AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
News de Novembre 2017



(#) Mer 1 Nov - 12:20:58

Nouvelles de Novembre 2017 - Découvrez Togi

Bonjour, bonsoir, chers membres !
Beaucoup de nouveautés pour ce mois de Novembre !

Voici les statistiques des groupes :

- Humains : 25
- Humaines : 11
- Hybrides Mâles : 19
- Hybrides Femelles : 33

Et voici ceux des rangs :

- Adoptable : 28
- Adoptable Révolté : 3
- Sauvage : 10
- Sauvage Révolté : 5
- Rabatteur Hybride : 1
- Rabatteur Humain : 4
- Membre 2san : 2
- Membre FALH : 3
- Pro-esclavage : 10
- Anti-esclavage : 3
- Neutre : 11
- Humain Asservi : 3
- Deadman Wonderland (DW) : 3

Nous manquons cruellement de membres 2SAN, de rabatteurs (vous ne voulez pas de policiers dans la ville ? :O), et aussi d'esclaves à l'adoption, n'oubliez pas qu'aujourd'hui cela peut aussi bien être des humains que des hybrides.

Au niveau des races, nous recherchons encore et toujours des grands félins, comme des tigres. Ces races là ne vous intéressent-elles pas ? Ou encore des bovins, toujours les races classiques sensées être en grand nombre sur Togi !

Depuis leurs créations, les Rabatteurs sont aujourd'hui bien implantés sur l'île et face à leurs succès, la ville a décider d'ouvrir un centre de formation pour rabatteurs. Ce centre pourra comprendre aussi bien des hybrides que des humains, bien que la sélection sera évidemment beaucoup plus compliquée pour les hybrides.
N'hésitez pas à aller lire ce qu'est cette nouvelle formation et découvrir de nouveaux rôles à jouer : des Apprenti(e)s Rabatteurs !

Depuis quelques temps, deux nouvelles rumeurs circulent à Togi, tout d'abord, une forte hausse de la criminalité se fait ressentir, des braquages, des vols, des trafics, si bien organisés que la police a beaucoup de mal à faire face. A croire que ces derniers sont très bien, peut être TROP bien informés.
Ensuite, il semblerait que quelqu'un se soit amusé à répandre des cadavres de chatons devant les portes des immeubles, en centre ville, et d'écrire sur ces fameuses portes avec du sang. Mais franchement, qui est ce fou ?

L'event Carnaval touche à sa fin et il semblerait qu'il se soit transformé en catastrophe pour beaucoup. Une dispute entre deux sœurs au point que l'une d'elle se fasse frapper ou encore, une femme qui s'enfuit en courant après en avoir mis une autre à terre...Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer pour qu'une simple soirée dérape autant ? Et quelles conséquences pour nos protagonistes ? Vous le saurez très bientôt !
En attendant, un nouvel event devrait bientôt voir le jour ! Il est en cours de préparation et les inscriptions seront bientôt ouvertes ! Est-ce que celui-ci pourra se dérouler tranquillement ? Nous le verrons bien !

Enfin, le mois dernier, je vous informais d'un recrutement d'animateurs cb et forum, nous avons mis en place une période d'essai qui se termine dimanche dans la soirée. Nous étudierons ensuite ce qui a été proposés par nos candidats et vous serez vite informés de ceux qui seront choisis !

C'est tout pour ce mois-ci !
A bientôt pour de nouvelles aventures sur Maître ou Neko !
Messages : 3390
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Contexte :: Importants :: Les nouvelles de Maître ou Neko-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com