Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides et maintenant des humains, à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Une nouvelle aventure commence [100%]

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 6 Nov - 19:48

Qui êtes vous?

Généralités

Prénom : Crystal
 Nom : [Facultatif]

Race : Louve
 Groupe : Hybride femelle
 Rang : Adoptable

Orientation : Bisexuelle

Personnalité

Crys est une jeune femme un peu renfermée, elle n’aime pas bien les gens qu’elle croise. On sait jamais vraiment si c’est parce qu’elle n’aime pas les gens ou bien parce qu’elle ne leur accorde pas une confiance totale. C’est toujours un peu difficile pour elle de dire ce qu’elle pense. Cependant, elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds même si cette personne est son maitre. Elle respecte les humains dans la moindre mesure ou il font de même avec elle. Nous n’allons pas nous mentir, ça n’arrive pas souvent mais au moins elle garde la tête sur les épaules dans toutes les circonstances.

Avec ces maitres, euh bah disons que ça ne s'est pas toujours bien passé, mais elle se défendra en vous disant qu'il l'avait mérité. Elle trouve la plupart du temps une bonne raison pour dire ou de donner sa vision des choses, cependant elle sait qu'il faut savoir argumenter par conséquent, elle n'est pas spontanée. Avant de prendre la parole, Crys réfléchi toujours à ce qu'elle dit et surtout a comment elle le dit. De ce fait, en fonction des personnes avec qui elle parle, Crys prend grand soin de s'informer sur les différents sujets de conversion possible. C'est plutôt culotté pour une femme a qui on demande de faire le ménage, les courses et la nourriture, mais surtout de savoir fermer sa bouche. Elle trouve que les humains sont naïfs et qu'il mérite mieux qu'une marionnette..

Avec ses paires, la jeune femme se méfie encore plus puisque chacun d’eux a une vision animal différente. C’est le propre de la louve de faire attention a ses adversaires, pourtant le loup est plus souvent un chasseur qu’une proie. Mais Crys a appris a ses dépends qu’il fallait mieux bien observer les gens avant de les laisser lui faire du mal. La jeune louve est assez perspicace et curieuse de tout. C’est comme cela qu’elle  a apprit a lire en y réfléchissant par elle même, afin de décoder des livres simples dans un premier temps, et dans un deuxième temps, un de ses maitres lui appris a faire les comptes a sa place, il gagnait plus du temps. En temps normal, elle n’aime pas trop que ses futurs maitres le sachent puisque c’est souvent source de conflits.

Pourtant depuis plusieurs mois, le nouveau maire de la ville de Togi avait instauré une loi obligeant les maitres a instruire les hybrides. Crys avait eu de la chance a son époque de pouvoir apprendre ce genre de chose.  Et depuis son arrivé à l’animalerie, elle espérait qu’elle tomberai sur une personne pouvant l’instruire encore davantage. Mais elle savait aussi qu’on ne choisit pas et que l’on a pas toujours de la chance.

(150 mots Minimum)

Apparence

La jeune femme se caractérise par une élégance sans pareille. Du haut de ses un mètre cinquante cinq, elle se différencie de humain par ses attributs de louve. Son fin visage se dessine sous les traits d’une jeune japonaise un peu particulière puisqu’elle possède un regard d’un bleu claire assez profond tel les profondeurs de l’océan. Ses yeux arborent un petit nez tout en longueur qui descend sur de jolies lèvres légèrement rosées.
Ce jolie petit visage est encadré d’une jolie chevelure rosée accompagnée de petites mèches violettes au soleil qui lui descendent jusqu’au milieu du dos. Il peut arriver que l’on est du mal a voir ses yeux, si ces cheveux sont un peu trop long devant, puisqu’elle a une frange. Au sommet de son crâne on peut observer les oreilles de louve de la même couleur que ses cheveux. Elle porte souvent une pince dans ses cheveux afin qu’il soit légèrement remonté cela permet de découvrir sa douce nuque. Ses cheveux sont coupés en dégradé pour donner du volume a sa chevelure qui est plutôt plats sinon.

Cette jeune hybride n’est pas très grande mais elle n’est pas trop mal proportionnée, avec de jolies formes, tel que sa poitrine est généreuse et bien rebondi encadrée par de fines épaules marquées par une petite musculature sur lesquelles tombe ses mèches de cheveux les plus courtes. Si l’on descend un peu, on aperçoit une taille plutôt fine dessiné. Crys a de petites jambes mais elle essaye toujours de paraître plus grande afin de toujours pouvoir être a hauteur des yeux de son interlocuteur. Elle aime les petites choses tel que les les petit nœud ou les barrettes qu’elle glisser dans ses cheveux. Son bien le plus précieux est un petit collier en argent quel cache la plupart du temps dans le bonnet de sa poitrine.

Cette jeune femme aime se vêtir de jolie robe. Mais on sait bien qu’une hybride ne porte que les vêtements que leur maitre veulent bien leur acheter. Et comme toujours, la jeune femme  finit par trouver des solutions afin de se sentir a son aise. Elle n’est pas contre les pantalons qui finisse par  lui donner de jolie courbe, qui la colle un peu trop a son avis mais ce n’est que son avis. Mais aujourd’hui, elle est enfermée dans une cage au fond d’une animalerie qui empeste.

(150 mots Minimum)

Histoire

Depuis plusieurs années, les laboratoires de cette ile s'adonne à des expériences toutes particulières qui finissent par donner une sorte d'être tout particulier qui commença par une jeune femme croisée avec un chat. Cette expérience était plus ou moins bien réussie et du coups, ils continuèrent de créer ces créatures. Plusieurs années après avoir fait de ces créatures, une nuit de pleine, un bébé louve vit le jour dans une cuve. Lorsqu'elle sortit de la cuve, les laborantins découvrir le bébé avec ses  jolies cheveux roses et ressemblait terriblement à une louve avec ses grandes oreilles et sa longue queue. Lorsqu'elle fut nourrie pour la première fois, ils l'emmenèrent dans une grande demeure ou résidait une famille de riche qui venait d'avoir un fils.

La jeune enfant arriva chez une famille fortunée, il avait acheté le bébé pour qu'il devienne par la suite l'esclave de leur fils nouvellement né. Elle grandit avec les autres esclaves qui servaient cette famille. Les deux enfants vivaient sous le même toit, mais ils ne se rencontraient jamais, l'un jouait dans les jardins tandis que l'autre apprenait les coutumes d'une servante. Dès son plus jeune âge, vers 6 ans, sa tutrice l'emmena dans la chambre de son futur maitre et lui expliqua qu'à partir de ce jour, elle devrait attendre le départ du jeune garçon le matin afin venir ranger la chambre et faire le lit.

La jeune enfant s'adonna à cette activité tous les matins après le réveil du jeune maitre. Les semaines passèrent et Crys allait de plus en plus vite au rangement de la chambre de son maitre. Aux fils des années, la fille travaillait de plus en plus, mais elle prenait toujours quelques minutes dans la journée pour observer ce qui pouvait bien se passer à l'extérieur des murs de cette immense maison. Elle n'avait jamais mis les pieds dehors depuis son premier jour de vie. Elle ne s'en portait pourtant pas plus mal, mais aux fils de temps elle commençait à rêver de voir le soleil ou de sentir la pluie.

Au fur et mesure que les deux jeunes gens grandissaient, on les présenta. Seulement jusqu'ici, la jeune femme n'avait pas de nom, on la surnommait le plus souvent « petite ». Le jeune homme commençait à faire ses études dans la littérature, elle continua de prendre soin de ses quartiers dans l'ombre, mais elle du aussi apprendre à passer du temps avec William. Les premiers temps ce fut difficile puisqu'elle ne savait pas quoi faire pour lui plaire ou l'aider. Le jeune homme ne la traitait pas mal, mais elle était invisible comme toujours. Puis un jour arriva avec où il rentra dans sa chambre alors qu'elle était entraine de faire son lit.

Elle ne sut pas plus quoi faire, la jeune louve le regarda désemparé et il vient la rejoindre près du lit. En souriant, il lui adressa la parole pour la première fois peut-être :

« Quel est ton nom ? »

La jeune hybride allait avoir 17 ans tout comme lui. Elle ouvrit la bouche pour répondre mais aucun son n’en sortit. Elle secoua cependant la tête en faisant un signe négatif de la tête. Il parut surprit et reprit la parole :

« Dans ce cas, je t’appellerais Crystal, si cela te conviens. »

Mais pourquoi ce nom, elle connaissait ce que ce mot avait comme signification. Elle acquiesça avec un maigre sourire sur les lèvres. Depuis ce jour, il ne la regarda plus du tout de la même façon, et lui apprit à l’aider dans ses études. Elle ne savait bien entendu pas lire mais elle faisait de son mieux la nuit pour déchiffrer les livres qu’il lui demandait de ramener à la bibliothèque chaque jour. Elle finit par trouver comment lire ce qui était écrit. Elle n’avait jamais connu, de reconnaissance ou d’empathie ou même de sympathie, ce qui faisait d’elle une jeune femme froide sans le moindre sentiment ni bon, ni mauvais.

On pouvait donc considérer que c’était une hybride parfaite pour l’adoption et qui ne jouirait jamais d’un libre arbitre. Pourtant, son intelligence fit d’elle une jeune femme terriblement habile et rusée. Elle ne le laissait bien entendu pas paraître puisqu’elle ne pouvait ou n’avait pas besoin de le faire. Elle aida son maitre jusqu'à la fin de ses études, quand cela fut terminé, il l’emmena à l’extérieur pour profiter de sa remise de diplôme.

Quand Crys sortit de la maison, elle fut stupéfaite de la chaleur que pouvait procurer le soleil sur un visage. Elle resta longtemps immobile dans les rayons du soleil comme émerveillée par ce qui l’entourait. Son maitre l’attendit et la regarda faire, il ne lui dit rien et reprit son chemin par la suite. Ils allèrent tous ensemble a cette fête et finirent par un grand festin dans la résidence de son maitre. La jeune femme passa la soirée à servir la famille puis termina sa soirée en compagnie de son maitre. Ce ne fut pas une soirée comme les autres, ou elle veilla seulement au confort de son maitre, il l’invita à rester un peu plus longtemps.

Cette soirée changea totalement la vie de Crystal, elle découvrit une autre chose en ce qu’il concerne utilité d’une esclave. Après cette fameuse nuit, les appétits de son maitre devinrent de plus en plus insassiables. Elle ne pouvait pas refuser mais elle sentait qu’elle n’arrivera jamais à tenir le rythme. Mais cela ne dura pas, son maitre eut un accident gravissime et finit par mourir. La famille sous le choc finit par terminer leur deuil. Une fois que cela fut fait, ils congédièrent la jeune femme qui finit à l’animalerie de la ville.

(300 mots Minimum)

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Crys
Fille, garçon ou autre ? Autre ^^
Passions :
Comment as-tu découvert le forum ?En recherchant sur forumactif
Que penses-tu du forum ?Pour le moment, je n'ai pas grand chose a dire. 
Autres :
Question : Pour quelle raisons un humain peut-il être Asservi ?
Réponse à la question :

FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 6 Nov - 20:06
Bienvenue ^^

Juste une chose avant que tu ne continues ta fiche, le pseudo doit contenir le prénom et nom de famille de ton personnage car c'est une humaine (tu peux le modifier directement dans ton profil Wink ).

Ensuite, je tiens à t'informer que nous avons quelqu'un qui a fait une fiche pour le même poste. Par contre, nous n'avons aucune nouvelle depuis nos demandes de modifications, donc je te laisse voir. Si tu es validée avant, parce que active et réactive à nos messages, je ne vais pas t'empêcher de jouer ce qui t'intéresse ^^

Voila, si tu as des questions, n'hésites pas surtout Smile
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Lun 6 Nov - 20:56
Merci ^^

J'avoue qu'au début je n'avais pas prévu de faire une humaine mais vu le nombre d'hybride, j'ai décider de changer.
Je vais donc modifier mon psd très vite Smile

En ce qui concerne l'emploi, je vais réfléchir, je ne suis pas encore bien sur de ce que j'ai envie de faire. Mais merci pour l'information.
HybrideF - Adoptable
(#) Lun 6 Nov - 21:12
Bienvenue en tous cas Very Happy
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Jilian Doe

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Ratel & Koudou
Maître/Maîtresse: Non
Esclaves: Non
HybrideM - Sauvage Révolté

Novermbre 2017
(#) Lun 6 Nov - 21:28
Merci ^^
HybrideF - Adoptable
(#) Lun 6 Nov - 21:36
Bienvenue à toi,
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite à demander sur la cb dans le canal adéquat ou dans la section sur le fow.

Hâte de voir ce que tu nous prépares Smile
Multi-Compte : Matteo L. Philipps // Ena Anderson // Shin // Emiko Saito // Luann E. Allannah
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Juste là !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Louve
Maître/Maîtresse: D'après ma puce, j'appatiens à Vladimir mais ma seule vrai maitresse c'est la liberté, pas ce salaud....
Esclaves: est ma condition
HybrideF - Adoptable

Bannière:

Thème:

Défis Rp:

(#) Lun 6 Nov - 22:15
Merci ^^
HybrideF - Adoptable
(#) Lun 6 Nov - 23:00
Willkommen, Fräulein ^^
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
Humain - Neutre
(#) Mar 7 Nov - 16:36
Bonjour et encore bienvenue !

N'hésite pas à nous solliciter, pour des questions ou quoique ce soit Smile

Préviens moi quand ta fiche est terminé, pour que je jette un coup d’œil ^^

Bon courage et à bientôt.

Cordialement, Djena, modératrice.
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Mer 8 Nov - 14:37
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Multi-Compte : Aucun
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides):
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Yuna Shîro
Humain - Pro-Esclavage

Action à faire (Par Viktorya) - Rentrer complètement bourré à l'appartement et penser que Yuna, mon esclave hybride, est au lit avec l'une de mes cibles. Me mettre à chercher l'homme partout comme un con. [En cours ici]
(#) Mer 8 Nov - 14:54
Merci a tous ^^
HybrideF - Adoptable
(#) Jeu 9 Nov - 21:22
Coucou

Alors, après m'être penché sur ta fiche, voici ce que je relève :

1) Le code est manquant. Il y a une question et une réponse à trouver, preuve que tu as lu le règlement.

2) Personnalité :

Paragraphe 2 :
_ " Elle a toujours une bonne raison pour elle de dire ou de donner sa vision de chose.", et à la fin de ce même paragraphe "Pourtant Crys ne prendra jamais la parole si elle n’y connaît rien au sujet. ". Donc, elle ouvre sa bouche, mais pas trop finalement ? Je trouve qu'il y a un léger contresens ici. A toi de nuancer, savoir si elle s'affirme ou au contraire ne dit rien.
_"Donc quand on travail a un poste haut placé, elle finira toujours par vous la donner même si vous ne l’avez pas demandé. C’est plutôt culotté pour une femme a qui on demande de faire le ménage, les courses et la nourriture mais surtout de savoir fermer sa bouche. ". Euh... De quoi parles-tu ici ? Que vient faire le post "haut placé" et que donne t-elle, même si on ne l'a pas demandé ? Je suis un peu perdu...

Paragraphe 3

_ "C’est comme cela qu’elle a apprit a lire en y réfléchissant par elle même, afin de décoder des livres simples dans un premier temps". Si je suis l'intelligence de ton perso, je lui donne donc un livre de russe et d'elle même, en réfléchissant, elle saura le son, la prononciation et ce qu'il veut dire ? C'est un peu trop gros. Elle peut avoir apprit les bases de la lecture au centre, puis, son maître l'a amélioré dans ce domaine. Il n'est pas rare que certains hybrides, à la sortie du centre ne savent ni lire, ni écrire, le but étant de les rendre inaptes à la vie sauvage... Plus c'est bête, plus c'est facile à soumettre.

Paragraphe 4

_"Pourtant de puis plusieurs années", c'est en un seul mots.

3) Apparence :

Paragraphe 2

_"a une franche" ; c'est une franGe

Paragraphe 4

_ "Mais on s’est bien qu’une hybride", mauvais "sait".
_"Et comme toujours, la jeune femme trouve toujours des solutions afin de se sentir a son aise.", répétition.

Je me suis arrêtée ici, car en lisant le premier paragraphe de l'histoire, il y avait trop de fautes. Je te conseil de passer tes textes sous bon patron ou de les faire corriger via un logiciel, ou une autre personne.

Tu peux aussi faire les corrections et modifications déjà relevé et trouver le code.

Hésite pas à me le dire, quand tu as fais tout ça.

Feuille de personnage
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Ven 10 Nov - 18:33
Alors, nouvelle lecture après modification signalé ^^

1) Le code : Réponse incomplète, il me faut vraiment l'intégral sinon, Eileen fouette !

2) Personnalité : C'est parfait

3) Apparence : C'est doublement parfait.

4) Histoire :

Paragraphe 1

_ "une sorte de d'être tout particulier", faute de frappe.
_ ", une nuit de pleine, un bébé", manque un mots.
_ " les laborantins furent surpris de voir que le bébé avait les cheveux roses et ressemblait terriblement à une louve avec ses grandes oreilles et sa longue queue." ; Ici je vise la cohérence, en science génétique, y'a peu de hasard... Si Crystal est une hybride louve, c'est qu'ils l'ont voulu. Ils prennent pas des gènes au pif, avec un peu d'humain et PAF surprise, c'est un Pikachu. C'est très sérieux, pour les hybrides à qui se sont de riches clients qui passent commandes, ils peuvent même décidé du taux d'hybridation... Soit l'apparence plus humaine, soit plus furry.

Voilà voilàààà
Alors franchement, je m'étais pas du tout attendus à la fin de ton histoire. C'est tellement brusque. Ouaw. On passe de vie parfaite pour une hybride, de A à Z et dans les dernières lignes, le maître meurt soudainement et tragiquement et Crystal go en animalerie.

Ah.

Ah bha c'est pas impossible, c'est la vie.

C'est à Eileen maintenant de finaliser ta fiche, de voir si tout lui convient et de te validé une fois que tu auras à nouveau corrigé ce que j'ai relevé et trouvé le code. Une fois cela fait, signal lui.

Courage et bon rp parmi nous !

Feuille de personnage
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Lun 13 Nov - 11:12
Merci, de t'être occupée de ma fiche ^^
J'ai fais les dernière modifications que tu voulais.

Je vais attendre le verdict maintenant Smile
HybrideF - Adoptable
(#) Lun 13 Nov - 20:10
C'est tout bon maintenant ^^
Fais juste attention à bien te relire, il reste des fautes et par endroit, il manque même un mot ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :