AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yumyum, a good girl

(#) Mer 1 Nov - 17:15

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom : sujet n°2521139 aussi appelé Yumi

♠️ Sexe : Femelle
♠️ Âge : 28 ans

♠️ Race : Panthère des neiges
♠️ Groupe : Hybride femelle
♠️ Rang : Adoptable Apprentie Rabatteuse

♠️ Orientation : Roar. 

Personnalité

Sujet 25.21.13.9

Suite à la récupération de ce sujet lors d'une saisi dans une arène clandestine, voici le compte rendu de l'interrogatoire et de l'étude mental de l'hybride.

Dans un premier temps, le sujet présentait un état de tension palpable et une agressivité relative. En effet passive avec les humains, elle s'attaquait néanmoins à tout congénère à portée. Elle avait énormément de mal à réfréner ses pulsions   et elle fut donc envoyé au centre de dressage. Cependant, la remise en main des dresseurs du centre semble avoir permis à l'hybride de sortir de cet état d'anxiété et d'agressivité. Désormais elle présente un comportement calme bien que prudent et aux aguets.

Les oreilles sont régulièrement en mouvement et se fixent aux sons de la voix. Le sujet est donc apte à comprendre les ordres et d'ailleurs elle s'y soustrait aisément. Elle fait preuve de docilité et ne semble pas avoir de ressentiment envers ses maitres même lors de tests comportementales poussés. Face à des traitements violents, elle se plie sauf s'il s'agit d'un hybride. Là il requiert qu'elle ait entendu l'ordre provenant d'un maitre pour se laisser faire ce qui dévoile un potentiel d'autodéfense actif.

Les test en présence d'enfants dévoilent un respect tout à fait appréciable envers ces derniers. Il en va de même pour les humains. Elle semble être fidèle même si actuellement l'absence de "maître" fixe semble quelque peu la perturber encore. Un environnement plus calme serait envisageable afin qu'elle puisse récupérer et dévoiler d'autres traits de caractère.

Néanmoins lors d'échanges verbaux avec elle, le sujet a présenté une intelligence correcte, de l'empathie mais aussi un raisonnement qui l'encourage à vouloir aider les humains et les protéger. Elle a aussi une certaine crainte quant à l'abandon ou la mort d'un proche. Cependant après ces mois d'observation, le sujet peut être utilisé dans le cadre de la traque d'hybride sauvage. Ses compétences et son tempérament de chasseur semblent tout trouvé pour être exploité sur le terrain.

Apparence

Taille : 1m72

Poids : approximativement 68 Kg.

Physique : Hybride de type 3, aussi catégorisé "furry". Robe a prédominance blanche parsemée de taches noires rappelant celle de son animal de base : la panthère. Yeux bleus. Pelage fourni -surtout en Hivers- ne laissant pas apercevoir sa peau. Membres épais et robustes fait pour l'endurance et la traque. Souplesse de la colonne vertébrale permettant une rotation typique des félins lors d'une chute. Ses mains sont pourvus de 5 doigts avec pouce préhensible ainsi que de griffes rétractables que l'on retrouve aussi sur les pattes postérieurs. Sa corpulence est correcte et sa musculature plus que satisfaisante.
Le visage est quant à lui aussi tiré de la panthère, museau court aux taches bien plus clairsemées voir effacées. L'hybride peut cependant parler. Un tatouage de série a été identifié sur son oreille droite. Code : 2521139.
Pas de chevelure humaine, seul son pelage abonde en période hivernale au niveau du crâne et de la nuque ainsi que des membres et du poitrail.

Histoire

Été 2033, compte rendu sur le sujet n°2521139.

L'hybride est née au laboratoire principal de Togi et a été une commande spéciale. Née sous la forme d'une enfant de 12 ans grâce aux avancées technologiques, le dit produit a été remis à son propriétaire qui l'a gardé en sa possession jusqu'à son assassina en 2032 lors de la Tanabata. On constate une disparition du produit des fichiers qui a été annotés comme enfuie.
Cependant suite à l'entretien, cette dernière nous a informé qu'elle a été récupéré par un homme après la Tanabata alors qu'elle était en état de choc dû au poison et à la mort de son maitre. Il a décidé de garder l'hybride qui n'avait plus de propriétaire sans que cette dernière sache que c'était interdit.

Il semblerait que le suspect s'est servi du sujet afin de se faire de l'argent dans les arènes, la faisant combattre jusqu'à son arrestation par nos services. Cependant ce dernier nie toutes les accusations. Ainsi l'hybride est restée environ un an à combattre dans les arènes ce qui peut expliquer son état d'agressivité lors de sa récupération par les Rabatteurs.

Elle a suivi une remise à niveau au centre qui a duré 2 mois en plus de tests annexes visant à jauger son niveau d'obéissance et son mental en vu d'une récupération du dit sujet par les rabatteurs comme hybrides de terrain. En effet, l'hybride présente de bonnes compétence de chasse en plus d'un tempérament qui la pousse clairement à vouloir éliminer les sauvages et les révoltés.

Le dernier test s'étant effectué en septembre 2033 et ayant été concluant, je vous informe par la présente que l'hybride vient d'être accepté pour l'apprentissage des rabatteurs. Elle vient aussi d'être rebaptisé Yumi en référence à son code 25.21.13.9.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :COIN !
Fille, garçon ou autre ? '-'
Passions : obéir.... '-'
Comment as-tu découvert le forum ? J'y suis
Que penses-tu du forum ? *ronronne*
Autres : *se frotte aux genoux en continuant de ronronner*
Question : Pour quelles raisons un humain peut-il être asservi ?
Réponse à la question :

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Lorelaï // Ena Anderson // Shin // Saito Emiko // Matteo L. Philipps // Jasmin
Fiche de Présentation : Ma présentation

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Panthère
Maître/Maîtresse: le centre des rabatteurs
Esclaves: Aucun
HybrideF - Apprentie Rabatteur
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 1 Nov - 17:30
Re bienvenuuuue ♥️

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me miauler, petite boule de poil enneigé ♥️♥️

Et sonne aussi quand ta finit ta fiche, pitite fofolle :p
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Mer 1 Nov - 17:39
Je suis en plein dessus X)

Mais merci miss. Faudra juste que je relise le règlement pour trouver le code même si j'ai déjà une idée de la réponse * _ *
Multi-Compte : Lorelaï // Ena Anderson // Shin // Saito Emiko // Matteo L. Philipps // Jasmin

Feuille de personnage
(#) Jeu 2 Nov - 23:21
Une autre furry ! Bienvenue !
Invité
(#) Mar 7 Nov - 19:15
Re coucou

Excuse moi encore, pour l'attente ! Alors, alors...

1) Le code n'est pas tout à fait complet dans la réponse, il me faut l'intégral.

2) Personnalité : Tout est cohérent, en lien avec son histoire.

3) Physique : J'ai eu peur que ce soit trop court, mais non, le nombre de mots est dépassé ♥️ Rien à redire sur la bouille de ta panthère des neigeuh.

4) Histoire : Eileen va adorer que tu fasses références au Tanabata catastrophique de Togi ! Je n'ai rien à redire, puisque c'est très succin. Rien à signaler !

Donc à part le code... Bref, tu connais la maison ;P

Je transmet ta fiche à la fonda !!

Amuse toi bien \o/
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Le fantasme de Vladimir:

Défis rp:

(#) Mer 8 Nov - 14:35
Re-bienvenue
Multi-Compte : Aucun
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides):
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Yuna Shîro
Humain - Pro-Esclavage

Action à faire (Par Viktorya) - Rentrer complètement bourré à l'appartement et penser que Yuna, mon esclave hybride, est au lit avec l'une de mes cibles. Me mettre à chercher l'homme partout comme un con. [En cours ici]
(#) Mer 8 Nov - 19:18
Merci Jin =)

Bon je pense avoir trouvé la réponse à la question. Est-ce ça ?

Feuille de personnage
(#) Mer 8 Nov - 22:00
C'est tout bon Smile

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<= (Tu peux demander une chambre au QG des rabatteurs !)

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone => ici <= (Le téléphone au moins, car il est obligatoire pour un rabatteur !)

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :