AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mihai Di Vincenzo

(#) Lun 30 Oct - 22:59

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom : Mihai
♠️ Nom : Di Vincenzo
♠️ Sexe : Masculin

♠️ Âge : Bientôt 41 ans
♠️ Origine : Italienne

♠️ Groupe : Humains
♠️ Rang : Rabatteur Humain, "Pro-esclavage"

♠️ Métier : Rabatteur
♠️ État civil : Veuf
♠️ Statut financier : Dans la moyenne

♠️ Orientation : Hétérosexuel

Personnalité

Rapport condensé du psychanalyste :
Bien étrange travail qu'est le mien, en tant que psychanalyste, j'ai rarement eu l'occasion d'analyser des personnes comme Mihai Di Vincezo. En effet, sous un air agréable et prévenant, se cache un homme ayant du mal avec les sentiments, très détaché et capable du pire sans réellement éprouver de gêne ou de sentiment contraire… Son passé au sein des forces spéciales et de la mafia ayant fortement influencé son sens moral. D'ailleurs son dossier est émaillé de faits divers qui, certes, le rendait efficace pour accomplir sa mission, mais les méthodes sont… Très limite, pour rester politiquement correcte… Heureusement, un sens de l'honneur et un code moral personnel limitent grandement ce fait, lui permettant de ne pas devenir un monstre à visage humain… Autre point, monsieur Di Vincezo présente une grande patience ainsi qu'un côté observateur, il est plus du genre à observer la situation et à agir en fonction que de foncer dans le tas… Ce qui correspond bien au naturel calme et posé de ce patient, même s'il n'hésitera pas à agir, parfois avec une certaine violence, lorsqu'il en ressent le besoin...

Apparence

Mihai entra dans la pièce prévue pour son examen médical, soupirant de lassitude a l'idée de devoir se plier à cet exercice. Une infirmière l'accueillit avec un ‘'Bonjour ‘' de circonstance, arborant un grand sourire en réponse à l'air blasé de l'homme… La jeune femme reprit vite la parole d'ailleurs, donnant les premières directives.

- Bien, monsieur Di Vincenzo, bientôt quarante et un ans, des allergies ou autre fait notable à signaler ?

- Non… Rien de particulier…

- Parfait, dans ce cas déshabillez-vous je vous prie.

La jeune femme avait pris soin de commencer à remplir ses notes en vue de son rapport pendant que Mihai s'exécutait bon grès mal grès, déposant son french coach rejoint par son écharpe, dévoilant la chemise qu'il portait en dessous. Il la déboutonna, découvrant un torse musclé présentant une pilosité classique pour un mâle caucasien. Une fois torse nu, l'homme défit sa ceinture, descendant son pantalon pour dévoiler ses jambes, elles aussi, musclées et présentant une pilosité classique. Une fois que ses chaussettes furent enlevées, il se mit devant l'infirmière, ne portant plus qu'un boxer.

- Bon, commençons par vous mesurer et vous peser…

Mihai connaissait déjà les réponses, un mètre quatre-vingt-cinq pour une centaine de kilos, ce que les premières étapes de l'examen confirmeront, laissant à l'homme une impression rassurante, il n'avait pas encore commencé à se tasser… Par la suite, la jeune femme fit la liste de ses anciennes blessures, observant les cicatrices que son corps abordait, sur les bras, l'épaule gauche, les jambes, quelques-unes sur le torse, mais la plus visible était celle qui lui barrait l'arcade gauche, descendant de son front au début de sa joue en laissant une marque pale sur sa peau. Observant cette dernière avec insistance, la femme pris la parole à son sujet.

- Que vous est-il arrivé pour avoir ça ?

- Une longue histoire… Plus qu'ennuyeuse…

A voir le regard fuyant et l'air grave du quarantenaire, l'infirmière se doutait qu'il préférait éviter le sujet. Calmant sa curiosité, elle passa à la suite, non sans pousser un petit soupir.

- Bien, au sujet de la vue, vous portez des lunettes depuis une dizaine d'années n'es pas ?

- Oui, ma vu a légèrement baissé avec l'âge… Ce qui ne m'a pas permis de continuer mon travail de l'époque…

Passant sur ce détail, l'infirmière reprit, notant une description physique que l'homme lut à l'envers au-dessus de son calepin : cheveux de couleur gris, plutôt raides, arrivant un peu en dessous des épaules, yeux gris clair, une barbe bien taillée sur un visage harmonieux. Quelques débuts de rides trahissant son âge… Hum… Etrange, pourquoi le décrire physiquement si on peut simplement prendre une photo ?... Mais l'infirmière relevas son bloc note pour poser une nouvelle question.

- Avez-vous des problèmes articulaires ? Pratiquez-vous un sport ?

- Aucun problème articulaire, niveau sport, je fais entre une et deux heures d'exercice physique par jours pour garder la forme, les vieilles habitudes ont la vie dure…

Continuant les questions, l'examen ne s'éternisa plus très longtemps après ça, quelques tests d'audition, réussis sans trop de mal, examen corporel et autre analyse …

Histoire

Un homme plutôt élégant était attablé, sortant une cigarette de son paquet, la glissant entre ses lèvres en soupirant, plongent la main dans la poche interne de son veston pour se saisir de son briquet à essence, jouant un instant avec avant de reporter son attention sur son interlocuteur.

- … Pourquoi je dois vous raconter tous ca au fait ?...

- Question de procédure monsieur Di Vincenzo, nous  prenons des notes pour envoyer un rapport à votre nouvelle unité… Une fois qu’on aura fait le tri entre ce qu’on peut dire ou pas… Vous savez pertinemment ce que vous faites ici, si vous pouviez obéir et commencer. Au fait, c’est non-fumeur ici…

Jetant un regard froid sans équivoque au gratte papier en face de lui, Mihai ouvrit son briquet, allumant sa cigarette tranquillement, prenant une profonde bouffée de fumée, la recrachant en prenant la parole…

- Terminons en rapidement alors… Je ne pense pas avoir besoin de préciser ma date de naissance, mon sexe ou mon groupe sanguin, mon dossier militaire doit vous apporter largement assez de détails à ce sujet… Comme mon enfance d’ailleurs… De toute façon rien à en dire de particulier, un banale fils d’un couple de fonctionnaire de l’état, j’ai eu une enfance des plus classiques, j’ai eu mes diplômes généraux avant de m’orienter vers la fonction publique… pour claquer la porte en à peine quelque mois…

Un petit gloussement se fit entendre de la part du quarantenaire assis de façon décontractée, laissant le temps à son interlocuteur de taper son rapport en tirant une nouvelle bouffée de nicotine, laissant négligemment tomber ses cendres au sol en reprenant la parole.

- Pas fait pour moi… Après ça, j’ai vivoté à droite à gauche avant d’enfin trouver ma voie, je me suis engagé dans les Carabinieri à la vingtaine. Ce ne fut pas toujours rose mais j’y ai pris goût, montrant de réelles capacités et aptitudes pour ce métier. J’ai d’ailleurs put passer quelques grades malgré mes petites incartades, n’étant pas toujours très… Sage dirons-nous…

C’est le moment que choisit Mihai pour sourire de façon entendu à son auditoire, reprenant une tafe en se remémorant les détails de son parcours dans la police militaire italienne, ses petits délires de jeunesse parmi ses camarades dont le petit affront de trop, saouler un officier pour lui faire écraser la voiture du capitaine avec un char était certes amusant mais pas très bien vu, surtout quand la faute incombe à une jeune recrue présente depuis à peine deux ans dans les rangs…

- En punition, mes supérieurs de l’époque m’ont envoyé suivre les formations les plus dures possibles, celle des forces spéciale d’intervention, le GIS… Ce fut pas les meilleurs moments que j’ai passé, un entraiment infernal, des chefs toujours sur ton dos… Mais par pur défie, je me suis accroché et j’ai fini par réussir, me payant même le luxe d’être bien classé au final… J’ai passé les années suivantes à faire partie de cette unité.

Laissant passer un moment pendant lequel l’homme sembla rassembler ses idées, Mihai reprit en écrasant sa cigarette sous son talon, laissant une marque au sol avant de se pencher en avant, ses cheveux gris pas très disciplinés redescendant sur les coté de son visage alors que ses yeux gris acier transperçait son examinateur.

- A partir de là s’ensuivie une petite décennie d’action quasiment non-stop… Tiens, la prise d’otage de 2021, environ 200 personnes tenues en joue par un groupe terroriste armé dans un avion de ligne à l’aéroport de Rome…

- Vous y étiez ?...

- En première ligne, une journée bien remplie et pendant laquelle j’ai perdu mes derniers cheveux noirs… Et ouais, j’ai eu les cheveux gris très jeunes, c’est de famille d’après mon paternel… Enfin bref, j’ai fini par avoir la vue qui baisse aussi, me permettant plus de rester dans mon unité malgré mon implication…

Un air amer s’afficha sur les trais de l’ancien GIS, comme si ce constat lui pesait encore sur les épaules… L’effacent vite, Mihai repris la parole pour continuer son histoire.

- Bref, il a bien fallu que je me recycle, j’avais la trentaine à ce moment, loin de la retraite en somme… Et c’est là que j’ai été contacté par la section antigang, mon profil les intéressait pour une mission d’infiltration de la pègre… Et n’ayant pas de meilleure idée, j’ai accepté…

Se remettant à jouer avec son briquet, Mihai marqua une petite pause, prenant le verre d’eau en face de lui pour en boire une partie avant de continuer…

- Pour faire simple, il arrivait régulièrement que la mafia locale recrute parmi les anciens des forces de l’ordre, surtout ceux ayant une… Réputation… C’est le terme qu’ils ont employé à l’époque… comme la mienne, attirait leur attention pour recruter de nouveaux membres…

Mihai passa sur les détails, mais il n’en pensait pas moins… Il est vrai que sa carrière était entachée de pas mal de petits ‘’à coté’’ qui lui avait fait frôlé plus d’une fois la mise à pied pure et simple mais il ne trouvait pas au point d’attiré l’attention de la mafia sur lui… Mais le destin lui prouva vite le contraire quand après quelques semaines de retraite forcé il fut contacté pour un premier job…

- Bref, à la suite d’un bon enchainement des évènements, je me suis retrouvé à l’essai, effectuant pas mal de petites taches mais rapidement, on me demanda des choses plus adaptées à mes capacités… J’ai dû jouer les portes flingues à l’occasion… Pas facile de le faire quand on sait ce que je devais faire un rapport au supérieur derrière… Je préfère passer les détails, mais au bout d’un temps à tremper dans le milieu j’ai fini par m’intégrer…

Reprenant une position plus droite sur sa chaise, l’homme laissa un silence planer avant que son interlocuteur reprenne la parole.

- Un problème monsieur Di Vincenzo ?

- … Pas vraiment… juste qu’on en arrive au moment qui posa problème avec mes supérieurs… Grace à mon détachement envers les autres, peu importe qui, j’ai pu monter dans la sphère de confiance du boss, au point que j’ai fini par fréquenter une de ses cousines éloignées… Il a même fini par être présent à notre mariage… Mais c’est aussi à cause de ça que j’ai eu plus de mal à faire mon véritable job…

Un silence s’installa, laissant Mihai se perdre dans ses souvenirs de sa relation avec sa femme… Rencontré alors qu’il protégeait un membre de la famille, il s’était plu, et de fil en aiguille, à force de se voir et de discuter, ça avait collé. Ce ne fut pas facile tous les jours mais ça fonctionnait quand même bien. Finissant par se marier, avoir un enfant même… Mais c’est là qu’est tout le problème, les hauts gradés le trouvaient trop bien intégré dans la famille mafieuse et ont commencé à se méfier de lui et il et vrai que l’homme eu tendance à faire moins de rapports… Voir d‘omettre des détails…  Enfin bref, plus les années passaientt et moins les forces anti gang faisait confiance à leur taupe… Mais voilà que tout se précipita…

- … J’ai pas trop envie de m’étendre sur le sujet, mais la confiance des hautes sphères s’est détériorée… j’ai même fini par être grillé et c’est là que le cauchemar a commencé… Percutant que j’étais un agent double infiltré grâce à un pourri parmi nous, je fus rejeter par la famille et étant de toute façon grillé, la hiérarchie a décidé de mettre un grand coup dans la fourmilière, jetant un grand coup de filet pour rentabilisé les dix ans que j’ai passé à espionné… Mais la mafia de Rome ne se laisse pas faire sagement et c’est partie en bain de sang… j’y ai même perdu ma femme et mon fils, pris entre les tirs à ce moment… Pas besoin de vous le décrire, les journaux en ont assez parlé je pense…
Un silence lourd s’installa dans la pièce, laissant le gratte papier finir son rapport qu’il termina en prenant la parole…

- Hum… Pas banale comme vie… Je comprends mieux les choix des supérieurs maintenant… Ils vont vous muté… A l’étranger…

- … A l’étranger ?... Comment ça ?

- C’est vrai que vous n’été pas au courant, vu que vous ne pouvez plus travailler directement pour nous, que ce soit à cause de cette… Confiance écornée dans les deux camps, les gradées préfèrent vous assigner à une tache qui devrait bien vous aller. Le gouvernement nous a demandé de détacher des hommes dans une contré peut connu, un endroit aux mœurs différents... Ou vos talents devraient être utile… Tout est dans ce rapport, vous partez dans trois mois…

- Attendez, j’ai jamais dit que…

- Vous n’avez pas le choix, c’est ça ou la prison… voir le cercueil si c’est la famille qui vous tombe dessus….

Mihai ne rajoutât pas un mot… Saisissant le volumineux dossier en face de lui pour commencer à le lire… Résigné… Bas… de toute façon plus rien ne le retenais ici… Hein ?... Des cours de… Japonais ?

- Qu’es que c’est ?... Trois mois de cours de langue japonaise ?... et c’est où cette île ?...

- Vous avez lu non ? On vous envoi à la demande du gouvernement renforcer les rangs d’un groupe récent des forces de l’ordre, ils ont besoin d’un personnel efficace et avec vos antécédents… Vous partez dans trois mois, on vous laisse un container à charger sur le paquebot pour mettre vos affaires…

--------------------------------------------

Quatre mois plus tard en comptant la traversée, Mihai débarquai sur l’ile, sa vie tenant dans le container qu’on lui avait fourni, se résumant en un amas de fringues, quelque affaire perso et meuble ainsi qu’une BMW série 5 d’une dizaine d’année… Le voilà près à démarrer une nouvelle vie sur Togi malgré lui.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Red Eyes
Fille, garçon ou autre ? vas savoir
Passions : bis
Comment as-tu découvert le forum ? a force de surfer sur les partenariat en cherchant un forum RP.
Que penses-tu du forum ? Vraiment sympas et avec pas mal de possibilité.
Autres : paf
Question : Pour quelles raisons un humain peut-il être asservi ?
Réponse à la question :

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Fiche de Présentation : Dossier de Mihai Di Vincenzo

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: Mes démons
Esclaves: Aucun
Humain - Rabatteur

Défis RP:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 30 Oct - 23:53
Coucou ^^

Bienvenue à toi Smile
Multi-Compte : Aucun
Fiche de Présentation : Mais qui est donc Yuna?

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Mi Humaine- Mi Souris
Maître/Maîtresse: Jin Tanaka
Esclaves:
HybrideF - Adoptable

Merci Kisui pour cette action: 1/Alors qu'elle faisait quelque chose que lui avait demandé son maître (action au choix) elle se retrouve à casser/abîmer un truc ayant beaucoup de valeur (prix ou sentimental)

Merci Vlad pour ses actions:1/ Yuna fugue en douce de chez son maître et se retrouve prise dans un cabaret de strip-tease suite a un quiproquo, obligée de faire des danses érotiques avec possibilité d'y croiser son maître.
2/ Yuna devra expliquer la présence de plusieurs sous vêtement masculin sale inconnue de son maître dans la chambre et plusieurs traces douteuses sur son corps (griffure, suçon, morsure....)
(#) Mar 31 Oct - 6:12
Welcoume un p'tit verre pour fêter cette belle fiche ?
Multi-Compte : Lorelaï // Ena Anderson // Matteo L. Philipps // Emiko Saito // Jasmin // Yumi
Fiche de Présentation : Whisky !
Fiche de Relation : Vodka !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Grenouille
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: de mes addictions
HybrideM - Sauvage Révolté

Thème:

Défis rp:

Ma philosophie de trou du cul (ou comment me lécher les boules en beauté):

(#) Mar 31 Oct - 10:03
Bienvenue ... Papi. ^^
Invité
(#) Mar 31 Oct - 12:56
Merci pour les messages,

Mais avec plaisir monsieur Shin *trinque avant de boire cul sec le verre de whisky*

heu... Papi?... J'ai pas vingt ans mais quand même....

Feuille de personnage
Humain - Rabatteur

Défis RP:

Spoiler:

(#) Mar 31 Oct - 17:15
Bonsoir et bienvenue l'italiano !

Je me suis penchée sur ta fiche et voici ce que je relève :

1) Le code n'est pas complet, la fonda' est intransigeante là dessus, je veux la total, l'intégral ! ♥️

2) Personnalité : Rien à dire, pas de contresens !

3) Physique : Très bon choix de présentation, ça me change ♥️ Par contre, dans le cadrant identitaire tu dis que ton perso a 41 ans et ici, je cite la première tirade de la nurse " Bien, monsieur Di Vincenzo, quarante ans, des allergies ou autre fait notable à signaler ?". Peut-être a t-elle mal calculée son âge Wink ou alors il assume pas trop sa quarantaine... A modifier.

4) Histoire : Rien à redire, on plonge vite dans l'ambiance ♥️

5) Bonus membre du staff: Il me faudra un lien avec ton perso mafieux/taupe italien et mon hybride Disturbia qui a grandit elle aussi en Italie, et dans la fameuse Camorra. A voir ce qu'on pourra magouiller.

Bref ! A part le code et le soucie d'âge... Rien à déclarer. Miaule moi quand tu as fais les modifs ^^.

Cordialement, Djena, modératrice !
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:

(#) Mar 31 Oct - 19:14
Merci pour l'attention, c'est corriger.

Par contre je miaule pas... je grogne, je rugis, je peste et je gueule, mais miaulé... nop xD

Et Disturbia? je vais voir sa fiche. Par contre, ce sera pas forcement un lien amicale comme après tous... c'est un flic infiltré a la base xD

Feuille de personnage
Humain - Rabatteur

Défis RP:

Spoiler:

(#) Mar 31 Oct - 19:20
Tout est okay pour moi ♥️

Eileen, il est à toi \o
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:

(#) Mar 31 Oct - 19:57
Willkommen ! =D
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
Humain - Neutre
(#) Mer 1 Nov - 12:54
Bienvenue ^^
C'est tout bon, jolie fiche et très agréable à lire !

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'esclaves =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone => ici <=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Mer 1 Nov - 13:05
Merci beaucoup pour la validation, merci pour les avis, je m'essayais a un truc un peut plus original ^^

content que ca plaise

Feuille de personnage
Humain - Rabatteur

Défis RP:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé