AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
T'aurais pas un p'tit truc pour moi ? [Shin]

T'aurais pas un p'tit truc pour moi ? [Shin]

:: Hors-rp :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 18 Nov - 14:49

Shin
T'aurais pas un p'tit truc pour moi ?

« Paraît qu't'en as d'la bonne. »

Jilian était en quête d'une personne bien particulière ce soir. Elle passa devant des gens qu'elle connaissait déjà de vue et avec qui elle avait même parfois fait affaire. Elle passa néanmoins son chemin, quelques engins éléctroniques alourdissaient ses poches et elle était justement venue ici pour s'en débarasser. Elle passa la porte d'une boutique délabrée dans laquelle elle savait qu'elle pourrait déposer les quelques objets et récupérer de l'argent. Le propriétaire se foutait éperduement de savoir d'où cela provenait. Il était évident que la rouquine ne risquait pas de les avoir achetés de manière parfaitement légale. Elle déposa sur le comptoir un MP3 relativement récent, un iPhone flambant neuf et un second téléphone, moins performant mais qui lui rapporterait malgré tout un peu d'argent. Jilian savait qu'il n'était pas forcément bon de mettre tous ses oeufs dans un même panier et qu'elle allait se retrouver avec plus de liquide qu'elle n'aimait en trimbaler mais les flics l'avaient repérée le jour où elle avait récupéré l'iPhone. Elle n'avait pas d'autre choix que de s'en défaire. Et le plus rapidement serait le mieux. Hors de question qu'on la choppe avec tout ça dans les poches et c'était pas comme si elle pouvait y planquer où que ce soit. Le vieux bonhomme ne montra aucune trace d'étonnement, se contentant de vérfier que tout était fonctionnel. Il faudrait qu'il demande à quelqu'un de débloquer les téléphones, ça en réduisait le prix.

- J'te donne 1300 yens pour le mp3, ces trucs valent quasiment rien. Pour l'iPhone j'te donne 33 000 parce qu'il est en bon état mais pas plus parce qu'va falloir qu'le fasse débloquer. Pour l'autre rave là, y'a des rayures sur l'écran et c'pas un modéle qui s'vend bien mais comme tu viens souvent ici disons que j'te donne 3 000 et qu'je l'prends quand même.

En d'autres jours Jilian aurait certainement cherché à négocier. Mais aujourd'hui elle voulait seulement se débarasser de tout ça aussi hocha-t-elle simplement la tête avant de serrer la main du patron. Mieux valait pas trop chercher à jouer les malins ici si elle voulait pouvoir rev'nir. Il lui offrait un prix convenable pour le tout. Elle fit une rapide conversion par habitude, quasiment 300€. C'était pas Byzance mais c'tait mieux que rien et, surtout, ça lui assurait une certaine tranquilité. Et puis, elle voulait faire un achat inédit et elle avait besoin de fonds.

La rouquine traînait dans le marché noir depuis un certain temps, en quête d'une drogue très particulière. C'était quelque chose dont elle n'avait jamais entendu parler et dieu sait pourtant qu'elle avait testé un certain nombre de substances plus ou moins puissantes. Elle laissait son regard glisser sur les passants, en quête d'un signe distinctif quelconque. Elle venait d'allumer une cigarette lorsqu'elle repéra enfin ce qu'elle cherchait depuis une bonne demie-heure, si ce n'était plus. Elle n'avait pas une excellente notion du temps. Elle s'avança vers la silhouette mince, capuche relevée on distinguait à peine le visage de la personne et Jilian n'aurait su dire s'il s'agissait d'une femme ou d'un homme, ce dont elle se foutait éperduement à vrai dire. La rouquine s'adressa à l'inconnu sans vraiment prendre de pincettes. Elle voyait pas pourquoi elle l'aurait pas fait.

- Salut, paraît que t'as quelque chose de sympa en vente. Y t'en reste ?

Jilian avait entendu parler de cette drogue il y avait déjà quelque temps et, pour une fois qu'elle avait des thunes, autant en profiter. Elle tira sur sa clope. Elle ne tirerait pas le moindre billet temps qu'elle n'en saurait pas plus. Son oeil valide jaugeait le mec, ou la nana elle savait toujours pas, qui se tenait sous son nez. Pas bien grand mais elle ne s'y fiait pas. On était toujours plus dangereux quand on avait l'air parfaitement inoffensif.

Code par xLittleRainbow
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Wilson | Esther Liffrey
Fiche de Présentation : Présentation

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Nada
Maître/Maîtresse: Toujours rien
Esclaves: Encore moins
Voir le profil de l'utilisateur http://felinae.forumactif.org/
Humaine - Neutre

Défis RP:

Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 18 Nov - 15:52

Si la nuit était ton terrain de prédilection, ce n'était pas pour rien. Tu aimes cette ambiance où les rupins laissent place aux ombres. Tu aimes voir ces corps sortir des ténèbres pour prendre possession de la ville. Tu y a fait  ton nid d'ailleurs et si ta réputation reste discrète, ceux qui te cherchent te trouvent pour ainsi dire souvent même si c'est plutôt toi qui leur tombe dessus en règle général.

Tu aimes à trainer dans les secteurs de passage pour y voir les têtes habituelles, les nouvelles et t'informer sur les dernières rumeurs. Beaucoup savent ici que tu n'es pas qu'un dealeur. Pourtant l'on sait aussi que tu n'es pas une balance pour rien ce qui est étrange, surtout quand on sait que tu récoltes des informations pour ton boulot. Tu aimes à protéger tes sources. Cela fait-il pour autant de toi un bon gars ? Pas sûr.

Tu fis la discussion avec deux trois gars sur les activités des bandes en ville et les tensions qui secouait la cité. Tu te renseignait aussi sur du matos pour exécuter un de tes plans. D'ailleurs tu préparais aussi le terrain et après les avoir remercier, tu alla voir un des gars du marché noir. Un type comme tu les aimes et tu ôtas ta cigarette en lui lançant un regard.

"Ça faisait longtemps Barry. Les affaires marchent bien ?"

"Tu veux quoi Shin."

"De faux papiers pour une blonde."

Le vieil homme leva les yeux sur toi, sa moustache remuant légèrement, surement dû à une moue alors que ses sourcils se fronçaient. Il faut dire que Barry te connait bien et te voir venir à lui pour une fille doit surement l'étonner. Qui plus est une blonde.... Comme quoi tout le monde change !

"Depuis quand tu fais des papiers pour les autres ?"

"Depuis que ça me rapporte. Alors tu pense avoir ça ? Je veux la totale"

"Ça va te coûter un bras ça tu sais ?"

Ta langue passe sur tes lèvres et tu réitères la question, t'accoudant à la table vous séparant.

"Tu peux ou pas ?"

Il te toise et tu soutiens son regard, les yeux étincelant et moqueur et il grogne en signe d'assentiment lâchant le prix.

"un million."

Tu ne cilles pas et sourit, dévoilant tes dents en une esquisse carnassière et sort une première liasse, la posant sur le bureau.

"Un tiers ici et je veux le passeport dans le semaine, tu auras l'autre tiers, puis je te fournirais le reste à la livraison de tout les autres documents. Tu me la fait étrangère de préférence."

Il hoche la tête et empoche le fric alors que tu te lèves et sort. Une semaine c'est court, tu le sais, mais tu sais aussi qu'il a un peu gonflé le prix et d'ailleurs il sait qu'il aura un petit plus si le travail est propre. Tu t'étires et va marcher dans la rue, remontant la capuche de ton sweat, gardant ta sacoche contre toi et tu t'adosses à un mur en t'étirant, reprenant ta cigarette en bouche alors qu'un gars vient te voir, réclamant une dose. Tu souris et lui demande ce qu'il souhaite et sa conso de base puis après un moment la transaction se fait. Simple, rapide, efficace. Ton regard parcourt la foule alors que tu joues avec ta clope mais bientôt une voix t'interpelle. Ton regard jaune glisse sur une petite rousse que tu as déjà aperçu mais à qui tu n'as jamais parlé et un sourire fend tes lèvres et tu ôtes ta cigarette pour souffler la fumée, lui répondant après un instant.

"Ça dépens la quantité que tu en veux Princesse. Tu consommes quoi de base ?"

Ton regard l'observe, plissé, moqueur sous ta capuche. Si elle est Alice en version sauvage, toi tu es le chat de Cheshire qui réponds sans répondre. C'est d'ailleurs un de tes grands plaisir. Tu reprends une latte de nicotine et ajoute.

"D'ailleurs qu'est-ce que tu me proposes pour ma came ? Sais-tu au moins comment ça marche avec moi ?"

Tu te redresses et remues ta tête comme pour te détendre les muscles, gardant tes prunelles sur elle, la jaugeant encore et toujours, t'amusant de son air farouche. Ha la nuit recèle tellement de trésors..... Qui sait ce que celui-ci te réserve ! Ton regard dévie alors sur les passants et tu soupires. Merde. Les flics. Tu remets la clope dans ta bouche et quitte ton mur.

"Vaut mieux changer de coin. Tu connais l'immeuble des camés j'imagine ? On s'retrouve là-bas sauf si tu changes d'avis."

Tu lui fait un clin d'oeil et t'éloignes, te glissant dans une rue hors de vue des policiers qui circulent surement plus pour impressionner que pour réellement interpeller mais bon on est jamais trop prudent. Tu te diriges directement vers le bâtiment où tu es censé revoir la demoiselle, te faisant interrompre pour une autre vente entre temps. Comme quoi la soirée semble bien partie et avec un peu de chance tu vas peut être te faire une nouvelle cliente qui sait....
Multi-Compte : Lorelaï // Ena Anderson // Matteo L. Philipps // Emiko Saito // Luann E. Allannah// Yumi
Fiche de Présentation : Whisky !
Fiche de Relation : Vodka !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Grenouille
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: de mes addictions
HybrideM - Sauvage Révolté

Thème:

Défis rp:

Ma philosophie de trou du cul (ou comment me lécher les boules en beauté):

(#) Mar 21 Nov - 17:06

Shin

Tout de suite il lui demanda quelle était la dose qu'elle souhaitait obtenir. Jilian eut un léger sourire. Il savait gérer son buisness c'était une chose qu'elle ne pouvait nier. Elle répondit en haussant simplement une épaule. Elle développerait bien mais elle n'était pas certaine que la réponse intéresserait vraiment le vendeur. Elle ne pouvait absolument pas savoir de quelle dose elle aurait besoin. Sa moue ne sembla pas perturber plus que cela son interlocuteur qui continua de la fixer, fumant tranquillement une cigarette.

- D'ailleurs qu'est-ce que tu me proposes pour ma came ? Sais-tu au moins comment ça marche avec moi ?

Elle secoua la tête, toujours sans prononcer la moindre parole. Elle plissa légèrement les yeux. Elle n'aimait pas vraiment qu'on la traite comme ça. Pensait-il vraiment qu'elle ne pourrait pas le payer ? Ou alors attendait-il autre chose ? Elle n'en savait rien et ça la mettait vaguement mal à l'aise. Ce ne serait pas la première fois qu'on lui demanderait un paiement alternatif néanmoins elle ne savait pas ce qu'elle voulait acheter et ne pouvait donc pas dire si elle était prête à faire quoi que ce soit sortant de ses habitudes pour faire cette acquisition. Les sourciles légèrement froncés elle allait répondre lorsque, suivant le regard de l'inconnu, elle aperçut la même chose que lui. Tsss... Encore des flics. De l'humble avis de Jilian elle les avait suffisamment vus pour se passer de les croiser. C'était apparemment aussi ce qu'en pensait son vendeur qui lui souffla quelques mots, lui donnant rendez-vous dans un endroit moins exposé. Elle fourra les mains dans ses poches et roula une nouvelle cigarette. Elle aurait peut-être dû économiser son tabac mais elle était forte des quelques sous qu'elle venait de gagner, elle aurait de quoi en racheter un. Et puis rouler une clope lui donnait une excellente excuse pour être adossée à un mur tandis que les officiers en civil passaient à côté d'elle. Ils discutaient à voix basse et Jilian n'eut pas le temps de capter ce qu'ils racontaient. C'était d'ailleurs bien dommage, elle n'avait pas eu quoi que ce soit à rapporter à ses commanditaires depuis un certain temps, c'était gênant. Elle soupira, jetant son mégot par terre et suivit le chemin qu'avait emprunté celui qu'elle était venu voir initialement. Elle estimait que dix minutes étaient amplement suffisantes. Les flics n'étaient pas après eux, ce n'était qu'une simple précautions.

Elle ne tarda pas à pénétrer dans un immeuble délabré. L'odeur d'urine la pris à la gorge alors qu'elle passait le pas de la porte mais elle n'en montra rien. Il fallait montrer qu'on était sans peur lorsqu'on entrait ici à moins de vouloir devenir une cible facile pour n'importe quel camé en manque de thune pour s'acheter sa dose. Elle déambula entre les portes grandes ouvertes jusqu'à retrouver l'inconnu. Elle entra dans la pièce dans laquelle il se tenait. Elle même s'appuya contre le rebord de la fenêtre. L'air qui s'infiltrait par-là l'aidait à supporter la puanteur ambiante. Elle le fixa avant de hausser un sourcil et d'esquisser un très léger sourire. On aurait presque pu le manquer.

- Bon, alors, qu'est-ce tu veux pour ta came ? Paraît qu'c'est sympa alors j'veux tester.

Elle n'avait pas parlé très fort mais était presque certaine que l'autre avait entendu. Il ne l'avait pas attendue ici pour le plaisir de la compagnie. Il devait très certainement penser qu'ils allaient pouvoir faire affaire. C'était en tous cas ce qu'espérait la rouquine. D'un mouvement de tête elle chassa les mèches qui tombaient devant ses yeux. Autour d'eux la vie continuait de grouiller. Il y avait des vagues râles mais aussi des gens encore parfaiement conscients qui parlaient entre eux à voix ténue. Les bruits d'une bagarre provenaient d'une autre pièce.

- J'ai pris à peu près de tout ce qu'on peut trouver, ch'uis juste à la recherche de nouveauté.

Elle savait que si elle ne répondait pas, ne serait-ce qu'à demi-mots, à la question qu'il lui avait posé dans la rue il ne lui donnerait rien. Ce qui serait quand même assez chiant. Il faudrait alors qu'elle se démerde pour trouver l'un de ses fournisseurs habituels alors qu'elle avait déjà passé deux plombes à trouver ce guignol. Pas parce qu'elle était SDF qu'elle aimait perdre son temps. C'étaient deux concepts qui n'avaient absolument rien en commun. Elle croisa les bras sur sa maigre poitrine, attendant un verdict. Son expression était un modèle de neutralité. La violence c'était pas son truc mais, maintenant, elle savait qu'elle pourrait éventuellement se défendre si l'autre tentait quoi que ce soit. Merci Sofia, songa-t-elle vaguement. Toujours envisager le pire pour ne jamais être surpris, c'était exactement ce qu'elle était en train de faire.

Code par xLittleRainbow

Feuille de personnage
Humaine - Neutre

Défis RP:

(#) Lun 27 Nov - 13:41
Si la Rousse semblait méfiante face à tes paroles, toi tu conservais ton allure tranquille, l'observant en silence, attendant de voir la suite. Il faut dire que tu es parfois très ambigüe dans tes propos. Tu te demandais ce qui passait dans son petit esprit de fille de la rue. Te voyait-elle comme un de ses dealeurs qui aimaient jouer avec ses clients en plein délire ? Tu eut un sourire à cette pensée mais avant qu'elle ne puisse te répondre, vous furent interrompus dans votre transaction. Tu préféras alors l'inviter dans l'un des squattes qui servaient aux camés de votre genre, la laissant sur place sans plus de manière, la laissant juger si oui ou non l'affaire en valait la peine.

Tu étais déjà rendu dans l'immeuble, cigarette dans la bouche quand elle arriva, te tenant accouder à la fenêtre. Elle prit place en face, inspirant l'air qui filtrait par un carreau cassé et prit enfin la parole. Tu posas tes prunelles jaunes sur elle, tournant ta face tatoué vers elle en esquissant un sourire.

"Le flacon contient 4 doses pour débutant faisant planer un quart d'heure en moyenne. Plus tu augmentes la dose plus la durée se rallonge et renforce les effets. Donc pour un habitué un flacon est suffisant pour une soirée digne de ce nom. Je le fais à 20 000 yen vu que tu es nouvelle mais sache que les tarifs sont plutôt autour de 25, 30 milles yens...."

Tu la laisses digérer les tarifs avant de reprendre.

"Mais j'accepte d'autres moyen de paiement. Je suis du genre curieux et j'aime à savoir ce qui se passe en ville et ce qui se dit. Bien sûr je vérifie les infos avant de payer mais si l'info se révèle réellement intéressante, je peux me montrer généreux."

Ta main qui se trouve dans ta poche un petit flacon avec lequel tu joues avant de le placer entre deux de tes doigts, le montrant à la demoiselle.

"Si tu cherches de la nouveauté, je pense que tu frappes à la bonne porte. Il s'agit d'un opiacé qui déclenche sensation de bien être et hallucination si tu en prends assez. De quoi t'offrir une soirée intense, crois moi."

Tu la laisses observer un instant le liquide transparent dans le flacon qui luit sous la lumière du réverbère dehors et referme ta main ganté dessus avant de le glisser dans ta poche, ta main fourrant à nouveau ta cigarette en bouche pour en tirer une latte alors que ton regard est posé sur elle, l'observant.

"Alors qu'est-ce que tu me proposes pour mon jouet ?"

Tu regardes autour de toi, observant par la fenêtre l'absence de paysage. Pas de vis à vis, vous êtes en tête à tête et d'ici tu peux parler sans soucis. Après tout ta voix est assez basse pour n'^tre destiné qu'à la crevette face à toi. Enfin crevette est un bien grand mot car tu restes peux imposant pour un mec d'un mètre soixante cinq. Tu ôtes une nouvelle fois la cigarette de ta bouche, expirant la fumée en la matant, attendant qu'elle prenne la parole, curieux de voir ce qu'elle avait d'intéressant à dire.
Multi-Compte : Lorelaï // Ena Anderson // Matteo L. Philipps // Emiko Saito // Luann E. Allannah// Yumi

Feuille de personnage

Thème:

Défis rp:

(#) Jeu 21 Déc - 16:00

Shin

Le visage du dealer était strié par d'étranges tatouages et ses yeux jaunes trahissant sa non-humanité. Par que Jilian en ait quelque chose à foutre qu'il soit humain ou pas, c'était juste un constat comme un autre. Elle le laissa lui expliquer comment les choses fonctionnaient. 20 000 yens ? Il y allait pas de main morte, ça avait intérêt de valoir le coup sa merde. Elle avait presque 40 000yens sur elle, suffisamment pour lui assurer une subsistance facile pour quelques temps. Est-ce que le jeu en valait la chandelle c'était là toute la question. Il aborda la question d'autres moyens de paiement. Les informations, toujours les informations. Jilian esquissa un demi-sourire, laissant son regard filer par la fenêtre. Dans ce cas elle avait peut-être quelque chose qui pourrait intéresser le dealer. Elle avait traîné ses guêtres dans un bistrot peu recommandable il y a quelques temps et ses oreilles avaient capté quelque chose qu'elle savait important. Devait-elle s'en ouvrir à ce guss ? Elle savait pas pour qui il récupérait ses infos et c'était pas vraiment c'qui l'intéressait. Elle serait juste un peu emmerdée si elle était à l'origine de la mort de quelqu'un. Enfin, ce serait certainement pas la première fois. Le savoir était une forme de pouvoir qu'elle connaissait bien.

- J'ai p'tètre bien une info croustillante pour toi. Mon problème c'est qu'j'ai pas l'temps de te laisser vérfier. J'veux cette dose aujourd'hui.

Elle n'avait rien pris de la journée et elle sentait les douleurs musculaires habituelles faire leur retour. Ses mains tremblaient légèrement. Elle tenta de se cacher en les fourant dans sa poche tout en s'adossant contre la fenêtre. Elle voulait paraître non-chalante mais elle avait besoin de prendre quelque chose. L'autre avait l'air dur en affaire et ça ne l'arrangeait pas plus que ça. Elle avait les thunes mais si elle pouvait ne pas les lui donner et lui fournir des renseignements à la place c'était autant de repas assurés. C'était pas rien de pouvoir s'acheter à bouffer. Ptètre même qu'elle pourrait aller s'trouver une nouvelle veste, la sienne commençait vraiment à faire la gueule et était pas vraiment suffisante pour la saison.

- Alors qu'est-ce que tu me proposes pour mon jouet ?

La rouquine le jaugea du regard. Elle ne voulait pas vendre la mèche mais elle pouvait au moins l'apâter avec quelques petits indices. Ptètre que ça lui suffirait. Ou ptètre pas. Dans tous les cas qui ne tentait rien n'avait rien, c'était une loi immuable. Elle prit une inspiration avant de se lancer, pesant ses mots avec soin. Elle ne voulait pas en divulguer plus que nécessaire.

- C'que j'ai appris concerne de près ou de loin les Révolutionnaires. Ch'ais pas pour qui tu veux récupérer ces infos mais ch'ais d'expérience que quel que soit le bord ce qu'ils font intéresse toujours quelqu'un.

Elle laissa le silence s'installer entre eux. Elle avait lancé l'apât maintenant le tout était de voir si l'autre allait mordre. Elle se permit néanmoins un petit ricanement avant de continuer.

- De t'manière, où veux-tu que j'aille ? Si jamais l'info est bidon tu tarderas pas à être au courant et tu pourras toujours me r'trouver. On finit tous par r'venir dans l'coin quand on a besoin de voyager.

On pouvait bien évidemment trouver dans le drogue dans d'autres quartiers mais celui-ci restait le plus commun et aussi celui où il y avait le plus de revendeurs. Et qui disait plus de revendeurs disait aussi plus de substances différentes disponibles.

Code par xLittleRainbow

Feuille de personnage
Humaine - Neutre

Défis RP:

(#) Mer 3 Jan - 11:53
Tu vois bien qu'elle n'a pas forcément les moyens pour ta drogue. D'ailleurs la majorité de ta clientèle ne l'a pas. Mais disons que tu adores les services et les paiements en nature. Tu es un gars généreux au fond, tu acceptes de satisfaire leurs besoins contre deux trois bricoles... Aussi tu attends de voir ce qu'elle en pense. Tu l'écoutes te répondre et tu souris, glissant à nouveau ton cancer en bâtonnet dans ta bouche, inspirant une nouvelle bouffée salvatrice puis tu la retires pour répondre à la demoiselle.

"En effet, ils sont toujours intéressant à surveiller. Le soucis est que j'ai déjà eu des retours d'autres gars sur le sujet. Penses-tu ton infos assez rare pour mériter ça ?"

Tu secoues le flacons dans ton autre main et le liquide ondule mollement, brillant sous le halo blafard d'un lampadaire plus loin tandis que tu la jauges alors qu'elle essaie de te rassurer.

"En effet, je peux te retrouver, je te connais déjà. Le monde est petit ici..."

Tu fermes la bouche et tu joues avec le flacon, réfléchissant à sa proposition. Tu observes son petit minois mutin. Une petite dure à n'en pas douter. Tu te dis qu'avoir un autre oiseau serait bien, on en a jamais assez ici. Tu souris doucement, amusée par la situation, par l'ambiance, par cette nuit sombre et tu reprends.

"Je vais te prendre ton info même si je doute qu'elle me soit utile. Disons que je te fais une offre de lancement. Si la drogue te plait, je te conseille de revenir avec des pépites ou un joli assortiment d'information car je ne suis pas si généreux d'ordinaire. J'aime beaucoup de choses donc tu risques de me faire plaisir quoi que tu m'amènes. Le cirque, les hybrides, les rabatteurs, les potins et les ragots... Tout est bon à prendre même si j'ai des préférences qui t'offrent des privilèges."

Tu refermes tes doigts sur la fiole et ton regard se pose sur le visage de la rousse.

"Alors que me racontes-tu de beau ?"

Et bien, offrir une dose pour une info que tu penses avoir, te voilà bien généreux dis-moi ! Ton regard plissé semble vouloir indiquer que tu ne le fais pas vraiment gratuitement au final.... Après tout, l'avantage d'un drogué c'est que tu as de fortes probabilités de le revoir, surtout si c'est toi qui le fournit. Aussi ta petite tirade n'est pas vide d'intérêt. Avoir un nouveau client, c'est ajouter un potentiel informateur en plus et ça, pour toi c'est non négligeable.

Tu attends de voir ce qu'elle a à te dire et à te conter. Tu te redresses et fourres ta cigarette dans ta bouche, achevant de la finir, l'écrasant sur le montant de la fenêtre avant de fourrer le mégot dans ta poche, ne quittant pas la demoiselle des yeux, tes oreilles se faisant bercer par les gémissements des camés un peu plus loin. Les froissements des corps, les soupirs, un chant te rappelant des souvenirs sordides. Ça te berce d'être ici. C'est ton monde. Le pire de tous mais tu le connais, il n'a plus rien à te cacher que ces éternelles secrets que les ténèbres ont englouties. Et un jour tu risques de finir comme les autres. Fixé dans leur anonymat. Oublié. Un sourire étire une nouvelle fois tes lèvres et un éclat froid éclaire tes prunelles dénué de bons sentiments. Après tout, tu es une enflure.

Feuille de personnage

Thème:

Défis rp:

(#) Ven 5 Jan - 20:26

Shin

Apparemment elle avait bien commencé ses négociations. L'autre jonglait avec la fiole qu'il lui avait présenté, la narguant de toute évidence. Elle ne savait pas qui il était et il pouvait bien dire ce qu'il voulait il ne savait pas vraiment qui elle était non plus. S'il lui donnait une dose en se basant uniquement sur sa bonne foi c'était quitte ou double pour lui. Cependant, Jilian doutait fort qu'on lui eu déjà communiqué l'information qu'elle avait dans sa manche. Elle était du genre suffisamment discrète pour rester dans un bar en ayant pris qu'une seule consommation et suffisamment invisible aux yeux de tous pour épier toutes les conversations en toute quiétude. Ce soir là d'autres avaient été mis dehors par le patron et elle était sur le point de partir quand elle avait vu entrer une nana avec des fringues bien trop chères pour être dans ce bar miteux complètement par hasard. Elle n'était pas à la pointe du chic tant et si bien qu'elle était passée inaperçue par le reste de la clientèle mais elle n'avait pas échappé au regard de la rousse qui, elle, était parfaitement sobre à ce moment là. Il acceptait l'offre, elle esquissa un demi-sourire. Bien, ils allaient certainement pouvoir s'entendre alors. Après il ne fallait pas non plus qu'il pense qu'il était la seule oreille dans laquelle elle déversait des informations. D'ailleurs ce n'était pas du tout un pré-requis.

- Alors que me racontes-tu de beau ?

Il savait ménager son effet ça on ne pouvait pas le lui reprocher. Les mots avaient davantage de poids maintenant qu'il venait de refermer son poing sur ce qu'elle convoitait. Il titillait son intérêt. Elle commença à se rouler une nouvelle cigarette. Elle n'avait aucune envie de soutenir le regard jaune pendant qu'elle lui livrait son information. Elle était presque certaine d'avoir été la seule à assister à la scène et elle n'en avait parlé à personne. Normalement c'était une nouvelle fraîche mais, comme toujours, il y avait un doute raisonnable à avoir. Elle n'était pas la seule à vendre des infos pour survivre, loin s'en fallait.

- J'étais dans un bar hier soir, les oreilles et l'oeil grands ouverts, quand j'ai vu entrer une nana qui avait pas du tout l'air du coin. Elle s'est assise et elle a commandé une vodka a laquelle elle n'a pas touché. Le détail pouvait sembler futile mais avait néanmoins son importance, il y avait toujours une raison quand on commandait un verre sans le toucher. Elle attendait visiblement quelqu'un du coup j'me suis dit que j'allais attendre avec elle parce que ça m'intriguait. On a pas attendu très longtemps. Un mec, un hybride serpent je dirais vu qu'il avait les pupilles fendues et des mèches jaunes qui se promenaient dans ses tiffs blancs, a fini par débarquer. Il a proposé de mettre la nana en contact avec les Révolutionnaires. Du coup, on sait pas vraiment qui est la meuf mais, dans tous les cas, les Révo ont un soucis de sécurité vu qu'on vend la description physique de leur Chef à n'importe qui.

Elle laissa le silence s'installer. Ce n'était peut-être pas si important mais, dans un sens, il était toujours bon de savoir quand on avait une pomme vérolée dans son panier. Et quand on faisait joujou à échanger l'identité du chef contre de la thune c'était jamais très bon. De plus, comme presque personne savait à quoi ressemblait le chef de la Révolution c'était forcément quelqu'un qui le côtoyait de temps à autre. Elle alluma sa cigarette avant de relever son œil valide. Elle conservait encore une carte dans sa manche mais elle ne la sortirait pas pour si peu.

- J'ai bien une info complémentaire qui va avec cette petite histoire mais bon, j'pense que couplé à celle que j'viens de te donner ça vaut un peu plus d'une dose. De même que j'pourrais certainement te donner une description plus précise du mec qui s'amuse à balancer mais pour ça faut qu'on soit deux à aligner.

Elle était sûre d'elle. Ou tout du moins elle donnait l'impression qu'elle l'était. Elle espérait juste que l'autre allait pas juste se barrer avec sa drogue sans rien lui donner du tout parce que ce s'rait vendre une info à perte et ça faisait toujours chier.

Code par xLittleRainbow

Feuille de personnage
Humaine - Neutre

Défis RP:

(#) Dim 21 Jan - 9:10
Tu l'écoutes commencer à raconter sa petite histoire, ne sachant pas si ce qu'elle dit est vrai ou si ce n'est qu'un incommensurable mensonge mais il faut bien l'admettre, tu adore les histoire, aussi la laisses-tu poursuivre son conte, te livrant des petits détails mais peut être trop peu pour toi. Tu l'observes faire, un sourire aux lèvres jusqu'à ce qu'elle finisse. Tu as des questions à lui fournir mais la demoiselle rajoute un détail qui te fait hausser un sourcil. Tu te laisse aller contre le mur en soupirant, prenant la parole.

"Ha car ton conte sur le fait qu'un hybride vende le chef des révoltés à une humaine dont on ne sait même pas d'où elle sort est un scoop ? Il l'a décrit comment le chef ? Car si ça se trouve il lui a balancé une intox juste pour avoir de la thune. Va falloir plus de détails mademoiselle. La fille ressemblait à quoi ? Et le mec ? Un serpent à la tignasse blanche avec des mèches jaune et les yeux fendus... Grand petit ? Tu les as vu dans quel bar aussi ?"

Car oui tu compte bien vérifier ses infos et pas pour rien. Certes savoir qu'il y a une enflure au sein de la révolution peut être intéressante surtout si ça peut t'offrir de quoi sauver le cul de l'autre zozo mais encore faut-il que ce soit vrai. Tu connais pas tous les révoltés et pour cause, tu les fuis comme la peste justement pour ça : les balances.  Tu reprends une clope en jaugeant la jeune fille et lance.

"Tu crois que ton supplément vaut quoi ? Car là sans tes précisions c'est peu pour ton conte déjà. Tu penses pouvoir faire mieux ? Car je ne vends pas de la coupée moi donc il serait bien que les infos ne le soit pas aussi."

Tu es dur en affaire et ce n'est pas parce qu'elle est gosse que tu vas faire une différence, loin de là. Tu ne veux pas la moitié d'une histoire et encore moins des conneries. Si la relation de confiance est importante, elle est souvent dure à établir au premier contact, il te faudra surement la surveiller un moment. Après tout, elle semble être encore vive malgré son addiction et elle peut encore se révéler utile. Puis faut bien admettre que tu es amusé par son tempérament de négociatrice même si tu n'en montres rien. Elle ne semble pas être du genre à se laisser démonter par n'importe qui. Après à voir ce qu'elle vaut sur le long terme.

HRP:

Feuille de personnage

Thème:

Défis rp:

(#) Dim 21 Jan - 21:03

Shin

Bon, le mec savait de quoi il parlait et c'était pas forcément une si bonne chose. La rouquine avait pas pu entendre l'ensemble de la conversation même si elle avait tenté d'être aussi attentive que possible. C'était pas forcément simple d'entendre des mots qui nous étaient pas destinés quand la clientèle était très bruyante. La rouquine ne laissa pas paraître son désappointement. En soit c'était normal. Ce mec tentait de tirer son épingle du jeu tout comme elle le faisait. C'était plutôt marrant ce genre de négo en fait. Beaucoup plus fun que des échanges froids de connaissance. Elle était absolument certaine de ce qu'elle avançait et fallait bien que l'autre apprenne à lui faire confiance. C'est l'jeu ma pauvre Lucette.

- Grand avec peau sombre et cornes. La nana est pas haute, les cheveux longs et noirs, des yeux carmins mais j'penche pour des lentilles, bien sapée donc elle a d'la thune. Le type devait faire dans le mètre soixante-dix, soixante-quinze ptètre mais pas bien plus grand qu'ça. Vus au Golden Pleasure.

Elle avait répondu à toutes les questions dans l'ordre sans la moindre hésitation. Elle tenait à montrer qu'elle était certaine de ce qu'elle disait, qu'y avait aucun doute à avoir sur la véracité de ce qu'elle avançait. Elle les avait vus aussi clairement qu'elle voyait le dealeur face à elle. Elle avait qu'un oeil mais il était encore bon et, fort heureusement, elle avait deux excellentes oreilles qui savaient très bien entendre la plus petite des rumeurs qui pouvait courir en ville. Le bar qu'elle venait de citer était miteux mais relativement connu. Le propriétaire faisait jamais chier personne et en avait vaguement rien à foutre que d'la drogue transite sous son nez. La seule condition quand ça s'reproduisait trop souvent c'était d'lui r'verser une commission. Impossible que le mec face à elle ne sache pas de quoi elle parlait. Ou alors il était beaucoup moins bien renseigné qu'il en avait l'air.

- Disons que je peux te donner de quoi remonter à la femme en question sans qu't'ai trop b'soin de t'fouler. Suffit d'avoir quelqu'un qui a accès aux plaque d'immat' de Togi. Rien d'insurmontable quand on connait les bonnes personnes.

Bon, elle avait finalement pris une décision. Qu'le mec lui donne deux doses ou pas il allait bien falloir qu'elle crache le morceau. Parce que bon, même si c'qu'il lui vendait lui plaisait pas c'était toujours bon d'avoir quelqu'un à qui refourguer des infos. Surtout quand ledit quelqu'un avait déjà reçu des infos valables de votre part en fait. N'importe qui pouvait balancer des rumeurs, tout le monde n'était pas capable de donner des infos qui vaillent le coup.

- La plaque de sa moto, une Honda noire d'un modèle super récent, était immatriculée dans la région de Togi. Véhicule personnel. Numéro 45-36.

Elle n'avait pas eu le temps d'enregistrer le numéro à trois chiffres attribué par l'OTT mais avec le reste des infos ce serait certainement tout à fait possible de la localiser. Maintenant à voir ce qu'on allait lui offrir pour ce qu'elle venait de vendre.

Code par xLittleRainbow

Feuille de personnage
Humaine - Neutre

Défis RP:

(#) Jeu 1 Fév - 13:07
Tu l'écoutes et tu mémorises, ton sourire apparaissant doucement sur tes lèvres. Satisfait ? On le dirait bien surtout en voyant la certitude qu'elle a en balançant ses infos. Elle cède, elle parle et sa petite bouche t'offre des morceaux exquis qui titille ta curiosité. Oui la petite rousse est un moineau de qualité à n'en pas douter. Sauvage aussi. Le genre à aller là où le prix sera le meilleur. Tu tires sur ta clope et expire la fumée en refermant légèrement les yeux, attentif à ses paroles, à ses infos. Elle achève sur des données fort utiles et elle le sait. Ton sourire dévoile tes dents légèrement jauni par la cigarette et l'abus de café et tu sors ta main de ta poche pour la tendre hors de vu de l'extérieur vers elle, l'ouvrant alors, dévoilant deux fioles. Ton regard jaune se pose sur son oeil valide.

"Là tu m'intéresses. Deux personnes, deux récompenses. L'info me semble correct et j'irais voir si tu dis vrai. Mais disons que c'est cadeau... pour cette fois. N'avance rien mais si tu me mens attends toi à un retour."

Tu la laisses récupérer son dû. Financièrement ça va te faire un trou mais vu ce qu'elle vient de te filer, tu te dis qu'avoir cette crevette comme informatrice peut être gratifiant sur le long terme, aussi ajoutes-tu.

"Les infos me sont plus utiles que le fric. Si tu as des choses aussi intéressante que ça à me conter, sache que le prix pourrait aussi bien se négocier en matière ou en fric. Rare sont ceux déçu par mon produit mais on ne sait jamais. Pour info, le simple contact suffit mais si tu veux quelque chose de rapide, l'ingestion est recommandé. As-tu des questions ?"

Il est vrai que ta drogue est assez particulière et si elle se présente d'une façon originale, elle n'en reste pas moins efficace. Tu observes la demoiselle, terminant ta cigarette avant de fourrer ce second mégot dans ta poche avant de jeter un regard dehors, calme malgré que tu trépignes à l'intérieur à la simple idée d'aller voir ce qu'il en est au bar mentionné par la donzelle. Tu adores apprendre ce genre de petits détails croustillant. Reste plus qu'à savoir si tu creuse plus loin pour voir où ça mène ou si tu en informe d'ors et déjà ton cher et tendre chefounet.... Haaaa cruel dilemme.

Dans tous les cas, il semble que l'échange soit achevé à moins que la demoiselle ait d'autres choses à te demander ou à savoir qui sait. Mais il ne tient qu'à elle de finir ou de prolonger ce moment entre vous. Peut être auras-tu l'occasion de la revoir dans tous les cas. Elle semble être une bonne accro alors qui sait... Tant qu'elle se révèle utile, autant l'aider à se satisfaire non ?

Feuille de personnage

Thème:

Défis rp:

(#) Lun 5 Mar - 16:53

Shin

Une fois que Jilian eut terminé de déballer ses infos elle vit le sourire du mec se dessiner. Bon, apparemment elle venait de gagner des points, à savoir maintenant si elle allait gagner une image, songea-t-elle vaguement sarcastique. Elle était venue pour tester sa came et apparemment elle allait pouvoir le faire, une première dose était dores et déjà accordée. Elle poussait l’avantage plus loin pour voir si ça payait bien de revendre ses infos ici. Elle manquait pas d’ressources ni d’oreilles dans lesquelles balancer ce qu’elle savait. Le tout c’était d’savoir qui payait bien. Pas qu’elle ait de grandes aspirations de fidélité mais elle avait appris que mieux valait vendre qu’une seule fois son info et la vendre bien que d’la faire circuler partout. Après ça avait l’air d’être plus une rumeur qu’autre chose et, pour l’coup, ca servait mal ses intérets. À la mention de son possible mensonge Jilian se contenta de river son oeil valide sur le visage du dealer. Elle ne prit même pas la peine de répondre. Vendre de fausses infos ça avait tendance à raccourcir l’espérance de vie. Elle était conne mais pas suffisamment pour jouer à c’genre de petit jeu stupide. Elle ne fit que récuperer les deux fioles qui contenaient un liquide translucide. Elle était assez pressée de voir c’que ça pouvait donner après tout l’bien qu’on lui avait dit sur cette substance. Elle enfonça les deux précieux contenants dans une poche intérieure de sa veste rapiécée avec dextérité. Ils étaient seuls mais elle préférait quand même dissimuler ses doses rapidos. On savait jamais quels yeux pouvaient traîner dans le coin et on tuait pour beaucoup moins qu’ça dans l’quartier. Le mec lui donna les instructions pour utiliser c’qu’il v’nait d’lui donner. La rouquine se contenta de hocher la tête.

- Aucune question. Amuse-toi bien, lança-t-elle par-dessus son épaule alors qu’elle se detournait.

Elle n’avait pas manqué le regard du dealer quand elle lui avait vendu ses infos. Il s’amuserait certainement autant qu’elle pendant qu’il chercherait à mettre la main sur les gens qu’elle v’nait d’vendre. Elle avait plus qu’à s’trouver un endroit pénard pour planer et la journée s’rait parfaite.

Code par xLittleRainbow

Feuille de personnage
Humaine - Neutre

Défis RP:

(#)