Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides et maintenant des humains, à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

(#) Mer 8 Nov - 0:17

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom : Anticias
♠️ Nom :McDowell
♠️ Sexe :...Au pif? Féminin?

♠️ Âge : 24 ans! (Je ne suis pas toute jeune..)
♠️ Origine : La Belgique! (ça doit changer un peut non?)

♠️ Groupe : Humaine Libre!
♠️ Rang : Neutre

♠️ Métier : Infirmière
♠️ État civil : Célibataire!
♠️ Statut financier : Je suis infirmière...Je roule pas sur l'or mais j'arrive à bouclé le mois '-'

♠️ Orientation : L'amour n'a pas de limite...autrement dit , j'aime tout le monde (Bi quoi)

Personnalité

Certains diront que je suis de nature souriante, d'optimiste...je pense surtout que je suis née pour être la réincarnation de la joie de vivre! Je suis toujours à sourire ou à rire (faire la boude donne des rides mes chatons!) mais je ne suis pas pour autant une imbécile heureuse! J'ai un minimum de personnalité (et de jugeote! ) du haut de mes 24 ans, je suis quelqu'un de dynamique, et légèrement excité! J'ai toujours la bougeotte et si je ne rie pas au moins 5 fois dans la journée, c'est que celle-ci n'a pas été assez constructive! Je suis néanmoins une jeune femme de nature douce et compatissante et d'une politesse à toute épreuve, un poil trop sensible peut être (la vue d'un bébé chat m'émeu plus que le film Titanic!)