|
v
|
v

Partagez

 Couvre-toi sinon tu vas attrapper froid ! [Akio][à clore]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Couvre-toi sinon tu vas attrapper froid ! [Akio][à clore] EmptySam 18 Nov - 10:02
Anonymous
Novembre était déjà bien avancé et les journées se faisaient de plus en plus fraiches. Cependant Togi semblait préparer Noël qui venait à grand pas. Les magasins, les rues revêtaient leurs parures de lumière et de couleur typique des fêtes au plus grand plaisir de la renarde qui avançait dans la rue. La demoiselle avait enfilé une robe brune qui, comme bien souvent moulait son buste et ses hanches avant de s'évaser sur ses dernières, descendant souvent jusqu'à ses chevilles. Le col était décoré d'une fourrure crème mais actuellement disparaissait sous une écharpe tricoté épaisse crème avec quelques fleurs dans les tons pâles. Un manteau en tweed, des bottines, son éternel sac en bandoulière et son bonnet venaient achever sa tenue.

La demoiselle avançait doucement, admirant les devantures des magasins et les gens qui s'affairaient alors que l’après midi s'avançait doucement vers un début de soirée qui s'annonçait glacé. La petite renarde réfléchissait à ce qu'elle pourrait offrir à ses parents pour les fêtes. Grâce à son stage, elle parvenait à tirer un petit revenu qu'elle avait précieusement mis de côté, se restreignant sur le plan de la nourriture et dans sa vie de tous les jours. Grâce à cela elle avait un joli petit pécule qu'elle comptait bien dépenser en beauté pour sa famille. Restait plus qu'à savoir dans quoi !

Mais elle sentit alors quelqu'un la heurter et son sac lui fut arrachée. Le demoiselle resta un instant interdite avant de hurler au voleurs, s'élançant à sa poursuite, s'engouffrant à sa suite dans une ruelle plus étroite et bien moins fréquenter que la rue passante.

"HÉ ! C'EST A MOI ! C'EST MON SAC ! RENDS-LE-MOI ABRUTI !"


Héla-t-elle à pleins poumons, forçant sur ses jambes peu habituées à ce genre de chose, sa chevelure se balançant derrière elle au rythme de sa course folle.

"ARRÊTEZ-LE ! JE VOUS EN PRIE !"

Le vilain gagnait du terrain et tourna au détour d'une autre ruelle et la demoiselle le suivit et fut accueilli par un coup en plein dans le ventre, l'envoyant au sol dans un gémissement de douleur. Ses fesses amortirent la chute et elle eut à peine le temps de réagir qu'elle sentit quelqu'un la soulever pour la coller au mur. Elle rouvrit les yeux et vit un gars qu'elle ne connaissait pas avec un air menaçant puis ses yeux furent attiré vers son sac qui pendait à son épaule. Devant son bien elle se débattit mais la prise sur ses vêtements se resserra, l'étouffant en même temps et elle se calma, reposant désormais son regard sur son agresseurs, hargneuse. Pour qui se prenait-il ce malotru ?! Il croyait sincèrement qu'elle allait baisser les yeux devant lui, tout humain qu'il était ?! C'était mal la connaitre. Sans se démonter elle lança.

"Rendez moi mon bien !"

"Ta gueule pétasse."

"Seulement si vous me rendez mon sac ! J'ai toutes mes écono..."


Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un coups partit, la touchant au ventre, lui coupant le souffle. La demoiselle se plia, des larmes perlant ses joues alors que son bonnet trouva rien de mieux à faire qu'à glisser de sa tête pour tomber au sol, dévoilant deux petite oreilles rousse au milieu de sa chevelure en bataille. L'homme sembla décontenancé et lâcha :

"T'es qu'une hybride ?"


Emiko reprenait son souffle en grimaçant et tenta de le repousser, en vain. Elle lui lança un regard assassin et cracha.

"Non je suis Inari, dieu de la croissance du riz ! Bouffon !"

Et sous le coup de la colère elle lui dégota un coup de genoux dans les parties et le poussa avec toute sa force, l'envoyant au sol en profitant de l'effet de surprise. Elle bondit pour attraper son bonnet et le remit sur sa tête avant de tenter de saisir son sac mais ce dernier lui attrapa le poignet en grognant.

"Toi je vais te botter le cul petite garce !"

Il serra son poignet et la renarde poussa un cri alors qu'il le tordait en essayant de se relever. Elle se débattait en essayant d'échapper à son voleur tout en essayant de récupérer ses affaires et poussa un nouveau cri.

"A L'AIDE ! AU VIOL !"

Bon il ne la violait pas mais si quelqu'un pouvait l'aider ce serait déjà une bonne chose car là après ce qu'elle venait de lui mettre, elle risquait chère, surtout qu'il savait ce qu'elle était réellement !


Dernière édition par Saito Emiko le Dim 7 Jan - 12:59, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Couvre-toi sinon tu vas attrapper froid ! [Akio][à clore] EmptyDim 19 Nov - 22:53
Anonymous
Couvre toi sinon tu vas attraper froid !
Rouge, rouge, vert, bleu, vert, or et encore rouge. Donc l'inverse aurait dû être rouge, or, vert, bleu rouge et rouge, non? Il avait suivi les couleurs des décorations, alors il aurait dû se retrouver à son point de départ, non? Pourtant, Akio avait beau regarder autour de lui, il ne reconnaissait pas les boutiques qui l’entouraient. Peut-être que s'égarer de la rue principale afin de suivre les décorations de Noël colorées avait été une mauvaise idée... Mais elles étaient tellement brillantes, il n'avait pas pu se retenir. Ce n'était pas de sa faute!

Dépité, l'hybride s'arrêta devant un magasin quelconque et tira la langue à son reflet dans la vitrine en se traitant d'idiot. Puis, son attention fut prise par une petite madame qui avait l'air offusquée à l'intérieur de la boutique. Oops, avait-elle cru qu'il se moquait d'elle? Riant doucement, Akio reprit son chemin tout en se délectant de pouvoir observer les décorations affichées dans les rues. Il ne savait peut-être pas où il était, mais à force de marcher, il finirait bien par retrouver un point de repère quelconque, non? Au moins, il avait déjà livré le colis que son maître lui avait demandé de transporter, alors personne ne serait en colère parce qu'il avait pris un peu son temps sur le chemin du retour. Autant qu'il en profite pour s'amuser un peu.

« ARRÊTEZ-LE ! JE VOUS EN PRIE ! »

Ah, de l'action. Devait-il intervenir? Mais il ne voulait pas gâcher les nouveaux vêtements que son maître lui avait achetés, ils étaient tellement confortables ! Son manteau noir qui tombait un peu en bas de ses hanches avait un collet avec de la fourrure toute douce. Il avait même un cache-oreilles puisque c'était compliqué de mettre un chapeau lorsqu'on avait des cornes. Un simple jean, des gants en tissu et des bottes finissait son ensemble. Décidé à ne pas se mêler de ce qui ne le concernait pas, Akio prit la peine de se déplacer sur le côté pour éviter l'homme qui courrait et la demoiselle qui le pourchassait. On ne savait jamais, peut-être qu'ils jouaient simplement au chat et qu'ils étaient un peu bruyant, rien ne disait qu'il y avait actuellement un problème, non?

Cependant, juste pour mal faire, les deux inconnus décidèrent de tourner dans une ruelle juste à côté de l'homme à l'aileron. Meh... Juste aller voir ne l'engageait en rien. Et puis il était peut-être un petit peu curieux. Juste un petit peu... Akio tourna le coin juste à temps pour voir l'homme frapper la demoiselle en plein dans le ventre. Outch, ça devait faire mal! Même que la demoiselle en perdit son bonnet, dévoilant ainsi ses oreilles. Oh oh… C’était mauvais.

Se retournant vers la rue, le rouquin fit de grands mouvements de bras en pointant en direction de la ruelle sans dire un mot pour éviter que les occupants de ladite ruelle s’en aperçoivent. Mais les passants se promenaient tous comme si de rien n'était, l’ignorant complètement. Ce n’était pas juste, lui aussi voulait être lâche et ne pas s’en mêler!

« À L'AIDE ! AU VIOL! »

Le cri de la femme aux caractéristiques animales surprit le bovin. Un viol? Il croyait que c’était juste une simple bagarre… Soupirant, le jeune homme se rapprocha des inconnus et arriva à leur hauteur juste à temps pour intercepter l'agresseur qui avait réussi à se relever et qui avait levé la main qui ne tenait pas déjà la femme en l'air, probablement pour l'abattre sur sa victime. Saisissant le poignet de l'homme au vol, le rouquin l'arrêta dans son mouvement sans trop forcer. Héhéhé, super-Akio à la rescousse! Maintenant, comme le convaincre de partir? Peut-être qu'il pouvait le lui demander gentiment? Souriant sans montrer ses dents, comme à son habitude, l'hybride s'adressa à l'homme d'un ton joyeux.

« Bonjour monsieur le violeur! Je ne pense pas que vous devriez continuer. Avec les nouvelles lois, vous finirez au centre de dressage. Vous êtes déjà allé? Ce n'est... pas un bon endroit. Et après en être sorti, vous n'êtes plus rien. À moins que vous ne voulez être rien du tout? Vous pouvez me le dire, je ne jugerai pas. »

Les gens avaient de tous les goûts après tout. La seule chose qu'Akio jugeait vraiment, c'était quand les goûts des gens en question le concernaient.

« Mais c'est quoi ton problème à toi, c'est pas tes affaires! Fiche le camp, saleté d'hybride! »

Ça, c’était juste méchant! Il avait été poli et souriant, mais l'agresseur avait tout de même décidé de l'insulter. En plus, pourquoi dire s’attaquer à son hygiène? Il se lavait comme tout le monde! Akio soupira devant l'attitude de l'homme dont il tenait toujours le bras. Il allait devoir être plus sérieux maintenant, sinon le type ne se s'en irait pas, borné comme il semblait être. Si être gentil ne fonctionnait pas, il restait une autre option.

« Mais je suis propre, j'ai pris ma douche ce matin! Et j'aime bien être ici, il y avait du vent dans la rue et il y en a moins ici, je veux rester. Vous savez, mon maître m'a dit que je pouvais mordre les gens qui veulent me faire du mal parce que je suis juste à lui, pas à eux. Vous voulez que je vous morde? »

Sur ce, Akio fit un vrai grand sourire et approcha son visage du poignet de l'agresseur, mettant ses dents acérées bien en évidence. La deuxième option après la politesse, c’était la menace. Il n'avait actuellement jamais mordu personne et il ne ferait pas réellement excepté en cas d’urgence, sauf que l’homme ne le savait pas. Il ouvrit la bouche et compta. Un, deux, tr...

« Putain, mais lâche-moi espèce de cinglé! Laisse-moi tranquille! »

Lâchant sa victime, le criminel tira sur son propre bras afin de le dégager de l'emprise de l'hybride requin qui le laissa faire. Il ne voulait pas d'ennuis, alors si l'homme pouvait simplement s'en aller, il serait heureux! Mais il ne s'inquiétait pas trop. Après tout, il avait visiblement quelques pouces de plus que l'inconnu ainsi qu’un peu plus de muscles et ses dents rentraient fermement dans la catégorie "arme blanche". Les gens n'aimaient pas se confronter à ceux qui étaient plus fort qu'eux. Pas qu'Akio était meilleur, il était toujours le premier à lâcher prise devant le danger après tout. Mais aujourd'hui, c'était lui le plus effrayant!

Étant arrivé à la même conclusion que l'hybride, l'agresseur prit ses jambes à son cou sans cesser d'insulter les autres occupants de la ruelle. Victoire! Se retournant enfin vers la personne qui avait crié à l'aide, Akio s'inclina à partir de la taille, puis se présenta joyeusement.

« Chevalier Akio à votre service, princesse ! Vous n'êtes pas trop blessée? »


Dernière édition par Akio le Dim 24 Déc - 4:25, édité 2 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Couvre-toi sinon tu vas attrapper froid ! [Akio][à clore] EmptyLun 20 Nov - 17:39
Anonymous
La renarde regardait l'opportun,sentant la panique se mêler à sa colère, la surpassant peu à peu. Il faut dire que la demoiselle, sous ses manières était une petite teigne quoi qu'elle en dise. Pourtant actuellement elle n'en menait pas large face au voleur qui se relevait, tirant sur son poignet au point de lui arracher des larmes. Pourtant elle serrait les dents, le toisant avec toute la colère dont elle était capable alors que son coeur tambourinait dans sa poitrine. Elle ne voyait que ce corps se redressant, faisant obstacle à son sac qui gisait un peu plus loin à même le sol sale de la ruelle. Et bien ! Après ça, pas de doute, il faudrait le laver... Si elle était en état pour le faire...

Pourtant alors que la main du jugement se leva, la renarde tenta une énième évasion et vit alors une ombre sur le côté, lui faisant tourner la tête. Elle découvrit un type lambda, la tignasse couleur feu où trônait un cache oreille et un blouson lui donnant l'allure d'une pop star et Emiko ne put que froncer les sourcils, marquant un instant son incompréhension face à cette intrusion dans ce tête à tête. Puis elle se rappela que finalement elle n'avait peut être pas trop envie de restée seule avec lui, même si ce sauveur n'avait rien d'un prince charmant. De toute façon, fallait-il vraiment attendre un tel prince ici à Togi quand les 3/4 de la gente masculine flashe sur des midinettes à queue de chat ? Pas sûr. De toute façon, Emiko n'en avait rien à carrer du prince tant qu'il se montre utile. Elle lui offrit donc un regard reconnaissant et le laissa faire, se gardant d'intervenir.

Cependant cela ne la rendait pas sourde et elle les observa sans mot dire, comprenant alors que Mr Flamboyant en avait lui-aussi trop vu. Merde ! Elle grimaça, se disant que s'il la matait, il mettrait surement ça sur le compte de la douleur de la prise, réfléchissant à un moyen de se carapater de cette situation qui sentait bon le caca. Mais son tortionnaire était en train de littéralement lui broyer le poignée surtout que l'autre zigoto le titillait aussi un peu. Non mais c'était quoi cette demande de merde ultra-poli ? Mais CASSE-LUI les parties et filons de là !!!! ARGH ! On peut vraiment pas compter sur le petit personnel ! C'est honteux ! La demoiselle n'affichait pourtant rien d'autre que la surprise de voir son congénère aussi courtois dans une telle situation. Mais bon il fallait quand même relativiser, il savait ce qu'elle était donc la secourir en mode badass c'était pas jouable... Pourtant ça lui aurait bien pl... WHOOO non mais qu'est-ce qu'il vient de dire l'autre abruti ?!

"Non mais t'as pas vu ta tronche pour oser lui parler comme ça ?! Tu fouettes comme un rat mort !"


L'humain lui balança un regard noir et il resserra encore, arrachant un petit cri à la demoiselle qui avait perdu toute la délicatesse la caractérisant d'ordinaire. Oui au fond la rousse avait deux personnalités en conflit... Et là pour le coup, c'était la sauvageonne qui primait, dommage pour eux. Mais soudain la prise se relâcha et la renarde vit le gars approcher sa tête du poignet de l'autre, lui proposant de le mordre. Là pour le coup, la jeune fille se figea, observant le garçon de dos puis son agresseur en se demandant si ce n'était pas un stretch tout cela. Puis elle vit la tête de son agresseur et se dit que l'autre devait vraiment avoir une bouche ignoble pour paniquer autant ce qui pouvait expliquer la simple esquisse à son arrivée... Il y eut alors un duel de regard ou tout du moins le pensait-elle avant que le gars la lâche et libère son bras de l'hybride avant de prendre la fuite sans toucher à son bien. Emiko cligna plusieurs fois des yeux et reporta son regard sur l'hybride qui se tournait vers elle, en prenant la parole. Elle posa les yeux sur ce visage souriant et épousseta ses vêtements en affichant une grimace. Le mouvement allait surement cacher ses tremblements et elle inspira et expira profondément afin de se calmer avant de prendre la parole, essayant de mesurer son timbre.

"Non ça va, je n'ai rien"


Elle leva les yeux sur lui et lui fit un sourire puis alla chercher son bien sans plus de manière afin de vérifier si toutes ses économies y étaient. Elle se mit dos à l'hybride, prudente, se disant qu'un vol suffirait pour ce soir et compta rapidement ses sous avant de faire à nouveau face à l'hybride, réajustant alors sa tenue, essayant d'être active pour évacuer l'adrénaline et le stress, reposant son regard sur le jeune homme et lui fit alors un sourire courtois alors que dans sa tête une petite voix lui hurlait de couper court et de disparaitre. Elle s'inclina et reprit la parole :

" Je vous remercie pour votre aide Akio. Vous êtes le seul à être venu m'aider, que puis-je faire pour vous remercier ?"

La jeune fille envisageait surement de lui payer un verre ou de lui donner cent yen tout au plus. D'ordinaire elle se serait montrer bien plus gentille avec un congénère mais disons que cela là avait bien trop d'atout dans sa manche. Elle espérait juste qu'il n'allait pas se rendre compte de l'importance de ces dernières et qu'il allait gentiment tourner talon et courir à la rescousse d'autres demoiselle. D'ailleurs, histoire de l'inspirer, Emiko remonta son écharpe et la replaça comme pour l'informer aimablement de son désir de partir et d'oublier cette histoire. Mais pourtant elle faisait bonne figure, affichant une mine adorable après le coup d'éclat dont elle avait fait preuve plus tôt. Pour dire elle aurait pu paraitre méconnaissable la petite !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Couvre-toi sinon tu vas attrapper froid ! [Akio][à clore] EmptyJeu 23 Nov - 1:30
Anonymous
Couvre toi sinon tu vas attraper froid !
Se redressant, Akio observa la jeune femme qui disait ne pas être blessée. Il ne pouvait s'empêcher d'en douter lorsqu'il repensait à la violence du type d'avant, même s'il ne voyait rien saigner. Mais bon, si elle ne se plaignait pas, tant mieux pour lui, il n'aurait pas à jouer le sauveur plus longtemps. En fait, il avait aimé l'expérience. Il y avait un petit côté enivrant à jouer le héros. Sauf que soyons honnête, être trop gentil et servant ne finissait qu'à apporter des ennuis. Et des ennuis, le rouquin n'en voulait pas. Du coup, il était temps qu'il pense à une excuse pour reprendre son chemin. Oh, parlant de chemin, peut-être que la demoiselle savait où ils étaient et pourrait l'aider à retourner à l'hôtel? Finalement, il avait peut-être bien fait d'intervenir, cela lui était actuellement utile!

Sautillant presque sur place d'avoir réussi à trouver une solution sans déranger d'humains, - il avait le don de tomber sur les snobs qui pensaient que les hybrides valaient moins que la boue sur leurs précieuses chaussures - Akio laissa la femme aux oreilles de renard ramasser son sac sans trop lui prêter attention alors qu’elle lui tournait visiblement le dos. Il n’était peut-être pas très doué pour comprendre les petites particularités des interactions sociales, il savait très bien que quand une femme voulait de l’intimité pour une raison quelconque, on ne s’obstinait pas... Ah, la renarde avait terminé. Bon, allait-il pouvoir lui demander comment retourner à l’hôtel de son maître?

« Je vous remercie pour votre aide Akio. Vous êtes le seul à être venu m'aider, que puis-je faire pour vous remercier? »

« Eh bien, je me suis perdu alors… » aurait dû être la réponse d’Akio. Sauf que comme l’hybride avait une passoire à la place d’un filtre verbal, ce qui sortit était totalement sans rapport :

« Je croyais que ton bonnet était pour se protéger du froid. Dire que finalement tu n’es pas une princesse, mais un imposteur… »

Oops. Ce n’était pas ce qu’il avait voulu dire. Cependant, à la dernière seconde, son regard s’était accroché sur le logo d’un agenda qu’il connaissait très bien pour l'avoir vu à chaque fois qu'il devait ramasser les traîneries du fils aîné de son ancienne demeure. Quoi que la femme ait voulu lui cacher, apparemment l’objet qui dépassait de son sac n’en faisait pas partie. Il ne fallait pas être un génie pour faire le lien et comprendre que son statut n’était pas des plus légaux. Une hybride allant à l’université? Et puis quoi encore?! Les hybrides qui se faisaient passer pour des humains subissaient le même sort que les violeurs, non? Et Akio, l'idiot, à la place de rester tranquille dans son coin en appelant les autorités pour qu'ils arrêtent les deux contrevenants, il s'était impliqué. Il était censé faire quoi maintenant? Est-ce que le fait d'aider la femme faisait de lui un complice? Il ne voulait pas être puni!

Bon, première étape, arrêter de penser que l’hybride qui lui faisait face était une victime. Si elle voulait jouer à la cachette, elle n'avait qu'à le faire correctement, il ne voulait pas souffrir du fait qu'elle était incapable de garder son secret! Et il se fichait du fait qu’elle n’était peut-être pas en forme après les actions de l’autre abruti, il ne la laisserait pas s’enfuir en le laissant comme ça! S’approchant de la renarde en quelques pas, il déposa alors ses mains sur les épaules de la renarde, sans serrer, mais en mettant juste assez de poids pour qu'elle ne lui glisse pas entre les doigts. Il aurait aimé se fâcher après celle qu’il avait précédemment aidé, mais la colère n’était pas vraiment son domaine. À la place, ce fut une vérité résignée qui franchit ses lèvres.  

« Tout ce que je veux, c'est nager !!! Et pas avoir d'ennuis... »

Non, mais c'était vrai ça! Il osait faire une bonne action dans l'esprit de Noël et voilà qu'il se retrouvait à avoir aidé une future pensionnaire du centre de dressage, ce qui ne lui attirerait que des ennuis. Le demi-requin n'avait jamais compris l'intérêt de se cacher de toute façon. La liberté peut-être? Mais où était la liberté dans le fait de devoir toujours être à l’affût de se faire dénoncer? Incompréhensible. M'enfin, ce n'était pas à lui d'en juger. Sauf que cela ne réglait pas son problème. Puis, parce qu'il n'avait plus envie de penser, il décida de tout remettre entre les mains de celle qui se pensait maligne.

« Si je vais voir les rabatteurs, tu crois qu'ils vont me punir aussi? Ou bien tu seras la seule qui finira tout en bas de l'échelle? »


Dernière édition par Akio le Dim 24 Déc - 4:25, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Couvre-toi sinon tu vas attrapper froid ! [Akio][à clore] EmptyLun 27 Nov - 10:53
Anonymous
« Je croyais que ton bonnet était pour se protéger du froid. Dire que finalement tu n’es pas une princesse, mais un imposteur… »

La réplique tomba comme un couperet et la demoiselle qui souriait gentiment rouvrit les yeux pour poser sur l'hybride un regard dur. Et crotte, encore un robot de la servitude. Son sourire disparut, lui faisant afficher un visage dur alors qu'elle se reculait un peu, portant la main à son bonnet histoire de vérifier s'il était toujours là et bien mis et ravala l'envie d'envoyer promener le Rouge.

"Navrée mais tu dois faire erreur. Je ne vois pas de quoi tu parles."

La demoiselle voulut alors s'en aller et s'écarta de lui, bien décidée à esquiver cette conversation qui ne lui plaisait guère mais l'hybride la rattrapa et lui fit face en posant ses mains sur ses épaules et la renarde eut un mouvement de recul pour se dégager mais il serra sa prise. Elle inspira, profondément, serrant les dents, ravalant l'envie de le repousser. Elle détestait qu'on la touche ainsi sans son autorisation mais elle ne voulait pas faire d'éclat. Déjà parce qu'il savait et ensuite parce qu'il y avait des gens un peu plus loin. Aussi se contenta-t-elle de lancer un regard noir au sauveur devenu gêne, écoutant ses paroles et y répondant assez froidement.

"La mer c'est pas dans ce secteur, les bains non plus et la piscine est fermée en cette saison.... Et je ne comptes pas t'en faire alors lâche-moi."


Il lui lança alors un autre propos qui la surprit pour le coup. Il lui posait cette question avec un air tellement étrange et surtout il lui parlait d'une chose lui l'embrasa de l'intérieur. La colère et la peur remontèrent et cette fois elle ne parvint pas à rester calme, repoussant l'hybride d'un geste brusque, soudain.
Elle se recula, pinçant des lèvres, essayant de se contrôler de son mieux mais la panique ne l'aidait guère surtout après l'accrochage précédent en plus. Elle toisa l'hybride et lança, serrant ses petits points pour faire front à ce Prince devenu Poison.

"Pourquoi tu comptes aller les voir ? Tout dépens de ce que je dis aussi... Je peux être aussi mauvaise que toi si tu t'y rends..."

Elle se montrait mauvaise mais elle refusait de perdre ce qu'elle avait si durement acquis à cause d'un sale petit esclave dévoué. Tant d'année de labeur pour finir comme jouet c'était simplement impensable. Pourtant malgré ce visage qui représentait plus de colère qu'autre chose, la demoiselle avait surtout peur. Au fond, si elle se retrouvait esclave, elle avait déjà prévu de se débarrasser de son maitre et de rejoindre les révoltés même si c'est à contrecoeur. Là où elle s'inquiétait c'était ses parents qui avaient falsifié des documents afin d'offrir à leur fille un avenir meilleur. Avec les nouvelles lois, elle n'était pas sûr qu'ils seraient puni avec une simple peine banale et c'était surtout ça qui l'inquiétait. Elle ne voulait pas leur causer de tort, pas après tout ce qu'ils avaient fait.

"Mais on peut aussi en rester là. Je te remercie et on repart chacun de notre côté et on s'oublie. Cela te convient ?"

Elle faisait un effort considérable pour ne pas tourner les talons et s'enfuir. Après tout elle ignorait si cela la protégerait vraiment des rabatteurs et elle préférait envisager de payer ce sale vendu plutôt que prendre des risques inutiles. Néanmoins malgré le calme et la maitrise dont elle faisait preuve, elle devait admettre qu'elle n'avait pas les mêmes revenus que ces parents et si ces derniers parvenaient à payer des pots de vin sans trop de soucis, il n'en serait pas pareil pour elle qui n'avait qu'un stage minable et pour vivre ainsi qu'une petite pension misérable de la part de ses parents. D'ailleurs c'était elle qui avait baissé la pension au minimum, ne désirant pas leur aide pour vivre... Allait-elle regretter ce geste ? Elle se le demandait.
Elle fronça des sourcils, attendant sa réponse en croisant les bras telle une princesse courroucé par ce personnage indécent mais elle était parvenu à calmer son envie de lui en coller une, gardant pour elle son dégoût de ces hybrides asservis jusqu'à la moelle. Au fond pouvait-elle vraiment lui en vouloir ? Il avait été manipuler pour être fidèle à ses bourreaux... Pourtant pour la renarde, cela ne s'excusait pas. Dans la vie on avait toujours le choix... Toujours.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Couvre-toi sinon tu vas attrapper froid ! [Akio][à clore] EmptyMer 29 Nov - 2:58
Anonymous
Couvre toi sinon tu vas attraper froid !
Le rouquin avait toujours eu le don de mouvoir les émotions d'autrui. Que ce soit par sa trop grande franchise, par sa manière parfois enfantine de regarder le monde ou par sa façon de penser, il créait souvent des vagues. Encore aujourd'hui, il pouvait le voir à l’oeuvre sur le visage de la renarde qui montrait ses émotions qui défilaient telle une pellicule de film. Tout d'abord souriante pendant qu'elle pensait que tout allait bien, puis dure alors qu'elle niait avant de se refroidir encore plus alors qu'elle prétendait qu'elle ne lui amènerait pas d'ennuis. Trop tard, c'était déjà fait. Enfin, la colère colora ses joues lorsqu'il amena les Rabatteurs sur le sujet.

« Pourquoi tu comptes aller les voir ? Tout dépend de ce que je dis aussi... Je peux être aussi mauvaise que toi si tu t'y rends... »

Bon point. Pour être honnête, Akio n'avait de toute façon aucune envie d'aller au centre de dressage. Il avait probablement dû y aller après sa conception et avant d'être confié à son ancienne famille, mais il n'en gardait que de vagues mémoires qui le faisaient frissonner lorsqu'il essayait de s'en souvenir, sans savoir pourquoi. Si cela venait à une histoire de vérité ou mensonges, ils seraient probablement bouclés tous les deux en attendant que la situation soit éclaircie. Ce n'était pas une option. L'hybride n'avait aucune intention de se retrouver enfermé, quel que soit l'endroit. Non, non, non, non, non. Il venait juste de sortir de l'animalerie ! Il ne voulait plus de cages. Voulant se débarrasser de lui, son interlocutrice enchaîna avec une proposition ridicule.

« Mais on peut aussi en rester là. Je te remercie et on repart chacun de notre côté et on s'oublie. Cela te convient ? »

« Non. »

Réponse immédiate et absolue. Non, mais et puis quoi encore? À quel point la jeune femme croyait-elle qu'il était bête? Si la demoiselle se faisait prendre, il y aurait une recherche sur ses complices. Il suffirait qu'un des passants ayant vu la scène veuille un moment de gloire et il aurait des ennuis pour avoir aidé quelqu'un qu'il n'aurait pas dû. Pourquoi garderait-il son secret pour rien!? Il n'avait aucune raison de souffrir pour elle. Dans un sens, c'était un peu triste. Après tout, elle avait probablement ses raisons. Peut-être devrait-il faire preuve de compassion. Néanmoins, il ne fallait pas oublier que tout le monde avait ses raisons. Avoir une histoire n'était pas excuse. Faire preuve d'altruisme était une bien belle idée, mais c'était surtout un mythe. Dans un autre monde, Akio était probablement beaucoup plus compatissant et sympathique. Sauf qu'on était à Togi. S'il y avait bien une règle qui primait sur l'île, c'était bien le chacun pour soi. Commençant à être à son tour frustré par le manque de coopération de l'hybride, le rouquin la lâcha pour lever les bras en l'air d'un air découragé.

« Vraiment, qu'est-ce que tu crois? Tes problèmes ne s'arrêtent pas avec toi! Tu agis comme une humaine! »

Prenant une voix hautaine, le requin imita un des nombreux humains qu'il avait rencontré.

« Oops, je me suis fait prendre, mais c'est pas grave. Je vais juste dire au stupide hybride de ne rien dire et c'est tout. »

Reprenant un ton plus normal, le jeune homme continua sur sa lancée.

« Garder le secret de quelqu'un, c'est en devenir responsable. Alors pourquoi le ferais-je? Tu n'as pas encore compris que ce n'était pas si simple? Tu ne m'as donné aucune raison de le faire! »

Croisant les bras, Akio toisa à son tour sa compagne du moment d'un regard dur. Qu'elle s'amuse à jouer à cache-cache, c'était son problème. Mais qu'elle essaie d'emporter les autres avec elle, c'était une autre paire de manches. L'hybride était comme une boule de fer qui s'attachait sans prévenir aux autres et qui tentait de les faire couler avec elle. Si la demoiselle voulait finir en tant que rien du tout, ce n'était pas son affaire. Mais qu'elle n'essaie pas d'apporter les autres avec elle à cause de son imprudence !


Dernière édition par Akio le Dim 24 Déc - 4:25, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Couvre-toi sinon tu vas attrapper froid ! [Akio][à clore] EmptyDim 3 Déc - 10:07
Anonymous
« Non. »

La renarde souffla en posant sur lui un regard agacé. Elle commençait à en avoir assez de lui. Déjà il la menaçait et ensuite alors qu'elle propose de repartir chacun de son côté, monsieur faisait encore preuve de mécontentement. Pour un hybride docile, il était vraiment revêche.... D'ailleurs il e s'arrêta pas là et reprit la parole. La renarde tiqua aussitôt et se retint de partir devant cette imitation qui ne lui plaisait guère. Sérieux pour qui se prenait-il à se croire mieux qu'elle alors qu'il ployait l'échine sans cesse ? Voyait-il dans cette rencontre l'occasion de jouer aux grands, de se sentir puissant ? La petite Rousse n'en savait rien mais son comportement commençait à lui chauffer les oreilles, pourtant elle continuait à encaisser en silence, bras croisés, le regard noir et la mine fermée.

Elle prit sur elle, attendant qu'il termine sa petite litanie du pauvre gars coincé dans une situation inextricable et souffla une nouvelle fois en signe d'agacement. Oui elle savait très bien qu'elle ne donnait rien pour qu'il soit de son côté mais vu comment il se comportait il était clair qu'il n'avait pas envie de l'être, loin de là. Une fois qu'il eut fini elle lança.

"Ça y est, t'as terminé de te plaindre Caliméro ?"

Elle décroisa les bras et posa les yeux dans son regard, le soutenant malgré sa petite taille face à lui et prit à son tour la parole d'une voix froide où régnait un calme qui contrastait fort avec le bouillon d'émotion qui remuait en elle. Il n'y avait pas à dire, Emiko savait gérer ces émotions même si avec lui, elle avait plus de mal. Était-ce son côté hybride qui était plus sensible face à un congénère ? Elle reprit, chassant cette question inutile.

"Je t'ai proposé de repartir chacun dans son coin, tu n'as pas mon nom, j'ai pas le tien, pour remonter l'un à l'autre ça aurait amplement suffisant et contrairement à toi, je t'aurais couvert si on était venu me voir..."

Elle reprit son souffle et reprit.

"Mais soit, on s'en fout de ça. Mais tu vois, actuellement, c'est pas moi qui ait envoyé péter la solution en l'air parce que j'avais envie de faire un caca nerveux. Alors avant de venir me cracher à la figure, je te prierais de te regarder dans la glace !"

Les yeux de la demoiselle se plissèrent alors que les mots sortaient avec une facilité déconcertante. Il n'y a pas à dire, le métier d'avocat vous donnait vraiment une aisance à détruire autrui sur le plan des mots, à moins que ce ne fut inné chez elle... A force de se faire rabaisser, la verve était devenue sa seule arme. Dit comme ça elle aurait presque pu passer pour une Sailor girl mais la renarde n'était pas fane de leur jupette à ras les fesses alors elle poursuivit en croisant une nouvelle fois les bras sur sa petite poitrine.

"Donc tu vois, comme ma solution te déplait, propose moi la tienne. Va-y je suis toute ouïe. Tu refuses qu'on parte chacun dans notre coin alors qu'espères-tu y gagner ? Car au final c'est pour ça que tu fais tout ça non ? Juste par intérêt..."

Ses lèvres se pincèrent et elle se recula, reprenant de la distance en posant sur lui un regard pleins de mépris. Pourquoi se donnait elle autant de mal pour les aider au final ? Voilà comment certains d'entre eux étaient, juste des animaux ayant prit le pire de l'homme.... Elle était déçue mais malgré toute sa rancune, elle tentait de relativiser, se disant qu'au moins, il était achetable. Etait-ce une si mauvaise chose là où d'autres l'auraient vendu juste pour la caresse ? Elle n'en savait trop rien. Mais son regard se baissa un instant avant de se tourner dans la rue, pensif. Relativiser. Un des secrets de sa mère, la chose qu'elle avait le plus de mal à faire... L'empathie, tout ça, ce n'était pas son truc. Elle avait appris à se fermer pour se protéger alors se mettre la place des autres comme ça, à chaud, elle avait tellement de mal.... Et puis pourquoi voudrait-elle se mettre à sa place à lui ? Il l'agaçait ! Elle ne voulait pas réfléchir à ses raisons, se butant sur son propre avis mais au fond, elle savait qu'elle avait aussi des torts. Mais sa fierté, elle, n'était pas d'avis de les voir, pas encore en tout cas.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Couvre-toi sinon tu vas attrapper froid ! [Akio][à clore] EmptyJeu 7 Déc - 5:16
Anonymous
Couvre toi sinon tu vas attraper froid !
L’imposteur n’était pas contente et elle n’était pas d’accord avec lui. De tous ses mots, c’était ce qu’Akio avait principalement retenu. Il faut dire que plus on lui parlait longtemps, plus il avait tendance à se mettre à n’écouter que d’une oreille, son attention se redirigeant ailleurs. Ce n’était pas grave. L’hybride mâle n’avait pas besoin que la renarde soit du même avis que lui, tant qu’il obtienne ce qu’il voulait. Pas qu’il sache lui-même ce qu’il voulait exactement, mais c’était un détail.

À la place, il pouvait regarder le ciel et voir le soleil. Il pouvait diriger son regard vers la rue et voir la lumière se refléter vers les décorations de Noël, créant un joli spectacle et calmant son anxiété ainsi que sa frustration. Il ne lui en fallait jamais beaucoup pour être content. Du coup, lorsque la demoiselle finit de parler, il cligna simplement des yeux. Et puisque comme toujours, un petit détail sans importance avait réussi à retenir son attention de manière totalement inutile, il reprit la parole d’un ton tout joyeux.

« Je l’ai dit, c’est Akio mon nom, pas Caliméro ! »

Dire son nom à une personne qui l’avait oublié alors qu’elle pourrait s’en servir pour nuire à Akio n’était certainement pas un de ses moments les plus brillants, mais ces derniers étaient rares de toute façon. Au final, la seule conclusion importante qu’il pouvait retirer de cette rencontre, c’était qu’il n’aurait pas dû suivre les décorations. Fais-ton travail correctement et tout ira bien. C’était une règle très simple, sauf qu’il ne l’avait pas respecté. À cause de son mauvais jugement, le requin se retrouvait avec une hybride menteuse qui avait été trop protégée jusqu’à maintenant.

Ce dernier point était évident. Après tout, si ce n’était pas le cas, elle ne s’exprimerait pas comme cela. Ce n’était pas grave. Il lui expliquerait. Et si elle ne comprenait toujours pas, elle finirait par apprendre un jour. De façon violente et désagréable, mais elle apprendrait. Tapant légèrement du pied pour se distraire, Akio leva les yeux au ciel quelques instants, rassemblant ses pensées. Puis il se lança, accompagné de mouvements de bras qui n’aidaient probablement que lui-même à suivre la conversation.

« Tu sais, je crois que tu ne m’aimes pas trop. Ce n’est pas grave, je peux ne pas trop t’aimer non plus, comme ça on sera pareil! Bien sûr que j’agis par intérêt. Tu sais, même les gentils font les choses par intérêt. C’est juste que leurs intérêts, ce sont leurs valeurs. Ils sont comme des papillons attirés par la lumière qui correspond à leurs valeurs. Ils s’amusent et volent en rond autour de la lueur. Tout est parfait, jusqu’au jour où ils la touchent et brûlent. Là, c’est moins drôle pour eux. »

Soupirant, glissant une main sur sa nuque pour en relâcher la pression, il ajouter quelques mots qui lui paraissaient une évidence absolue tout en hochant la tête.

« C’est plus simple de rester dans l’ombre. Et moi, j’aime les choses simples. »

Enfin, il se pencha en avant légèrement, baissant la voix comme s’il partageait un secret, le regard soudainement sérieux comme il l’était rarement.

« Ils finissent toujours par trouver. Toujours. »

Paroles défaitistes. Si seulement elles étaient fausses. La durée de temps entre une faute et le moment où ils l’apprenaient était inconséquente. Cela finissait toujours mal. Bien sûr, il ne parlait pas du fait que les idiots qui aimaient faire des bonnes actions le regretteraient un jour. Le rouquin parlait plutôt du fait que pour un hybride, une erreur ou une faute commise volontairement finissait toujours par être découverte. Puis la souffrance commençait. Pas nécessairement physique, elle était souvent variée. Tout le monde avait son point de rupture. Il savait quel était le sien et ne voulait pas y retourner.

Mais s’il devait en courir le risque, alors autant trouver une contrepartie équivalente. Sautillant sur place, il répondit enfin à la dernière question posée par la jeune femme devant lui, comptant les éléments listés sur ses doigts tout en les disant.

« Moi, j’aime gagner tout plein de choses! J’aime nager, j’aime dormir au soleil, j’aime nager, j’aime quand le maître est content, j’aime nager, j’aime quand je finis quelque chose et que j’ai du temps de libre pour ne rien faire, j’aime nager et j’aime jouer avec Sempai. Oh, et j’aime nager, je l’ai déjà dit? Ça fait tout plein de choix! »

Oh, Akio, idiot.


Dernière édition par Akio le Dim 24 Déc - 4:24, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Couvre-toi sinon tu vas attrapper froid ! [Akio][à clore] EmptyJeu 14 Déc - 16:52
Anonymous
La renarde soupira alors qu'il lui rappelait son prénom dont elle se fichait, il fallait bien l'avouer. Akio.... génial. A part lui pourrir la vie et faire en sorte de le faire taire, il n'y avait rien d'utile à le connaitre alors elle attendit la suite, sa réponse quelle qu'elle soit... Le jeune homme ne se fit pas trop attendre mais étrangement il parti dans un domaine qui surprit la renarde. En effet cette dernière s'attendait à ce qu'il lui dise ce qu'il attendait de leur rencontre mais non, il parti dans un délire étrange, se rapprochant d'elle pour lui parler de "eux". Qui c'était ? Elle n'en savait rien, elle avait juste l'impression d'avoir affaire à un malade mental surtout avec ses grands gestes abracadabrantesques qui lui donnaient mal à la tête.

Mais si le début était clairement un dérapage mental, la suite fut plus clair et elle crut comprendre qu'ils parlaient des humains et du fait que tout se savait un jour ou l'autre. En effet il n'avait pas complètement tort même si la demoiselle était sûre d'être capable d'enfouir son secret assez loin si elle n'avait pas peur de se salir les mains. Mais bon est-elle stupide ou bien sentimentale -elle n'en était pas sûre- elle n'était pas encore prête à sacrifier autrui pour son secret, préférant payer pour leur silence.... pour le moment.

Néanmoins elle ne comprenait pas trop ce qu'il entendait par être simple et aimer les ombres. Cela voulait-il dire qu'il n'avait pas de valeur, pas de désir ni de souhait ? Quelle vie insipide... C'était triste de se dire qu'on ne vivait pour rien, rien d'autre que servir... La demoiselle, elle ne pouvait accepter une telle vie. Elle aimait trop sa liberté, ses cours, tout ce qui faisait qu'elle se levait le matin pour accepter la soumission d'un être qu'elle jugerait inférieur à ses capacités. Non clairement, l'esclavage ne serait jamais une possibilité pour elle !

Puis enfin l'hybride s'emballa soudain, faisant reculer son interlocutrice qui le trouvait de plus en plus bizarre, fronçant des sourcils en lui lançant un regard peu avenant, envisageant de partir en laissant ce fou ici mais il reprit la parole, l'informant alors de ce qu'il aimait. Qu'est-ce que ça voulait dire ?! Qu'elle devait elle-même faire un choix parmi tout ça ? En entendant ses paroles, elle leva les yeux au ciel. Sérieusement c'était quoi cette liste de .... Elle soupira, essayant de garder son calme et reposa son regard sur l'hybride qui achevait de l'informer de ses NOMBREUX désirs. haha. Sarcasme.
Bon.

Au final elle n'avait pas trop de choix parmi tout cela et prit la parole.

"En gros ce que tu aimes par dessus tout c'est nager c'est ça ?"

Question rhétorique derrière laquelle elle poursuivit.

"Il y a l'espace aquatique dans la banlieue mais je ne pense pas qu'il accepte les hybrides sans maitre puis sinon tu as les thermes ou mieux.... la mer. Tu crains le froid ?"

Quitte à l’emmener se baigner autant ne pas payer un rond se disait-elle car si c'était la piscine, son secret serait éventé sans réellement de difficultés et si c'était les thermes, il faudrait surement qu'elle utilise ses économies pour se permettre de prendre un bain privé histoire de ne pas avoir à montrer son secret, hors vu les tarifs, elle n'aurait plus grand chose pour les fêtes après coup... Et ça, ça la tentait peu donc autant essayer de l'envoyer à la mer... Elle pouvait toujours tenter tout du moins.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Couvre-toi sinon tu vas attrapper froid ! [Akio][à clore] EmptyDim 24 Déc - 4:23
Anonymous
Couvre toi sinon tu vas attraper froid !
« Il y a l'espace aquatique dans la banlieue mais je ne pense pas qu'il accepte les hybrides sans maître, puis sinon tu as les thermes ou mieux.... la mer. Tu crains le froid ? »

Réaction immédiate.

« Même pas peur! »

Comme quoi Akio avait définitivement 5 ans d'âge mental parfois. L'hybride se reprit néanmoins rapidement, répondant à la vraie question avec enthousiasme. Parmi tous les choix donnés, la renarde avait choisi son préféré. C'était comme si elle lisait dans ses pensées! Nager, nager, nager ♪ Il ne rester qu'à choisir l'endroit. Cela n'avait rien de facile! Le bovin ne se souvenait pas vraiment d'avoir visité les thermes avant, donc il ne savait pas vraiment quoi en penser. Mais la Mer... La Mer était un rêve qu'il essayait de mettre de côté parce que même s'il avait adoré sa dernière visite, il ne pouvait s'empêcher d'associer ce souvenir à la punition qui avait suivi. Pourtant, il voulait encore y aller. Mais l'imposteur avait raison, il faisait froid... S'il se rendait sur la plage et qu'il se retrouvait incapable de rentrer dans l'eau à cause de la température, il ne pourrait pas le supporter. Alors c'était simple au final.

« J'aimerais bien aller à la mer. Sauf que si j'étais invulnérable au froid, je ne serais pas habillé si lourdement. Va pour les termes dans ce cas... »

Décevant. Mais malheureusement, c'était probablement la meilleure option pour le moment. Nager restait nager après tout. Le rouquin avait une faiblesse toute particulière pour l'eau salée, mais tant qu'il pouvait nager, il serait satisfait même s'il n'atteindrait pas le nirvana pour autant. Il était tend de sceller l'entente. Le rouquin forma un poing de sa main et le déposa sur son cœur comme il avait déjà vu les gens faire à la télévision, énonçant la promise qui relaxerait probablement la jeune femme en face de lui.

« Je promets solennellement que tant que tu me permets d'avoir un endroit où nager, je garderai ton secret! »

Surexcité, Akio ne garda pas longtemps son ton solennel. Il bondit vers la sortie de la ruelle en quelques pas en chantant dans sa tête avant de s'arrêter net en voyant les magasins tout autour et en réalisant qu'il avait le même problème qu'au début. Il n'avait aucune idée d'où aller. Décu, il fit demi-tour, il retourna devant l'hybride femelle et baissa la tête avec un air de chien battu.

« J'ai aucune idée d'où c'est... »
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Couvre-toi sinon tu vas attrapper froid ! [Akio][à clore] EmptyDim 7 Jan - 12:59
Anonymous
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Couvre-toi sinon tu vas attrapper froid ! [Akio][à clore] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hiver le plus froid... [Pv Eden]
» Quoi de mieux qu'un bain chaud à deux dans une zone privée ? Gratuit je pense [Akio]
» Alors Princesse ? Tu cherches ton prince ?[Kali][à clore]
» Que dirais-tu de sortir d'ici ? [PV: Akio]
» Test moral de Akio Tsuneie

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: