AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Liens et rps Full colours !

Liens et rps Full colours !

:: Contexte :: Demandes :: Zone de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 7 Oct - 18:16

Vénissia alias Disturbia

Qui suis-je ?

♠️ Hybride caméléon de 22 ans. Elle peut changer ses yeux et ses cheveux de couleurs.
♠️ Apparemment muette. Elle écrit sur un tableau velleda si elle l'estime nécessaire. Elle arrive à lire sur les lèvres.
♠️ Sa maîtresse Lucrecia Maiorana, assassinée à l'automne 2033, était membre de la mafia italienne "Camorra".
♠️ Son prénom était "Venissia". Elle a prit "Disturbia" en pseudo, depuis le décès de sa maîtresse.
♠️ Elle a grandit en Italie et n'aime pas Togi, berceau de la mort de sa "Mama".
♠️ Instruite et cultivée (langue des signes)
♠️ Elle a rejoint le FALH à titre d'espionne. Elle ne sait pas se battre.
♠️ Elle a un studio à l’hôtel Particulier pour hybride.

Je recherche ?

De tout, de la banal connaissance à des possibles amitiés. En passant par des rivalités mafieuses ou autre points négatifs... Me mp si vous avez une idée.

Multi-Compte : Djena / Ezekiel / Meiko/ Kali/ Chris
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes liens & rps

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Caméléon
Maître/Maîtresse: ...
Esclaves: ...
HybrideF - Sentinelle

+ Je m'adapte en lightpink x

Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 7 Oct - 18:22

Mes Relations

Liens Amicaux

Wilson ▬ Chef Révolutionnaire - passion enterré ▬ PJ
Un hybride très atypique de part ses cornes, ses yeux dorés, sa chevelure et son allure imposante, intimidante et carrément baraqué. Pourtant, il est très sympathique, et suffisamment éduquée pour se rebeller contre le système de Togi. J'ai appris qu'il est le chef des Révoltés, rien que ça ! Et suite à une union avec le FALH, je suis désormais leurs liens de communication à Juna et lui... Ça me va ! Mes sentiments à son égard ont étés refoulés... Je n'ai pas trop écouté les raisons de son refus, le peu que j'ai entendu m'énervais car je suis persuadé du contraire mais bon... Je ne vais pas me fatiguer pour rien. Je dois passer à autre chose et c'est tout. Je suis juste la messagerie pour lui et Juna, point. 

Eden ▬ Sauvage civilisé, meilleur ami ▬ PJ
Un hybride paon agile et musclé aussi qui vit dans la forêt. Nos histoires respectives ont quelques points communs et c'est sans doute ça qui fait qu'on se comprends plus ou moins. Il m'a trouvé dans la forêt, alors que j'étais perdu et m'a recueillit une nuit, pendant une tempête de neige. Il mène une vie de bohème qui lui correspond ma foi, plutôt bien. Chaleureux, énergique et de bonne compagnie. Je le considère comme mon meilleur ami, car nous veillons l'un sur l'autre, il a toujours été là pour mes coups durs et je connais quelques points de sa vie, aussi tristes soient-ils. Je lui ai proposé de venir vivre à l’hôtel du FALH, ça serait bien ! Ça me rassurerait.  Bref, c'est aussi un super pote de beuverie ! Ahah ! Bon j'admet avoir pris du plaisir à l'embrasser, son FIRST kiss en plus ! C'était de la provoc pour une hybride un peu relou... Eden est loin d'être moche, je ne me suis pas privé mais bon, à part ça c'est clean entre nous.

Juna Kavanez ▬ Chef du FALH - Nouvelle Mama▬ PJ
C'est ma sauveuse elle aussi. Son groupe était ma dernière carte et j'ai réussi à m'y intégrer pour me relever. Juna semble calme et à la fois, j'ai l'impression qu'elle retient un volcan en elle. Cependant, sa diplomatie n'est pas à démontrer, elle est attentive et réellement prête à aider les hybrides. Je lui prouverais qu'elle a eu raison de m'accorder un minimum de confiance, mes talents sont les siens. C'est une femme appréciée pour son rôle et même en intimité je pense. Elle connait mon vrai prénom. Elle me fait suffisamment confiance pour que je lui serve de lien entre elle et la Révolution. Mon ego en est très flattée ♥️ J'aime ça, être indispensable, que voulez vous... Je l'ai été pendant des années, auprès de ma Mama.

Pseudos ▬ Statut ▬PJ/PNJ/Predef
texte décrivant le lien

Liens Ennemis

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

Liens Neutres

Sofia ▬ Gardienne du cimetière ▬ PJ
Hybride chienne qui garde le cimetière. Elle semble malvoyante et a une arme... Je trouve ça bizarre de faire garder un tel lieu avec de tels éléments de dissuasion mais on est dans une époque où le respect il est mort, donc... Elle ne sait pas lire visiblement, la communication n'a pas été facile.

Athenais ▬ Louve de Juna ▬ PJ
Une hybride louve aveugle, bras droit de Juna je crois. En tout cas, elles sont très proche. Elle est plutôt amical et sérieuse, je ne l'a connait pas plus et il m'arrive parfois de l'imiter.

Mihai ▬ Membre de la "famille" ▬ PJ
Rencontré en Italie où j'ai assistée à son mariage. Je ne le connais pas plus personnellement, sauf de ce qu'en a dit feu ma maîtresse. Il fait partie de la maison, à trouvé l'amour et voilà... Il est efficace à ce qu'on dit, mais des rumeurs ont dit aussi que sa love story ne s'est pas très bien finit...

Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes liens & rps

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Caméléon
Maître/Maîtresse: ...
Esclaves: ...
HybrideF - Sentinelle

+ Je m'adapte en lightpink x

Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 7 Oct - 18:30