Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Mer 26 Aoû - 22:45

Qui êtes vous?



 Généralités


♠Prénom : Sarika
♠Nom :(falcultatif)
♠Sexe : Féminin
♠Age : 26 ans
♠Race : Mouflon
♠Groupe: Hybrides Sauvages
♠Orientation : Bisexuelle



Personnalité


Sarika est souvent décrit comme une peste, une fille démoniaque, une personne à éviter pour résumer. Il est vrai qu'elle a un caractère bien spécial. Elle ne sourit pas beaucoup, enfin pas d'un sourire aimable ou gentil. En général, son sourire est soit joueur, soit espiègle, soit provocateur. Elle ne sait pas sourire autrement et n'en a même pas envie en fait.

Malgré ce que les humains peuvent dire sur elle, c'est une jeune femme qui aime la vie. Et la liberté. Surtout, la liberté d'ailleurs. Elle a horreur de se retrouver enfermé, et d'ailleurs, elle a peur des cages et les chaines l'énerve au plus haut point !
Elle n'aime pas vraiment les humains non plus, elle les trouve tous méchants, horribles, moches et vicieux. Elle préfère donc les éviter, sauf quand elle peut les humilier. En effet, cette jeune hybride adore une chose par dessus tout : celle d'humilier les humains, de se moquer d'eux.
Elle est vraiment espiègle, et très joueuse. Elle aime taquiner, et des préférence les humains, mais elle peut aussi taquiner gentiment des hybrides.

D'ailleurs, elle a tendance à se montrer protectrice avec les hybrides, se comportant comme une grande sœur. Elle ne supporte pas la violence qui peut leur être faite et aimerait que les hybrides soient enfin libre. C'est pour ça qu'elle n'hésite pas à les venger, à frapper les tortionnaires pour libérer un hybride et n'hésite pas à utiliser ses cornes si nécessaire. Oui, elle aime sauver un hybride de la domination des humains.

Pour se nourrir, elle n'hésite pas à voler, mais de préférence les humains. Elle aime tellement le challenge qu'elle rentre dans les maisons, et pas celles des pauvres, plutôt celles un minimum sécurisé. C'est histoire de montrer qu'elle est plus forte que les humains.

Petite particularité, elle n'aime pas les chaussures et se balade toujours pieds nus.



Apparence


Sarika est une jolie jeune femme de 26 ans. Elle est jolie et elle le sait. Ses longs cheveux blancs lui tombent en cascade jusqu'en bas de dos. Des mèches plus courtes lui arrivent au niveau des épaules. Les mèches les plus courtes s'arrêtent au niveau du front, formant une épaisse frange. Ses yeux sont d'une étrange couleur, peu ordinaire. En effet, ils sont rouge, oui rouge sang.
La plupart la pense albinos, mais elle ne l'est pas. Elle n'a aucun soucis de santé, mais est tout simplement née ainsi.
Son visage est fin, plutôt rond, et ses lèvres fines mais peu souriantes. Sa peau est vraiment blanche mais plutôt dans le sens porcelaine comparé au blanc de ses cheveux.

Niveau taille, elle est grande, vraiment grande, avoisinant les 1 mètre 80, alors qu'elle est fine. Pas maigre mais juste bien. Elle possède aussi de jolies formes, en effet, sa poitrine est bien développée.

En plus de cette jolie apparence humaine, elle possède des attributs complètement animaux. Des attributs venant de son espèce. Elle possède deux énormes cornes, positionnée juste au-dessus de ses oreilles. Ses cornes ondulent en montant vers le sommet de son crâne, le dépassant largement. Elles sont d'une couleur beige-marron, tout en étant annelées.
Sarika possède aussi une petite queue, discrète, de couleur marron et qui est très souvent cachée dans ses vêtements.

En parlant de vêtements, elle porte de vieux habits, sales, et souvent troués. La plupart du temps, elle porte un haut assez simple, mais qui met en valeur sa poitrine grâce à un joli décolleté et en bas, elle porte une jupe, arrivant à mi-cuisse ou au niveau des genoux.



Histoire


Sarika est née il y a bien longtemps, 26 ans pour être précis. Elle est née de l'union de deux hybrides, sa mère était une magnifique hybride de type mouflon, appartenant à un humain extrêmement cruel. Alors que son père était un hybride sauvage, de type buffle. Leur union était secrète et ils ne pouvaient se voir, uniquement, quand la jeune femme avait l'autorisation de sortir. Parfois, le père entrait en douce pour voir sa bien-aimée, lorsque le maître était de sortie.
Lorsque la jeune hybride d'à peine 22 ans découvrit sa grossesse, il est trop tard pour le cacher ou même s'enfuir. Son ventre était visible et son maître le vit. Comment ? Tout simplement lorsqu'il voulut la violer...
En comprenant qu'elle était tombée enceinte, il devint extrêmement brutal, et la frappa jusqu'à ce qu'elle perde connaissance. Il la laissa là, en plan. Désormais, elle était interdit de sortie, et malgré sa peine profonde de ne plus voir son amant, elle était quand même ravie de sentir la vie grandir à l'intérieur de son ventre. Son maître ne la touchait plus, il la regardait d'un air dégouté...

Un jour, alors qu'elle en était à son 6ème mois, et qu'elle peinait dans les tâches quotidienne, son amant entra par la fenêtre. En découvrant le ventre, il fut aussitôt ravie et lui proposa de s'enfuir, ensemble. Elle hésita mais elle accepta. Le couple partie, mais la jeune hybride se rendit vite compte que la vie en liberté n'était pas si drôle et si facile que ça. Surtout en attendant un enfant. Son amant l'aidait autant que possible, et alors qu'elle restait cachée dans leur planque, lui, partait en quête de nourriture.

Deux mois plus tard, l'enfant finit par naître. Un beau bébé ressemblant beaucoup à sa maman. Cette dernière, affaiblit par la naissance, ne pouvait pas plus bouger qu'avant. Elle se reposait, alors que le jeune père partait en quête de nourriture, sécurisait la planque et s'occupait de l'enfant. Beaucoup de choses à faire qui l'épuisait, et l'empêcha de voir le malheur arriver.
Sarika n'avait que 5 ans lorsque des chasseurs débarquèrent devant la petite grotte. L'enfant pleure, si fort, que le père fut alerté et tenta bien de défendre sa famille. Vainement. Il décéda d'une balle en pleine tête. La mère, trop faible pour se défendre, fut embarquée sans aucune résistance. La petite hurlait, mordait, mais fut vite contrôlée. Elles furent rendue au propriétaire de la jeune maman qui découvrit une petite fille bien turbulente. Les années de dressage commencèrent. L'enfant ne voyait plus sa mère, elle était constamment enfermée en cage et lors de ses rares moments de liberté, elle était entravée par des chaînes.

Ce n'est qu'à ses 10 ans qu'elle put sortir sans chaîne, mais c'était pour apprendre que sa mère s'affaiblissait de jour en jour, étant gravement malade. Si elle obéissait, elle avait droit à un peu de temps auprès d'elle. Sarika obéit, bien obligée, et écoutait avec passion les histoires d'amour et de liberté racontées par sa mère. Elle se mit à rêver de liberté elle aussi, alors quand sa mère décéda, elle arrêta d'obéir. Son maître se montra violent, mais elle ne cédait pas. Elle avait 15 ans et refusait d'obéir à un sale type dans son genre. Malheureusement, elle retourna en cage, où elle était frappée à travers les barreaux. Ce fut long, ce fut douloureux, ce fut affreux, et elle eut bien l'impression d'y rester plusieurs fois.

Seulement, vers ses 20 ans, un petit groupe d'hybrides sauvages entrèrent par effraction dans la maison. Ils venaient pour voler de la nourriture, de l'argent...et tout dégrader, dans l'espoir d'ennuyer le propriétaire des lieux. En fouillant, l'un d'eux tomba sur la pièce vide, où en plein milieu, trônait la cage. Faible, Sarika ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, mais les hybrides la récupérèrent et l'emmenèrent loin d'ici. Ainsi sauvée, il lui fallut de nombreux jours, voir quelques mois pour se remettre totalement. Ces nouveaux amis lui apprirent ce qu'était la vie en liberté et comment faire pour survivre. Pendant 4 ans, elle vivait avec eux, s'amusait avec eux, pillait les humains avec eux. Elle s'amusait comme une folle mais tout dérapa. Sur le groupe de 4, trois étaient des mâles et lors de la période de chaleur, ils voulurent tous copuler avec elle, ce qui finit par une violente bagarre. L'idée était de savoir qui était le plus fort et donc qui aurait le droit...
L'autre femelle qui était d'ordinaire celle choisit, menaça de la tuer si elle ne partait, jalouse de l'intérêt des jeunes hommes.

Sarika ne chercha pas plus loin et partit, emportant juste ses affaires. Enfin, elle voulut. L'un des hybrides sauvages la rattrapa pour s'amuser un peu. Elle détesta, se débattit mais ne put rien faire, il avait toujours été le plus fort, le plus costaud...
Une fois qu'il eut fini sa besogne, il la laissa là en plan. La jeune femme s'isola et quitta ce groupe, refusant de connaitre de nouveau tout ça. Il fallut beaucoup de temps pour se remettre psychologiquement de tout ça, et bien qu'elle n'oubliera jamais, elle n'en veut pas aux hybrides. Ils étaient juste victimes de ce que l'homme avait fait d'eux. Pourtant, elle se méfiait toujours un minimum avant de parler avec les mâles...

Suite à ça, la jeune femme commença à vivre seule, à reproduire ce qu'elle faisait en groupe, mais seule. Elle s'amusait ainsi beaucoup mieux.
Aujourd'hui, à 26 ans, elle ne reste jamais longtemps avec d'autres hybrides, préférant rester seule.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : A vous de deviner :p
Age : Largement au dessus du minimum
Fille ou garçon ? :♀
Passions : Toujours les mêmes
Comment as-tu découvert le forum ? : Il semblerait que j'en sois la fondatrice XD
Que penses-tu du forum ? Je l'aime toujours autant =D
Autres : //
Code:
Spoiler:
 


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Messages : 302
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Mouflon
Maître/Maîtresse: Officiellement Esteban mais est libre en réalité
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 26 Aoû - 23:52
Rerebienvenue chef Razz bien sur que tu es validée, mais tention, faudra être sage hein!


Tu es validé !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=
Amuse toi bien parmi nous =)

(c) Gnuh de Never Utopia.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-