Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Lykaï, l'ombre du chasseur.

 :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 14 Oct - 0:32

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Lykaï
♠️ Nom :  aucun


♠️ Sexe : Mâle
♠️ Âge : 32 ans

♠️ Race : Canis Lupus (Loup Gris)
♠️ Groupe : Hybrides Mâles
♠️ Rang : Adoptable

♠️ Orientation : Hétérosexuel


Apparence

  Lykaï est le parfait exemple du loup-garou des contes pour enfant.
Il marche sur deux pattes, a l'esprit affûté du loup magnifié, ou pervertit certains diraient, par celui de l'homme. Il a la forme humanoïde et les muscles de l'homme, décuplé par la force du loup. La mâchoire, les crocs, le museaux, les yeux, les oreilles du loup s'ajoutant aux sens de l'homme.
Son pelage arborant la robe du loup gris, couvre l'intégralité de son corps, et sa queue, presqu'aussi longue que ses jambes et un formidable outil d'équilibre.
  Quand il se tient droit, il mesure 1m93, mais heureusement pour ceux qui l'entourent, sa condition de mi-loup fait qu'il est courbé en avant la plupart du temps. Ses bras puissant, ancré à de solides et larges épaules, sont proportionnellement plus long que ceux d'un humain lambda et ses mains présentent des coussinets sur la face intérieure et des griffes à la place des ongles au bout de ses doigts étrangement bien présents et fonctionnels.
  Ses jambes savamment musclées lui permettent de sauter près de deux fois sa hauteur, malgré sa masse avoisinant les 130 Kg, ainsi que courir très vite, grâce à l'architecture même de la « patte » du loup. Ses vestiges de pieds, très allongés, présentent eux aussi des coussinets sous leur plantes, et les griffes ont supplanté les ongles des 4 orteils restant mais méconnaissables, le tout ressemblant plus à une patte arrière qu'à un pieds..
Il est une machine de chasse, un prédateur fabriqué en éprouvette, un tueur... Et sa ce lit dans son regard, froid et perçant.


Histoire

     Lykaï est née de transformation génétiques, comme beaucoup d'autres hybrides avant lui, dans l'aile du laboratoire, commercialisant ces derniers sur catalogue dans un but purement pécunier. « Vous voulez un loup ? Un instinct fort et un raisonnement rapide et sûr ? Mais tout ceci coûte ch... Oh. Parfait ! On va vous faire ça ! » C'est sûrement ce qu'à dû entendre le premier maître de Lykaï lorsqu'il a passé commande. Ce dernier naquit quelque mois plus tard, dans ce même laboratoire. Il ne saurait dire ce qu'il s'est passé la bas jusqu'à son sevrage, mais il garde une phobie des piqûres, sûrement à cause de ce qu'il a vécu louveteau.
Son élevage se fit chez son maître, un homme qui se faisait appeler Dum-dum, de ce que se rappelle Lykaï. Dès son arrivé et jusqu'à ses 16 ans, ce dernier se résuma à 5 choses : Dormir, se battre et chasser pour manger, survivre, et dormir. Dum-dum avait mis plusieurs hybrides en compétition. Celui qui voulait manger, devait gagner sa croûte. Ceux qui ne comprenaient pas assez vite, devenaient le casse-croûte. Les souvenirs de Lykaï restent flous sur toute cette période, où son instinct et sa fabrication lui avaient donné les armes qu'il fallait pour survivre à ça. Une chose le hante pourtant. Il se rappelle pertinemment qui aimait ça. Qu'il aimait son maître, dont il était le favoris. Il ne se rappelle pas combien d'hybride sont mort dans l’immense propriété de Dum-dum, par sa main. Arrivé un peu après sa maturité, plusieurs soit disant maîtres d'armes vinrent former Lykaï au maniement des armes blanches. Couteaux, épées, lances, haches, tout y passait. La condition physique, l'instinct, et depuis lors, la technique. Tout pour traquer et tuer.
A l'âge de 19 ans, en arme bien dressée, Lykaï servit son maître en partant chasser des hybrides sauvages dans la forêt. Ils étaient plusieurs à chasser, ceux qui avait survécut à tant d'années de souffrances maquillées.
Ils rabattaient les hybrides sauvages vers des pièges et des cages, après les avoir délogés de leurs cachettes et fait courir sur plusieurs kilomètres, tuant ceux qui résistaient... Ou qui ne couraient pas assez vite. Les prisonniers étaient en suite triés, et les spécimens intéressant partaient au laboratoire où Dum-dum avait acheté Lykaï.
Les autres, étaient vendu à des négriers qui avaient pris l'habitude de passer par la propriété, point de repère assez connu apparemment des gens du cru.

Lors de la dixième chasse, Lykaï alors agé de 22 ans, avait prit plus d'assurance, Il chassait seul désormais, rabattant des groupes de plusieurs individus vers les cages. Un groupe. Puis deux, et un troisième. Il avait déjà ramené à lui seul 12 hybrides dans les griffes de Dum-dum, sans compter les deux morts, deux héros tentant pathétiquement de sauver les leurs...
Pour sa quatrième tentative, il longeait une falaise, bien 300 mètres plus loin que ses trois premières tentatives. Il humait les odeurs, dans l'air, au sol et sur la végétation. Lykaï traquait une piste toute fraîche. Tellement fraîche qu'il arrivait à savoir la race des hybrides en fuite. Ses poils se hérissèrent sur toute la longueur de sa colonne vertébrale et sur ses épaules. Au moins trois individus, tous des loups...
Il hésita, marquant une pause, non pas par peur, mais par excitation, celle là même qui le poussait à partir en courant les rejoindre. Il refrénait l'envie d'hurler,  hurler pour les appeler, pour se signaler, signaler que cette zone était son terrain de chasse... Il n'en fit rien. Mais suivit la piste discrètement, se tapissant pour observer, écouter, repartir. Jusqu'à arriver à l'entrée d'une grotte à même la falaise, bien caché par la végétation, plus dense à cet endroit. Elle était là, à l'entrée de la grotte, le fixant intensément dans les yeux, les poings fermés. Une magnifique et fine hybride louve, au pelage blanc et aux yeux bleus. Seule. Ils se fixèrent, l'espace d'un instant, qui semblait duré une éternité. Ils étaient prêts à se bondir dessus, tous les muscles de leur corps étaient tendu, apte à délivrer toute leur force dans un élan mortel... Lykaï la scrutait, la jaugeait, estimait sa force... Puis son regard glissa vers les formes de la louve, et se prit à ressentir des choses nouvelles, des choses qui ne collaient pas avec l'image du monde que Dum-dum lui avait intégré. Il se posait des questions et se décrispa et ses épaules tombèrent légèrement alors qu'il inclinait sensiblement la tête sur la droite. La blanche louve y trouva certainement une ouverture et bondit sur Lykaï avec une vitesse et une férocité qui le surprirent. Il se laissant rouler en arrière sous l'impact de la charge, pour absorber le maximum de dégâts et envoyer bouler son agresseuse.
Lykaï se releva et se retourna en une pirouette habile pour faire face à son adversaire. Il se tenait de toute sa hauteur entre elle et la grotte, les babines légèrement retroussé, grognant doucement, mais très gravement. Ses rêve nouveaux, et balbutiement de sentimentalisme étaient envolé. Il allait bondir à son tour, et fronçait les sourcils. Au moment où il allait détendre ses muscles pour bondir, il sentit une singulière douleur au mollet droit, ainsi qu'une gène l’empêchant d'avancer correctement cette même jambe. Le loup ce retourna pour voir de quoi cela venait-il, mais quelque chose le percutant dans le dos, l'envoyant au sol. Il tomba lourdement, mais se releva, chancelant, mais néanmoins assez rapidement pour voir un petit hybride lui sauter dessus. Il saisit ce qui semblait être un louveteau en plein vol, ouvrit sa gueule et approcha la gorge de ce dernier dans l'intention de lui sectionner la carotide. Un cri d’effroi le coupa net : « Non ! » Il se retourna vers la louve, sans lacher sa prise. Elle était tombée à genoux, les épaules abattu et le dos vouté vers l'avant, le bras droit tendu et la main grand ouverte, ses yeux le suppliaient. Elle laissa s'échapper, dans un souffle « Pitié... »
Lykaï ne su pas pourquoi, mais il ne pouvait soutenir cette vision, il était stupéfait, et regarda le louveteau hybride. Un petit mâle, il ressemblait à sa mère, à ceci près qu'il n'avait pas un pelage complet, il tenait de l'humain une chair rosée et glabre sur son ventre et l'intérieur de ses membres. Le chasseur regardait, stupéfait, bouche entre ouverte, le petit être se débattre essayant de se libérer de sa poigne.
Il regarda à nouveau la louve, ses yeux n'ayant plus une once d'agressivité. Seule les milles questions et doutes qui lui traversaient l'esprit y transparaissaient. Une morsure à l'avant bras tenant le louveteau lui fit lâcher prise, mais avant qu'il n'ait pu tourner la tête vers la douleur, la louve lui avait bondit dessus lui assenant un coup de poing lourd sur la tempe. Il chut, sonné et voyant flou, il se leva maladroitement et disant simplement et sans violence « Ne parts pas ... »
Quand sa vue le lui permit, il vit la louve, en position défensive, un bras devant chacun de ses deux enfants, babines retroussées laissant apparaître des dents pointues et fines. « Ne parts pas ... » avait il encore dit comme pour la rassurer...

8 saisons de chasses passèrent, et chaque fois qu'il le pouvait, Lykaï allait voir Yllia et ses enfants. Les louveteaux avaient bien grandit depuis qu'il avait trouvé leur cachette dans la falaise, ils avaient maintenant 14 ans, étaient pleins de vie, de jeux et de curiosités. Yllia et Lykaï s'étaient unis sous la lunes, mais n'avaient jamais eu d'autre progéniture. En désarrois face à cette malédiction, Lykaï avait fait le serment d'élever Lupo et Movo comme s'ils étaient de son sang.
La grotte dans la falaise avait bien changé, le loup l'aménageait chaque fois qu'il le pouvait. Être auprès de sa meute était tout ce qui avait un sens dans sa vie. Mais il était toujours l'esclave de la volonté de Dum-dum, et avait perdu au fil des ans la rage de la chasse. Il devenait indulgent, et était moins productif. Mais il n'avait pas le choix et acceptait sa condition d'hybride.
Un soir, après une période de chasse plus longue qu'à l'accoutumé, Dum-dum fit appeler Lykaï à venir dans ses quartiers. C'était la première fois qu'il allait y mettre les pieds. Il se tramait quelque chose.
Il fut reçu comme un humain, Dum-dum lui proposa à boire, le fit s'asseoir dans un fauteuil confortable. Lykaï percevait un espoir. L'homme allait il l'affranchir ? Son maître lui parla de son surnom, Dum-dum, qui venait d'un type de balle, particulièrement grosse, faisant des dégât considérable quand elle touchait sa cible. Il lui en montra même une ! Dum-dum était un chasseur autre fois et avait eu ce surnom à cause d'une arme qui avait été faite spécialement pour lui, un revolver, très imposant et trapu, quoique d'une finition remarquable, et permettant de tiré trois balles, contenues dans son barillet. Lykaï vit Dum-dum faire un signe de tête à un de ses gardes, et reçu persqu'immédiatement une fléchette dans la nuque. Ses muscles se paralysèrent en quelques instants et sombra sans un bruit.
Lykaï se réveilla difficilement dans une pièce austère, lourdement enchaîné à un poteau en acier forgé.
Yllia était face à lui, ainsi que Lupo et Movo, tous enchaînés, les yeux brillants. Dum-dum était là aussi.
Il déblatéra un long discours sur l'obéissance et la servitude, la nécessité du maître et le devoir de l'esclave. Il parlait comme un convaincu alors qu'il chargé, une à une, 3 balles dans son revolver.
Quand il eu finit, il regarda Lykaï, puis Yllia, pointant son arme vers elle. Le loup se débattit en criant de la laisser tranquille. Les chaînes résistaient. « C'est une très belle créature que cette louve hybride blanche » Dit Dum-dum. « Vois-tu, elle aurait pû avoir une belle place auprès d'un bon maître, après l'avoir convenablement dressée. » Il marqua un temps, pour revenir vers Lykaï.
« Mais ton égoïsme me consterne, compte tenu de tout ce que je t'ai offert. » Puis il s'approcha des louveteaux, apeurés. L'homme, soupira, regarda son esclave, puis tira une balle dans la tête de Lupo, et rapidement, de Movo, sous les cris et les pleurs d'Yllia et les sursauts de rages et mouvements frénétiques de Lykaï, qui le regardait avec une si violente intensité qu'il l'aurait tué du regard s'il l'avait pu. Yllia s’effondra et pleura, comme si son âme coulait par ses yeux, tellement la douleur et la perte étaient grande. Dum-dum se rapprocha à nouveau de Lykaï.
« Il en reste une dernière... » fit l'humain, d'un ton condescendant. Puis il visa Lykaï. « Pour toi ? Toi qui as brisé trois vies ? » Il laissa un temps et jaugea l'hybride. Puis pointa son arme sur la pauvre Yllia. « Ou pour elle ? Elle qui n'a plus de raisons de vivre par ta faute ? »
Lykaï avait les yeux exorbités devant la scène qu'il avait face à lui, devant l'ultimatum qui lui était lancé. Il posa son regard sur Yllia et une larme perla sur le pelage au coin de son œil droit. « Pour moi... » lança-il. Yllia leva son visage vers Lykaï et fit un léger non de la tête, toujours en pleurs, ses yeux rougit par ses larmes. Dum-dum eut un instant d'hésitation, bouche entre-ouverte. Sans doute ne s'attendait il pas à ce que son esclave parle. Il soupira, et baissa son revolver. Il semblait réfléchir, puis se tourna à nouveau vers son hybride.
« Tu sais, je ne suis qu'un homme... Malgré ce qui vient de ce produire, j'ai du cœur... » Il fixait le loup en disant cela. Lykaï plongea son regard dans celui de Dum-dum. Que pouvait il bien avoir derrière la tête ? D'un coup, ne vacillant pas d'un cil, le maître leva son arme et tira sur Yllia. Le coup de feu résonnait comme un point final dans la vie de Lykaï. On venait de lui arracher le cœur, et son âme, scindée, brisée, n'habitait plus son corps. La rage, animait ses bras, ses jambes, ses cordes vocales, dans un vacarme gigotant, comme un grotesque vers de chaîne.

Le temps n'avait plus de consistance depuis le massacre de sa famille. 2 années s'étaient écoulés, mais cela aurait pu faire 2 jours ou 100 ans, que Lykaï n'aurait pas fait la différence. Il n'était plus que l'ombre de ce qu'il fut. Même pas un véritable esclave ! Dum-dum, pour ne pas gâcher un potentiel profit, avait vendu Lykaï comme « amuse gueule » pour les combats illégaux à un petit organisateur crédule... L'ancien maître reprit ses petites affaire alors que la loque qui fut un jour loup, partait vers la ville avec des négriers.

Voila deux ans que Lykaï se bat dans les arènes du marché noir, des arènes improvisés chez des particuliers, ou dans un vieux hangar, voilà deux ans qu'il est brisé, qu'il ne parle quasiment plus, voilà deux ans qu'il ne frappe jamais le premier, et pourtant, alors qu'il souhaite la mort, voilà deux ans qu'il gagne tous ses combats, souvent sanglants et féroces.Voilà deux ans, que la survie et sa seule amie...


Personnalité

Lykaï est extrêmement introverti, très souvent dans ses pensées. C'est quelqu'un de brisé, abîmé par une expérience traumatisante. Il n'est même plus l'ombre du chasseur implacable qu'il était autrefois.
Il est froid, distant, il est parfois cruel et sanguinaire avec ses adversaires. Il ne craint pas la mort, ce qui peut le rendre imprévisible, voire dangereux pourraient dire certains. Pourtant, il se raccroche à la vie, sans savoir lui même pourquoi, si ce n'est de vivre un jour de plus, pour que la mémoire perdure. Il n'a pas de but à suivre, pas de combat à mener, car la vengeance lui paraît futile, maintenant qu'il a perdu ce qu'il avait de plus cher au monde. Il s'obstine donc à suivre son maître, tuant parfois d'autre hybride dans un combat d'arène, même s'il le regrette à chaque fois. Mais cet état de fait, que les humains sont supérieurs aux hybrides, en a prit un coup, lorsqu'un esclave humain l'a affronté sous les rires des maîtres venant parier sur le combat. Lykaï prit conscience à ce moment là, qu'hybride et humain étaient fait de la même chose. Depuis le doute l'habite, et sa condition d'esclave lui paraît de plus en plus injuste.




Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Aetheros ou Clovis
Âge : 30 ans
Fille, garçon ou autre ? Mâle humain
Passions : Des fruits, de l'eau de source, du fun !
Comment as-tu découvert le forum ? A cause de ma femme !
Que penses-tu du forum ? Il est ... heu ... coloré !
Autres :
Question : Pour quelle raison un Humain peut-il être asservis ?
Réponse à la question : " Un humain verra plusieurs possibilités pour être asservis : un viol ou un meurtre, que ce soit sur sa propre espèce ou sur les hybrides, sera condamné à l’esclavage à vie. Mais également, une vente de produits illicites sur le marché noir."


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 30
Fiche de Présentation : L'ombre du chasseur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 14 Oct - 0:55
Je me décharge de toute responsabilité sur cette individu ... Bienvenue Lykaï !
Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 26
Localisation : Dans les bois
Fiche de Présentation : Ici
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 14 Oct - 0:57
Un bagarreur *___* *veut jouer avec*
Messages : 189
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 26
Fiche de Présentation : =>ici<=
Fiche de Relation : =>ici<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chienne-Louve
Maître/Maîtresse: Meyer
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Asservie


©Althea Hwang
Septembre 2017 (Feat ma Andréa ♥️)

Thème de Sofia
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 14 Oct - 9:25
bienvenue <3
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 14 Oct - 10:44
Bienvenue ^^

Jolie fiche et histoire bien triste !
Il y a quelques petites choses à revoir pour la validation ^^

Déjà, pour le caractère, il manque des mots, tu as besoin de 150 et je crois que tu en es à 128 ou 129, donc il faut en rajouter un peu ^^
Ensuite pour l'histoire, juste un petit point à revoir. Il n'y a qu'un seul laboratoire sur l'ile, celui qui a créé les hybrides et continuent à en créer. Par contre, tu peux préciser qu'il s'agit d'une aile plus là pour rapporter de l'argent que de créer des nouveautés avec effectivement un catalogue puisqu'il est tout à fait possible de commander un hybride au labo, si on a l'argent ^^

Voila, juste ça, après j'ai besoin d'un détail supplémentaire. L'arène où Likaï fait ses combats, est-ce qu'il s'agit de l'arène qu'on a créé et que tu trouveras ici : http://maitreouneko.forumactif.org/f103-a-la-mort-des-hybrides-arene-souterrainne ?
Ou une autre arène plus petite et moins connue ?
Là, c'est plus à titre d'information pour moi ^^

Si tu as des questions, n'hésites pas surtout Smile
Messages : 2924
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 14 Oct - 11:12
Merci à tous !

Alors tout d'abord, pour l'arène, il faut savoir que ... On me dit dans l’oreillette que je ne vois pas de quoi tu parles, c'est quoi cette histoire ? ^^
Plus sérieusement, oui je pense que Lykaï combattra dans l'arène souterraine, mais avant cela, je partais du principe que c'était un peu comme des combat de chiens, à savoir que pas mal de petites arènes devaient exister dans les arrières cours de certaines personnes, ou dans d'autres hangars industriels. Tout simplement parce que certain maître voudrait peut être évaluer leur esclave sans prendre le risque de le perdre définitivement au premier combat.

En suite, pour le laboratoire, il n'y a aucun soucis, je vais trouvais le moyen d’intégrer cette information ^^
Je précise cependant que Dum-dum ne fait pas partit des rabatteurs, il fait clairement tout ce manège pour son enrichissement personnel. Lykaï n'était qu'un investissement.

Et pour le caractère, je vais faire le nécessaire, c'est que je ne voulais pas donner trop d'information Smile
Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 30
Fiche de Présentation : L'ombre du chasseur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable


Chenille...

Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 14 Oct - 11:19
Ah d'accord, effectivement pour les combats chez des particuliers, je ne l'avais pas compris ainsi ^^
Pour ça, c'est donc tout bon !

Quand le reste est modifié, signale le moi Smile
Messages : 2924
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 14 Oct - 17:01
Welcome petit chien. Tu donnes la papatte ou pas ? =D

Bon courage pour la fin de ta fiche. ^-^
Messages : 104
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27
Localisation : In your ass baby !
Multi-Compte : Lorelaï // Ena Anderson // Matteo L. Philipps // Emiko Saito // Luann E. Allannah
Fiche de Présentation : Whisky !
Fiche de Relation : Vodka !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Grenouille
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: de mes addictions
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage Révoltée


Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 15 Oct - 10:56
Je donne la patte ! Mais c'est souvent dans la gueule ! Very Happy
Merci !

Et voilà, mise à jour faite, dis moi s'il y a d'autres choses à accorder ou modifier Eileen !
Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 30
Fiche de Présentation : L'ombre du chasseur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable


Chenille...

Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 15 Oct - 11:27
C'est tout bon maintenant Smile


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2924
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 15 Oct - 11:35
Merciiii !!!! Smile
Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 30
Fiche de Présentation : L'ombre du chasseur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable


Chenille...

Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit