AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Handicap

(#) Lun 27 Nov - 16:39
Bonjour, votre forum m'intéresse beaucoup, mais j'aimerai savoir une chose importante pour mon perso avant de m'inscrire. Est-il possible d'incarner une hybride aveugle?

Merci pour vos réponse ^^
Athe
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 27 Nov - 16:44
Bonsoir !

Merci, avant toute chose.

Et oui, on peut jouer un hybride aveugle. Smile
Fiche de Présentation : =>ici<=
Fiche de Relation : =>ici<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chienne-Louve
Maître/Maîtresse: Meyer
Esclaves: Aucun
Humaine - Asservie

(#) Mar 28 Nov - 15:20
Bonjour et merci de la réponse positive ^^

J'aurai juste une autre question. C'est au sujet de l'histoire que je pense faire pour mon perso. Est-il possible que des hybrides soient les sujets d'une expérience et qu'ils auraient donné naissance (contrôlée par des scientifiques) à une hybride qui serait donc aveugle à cause de ça ? Et que cette expérience aurait eu pour but d'apporter une capacité spéciale à l'hybride (pas super badass hein ^^). En gros, l'hybride aurait eu la capacité de percevoir les hormones et phéromones mieux que la plupart, lui permettant de savoir si une personne est effrayée, si elle n'est pas honnête, si elle est excitée, etc.

Je ne sais pas si je m'exprime bien xD
Athe
(#) Mar 28 Nov - 15:27
Bidouiller l'ADN, les gènes, etc, ça peut provoquer des "bug" lors de la création de l'hybride, car au final on peut pas vraiment tout contrôler. Ton hybride aura une forte perception des phéromones, qui au final ne reste qu'une substance chimique perceptible à l'odeur, en mélangeant des gènes diverses, sauf que, manque de bol, durant le processus, une anomalie est survenue.

C'est envisageable je pense, si tu n'es pas certain, demande confirmation à un admin.
Fiche de Présentation : =>ici<=
Fiche de Relation : =>ici<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chienne-Louve
Maître/Maîtresse: Meyer
Esclaves: Aucun
Humaine - Asservie

(#) Mar 28 Nov - 17:35
Alors, je me dois de rectifier sur ce coup là ^^
La réponse à la première question était bonne, mais pas là.

Alors, évidemment, les naissances en laboratoire sont totalement acceptées car une partie des nouvelles créations en viennent. Les scientifiques produisent toujours des hybrides. Et parfois, le résultat n'est pas toujours celui désiré, donc une hybride aveugle, c'est tout à fait possible.
Pour la deuxième partie, par contre ce n'est pas possible. Ce que tu décris s'apparente plus à un pouvoir qu'autre chose. Par contre, il y a moyen d'arranger ça pour que ce soit plus possible ^^
Donc, déjà tout dépend de la race que tu veux prendre. Car par exemple, une espèce avec un odorat plus développé que la moyenne est déjà bien plus aidée que les autres. Prenons un chien, il sent bien plus facilement si quelqu'un est humain ou hybride. De plus, ton perso est aveugle, donc ça va décupler ses autres capacités dont l'odorat, donc là, pourquoi pas percevoir légèrement les phéromones ? Mais considère que ce ne sera pas fiable car dur à sentir (surtout mélangé à tout un tas d'autres odeurs).

Néanmoins, pour connaitre l'humeur de la personne en face, pas besoin de phéromones, il suffit d'écouter en général Wink

Pour tout ce qui est hormones, c'est non d'office car totalement impossible.

Voila, si tu as d'autres questions, n'hésites pas Smile
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Contexte :: Zone invités :: Questions // Propositions-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit