AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petite question

(#) Lun 20 Nov - 10:25
Yo, peuple!
D'abord, je tiens à préciser que votre forum m'a l'air très sympa. Vouala, c'est fait.
Maintenant, le truc pour lequel je poste : une question.

Je me suis baladé entre un peu tout les sujets je pense (à moins que j'ai loupé quelque chose au passage, j'ai lu tard hier), mais je n'ai vu nulle part de sujets qui expliquent vraiment précisément comment se font les hybrides. La plupart sont visiblement faits en labo (j'ai aussi jeté un coup d’œil aux fiches, ouioui) mais je n'ai pas vu de ligne qui précise qu'on peut, ou qu'on ne peut pas, faire d'un humain lambda un hybride. J'entends par-là que je viens du coup pour demander si c'est possible qu'un humain adulte, pour une raison ou une autre, se "vende" aux scientifiques pour qu'on fasse mumuse avec ses gênes, ou si c'est uniquement sur des mômes.

Je compte, si possible, faire un hybride avec une histoire qui ne soit pas simplement raconter le laboratoire, donc je voulais être sûr que ça fonctionnerait.
Dah beusous sur vos fesses.
Who
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 20 Nov - 12:24
Bonjour et merci pour le fo du Staff ^^

Alors pour répondre à ta question, les hybrides pour la plupart naissent dans des 'éprouvettes' puis qu'il s'agit de manipulations de gênes humains et animaux.

MAIS, tu en as qui naissent parfois à "l'état sauvage" mais pour eux, c'est plutôt une question de survie par la suite car la plupart seront peut-être traqués pour être vendus en animalerie avec un passage -ou non- au dressage.

Un humain ne peut pas devenir un hybride, c'est impossible. On naît hybride, on ne le devient pas ^^'

Par ailleurs, si tu fais un hybride 'rare' entendons par là avec une connotation mystique, je suis ici ^^ xD Je suis responsable du pôle mythes et légendes du laboratoire XD

Je pense que je ne me suis pas trompée, mais attends un membre du staff pour de plus amples informations. ^^

Voili voilou
Invité
(#) Lun 20 Nov - 13:11
Bonjour et bienvenue,
Alors en fait les hybrides de base n'existent pas. C'est une création des humains.

Les premiers sont donc nes au laboratoire, directement hybride (pas de passage par un stade humain !).
Désormais, certains y naissent toujours mais en génèral c'est pour répondre à une demande d'un riche client ou des créations originales : couleur spéciale ou accentuée, mélanges etc

En dehors dun laboratoire, il y a le centre d'elevage géré aussi par Vladimir Gribov ou naissent à la chaîne des hybrides de races particulièrement communes. Plus la race est originale, moins ils ont de femelles pour la reproduction.

Ensuite il y a aussi les naissances chez les particuliers ou dans la nature.

Mais effectivement comme la dit Livia, un humain ne peut pas devenir un hybride. Les scientifiques ne savent pas le faire et Fumio Benkei interdit formellement de se servir des humains comme cobaye ^^

Voila si tu as d'autres questions n'hésites pas !
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Lun 20 Nov - 13:21
Merci bien de vos réponses à toutes les deux !
Je vais donc certainement laisser tomber le côté animal et vous rejoindre avec un humain asservi (A Dieu, droits humains!).
Who
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Contexte :: Zone invités :: Questions // Propositions-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit