AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
... [Terminer]

(#) Jeu 5 Oct - 22:50

Qui êtes vous?

Généralités

♠️ Prénom : Disturbia depuis qu'elle n'a plus de maîtresse, anciennement "Vénissia". Prénom qui vient de "Vénus", déesse romaine de l'amour.
♠️ Nom : //

♠️ Sexe : Féminin
♠️ Âge : 22 ans

♠️ Race : Caméléon ; Disturbia peut changer sa couleur d'yeux et de cheveux pour imiter autrui, afin de survivre.
♠️ Groupe : Hybride femelle
♠️ Rang : Sauvage ; Mais qui rejoindra peut-être une faction, quelqu'un, au fil des rp ~
♠️ Orientation : Bisexuelle

Personnalité

Changeante...
C'est un trait de personnalité inéluctable chez cette jeune femme hybride. Disturbia, est à l'image de son hybridation, mille et une couleur à son arc. Non pas qu'elle possède mille et une personnalités, mais dans sa tête, ce n'est jamais très clair ou nettement définit pour autant. Cette hybride est guidée par ce qui l'entoure ou ressent, une phrase, un changement d'atmosphère et elle changera aussitôt d'attitude, ou de discours si elle pouvait parler.Il y a tout de même des traits principaux qui subsiste malgré les nombreuses apparences ou personnalité qu'elle a pu voir ou imiter. Tout d'abord, elle est fière de ce qu'elle est, et premier paradoxe, elle doit s'en cacher... Ses talents peuvent attirer des connaisseurs en matières d'hybrides, ou de simple maître à la recherche d'hybride aussi, même sans arrière pensée. Elle est cultivée suite à son ancienne maitresse et a voyagé à ses côtés, de ce fait, elle sait que Togi n'est pas le centre du monde et elle minimise cette île où pourtant, c'est là que tout à commencer. Il lui arrive de prendre certains autres hybrides de haut, non pas avec la parole, vu qu'elle en est dépourvu mais dans son attitude, sa démarche. Elle peut en laisser plus d'un perplexe, et elle en prend un malin plaisir. Elle ne fait quasiment confiance à personne, mais est réaliste sur ses moyens et sa condition actuelle. Ses petits tours lui permette de survivre sans faire trop de grabuge... Cependant, c'est ce qui l'attire parfois. Semer la confusion, la discorde et épauler momentanément des tyrans ou des rebelles, pour avoir ce qu'elle désire et ensuite disparaitre dans la population. Disturbia est de ce fait, relativement égoïste. Par ailleurs, elle n'est pas très tactile et serait capable de prendre l'apparence d'un lépreux pour que vous ne l'approchiez pas. Est-ce une forme de timidité ? Pas vraiment, suite à son physique original des plus marginal, attirer l'attention ne la gêne pas du tout, mais il faut savoir passer inaperçu dans certaines situations.
Elle accordait beaucoup de respect et d'importance à sa maîtresse, tuée par ses rivaux et à force de manigances. Depuis, il n'y a personnes d'autres qu'elle estime autant. Il y a les animaux, les hybrides et les humains, qui sont à ses yeux, eux aussi du bétails, manipulé par des "grands". Disturbia, est toujours à la recherche de connaissance, d'influence afin de mieux se divertir. Elle ne se laisse pas facilement impressionnée et même si elle ne prononce jamais mots, on comprends parfaitement ce qu'elle exprime à travers ses attitudes.
Elle est sensible, contre tout attente mais elle sait que la seule clés de la survie, c'est l'adaptation et avoir des coups d'avances. C'est une hybride maligne, qui met volontiers ses neurones aux services de ses petits coups. A cause de sa vie, ses traumatisme du laboratoire, Disturbia est rarement "stable" de caractère, de ce fait, à cause de son étrangeté on ne s'attache pas vraiment à elle et inversement... Avoir un point d'ancrage, c'est une erreur. On aurait tendance à la caractérisé d'un peu extrême parfois dans l'expression de ses émotions. De l'embrassade à la torture, il n'y a vraiment qu'un pas et elle en est pleinement consciente. Plutôt maniaque sur ce qui la concerne, elle adore la perfection, l'hygiène également et veille à être toujours irréprochable, soigné. Elle préfère faire des envieuses que pitié, très clairement. Elle a un faible pour la mode, si ça vous intéresse... Disturbia n'a pas de trace visible de maltraitance, visiblement, elle était bien traité par son ancienne maîtresse.

Apparence

Un physique atypique.
Sans aucun doute, si vous la voyez sous sa véritable apparence du moins... Suite aux expériences de laboratoire, Disturbia a développé une sorte de "malformation" colorés et un regard vairons. Désormais, elle arrive très bien à changer le tout, le modifier selon son bon vouloir, mais de souche et au naturel... Elle a un œil à la pupille rose et l'autre marron, qui est de paire avec sa chevelure mais de façon asymétrique. Initialement, elle était prévu pour être brune, mais les savants, fascinés par ses capacités l'ont quelques peu "déréglé" en abusant d'elle, et de ce fait, ces deux couleurs sont restés celle de base chez elle. Il lui est cependant impossible de changer sa couleur de peau, ou sa taille ainsi que la longueur de ses cheveux.
Disturbia est également muette, suite à un accident. Les laborantins l'ont donnés en cobaye à des stagiaires chirurgiens qui devaient juste lui ôter les amygdales qui la gênait. Un accident est bien vite arriver suite à ces novices du scalpel et de ce fait, en se réveillant... Plus de voix. Les cordes vocales ont été sévèrement touchés et à part payer une fortune pour qu'un vrai docteur tente de lui redonner de la voix, c'est impossible. Ils espéraient qu'avec le temps, la cicatrice consolide et que le corps, de lui même répare cet accident. Cependant, trop haineuse, Disturbia ne voulait pas leurs donner ce plaisir et qu'ils se vantent entre eux"Je l'avais dis que ça se réparerait". Depuis cet incident, c'est silence pour elle, et ça ne la dérange pas... Peut-être qu'elle est à nouveau capable de parler, nul ne sait vraiment, mais en tout cas l'envie n'y ai clairement pas.
Outre ses différences, l'hybride est une jeune femme classique. Elle mesure environs 1m64, des courbes féminines et qui l'embête pour se faire passer pour un homme, c'est bien plus délicat. Il faut qu'elle prenne des vêtements amples et qu'elle bande sa poitrine. 

Histoire

Venissia, dans l'enfance:

Dans un sommeil léger.
Je sens à peine les turbulences de l'avion, qui me sont tout de même bien plus appréciable, que les tangages du bateau lorsque nous avons quitté l'île aux hybrides. Vive la première classe, ma maîtresse sait comment voyager et ne lésine pas sur les moyens. On lui avait recommandée de me mettre en soute, avec les animaux, pour passer inaperçu suite à mon achat frauduleux... Elle refusa sur le champs, en débitant un speech italien dont elle a le secret et les gestes. Elle me fait penser à Monica Belluci, avec sa robe Gucci, ses airs de diva... Je sais pourtant qu'elle est loin d'être aussi clean qu'il n'y parait, puisqu'elle m'a acheté au "Marché Noir" de Togi. La femme, d'un âge mur, la trentaine sans doute, était venue sur l'île aux hybrides pour satisfaire sa curiosité sur les hybrides, et trouver un spécimen des plus fascinants, et me voilà. Elle se fichait que je vienne d'une animalerie de bonne famille ou d'un caniveau... Elle m'a vu, elle m'a voulu, elle m'a prise et je sais que ma vie ne sera que bien meilleur à ses côtés, que plutôt moisir dans ma cage de quartier mal famé. Dire que je suis un de ces fameux hybrides "tombés du camion"... Je viens de loin, et moi voici partie pour une vie à l'italienne.

Assise à côté de moi...
Je la sens s'étirer et se reposer un peu contre moi, me chuchotant dans sa langue natal.

_Come sei bella Venissia ?

A mon tour...
J'ouvre les yeux sur le couloir de l'avion et m'étire. Pour l'amuser, j'imite ses yeux et sa couleur de cheveux. Fascinée, elle observe le changement pigmentaire opérer après quelques minutes. Elle me félicite avec un sourire, des dents d'une blancheur irréprochable. Un stewart nous abordes, voyant que nous sommes toutes les deux éveillées et je me délecte de son visage, perdu.

_ Bonjour mes dames, je... Nous arrivons dans une heure à l'aéroport de Rome. Désirez vous prendre un petit déjeuné pour vous et votre... Sœur jumelle ? Si je ne m'abuse ?

Un rire silencieux.
S'échappe de mes lèvres... Si Lucrecia était debout, il constaterait que je suis plus petite qu'elle. Mes imitations sont corrects mais pas parfaite. Je laisse ma nouvelle maîtresse répondre, tandis que je reprend doucement mon apparence originel. Le stewart repart pour nous préparer à manger, et la nouvelle femme de ma vie, répond en me tenant le menton.

_ Bella... Je vais faire des jaloux avec toi à mes côtés. Tu es jeune, 7 ans d'après les trafiquants... Je t'apprendrais tout ce que tu dois savoir. Ma langue, diriger mes affaires. Tu n'es plus à Togi, ici, ne baisse les yeux devant personne, et insiste pour qu'on te respecte, d'entré. Si ce n'est pas par le caractère, fais une scène, ou par la force. Il faut s'imposer dans notre monde, tu verras.

A cette époque.
Ses mots sont encore vides de sens pour moi. Par contre, je m'adapte très vite à sa villa et à la vie moderne qu'elle mène. Je l'observe, j'apprends, je grandis à ses côtés et je suis instruit par ses soins. Je n'ai jamais vraiment compris ce qu'elle avait vu ou recherché en moi, je sais juste que je la rendais heureuse et que je répondais à ses attentes. Lucrecia, est ma "Mama", et je la sert dans ses magouilles mafieuses de la "Camorra". On blanchit l'argent issu de la drogue, pas de quoi fouetter un chat.

Ma vie...
Est rythmé de voyage à ses côtés, d'expériences diverses sur la vie dans le monde et comment on s'y fait une place. Ce n'est qu'une fois adulte, que nous sommes revenus à Togi. Elle m'a demandée, si ça me faisait quelque chose de revenir sur mon île natal. Absolument pas. Je revois le sourire sur ses lèvres suite à ma réponse indifférente.

_ Tu as raison... Avoir des racines, c'est creuser sa propre tombe.

La ville...
Et la citoyenneté avec quelque peu bouger par rapport à mes souvenirs d'enfances. Des rabatteurs pour maintenir l'ordre contre les hybrides révoltés ? Le comble, c'est que certains en utilisent pour en balancer d'autre, c'est pires que l'Allemagne à l'époque Nazi. Lucrecia, avait louée à l'occasion de notre retour, une maison en banlieue. Des larbins l'avaient décoré à l'italienne pour notre venus et franchement, j'ai eu un pincement au cœur quand je vis une photo des champs et de la mer... Finalement, j'avais bien des racines, en Italie et certainement pas ici. C'est clairement le trou du cul du monde. La voix de la Mama me sortie de mes songes.

_ On va se faire un marché ici, Venissia... Il y a déjà de la contrebande d'hybrides, mais laissons les s'amusers avec ça, nous... On veut divertir les grands avec de bons produits italiens.

J'hoche la tête.
Je la suivrais même en enfer, pour être honnête. A cet instant, je n'avais pas réalisé que Togi allait devenir, mon enfer personnel. Revenir, avait été la pire idée qu'il soit. Ma maîtresse, influente a participé à l'élection du nouveau maire, avec des pots de vins ou du chantage pour appuyer ce candidat "A la faveur des hybrides". Ainsi, j'étais plus libre dans mes mouvements. Vous pensez vraiment qu'on arrive au sommet à simple coups de discours et de bonne parole ? Vous êtes d'une naïveté bien déconcertante alors... Gandhi lui même était loin d'être si immaculé et il avait des travers à vous faire des cauchemars et remettre en question votre vision du monde.

Sur cette ile...
Il y avait toujours, cependant, une odeur malsaine... Une atmosphère à vous donner la gerbe. Il n'y a que ceux qui travaillent dans l'ombre de ceux qu'on fait briller, qui le savent. Ma maîtresse et moi, la Camorra, on était clairement pas la bienvenue. Un de nos hommes nous as trahit, nous a vendu et c'est Lucrecia qui en paya le prix, de sa vie.

Cette scène...
Dans notre propre location. Je me revois, me jeter sur elle, et son corps qui se refroidissait. Je crois, que c'est l'une des rares fois ou j'ai pleuré. Son corps, fut naturellement rapatrié à Naple, sans moi. La branche mafieuse dont elle s'occupait, était morte avec elle, mais moi, j'ai prit la décision de rester sur cette île. De me venger, une vendetta à ma façon... Après tout, je n'ai rien qui me plaise suffisamment ici... Alors, je vais détruire. Lentement, mais sûrement. Humain, hybrides, ce n'est pas mon problème... Je sèmerais la discorde à la moindre occasion.

Pour l'heure...
J'erre entre la ville et le village des sauvages. Je reste discrète, j'observe comment ce petit monde tourne... Je continue de me faire passer pour ce que je ne suis pas, c'est dans mes gènes après tout. J'observe, je me confonds et je frapperais. La police local, se pavane de la mort de ma mère, ça a fais la une des journaux "Une dealeuse italienne de moins en ville". Je vois, l'image de son corps inerte en noir et blanc, ça ne lui rend pas justice à sa beauté. Cependant, une ligne de l'article me concerne "Son hybride est introuvable, il n'y a aucune photo de cette dernière pour aider à l'identification. Sa fille est également disparu". Quel bande de plouc... Bien sûre qu'il y a des photos de nous, sauf que je ne suis jamais la même dessus, et j'étais sa fille. Et ça se dit "producteur d'hybride numéro 1", ça connait très mal ses propres produits...

Une chose est sûre...
Ce n'est pas la police qui nous a évincé, c'est une mafia rival. Je trouverais mes réponses, et je ferais couler le sang nécessaire.

Alea jacta est

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : J'suis Djena \o
Passions :
Comment as-tu découvert le forum ?
Que penses-tu du forum ?
Autres :
Question : Pour quel raison un humain peut-il être asservit ?
Réponse à la question :

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Djena / Ezekiel / Meiko/ Kali/ Chris
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes liens & rps

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Caméléon
Maître/Maîtresse: ...
Esclaves: ...
HybrideF - Sentinelle

+ Je m'adapte en lightpink x

Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 7 Oct - 14:32
J'ai finis ma fiche.

Si un(e) gentil(le) collègue pouvait passer pour me dire ce qu'il en pense Wink Merki.
Multi-Compte : Djena / Ezekiel / Meiko/ Kali/ Chris
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes liens & rps

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Caméléon
Maître/Maîtresse: ...
Esclaves: ...
HybrideF - Sentinelle

+ Je m'adapte en lightpink x

(#) Sam 7 Oct - 17:35
Alors, j'ai finis ma lecture, fiche très sympa !

Sinon, c'est plutôt au niveau de l'histoire. Faire sortir un hybride de Togi est totalement interdit, mais à l'époque, les contrôles étaient effectivement moins compliqués. Mais il ne faut pas oublier non plus qu'il n'y a qu'un port qui part de Togi et pas d'aéroport. Donc l'avion, ce sera en partance du Japon ^^
Donc en soit, c'est possible mais il faudra que l'hybride soit sortie en douce, genre par bateau privé. Mais voila, c'est plus à titre informatif ^^

Enfin voila, plus que la question et sa réponse, et je pourrais te valider Smile
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Sam 7 Oct - 17:46
C'est tout bon !

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Reine

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :