AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Institution Indarë



Institution Indarë

 :: Contexte :: Zone invités :: Partenariats :: Nos partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 6 Nov - 20:12
Institution Indarë
  • NC : 16 ans - RP violent/H/Y/Y toléré
  • Taille avatars : 200*400
  • Type : Mangas/illustrations
  • Minimum de lignes : Aucun
  • TYPE RPG REALISTE
L'Institution Indarë, ce sont deux établissement distincts : l'Indarë Reformatory School (IRS) et l'Indarë Secondary School (ISS). Mais ça, c'est la théorie.
Dans les faits, les deux écoles, situées à proximité de Londres, sont bel et bien séparées, mais un incendie criminel ayant frappé les dortoirs de l'ISS a obligé les élèves à cohabiter.

D'un côté, l'Indarë Reformatory School, une école conçue pour les jeunes ayant commis des délits ou des crimes, une alternative bienvenue aux maisons de correction. Depuis quelques années, elle accueille aussi des élèves ayant des problèmes psychiatriques, pour les aider à gérer leur maladie et les protéger d'eux-même.

De l'autre, l'Indarë Secondary School, un lycée classique disposant de deux programmes d'études, un pour les élites et un pour les élèves plus normaux, séparé de l'IRS par des grilles en fer forgé pour assurer la sécurité de tout le monde, soumis à des règles moins strictes et profondément plus libertaire. Le dortoir, situé à l'opposé de l'IRS, a pris feu suite à l'acte criminel de deux élèves désormais expulsés.

Le résultat : deux écoles absolument pas faites pour se rencontrer qui se mélangent au quotidien, des frontières qui se brouillent et des problèmes en perspective.
Messages : 3419
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 29 Nov - 17:55
Bonjour =) Je vous apporte nos news de début décembre :

Décembre 2017
  • 102 membres (+41)
  • 10057 messages (+6727)
  • Meilleur posteur : Epheris (92 messages)
  • Meilleur voteur : Naomi (92 votes)
  • Rp du mois : Mauvaise rencontre
Bonjour cher partenaire ! Cela fait un bout de temps que nous n'avions pas donné de nouvelles, tout simplement car Indarë avait eu un peu de mal à se relever de ces douloureuses vacances d'été. Mais nous voici de retour, avec de nouveaux membres très actifs, notre journal et nos rps en masse. Et ça nous avait manqué

Si le flood ne se remet pas vraiment, ce n'est pas dérangeant en soi car la section rp, elle, remonte la pente avec une trentaine de nouveaux rps en novembre, mini-rps et rps solo compris.

Depuis juin, nos dernière news (ça commençait à dater en effet), de nombreuses nouveautés ont pris place sur le forum. Chaque groupe s'est ainsi vu attribuer de nouvelles possibilités et options avec la rentrée, et notre groupe "Exchange" a été renommé en Gifted.
Le groupe Forge est privilégié avec un total de 17 membres, contre 6 (+1 PNJ) pour les Castel, 15 chez les Gifted, 6 pour les Tradition, 6 pour les Potion et 3 pour les Civils. Nous comptons un total de 70 membres validés et actifs pour 3 membres non validés et 29 membres désactivés pour absence dont la suppression est prévu sous peu (première et deuxième semaine de décembre pour la majorité).

Les élèves de Potion et de Forge peuvent désormais s'inscrire à des groupes de soutien psychologique, certains Forge peuvent espérer atténuer leur peine avec des travaux d'intérêt général, les Gifted ont le choix entre suivre des cours spécialisés à l'intérieur ou à l'extérieur et l'école et les Traditions peuvent prendre une nouvelle option pour élargir leur panel de connaissances. Les adultes ne sont pas en reste car les Castel peuvent présider ces groupes de soutien et organiser des cours supplémentaires après les cours, et que les Civils peuvent intervenir dans l'école pour exposer leur métier. Le système de sécurité de l'école a aussi été amélioré pendant l'été, se basant désormais sur des cartes d'accès et des caméras qui visent à faire d'Indarë un endroit plus sûr.

Avec le retour des membres, c'est le retour de notre journal, Ind'Happy, dans une nouvelle formule destinée à retirer un peu le superflu et le non-essentiel qui n'était là que pour copier un vrai journal (les jeux, la météo, etc) pour se concentrer sur l'aspect rp et scolaire du magazine. Il est disponible ici.

Et comme indiqué dans le journal, Indarë ouvre finalement son spin-off fantasy à l'occasion du premier anniversaire du forum : Sin Theatre. Ouverts aux membres d'Indarë le 25 novembre, il est désormais ouverts à tous, et sera bientôt actif sur les top-sites, comme un forum semi-indépendant. N'hésitez donc pas si vous voulez nous rejoindre ou si vous voulez ouvrir un partenariat scolaire version fantasy : notre directeur a le pouvoir d'ouvrir des portails inter-dimensionnels, donc tous les mondes sont possibles, même si chaque contexte différent aura son propre cas particulier, adapté au forum.
Martel Ed'Ruecus
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 11 Mar - 12:05
Heya ♥️
Voici nos nouvelles pour la fin de l'hiver :

Mars 2018
  • 85 membres (-17)
  • 12426 messages (+2369)
  • Meilleur posteur : Melody (68 messages)
  • Meilleur voteur : Celes (100 votes)
  • Rp du mois : Let me discover the world
Bonjour cher partenaire ! Avec le printemps, Indarë retrouve des couleurs plus douces, rose et bleu, un nouveau thème qui s'accompagne d'une grosse mise à jour.

Notre section flood fait grise mine, ce qui diminue assez largement notre moyenne mensuelle de message mais la rend également plus représentative de notre activité rp. On compte à ce jour une trentaine de nouveaux rps par mois dont certains atteignent les quatre pages en quelques semaines à peine. Hyperactifs ? C'est juste une impression ~

Le groupe Forge est privilégié avec un total de 17 membres, contre 6 (+1 PNJ) pour les Castel, 11 pour les Potion, 9 chez les Gifted, 6 pour les Tradition et 7 pour les Civils. Nous comptons un total de 56 membres validés pour 6 membres non validés et 19 membres désactivés pour absence. Les Forge ont été fermés temporairement le temps d'équilibrer les scores.

Un event saint-valentin a été lancé et est toujours en cours. Des habitants de la ville ont distribué un questionnaire destiné à mesurer la compatibilité entre les participants, avant de les associer dans un jeu de rôle grandeur nature où le couple qu'il formait doit survivre à diverses épreuves, basées sur leur type de film préféré.

Deux modifications ont été apportées au règlement du forum. Premièrement, par prévention et pour éviter des problèmes déjà eus dans le passé, les rps -18 ont été limités à 6 par an par personne et par type (sexuels/violence excessive). Ensuite, le nombre limite de double-compte est passé de cinq à sept pour accompagner la mise à jour majeure.

Trois numéros de notre journal scolaire ont vu le jour depuis notre dernière visite. Ils sont disponibles ici (numéro 9), ici (numéro 10) et là (numéro 11). N'hésitez pas à le lire pour de plus amples informations sur nos events, nos histoires rps et nos prédéfinis disponibles.

La nouvelle principale du mois, cependant, est l'ouverture de l'université d'Indarë. Accessible aux anciens élèves ayant obtenu leur diplôme à Indarë comme à ceux n'y ayant jamais mis les pieds, l'université offre un grand nombre de programmes et un suivi adapté aux anciens élèves de l'IRS, Potion ou Forge, qui auraient encore besoin d'un psychiatre ou d'un accompagnement social. Partie à part du forum, elle dispose de son propre design, de ses sous-forums et de trois groupes qui lui sont propres : Cured (anciens élèves de l'IRS ou anciens malade psychiatriques déclarés guéris par leur médecin), Uncured (ceux qui ont toujours besoin d'un suivi psy, judiciaire ou social) et Classics (ceux qui n'en ont jamais eu besoin). Vous pouvez visiter notre nouvelle section en cliquant sur ce lien.




Martel Ed'Ruecus
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Contexte :: Zone invités :: Partenariats :: Nos partenaires-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit