avec le second maître. En effet, tu évoques le fait qu'elle se rebelle envers les clients et que de ce fait, son maître n'est pas content d'elle.. Normal. Cependant... Est-ce qu'il se sépare d'elle ? A la fin de ton récit, est-ce que Athenais est au centre de dressage ? En animalerie à nouveau ? C'est important, car comme elle est docile, et employée... On ne peut pas la trouver dans la rue et ça sera le point de départ de ton aventure.

Voilà !
Écriture impeccable en tout cas, on se plonge vite dans la tête de la miss.

Fait ces modifications et signale moi quand c'est terminé, à nouveau je lirais et donnerait le feu vert à la fonda' pour la validation final si tout est ok.

Courage et à bientôt.

Cordialement, Djena, modératrice.
Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:
 

Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 30 Nov - 19:22
Merci Djena ^^

J'ai rajouté et modifié un peu la fin de l'histoire, j'espère que ça ira, tout se trouve dans le dernier paragraphe Wink
Messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 36
Localisation : Centre FALH
Multi-Compte : Kathleen Duke, Logan Octavus, Hope Knight, Frédérique Watson, Kaori & Kaoru, Blake Wright, Lena
Fiche de Présentation : Suffit-il de voir pour savoir ?
Fiche de Relation : Relations d'une aveugle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Okami
Maître/Maîtresse: Juna Kavanez
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable



Gages inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 30 Nov - 20:24
Reuh, 2ème round !

4) histoire :

Donc, ici je lis que ta perso à eu "des violences quotidiennes", suite à ses rebellions. J'aimerais donc retrouver quelques cicatrices (nombre/taille/localisation de ton choix) peut-être sur son corps, dans la description physique. Car tout les jours s'en prendre une, ça laisse des marques de maltraitance.

Et si j'ai bien suivit, maintenant ta perso est issu d'une mère porteuse de laboratoire, sur qui on a fait des test, d'où la cécité. Ok.

Bon bha, plus qu'à ajouter des légères cicatrices ici et là, et ça sera bon en théorie pour moi. Signale moi quand c'est corrigé et je miaulerais Eileen pour la validation final ♥️

A bientôt !
Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:
 

Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 30 Nov - 20:40
Correction 2ème round Wink

"Ton corps présente à quelques endroits des cicatrices au vu des maltraitances dont tu as été victime, plus particulièrement sur tes bras puisque tu cherchais souvent à te protéger des coups et quelques unes dans ton dos, car lorsque tu désobéissais, tu écopais de coup de ceintures. Les cicatrices sur tes bras sont fines et à peine marquées, il faut bien observer et être attentif pour les remarquer, quand à celle dans ton dos, elles sont bien plus voyantes malgré le fait qu'elles soient peu nombreuses. Elles sont longues, larges et clairs. Si on est attentif, on peut en dénombrer quatre entremêlées. Tu ne les vois pas toutes ses blessures du passé, mais elles nourrissent ta colère."
Messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 36
Localisation : Centre FALH
Multi-Compte : Kathleen Duke, Logan Octavus, Hope Knight, Frédérique Watson, Kaori & Kaoru, Blake Wright, Lena
Fiche de Présentation : Suffit-il de voir pour savoir ?
Fiche de Relation : Relations d'une aveugle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Okami
Maître/Maîtresse: Juna Kavanez
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable



Gages inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 1 Déc - 20:30
A mon tour alors Smile

Juste une petite information par rapport à une phrase de ton physique : "Comme tout hybride, tu te démarques par la présence de tes oreilles velues, se terminant par une pointe de poils blancs."
Tout les hybrides n'ont pas forcément des oreilles ou une queue. Selon l'espèce, ça peut être autre choses, des ailes, des écailles etc. Mais surtout, certains n'ont aucun signe visible ^^

Sinon c'est tout bon, jolie fiche !


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 3419
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit