Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides et maintenant des humains, à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Dim 12 Nov - 7:31

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Akio
♠️ Nom : ///


♠️ Sexe : Masculin
♠️ Âge : 23 ans

♠️ Race : Bovin - Requin
♠️ Groupe : Hybrides Mâles
♠️ Rang : Adoptable

♠️ Orientation : Bisexuelle


Personnalité

Akio ne ment jamais à moins qu'on ne l'y ordonne. Jamais. On a fini par lui inculquer l'art de ne pas insulter les gens en détournant une question, mais il reste tout de même brutalement honnête ce qui a tendance à faire créer des réactions ambivalentes chez ses maîtres. Certains le croient bête, mais ce n'est pas vraiment le cas. C'est simplement la manière d'être d'Akio. Et si cela influence les autres à le penser stupide, il n'a aucun problème avec cela, au contraire. Plus on le sous-estime, moins on attend de lui, non?

Généralement travaillant et obéissant, l'hybride est pourtant de nature profonde plutôt fainéante. Cependant, il a longtemps apprit qu'essayer de dormir plus longtemps ou de bâcler un travail finit toujours par avoir plus de conséquences que s'il fait tout correct du premier coup alors il n'essaie même plus.

Généralement, le jeune homme est plutôt indifférent. Il est là, il sourit et il fait ce qu'on lui demande, mais il n'a pas particulièrement d'opinion. Il trouve tout le bazar actuel à propos d'une rébellion ou des conditions de vie des hybrides plutôt ennuyant. Il vit sa vie et c'est tout. Il n'a aucun problème à aider quelqu'un s'il voit qu'il peut en retirer quelque chose, mais il rechigne autrement. La seule chose sur laquelle il a vraiment une forte opinion est l'eau. La plupart de ses maîtres ne s'étant jamais souciés de sa partie marine, il y a si longtemps qu'il n'a pas pu nager qu'il ferait probablement tout pour en avoir l'occasion.


Apparence

Malgré ce que la couleur rouge-rose-mauve de ses cheveux pourrait laisser croire, Akio est loin d'être efféminé. Ses cheveux relativement courts sont coupés en dégradés et finissent au niveau de son cou. Diverses mèches cachent souvent ses yeux qui sont de la même couleur que lesdites mèches et il passe son temps à les balayer pour mieux voir. Sur le haut de son crâne, vous trouverez également deux cornes beiges qui sont légèrement courbées sans être spiralées. Pas très longues, elles ne font qu'une vingtaine de centimètres. Pour ce qui est du reste de son visage, il est plutôt dans la norme. Toujours, ses lèvres forment un sourire qui, bien que réel, n'est pas nécessairement indicateur de son humeur.

Mesurant environ un peu plus d'un mètre et soixante-quinze, l'hybride fait toujours soigneusement attention à ne pas montrer ses dents qui sont son seul héritage marin autre que le fait d'adorer nager puisqu'il sait que ses dents de requins effraient souvent les gens. Plutôt musclé, il est assez sûr de lui même et de ses mouvements. Il déteste tout particulièrement sa queue semblable à celle d'une vache qu'il trouve courte et ridicule, surtout qu'elle est de la même couleur que le reste de sa pilosité. Il n'aime pas vraiment non plus l'aileron sur son dos qui l'empêche de s'allonger correctement sur le dos et qui ne sert pas à grand chose qu'être encombrant puisqu'il ne nagera jamais assez vite pour en avoir besoin afin de s'orienter sous l'eau. N'ayant pas de branchies ou même de moyen de garder sa respiration sous l'eau pendant trop longtemps, cela lui est inutile.

Pour ce qui est de ses vêtements, il n'a pas particulièrement de préférence. Il porte ce qu'on lui donne et cela lui suffit.


Histoire

Issu d'une tentative en laboratoire d'obtenir un hybride marin ayant la musculature généralement plus grande des bovins, Akio fut considéré comme un échec lorsqu'il fut constaté que tout ce qu'il avait hérité de son héritage marin était une dentition de requins ainsi qu'un tout petit aileron inutilisable tandis que le reste de ses traits étaient de nature bovine. Par conséquent, il se fit transférer du laboratoire exotique au laboratoire des hybrides un peu plus normaux et traité comme un hybride bovin normal. Le transfert se fit alors qu'Akio était si jeune qu'il ne s'en souvient presque pas. Ce dont il se souvient, c'est des cuves où les autres hybrides marins avaient actuellement le droit. Il ne savait pas pourquoi, mais il était tellement jaloux... Lui aussi voulait nager...

Sinon, que dire de son enfance, si ce n'est qu'elle fut particulièrement normale? Bien que conscient qu'une grande partie de ses compatriotes n'étaient pas particulièrement bien traités, l'hybride ne s'en préoccupa pas vraiment. Il se contenta d'apprendre ce qui lui était enseigné, d'observer ce qui l'entourait et de mémoriser le comportement qu'il devait avoir pour qu'on lui en demande de moins possible.

Vu son caractère assez docile, Akio fut vendu assez rapidement à un père un peu trop débordé par son travail et sa famille qui voulait un homme à tout faire. Plutôt chanceux comme premier placement, non? Pendant quelques années, l'hybride servit tranquillement son maître, une tâche plutôt aisée puisque l'homme était souvent au travail tout comme sa femme et que ses enfants devaient aller à l'école. Il complétait généralement la plupart de son travail assez rapidement et passait le reste du temps à somnoler, caché dans un coin. Pas mal du tout. Même qu'à une certaine occasion qui resta gravé dans la mémoire de l'hybride, la famille eut la brillante idée de faire un séjour à la plage. Normalement, il aurait du rester sous le parasol garder les affaires. En réalité, il courut dans l'eau dès qu'il constata qu'aucun regard ne pesait sur lui. Quel sensations délicieuses ! Évidemment, son extase fut de courte durée et il fut durement puni, mais maintenant qu'il avait appris ce que l'océan pouvait lui offrir, son envie de nager était plus forte que jamais.

Ce ne fut que récemment que sa chance tourna lorsque son maître se mit à avoir quelques problèmes financiers. Le père de famille avait découvert les jeux d'argent en ligne et s'était mis à dépenser un peu trop. Lorsque sa femme le découvrit, elle y mit fin plutôt rapidement en menaçant de partir avec les enfants, mais le mal était fait. Ce n'était pas une si grosse dette que ça, mais c'était assez pour que la famille décide de se débarrasser de certaines de leurs possessions superflues, catégorie dans laquelle ils classèrent leur esclave. C'est ainsi qu'Akio se retrouva une deuxième fois dans une cage, espérant obtenir un maître qui le laisserait nager. Cruel ou non, tant que la personne avait un endroit où il pouvait nager, cela en vaudrait la peine, non?


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Onyx
Âge : ~ 24 ans
Fille, garçon ou autre ? ///
Passions : ///
Comment as-tu découvert le forum ? Err... I don't know? Je l'ai vu à plein d'endroits différents et j'ai un jour décidé de cliquer sur un lien chez un partenaire je crois.
Que penses-tu du forum ? J'aime ^^
Autres : ///
Question :
Réponse à la question :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 24
Multi-Compte : Seimei Shinoda
Fiche de Présentation :
Me Fiche
Fiche de Relation :
Mes Liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Bovin / Requin
Maître/Maîtresse: Jad Sullrajah
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable


Défi RP : Akio devra aller dans la forêt où il se perdra, mangera des champignons qui le feront halluciner et reviendra nu en ville en se prenant pour un phoque.
Défi RP auto-donné : Voler les cigares de Jad et vider toute la réserve de l’hôtel. Bwahahaha ╬_╬
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 12 Nov - 10:57
Bonjour et bienvenue nobleuh ReVin ou Boquin !

Avant tout, bravo pour avoir posté une fiche en un coup, ça devient rare ce genre de pokémon...

Et donc, après lecture, voici ce que j'en dis :3

1) Le code : Question et réponse correct !

2) La personnalité : Parfait

3) Apparence : Parfait²

4) Histoire : RAS !!

God ! Pour moi, c'est un sans faute !

A voir avec Eileen maintenant pour la validation final ♥️

A titre informatif, le pseudo "Akio" est celui d'un predef également. Ça ne dérange pas, rassure toi.

Cordialement, Djena, modératrice.
Messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:
 

Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 12 Nov - 17:38
C'est tout bon, jolie fiche tout à fait efficace !
Et pour la partie du message de Djena concernant Akio, c'est surtout pour te signaler que tu as quelqu'un sur l'ile portant le même prénom et qui sera joué. Donc, c'est à titre informatif Wink


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 3249
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 12 Nov - 17:58
Willkommen !
Messages : 791
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : Au cimetière
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit