Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides et maintenant des humains, à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

(#) Mer 8 Nov - 0:17

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom : Anticias
♠️ Nom :McDowell
♠️ Sexe :...Au pif? Féminin?

♠️ Âge : 24 ans! (Je ne suis pas toute jeune..)
♠️ Origine : La Belgique! (ça doit changer un peut non?)

♠️ Groupe : Humaine Libre!
♠️ Rang : Neutre

♠️ Métier : Infirmière
♠️ État civil : Célibataire!
♠️ Statut financier : Je suis infirmière...Je roule pas sur l'or mais j'arrive à bouclé le mois '-'

♠️ Orientation : L'amour n'a pas de limite...autrement dit , j'aime tout le monde (Bi quoi)

Personnalité

Certains diront que je suis de nature souriante, d'optimiste...je pense surtout que je suis née pour être la réincarnation de la joie de vivre! Je suis toujours à sourire ou à rire (faire la boude donne des rides mes chatons!) mais je ne suis pas pour autant une imbécile heureuse! J'ai un minimum de personnalité (et de jugeote! ) du haut de mes 24 ans, je suis quelqu'un de dynamique, et légèrement excité! J'ai toujours la bougeotte et si je ne rie pas au moins 5 fois dans la journée, c'est que celle-ci n'a pas été assez constructive! Je suis néanmoins une jeune femme de nature douce et compatissante et d'une politesse à toute épreuve, un poil trop sensible peut être (la vue d'un bébé chat m'émeu plus que le film Titanic!)

Je suis cependant aussi de nature franche et sans détour ! Ne pas compter sur moi pour parler dans le dos des gens, je déteste ça, si j'ai quelque chose à dire, je le dirais, quitte à faire du mal , car le mensonge et plus douloureux encore! Mais je suis généralement quelqu'un sur qui il fait bon se reposer! Si je serais un objet, je serais soit un ours en peluche (tu sais, celui que tu gardes près de ton oreiller par temps d'orage, mais que tu refuses d'admettre son existence devant tes amies!) ou alors une veilleuse ! Bon je l'admet je n'ai malheureusement pas que des qualités... Je suis têtue, boudeuse parfois, excessivement gourmande et totalement accro à la lecture (mon livre du moment? "comment se débarrasser d'un vampire amoureux")

Je suis aussi un poil feignante dans le ménage parfois, bon, pas au point de devoir appeler c'est du propre hein, mais ce n'est pas non plus super ranger chez moi! J'aime aussi beaucoup dormir, ce qui explique peut-être le pourquoi de mon énergie? Pour faire un petit résumé donc, pour ceux qui seraient dans un jour de flemme (Oui, Oui, je parle de toi !) Je suis : Gentille, souriante, polie, gourmande et feignante!  

Apparence

Lorsque je me regarde dans le miroir, la première chose que je vois chez moi ce sont mes yeux! Bleu, un peu comme le fond d'une piscine, mais avec du jaune autour de l'iris (ce qui fait, plutôt jolie je l'avoue) J'ai un nez que je qualifierai de convenable, ni trop grand, ni trop petit, même si le bout de celui-ci et légèrement plus rose que le reste. Mes lèvres sont fines et roses foncées presque rouges, (peut-être , car je me les mordille sans arrêt?)mon visage et... Un peu rondouillarde je l'avoue. Mais il a une jolie forme de coeur! Ça compense non? Ce même visage est encadré par une tignasse châtain clair, qui tombe librement sur mes hanches.

Pour mon corps...Arf, le sujet qui fâche un peu! Tout d'abord, je ne suis pas bien grande avec mon un mètre soixante-deux. Et je ne suis pas non plus une bombe, car je fais soixante-trois kilos. Cependant, j'ai l'a là moins la chance d'être bien proportionné ! Pas de ventre énorme, ni de poitrine démesurément grande! Je dirais donc, si vous êtes adepte des chiffres que pour le haut: trente-huit. Bas : Trente-huit aussi ! Et les chaussures? Bah... Trente-neuf! (Ahahaha, vous pensiez trente-huit aussi hein. )Il y a cependant une chose que j'aime chez mon corps, c'est mes nombreux tatouages, dispersé ça et la , ainsi , selon ma tenue vous pourrez admirer : lorsque mes cheveux sont relevés, une pattes-de-chat croisée d'une coccinelle . Une lune noire avec trois étoiles sur le haut de ma poitrine à gauche, des ailes de démons sur mes omoplates, les reliques de la mort sur l'avant-bras intérieur droit, des arabesques sur le poignet gauche et pour finir, un flocon sur ma cheville droite!

En ce qui concerne mon style vestimentaire? J'aime le noir. Et les robes. Les robes noires quoi... Plus sérieusement, si je devais qualifier mon style, ça serait un mélange entre le métal et le victorien .J'aime beaucoup porter des colliers, surtout s'ils sont en pierre de lune! Voilà, je pense avoir fait une description rapide de moi.

Histoire

Mon histoire commence par un beau matin de septembre, c'est dans le service maternité de l'hôpital de Tournai, à dix heures quatorze précisément, dans la chambre 208 que je vains au monde. Mes parents eurent la surprise de découvrir que j'étais une fille! (Hééé oui, j'aimais tourner le dos lors des échographies!) C'est donc à court d'idée que, pour choisir mon prénom, ils firent un mélange de leurs deux prénoms à eux, ainsi, Laeticia et Anthony donnèrent naissance à la jeune Anticias que vous avez devant vous. Il paraît que j'étais plutôt un joli bébé, de grands yeux bleus ouverts sur le monde, de petite boucle blonde qui, par la suite deviendrait châtain et déjà un sourire et une joie de vivre. Bon bien sûr , j'ai pleuré quelquefois, mais si peux... Mes parents me ramenèrent chez nous et je vécus une enfance tout ce qu'il y a de plus banal, mes journées étant rythmée à coup de rire, de dessin et de jeux innocents!

Tout aurait pu continuer ainsi, si le métier de mes parents avait été différent... Ils étaient scientifiques, experts en manipulations génétiques , aussi, dans le cadre de leurs travails, on se retrouva obligé de déménager dans une petite île très très loin de mon doux foyer. Je n'avais alors que 12 ans et autant vous dire qu'un tel changement, à cet âge la bah c'est...Pas cool! Je devais tout apprendre de nouveau! Comment parler cette nouvelle langue qui était, entre nous incompréhensible à l'époque, apprendre de nouvelles mœurs, une nouvelle histoire... Bref, je devais tout simplement recommencer ma vie depuis le début! Mais avec mon optimisme naturel et ma plutôt bonne capacité d'adaptation, je m'y fis très vite! Ma nouvelle maison était jolie et surtout, la salle de bain était immense! Je n'avais aucun ami et mes parents étaient souvent absents pour leurs boulots. Je n'avais pas non plus le droit de sortir, tant que je ne serais pas convenablement parlée la langue d'ici. Je passai donc mes journées enfermées dans ma chambre, à apprendre tout de ce pays, si bien qu'il ne me fallut que trois mois pour parler correctement (si on enlève l'accent, que j'ai toujours d'ailleurs) la langue . Mes parents m'inscrivirent donc à l'école. C'était d'un tout autre niveau à mon ancien chez moi et les enfants, surement à cause de mes traits atypiques, n'étaient pas toujours très gentil avec moi. Un jour, j'en eus assez et finit par leur dire leur vérité en face. Ce qui eut comme effets de m'exclure encore plus... Aussi, je me plongeai totalement dans les études.

J'allai au lycée, même si je n'avais pas encore trouvé ma voie. Mes parents voulaient que je devienne comme eux, une scientifique . Je ne le voulais pas moi. Je voulais aider les gens, apporté du bonheur dans ce monde... C'est en réfléchissant à ça, à la sortie des cours du soir que j'en vis un pour la première fois. Un hybride. Cela peut paraître ridicule, depuis le temps que j'étais arrivée, je n'en avais jamais vu, ou alors... Jamais fait attention... Il se tenait là, devant moi, ses oreilles basses, suivant un homme à l'air sévère et richement habillé. Je m'arrêtai et le regardai avec étonnement .Puis , je me rappelai cette fois, ou j'avais voulu jouer dans le bureau à papa. J'avais fait tomber des documents et en les ramassant, j'avais vu des photos de personne comme ça, ainsi que des croquis, des calculs compliqués, des annotations...A l'époque, je n'y avais pas fait attention. Maintenant je comprenais mieux ce que mes parents fessaient . L'hybride et l'homme passèrent à côté de moi, tendit que les lumières du quartier commencèrent à s'allumer je les suivis du regard jusqu'au bout de la rue . Cet homme, aux attributs félins était très beau, mais il avait l'air si triste... Je sentais un petit pincement dans mon cœur . Je secouai la tête et me dépêchai de rentrer à la maison. Je ne parlai pas beaucoup ce soir, trop perdu dans mes pensées... Je ne fis pas attention à grandes choses, au point d'en renverser un verre, qui se fracassa en mille morceaux, me ramenant à la réalité. J'entendis ma mère rire et dire que j'étais surement amoureuse, sans savoir ce qui me préoccupa vraiment et mon père, commencer à protester comme quoi j'étais trop jeune pour ça (Il a du mal à voir son " bébé" grandir que voulez-vous?) ma mère m'aida à ramasser le verre brisé, mais se coupa malencontreusement. Je courus chercher de quoi la soigné et, c'est devant mon habileté à faire un bandage que ma mère me fit signalé que je ferais une bonne infirmière. Oh bien sûr, elle avait dit ça pour rire...Mais l'idée avait germé dans mon esprit.

Je choisis donc cette option, travaillant dur pour obtenir mon diplôme. Je prêtais beaucoup plus d'attention au monde qui m'entourait, remarquant que, les hybrides étaient partout sur cette île. Comment avais-je fait pour ne pas m'en rendre compte plus tôt? Pourtant, cela ne perturba pas ma vie plus que cela au final. Ce n'était pas normal pour moi, mais je n'avais pas assez de courage pour faire quelque chose... Une fois mon diplôme en poche, je trouvai bien vite un poste à l'hôpital, ce qui me permit de prendre mon indépendance (au plus grand malheur de mon papa) .C'est donc il y a tout juste deux mois que j'emménagea dans mon propre chez moi. Un joli petit appartement, situer au RDC d'un immeuble de cinq étages. Il était plutôt pas mal, composé d'une chambre, une salle de bain, une cuisine et un salon. Les jours passent et se ressemblent et cette routine et surtout, solitude commence, je dois l'avouer, à devenir lourd... Et si je fessai comme tout le monde et aller faire un tour à l'animalerie?

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Anticias (Oui, c'est mon vrai speudo!)
Fille, garçon ou autre ? Fille
Passions : Le dessin et les tatouages!
Comment as-tu découvert le forum ? Sites de classement
Que penses-tu du forum ? Vous m'avez l'air très sympatoch!
Autres : Nop
Question : Question correct !
Réponse à la question :

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Leila
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Aucune pour le moment

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Kazuya White / Kyubi
Humaine - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 8 Nov - 5:13
Bonjour et bienvenue ^^

Alors à la fin, la section "question" et "réponse" sont des codes à retrouver dans les différentes sections obligatoires du forum (règlement, contexte etc...) Au cas où si comme moi tu n'as pas pensé à ça en faite XD.
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans la section adéquate sur discord ou même sur le forum. On se fera un plaisir de te filer un coup de main ou d'y répondre.

À bientôt inrp ou sur la cb mademoiselle Very Happy
Multi-Compte : Matteo L. Philipps // Ena Anderson // Shin // Emiko Saito // Luann E. Allannah
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Juste là !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Louve
Maître/Maîtresse: D'après ma puce, j'appatiens à Vladimir mais ma seule vrai maitresse c'est la liberté, pas ce salaud....
Esclaves: est ma condition
HybrideF - Adoptable

Bannière:

Thème:

Défis Rp:

(#) Mer 8 Nov - 7:23
Willkommen =]
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
Humain - Neutre
(#) Mer 8 Nov - 10:54
Re coucou Anticiaaas !! Et encore bienvenue

Déjà... Ma vie "d'infirmière en Belgique" n'est pas un model pour un personnage fictif ! Quoi ? Comment ça toute ressemblance, coïncidence avec une personne réel est pûrement hasardeuse, blablabla...  /SBAFF !

Bon courage pour ta fiche et si tu as quoique ce soit, n'hésite pas à nous solliciter.

Signale moi également lorsque ta fiche est terminé pour que je jette un coup d’œil !

A bientôt.

Cordialement, Djena modératrice.
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018

Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Mer 8 Nov - 14:45
Re coucou !!

Je me penche sur ta fiche alors...

1) Code correct !

2 ) Cadran identitaire : Correct, j'ai juste un peu de mal avec le "24 ans" et vieille... C'est pas vieux, mais c'est un point de vue, donc....

3)
Personnalité : Je vais parler en "ligne", car tu m'as fais un bloc xD .

L. 1 - 3: "Certains diront que je suis de nature souriante, d'optimiste...je pense surtout que je suis née pour être la réincarnation de la joie de vivre! Je suis toujours à sourire ou à rire (faire la boude donné des rides mes chatons!) " . Oublie de la majuscule et je pense que pour "faire la boude donné des rides mes chatons", soit c'est un oublie de mots, ou une faute de frappe... Ou je sais pas, parce que je ne connais pas cette expression. Si tu peux éclairer ma lanterne ^^".

L 13 : Si j'étais un objet, je serrais soit un ours en peluche, petite faute, rien d'alarmant.

L 14 : "ou alors une vielleuse lumineuse", ici, une petite faute sur le mots veilleuse mais aussi un bel exemple de pléonasme, à moins que tu ne parles du "veilleur", le job, une veilleuse est, dans son principe, toujours lumineuse ♥️ Donc, tu pourras retirer le "lumineuse". C'est comme un "petit nain", par définition, on se doute que le nain est petit.

L 14-15 : "Bon je l'admets, mon caractère est un peu plat, et surtout je n'ai malheureusement pas que des qualités.... J'estime qu'il y a un contresens dans la mesure où les 15 lignes précédents cette phrase, bha... Ta perso' a du peps, de la joie de vivre dans sa description, de la franchise, spontanéité, sensible. Donc ici, dire qu'elle est plat, je comprend pas... Ensuite pour l'aspect qu'elle ne reconnait pas ses qualités, c'est pas impossible, c'est le point de vue de la perso. Cependant, moi, en tant que lectrice, si, je lui en vois. Donc, ce que je te propose, c'est de virer le "caractère plat", qui fait contresens, car c'est faux, c'est un feu d'artifice émotionnel ♥️ A moins que je ne comprenne pas, ce que tu veux dire ? o.o

L 18 : "comment ce débarrassé d'un vampire amoureux") ; c'est "se" devant un verbe et "-er" en terminaison. De l'inatention, je suis sûre, parce que j'ai pas vu d'autres fautes comme ça avant...

L 19 : " Je suis aussi un poil feignant ", FeignantE au point de zapper le "e" Wink ? Alors que tu l'as mis à la fin de ta description, courage !

L 20-21 : " J'aime aussi beaucoup dormir, ce qui explique peut-être le pourquoi de mon Énergie?", ici on a de l'énergie avec un "E" majuscule en milieu de phrase, Anticias déconne pas avec ça... x). Il faut le remettre en minuscule.

4) Physique : De même, un bloc, donc je parle en "ligne".

L 1 : "lorsque je me regarde dans le miroir,". Alors, tu piques la majuscule d'"Energie", de plus tôt, et tu le met au "L" de lorsque, car c'est le début de la phrase, premier mots, première ligne.

L 9 :"arf, le sujet qui fâche un peu!", la majuscule absente, le retour.

L 10-11 :"mon un mètre soixante-deux. Et je ne suis pas non plus une bombe car je fais soixante-trois kilos. Cependant, j'ai l'a là moins la chance d'être bien proportionné ! ", j'ai eu un doute sur la cohérence physionomique... Et ta perso est à la limite du surpoids, en vérifiant. L'avatar que tu utilises, montre une perso svelte, mais dans ton texte, tu exprimes qu'elle est un peu rondouillarde par endroit, donc ça va, fausse alerte ♥️

L 17 : "une pattes-de-chatcroisée d'une coccinelle", oublie d'espace.

5) Histoire :

Paragraphe 1 :
_"se tournai,", faute de frappe et même si la ville de Tournai est chiante avec ses pavés débiles, où je me suis foulée deux fois la cheville , elle a quand même droit à une majuscule.
_"je vaincs au monde.", conjugaison à vérifier, je ne suis pas convaincue.
_ "Mes Parents ", ils sont importants, les parents, mais pas besoin de majuscule.

Paragraphe 2 :
_"Il était scientifique, expert en manipulation génétique ", ici, comme tu parles des parents, il faut mettre aux pluriels.
_"aussi, dans le cadre de leur travailler", faute de frappe sans doute.
_"pas cool!", majuscule manquant à "P".
_"je ne serrais ", pas deux "r".
_ "à apprendre tout de ce pays, si bien qu'il ne me fallut que 3 mois pour parler correctement (si on enlève l'accent, que j'ai toujours d'ailleurs) la langue de ce Pays. ", majuscule incorrect de "pays", et répétition.
_"Mes parents m’inscrivirent donc à l'école", j'ai un doute sur la conjugaison, j'aurais mis "m'inscrivèrent", mais mon navigateur me le met comme faux... Je vais me renseigner.

Paragraphe 3 :
_ "à l'époque", majuscule manquante.
_"(Il a du mal à voir son "né bébé" ne grandir que voulez-vous?) ma mère m'aida à ramasser le verre brisé, mais se coupa malencontreusement. Je courus chercher de quoi la soignée, et, c'est devant mon habileté à faire un bandage que ma mère me fit signalé que je ferrais une bonne infirmière. Oh bien sur , elle avait dit ça pour rire...Mais l'idée avait germé dans mon esprit.". faute de conjugaison et de frappe je pense.

Paragraphe 4 :
_"pour faire quelques choses.", c'est du singulier ici qu'il faut mettre.
_"C'est donc Il y a tout justes deux mois qu'emménagea dans mon propre chez moi. ", tu t'es trompé dans ta phrase, je pense, ça n'a pas de sens et encore une majuscule inutile.
_"composer d'une chambre", faute de conjugaison.
_"Les jours passent et se ressemblent, et cette routine et surtout, solitude commence, je dois "l'avoué, à me peser... Et si je fessais comme tout le monde et ais aller faire un tour à l'animalerie?". Faute de frappe et de conjugaison.

Voilà voilà.
Je m'excuse, j'ai peut être omis des choses encore, mais j'ai relevé ce qui était le plus flagrant. Je me demande si tu ne souffre pas d'une dyslexie, ça ne poserais aucun problème mais ça expliquerais des erreurs récurrentes. Il faut vraiment que tu passes ton texte dans un correcteur orthographique, si ça peut t'aider et si je peux me permettre un autre conseil, n'hésite pas à aérer, comme tu l'as fais dans la partie "histoire", ça rend le tout bien plus agréable à lire.

J'ai sentie que tu avais de l'imagination, ta perso décrit et retrouvé dans l'histoire est tout à fait en lien, cependant, l’inattention, des fautes à répétitions, gâche malheureusement... Il faut te relire et corriger, sans ça, j'ai peur que tu peines à trouver un partenaire en toute sincérité. Non, pas parce que tu manques d'idée, loin de là, ta perso est attachante, tu décris les lieux... Mais les petites fautes, relous, gâche le tout et je suis certaine que tu progresserais vite !

Courage ! Corrige ce que j'ai relevé, et c'est Eileen qui prends la suite, n'hésite pas à nous signaler quand c'est fait, tu nous déranges pas du tout ^^.

Cordialement, Djena, modératrice.

P.S : Voici un site de correction en ligne bonpatron, sinon, il y a "Antidote" que tu dois télécharger.
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018

Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Jeu 9 Nov - 18:14
Alors, du coup :

- Il y a cette expression qui me chiffonne : "faire la boude donne des rides mes chatons"
ça n'empêche en rien la validation, mais juste pour information, on dit "faire la moue", ou "bouder" ou alors tu viens d'un coin utilisant des expressions étranges ? XD

Pour le physique :

- "j'ai l'a là moins la chance d'être bien proportionné !" Voila ce qui me choque le plus, il m'a fallu relire la phrase plusieurs fois pour réussir à la comprendre O.o

Dans l'histoire :

- Juste parce que la faute est assez choquante : "Maintenant je comprenais mieux ce que mes parents fessaient ". C'est "faisaient" ^^
Parce que je ne pense pas que tu veuilles dire que les parents de ton personnage donnent des fessées XD

En tout cas, il reste quelques fautes mais on voit que tu as bien corrigé la grosse majorité, donc vraiment, je te félicite ^^
Et ce que j'ai cité était plus à titre d'information, mais ne t'empêchera pas d'obtenir la validation !

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'esclaves =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone => ici <=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :